- InvitéInvité
Kingsley Gold - Tout ce qui brille n'est pas d'or
Dim 14 Nov 2021 - 15:49
Je suis Enseignant de stylisme sorcier | personnage inventé
« Tu dis Impossible. Je dis hautement improbable. »
WIZARD CARD INFORMATIONS Rédigez quelques lignes sur les particularités (physiques, intellectuelles ou magiques) de votre personnage ainsi que sa baguette, son épouvantard, son animal de compagnie, sa matière préférée ... bref, tout ce qui vous passe par la tête ! Bon vivant, il dit rarement non à une invitation, dans quelques lieux que ce soit, tant que la compagnie est bonne : il est tout aussi à l’aise au pied des catwalks que sur un sentier de randonnée, à boire une mousse en terrasse ou à se faire marcher sur les pieds dans un concert de rock. Touche à tout, il ne faut pas grand-chose pour attiser sa curiosité, surtout en matière de techniques, ou d’artisanat, qu’il soit magique ou non. Il est sensible à l’art également mais, pragmatique, il a besoin d’observer le côté utilitariste des choses pour en goûter pleinement à l’esthétique. En tant qu’Enseignant, il est particulièrement exigeant avec les étudiants de sa filière, à fortiori avec les rêveuses qui s’imaginent le métier de styliste comme celui d’artistes au milieu des jolies choses et courant après les inspirations divines. Il aime sincèrement les Pokeby et leurs tourments d’artistes maudits, leur sensibilité à fleur de peau, et tous les ennuis qu’ils peuvent lui causer en tant que directeur. Plus qu’un caporal, il aspire plutôt à être un mentor, et n’hésite pas à monter au front pour défendre ses protégés, dès lors que ces derniers ont suffisamment de niaque pour se battre pour leurs idéaux, aussi perchés soient ils. De mauvaise foi, il est aussi un très mauvais perdant, notamment autour d'une table de jeux, ou face à une jolie femme qui le mettrait face à ses contradictions. Une empathie à géométrie variable, il fait partie de cette frange de la population qui n'a qu'une confiance que très modérée pour les hommes politiques et les institutions. De même, il n'affectionne pas spécialement les sangs purs dont la personnalité ne se limite qu'à cela, la pureté de leur hémoglobine. D'expérience, il sait qu'à la fin, le sang qui coule est toujours de la même couleur, peu importe la naissance. Un gout pour le secret, il préfère les rumeurs outrancières à la vérité qui n'irait pas à son avantage. Il a fait le deuil d'une vie privée totalement privée, mais il n'a aucune difficulté à garder ses pensées pour lui, ce qui en fait une personnalité parfois complexe à saisir. Faux calme, il en faut un petit peu pour le faire sortir de ses gonds, mais il suffit de venir le tirer par les moustaches à la mauvaise période du mois, ou de s'en prendre à ses enfants, métaphoriquement ou non, et il peut entrer dans des colères léviathaniques. Vous êtes prévenus. Ses parents ont longtemps été réticents à faire usage de la potion tue loup, à la fois onéreuse, complexe à préparer et aux effets secondaires nombreux. Aussi, il ne se mit à en consommer que très tard dans sa vie, à la naissance de ses enfants. Après d’énormes complications, des maux de crâne épouvantables, des sautes d’humeur impressionnants, son médicomage personnel a conclu à une allergie sévère à un des ingrédients de la potion, sans être capable de déterminer précisément si le rejet venait d’un élément en particulier ou de la mixture en général. Toujours est il que cette dernière la met dans des états de nerfs inquiétants, jouant notamment sur la concentration d’adrénaline et la prépondérance des messages venant du cerveau reptilien par rapport à d’autres zones plus élaborées du cortex. Moins patient, plus hargneux, soumis à des migraines ophtalmiques effroyables, il se considère comme plus dangereux sous potion tue-loup que dans son état naturel. Pour autant, les règles d’Hungcalf sont implacables, et il doit s’y plier, ce qu’il fait de très, très mauvaise grâce. Son patronus, sans trop de surprise, est un loup gris européen. Son épouvantard prend la forme des corps éventrés de ses enfants, mains sur les plaies béantes à l’abdomen, à moitié dévorés. | :copyright:️ poesies cendrées ◈ célébrité |
MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
Votre obligé est un cadet, une demi douzaine d’années le séparant de son ainé, Blake Gold. Dorothy Morgan et Piers Gold étaient déjà les heureux et épuisés parents de Blake, la nuit de sa naissance. De leur écart d’âge, une relation courtoise, mais assez peu fusionnelle, naquit dans la fratrie. King n’a que très peu de souvenirs d’enfance avec son frère, en internat à l’année à Poudlard une grande majorité du temps. Mais c’est à l’adolescence que leurs chemins se séparèrent vraiment, quand la lycanthropie du plus jeune se déclencha, là où l’ainé du se rendre à l’évidence: le gène, considéré comme une marque de virilité, de puissance et de pouvoir au sein du clan, ne s’était pas activé chez lui. Blake avait du, par la force des choses, céder à son frère l’hypothétique place de successeur à la tête du clan des Gold. Hypothétiquement, parce qu’à quatorze ans, il est bien difficile de savoir ce que l’on compte faire de sa vie, entre deux pleines lunes...
