- Gabriele de LucaADMIN – wild bear free heart
- » parchemins postés : 1861
» miroir du riséd : Tom Holland
» crédits : itsamooncalf
» multinick : Margaret, Jules et Verena
» âge : 25 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : Né-moldu
» particularité : .
» année d'études : 1ère année
» options obligatoires & facultatives : Obligatoire : Sortilèges-Métamorphose-DCFM
Options : Vol-Dragonologie
» profession : .
» gallions sous la cape : 270
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
[Terminé]Queer queer, queer cocktail [Emmy Robinson]
Lun 22 Nov 2021 - 12:45
J’avais résisté. Il s’en était fallu de peu pour que l’alcool ne gagne contre mon esprit et ma raison, mais je n’avais pas suivi ce garçon dans les couloirs de l’université, où nous aurions sûrement fini par nous retrouver dans les toilettes ou une salle de cours vide pour faire des choses pas très catholiques. Mais j’avais rebroussé chemin en pensant à Niamh et à Liam. J’avais changé, je devais bien me faire une raison et j’avais réussi à me raisonner à temps. Ce genre de risque ne m’était pas encore arrivé depuis que j’étais avec Niamh, j’étais bien trop occupé pour remarquer si on me draguait ou non, il avait fallu d’une seule soirée de relâchement pour que l’accident ne faille d’arriver. Ca m’avait fait réfléchir. En soi je n’ai rien fait de mal avec ce garçon, il me souriait, j’ai répondu à ses sourires et on a juste dansé ensemble. Ni effleurement de mains, ni contact physique et encore moins de baisers. Juste des regards. Mais je me sentais coupable – et c’était relativement nouveau pour moi. J’avais donc décidé de ne pas rentrer immédiatement. Emmy m’avait prévenu qu’elle ne pouvait pas rester plus longtemps au bal d’Halloween car elle travaillait au Rainbow ce soir. Cela faisait bien longtemps que je n’y avais plus mis les pieds, mais cette soirée semblait être synonyme de retour dans les souvenirs et le passé.
Alors que j’approchais des lieux, je reconnaissais la musique qui en sortait, ni trop forte mais juste assez pour qu’on sache qu’on pouvait s’y amuser. Des garçons se tenant par la main en sortaient, des filles aussi. Un couple s’embrassait langoureusement contre un des murs, les deux lascars finiraient sûrement dans le même lit à s’amuser follement. Ils étaient mignons. Cette atmosphère, cette ambiance festive, ça me manquait un peu je devais bien l’avouer. J’entrais dans le bar où tous, clients comme employés, étaient déguisés. Au moins je ne détonais pas dans mon costume d’Indiana Jones, même si je faisais peut-être un peu plus sérieux ou bon enfant que la plupart, certains ayant des cornes de diable le front ou des ailes de fée dans le dos, le tout était très réaliste, Cléopatra serait sûrement impressionnée de tels sortilèges de métamorphose. Je jette un rapide coup d’œil dans la salle mais je ne reconnais pas grand monde. Le temps où j’étais un habitué des lieux a bien changé, désormais il y a davantage de visages inconnus que de connus, je vieillissais. Emmy elle, était au bar, en train de servir des clients. Je me doutais bien qu’elle ne pourrait pas trop me parler, mais j’avais le temps. Oswald, qui avait repris la direction de l’endroit, n’était pas dans mon champ de vision. Je pris alors un siège laissé vide au bar, avant d’interpeller ma pote de toujours.
Emmy, tu me fais un cocktail de ta spécialité s’il te plait ? J’ai besoin de me rappeler ce que c’est de faire la fête.
Oui, car je ne vais pas lui déballer comme ça de but en blanc que j’ai failli craquer et coucher avec un mec au bal d’Halloween. Pas tout de suite, je n’ai pas encore assez d’alcool dans le sang.
- InvitéInvité
Re: [Terminé]Queer queer, queer cocktail [Emmy Robinson]
Mer 24 Nov 2021 - 8:03
Ohlalalala c'est la mierda. Pourquoi est ce que le gérant, qui est aussi mon ami, m'a demandé d'être derrière le bar alors que d'habitude je m'en sors très bien en tant que serveuse ? Tout simplement parce que deux de ses employés lui ont fait faux bond. Aucune nouvelle, rien, nada. C'est quand même bien irrespectueux je trouve. Quand on s'engage dans un taff, on le fait. Et si on ne peut pas venir, la moindre des choses c'est de prévenir.
En plus de cela, si j'ai bien compris, @Oswald Burgess doit gérer des soucis techniques dont il n'a pas pris le temps de m'exposer. Voilà pourquoi c'est moi qui suis derrière le comptoir et pas lui.
Le problème c'est que je ne connais pas la moitié des cocktails, surtout ceux sans alcool.
Donc c'est freestyle. Quelques fois je détourne la "recette" de base en précisant que c'est la soirée Halloween alors rien n'est comme d'habitude. D'autres fois je pose des questions faisant mine ne m'intéresser au client du style : "Qu'est ce que tu préfères dans ce cocktail ? Quelle est l'arôme que tu préfères ?" ect...Cela me permet de glaner des infos sur les cocktails.
En tout cas, je garde ma bonne humeur. Si Oz a fait le choix de me placer ici, ce n'est pas pour rien. Il faut garder la face !
J' avais prévu le coup en tant que serveuse d'améliorer ma tenue Halloween pour le travail. J'ai toujours mes cheveux en noirs et blanc, et j'ai eu le temps de refaire un coup mon maquillage. Par contre, j'ai mis une robe rouge plus courte, m'arrivant au dessus des genoux afin d'être plus à l'aise dans mes mouvements
Je suis en train d'apporter un verre à un client lorsque j'entends mon prénom.
"Caël ?!"
Je suis autant surprise que ravie de le voir ici. @Caël Muller m'avait expliqué que Niamh avait été d'accord pour qu'il vienne au bal mais je ne me doutais pas un instant qu'il aurait pu continuer la soirée ici.
"J'arrive !"
Je suis tout sourire mais je fais d'abord mon devoir et apporte la boisson dont j'ai oublié le nom. Je fais mon blabla sur Halloween, le remercie et ignore les autres clients qui m'interpellent, préférant m'occuper de Caël. De toute façon il y a un autre barman.
"Ohlala je suis trop contente de te voir ici !"
Je me penche et lui fais un bisou sur la joue. Le rouge a lèvres laisse une marque mais il aura de toute façon l'occasion de l'enlever.
"Tu sais que tu es sacrément beau habillé ainsi ? On dirait que tu vas sortir d'ici et aller sur des fouilles archéologiques."
On pourrait croire de loin que je tente une séduction. Mais il n'en est rien. S'il arrive qu'il y ait séduction entre nous c'est purement enfantin. Je suis tout simplement sincère en le trouvant beau dans ce costume.
J'avais tellement envie de retourner sur des sites Archeo et Caël me le fit rappeler malgré lui.
"Bon. Que veux tu boire ? Je suis désolée j'étais tellement sous le choc de te voir que je n'ai pas fait attention à ce que tu me disais."
J'exagère un chouille évidemment mais il a l'habitude. Petite taquinerie entre amis.
"Tu sais que c'est la première fois que je me retrouve derrière ce comptoir, moi qui ait passé tellement de temps de l'autre côté !"
C'est dingue qu'il soit présent ce jour là quand même.
En plus de cela, si j'ai bien compris, @Oswald Burgess doit gérer des soucis techniques dont il n'a pas pris le temps de m'exposer. Voilà pourquoi c'est moi qui suis derrière le comptoir et pas lui.
Le problème c'est que je ne connais pas la moitié des cocktails, surtout ceux sans alcool.
Donc c'est freestyle. Quelques fois je détourne la "recette" de base en précisant que c'est la soirée Halloween alors rien n'est comme d'habitude. D'autres fois je pose des questions faisant mine ne m'intéresser au client du style : "Qu'est ce que tu préfères dans ce cocktail ? Quelle est l'arôme que tu préfères ?" ect...Cela me permet de glaner des infos sur les cocktails.
En tout cas, je garde ma bonne humeur. Si Oz a fait le choix de me placer ici, ce n'est pas pour rien. Il faut garder la face !
