- InvitéInvité
(lys) a fleur de peau
Mar 17 Mai 2022 - 11:54
Je suis un Ethelred | inventé
« Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. La plupart des gens ne se rendaient pas compte
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
WIZARD CARD INFORMATIONS Rédigez quelques lignes sur les particularités (physiques, intellectuelles ou magiques) de votre personnage ainsi que sa baguette, son épouvantard, son animal de compagnie, sa matière préférée ... bref, tout ce qui vous passe par la tête ! | :copyright:️ bambi eyes ◈ sophie turner |
MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
RÉSERVEZ VOTRE AVATAR
- Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>sophie turner</b> ━ @"Lys Anchford"</bottin>
- Calliope Mullersensitive bitch
- » parchemins postés : 775
» miroir du riséd : nina dobrev
» crédits : amnesisart (ava) ; crackship (code sign)
» multinick : juliet blackthorn, miguel pajares, andrew hill
» âge : 30 ans (née le 19 aout 1992)
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-pur
» particularité : occlumens
» profession : auditrice de Justice (juge en formation) au Magenmagot à compter de Septembre 2022.
» gallions sous la cape : 1403
Re: (lys) a fleur de peau
Mar 17 Mai 2022 - 13:05
Bienvenue ce personnage qui donne envie d'en lire plus !
J'adore Sophie en choix de FC
J'adore Sophie en choix de FC
MULLER LIKE ME
I don't need a man to make me feel good, I get off doin' my thing
I don't need a ring around my finger, to make me feel complete.
- pride:
- InvitéInvité
Mar 17 Mai 2022 - 15:07
Oh, Sophie, c'est un choix de FC parfait !
Et que dire te ta maison, la meilleure pour sur !
Rien qu'en lisant ce que tu as déjà écrit, j'ai des idées de liens qui me titillent, compte sur moi pour venir t'embêter quand tu seras validée !
Et bien entendu, bienvenue !
Et que dire te ta maison, la meilleure pour sur !
Rien qu'en lisant ce que tu as déjà écrit, j'ai des idées de liens qui me titillent, compte sur moi pour venir t'embêter quand tu seras validée !
Et bien entendu, bienvenue !
- InvitéInvité
Mar 17 Mai 2022 - 15:15
@Calliope Muller Merci beaucoup
@Luka Agreste Merci beaucoup je suis contente que le personnage puisse t'inspirer des liens et ça sera avec plaisir qu'on en parle ensemble le moment venu
@Luka Agreste Merci beaucoup je suis contente que le personnage puisse t'inspirer des liens et ça sera avec plaisir qu'on en parle ensemble le moment venu
- InvitéInvité
Mar 17 Mai 2022 - 15:21
@Lys Anchford je viens de voir ta demande dans la partie invité du coup je vais glisser dans tes mps avant même la validation j'arriiiiiiive
- InvitéInvité
Mar 17 Mai 2022 - 15:56
Bienvenue parmi nous
J'espère que tu te plairas ici, tu verras, c'est la maison.
Hâte d'en lire davantage sur Lys et de nous trouver des liens (cf ma réponse à ton message dans la partie invités )
J'espère que tu te plairas ici, tu verras, c'est la maison.
Hâte d'en lire davantage sur Lys et de nous trouver des liens (cf ma réponse à ton message dans la partie invités )
- Maximilien Leroyfrench style ♔ sweet golden boy
- » parchemins postés : 8434
» miroir du riséd : francisco lachowski
» crédits : byweaslove (ava)
» multinick : arty / joe / keir / mag
» âge : vingt-huit ans
» situation : en couple
» particularité : animagus
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives : Ancien cursus : Journalisme
♔ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ♔ options facultatives : métamorphose, sortilèges et enchantements.
» profession : chroniqueur à la Chouette Enchaînée, en attente d'un poste en France
» gallions sous la cape : 6321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 17 Mai 2022 - 18:13
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
très bon choix de fc bien sûr ta demoiselle m'a l'air fort intéressante, j'ai également quelques idées qui me sont venues au fil de la lecture de ta fiche #animagus #dragonologie
J'espère que tu te plairas bien parmi nous et que tu y trouveras ta place n'hésite pas au besoin
très bon choix de fc bien sûr ta demoiselle m'a l'air fort intéressante, j'ai également quelques idées qui me sont venues au fil de la lecture de ta fiche #animagus #dragonologie
J'espère que tu te plairas bien parmi nous et que tu y trouveras ta place n'hésite pas au besoin
il est libre max
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
- merci :
- InvitéInvité
Mer 18 Mai 2022 - 8:48
Merci à vous **
je vais venir squatter vos mp dès que j'ai quelques minutes
- Calliope Mullersensitive bitch
- » parchemins postés : 775
» miroir du riséd : nina dobrev
» crédits : amnesisart (ava) ; crackship (code sign)
» multinick : juliet blackthorn, miguel pajares, andrew hill
» âge : 30 ans (née le 19 aout 1992)
» situation : célibataire
» particularité : occlumens
» profession : auditrice de Justice (juge en formation) au Magenmagot à compter de Septembre 2022.
» gallions sous la cape : 1403
Mer 18 Mai 2022 - 12:29
Je manque à tout mes devoirs !!
