- InvitéInvité
isabelle margaret d'essenault ؏ I was looking for a breath of a life
Ven 16 Juil 2021 - 17:47
Je suis une employée d'Hungcalf | personnage inventé
« Oh, the king
Gone mad within his suffering
Called out for release
Someone cure him of his grief
His only son
Cut down, but the battle won
Oh, what is it worth
When all that's left is hurt? » - Florence Welch
Gone mad within his suffering
Called out for release
Someone cure him of his grief
His only son
Cut down, but the battle won
Oh, what is it worth
When all that's left is hurt? » - Florence Welch
WIZARD CARD INFORMATIONS De sa baguette inondait une lumière fantomatique, dont l'émanation s'étiolait et dessinait une maman hérisson. Bien sûr, elle ne pouvait compter que sur son instinct pour savoir que le petit mammifère était une mère. La bestiole, d'apparence douce et douillette, se montrait impitoyable et imperturbable lorsqu'il s'agissait de protéger les siens. En l'honneur de son Patronus, la sorcière enchanta un bouton de porte et lui donna vie ; l'illusion parfaite changeait l'objet inanimé en l'hérissonne qu'elle avait dénommée Jude. La magie renforcée par sa présence redonnait forme à la poignée et s'affaiblissait en son absence, figeant de nouveau ses traits dorés. | :copyright:️ loudsilence. ◈ Kristin Kreuk |
MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
Code par Cookie
July 17th, 2021
Dearest Mr Bragnam,
I was delighted to read your last scroll and expect I will read more next time you send me an owl. Your insight on the matter we have discussed was without price and I know I would be fortunate to meet you in person later in July. I am to travel to Scotland, where I anticipate I will meet with certain acquaintances. I have matters to attend but would however be charmed to share on our common research.
Yours respectfully, 1
Isabelle M. D’Essenault
Code par Cookie
25 juillet 2021
Mon très cher Evan,
Quel plaisir et quelle joie de lire de tes nouvelles. Je souhaitais te remercier personnellement pour les quelques mots exquis dont tu as très certainement fait part à Mme la Vice Présidente d’Hungcalf. Je ne pourrais souffrir de ne pas être en mesure de t’entretenir. Voyons-nous plus tard ce jour ?
Mes amitiés chaleureuses,
Isabelle
Satisfaite du petit tour qu’elle venait de jouer à celui qu’elle côtoyait depuis l’enfance dans les bals et les réceptions de leurs familles, la jeune femme plia le parchemin rédigé en français ; ils avaient toujours échangé dans la langue natale de la jeune fille et Isabelle n’avait jamais remis en question cette habitude - même pas après les sept années qui les avaient séparés depuis l’obtention de leurs diplômes. Si la journée se déroulait comme prévu, ils seraient amenés à se retrouver plus en détails. Les ustencils disparurent pour retrouver leurs places initiales et la sorcière se leva, les deux enveloppes cachées dans sa cape. La directrice de l’école française lui avait donné la permission d’utiliser le Portoloin qui l’attira vers l’avant et s’éleva dans les airs. Le sifflement du vent couvrit les bruits alentours et un tourbillon de couleur aspira son corps, faisant claquer la cape derrière elle. L’instant suivant, elle n’était plus en France.
Comme elle l’avait anticipé, parcourir les dalles de pierre invitait de nombreux fantômes de son passé dans les couloirs de l’université : Jonathan Pence s’entretenait au détour d’un couloir avec un étudiant et lui adressa un sourire chaleureux en la voyant passer ; un couple d’étudiants lui souriaient, contents de l’avoir retrouvée après sa disparition soudaine ; un océan bleuté la scrutait à l’autre bout du couloir et elle sentit le duvet fin se dresser sur ses bras - Arthur la regardait avec un air espiègle qu’elle ne connaissait que trop et qui, bien souvent, annonçait une après-midi d’escapade en amoureux. Look at her! Who is she?2 Les pensées des jeunes adultes insouciants hurlaient dans la tête de la Légilimens. Look at that face! I think I’ve seen her somewhere!3 Comme bien souvent, la sorcière ne passait pas inaperçue et elle sourit poliment à ses interlocuteurs, surpris de se voir considérer.