J' avais prévu le coup en tant que serveuse d'améliorer ma tenue Halloween pour le travail. J'ai toujours mes cheveux en noirs et blanc, et j'ai eu le temps de refaire un coup mon maquillage. Par contre, j'ai mis une robe rouge plus courte, m'arrivant au dessus des genoux afin d'être plus à l'aise dans mes mouvements
Je suis en train d'apporter un verre à un client lorsque j'entends mon prénom.
"Caël ?!"
Je suis autant surprise que ravie de le voir ici. @Caël Muller m'avait expliqué que Niamh avait été d'accord pour qu'il vienne au bal mais je ne me doutais pas un instant qu'il aurait pu continuer la soirée ici.
"J'arrive !"
Je suis tout sourire mais je fais d'abord mon devoir et apporte la boisson dont j'ai oublié le nom. Je fais mon blabla sur Halloween, le remercie et ignore les autres clients qui m'interpellent, préférant m'occuper de Caël. De toute façon il y a un autre barman.
"Ohlala je suis trop contente de te voir ici !"
Je me penche et lui fais un bisou sur la joue. Le rouge a lèvres laisse une marque mais il aura de toute façon l'occasion de l'enlever.
"Tu sais que tu es sacrément beau habillé ainsi ? On dirait que tu vas sortir d'ici et aller sur des fouilles archéologiques."
On pourrait croire de loin que je tente une séduction. Mais il n'en est rien. S'il arrive qu'il y ait séduction entre nous c'est purement enfantin. Je suis tout simplement sincère en le trouvant beau dans ce costume.
J'avais tellement envie de retourner sur des sites Archeo et Caël me le fit rappeler malgré lui.
"Bon. Que veux tu boire ? Je suis désolée j'étais tellement sous le choc de te voir que je n'ai pas fait attention à ce que tu me disais."
J'exagère un chouille évidemment mais il a l'habitude. Petite taquinerie entre amis.
"Tu sais que c'est la première fois que je me retrouve derrière ce comptoir, moi qui ait passé tellement de temps de l'autre côté !"
C'est dingue qu'il soit présent ce jour là quand même.
» options obligatoires & facultatives : Obligatoire : Sortilèges-Métamorphose-DCFM
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 9 Déc 2021 - 17:34
Emmy a changé de tenue pour le coup, mais je ne peux que la reconnaître, on a fait les 400 coups ensemble, et bien plus d’ailleurs, même si aujourd’hui on en rit, toute gêne ayant disparu depuis des années lumière. Elle a gardé ses cheveux en noir et blanc mais sa robe a perdu du tissu, comme si travailler dans un bar imposait un certain uniforme où le tissu n’était pas très valorisé. Je ne sais pas si j’aurais pu travailler dans un tel endroit, non que l’endroit me gêne, au contraire j’y ai passé de sacrées soirées par le passé, mais j’étais davantage habitué à y boire pour finir par y servir à boire. Ma pote est affairée, et même s’il me tarde de lui parler avant de rentrer – car oui je vais bien devoir finir par rentrer – je la laisse finir ce qu’elle est en train de faire, me contentant de l’interpeler. Elle a l’air surprise de me voir. Elle m’avait pourtant invité à passer après le bal, mais elle devait sûrement penser que l’invitation était vaine. J’avais déjà eu l’autorisation de sortie pour aller au bal, pas sûr que Niamh aurait approuvé que je vienne ici au Rainbow après. Mais je ne le lui cacherai pas, je lui expliquerai que j’avais besoin de voir Emmy, rien d’alarmant. Mais je ne voulais pas commencer à lui cacher ce que je faisais, car au fond même si je pouvais donner l’air d’être devenu un canard, j’étais bien heureux de ma situation, et Niamh ne m’imposait rien. Elle me laissait libre et j’avais appris comme un grand à assumer certaines responsabilités, dont le poids s’était alourdi depuis la naissance de notre fils. C’est peut-être ce poids des responsabilités qui avait failli me faire craquer ce soir au bal, à moins que ça ne soit cette responsabilité qui fasse de moi un adulte et non plus un adolescent imbu de lui-même en chasse constante après une compagnie pour la nuit. J’avais bien changé depuis la fin de mes études, je devenais – enfin diraient les mauvaises langues – adulte. Et Emmy semblait parfois peinée, on ne se voyait plus aussi souvent qu’avant et on faisait bien moins la fête. Mais ce soir, je dérogeais à la règle et j’avais envie de passer un peu de temps en dehors de cette vie d’adulte. En tout bien tout honneur bien sûr.
Une fois qu’Emmy est revenue, elle me fait la bise, signe de sa joie de me voir présent. J’ignore si Sasha nous suivra aussi, ce n’est pas trop son univers, mais qui sait ? Je suis loin de me douter que le rouge à lèvre de la jeune femme a marqué ma joue, il serait de bon aloi que je m’en aperçoive avant de rentrer au domicile conjugal si je ne veux pas dormir dehors ou sur le canapé.
Ecoute c’est gentil, et d’une certaine façon on peut dire que c’est ma fouille archéologique de la nuit cette soirée. Ca faisait des lustres que je n’étais pas venu ici.
Combien de temps à vrai dire ? Plus d’un an, voire même un peu plus, je me suis calmé lorsque je me suis rapproché de Niamh et après la naissance de Malachi, mon aîné. Oui facilement un an et demi, et entre temps le propriétaire a changé et désormais c’est Oswald qui tient la boutique. Encore d’autres souvenirs, mais c’est une autre histoire.
Ne t’inquiète pas, je suis habitué à te voir la tête en l’air. Comme je te disais, je prendrais bien un cocktail de ta spécialité. Fais moi des merveilles, j’ai envie d’être surpris. Et de boire, mais ça, ça ne change pas ! Je t’avoue que c’est pile ce à quoi je pensais : on a tellement passé de temps ici à boire des coups que te voir y servir m’a surpris au début. Mais tu t’y plais ? Oz n’est pas un trop mauvais patron ? Avec un pote comme patron, c’est quitte ou double, soit c’est l’éclat’ soit c’est l’horreur.
Je dis tout cela sur le ton de la plaisanterie bien entendu. Cela fait du bien de revenir aux sources parfois : pas de tracasserie, on profite de l’instant présent et c’est tout.
- InvitéInvité
Mar 28 Déc 2021 - 20:55
Je plisse le nez lorsqu’il mentionne le fait que je sois tête en l’air. C’est vrai. Il a raison. Il m’arrive aussi d’être maladroite. Mais le reconnaître devant lui, non non. Et ce petit jeu entre amis dure depuis des années maintenant.
Je prends un verre tout en l’écoutant avec un grand sourire. Je suis assez fière d’être derrière ce comptoir même si je m’y sens un peu perdue. Et je suis vraiment contente qu’il soit là pour voir ça. J’aurai certainement préféré être de l’autre côté du comptoir pour danser avec lui, ou pour trinquer. Mais même si je travaille, je compte bien profiter de sa présence.
"Franchement c’est cool. Tu sais, je ne le vois pas beaucoup finalement. Mais à chaque fois qu’il me voit, il me sourit. Donc j’imagine qu’il est plutôt content de mon travail. Ou alors, c’est mon sourire ravageur qui fait effet. "
A ces mots, je hausse les sourcils, tout en forçant sur le sourire. J’adore grossir les traits, faire des grimaces, jouer avec les mimiques, je ne peux m’en empêcher.
"Bon alors, je vais te préparer ma petite spécialité, spécialement pour TOI !"
En vrai, je n’en ai aucune idée. J’improvise. Je me tourne vers les bouteilles d’alcool. Je sais qu’il aime le rhum. C’est une valeur sûre de toute façon pour les cocktails.
J’ajoute un peu de sirop de violette, de jus de fruits, et grâce à un sort, je givre le verre. Je m’active tout en dansant en rythme.
"Et toi, comment vas tu ?"
En plus, j’ajoute un petit effet, vapeur d’eau qui s’échappe du cocktail. Je suis assez satisfaite de ma création.
Reste à savoir si c’est buvable.
"Et voilà ! "
Je pose le verre devant @Caël Muller .
"Dis moi ce que tu en penses"
Je m’accroche au comptoir, les yeux fixés sur lui, comme si j’attendais le verdict d’un jury.
