- InvitéInvité
(fiche) Aaron Moriarty - F**ck me, my dad is famous [ENDED]
Lun 26 Avr 2010 - 15:56
- Aaron Logan Moriarty
|
|
.
- A mon avis, si vous comptiez vous faire une bonne opinion de ma personne, vous arrivez au plus mauvais moment possible. La gueule de bois, je peux l'assumer, l'oeil au beurre noir également, mais le fait que je sois allongé sur un matelas miteux, dans une des nombreuses cellules de la prison de Long Beach, je suis obligé d'utiliser un de mes précieux joker. Remarquez, je peux être franc, je n'ai pas la moindre idée de ce que je fais ici, et les souvenirs de la veille sont pour la plupart assez flous, mélange d'abus de boisson, de combats déclenchés à partir de malentendus et d'argent claqué sans compter. Selon les médias, je suis une source de problèmes, l'opinion publique m'incendie sans cesse et je me suis fait aux remarque négatives que déclenche mon passage. A vrai dire, je n'y attache pas la moindre importance, et l'avis des autres est aussi sacré à mes yeux que ma toute première couche - la comparaison est d'ailleurs parfaite, car les deux contiennent à peu près la même chose. Je n'ai pas la moindre idée de l'heure qu'il peut être, ni de la méthode à employer pour faire passer ce terrible mal de tête, mais le gardien qui se pointe devant ma cellule avec les clefs ne peut qu'être une bonne nouvelle, surtout si je me réfère à sa mine blasée et son regard méprisant.
- Aaron Moriarty?De toute évidence, vous êtes nouveau, vous oubliez mon titre. Mais je vous autorise à m'appeler Majesté.Votre père a payé la caution, vous êtes libre.Dieu bénisse son grand coeur.
Sourire narquois et mauvais, rien de plus simple que de deviner que mes paroles ne sont qu'un venin acide et destructeur. Je n'ai pas toujours été ainsi, il fut un temps où mes sourires étaient sincères et ne dissimulaient aucune hypocrisie, un temps où je connaissais la signification du bonheur et où tout allait pour le mieux me concernant. Je vivais à Londres à cette époque-là, je suivais des cours à Poudlard où j'avais réussi à tisser de solides amitiés, où je ne pensais pas pouvoir tout perdre en quelques mois, ce qui fut pourtant le cas. D'abord l'enlèvement de ma soeur, son corps retrouvé quelques semaines plus tard sans vie, puis ce fut le départ de ma mère, qui me laissa seul avec mon acteur de père qui décida de déménager à Washington afin de s'éloigner un maximum de nos malheurs - ou plutôt pour faciliter sa carrière, chacun choisira son point de vue, le mien est bien clair. Les médias le qualifièrent de héros pour avoir survécu à ses malheurs, et très vite je devins le vilain petit canard, le fils indigne de la célébrité américaine. Que voulez-vous, la pomme est tombée bien loin de l'arbre, et je ne peux que m'en féliciter. J'aperçus mon père discuter avec le shérif local, et sans les entendre, je savais déjà que mon père jouait son rôle d'homme dépassé par le comportement de son fils face à un représentant de la loi qui ne souhaitait qu'une chose, demander un autographe à son idole. Pathétique tableau que celui-ci.
- Le sauveur de l'humanité a eu la bonté d'âme de prendre cinq minutes pour venir secourir son fils entre deux orphelins et une veuve en détresse. Voilà qui ne fait que rajouter de la gloire à ton sublime tableau d'honneur.Pourquoi te sens-tu obligé d'agir ainsi?Je ne me sens pas obligé, c'est inné, une des nombreuses tares transmises de père en fils j'imagine, et je t'en remercie.
Vous voulez savoir pourquoi le peuple de cette grande puissance - et par extension une bonne partie de la population mondiale - me déteste? Car je m'oppose à lui, Frank Moriarty, le prodige du cinéma américain, l'une des plus belles carrières d'Hollywood, celui qu'aucun réalisateur ne peut s'offrir sans proposer un cachet à moins de sept chiffres, présent depuis près de vingt ans dans le top cinquante des hommes les plus puissants de la planète. Il a un visage et une carrure qui font craquer les filles de mon âge, un coeur en or au vu des sommes qu'il reverse à des associations caritatives ainsi que ses actions pour les sans-abris, et ajoutez à cela un talent sans bornes qui fait qu'aujourd'hui encore il continue à tenir des rôles principaux à la place de jeunes acteurs qui rêvent de prendre sa place - et là où lui remercie la chance, moi je remercie la chirurgie esthétique. Pour résumer, il est l'homme parfait que tous rêvent d'avoir comme père et que je ne peux m'empêcher de défier sans cesse. En sortant du poste de police, je n'eus aucun mal à reconnaitre la voiture que conduisait Frank - une mercedes décapotable rayonnante - dans laquelle je pris place, suivi de près par mon père qui mit le contact avant de prendre la route.