Chère Lys, je te propose de devenir la filleule de @Matéo Cooper ! Même si le personnage est pas un génie, la joueuse est exceptionnelle et connait Hung comme sa poche maintenant
Chère Lys, je te propose de devenir la filleule de @Matéo Cooper ! Même si le personnage est pas un génie, la joueuse est exceptionnelle et connait Hung comme sa poche maintenant
MULLER LIKE ME
I don't need a man to make me feel good, I get off doin' my thing
- pride:
- InvitéInvité
Mer 18 Mai 2022 - 22:43
*Fait une entrée FRACASSANTE*
On m'a appelé ? Je suis mitigée entre le fait d'être blasée et d'être attendri par ce message @Calliope Muller ...
Je suis donc ta SUPER MARRAINE ! Hésite pas à me mp, ou bien sur Discord aussi ! Si t'as la moindre question, ou juste discuter, j'suis présente !
On m'a appelé ? Je suis mitigée entre le fait d'être blasée et d'être attendri par ce message @Calliope Muller ...
Je suis donc ta SUPER MARRAINE ! Hésite pas à me mp, ou bien sur Discord aussi ! Si t'as la moindre question, ou juste discuter, j'suis présente !
- InvitéInvité
Jeu 19 Mai 2022 - 19:33
Coucou!
Alors j'aime beaucoup ta fiche, mais j'ai une petite question. Sachant que le secret magique se doit d'être respecté, comment se fait-il que, pour un coup d'un soir, le papa moldu de Lys ait su depuis le tout départ qu'elle est une sorcière?
et sinon, petit détail, mais la nationalité écossaise n'existe pas, au grand dam des écossais, d'ailleurs.
en tout cas, je viendrai te gratter un/des liens
Alors j'aime beaucoup ta fiche, mais j'ai une petite question. Sachant que le secret magique se doit d'être respecté, comment se fait-il que, pour un coup d'un soir, le papa moldu de Lys ait su depuis le tout départ qu'elle est une sorcière?
et sinon, petit détail, mais la nationalité écossaise n'existe pas, au grand dam des écossais, d'ailleurs.
en tout cas, je viendrai te gratter un/des liens
- InvitéInvité
Ven 20 Mai 2022 - 8:31
@Isalynn Fraser coucou toi **
alors j'ai remplacé flirt par amour de vacance, parce que du coup, ce n'était pas un coup d'un soir mais davantage ce qui a fait en sorte qu'elle lui dévoile la vérité :)
j'ai également changé la nationnalité pour Britannique du coup
alors j'ai remplacé flirt par amour de vacance, parce que du coup, ce n'était pas un coup d'un soir mais davantage ce qui a fait en sorte qu'elle lui dévoile la vérité :)
j'ai également changé la nationnalité pour Britannique du coup
- InvitéInvité
Ven 20 Mai 2022 - 10:50
ta nouvelle et grande famille
★ Hey, tu l'as fait ! Ta fiche est terminée et les portes vers les délices du rp s'ouvrent à toi, bravo ! Toute l'équipe du staff te souhaite officiellement la bienvenue et espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un mp ou bien crier à l'aide sur la CB, les
★ Afin de te guider au mieux dans cette nouvelle aventure, voici le guide du nouveau joueur ou tu trouveras toutes les informations nécessaires à ton intégration ! Métier, chambre à l'université, quidditch, ou bien refaire un tour dans les annexes... Ne t'inquiètes de rien, tout y est expliqué !
★ Que tu sois professeur.e ou étudiant.e, nous t'invitons également à faire un tour dans le guide du professeur, qui te donnera toutes les informations nécessaires sur le fonctionnement des cours de l'université ! Bon jeu parmi nous et à bientôt, en rp!
Coucou Lys
Merci de ce changement. C'est effectivement plus logique. Elle a dû tomber très amoureuse, sa maman, pour révéler le secret magique à un moldu. Comme je te disais, j'ai adoré la lecture de ta fiche, et le caractère de ta demoiselle. J'ai hâte de la voir interagir sur le forum, se mêler aux autres et trouver cette place qu'elle cherche depuis son entrée à Poudlard. Juste, ne ne sais pas si Arès sera bien perçu à l'université. Ce n'est pas un chihuahua! Prévois peut-être que Lys habite à l'extérieur de l'université? Il y a plein de colocations qui existent dans les pré-liens!
- InvitéInvité
Dim 22 Mai 2022 - 14:24
Bienvenue à toi !
Rien que pour Sophie Turner, j'étais déjà IN ! Hâte de te voir évoluer parmi nous
Rien que pour Sophie Turner, j'étais déjà IN ! Hâte de te voir évoluer parmi nous
- InvitéInvité
Mar 24 Mai 2022 - 11:31
Message de Mme Référentiels
Lys, je t'informe que tu es bien référencé(e) ici. Le référentiel de Hungcalf peut être utile pour savoir qui est du même sang que toi, qui vient de quelle école, ou encore qui suit les mêmes cours que toi ! Le référentiel amoureux, lui, te permet de savoir qui est de la même orientation que toi, et quels sont les ships du moment Tout cela est rempli manuellement donc n'hésite pas à me contacter en cas d'oubli, d'erreur ou de modification à faire.
Amuse toi bien sur le forum