- InvitéInvité
l'amour ne se divise pas, il se multiplie - OS
Mar 7 Sep 2021 - 14:47
Il n'y a rien de plus beau, plus fort
que l'amour d'une mère pour son enfant
19 juillet 2021 - os libre
que l'amour d'une mère pour son enfant
19 juillet 2021 - os libre
Ces dernières semaines ont été teintées de joies, d'angoisses, de souffrances, mais tout s'est effacé lorsque tu l'as vu. Lui. Celui qui sera l'Homme de ta vie, l'amour ultime, un Muller évidemment, Liam. Certaines femmes ont la chance de profiter de leur grossesse, elles ont la joie et la chance de l'innocence, pour toi, ces mois furent les plus longs de ta vie, chaque matin ton cœur était serré par l'angoisse, l'envie, le besoin de vérifier que tout se passait bien parce que cette fois, cet enfant, tu le voulais, vous le vouliez. Tu revois encore l'expression de surprise sur le visage de Caël quand il a découvert ce miracle, toi qui pensais ne jamais pouvoir avoir d'enfant, était-ce un signe de l'univers ? C'est ainsi que tu le pris et c'est pour cela que tu as juste dit oui lorsqu'il te posa cette question inattendue. Chaque nausée, chaque malaise, chacune des contractions que tu ressentais t'apportaient une dose de stress, tu n'avais aucune idée de ce qui était normal ou non, tu as pleurer, parce que c'est ce genre de moment dans sa vie où une femme a besoin de sa mère, d'être rassurée ou simplement épaulée; tu n'as plus ta mère, mais heureusement tu n'étais pas seule, la délicieuse mère de @Dhan Chaffinch était la pour toi. Ancienne belle-mère pour qui tu gardes énormément de respect et d'amour, une femme qui t'a accueillie dans sa famille a bras ouverts et qui, encore aujourd'hui, t'assure d'y être encore a ta place.
La solitude, au final, n'a pas été ton plus gros soucis, grossesse jumelée a celle de ton amie @Isalynn Fraser, vous vous échangiez les conseils, les peurs et les insomnies (les pauses pipi lors des sorties shopping aussi), tu t'estimes chanceuse d'avoir eu Lynn dans ces moments, vous vous êtes soutenues, réconfortées, félicitées pour chaque nouvelle semaine passée sans encombre. Les amis sont le sel de la vie, sans les tient qu'est-ce que tu aurais fait ? Parti à l'autre bout du monde, ou peut-être pas, mais une fois qu'il n'est plus à portée de main c'est l'impression que tu as, Hunter (@Murphy Fraser) ne cessait de te pousser au repos, il te faisait vivre la vie dont tu rêvais par procuration, ponctuant chacune de ses interventions par une petite blague sur ton ventre proéminant, blague qui aurait valut a n'importe qui d'autre de se faire incendier, mais pas lui, Hunter c'est ton jumeau, ton âme sœur, alors tout lui est pardonné. Etonnement, tu as pu te reposer sur l'efficacité de @Jolan Wauters pour faire tourner la crèche les jours où cela devenait trop difficile pour toi; tu n'étais jamais loin, mais le jeune homme s'est révélé être un garçon fiable, ponctuel et, bien qu'original et un peu trop débrailler à ton goût, il a un très bon feeling avec les enfants et les parents.
« Je fini juste... » tu viens de perdre les eaux, tu rigoles ?
C'est probablement le moment où tout s'est accéléré, heureusement, @Caël Muller était a la maison, tu donnais la touche finale dans la chambre d'enfant, énième rangement sur les étagères, tu cherches la configuration parfaite, l'harmonie qui fera que cet enfant se sentira chez lui, aimé et en sécurité, comme si une chambre pouvait faire ça, mais c'est peut-être pour t'occuper l'esprit, ne pas penser a tout ce qui pourrait mal se passer. Les contractions se rapprochent et, en effet, tu viens de perdre les eaux, it's time. Le travail a duré quelques heures, une éternité de souffrance, de larmes, de cris, d'insultes et de doigts broyés, mais finalement... soulagée, épuisée, tu as entendu le plus beau bruit de la terre, le pleur de votre fils. Quand l'infirmière a donné une claque dans le dos du nourrisson, tu as bien cru que le jeune papa allait lui rendre la pareil, mais finalement tout s'est bien passé. Elle a besoin de repos. En effet. On t'emmène discrètement, laissant le bébé en compagnie de son père et des infirmières, tu fais une hémorragie, rien de bien inhabituel, mais ils préfèrent vérifier qu'il ne risque pas d'y avoir de complication, ton dossier médicale laissant entendre que c'est une possibilité.