- Cette situation devient invivable Aaron, et pas seulement pour moi, Felicity vit mal ton comportement. Et tu penses à l'image que tu donnes de moi aux médias? C'est grâce à mon image que j'ai un travail et que nous avons une situation aisée, que...Ils s'en foutent tous. Arrête de te victimiser dans cette histoire, la presse à scandales le fait déjà suffisamment pour toi.Tu ne peux pas me blâmer indéfiniment pour la mort de ta soeur, ni pour le départ de ta mère.Si, justement, je le peux, c'est la seule chose qu'il me reste.
Comment expliquer en seulement quelques lignes ce qui fut le drame de toute une vie qui détruisit ma famille? Pour tout vous dire, je ne suis moi-même pas certain d'avoir compris ce qui s'est réellement déroulé, tout ce que je sais, c'est que la célébrité de mon père et son infidélité ont coûté la vie de ma soeur Clémence, d'un an ma cadette. C'était durant les vacances de printemps, alors que les examens approchaient à grands pas, elle fut enlevée avant qu'une rançon soit réclamée quelques jours après. Cependant, un silence radio s'en suivit et ce ne fut que trois mois plus tard que le corps de la jeune fille fut retrouvé au bord d'un lac, sans vie. Personne ne comprit ce mystère, la police locale conclut dans son rapport que Clémence avait été enlevée puis étranglée, puis ce furent les magazines à sandales qui s'emparèrent de l'affaire. Je n'ai jamais su qui fut le responsable de cet acte monstrueux, mais je sais que si le ravisseur n'a pas donné de nouvelles, c'est parce que ma soeur ne lui a pas facilité les choses et qu'il a dû se débarrasser d'elle plus tôt que prévu. Je reste persuadé qu'elle s'est battue jusqu'au bout. J'ai évoqué les infidélités, de Jack car ma mère les a découvertes alors que Clémence était toujours disparue, et que selon elle, c'est une maîtresse jalouse qui aurait enlevé son enfant afin de lui faire payer le fait de s'être servi d'elle comme d'un objet. Théorie assez loufoque, toujours est-il que ma mère s'est enfuie quelques mois après, ne supportant pas la disparition d'un de ses enfants, m'abandonnant à mon sort. Je ne suis plus touché par cet acte, je me suis habitué au fait d'être aux Etats-Unis, avec cet homme que je déteste.
- Tu as raté la sortie, la célébrité te fait perdre le sens de l'orientation?Nous ne rentrons pas. Ou plutôt... Tu ne rentres pas.Retour à Salem plus tôt que prévu?Ce n'est pas Salem non plus. Tu pars pour l'Angleterre. Il y a une université là-bas, Hungcalf, qui accueille les étudiants étrangers, tu y resteras quelques mois, un an tout au plus, il faut que tu t'éloignes des médias, mon producteur l'a exigé. Nous t'avons trouvé un correspondant il y a quelques mois, un jeune homme bon sous tous rapports, il te servira de guide quand tu arriveras à destination.J'espère que vous avez eu la décence de faire envoyer des cookies faits maison, pour montrer à quel point je suis généreux et docile.Ne sois pas aussi sarcastique s'il te plait.Sarcastique, moi? Pas le moins du monde.
Que dire? Protester, me rebeller? Faire un caprice à l'aéroport afin de salir définitivement mon image? Non, je n'en ai ni la force ni l'envie, car premièrement, mon taux d'alcool n'est pas suffisamment redescendu pour que je puisse faire cela en bonne et due forme, et deuxièmement, peut-être que pour une fois, mon père a raison, peut-être que cet éloignement me fera le plus grand bien, et me permettra de retrouver pied. Je sais pertinemment que je n'ai pas le moindre sens des réalités, qu'être le fils d'un des hommes les plus riches de la planète ne sera pas suffisant pour le reste de ma vie et qu'il me faut tracer mon avenir. Bien entendu, entre dire certaines choses et passer à l'acte, il y a un grand pas à franchir, reste à voir si je le ferai ou non.