La large porte de bois sombre s’ouvrit pour laisser entrer la candidate, qui découvrit un bureau tout à fait différent de celui qu’elle avait pu connaître lorsqu’elle était encore étudiante. Les yeux rapides observèrent les différentes cloches en verre sous lesquelles des artefacts et des objets magiques séjournaient. Le vase noir en forme d’organe palpitant étira ses lèvres : les margerites sombres contrastaient avec l’ambiance froide et étouffante de la pièce. À l’image de son occupante, la pièce avait été aménagée pour impressionner les visiteurs. De nombreux livres occupaient un pan de mur, tandis que d’innombrables flacons d’ingrédients recouvraient le pan opposé. Même les canapés disposés dans le salon ne remplissaient pas leur fonction première et n’étaient pas des plus invitants.
La Vice-Présidente était splendidement mise en valeur par un carré corbeau et ondulé. Très discrètement, la jeune femme sonda les pensées les plus émergées de son conscient ; elle ne voulait pas que la magicienne puisse sentir l’intrusion et prit garde à ne pas l’examiner plus en profondeur. [suite ici]
RÉSERVEZ VOTRE AVATAR
- Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>kristin kreuk</b> ━ @"isabelle d'essenault"</bottin>
- Traductions:
- 1. Mon très cher monsieur Bragnam,
Je fus enchantée de lire votre dernier rouleau et espère en lire davantage la prochaine fois que vous m'enverrez une chouette. Votre perspicacité concernant le sujet dont nous avions discuté fut inestimable et je me sais chanceuse de pouvoir peut-être vous rencontrer en personne plus tard en juillet. Je dois me rendre en Ecosse, où je m'attends à rencontrer certaines connaissances. Des affaires m'y attendent mais je serais ravie de pouvoir échanger sur nos recherches communes.
Bien à vous,
2 Regarde-la ! C'est qui, elle ?
3 Mais regarde ce visage ! Je suis sûr de l'avoir vu quelque part !
- InvitéInvité
Re: isabelle margaret d'essenault ؏ I was looking for a breath of a life
Ven 16 Juil 2021 - 18:00
P-R-E-U-M-S.
elle est belle.
elle est perf.
j'ai hâte.
c'est tout.
elle est belle.
elle est perf.
j'ai hâte.
c'est tout.
- InvitéInvité
Ven 16 Juil 2021 - 18:51
C'te beauté
J'ai tellement hâte de voir ce que ça va donner !
J'ai tellement hâte de voir ce que ça va donner !
- Arthur BatthyányOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 890
» miroir du riséd : sebastian stan
» crédits : bidi (ava)
» multinick : maximus / joe / keir
» âge : trente-huit ans
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-pur
» particularité : occlumens
» options obligatoires & facultatives :♞ DIPLÔMES ♞durmstrang : a.s.p.i.c. (1997 - 2004)
hungcalf : d.e.f.i.s. (grymm ; 2004 - 2014) sciences occultes ♘ option obligatoires : dcfm, potions, étude des runes ♘ options facultatives : histoire de la magie, sciences politiques et magiques
» profession : diplomate au Ministère de la Magie Bulgare, Département de la Coopération Magique Internationale / Chevalier d'Absolutum
» gallions sous la cape : 4358
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 16 Juil 2021 - 19:23
Que LE meilleur gagne en effet watch your back babe (t'es perf, on te l'a déjà dit mais c'est à graver dans la pierre)
- InvitéInvité
Sam 17 Juil 2021 - 20:14
Et quel PREUMS, @Evan Wakefield. J'ai beaucoup trop hâte de voir ce que ça va donner. En plus, c'est un peu ta faute, ce personnage, finalement - tu avais tout prévu derrière mon dos !
(Par contre, pour les âmes sensibles de ce forum, je t'implore de changer cet avatar qui blesse mes yeux et fait grimper ma température corporelle en période de forte chaleur ! Merci !)
