- Gabriele de LucaADMIN – wild bear free heart
- » parchemins postés : 1861
» miroir du riséd : Tom Holland
» crédits : itsamooncalf
» multinick : Margaret, Jules et Verena
» âge : 25 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : Né-moldu
» particularité : .
» année d'études : 1ère année
» options obligatoires & facultatives : Obligatoire : Sortilèges-Métamorphose-DCFM
Options : Vol-Dragonologie
» profession : .
» gallions sous la cape : 270
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
kingsman ㄨ manners make the man
Mar 4 Jan 2022 - 16:59
— KINGSMAN —
On reconnait un homme à ses manières
(crédit des icons : vocivus)
informations
Tout comme les américains ont eu leurs 12 premiers aurors originaux, les Britanniques ont également leurs spécificités. Ainsi, au sein même des premiers aurors s’est noué une amitié toute particulière entre sept aurors, dont le but fraternel était la défense de la communauté magique et la protection des plus faibles. Il ne s’agit pas d’une entité interne au Ministère, ni même d’une division spéciale, mais une confrérie de sept sorciers, unis par des liens fraternels très puissants, souvent issus de grandes familles de sorciers britanniques, cultivant un certain goût pour l’altruisme et les bonnes manières. Ce qui compte véritablement chez un homme, ce n’est pas son costume mais son comportement à l’égard d’autrui.
Les Kingsman sont une vieille confrérie de plusieurs décennies, qui réunit en son sein une majorité d’aurors et de tireurs d’élite, animés par un sentiment de fraternité et d’altruisme intact et pur, pour défendre la communauté sorcière. Les Kingsman sont majoritairement issus des familles aristocratiques européennes, mais le XXIème est signe de changement et d’évolution.
On reconnait un homme à ses manières, et on reconnait un Kingsman à son altruisme et son sens du devoir. C’est un groupe soudé, des frères d’armes. Une confrérie ancienne mais à la mission toujours actuelle.
Les membres de Kingsman
ㄨ Arthur (@Ian McCavish) , pris
Animé par un leadership certain, il/elle sait faire preuve de discernement et d’apaisement au sein de la confrérie. C’est une force tranquille, qui a à cœur de promouvoir les valeurs de fraternité et d’altruisme des Kingsman.
ㄨ Lancelot (@Duncan Oxford), scénario
Lancelot est le Pur, celui qui ne montre pas ses sentiments, mais qui est animé par un profond devoir de l’honneur et de la dignité. Il est la Lame blanche.
ㄨ Galahad (@Caël Muller), pris
C’est le rebelle, celui qui ne fait pas comme les autres et qui se fait remarquer pour son originalité. Anticonformiste, il est animé par un profond sens de l’altruisme et de la famille, mais ses bonnes manières laissent parfois à désirer. C’est un casse-cou.
ㄨ Percival (h/f), libre
Percival est un combattant hors pair, il en a gardé des cicatrices et saura conseiller ses pairs sur la manière de la magie de combat. C’est un ami, un frère.
ㄨ Bedivere (h/f), libre
Bedivere est animé par un sens de la camaraderie hors pair.
ㄨ Gauvain (h/f), (h/f) , libre
Gauvain est souvent vu comme le prodigieux, celui qui a démarré comme un jeu chien fou mais qui démontre d’excellentes capacités qui ne cherchent qu’à être exploités.
ㄨ Merlin (h/f), libre
Merlin est l’acolyte. Celui qui aide le reste de la Confrérie. Plus technicien et théoricien que combattant, il sait pourtant se défendre, et derrière son air sage se cache une personne avec qui on peut se sentir en confiance. La violence ne sera jamais sa première réponse.
les choses à savoir hrp
Hello you !
Alors déjà, je te remercie d'avoir pris le temps de lire ces quelques pré-liens ! Le but des Kingsman n'est pas de rajouter une énième organisation mais bel et bien de créer une sorte de confrérie, une fraternité au sein de laquelle chaque membre sera pris en compte. Cela sera l'occasion de créer des liens, d'en développer d'autres, voire même d'interagir sur le rp en général en lien avec cette appartenance à la confrérie. On ne se situe pas exactement dans le même esprit que le film Kingsman, ce ne sont pas des espions, mais des aurors ou tireurs d'élite de bonne famille unis par un fort lien de fraternité et d'unicité. Un peu comme une fraternité étudiante ou une société secrète (ex : Skull bones). Entraide, camaraderie et bonne entente, voilà ce qui nous définira. Alors viens t'amuser avec nous, et si tu prends une place dans ce cercle, je te promets un rp immédiatement !
- InvitéInvité
Re: kingsman ㄨ manners make the man
Jeu 13 Oct 2022 - 17:10
Bonjour,
Je viens déposer mon p'tit C.V. pour être le chien fou qu'il faut catalyser
- Gabriele de LucaADMIN – wild bear free heart
- » parchemins postés : 1861
» miroir du riséd : Tom Holland
» crédits : itsamooncalf
» multinick : Margaret, Jules et Verena
» âge : 25 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : Né-moldu
» particularité : .
» année d'études : 1ère année
» options obligatoires & facultatives : Obligatoire : Sortilèges-Métamorphose-DCFM
Options : Vol-Dragonologie
» profession : .
» gallions sous la cape : 270
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: kingsman ㄨ manners make the man
Mer 16 Nov 2022 - 15:54
@Miguel Pajares a écrit:Bonjour,
Viens au pied c'est avec plaisir que je t'accueille parmi les Kingsman, jeune Gauvain !