Au lieu de ça, il se retrouva nez à nez avec un petit garçon. Un môme, un garçonnet, avec encore du lait qui coule du nez. Que faisait ce gamin là dehors, en pleine nuit, non loin de la lisière de la forêt ? Pendant des semaines, des mois après cela, Kingsley chercha une réponse valable, une excuse, en vain. Ce petit garçon était là, au mauvais endroit, au mauvais moment, il s’était surement soustrait une poignée de minutes à l’attention de ses parents, dans la maison, non loin. Il avait résisté, de longues minutes, grognant, renaclant, luttant contre ses instincts les plus bas, les plus sanguinaires. Il voyait sa vision se teinter d’incarnat, de vermillon, il s’était imaginé enfoncé des crocs effilés dans la chair si tendre, les muscles encore un peu mou, les veines si fines, comme de minuscules chemins de vie qu’il transformerait en impasses. Pourtant le lupin s’était opposé à lui-même bravement, au moins un temps, allant jusqu’à mâcher des aconits à pleine dents pour que la douleur calme ses appétits, en vain, encore. Quand il avait senti le corps du tout petit pulser sous ses coussinets, il n’avait pas pu faire autrement. Il avait mordu. Fort. Une morsure brulante, incandescente, viciée par les plantes qui l’empoisonnaient un peu. Il avait entendu le hurlement de terreur qui s’était éteint dans un sanglot, et puis plus rien. Il ne se souvenait pas de comment il était parvenu à se contenir, mais il l’avait fait. Il n’avait pas tué l’enfant, il en était sur, il avait guetté les nécrologies, à distance, pendant des mois. Néanmoins, il avait mordu. Un petit garçon. Il n’en avait parlé à personne, ni à sa famille, qui voyait d’un mauvais œil ses loups « au rabais », ersatz des lignées pures et sélectives, ni à sa femme, enceinte de plusieurs mois, et qui ne comprit pas. Que son mari se renferme sur lui, s’isole dans son travail, ombrageux, maussade, taiseux comme il ne l’avait jamais été auparavant, alors qu’elle attendait leur deuxième enfant. Elle avait besoin de lui, et il n’était pas au rendez vous. Absent, la tête ailleurs, dans un petit jardin d’une banlieue belge, son regard dans celui terrorisé d’un enfant dont il ignorait jusqu’au prénom, et qu’il avait marqué, à vie, à défaut de l’avoir dévoré jusqu’au plus près des os.
RÉSERVEZ VOTRE AVATAR
- Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>Charlie Weber</b> ━ @"Kingsley Gold"</bottin>
- InvitéInvité
Re: Kingsley Gold - Tout ce qui brille n'est pas d'or
Dim 14 Nov 2021 - 16:07
Tontoooooooon
- InvitéInvité
Dim 14 Nov 2021 - 16:22
Très heureuse de voir enfin ce nouveau dont j'ai vaguement entendu parler
J'aime beaucoup beaucoup tout ce que je lis, on va bien s'amuser avec ton allergie à la tue-loup
Amuse toi bien avec ce nouveau lou(p)lou(p)
J'aime beaucoup beaucoup tout ce que je lis, on va bien s'amuser avec ton allergie à la tue-loup
Amuse toi bien avec ce nouveau lou(p)lou(p)
- InvitéInvité
Dim 14 Nov 2021 - 16:25
Fais péter la fiche
Bienvenue chez toi.