Un homme à côté m’interpelle pour que je le serve.
"Deux minutes ! Je fais face à un expert. Alors permettez !"
Ils peuvent bien attendre un petit peu quand même. Et puis je ne suis pas toute seule à servir.
Je prends un verre tout en l’écoutant avec un grand sourire. Je suis assez fière d’être derrière ce comptoir même si je m’y sens un peu perdue. Et je suis vraiment contente qu’il soit là pour voir ça. J’aurai certainement préféré être de l’autre côté du comptoir pour danser avec lui, ou pour trinquer. Mais même si je travaille, je compte bien profiter de sa présence.
"Franchement c’est cool. Tu sais, je ne le vois pas beaucoup finalement. Mais à chaque fois qu’il me voit, il me sourit. Donc j’imagine qu’il est plutôt content de mon travail. Ou alors, c’est mon sourire ravageur qui fait effet. "
A ces mots, je hausse les sourcils, tout en forçant sur le sourire. J’adore grossir les traits, faire des grimaces, jouer avec les mimiques, je ne peux m’en empêcher.
"Bon alors, je vais te préparer ma petite spécialité, spécialement pour TOI !"
En vrai, je n’en ai aucune idée. J’improvise. Je me tourne vers les bouteilles d’alcool. Je sais qu’il aime le rhum. C’est une valeur sûre de toute façon pour les cocktails.
J’ajoute un peu de sirop de violette, de jus de fruits, et grâce à un sort, je givre le verre. Je m’active tout en dansant en rythme.
"Et toi, comment vas tu ?"
En plus, j’ajoute un petit effet, vapeur d’eau qui s’échappe du cocktail. Je suis assez satisfaite de ma création.
Reste à savoir si c’est buvable.
"Et voilà ! "
Je pose le verre devant @Caël Muller .
"Dis moi ce que tu en penses"
Je m’accroche au comptoir, les yeux fixés sur lui, comme si j’attendais le verdict d’un jury.
Un homme à côté m’interpelle pour que je le serve.
"Deux minutes ! Je fais face à un expert. Alors permettez !"
Ils peuvent bien attendre un petit peu quand même. Et puis je ne suis pas toute seule à servir.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 30 Déc 2021 - 15:34
Emmy et moi, c’est une vieille amitié, une de ces amitiés qui fait que l’on connait si bien que l’on peut facilement pointer du doigt avec humour nos petits défauts sans qu’on le prenne mal, même si on peut faire penser le contraire. Ainsi, si je la taquine et qu’elle plisse le nez légèrement, je me sens à nouveau jeune comme quand on se taquinait en cours à Poudlard ce qui nous valait des remontrances des professeurs. Je suis content de la voir ici, derrière ce comptoir, on a finalement tellement fréquenté de bars que j’ai toute confiance en ses capacités à gérer ici, et puis elle travaille pour Oswald, il peut être dur mais il est juste et sympa. Même si l’on s’est un peu éloignés depuis qu’il s’est marié.
Ca ne peut être que ton sourire ravageur je ne vois pas quoi d’autre ! Mais vas-y impressionne-moi.
Je la regarde préparer mon cocktail avec attention, je vais avoir le droit à un cocktail spécial Caël, la classe. J’aperçois une bouteille de rhum, je sens que je vais l’apprécier. J’espère juste qu’il ne soit pas trop fort, Niamh risque de me faire une remarque si je sens l’alcool en rentrant. Ca a l’air d’une petite danse, quand elle me présente mon verre d’où s’échappe une légère fumée. Sympa ! Je goûte, une lueur de malice dans les yeux.
Pas mal pas mal, on sent bien le rhum et le sirop de violette donne une sucrosité sympa mais un peu traître. Non vraiment, chapeau. Et il a un petit nom ce cocktail ?
Tandis que je goûte et donne mon avis, d’autres clients réclament l’attention d’Emmy. C’est qu’elle est demandée ! Ou alors c’est mon cocktail qui attire les curieux.
Non franchement, très bon ! Et pour répondre à ta précédente question, ça va bien, même si j’avais besoin un peu de parler après le bal. J’y suis allé sans Niamh et pour être honnête, si je viens venu ici c’est pour éviter de faire une grosse bêtise…
Je reprends une gorgée, j’ai encore la silhouette du jeune homme en mémoire, et ses clins d’œil insistant pour que je le rejoigne à l’extérieur. A une époque, j’y serai allé sans hésiter. Mais aujourd’hui, tout était différent.
Il y avait un petit mec bien mignon au bal et il m’a fait du rentre-dedans. A une époque, je l’aurais rejoint, mais là c’est un peu différent tu vois ?
- InvitéInvité
Ven 14 Jan 2022 - 21:16
Ouf ! Mon cocktail n’est pas complètement foiré. Il a l’air même de l’apprécier. Victoire ! Finalement, ce n’est pas si sorcier de préparer des cocktails !
Est-ce qu’il a un nom ? Euh, ok il me prend au dépourvu là. Ok. Improvisation.
"Le...Caëlilo ? "
Je lui envoie un clin d’oeil.
@Caël Muller répond à ma question concernant son état d’être. Et généralement le « ça va bien même si » annonce quelque chose qui cloche. Alors je l’écoute le plus sérieusement du monde. Je dois même faire peur avec mon maquillage de Cruella. Enfin, c’est Halloween, j’ai le droit.
Une grosse bêtise ? Rho mais pourquoi boit-il une gorgée maintenant ? Pfff, il a le don de maintenir le suspens et ça m’agace.
Et en plus, le mec d’à côté n’a toujours pas été servi. Je lève les yeux au ciel et fais un signe à mon ami, histoire de lui dire : ne bouge pas, je reviens.
Je sais très bien qu’il n’allait pas bouger. S’il le fait, c’est vraiment cruel de sa part, car maintenant je veux savoir la suite.
Je m’occupe donc du jeune homme, puis de deux ou trois autres clients. Je reviens, légèrement désolée, vers le Muller.
"Alors ?"
Il me raconte la suite. Quoi c’est tout ? Je suis presque déçue.
"Tu t’es fait dragué et alors ? C’est bien normal. Regarde toi avec ton costume. T’es sexy comme ça !"
Dédramatiser la situation. Toujours.
"C’est plutôt flatteur non ? Et puis, tu n’as rien fait de mal puisque tu ne l’as pas rejoint. "
Je ne vois vraiment pas pourquoi il en est si perturbé. Il n’a pas consommé. Alors il n’a rien à se reprocher.
"Moi qui pensais que tu étais ici pour me voir personnellement"
Le regard malicieux, j’utilise encore une fois l’humour. Avec Caël il y a toujours eu ce petit jeu de séduction, bien trop exagéré pour être vrai. Une habitude qui date de Poudlard et qui tient bon. Evidemment, tout cela est bon enfant.
Est-ce qu’il a un nom ? Euh, ok il me prend au dépourvu là. Ok. Improvisation.
"Le...Caëlilo ? "
Je lui envoie un clin d’oeil.
@Caël Muller répond à ma question concernant son état d’être. Et généralement le « ça va bien même si » annonce quelque chose qui cloche. Alors je l’écoute le plus sérieusement du monde. Je dois même faire peur avec mon maquillage de Cruella. Enfin, c’est Halloween, j’ai le droit.
Une grosse bêtise ? Rho mais pourquoi boit-il une gorgée maintenant ? Pfff, il a le don de maintenir le suspens et ça m’agace.
Et en plus, le mec d’à côté n’a toujours pas été servi. Je lève les yeux au ciel et fais un signe à mon ami, histoire de lui dire : ne bouge pas, je reviens.
Je sais très bien qu’il n’allait pas bouger. S’il le fait, c’est vraiment cruel de sa part, car maintenant je veux savoir la suite.
Je m’occupe donc du jeune homme, puis de deux ou trois autres clients. Je reviens, légèrement désolée, vers le Muller.
"Alors ?"
Il me raconte la suite. Quoi c’est tout ? Je suis presque déçue.
"Tu t’es fait dragué et alors ? C’est bien normal. Regarde toi avec ton costume. T’es sexy comme ça !"
Dédramatiser la situation. Toujours.