@Makéda Kokoè, j'ai si hâte de te proposer un lien et un sujet du feu de Merlin ! Je te fais signe dès que j'ai fini et ai été validée. J'ai déjà des plans pour ma chercheuse.
Le meilleur pour la fin (ou dirais-je faim ?), @Arthur Batthyány. Je te laisse regarder mon "dos" toi-même, je ne voudrais pas te priver de ce plaisir.
Au plaisir de te croiser avec surprise et de naviguer le torrent d'émotion qui nous attend. :tong:
(Par contre, pour les âmes sensibles de ce forum, je t'implore de changer cet avatar qui blesse mes yeux et fait grimper ma température corporelle en période de forte chaleur ! Merci !)
@Makéda Kokoè, j'ai si hâte de te proposer un lien et un sujet du feu de Merlin ! Je te fais signe dès que j'ai fini et ai été validée. J'ai déjà des plans pour ma chercheuse.
Le meilleur pour la fin (ou dirais-je faim ?), @Arthur Batthyány. Je te laisse regarder mon "dos" toi-même, je ne voudrais pas te priver de ce plaisir.
Au plaisir de te croiser avec surprise et de naviguer le torrent d'émotion qui nous attend. :tong:
- InvitéInvité
Dim 18 Juil 2021 - 11:16
Rebienvenue avec la belle Kristen ^^
- Alexander McCandlessOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 827
» miroir du riséd : David Corenswet
» crédits : Maleficent / Dyn
» multinick : Elio Cooper/Emmy Robinson
» âge : 27 ans
» situation : célibataire
» nature du sang : Sang-mêlé
» options obligatoires & facultatives :
» profession : Auror sénior
» gallions sous la cape : 1624
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 18 Juil 2021 - 13:35
Re-bienvenue !
- InvitéInvité
Dim 18 Juil 2021 - 15:51
- InvitéInvité
Lun 19 Juil 2021 - 14:41
C'est donc cette jeune femme que Matthew va.. rencontrer
Rebienvenue à toi <3
Rebienvenue à toi <3
- InvitéInvité
Lun 19 Juil 2021 - 14:44
Merci @Matthew Johnson ! Et quelle rencontre !
Compte sur elle pour t'aider, puis te mettre des bâtons dans les roues (peut-être).
Compte sur elle pour t'aider, puis te mettre des bâtons dans les roues (peut-être).
- InvitéInvité
Mar 20 Juil 2021 - 15:24
Je me retrouve dans l'obligation de poster la suite de l'Histoire ici, ayant atteint le nombre maximal de caractères pour le poste :
Merci au merveilleux Romain (@Cléopatra Amonwë) pour sa willing participation ![...] Elle resta un moment silencieuse, stoïque, avant de tendre une main ferme et froide.« Jusqu’à nouvel ordre ce sera “Professeur Amonwë”. » La brune ne s’attarde pas sur les convenances sociales. Sobre mais efficace.« Vous prétendez donc au titre de Professeur de Métamorphoses ... » commence-t-elle, le ton amer. Le sourire poli qui avait fait la marque de fabrique de sa famille accueillit la froideur hivernale et la candidate participa à la poignée de main sévère.Of course , bien que l’assistant l’ait recommandée – Isabelle en était certaine – elle ne s’était pas attendue à une embrassade chaleureuse. Bien qu’elle ne l’ait jamais connue autre part que chez les Capes Noires, la réputation du Professeur Amonwë n’était plus à faire.« Évidemment, Professeur Amonwë » , elle commença par présenter de plates excuses.« En effet, Professeur D’Essenault. » Elle s’était présentée sans insister sur son titre, sachant souligner la remarque sans se montrer impertinente – Adélaïde D’Essenault s’était assurée que sa fille puisse naviguer les relations tumultueuses sans oublier de s’affirmer. Pour l’illustre famille française, rien n’était plus à prouver : leurs origines et leurs succès avaient toujours parlé d’eux-mêmes.« J’occupe la position de Professeur de Métamorphose à Beauxbâtons depuis sept ans. »