- Pseudo : Mich'. Age : 20 ans. Célébrité choisie : Jason Dohring. Pourquoi s'être inscrit sur Huncalf ? Parce que j'ai eu une idée de perso, une idée de lien précis donc je suis revenu, une fois de plus. Taux de présence : 7 / 7
- InvitéInvité
Re: (fiche) Aaron Moriarty - F**ck me, my dad is famous [ENDED]
Lun 26 Avr 2010 - 17:19
:brille:
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :grandsyeux: :baveuh: :cracrac: (l)(l) :hug:
Bon courage pour ta fiche (l)(l)
J'ai hâte de voir ce que ça va donner ce perso' :baveuh:
(On commencerait presque a s'habituer à tes perso' géniaux )
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :grandsyeux: :baveuh: :cracrac: (l)(l) :hug:
Bon courage pour ta fiche (l)(l)
J'ai hâte de voir ce que ça va donner ce perso' :baveuh:
(On commencerait presque a s'habituer à tes perso' géniaux )
- InvitéInvité
Lun 26 Avr 2010 - 17:23
omg ton ava :cracrac:
- InvitéInvité
Lun 26 Avr 2010 - 17:51
Le titre. x)
Rebienvenuuue alors. (l)
Rebienvenuuue alors. (l)
- InvitéInvité
Lun 26 Avr 2010 - 18:35
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :brille: :hysteric: :lovers: :cracrac: :canard: (l)(l)(l)
Bonne chance pour ta fiche, vraiment hâte de voir ton perso' *.*
Bonne chance pour ta fiche, vraiment hâte de voir ton perso' *.*
- InvitéInvité
Lun 26 Avr 2010 - 19:24
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
Je suis trop contente que tu sois de retour :brille: (l) :youpi:
Et j'ai trop hâte de voir ce nouveau perso moi aussi
Je suis trop contente que tu sois de retour :brille: (l) :youpi:
Et j'ai trop hâte de voir ce nouveau perso moi aussi
- InvitéInvité
Lun 26 Avr 2010 - 20:32
Bienvenue à toiiii !
Jason *o*
Jason *o*
- InvitéInvité
Lun 26 Avr 2010 - 20:55
GOSH ! (l)
Re-bienvenu si j'ai bien compris ! x)
Jason est trop sexy, surtout en taule... :brille:
Re-bienvenu si j'ai bien compris ! x)
Jason est trop sexy, surtout en taule... :brille:
- InvitéInvité
Mar 27 Avr 2010 - 0:07
RE-bienvenue :D
Et voila le chiant qui va embêter ma belle Emy :D
Jasoooooooooooooooon in my bed ! :cracrac:
Et voila le chiant qui va embêter ma belle Emy :D
Jasoooooooooooooooon in my bed ! :cracrac:
- InvitéInvité
Mar 27 Avr 2010 - 1:19
Merci pour vos messages ! (a)
Pour le personnage, il est grandement inspiré de Logan Echolls (de la série Veronica Mars), donc si vous l'aimez, je n'en tirerai aucune gloire vu qu'il se sort pas entièrement de mon imagination x) J'ajoute également que ma fiche estfinie bâclée ! La deuxième partie est catastrophique et je m'excuse sincèrement auprès de l'admin qui me validera mais je tenais à la terminer ce soir
Pour le personnage, il est grandement inspiré de Logan Echolls (de la série Veronica Mars), donc si vous l'aimez, je n'en tirerai aucune gloire vu qu'il se sort pas entièrement de mon imagination x) J'ajoute également que ma fiche est
- InvitéInvité
Mar 27 Avr 2010 - 6:08
Bienvenue à toi ! :D (l)
- InvitéInvité
Mar 27 Avr 2010 - 18:05
Arf, j'ai lu ta fiche ce matin avant de partir en cours et je pensais pouvoir la valider, mais ma saloperie de bus est passée plus tôt :canne: (bref, j'arrête de raconter ma vie).
Que dire à part que je te valide (a) Encore un personnage qui promet et tu as beau dire que tu t'es inspiré d'un tel autre, qu'importe, puisque c'est toi qui le joueras Singulier et pourtant attendrissant quoi qu'on en dise :grandsyeux: Sam, il est bien cool :D (En espérant qu'il finisse pas à Azkaban quand même, ce serait dommage )
Rebienvenue (l)(l)(l) Et bon courage pour ta quête de correspondant "bon sous tous rapports", ça court pas vraiment les rues ces bêtes là
:cracrac: (a)
Que dire à part que je te valide (a) Encore un personnage qui promet et tu as beau dire que tu t'es inspiré d'un tel autre, qu'importe, puisque c'est toi qui le joueras Singulier et pourtant attendrissant quoi qu'on en dise :grandsyeux: Sam, il est bien cool :D (En espérant qu'il finisse pas à Azkaban quand même, ce serait dommage )
Rebienvenue (l)(l)(l) Et bon courage pour ta quête de correspondant "bon sous tous rapports", ça court pas vraiment les rues ces bêtes là
:cracrac: (a)
- InvitéInvité
Ven 30 Avr 2010 - 14:00
j'étais pas là quand tu es revenu mais j'avais envie de te souhaiter la re-bienvenue :baveuh: alors RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE (l) (l)