"C’est plutôt flatteur non ? Et puis, tu n’as rien fait de mal puisque tu ne l’as pas rejoint. "
Je ne vois vraiment pas pourquoi il en est si perturbé. Il n’a pas consommé. Alors il n’a rien à se reprocher.
"Moi qui pensais que tu étais ici pour me voir personnellement"
Le regard malicieux, j’utilise encore une fois l’humour. Avec Caël il y a toujours eu ce petit jeu de séduction, bien trop exagéré pour être vrai. Une habitude qui date de Poudlard et qui tient bon. Evidemment, tout cela est bon enfant.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 18 Jan 2022 - 10:31
Le cocktail est vraiment bon, je ne suis pas un expert en mixologie, me contentant d’ordinaire d’une biérraubeurre (ou de dix) ou de whisky pur feu, comme on a l’habitude d’en boire ici en Ecosse, mais je dois avouer que j’aime plutôt bien la création totalement impromptue que vient de me préparer Emmy. Je lui demande si ce cocktail a un nom et je ris de bon cœur quand elle me donne sa réponse, un nom en lien avec mon propre prénom c’est flatteur, à voir s’il convient à tous les goûts maintenant. A une époque un peu plus folle, quand j’avais moins de 30 ans (oui ça fait mal), j’aurais facilement payé une tournée entière de ce cocktail pour tous les clients afin de tester leurs goûts sur le Caëlilo. Tout cela me replonge dans ce qui a failli se passer ce soir. Je le sais, au fond de moi, que je n’ai rien fait de grave, je n’ai pas consommé, je n’ai pas suivi ce jeune homme pour aller plus loin, il n’y a eu qu’un contact visuel et quelques sourires, rien de plus, aucun contact réel au final, mais je ne peux me départir d’un certain sentiment de culpabilité que je n’arrive pas à quitter. J’ai tout le temps pour cela, pendant qu’Emmy sert d’autres clients. J’espère que je ne vais pas lui attirer d’ennuis, à lui parler pendant qu’elle travaille. Au pire, je m’arrangerai avec Oz, on se connait tellement. Une fois revenue, Emmy a l’art de tout dédramatiser. Heureusement qu’elle est là.
Je sais bien que je suis sexy (je rigole) mais ça m’a rappelé à mes vieux démons. En effet, je ne l’ai pas rejoint, mais il y a encore une petite part en moi qui aurais voulu le rejoindre, et j’ai peur qu’un soir si je bois un peu trop je laisse cette part sombre en moi s’exprimer… J’ai tellement de chance d’être avec Niamh tu sais, bon je sais que depuis qu’on est ensemble, on fait moins la fête, mais tout est tellement différent. Je me sens coupable d’avoir répondu au regard de ce mec.
Son regard malicieux rencontre le mien. Un regard que j’évite d’avoir devant ma fiancée pour éviter de la rendre jalouse, sachant qu’il n’y a rien qu’une profonde amitié entre Emmy et moi.
Mais bien sûr que je suis venu te voir personnellement, tu le sais bien ! Je sais que je peux me confier à toi, tu sais tout de moi après tout. Comme cul et chemise.
- InvitéInvité
Mar 25 Jan 2022 - 12:08
Cela me chagrinait un peu de le voir aussi perturbé, pour si peu en plus.
Il fallait vraiment que j’arrive à lui faire remonter le moral. Car s’il était venu me voir moi, c’était bien parce qu’il avait besoin de ça. Dommage que Oz ne soit pas dans les parages, il aurait pu y contribuer aussi. Enfin cela dépend s’il est de bonne humeur.
C’est assez dingue que @Caël Muller se sente aussi coupable pour avoir répondu à un simple regard. Il avait eu envie de cet inconnu, et alors ? On peut très bien trouver des personnes attirantes sans forcément leur sauter dessus !
"Reste à savoir qui est le cul, qui est la chemise."
Je réponds du tac au tac et repars vers les clients. A moi de le faire miroiter un peu. Et puis il faut bien que je bosse un peu. Une jeune femme, plutôt sexy me fait les yeux doux. Je suis flattée car je ne pense pas être à mon avantage avec ce maquillage et cette perruque. Je lui envoie un clin d’oeil en la servant et elle me répond avec un très joli sourire.
Mais pas le temps pour la drague ce soir. Ce soir, c’est mon ami en priorité.
Je reviens vers lui, tout en préparant un cocktail pour un client.
"Quand tu parles de part sombre, tu exagères quand même ! Tu n’es pas non plus un criminel."
Je verse la liqueur et je m’aperçois que j’en ai mis un peu trop. Tant pis. Au moins, cela aura du goût.
"Arrête de te sentir coupable pour si peu. Et puis, si ça te travaille autant, parles en à Niamh. Tu as peut être aussi envie de retourner voir des hommes. Vous avez pensé à un couple plutôt libertin ?"
Je termine le cocktail et le tend à l’homme déguisé en araignée toute pas belle.
"Si ça se trouve, Niamh aussi a des envies qui ne sont pas comblées."
C’est vrai, après tout. Je ne sais pas s’ils sont épanouis dans leur sexualité, d’autant plus depuis qu’ils sont parents.
Il fallait vraiment que j’arrive à lui faire remonter le moral. Car s’il était venu me voir moi, c’était bien parce qu’il avait besoin de ça. Dommage que Oz ne soit pas dans les parages, il aurait pu y contribuer aussi. Enfin cela dépend s’il est de bonne humeur.
C’est assez dingue que @Caël Muller se sente aussi coupable pour avoir répondu à un simple regard. Il avait eu envie de cet inconnu, et alors ? On peut très bien trouver des personnes attirantes sans forcément leur sauter dessus !
"Reste à savoir qui est le cul, qui est la chemise."
Je réponds du tac au tac et repars vers les clients. A moi de le faire miroiter un peu. Et puis il faut bien que je bosse un peu. Une jeune femme, plutôt sexy me fait les yeux doux. Je suis flattée car je ne pense pas être à mon avantage avec ce maquillage et cette perruque. Je lui envoie un clin d’oeil en la servant et elle me répond avec un très joli sourire.
Mais pas le temps pour la drague ce soir. Ce soir, c’est mon ami en priorité.
Je reviens vers lui, tout en préparant un cocktail pour un client.
"Quand tu parles de part sombre, tu exagères quand même ! Tu n’es pas non plus un criminel."
Je verse la liqueur et je m’aperçois que j’en ai mis un peu trop. Tant pis. Au moins, cela aura du goût.
"Arrête de te sentir coupable pour si peu. Et puis, si ça te travaille autant, parles en à Niamh. Tu as peut être aussi envie de retourner voir des hommes. Vous avez pensé à un couple plutôt libertin ?"
Je termine le cocktail et le tend à l’homme déguisé en araignée toute pas belle.
"Si ça se trouve, Niamh aussi a des envies qui ne sont pas comblées."
C’est vrai, après tout. Je ne sais pas s’ils sont épanouis dans leur sexualité, d’autant plus depuis qu’ils sont parents.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 12 Fév 2022 - 19:39
Je rigole, je ne peux que rire, car il n’y a qu’Emmy pour avoir ce genre de répartie. Je ne m’étais pas trompé en venant ici, je savais qu’elle me changerait les idées, sans que j’ai besoin de dépenser ma semaine de salaire en biérraubeurre (ce qui était tout de même pas mal, qu’on se le dise).
J’aurais bien dit que j’étais le cul, mais vu le lieu si des oreilles indiscrètes traînent je risque d’avoir des mains aux fesses avant de partir, on va éviter.
Je continue de boire mon cocktail pendant qu’Emmy s’occupe des autres clients. Je suis surpris de ne pas voir Oswald ce soir, je le trouve assez tourmenté aussi ces derniers temps, comme si tout n’allait pas pour le mieux dans sa vie. On a tous nos problèmes, et je dois sûrement me plaindre d’aise en me plaignant d’avoir souri à un jeune homme qui me draguait. Après tout ,Emmy avait raison, je n’avais rien fait de mal, je n’avais pas trompé Niamh. Mais je pense qu’au fond de moi je manquais encore de confiance, non pas en elle ni en notre couple mais en moi : j’avais peur un jour de refaire le con et de la décevoir, détruisant tout ce que l’on avait construit ensemble. Je rigole légèrement.