Amonwë prend une longue inspiration, de celles qui font douter de votre présence en ces lieux.« Intéressant » se contente-t-elle en reportant son attention sur les documents relatifs à la candidature.« Pourquoi donc renoncer au cadre bucolique et majestueux de cette école ? » Cette femme est de ces personnes dérangeantes qui semblent avoir réponse à tout. Elle est déstabilisante au point que l’on ne sait jamais si ce que l’on va dire sera bon ou mauvais. Avant que Miss D’Essenault ne reprenne, elle lui coupe la parole.« Qui plus est, après sept années de nobles et loyaux services. »
Récupérant sa main, la Française imperturbable (en apparence) la déposa le long de son corps ; elle ne voulait pas donner le plaisir à sa future collègue (et supérieure) de montrer ses faiblesses en la portant à sa ceinture. Elle n’avait pas été invitée à s’asseoir et resterait sûrement debout tout au long de l’entretien ; Isabelle se donna la mission de s’asseoir sur les canapés, juste une fois cette année.« Je dirais… d’autres souvenirs majestueux. » Elle avait repris en revoyant Arthur danser à moitié nu dans la cour en pleine nuit.« Je dirais aussi de nouvelles perspectives. J’aime mes étudiants et je ne pourrais que me réjouir de leur enseigner d’autres champs plus inaccessibles. » La sorcière s’immobilisa. Cléopatra était une femme intelligente, à n’en pas douter – aussi, décida-t-elle de jouer la carte de l’honnêteté.« En toute franchise, cette position me permettrait de me consacrer davantage à mes recherches. » And you need someone like me – we both know it. 4 Bien sûr, la vérité n’était pas toujours bonne à entendre. Le regard inflexible de la jeune femme ne dévoilait rien ; seul un Legilimens expérimenté aurait pu percer le secret de ses iris. Les pierres de jade dans ses yeux répondaient avec une bienveillance inflexible au regard sombre de son interlocutrice.
L’égyptienne toise sa potentielle collègue avec curiosité. Elle hausse un sourcil dans un aplomb considérable et finit par prendre place derrière son authentique bureau, invitant son hôte à en faire de même. Sans un mot, d’un simple signe de la main. Silencieuse, elle tape les quelques feuilles sur le marbre pour remettre un peu d’ordre dans cette pile.« Des champs plus inaccessibles ? Je dois avouer que vous attisez mon intérêt. Mais venons-en aux faits. J’imagine que Mister Wakefield ne m’a pas gracieusement conseillé votre profil seulement pour vos prétendues qualités d’enseignante ? » La mine tranquille de la doyenne faisait face à la jeune femme qui venait de s’asseoir, ses jambes croisées sur le côté pour laisser de la place à ses coudes ; on lui avait appris à mettre ses mains bien en évidence ; une coutume voulait qu’on se sentît plus en sécurité lorsqu’elles étaient prévisibles – la sorcière trouvait cette tradition aussi stupide qu’elle était inutile ; les deux sorcières étaient parfaitement capables de se nuire sans lever le petit doigt. Son visage s’était toutefois illuminé (elle y avait veillé) lorsque le nom d’Evan avait été mentionné.« Nous nous connaissons depuis l’enfance, mais j’ai surtout eu l’honneur de suivre quelques cours en compagnie d’Evan. Nous nous sommes quelque peu perdus de vue. Nos cercles respectifs nous ont toutefois permis de garder un certain contact – j’imagine que c’est pour cette raison que monsieur Wakefield a dû penser à moi. » Elle avait fait exprès de mentionner son prénom pour pouvoir observer les réactions de celle qu’il assistait ; elle n’était pas la seule à s’être renseignée et bien que ses notes ne tinrent pas sur quelques feuilles, Isabelle en avait conservé la moindre poussière insignifiante.« Quels sont vos projets de recherche, Professeur D’Essenault ? » Touché. Elle battit des cils – deux fois.« Sans doute rien d’aussi impressionnant que l’étude des usages et implications des nombres palindromes et irrationnels dans le cadre de la conjuration d’une malédiction. Un travail important, » elle reconnut volontiers.« Je travaille sur la sénescence : les limites de sa régression par le biais de la métamorphose et des produits matériels magiques en résultant. Peut-on métamorphoser le temps ? Une pure fantaisie personnelle. »
