- InvitéInvité
Maciya Mane - Save your pity for the weak
Lun 17 Jan 2022 - 20:08
Je suis un grymm | personnage inventé
« Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. La plupart des gens ne se rendaient pas compte
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
WIZARD CARD INFORMATIONS Rédigez quelques lignes sur les particularités (physiques, intellectuelles ou magiques) de votre personnage ainsi que sa baguette, son épouvantard, son animal de compagnie, sa matière préférée ... bref, tout ce qui vous passe par la tête ! Ce sont donc ses capacités et sa curiosité qui l'ont aidé à choisir la filière de la medicomagie. Elle est plutôt douée dans ce qu'elle fait et hâte de finir ses études. Elle détenait un hiboux dénommé " Konan" mais il est mort. Elle l'avait depuis son entrée à Poudlard et elle y tenait beaucoup. Elle n'a toujours pas pris de nouvel animal de compagnie car elle ne veut pas le remplacer. Son épouvantard est de voir son père être déçu de sa personne, elle ne le supporterai pas. Elle a su developper au fil du temps une confiance en elle solide, elle se laisse très peu marcher sur les pieds et sait se défendre. Maciya est très féminine, assez grande et mince, elle a toujours pris un grand soin de son apparence et pour elle c'est important. Elle estime qu'il faut toujours se présenter au monde sous le meilleur des jours. Elle peut parfois avoir un caractère assez capricieux et "princesse" mais ce n'est pas étonnant quand on voit à quel point elle est une "fille à papa" au sein de sa famille. Malgré ses caprices, son tempérament arrogant et même quelques fois vicieux c'est une personne loyale. Elle est loyale aux personnes qu'elle estime vraiment mais ce n'est pas toujours quelque chose que l'on peut savoir. Elle sait se montrer douce et affectueuse quand elle se sent en sécurité avec les personnes qu'elle côtoie et n'hésiterait pas à tout donner pour les êtres qui lui sont chers. Pour informations, elle a parfois tendance à parler toute seule mais c'est surtout qu'elle réfléchi à voix haute. Elle tente au mieux de cacher cette habitude mais ce n'est pas toujours contrôlable. | :copyright:️ Arté◈ justine skye |
MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
Elle devait avoir 14 ans quand elle avait annoncé à son père qu’elle était encore une fois cette année la major de sa promotion. Il avait été si fier et l’avait couvert de cadeaux absolument tout l’été. Cet été d’ailleurs avait été magique. Sa mère allait mieux et ils pouvaient tous profiter des uns et des autres de ces vacances tant attendues. Bien sûr son état de santé était encore fragile mais au moins elle n’était pas alitée toute la journée. Les traitements qu’elle prenait semblait mieux lui réussir et tout ça pour leur plus grand plaisir. Cet été là Maciya s’en était souvenue toute sa vie.
RÉSERVEZ VOTRE AVATAR
- Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>justine skye</b> ━ @"maciya mane"</bottin>
- InvitéInvité
Re: Maciya Mane - Save your pity for the weak
Lun 17 Jan 2022 - 22:23
Bienvenue chez nous !!
J'espère que tu t'y plairas et bonne chance pour ta fiche avec ce poignet abimé.
J'espère que tu t'y plairas et bonne chance pour ta fiche avec ce poignet abimé.
- InvitéInvité
Mar 18 Jan 2022 - 8:52
J'allais râler devant le vide de cette fiche et puis j'ai lu le petit mot de la fin
Bon courage à toi, rétablis-toi vite
Et en attendant, bienvenue par ici
Bon courage à toi, rétablis-toi vite
Et en attendant, bienvenue par ici
- Calliope Mullersensitive bitch
- » parchemins postés : 775
» miroir du riséd : nina dobrev
» crédits : amnesisart (ava) ; crackship (code sign)
» multinick : juliet blackthorn, miguel pajares, andrew hill
» âge : 30 ans (née le 19 aout 1992)
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-pur
» particularité : occlumens
» profession : auditrice de Justice (juge en formation) au Magenmagot à compter de Septembre 2022.
» gallions sous la cape : 1403
Mar 18 Jan 2022 - 19:05
Bienvenue à Hung Maciya !