Mon petit doigt me dit qu’elle ne serait pas vraiment ouverte à ce genre d’ouverture, et je ne sais même pas si je prendrais du plaisir, après tout il y a toujours ce goût de l’interdit qui me reste. Alors oui, je n’ai rien fait de grave, mais je n’ai pas envie de tout gâcher. C’est tout.
La dernière phrase d’Emmy m’intrigue.
Ecoute, elle ne m’a rien dit en ce sens …. Tu sais des choses que j’ignore ?
- InvitéInvité
Mer 23 Fév 2022 - 8:06
Ok ce soir je suis le cul. Il est la chemise immaculée. Non mais comme s'il allait s'offusquer d'avoir une main aux fesses ! On aura tout vu.
Je le quitte un petit moment pour honorer mon poste et reviens vers lui et discutant de son couple.
Je lui demande s'ils ont pensé au libertinage. Mais cela n'a pas l'air de coller. Et je le comprends lorsqu'il parle d'interdit, que ce soit ce paramètre qui soit excitant.
Ce goût de l'interdit, je le partage avec lui depuis bien longtemps. Ce n'est pas pour rien si nous avons déjà enfreint des règles.
Je suis en train de verser un whisky dans un verre lorsqu'il me pose une question en lien avec Niamh. J'arrête mon geste aussitôt, reposant la bouteille sur le comptoir. Non mais j'ai bien entendu ?
"Niamh se confier à moi ? Vraiment ? "
J'espère qu'il se rendra compte tout seul de son absurdité. Niamh m'accepte parce que je suis une amie de longue date de son chéri. Mais je suis certaine que si elle pouvait faire autrement, elle se passerait bien de moi. Nous ne sommes clairement pas les plus grandes copines du monde.
Je termine ce que j'étais en train de faire et je sers un client.
Je reviens vers mon cher @Caël Muller .
"Tu es le mieux placé pour savoir ce que désire Niamh. Et si tu ne le sais pas, tu dois en parler avec elle. "
Me voilà en train de faire des conseils conjugaux...Moi qui ne suis pas capable de rester en couple bien longtemps. Bon j'ai quand même tenu deux ans avec Jim. Et tout ça pour quoi ? Pour qu'il se tire avec une autre.
"Bon il était comment ce jeune homme séducteur ? Il avait quel costume ? "
Je le quitte un petit moment pour honorer mon poste et reviens vers lui et discutant de son couple.
Je lui demande s'ils ont pensé au libertinage. Mais cela n'a pas l'air de coller. Et je le comprends lorsqu'il parle d'interdit, que ce soit ce paramètre qui soit excitant.
Ce goût de l'interdit, je le partage avec lui depuis bien longtemps. Ce n'est pas pour rien si nous avons déjà enfreint des règles.
Je suis en train de verser un whisky dans un verre lorsqu'il me pose une question en lien avec Niamh. J'arrête mon geste aussitôt, reposant la bouteille sur le comptoir. Non mais j'ai bien entendu ?
"Niamh se confier à moi ? Vraiment ? "
J'espère qu'il se rendra compte tout seul de son absurdité. Niamh m'accepte parce que je suis une amie de longue date de son chéri. Mais je suis certaine que si elle pouvait faire autrement, elle se passerait bien de moi. Nous ne sommes clairement pas les plus grandes copines du monde.
Je termine ce que j'étais en train de faire et je sers un client.
Je reviens vers mon cher @Caël Muller .
"Tu es le mieux placé pour savoir ce que désire Niamh. Et si tu ne le sais pas, tu dois en parler avec elle. "
Me voilà en train de faire des conseils conjugaux...Moi qui ne suis pas capable de rester en couple bien longtemps. Bon j'ai quand même tenu deux ans avec Jim. Et tout ça pour quoi ? Pour qu'il se tire avec une autre.
"Bon il était comment ce jeune homme séducteur ? Il avait quel costume ? "
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 3 Mar 2022 - 14:41
C’est marrant de voir Emmy travailler et évoluer ici. On a toujours été des piliers de barre avec nos potes, mais aujourd’hui, elle est de l’autre côté, et elle doit bien s’apercevoir à quel point la mission du barman est intéressante mais aussi prenante. Et heureusement, elle ne semble pas avoir de table comme celles que l’on composait ensemble à l’époque. Même si je prends sur son temps de travail et qu’on ne peut pas être totalement posés et à l’écart, j’apprécie ce moment passé avec elle. Ca me rappelle ma jeunesse. Je sais qu’elle me comprend, je sais que l’on parle le même langage pour avoir expérimenter de nombreux moments de vie à deux ou avec Sha et Oswald. Les quatre terribles. Je rigole alors que je continue de déguster mon verre, elle a raison, à quel moment je pourrais imaginer Niamh se confier à Emmy sur notre relation ? Non si je devais aller voir quelqu’un ce serait sûrement Fiona ou même Dhan, mais ni l’un ni l’autre ne me dirait la vérité je pense, la seule à qui je devais de toute manière en parler, c’est bel et bien Niamh, surtout quand notre mariage approche. Nous ne sommes qu’à Samain, mais Ostara sera là avant même que l’on s’en aperçoive. C’est peut-être cette proximité qui commence à me faire peur. Le mariage m’a toujours fait peur.
Oui, tu as raison. Je dois sûrement devenir un peu parano, les fiançailles, le mariage, tout ça, ça me travaille.
Et plus que je ne le pensais apparemment. Nouvelle gorgée, il est vraiment bon ce cocktail. On change de sujet, plutôt que de s’inquiéter autant parler du garçon en question.
Oh un petit minet. Il était déguisé, donc je n’ai pas pu bien voir son visage, mais plus jeune, un étudiant, pas plus que la 5ème année je pense, mignon, châtain on aurait dit, et un regard très intense. J’ai clairement senti ce qu’il cherchait. Et tu sais bien que j’aime ce genre d’audace.
- InvitéInvité
Mar 22 Mar 2022 - 16:27
Le jour où Caël nous a annoncé ses fiançailles avec Niamh, j'ai cru qu'il faisait une blague et j'ai éclaté de rire. En même temps, vous imaginez Caël se marier ? Personnellement, cela m'a fait un choc. A vrai dire, depuis toute petite je pensais vraiment que Sasha allait être le premier à se marier. Mais ce fut tout d'abord Oz, puis les fiançailles de Caël.
Sasha et moi même restons les électrons libres. Le pire c'est que nos parents voulaient nous marier, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que nous avions une mauvaise influence l'un envers l'autre.
Enfin bon. Je connais @Caël Muller. Et je peux bien comprendre que s'engager pour la vie avec une personne ne soit pas aussi limpide pour lui. Évidemment qu'il aime Niamh. Et vice et versa d'ailleurs. Et je ne pense pas qu'il fera demi-tour. Il est trop accroché à elle, à sa famille. Mais je pense qu'il est normal que cela le travaille un peu.
-T'inquiète, on s'organisera un super méga enterrement de vie de jeune garçon.
Je lui envoie un clin d'oeil. Ça pour sûr, il peut compter sur la petite troupe pour faire ça bien. Alors oui, c'est clair, il ne sera pas très frais pour le jour J, mais après tout il y a bien la potion anti gueule de bois qui est faite pour ça !
Il me décrit le jeune seducteur qui a faillit avoir mon cher Indiana Jones.
-Oh oui, je sais bien.
Je souris en repensant à quelques soirées passées ensemble où le Muller disparaissait sans crier gare. Nous savions pertinemment qu'il état de toute façon en bonne compagnie. Quelque fois, il nous rejoignait même, après avoir pris du bon temps.
Je m'occupe d'une commande qui me prend un petit peu de temps. J'imagine que Caël va avoir terminé son verre mais pour le moment je ne peux m'en occuper.
Une fois les six boissons prêtes, je reviens vers lui.
-Pour ce qui est de l'étudiant. Franchement, si ça se trouve, il n'était pas si terrible que ça. Tu fantasmes, mais la réalité peu être beaucoup moins alléchante. Alors que tu sais parfaitement que tu as une femme sexy qui t'attend à la maison.
Tu veux boire autre chose ?
