- InvitéInvité
Kingsley Gold - Tout ce qui brille n'est pas d'or
Dim 14 Nov 2021 - 15:49
Je suis Enseignant de stylisme sorcier | personnage inventé
« Tu dis Impossible. Je dis hautement improbable. »