Exténuée, tu te réveilles dans une chambre magnifique, rien qu'à cette vision, tu sais que ce n'est pas toi qui l'a demandée et encore qui aura les moyens de la payer. Exagération. Toujours. Lentement, tes paupières s'ouvrent et tu laisses échapper un long soupire, cherchant du regard les deux personnes les plus importantes a tes yeux et rapidement, tu les trouves. Caël face a la grande fenêtre, certainement enchantée, qui présente le monde a son fils, un sourire fend tes lèvres, « Regarde Simba, toute cette immensité baignée de lumière est notre royaume... » que tu marmonnes en ricanant, sous-estimant l'effort que cela te demande pour une blague qu'il ne comprendra certainement pas, mais ce n'est pas grave, cette vision est la plus belle chose que tu pourrais imaginer voir, tu pourrais mourir maintenant, tu ne pourrais pas être plus heureuse qu'en emportant cette vision avec toi. Les visites n'ont pas été nombreuses, vous aviez préciser que les amis seront les bienvenus a la maison, tu préfères de loin garder ces premières heures a trois avant d'être plonger dans la rudesse du quotidien et la reprise d'un rythme normal.
Il faudra qu'on se revoit bientôt pour le suivi, reposez-vous en attendant
Le regard de Caël en dit long, toi, t'es plus terre à terre, quelle jeune maman à le temps de se reposer ? C'est bien une utopie toute masculine ça, tu lèves tes yeux noisettes au ciel en expirant un ouai, bien sûr, comme si c'était ton genre. Bien que tu essaies de prendre sur toi, tu es née hyperactive et tu risques d'avoir bien du mal à ne pas en faire trop, d'ailleurs, c'est quoi trop exactement? Exténuée, mais heureuse, tu retrouves ton chez toi, Pongo se trouve chez Jolan, le jeune homme ayant assuré que l'animal y trouverait des compagnon de jeux et une présence agréable le temps que tu rentres et prennes tes marques, mais la maison te semble vide sans lui et ses bonds, probablement que tu le récupèreras plus tôt que prévus. Liam est un bébé dormeur, pour l'instant, il ne pleure que très peu et souvent juste parce qu'il a faim ou perdu sa tétine. Le petit dans son berceau, tu ne peux pas détourner ton regard de cette merveille, ta merveille, malgré la tristesse que tu ressens en imaginant que ton fils ne connaitra jamais ses grands-parents, tu es plus heureuse que tu ne pourrais l'être, finalement, ton regard se tourne vers l'heureux papa, heureux et fatigué aussi, au vu de sa tête, tu souris et poses le menton contre son torse, le regard tendrement amoureux, « on a plutôt bien fait ça, tu trouves pas ? » "ça", étant Liam, évidemment. Tu sais que tu es chanceuse, tu prends la mesure de ce moment, ta vie prends la tournure dont tu as toujours rêvé et tu espères qu'aucune ombre ne viendra assombrir ce si joli tableau.
infos:
Niamh a accouché le 17 juillet 2021 d'un petit Liam Muller. La famille et les amis ont été cordialement invité à passer après la sortie de maternité, retour à la maison le 19.07. C'est un OS, sentez-vous libre de poster ou non, mais c'est un évènement qui méritait qu'on marque le coup
- Peuvent être concerné.e.s:
- Calliope Mullersensitive bitch
- » parchemins postés : 775
» miroir du riséd : nina dobrev
» crédits : amnesisart (ava) ; crackship (code sign)
» multinick : juliet blackthorn, miguel pajares, andrew hill
» âge : 30 ans (née le 19 aout 1992)
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-pur
» particularité : occlumens
» profession : auditrice de Justice (juge en formation) au Magenmagot à compter de Septembre 2022.