Sasha et moi même restons les électrons libres. Le pire c'est que nos parents voulaient nous marier, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que nous avions une mauvaise influence l'un envers l'autre.
Enfin bon. Je connais @Caël Muller. Et je peux bien comprendre que s'engager pour la vie avec une personne ne soit pas aussi limpide pour lui. Évidemment qu'il aime Niamh. Et vice et versa d'ailleurs. Et je ne pense pas qu'il fera demi-tour. Il est trop accroché à elle, à sa famille. Mais je pense qu'il est normal que cela le travaille un peu.
-T'inquiète, on s'organisera un super méga enterrement de vie de jeune garçon.
Je lui envoie un clin d'oeil. Ça pour sûr, il peut compter sur la petite troupe pour faire ça bien. Alors oui, c'est clair, il ne sera pas très frais pour le jour J, mais après tout il y a bien la potion anti gueule de bois qui est faite pour ça !
Il me décrit le jeune seducteur qui a faillit avoir mon cher Indiana Jones.
-Oh oui, je sais bien.
Je souris en repensant à quelques soirées passées ensemble où le Muller disparaissait sans crier gare. Nous savions pertinemment qu'il état de toute façon en bonne compagnie. Quelque fois, il nous rejoignait même, après avoir pris du bon temps.
Je m'occupe d'une commande qui me prend un petit peu de temps. J'imagine que Caël va avoir terminé son verre mais pour le moment je ne peux m'en occuper.
Une fois les six boissons prêtes, je reviens vers lui.
-Pour ce qui est de l'étudiant. Franchement, si ça se trouve, il n'était pas si terrible que ça. Tu fantasmes, mais la réalité peu être beaucoup moins alléchante. Alors que tu sais parfaitement que tu as une femme sexy qui t'attend à la maison.
Tu veux boire autre chose ?
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 7 Avr 2022 - 21:45
Un enterrement de vie de garçon. C’est pour ça que j’aime passer du temps avec Emmy, et je regrette parfois qu’elle et Niamh ne s’entendent pas un peu mieux, après tout nous pourrions faire de supers soirées faites de biérraubeurres et de bons petits plats (je devais bien avouer que mon régime alimentaire avait bien changé depuis que j’habitais avec Niamh, c’était un vrai cordon bleu, là où mon alimentation se composait auparavant essentiellement de plats à emporter, la bourse aidant à ne pas mourir de faim). Mais elles ne s’entendaient pas, alors c’était un peu délicat. Mais Emmy avait cette faculté de me faire rire de tout, et de détendre l’atmosphère. Je n’étais pas surpris qu’elle travaille ici, avec Oz. Elle avait l’esprit suffisamment léger pour gérer les situations de crise et les clients passablement éméchés. Cet enterrement de vie de garçon sera exceptionnel, je n’en doute pas, même si parfois je devrais me méfier un peu plus, laisser Sasha et Emmy aux commandes pouvait donner un résultat détonnant. La dernière grosse soirée de folie avant de rentrer dans une vie plus calme et plus sereine. Même si je ne comptais abandonner sur les soirées de beuverie, que je sois un père de famille responsable ou non. Mais j’en aurais besoin, moi qui ai toujours eu peur de l’engagement, je m’apprêtais à faire la chose la plus difficile pour moi : franchir le pas. Il serait sans retour, je le savais. Mais je me sentais prêt, car Niamh savait faire ressortir le meilleur en moi.
J’espère que vous avez commencé à passer commande pour les tonneaux de biérraubeurre car ça va couler à flot à cet enterrement de vie de garçon. Ne t’inquiète pas, j’ai les potions parfaites contre la gueule de bois, c’est toujours très utile. Faire la fête avec vous me manque tu sais.
Son sourire est limpide, on pense à la même chose. A toutes ces soirées où je disparaissais sans mot dire, pour rejoindre un jeune homme aux toilettes, ou pour en choper un autre dans un coin de la boîte. J’étais assez gourmand en ce temps-là, heureusement, je m’étais calmé. Emmy me laisse un moment, juste assez pour que je pense à envoyer un message à Niamh pour la rassurer malgré l’heure tardive. Elle doit sûrement dormir, mais au moins elle sait que tout va bien. Je finis mon verre alors qu’Emmy revient vers moi.
Tu as raison, il devait sûrement être un mauvais coup, on va dire ça en tout cas. Et bien écoute, vas-y resserre-moi un verre, Niamh sait que je vais rentrer tard de toute façon. Et toi quelles sont les nouvelles ? je ne vais pas parler que de moi !
- InvitéInvité
Mer 27 Avr 2022 - 7:57
"Tu sais, en tant que barmaid, c'est aussi mon rôle d'écouter les clients."
Évidemment @Caël Muller n'est pas n'importe quel client et en plus cela aurait été plausible dans un bar un peu plus tranquille, pas dans un night-club bondé en pleine fête d'Halloween.
Je sers quelques personnes puis m'occupe de la boisson de mon ami. Comment j'ai fait déjà pour le "Caelilo"? Je reprends les même ingrédients mais pas dit que ce soit le même dosage. Je crois même avoir eu la main un peu plus lourde sur le rhum. C'est pas ça qui va lui faire grand chose de toute façon.
Je pose le verre devant le Muller, mais avant qu'il le prenne, je le chippe. Je n'ai même pas goûté mon oeuvre.
C'est que c'est pas mal du tout ! Satisfaite, je le lui rends.
Je me penche vers lui, prend un air faussement méfiant, et approche ma main vers ma bouche, comme pour lui confier un secret.
"Si on s'interroge, tu dis que t'as rien vu."
Je pense pas que Oz s'en offusquera pour si peu. Après tout, je suis entourée d'alcool et je suis on ne peut plus sobre !
C'est quand même tentant et j'aurai apprécié une petite pause ou carrément aller faire la fête. Mais je travaille et je ne veux pas décevoir Oz.
Bon j'imagine que je ne vais pas échapper à la question de Caël me concernant. Il veut de mes nouvelles.
"Oh tu sais moi c'est la routine : études, fête, études, fête, boulot..."
Je fais mine d'être blasée rien que pour l'embêter.
"Plus sérieusement, tu sais à quel point je me plais dans mes études. Et j'avance petit à petit sur ma thèse. D'ailleurs, j'aurai certainement besoin de retourner en Egypte avant les grandes vacances. Je ne vais pas attendre aussi longtemps avant d'y retourner."
L'été dernier ayant découvert un tombeau avec une équipe d'archéologues, je veux connaître la suite. Je veux aller voir de plus près les objets sortis de l'ombre une fois nettoyés. Et puis, j'ai besoin de bouger.
"Oh et je ne sais pas si tu te souviens d'@Arthur Batthyány, le coloc d'Oz quand nous étions à Hung. Il est intervenant à l'université maintenant. Et tu veux un détail croustillant ?"
Je me rapproche de son oreille.
"Je l'ai revu lors d'une fouille archéologique, il y a deux ans, en Amérique du Sud. Et nous avions couché ensemble."
Je me redresse et continue.
"Alors t'imagine bien ma surprise en le renvoyant ici ! Moi qui pensais ne jamais le revoir."
Évidemment @Caël Muller n'est pas n'importe quel client et en plus cela aurait été plausible dans un bar un peu plus tranquille, pas dans un night-club bondé en pleine fête d'Halloween.
Je sers quelques personnes puis m'occupe de la boisson de mon ami. Comment j'ai fait déjà pour le "Caelilo"? Je reprends les même ingrédients mais pas dit que ce soit le même dosage. Je crois même avoir eu la main un peu plus lourde sur le rhum. C'est pas ça qui va lui faire grand chose de toute façon.
Je pose le verre devant le Muller, mais avant qu'il le prenne, je le chippe. Je n'ai même pas goûté mon oeuvre.
C'est que c'est pas mal du tout ! Satisfaite, je le lui rends.
Je me penche vers lui, prend un air faussement méfiant, et approche ma main vers ma bouche, comme pour lui confier un secret.
"Si on s'interroge, tu dis que t'as rien vu."
Je pense pas que Oz s'en offusquera pour si peu. Après tout, je suis entourée d'alcool et je suis on ne peut plus sobre !