Désolé Evan sera pas ton parrain, il a trop de retard sur ses rp :baffe:
Bienvenue chez toi.
- InvitéInvité
Dim 14 Nov 2021 - 16:25
Je sais pas pourquoi, mais plus j'en apprend sur les autres Gold, plus je redoute de les rencontrer
J'adore le début de ta fiche et j'ai hâte de lire les aventures de Kingsley ! Rebienvenue chez toi ma wonder marraine
J'adore le début de ta fiche et j'ai hâte de lire les aventures de Kingsley ! Rebienvenue chez toi ma wonder marraine
- InvitéInvité
Dim 14 Nov 2021 - 16:43
@Jolan Wauters a écrit:Fais péter la fiche
Bienvenue chez toi.
@Kingsley Gold, tu me fatigues.
- InvitéInvité
Dim 14 Nov 2021 - 17:15
Trop hâte de voir en jeu ce nouveau Gold.
(faut dire que j'en ai un peu entendu parler aussi )
Moi tu me fatigues pas en tout cas.
(love you @Evan Wakefield )
(faut dire que j'en ai un peu entendu parler aussi )
Moi tu me fatigues pas en tout cas.
(love you @Evan Wakefield )
- InvitéInvité
Dim 14 Nov 2021 - 18:37
S'assoit sur le bureau et fait péter les oeillades
Bienvenue Mo-sieur Gold
Bienvenue Mo-sieur Gold
- InvitéInvité
Dim 14 Nov 2021 - 19:06
Helloooooo Daddy!
(Wink wink)
Je crois qu’on peut tous et toutes se mettent d’accord pour dire qu’on est extrêmement content de l’arrivée de ce nouveau personnage.
J’ai si hâte !
(Wink wink)
Je crois qu’on peut tous et toutes se mettent d’accord pour dire qu’on est extrêmement content de l’arrivée de ce nouveau personnage.
J’ai si hâte !
- InvitéInvité
Dim 14 Nov 2021 - 20:29
Mais voilà quelqu'un avec qui il me semble que j'ai un lien d'office
Pas la peine de te souhaiter la bienvenue, tu fais partie des murs, non ? Si ? Bon bah bienvenue avec ce nouveau personnage alors
Pas la peine de te souhaiter la bienvenue, tu fais partie des murs, non ? Si ? Bon bah bienvenue avec ce nouveau personnage alors
- InvitéInvité
Dim 14 Nov 2021 - 21:28
Bon retour avec ce personnage qui promet !
- InvitéInvité
Dim 14 Nov 2021 - 23:02
Charlie Weber
Rebienvenue J'ai siiii hâte
Rebienvenue J'ai siiii hâte
- InvitéInvité
Lun 15 Nov 2021 - 8:15
Blblblb, merci pour votre accueil pour ma vieille trombine, ça me fait chaud au coeur
(et pourtant à force d'en voir passer, des persos, qui sortent de mon cerveau tordu, vous devriez en avoir marre )
J'vous poutoute tous et j'espère qu'il vous plaira ++
(et pourtant à force d'en voir passer, des persos, qui sortent de mon cerveau tordu, vous devriez en avoir marre )
J'vous poutoute tous et j'espère qu'il vous plaira ++
- InvitéInvité
Lun 15 Nov 2021 - 8:22
Ennnfiiiin! Non mais regardez moi cette classe attitude ! Super personnage que voilà !
- Maximilien Leroyfrench style ♔ sweet golden boy
- » parchemins postés : 8434
» miroir du riséd : francisco lachowski
» crédits : byweaslove (ava)
» multinick : arty / joe / keir / mag
» âge : vingt-huit ans
» situation : en couple
» nature du sang : sang-pur
» particularité : animagus
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives : Ancien cursus : Journalisme
♔ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ♔ options facultatives : métamorphose, sortilèges et enchantements.