» gallions sous la cape : 1403
Re: l'amour ne se divise pas, il se multiplie - OS
Mar 14 Sep 2021 - 11:38
Calliope ne peut s’empêcher de penser que cet été est étrange. Très étrange. Elle mène sa vie d’une main de fer, elle a réglé tout les problèmes qu’elle pouvait avoir eut récemment et pourtant… pourtant elle a cette impression désagréable qui ne la lache pas. Celle qui suggère insidieusement que vraiment, quelques chose ne va pas.
Voila quelques semaines qu’elle fréquente @William Fastenburry. Si on lui avait dit cela quelques semaines plus tôt sûrement n’y aurait elle jamais cru compte tenu du fait qu’elle avait toujours trouvé l’auror agaçant. Mais poussés l’un vers l’autre telles des marionnettes dont les fils étaient tirés par un certain @Matthew Johnson … Elle ne pouvait pas dire qu’elle se forçait. William avait des bons côtés. Il était intelligent, charmant, un situation interessante malgré quelques écarts dignes d’un traite à son sang. Pourtant, l’image de @Dimitri Majewski flottait à l’orée de son esprit sans que la Muller ne sache exactement pourquoi. Elle n’avait pourtant plus rien à craindre de lui depuis le serment inviolable prononcé il y a quelques semaines de ça.
Calliope Muller écrivait à Secunda lorsqu’un autre hibou que le sien vienne se percher sur le garde corps en fer forgé de son balcon. La Muller reconnu le hibou de son frère et son coeur de serra avant même qu’elle n’eut besoin d’ouvrir le parchemin écrit de la main de @Caël Muller . Elle reposa son verre de vin et repoussa sa propre correspondance. Un petit Liam été né.
Un Muller de sang mêlé. Le premier. Voila qui allait faire couler de l’encre. Calliope soupira et finalement récupéra son verre. Elle allait en avoir besoin parce que cette naissance venait encore tracasser son esprit. Parce que son désir d’enfant était plus fort chaque jour et que pourtant elle se l’interdisait parce que si elle donnait la vie alors ça serait à un être qui devrait, comme elle, vivre dans le secret de sa veritable ascendance. Elle ne voulait pas imposer ça à un enfant. Et elle ne pouvait s’empêcher de ce demander comment le petit Liam allait survivre dans ce monde où il ne serait pas tout à fait ce qu’on attendait de lui…
Quelques jours plus tard, du mardi qui suivit la naissance de ce petit être, Calliope prit sur elle d’accorder une visite à son frère et à sa belle soeur. Masquant sans difficultés ses sentiments ambivalents face à cet enfant, elle félicita @Niamh Walsh et Caël. Elle offrit aux jeunes parents plusieurs bons pour se faire livrer par quelques restaurants de la ville soigneusement choisis et au petit Liam une couverture brodée à son nom qui était magiquement conçue pour grandir au même rythme que l’enfant qui l’adoptait.
Elle ne prit pas l’enfant dans ses bras, profitant qu’il dorme profondément et qu’il s’agissait de ne pas déranger son sommeil. La vision de ce petit être qui agitait doucement sa tétine alors qu’il dormait suffisait à lui crever le coeur. Un café à peine et elle retrouvait son appartement vide et les doutes quant à son existence n’étaient que renforcés…
Voila quelques semaines qu’elle fréquente @William Fastenburry. Si on lui avait dit cela quelques semaines plus tôt sûrement n’y aurait elle jamais cru compte tenu du fait qu’elle avait toujours trouvé l’auror agaçant. Mais poussés l’un vers l’autre telles des marionnettes dont les fils étaient tirés par un certain @Matthew Johnson … Elle ne pouvait pas dire qu’elle se forçait. William avait des bons côtés. Il était intelligent, charmant, un situation interessante malgré quelques écarts dignes d’un traite à son sang. Pourtant, l’image de @Dimitri Majewski flottait à l’orée de son esprit sans que la Muller ne sache exactement pourquoi. Elle n’avait pourtant plus rien à craindre de lui depuis le serment inviolable prononcé il y a quelques semaines de ça.