C'est quand même tentant et j'aurai apprécié une petite pause ou carrément aller faire la fête. Mais je travaille et je ne veux pas décevoir Oz.
Bon j'imagine que je ne vais pas échapper à la question de Caël me concernant. Il veut de mes nouvelles.
"Oh tu sais moi c'est la routine : études, fête, études, fête, boulot..."
Je fais mine d'être blasée rien que pour l'embêter.
"Plus sérieusement, tu sais à quel point je me plais dans mes études. Et j'avance petit à petit sur ma thèse. D'ailleurs, j'aurai certainement besoin de retourner en Egypte avant les grandes vacances. Je ne vais pas attendre aussi longtemps avant d'y retourner."
L'été dernier ayant découvert un tombeau avec une équipe d'archéologues, je veux connaître la suite. Je veux aller voir de plus près les objets sortis de l'ombre une fois nettoyés. Et puis, j'ai besoin de bouger.
"Oh et je ne sais pas si tu te souviens d'@Arthur Batthyány, le coloc d'Oz quand nous étions à Hung. Il est intervenant à l'université maintenant. Et tu veux un détail croustillant ?"
Je me rapproche de son oreille.
"Je l'ai revu lors d'une fouille archéologique, il y a deux ans, en Amérique du Sud. Et nous avions couché ensemble."
Je me redresse et continue.
"Alors t'imagine bien ma surprise en le renvoyant ici ! Moi qui pensais ne jamais le revoir."
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 23 Mai 2022 - 17:56
Alors qu’Emmy me ressert un autre cocktail spécial moi, et que je tends la main pour l’attraper et le boire, je la vois m’en voler une gorgée. Je la reconnais bien là, combien de fois on perdait nos verres en soirée et où l’on se retrouvait à boire dans le verre des autres ? c’était la belle époque, celle où l’on ne songeait pas trop à notre avenir et où l’on profitait de l’instant présent. Son sourire semble signifier que je peux le boire sans risque. Ce que je fais immédiatement. Je sens davantage le rhum que lors du premier cocktail, mais ce n’est pas pour me déplaire. Je fronce les sourcils alors qu’elle se penche vers moi, comme pour me confier un secret, avant de rire de bon cœur.
Mais je ne vois absolument pas de quoi vous parlez, que suis-je censé ne pas avoir vu ? Il ne s’est rien passé voyons, j’ai demandé un cocktail et il est très bon, voilà ce que je dirai au patron !
Je surjoue, mais le cœur y est. D’ailleurs, je jette un coup d’œil aux alentours mais je ne vois pas Oz. On se voit beaucoup moins ces temps-ci, il a sa vie, j’ai la mienne, et c’est peut-être plus simple parfois. Tant que l’on se donne des nouvelles, c’est le principal. C’est ce qui fait un bon ami : ne pas se voir pendant des lustres et quand on se retrouve, avoir l’impression de s’être vu la veille tant la complicité est restée la même. En parlant de nouvelles, je prends celles d’Emmy. Elle fait mine d’être blasée par la fête. La blague oui !
Ha l’Egypte, ça fait un bail que je n’y suis pas allé tiens. Mes missions m’amènent quand même à rester prioritairement sur le sol britannique, les affaires internationales sont rarissimes. Profite tant que tu peux voyager. Et ramène moi un souvenir ! J’ai mémoire qu’ils vont une liqueur de scarabée pas dégueu du tout. Disons une caisse ?
Le sujet dérive ensuite sur l’ancien coloc d’Oz.
Mais non ? Mais attends il faut que tu me racontes tout, comme ça se fait que vous ayez couché ensemble ? Et alors, ça s’est passé comment quand vous vous êtes revus ? Il y a de la tension (sexuelle) dans l’air ? Coquine va ! Il était plutôt beaugosse dans mes souvenirs.
- InvitéInvité
Lun 20 Juin 2022 - 12:38
"Une caisse ? Dis donc, tu n’as rien perdu de ta gourmandise !"
Peut-on considérer l’alcool comme une gourmandise ? Définitivement. Tout comme le sexe d’ailleurs. Mais pour ce domaine, je ne peux rien pour lui.
Franchement, s’il croit que je vais lui ramener une caisse complète de bouteille d’alcool, il rêve. Parce qu’en plus, si je fais ça, @Sasha Muller va vouloir la même chose.
"Tu auras une bouteille à chacun de mes retours de voyage. Comme ça, tu pourras composer ta propre caisse au fur et à mesure. Enfin si tu es capable d’attendre avant de les boire. "
Sourire malicieux. Je le connais. Dès qu’il aura un invité ou une occasion de ramener une bouteille, il le fera. Et autant partager une bouteille que l’on apprécie. Donc pas dit qu’il arrive à en faire une caisse. Cela dit, ce serait un bon challenge pour lui.
"Parce que crois moi, telle que je suis partie, je vais en faire pas mal des aller-retours en Egypte. "
Le sujet dévie ensuite mais une petite anecdote croustillante concernant @Arthur Batthyány . Je savais que cela lui plairait. Entre nous, pas de chichis, peu de pudeur. Avec @Caël Muller et Sasha, je peux leur parler librement de ma sexualité sans jugement, sans gêne. Il n’y a aucun malaise entre nous sur ce sujet.
Je ris face à sa réaction.
"Caël Muller, comment cela se fait que des personnes couchent ensemble ?"
Je ne vais pas rentrer dans une explication approfondie puisqu’il connaît la réponse.
"Nous nous sommes retrouvés ensemble à une fouille archéologique, avec d’autres personnes. J’ignorais qu’il s’intéressait à l’Histoire. Bref, comme tu le dis, c’est un beau gosse. Surtout lorsqu’il est bronzé, ce qui fait ressortir encore plus ses yeux d’un bleu glacé.
A la fin du séjour, je suis venue dans sa tente pour lui proposer de partager un verre. Et je ne regrette pas du tout ! On aurait dit "sex in the wild", parce que le mobilier dans la tente était vraiment sommaire. J’en garde un très bon souvenir."
Je prends un verre à ma portée et je commence à le remplir pour une commande. J’enchaîne ainsi avec quatre autres verres tout en continuant à discuter.
"Par contre, s’il y a de la tension sexuelle dans l’air ? Non pas vraiment. Quand je l’ai vu à la table des profs, je ne savais plus où me mettre. Heureusement, Barth était près de moi, et me cachait avec sa carrure. Enfin, je n’allais pas rester ainsi à me cacher, donc quand il est sorti, je l’ai rejoint. Et l’accueil fut légèrement froid. Mais il m’a proposé de boire un verre à l’occasion. Alors affaire à suivre…En tout cas je ne dirai pas non si l'occasion se représente."
Je termine la préparation des boissons et appel une serveuse. Elle prend le relais pour porter la commande aux clients, certainement assis sur les canapés.
Peut-on considérer l’alcool comme une gourmandise ? Définitivement. Tout comme le sexe d’ailleurs. Mais pour ce domaine, je ne peux rien pour lui.
Franchement, s’il croit que je vais lui ramener une caisse complète de bouteille d’alcool, il rêve. Parce qu’en plus, si je fais ça, @Sasha Muller va vouloir la même chose.
"Tu auras une bouteille à chacun de mes retours de voyage. Comme ça, tu pourras composer ta propre caisse au fur et à mesure. Enfin si tu es capable d’attendre avant de les boire. "
Sourire malicieux. Je le connais. Dès qu’il aura un invité ou une occasion de ramener une bouteille, il le fera. Et autant partager une bouteille que l’on apprécie. Donc pas dit qu’il arrive à en faire une caisse. Cela dit, ce serait un bon challenge pour lui.
"Parce que crois moi, telle que je suis partie, je vais en faire pas mal des aller-retours en Egypte. "
Le sujet dévie ensuite mais une petite anecdote croustillante concernant @Arthur Batthyány . Je savais que cela lui plairait. Entre nous, pas de chichis, peu de pudeur. Avec @Caël Muller et Sasha, je peux leur parler librement de ma sexualité sans jugement, sans gêne. Il n’y a aucun malaise entre nous sur ce sujet.
Je ris face à sa réaction.
"Caël Muller, comment cela se fait que des personnes couchent ensemble ?"
Je ne vais pas rentrer dans une explication approfondie puisqu’il connaît la réponse.
