- InvitéInvité
Apprivoisement mutuel Ft. Esther
Jeu 31 Mar 2022 - 18:48
La bibliothèque & la salle d'étude
Plusieurs livres ouverts sur la table parlant du quidditch afin de préparer un peu l'interview, Erwin était en avance. Son crayon grattait déjà le papier, prenant des notes sur ce qu'il lisait. Il était concentré sans vraiment faire attention au monde autour de lui. Il avançait, essayant de prévoir déjà de quoi rebondir sur les potentielles réponses d'Esther à l'interview. Il avait hâte que tout se soit terminé pour retourner dans son cocon, dans les bras de Wyatt ou au milieu de ses plantes. Il releva la tête quelques secondes pour voir qu'Esther n'était toujours pas là. Il lâcha un long soupir avant d'envoyer un sms à la jeune femme pour lui rappeler. Le Lufkin n'avait pas regardé l'heure, alors qu'en réalité Esther n'était pas encore en retard. Il avait juste hâte de faire vite et bien ce projet, sans avoir à faire trop d'efforts sociaux avec sa camarade. Son carnet de notes était prêt pour recueillir tout ce qu'Esther pourrait lui dire. Erwin avait l'habitude de prendre des notes, il saura comment noter rapidement les paroles de la jeune femme pour pouvoir mieux les rapporter ensuite.
- InvitéInvité
Re: Apprivoisement mutuel Ft. Esther
Lun 11 Avr 2022 - 12:18
Le cours de médias moldus et sorciers est loin d'être mon préféré. Évidemment je comprends l'intérêt de le suivre quand on envisage une carrière dans les milieux sportifs. Un joueur de quidditch professionnel peut vite se retrouver sur le devant de la scène et il est préférable d'avoir eu un minimum de préparation et de savoir comment fonctionnent les médias pour ne pas se faire bouffer tout cru. Mais le fait que j'en comprenne l'intérêt ne veut pas dire pour autant que c'est un cours que j'apprécie. D'autant moins depuis que j'ai renoncé à tout espoir de faire carrière en tant que joueuse. On ne va pas se mentir, une coach ne connaîtra jamais la célébrité à laquelle une joueuse pourrait prétendre. C'est peut-être le seul aspect qui ne m'a pas trop embêtée lorsque j'ai vu mes rêves partir en fumée.
Malheureusement, ne pas aimer un cours ne dispense pas de faire les devoirs requis pour le dit cours. Et dans le cas présent, le professeur a défini des binômes au hasard où chacun doit réaliser une interview de l'autre. Je suis tombée avec Erwin, un Lufkin que je ne connais que de vue pour le croiser en cours. Ça promet... comme si sa vie m'intéressait. Quant à la mienne n'en parlons pas. Je ne suis pas vraiment enchantée à l'idée de m'épancher sr ma carrière avortée pour lui donner de quoi écrire.
C'est donc sans enthousiasme que j'ai accepté le rendez-vous que mon binôme du moment m'a donné à la bibliothèque pour travailler. Je ne sais absolument pas sur quoi je vais bien pouvoir l'interroger pour faire mon propre papier. On verra bien. C'est déjà agacée par le message qu'il m'a envoyé un peu plus tôt que je le rejoins à la bibliothèque à l'heure convenue. Sérieusement, c'est pas comme si j'étais en retard, il aurait pu s'abstenir. De mauvaise humeur, je pose mon sac sur la table à moitié sur les livres qu'il y a étalés, et je m'assois lourdement sur la chaise qui lui fait face.
- Ok, par quoi tu veux commencer ? dis-je sans même prendre la peine de le saluer.
- InvitéInvité
Ven 6 Mai 2022 - 18:10
La bibliothèque & la salle d'étude
_ C'est sans doute pas la peine de remonter jusqu'à l'enfance, autant commencer sur les raisons qui nous ont poussé à choisir nos études.
Erwin avait aucune envie de parler de la perte de sa mère, de sa vie d'orphelin à une femme dont il ne savait rien. Tout ça était bien trop personnel pour que le Lufkin retire son armure et parle de ça avec Ester.
_ Quels sont les éléments qui t'ont poussé à t'orienter vers une filière sportive et qui font qu'encore aujourd'hui tu continues dans cette voie ?
C'était la première question. Erwin était prêt à noter les réponses de la jeune femme pour pouvoir ensuite reporter l'interview plus proprement.
- InvitéInvité
Mer 22 Juin 2022 - 16:01
Bonne nouvelle, Erwin a l'air parti pour m'interviewer le premier. Mauvaise nouvelle, ça veut dire que je vais devoir parler de moi et je déteste ça. Et voilà qu'il attaque directement par les sujets qui fâchent. Pas que je n'aime pas parler de ma passion pour le quidditch mais on ne peut pas vraiment dire que ça ait été une réussite jusqu'à présent. Peu disposée à entrer dans les détails même si je sais que ça ne va pas faciliter la tâche au Lufkin pour écrire son papier, je me contente dans un premier temps d'une réponse laconique.
- J'ai toujours été passionnée de Quidditch.
D'un côté, je me demande si je n'aurais pas préféré qu'il veuille remonter jusqu'à l'enfance, ça aurait été plus simple à raconter avec toutes les conneries qu'on a pu faire @Miguel Pajares et moi. Avant qu'Erwin n'ait le temps de protester, je soupire et complète ma réponse. Après tout, si je lui donne un peu de matière, il aura moins de questions à me poser et on pourra en finir plus vite.
- À l'origine je voulais être joueuse pro mais je suis trop vieille pour commencer une carrière maintenant donc je me suis rabattue sur le coaching.
Je sais c'est pathétique. Et en plus je ne sais même pas si je parviendrai réellement à faire quelque chose de cette carrière de rechange. J'arrive déjà à la fin de ma 9ème année et c'est pas franchement gagné.