Imperturbable, la conjureur de malédictions ne manque pas les bonnes manières dont use et abuse sa candidate. L’usage du prénom de l’ami commun fait tiquer la sorcière qui plisse les paupières. Elle fera en sorte d’en savoir plus sur ce supposé contact.« Wakefield n’a jamais manqué d’idées extravagantes. » Elle fait clairement référence à cette entrevue organisée.« Sujet sur lequel son père et moi-même ne manquons pas de nous entendre. » La convocation du patriarche est tout à fait calculée dans l’esprit de la plus âgée. Jusqu’où le connaît-elle vraiment ? Isabelle n’était pas tout à fait disposée à le lui faire savoir ; elle acquiesça d’un air entendu, se rappelant honnêtement des nombreuses frasques pour lesquelles son camarade avait été célèbre à l’époque. Malheureusement pour Cléopatra, l’approbation restait bien trop imprécise pour qu’elle ne puisse en tirer d’autres conclusions ; aussi, elle ne put en déduire son aversion pour les bêtises du Wakefield, ou tout au contraire, une certaine implication dans ses extravagances.« Il est vrai que cette thèse a reçu les félicitations du jury avec la mention “très honorable”. » Suffisante, féline, Amonwë croise les prunelles de la Française.« Vous vous confrontez donc aux limites-mêmes de la magie. J’apprécie l’audace et la ténacité. » commente-t-elle, toujours aussi détachée devant les yeux faussement embarrassés de l’interlocutrice, qui les avaient baissés pour regarder ses mains.« Si nous venions à collaborer, Professeur, je serais ravie de vous présenter l’équipe du Département des Mystères en charge des recherches portant précisément sur le temps. Leur salle des cerveaux vous intéressera tout autant. Je n’en ai pas le moindre doute. » Cela se sent qu’elle parle avec l’expérience et la passion de celles et ceux qui n’ont aucune retenue. L’experte en forces occultes est connue pour ses attraits poussés – voire dévoués – à toutes connotations lugubres.« Je serais honorée d’avoir votre point de vue sur mes recherches. » Une partie, tout du moins : Isabelle pensait que si elle lui montrait qu’elle n’avait rien à cacher, Cléopatra n’irait pas gratter sous la surface.« Dois-je comprendre que je peux remercier très chaleureusement l’extravagance de monsieur Wakefield ? »
L’animagus se contient de toute nouvelle remarque désobligeante.« Vous le remercierez seulement une fois votre période d’essai validée par mes soins. A bientôt, Professeur. » Directe, pas de faux semblant.
- Traduction:
4 Et vous avez besoin de quelqu'un comme moi – nous le savons toutes les deux.
- InvitéInvité
Mer 21 Juil 2021 - 15:36
Elle est si belle Hâte de voir ce que tu nous prépares !
- InvitéInvité
Jeu 22 Juil 2021 - 9:35
Merci ma belle @Elsbeth Ballarini ! Hâte de réfléchir à un lien !
- InvitéInvité
Jeu 22 Juil 2021 - 21:04
Merci de saluer ma willing et noble participation à cette merveilleuse fiche - et ce bel échange que nous avons eu
J'arrête là avec les compliments, tu vas y prendre goût !
Mais bon retour !
J'arrête là avec les compliments, tu vas y prendre goût !
Mais bon retour !
- InvitéInvité
Ven 23 Juil 2021 - 22:06
Kristin, c'est comme un grand cru millésime, elle s'est bonifiée avec le temps. Superbe.
Un personnage très intéressant que tu nous proposes là, j'ai hâte de lire tous vos dramas en tout cas.
Puis, le lien sera obligatoire, si la belle a traîné dans les pattes d'Evan pendant leur enfance.
Rebienvenue chez toi.