"Nous nous sommes retrouvés ensemble à une fouille archéologique, avec d’autres personnes. J’ignorais qu’il s’intéressait à l’Histoire. Bref, comme tu le dis, c’est un beau gosse. Surtout lorsqu’il est bronzé, ce qui fait ressortir encore plus ses yeux d’un bleu glacé.
A la fin du séjour, je suis venue dans sa tente pour lui proposer de partager un verre. Et je ne regrette pas du tout ! On aurait dit "sex in the wild", parce que le mobilier dans la tente était vraiment sommaire. J’en garde un très bon souvenir."
Je prends un verre à ma portée et je commence à le remplir pour une commande. J’enchaîne ainsi avec quatre autres verres tout en continuant à discuter.
"Par contre, s’il y a de la tension sexuelle dans l’air ? Non pas vraiment. Quand je l’ai vu à la table des profs, je ne savais plus où me mettre. Heureusement, Barth était près de moi, et me cachait avec sa carrure. Enfin, je n’allais pas rester ainsi à me cacher, donc quand il est sorti, je l’ai rejoint. Et l’accueil fut légèrement froid. Mais il m’a proposé de boire un verre à l’occasion. Alors affaire à suivre…En tout cas je ne dirai pas non si l'occasion se représente."
Je termine la préparation des boissons et appel une serveuse. Elle prend le relais pour porter la commande aux clients, certainement assis sur les canapés.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 30 Aoû 2022 - 1:32
Oh non, je n’ai rien perdu de ma gourmandise. Ce n’est pas parce que je me suis rangé sur le plan sentimental que je suis devenu un moine, l’alcool est toujours un objet de grande importance à mes yeux, et quand je fais une soirée, je mets toujours un point d’honneur à ce que personne ne manque de rien. Et de la liqueur de scarabée ça a toujours du succès, surtout en fin de soirée quand on veut finir sur une touche sucrée mais pour autant forte à en décoller les tympans. Oui car cet alcool a le défaut de rendre sourd quelques heures, mais c’est un détail, où serait le plaisir s’il n’y avait pas d’inconvénient ? Bon, je suis peut-être gourmand avec une caisse, mais qui ne tente rien n’a rien n’est-ce pas ? Manque de pot, Emmy se montre plus coriace que je ne pensais. Elle se montre malicieuse. Alors je le suis sers ma tête de chat potté, avec les grands yeux larmoyants, ce qui doit être assez comique dans ma tenue d’aventurier à la Indiana Jones.
Tu as vraiment intérêt à en faire des aller-retour en Egypte, parce qu’une bouteille, c’est tout juste bon pour une soirée. Ne me force pas à aller en chercher moi-même ! Je risque de revenir avec une momie maudite accrochée aux basques, avec ma chance légendaire.
Je devrais peut-être garder cette tenue d’ailleurs, si je venais à voyager en Egypte. Et qui sait, peut-être que je pourrais y trouver un tapis volant au marché noir, la Grande-Bretagne est très stricte sur le sujet, mais comme déco ça peut être sympa non ? je suis sûr que Niamh serait dure à convaincre, mais une touche orientale, c’est sympa. En parlant de touche d’excentricité, je l’interroge au sujet d’Arthur. Avec Emmy, on se confie tout, il faut dire que dans notre petit groupe, on ne s’est jamais rien caché, et avec Emmy encore moins. Aucune pudeur de gazelle. Elle me taquine, mais elle a très bien compris ma question.
Ha l’excitation de l’aventure, et le sexe sous une tente ensablée ça doit être sympa. Toi timide après une telle aventure ? Tu me surprends, tu m’as habitué à davantage d’audace. Je veux connaître les prochains épisodes, promets-le moi ! Je veux tout savoir. Ma vie est calme à côté de la tienne, alors permets moi de vivre tes aventures par procuration !
Oui, j’en suis réduit à ça. Mais je m’en fiche, ça m’amuse de la voir s’amuser comme j’ai pu le faire par le passé, mais je dois avouer que je ne m’y attendais pas. Arthur, décidément. Une fouille archéologique, c’est d’un exotisme !
Allez, un dernier verre et après je file, il se fait déjà tard. A moins que ça soit bientôt la fin de ton service ?
- InvitéInvité
Sam 3 Sep 2022 - 12:35
On ne peut pas dire que je sois timide. Ce n'est définitivement pas l'adjectif qui me décrit. Non, j'ai juste été surprise de le voir à cette tablée parmi les professeurs. Il m'a fallut un petit moment, c'est vrai, pour m'adapter à cet imprévu. Et j'ai de l'audace puisque je suis allé directement le voir dans le hall. Mais je sais bien que @Caël Muller me taquine alors je lui souris en retour.
"Je te permets très cher."
Il est vrai que le Caël d'aujourd'hui n'est plus le même que celui d'hier. Ce n'est pourtant pas si loin que ça...Il a fait un choix et bien que cela puisse être difficile, il arrive à tenir à son engagement. Et je suis admirative pour ça. Je le connais, je sais que cela lui demande aussi une discipline qu'il n'avait guère auparavant. Personnellement, je ne sais si j'en serai capable ! La question ne se pose pas pour le moment. Je continue de profiter et j'espère bien que ce sera avec Arthur.
Je me tourne vers l'horloge qui est derrière moi.
"Je termine dans une heure et demie. Ça va, ça te laisse le temps de boire encore un verre...ou deux. Comme ça tu m'accompagnes jusqu'à la fermeture."
Une heure et demie, cela passe vite et avec un peu de chance, je pourrai demander à une autre personne de me remplacer histoire de partager une ou deux danses avec mon Caël avant que le Rainbow ne ferme. Parce qu'il y a déjà moins de monde par rapport à notre début de conversation.
(Hrp : soit on arrête là, soit on continue. A toi de voir )
"Je te permets très cher."
Il est vrai que le Caël d'aujourd'hui n'est plus le même que celui d'hier. Ce n'est pourtant pas si loin que ça...Il a fait un choix et bien que cela puisse être difficile, il arrive à tenir à son engagement. Et je suis admirative pour ça. Je le connais, je sais que cela lui demande aussi une discipline qu'il n'avait guère auparavant. Personnellement, je ne sais si j'en serai capable ! La question ne se pose pas pour le moment. Je continue de profiter et j'espère bien que ce sera avec Arthur.
Je me tourne vers l'horloge qui est derrière moi.
"Je termine dans une heure et demie. Ça va, ça te laisse le temps de boire encore un verre...ou deux. Comme ça tu m'accompagnes jusqu'à la fermeture."
Une heure et demie, cela passe vite et avec un peu de chance, je pourrai demander à une autre personne de me remplacer histoire de partager une ou deux danses avec mon Caël avant que le Rainbow ne ferme. Parce qu'il y a déjà moins de monde par rapport à notre début de conversation.
(Hrp : soit on arrête là, soit on continue. A toi de voir )
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 5 Déc 2022 - 5:18
*Une heure et demie, ça devrait le faire, je n'ai pas de couvre-feu ce soir*
Joignant le geste à la parole, je saisis mon verre dont je finis le fond en une gorgée, prêt à en boire un nouveau. Je me tourne vers Emmy, un sourire aux lèvres, exprimant clairement mon envie.
Un autre mademoiselle dans ce cas.
Je peux bien attendre une heure, et je profite d'ailleurs du reste de son service pour faire une partie de fléchette et la prendre par la taille pour quelques danses. Je m'amuse et je me change les idées après avoir été tenté par ce jeune minet. Je ris à gorge déployé.
*Que c'est bon d'être de nouveau insouciant.*
(Fin)
Joignant le geste à la parole, je saisis mon verre dont je finis le fond en une gorgée, prêt à en boire un nouveau. Je me tourne vers Emmy, un sourire aux lèvres, exprimant clairement mon envie.
Un autre mademoiselle dans ce cas.
Je peux bien attendre une heure, et je profite d'ailleurs du reste de son service pour faire une partie de fléchette et la prendre par la taille pour quelques danses. Je m'amuse et je me change les idées après avoir été tenté par ce jeune minet. Je ris à gorge déployé.
*Que c'est bon d'être de nouveau insouciant.*
(Fin)