Je suis navrée pour ton poignet, j'espère qu'il va vite se rétablir ! N'hésite pas à demander un délai si tu sens qu'une semaine c'est trop juste !
Quoi qu'il en soit j'ai bien hâte de te lire
Je suis navrée pour ton poignet, j'espère qu'il va vite se rétablir ! N'hésite pas à demander un délai si tu sens qu'une semaine c'est trop juste !
Quoi qu'il en soit j'ai bien hâte de te lire
MULLER LIKE ME
I don't need a man to make me feel good, I get off doin' my thing
I don't need a ring around my finger, to make me feel complete.
I don't need a ring around my finger, to make me feel complete.
- pride:
- InvitéInvité
Mar 18 Jan 2022 - 23:31
Merci beaucoup c'est gentil, je fais au mieux et je demande un délai si j'arrive pas à finir dans les temps! :)
- Maximilien Leroyfrench style ♔ sweet golden boy
- » parchemins postés : 8434
» miroir du riséd : francisco lachowski
» crédits : byweaslove (ava)
» multinick : arty / joe / keir / mag
» âge : vingt-huit ans
» situation : en couple
» nature du sang : sang-pur
» particularité : animagus
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives : Ancien cursus : Journalisme
♔ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ♔ options facultatives : métamorphose, sortilèges et enchantements.
» profession : chroniqueur à la Chouette Enchaînée, en attente d'un poste en France
» gallions sous la cape : 6321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 19 Jan 2022 - 15:26
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Comme mes prédécesseurs, j'allais râler de ce vide intersidéral quand j'ai vu le p'tit mot Bon courage pour la rédaction et surtout, rétablis-toi bien ! Au plaisir d'en lire bientôt plus sur ta demoiselle
Comme mes prédécesseurs, j'allais râler de ce vide intersidéral quand j'ai vu le p'tit mot Bon courage pour la rédaction et surtout, rétablis-toi bien ! Au plaisir d'en lire bientôt plus sur ta demoiselle
il est libre max
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
- merci :
- InvitéInvité
Jeu 20 Jan 2022 - 17:33
ahaha j'ai une sacré excuse ! merci :)
- InvitéInvité
Sam 22 Jan 2022 - 17:01
bienvenue sur le forum!
j'ai bien hâte de découvir maci en jeu, j'ai l'impression qu'elle ferait une excellente nymphe, am I right @Jaïna MacLeòid , @Circe Hallowstone, @Alice Wakefield ?
bon courage pour ta fiche dès que tu pourras écrire, et bon rétablissement d'ici là
j'ai bien hâte de découvir maci en jeu, j'ai l'impression qu'elle ferait une excellente nymphe, am I right @Jaïna MacLeòid , @Circe Hallowstone, @Alice Wakefield ?
bon courage pour ta fiche dès que tu pourras écrire, et bon rétablissement d'ici là
- InvitéInvité
Dim 23 Jan 2022 - 11:35
Bienvenue parmi nous et bon rétablissement avec ton poignet
- InvitéInvité
Dim 23 Jan 2022 - 15:16
Bienvenue par ici
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, elle m'a déjà l'airchiante sympathique
Mon DC est assistante de médicomagie, toujours heureuse d'avoir plus d'étudiants
J'ai juste pas trop compris cette phrase : "orientation romantique plutôt stable avec un égo surdimensionné"
J'aime beaucoup ton fc ! je la connaissais pas, elle est jolie
Hâte de te voir en jeu
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, elle m'a déjà l'air
Mon DC est assistante de médicomagie, toujours heureuse d'avoir plus d'étudiants
J'ai juste pas trop compris cette phrase : "orientation romantique plutôt stable avec un égo surdimensionné"
J'aime beaucoup ton fc ! je la connaissais pas, elle est jolie
Hâte de te voir en jeu
- InvitéInvité
Dim 23 Jan 2022 - 15:45
Bienvenue à toi parmi nous ! Remets toi rapidement pour ton poignet, on a hâte d'en savoir plus !