Calliope Muller écrivait à Secunda lorsqu’un autre hibou que le sien vienne se percher sur le garde corps en fer forgé de son balcon. La Muller reconnu le hibou de son frère et son coeur de serra avant même qu’elle n’eut besoin d’ouvrir le parchemin écrit de la main de @Caël Muller . Elle reposa son verre de vin et repoussa sa propre correspondance. Un petit Liam été né.
Un Muller de sang mêlé. Le premier. Voila qui allait faire couler de l’encre. Calliope soupira et finalement récupéra son verre. Elle allait en avoir besoin parce que cette naissance venait encore tracasser son esprit. Parce que son désir d’enfant était plus fort chaque jour et que pourtant elle se l’interdisait parce que si elle donnait la vie alors ça serait à un être qui devrait, comme elle, vivre dans le secret de sa veritable ascendance. Elle ne voulait pas imposer ça à un enfant. Et elle ne pouvait s’empêcher de ce demander comment le petit Liam allait survivre dans ce monde où il ne serait pas tout à fait ce qu’on attendait de lui…
Quelques jours plus tard, du mardi qui suivit la naissance de ce petit être, Calliope prit sur elle d’accorder une visite à son frère et à sa belle soeur. Masquant sans difficultés ses sentiments ambivalents face à cet enfant, elle félicita @Niamh Walsh et Caël. Elle offrit aux jeunes parents plusieurs bons pour se faire livrer par quelques restaurants de la ville soigneusement choisis et au petit Liam une couverture brodée à son nom qui était magiquement conçue pour grandir au même rythme que l’enfant qui l’adoptait.
Elle ne prit pas l’enfant dans ses bras, profitant qu’il dorme profondément et qu’il s’agissait de ne pas déranger son sommeil. La vision de ce petit être qui agitait doucement sa tétine alors qu’il dormait suffisait à lui crever le coeur. Un café à peine et elle retrouvait son appartement vide et les doutes quant à son existence n’étaient que renforcés…
MULLER LIKE ME
I don't need a man to make me feel good, I get off doin' my thing
I don't need a ring around my finger, to make me feel complete.
I don't need a ring around my finger, to make me feel complete.
- pride:
- InvitéInvité
Re: l'amour ne se divise pas, il se multiplie - OS
Sam 16 Oct 2021 - 22:10
"Taratata... Je gère." Vantard ? Toi ? Tout le temps, et pourtant, ce n'était pas faux que de l'affirmer. Ta patronne pouvait se reposer le temps qu'il faudrait, exceptionnellement, tu serais celui qui garderait la tête sur les épaules et gérerait tout à la boutique la crèche. Heureusement, ça ne durerait pas un an, mais jusque là, au moins pour le dossier Citrons et Papillons, tu faisais preuve d'un zeste de bon sens et d'un professionnalisme probablement incroyable pour tout ceux qui te connaissait bien, voir très bien.
Alors tu l'affirmais, haut et fort, au moins assez pour que @Caël Muller l'entende, et s'il fallait pour que tout le service le comprenne, entre deux grimaces au petit bout d'homme qui avait enfin décidé de pointer le bout de son nez quelques jours plus tôt.