» profession : chroniqueur à la Chouette Enchaînée, en attente d'un poste en France
» gallions sous la cape : 6321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 15 Nov 2021 - 8:59
Hello Mr Gold
Rebienvenue chez toi ça promet toute cette histoire dis donc va falloir vous garder à l'œil les Gold (digger)
Rebienvenue chez toi ça promet toute cette histoire dis donc va falloir vous garder à l'œil les Gold (digger)
il est libre max
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
- merci :
- InvitéInvité
Lun 15 Nov 2021 - 11:12
Hoooo gooooood ce choix de FC !!! :tong: Aheum...
On va être obligé d'avoir un lien ! Mr le maître des Pokeby tout ça tout ça... *Dégage
@June Reynolds et prend sa place sur le bureau* Pis... Mon meilleur ami est un louloup alors j'suis au taquet, tu vois ?
On va être obligé d'avoir un lien ! Mr le maître des Pokeby tout ça tout ça... *Dégage
@June Reynolds et prend sa place sur le bureau* Pis... Mon meilleur ami est un louloup alors j'suis au taquet, tu vois ?
- InvitéInvité
Lun 15 Nov 2021 - 19:05
oh làlà qu'il est beau mon directeur de maison!!!!! c'est que ça me donnerait presque envie de suivre cette matière! quel dommage qu'il ne soit pas arrivé plus tôt
- InvitéInvité
Mar 16 Nov 2021 - 21:28
ta nouvelle et grande famille
★ Hey, tu l'as fait ! Ta fiche est terminée et les portes vers les délices du rp s'ouvrent à toi, bravo ! Toute l'équipe du staff te souhaite officiellement la bienvenue et espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un mp ou bien crier à l'aide sur la CB, les
★ Afin de te guider au mieux dans cette nouvelle aventure, voici le guide du nouveau joueur ou tu trouveras toutes les informations nécessaires à ton intégration ! Métier, chambre à l'université, quidditch, ou bien refaire un tour dans les annexes... Ne t'inquiètes de rien, tout y est expliqué !
★ Que tu sois professeur.e ou étudiant.e, nous t'invitons également à faire un tour dans le guide du professeur, qui te donnera toutes les informations nécessaires sur le fonctionnement des cours de l'université ! Bon jeu parmi nous et à bientôt, en rp!
Bon, alors déjà, tu me prononceras:Zoom-Kalmthoutse Heide parce que dans ma tête, j'arrive toujours pas à le faire ensuite: Quelle réussite pour un gars qui n'a même pas fini ses études! Plein de brevets, de créations super utiles/pratiques/ingénieuses et un poste de professeur qui n'est pas usurpé. Il va y avoir de la concurrence entre deux professeurs je sens ça! Autant pour le côté "je fais baver tous les étudiants" (et pas que) que pour le côté "c'est moi le plus doué des deux"Par contre: COMMENT CA KINGSLEY EST CELUI QUI A MORDU JOLAN?Désolée, fallait que je la sorte
Bon, clairement, j'ai adoré ta fiche qui avait un goût de trop peu à mon goût. Arrivée à la fin de l'histoire, j'ai essayé de faire défiler mais sans succès. Non mais c'est quoi, ça? Tssssss. En tout cas, j'ai hâte de voir évoluer inrp cet adonis et de voir comment il va se repentir en croisant la route de Jolan! Et puis mince! rien que pour le plaisir des yeux aussi, je regrette presque que Grace soit pas en mode et textiles! Elle va clairement vanter le physique de son directeur de maison auprès de sa soeur, en tout cas!
Il change beaucoup de Dhan, et c'est chouette! Mais je te connais, je sais que ça ne sera pas un soucis d'enfiler ces nouveaux vêtements.
Allez, j'arrête là le blabla, tu connais la maison par coeur, maintenant
- InvitéInvité
Dim 12 Déc 2021 - 18:58
Message de Mme Référentiels
Kingsley, je t'informe que tu es bien référencé(e) ici. Le référentiel de Hungcalf peut être utile pour savoir qui est du même sang que toi, qui fait quel métier, ou encore qui suit tes cours ! Le référentiel amoureux, lui, te permet de savoir qui est de la même orientation que toi, et quels sont les ships du moment Tout cela est rempli manuellement donc n'hésite pas à me contacter en cas d'oubli, d'erreur ou de modification à faire.
Amuse toi bien sur le forum