- InvitéInvité
Dim 23 Jan 2022 - 17:56
Merci à tous pour ce gentil accueil qui fait plaisir :) je n'avais pas pensé à la faire nymphe ! A voir ahah :) super j'ai hâte pour tous ces super liens.
Eh bien je voulais dire qu'elle avait des relations amoureuses plutôt stables dans le sens où ce n'était jamais trop torturé ou catastrophique. Pour l'égo surdimensionnée, je voulais dire qu'elle avait cette tendance à être un peu trop fière alors qu'il faut quand même être un minimum vulnérable pour aimer etc.
J'ai commencé à rédigé hier sur word, j'ai fait assez simple je ne devrais donc pas tarder à finir ma fiche :)
Eh bien je voulais dire qu'elle avait des relations amoureuses plutôt stables dans le sens où ce n'était jamais trop torturé ou catastrophique. Pour l'égo surdimensionnée, je voulais dire qu'elle avait cette tendance à être un peu trop fière alors qu'il faut quand même être un minimum vulnérable pour aimer etc.
J'ai commencé à rédigé hier sur word, j'ai fait assez simple je ne devrais donc pas tarder à finir ma fiche :)
- InvitéInvité
Dim 23 Jan 2022 - 19:28
T'es trop belle
Bienvenue par ici
Bienvenue par ici
- InvitéInvité
Dim 23 Jan 2022 - 20:38
Merci, t'es pas mal non plus hihi
- InvitéInvité
Lun 24 Jan 2022 - 17:26
Hello ma douce
Avant de te valider, j'ai une petite question : j'ai la berlue je crois, je suis navrée, mais je ne vois pas dans quelle maison elle est, à Hung, du coup ?
Avant de te valider, j'ai une petite question : j'ai la berlue je crois, je suis navrée, mais je ne vois pas dans quelle maison elle est, à Hung, du coup ?
- InvitéInvité
Lun 24 Jan 2022 - 17:43
ooops j'ai rajouté son groupe, elle est une grymm ! merci <3
- InvitéInvité
Lun 24 Jan 2022 - 17:54
ta nouvelle et grande famille
★ Hey, tu l'as fait ! Ta fiche est terminée et les portes vers les délices du rp s'ouvrent à toi, bravo ! Toute l'équipe du staff te souhaite officiellement la bienvenue et espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un mp ou bien crier à l'aide sur la CB, les
★ Afin de te guider au mieux dans cette nouvelle aventure, voici le guide du nouveau joueur ou tu trouveras toutes les informations nécessaires à ton intégration ! Métier, chambre à l'université, quidditch, ou bien refaire un tour dans les annexes... Ne t'inquiètes de rien, tout y est expliqué !
★ Que tu sois professeur.e ou étudiant.e, nous t'invitons également à faire un tour dans le guide du professeur, qui te donnera toutes les informations nécessaires sur le fonctionnement des cours de l'université ! Bon jeu parmi nous et à bientôt, en rp!
Une fiche de présentation simple et efficace, pour une petite demoiselle qui a l'air de l'être beaucoup moins, simple . Bienvenue parmi nous avec cette demoiselle qui va donner du fil à retorde à bien des rivales et prétendants, et on ne doute pas que ce genre de rose là aura des épines acérés . Je ne peux que te conseiller de la faire intégrer le groupe très privé des Nymphes d'Hungcalf ou les délégués, parce que tout le monde le sait, le réseau, c'est 50% du taff de fait
Amuse toi bien parmi nous en tout cas
- InvitéInvité
Lun 24 Jan 2022 - 18:41
Merciiii yep trop hâte de faire jouer mon personnage :) je vais voir tout ça eheh
- InvitéInvité
Ven 4 Mar 2022 - 10:58
Message de Mme Référentiels
Maciya, je t'informe que tu es bien référencé(e) ici. Le référentiel de Hungcalf peut être utile pour savoir qui est du même sang que toi, qui vient de quelle école, ou encore qui suit les mêmes cours que toi ! Le référentiel amoureux, lui, te permet de savoir qui est de la même orientation que toi, et quels sont les ships du moment Tout cela est rempli manuellement donc n'hésite pas à me contacter en cas d'oubli, d'erreur ou de modification à faire.
Amuse toi bien sur le forum