Et c'est alors que le Chaperon Rouge et le Grand Méchant Loup rentrèrent main dans la main chez Mère-Grand... Ton visage s'arrêta sur une grimace, interdite, alors que tu fixa la récente mère dans un sourire trahissant ton rôle dans la modification de la veilleuse que tu venais d'offrir. "Oui, j'ai peut-être un peu réécris le script des histoires. Mais, pour un enfant unique comme ce ptit bout 'chou, fallait bien un truc exceptionnel." Est-ce que tu avais honte de te servir de la frimousse de ce nouveau-né à de pareilles fins ? Pas le moins du monde. Et pourquoi tu aurais eu honte d'abord ? Réécrire les contes et d'autres classiques Moldu avait été un passe temps agréable ces dernieres semaines, alors que d'autres sujets de ta vie personnels s'avéraient être bien plus compliqués. Ca t'avait été incroyablement salvateur, bénéfique, te permettant de te concentrer sur ce que tu faisais parfois le mieux : le pitre. Et chacune de ces histoires, tu les avais testé directement avec la meilleure de toutes les clientèle : les bambins de la crèche.
Du reste, tu refusa de donner la moindre info concernant le travail à ta patronne, te contentant d'un tout se passe pour le mieux. Le tout était peut-être un chouïa exagéré pour la partie administrative de l'affaire, mais même là tu faisais des efforts pour ne pas faire trop d'erreurs. Et puis, pour les gros problèmes, il fallait avouer que tu avais encore dans tes connaissances quelques personnes ressources. C'était comme l'histoire avec la peinture sur soie où Tommy n'avait pas compris le mot "soie". Un sujet à éviter, pour le bien de tout le monde.
Finalement, tu rendis au couple la quiétude en les libérant de ta présence, après une énième fausse promesse que si le pire devait arrivé, tu préviendrais Niamh directement. Mais qu'était le pire au fond, quand cette bande de petits diables que tu gardais s'étaient déjà montrés parfois des plus inventifs pour te rendre chèvre...
Alors tu l'affirmais, haut et fort, au moins assez pour que @Caël Muller l'entende, et s'il fallait pour que tout le service le comprenne, entre deux grimaces au petit bout d'homme qui avait enfin décidé de pointer le bout de son nez quelques jours plus tôt.
Et c'est alors que le Chaperon Rouge et le Grand Méchant Loup rentrèrent main dans la main chez Mère-Grand... Ton visage s'arrêta sur une grimace, interdite, alors que tu fixa la récente mère dans un sourire trahissant ton rôle dans la modification de la veilleuse que tu venais d'offrir. "Oui, j'ai peut-être un peu réécris le script des histoires. Mais, pour un enfant unique comme ce ptit bout 'chou, fallait bien un truc exceptionnel." Est-ce que tu avais honte de te servir de la frimousse de ce nouveau-né à de pareilles fins ? Pas le moins du monde. Et pourquoi tu aurais eu honte d'abord ? Réécrire les contes et d'autres classiques Moldu avait été un passe temps agréable ces dernieres semaines, alors que d'autres sujets de ta vie personnels s'avéraient être bien plus compliqués. Ca t'avait été incroyablement salvateur, bénéfique, te permettant de te concentrer sur ce que tu faisais parfois le mieux : le pitre. Et chacune de ces histoires, tu les avais testé directement avec la meilleure de toutes les clientèle : les bambins de la crèche.
Du reste, tu refusa de donner la moindre info concernant le travail à ta patronne, te contentant d'un tout se passe pour le mieux. Le tout était peut-être un chouïa exagéré pour la partie administrative de l'affaire, mais même là tu faisais des efforts pour ne pas faire trop d'erreurs. Et puis, pour les gros problèmes, il fallait avouer que tu avais encore dans tes connaissances quelques personnes ressources. C'était comme l'histoire avec la peinture sur soie où Tommy n'avait pas compris le mot "soie". Un sujet à éviter, pour le bien de tout le monde.
Finalement, tu rendis au couple la quiétude en les libérant de ta présence, après une énième fausse promesse que si le pire devait arrivé, tu préviendrais Niamh directement. Mais qu'était le pire au fond, quand cette bande de petits diables que tu gardais s'étaient déjà montrés parfois des plus inventifs pour te rendre chèvre...
- le cadeau de Jolan:
- Une veilleuse relatant les contes et histoires Disney les plus classiques, modifié par la Dream Team De Booijters. Effets hilarants garantis pour le plaisirs des petits et pas des parents.