Un personnage très intéressant que tu nous proposes là, j'ai hâte de lire tous vos dramas en tout cas.
Puis, le lien sera obligatoire, si la belle a traîné dans les pattes d'Evan pendant leur enfance.
Rebienvenue chez toi.
- InvitéInvité
Sam 24 Juil 2021 - 10:05
/me prend goût aux compliments.
Too late, willing man!
Merci encore ! On va pouvoir s'éclater !
Merci beaucoup @Nathaniel Wakefield !
Tellement ! Cette femme ne vieillit pas et/ou s'embellit avec le temps. Elle m'agace tellement que je l'ai choisie.
J'espère que tu pourras y prendre part ! Et le lien sera obligatoire ! Je vais déjà commencer à y réfléchir.
Too late, willing man!
Merci encore ! On va pouvoir s'éclater !
Merci beaucoup @Nathaniel Wakefield !
Tellement ! Cette femme ne vieillit pas et/ou s'embellit avec le temps. Elle m'agace tellement que je l'ai choisie.
J'espère que tu pourras y prendre part ! Et le lien sera obligatoire ! Je vais déjà commencer à y réfléchir.
- InvitéInvité
Sam 24 Juil 2021 - 14:02
ta nouvelle et grande famille
★ Hey, tu l'as fait ! Ta fiche est terminée et les portes vers les délices du rp s'ouvrent à toi, bravo ! Toute l'équipe du staff te souhaite officiellement la bienvenue et espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un mp ou bien crier à l'aide sur la CB, les
★ Afin de te guider au mieux dans cette nouvelle aventure, voici le guide du nouveau joueur ou tu trouveras toutes les informations nécessaires à ton intégration ! Métier, chambre à l'université, quidditch, ou bien refaire un tour dans les annexes... Ne t'inquiètes de rien, tout y est expliqué !
★ Que tu sois professeur.e ou étudiant.e, nous t'invitons également à faire un tour dans le guide du professeur, qui te donnera toutes les informations nécessaires sur le fonctionnement des cours de l'université ! Bon jeu parmi nous et à bientôt, en rp!
Découvrir ta plume d'abord sous Peter a été un vif plaisir, qu'il s'agisse de tes rps en français ou en anglais - sous Isabelle, on découvre d'infinies nuances supplémentaires. Sous le vernis impeccable et calculé, la retenue cache presque la passion et l'appétit qui la dévorent. Merci de nous offrir ce personnage superbe et son univers avec lesquels jouer. On est toujours aussi contents que vous vous soyez établis ici, @Arthur Batthyány et toi. Rebienvenue.
P.S. : @Cléopatra Amonwë adore les frasques d'Evan, c'est connu.
- InvitéInvité
Sam 24 Juil 2021 - 15:02
Ce commentaire en prime… je…
Merci ! Pour tout !
Merci ! Pour tout !
- InvitéInvité
Dim 25 Juil 2021 - 23:58
OLALALA MADAME JE SORT MON MEILLEUR VISAGE POUR VOUS SOUHAITER LA BIENVENUE VOUS ETES CHARMANTE CA VOUS DIRAIT UNE GLACE A LA MENTHE ?
- InvitéInvité
Lun 26 Juil 2021 - 11:11
Monsieur Moonfall, je vous verrai dans mon bureau ce semestre.
(@Niven Moonfall)
Je m'intéresse à vos bijoux de famille (littéralement !).
(@Niven Moonfall)
Je m'intéresse à vos bijoux de famille (littéralement !).
- InvitéInvité
Sam 7 Aoû 2021 - 15:12
Message de Mme Référentiels
Isabelle, je t'informe que tu es bien référencé(e) ici. Le référentiel de Hungcalf peut être utile pour savoir qui est du même sang que toi, qui fait quel métier, ou encore qui suit tes cours ! Le référentiel amoureux, lui, te permet de savoir qui est de la même orientation que toi, et quels sont les ships du moment Tout cela est rempli manuellement donc n'hésite pas à me contacter en cas d'oubli, d'erreur ou de modification à faire.
Amuse toi bien sur le forum