- InvitéInvité
He lies, I don't bite
Ven 20 Mai 2022 - 9:47
He lies, I don't bite
Ce gamin pouvait le mener par le bout du nez, c'était la pensée d'Ackley quand il avait organiser un déjeuner avec Son filleul et le petit-ami de ce dernier dont il voulait faire la connaissance. Oui, Alexander pouvait être heureux, Ackley avait concédé sa demande n organisant quelque chose loin de Hungcalf et d'Inverness. Mais il avait aussi fait ce choix par plus de praticité pour lui puisqu'il avait choisi un pub sympathique, qui faisait de bons plats près du Ministère où il travaillait.
Il avait eu l'âge d'Alex mais il ne comprenait pas tout ce mystère autour de Luka, ni pourquoi il fallait absolumment faire preuve de tout un tas de choses comme si c'était l'affaire du siècle. Le Gold en faisait une telle affaire, pas lui. Le bien être de ce gosse lui incombe et le tient surtout à coeur depuis le tout premier jour alors ce n'est pas maintenant que ça allait changer. Sait-il seulement tout ce que Ackley serait capable de faire pour lui ? A bien y penser c'est peut être aussi bien qu'il ne le sache pas vraiment.
Il quitta son bureau quand 12h sonna, saluant les collègues présents au département comme lui ce jour et quitta l'imposante bâtisse des sorciers. Il leva les yeux vers les nuages menaçant qui annonçaient une averse imminente et quelques rues plus loin il être dans le pub, salua le patron et pris place à une table à l'étage.
Il jeta un coup d'oeil à son montre, devinant très bien qu'un étudiant devait encore chercher l'ultime excuse pour repousser ce moment.
Etait-il vraiment si repoussant ? Certes sa carrure en imposait mais il y avait toujours une certaine bienveillance dans son regard. Oui, la disparition de William avait changé des choses, une telle perte à toujours des conséquences. Néanmoins à cet instant parlait d'Alexander et de ce qui compte pour lui. Il n'aurait pas besoin d'être dans le rôle d'auror mais seulement dans celui de parrain....non ?
@Alexander Gold @Luka Agreste
- InvitéInvité
Re: He lies, I don't bite
Sam 21 Mai 2022 - 7:35
He lies, I don't Bite
- Arrête toi, tu vas rentrer dans un mec avec un café et tu vas tâcher ta chemise.
Alexander marchait aux côtés de @Luka Agreste dans les rues de Londres. Petit problème cependant, il avait une canne d'aveugle et se tenait de l'autre main au bras de son petit ami. Comment avait il fait ça ? Oh.. eh bien il a dit à Luka qu'il avait décidé de régler son problème en allant dans la bibliothèque, pour forcer le loquet de la section enseignants et prendre le livre de magie noire, ce qui lui avait fait perdre la vue. La réalité des choses, c'était que Cléopatra l'avait aidé pour avoir sa vision, mais c'était son idée à la base, donc il devait être le seul à en accepter les conséquences. Elle avait accepté de l'aider à retrouver la vue, tout en conservant si possible ses dons, qu'il maîtrisait d'ailleurs sans le moindre problème maintenant. Ils avaient oublié de dire dans le livre que ces runes c'était le 3e oeil contre les deux premiers. S'arrêtant alors avant que le porteur de café, visiblement pressé, ne leur passe devant à quelques centimètres près, manquant de peu de s'exploser la gueule dans la canne de l'aveugle, pestant avant de comprendre et de s'excuser, Alexander avait simplement souri gentiment pour reprendre la route jusqu'au pub en question.
- Je maintiens qu'on aurait du reporter. Le temps que je trouve une solution à ça. Je vais encore me faire engueuler.. déjà qu'il l'a mauvaise d'être allé me chercher en prison.. D'ailleurs il te tiens en partie pour responsable même si j'ai tout fait pour que ça soit pas le cas.
Ce qui était la réalité, mais Ackley l'auror, c'était autre chose, et couplé au parrain, c'était vraiment.. vraiment compliqué. Autant son père, il le gérait un peu, grâce à sa mère qui était un peu trop mère dragonne sur les bords, mais Ackley, à part ses yeux de chaton ou de chiot battu, il n'avait plus rien, et autant dire que là, à cet instant, il était démuni de tout atout.
- Tu le vois ? C'est un grand blond, assez costaud. Il a un regard bienveillant, mais je suis presque certain que tu vas pas le voir tout de suite.. Il y a du monde dans le pub, j'arrive pas à discerner.
Ray Charles et son bâton, heureusement que Luka était là sans déconner, sinon il ne sait pas comment il aurait fait ces derniers jours, et surtout, les prochains, parce qu'il n'a pas la moindre foutue idée de comment régler ce soucis, et il ne veut pas spécialement en parler tout de suite à @Andrew Shelby pour éviter une discussion moralisatrice supplémentaire, il en avait déjà eu deux cette semaine, c'était un quota suffisant. Surtout que la troisième n'allait sûrement pas tarder à arriver..
Codage par Libella sur Graphiorum
- InvitéInvité
Mar 31 Mai 2022 - 18:03
Merci Irma. fut ma réponse automatique à l'avertissement du voyant qui venait de sauver ma chemise. Pour une fois que je faisais des efforts vestimentaires, il serai dommage que tout ça soit réduit à néant par un malheureux café, que je n'aurai même pas pu boire en plus. Je me stop d'un coup, et peut-être un peu violement, ce qui fait que la personne derrière moi me rentre dedans en grommelant. Tant pis pour lui, il n'avait qu'à regarder devant lui. Moi, tant qu'il n'a rien dans les mains qui puisse salir ma tenue, c'est pas mon problème.
Super, parce que t'es le roi des boulettes, j'ai déjà foiré ma première impression avant même de le rencontrer ... Et parce que tu comptes sérieusement lui cacher que t'es devenu aveugle ? Sérieusement, tu crois qu'avec tous ses contacts, il va pas l'apprendre, et que c'est pas mieux que tu lui expliques toi même avant qu'il l'apprenne de la bouche de quelqu'un d'autre ? C'est à mon tour de grommeler, alors que nous entrons dans le bar qui est notre point de rendez-vous. Super. Un bar. Où je vais pas boire d'alcool alors que la tentation sera partout. Un endroit rempli à craquer de monde en plus de ça, moi qui adooooooore la foule .... J'ai envie de crever. Mais au moins, même sans la description que m'en fait l'anglais, j'aurai je crois deviné sans soucis qui nous venions voir. Sincèrement ? Je serais aussi aveugle que toi si c'était pas le cas. La totalité du bar ne peut que le voir lui, on dirait un ours au milieu d'un troupeau de brebis. Et c'est pas spécialement pour me rassurer, mais puisqu'il faut y aller ... Je souffle un coup et guide le voyant le plus aveugle de sa génération jusqu'à l'homme que je supposais être Ackley, et auquel je tendais la main. Enchanté, je suis Luka. Et Ray Charles ici présent a un truc à vous expliquer. Allez hop, débrouille toi, faut crever l'abcès tout de suite et compte pas sur moi pour expliquer à ta place, surtout parce que je crois très moyennement à ta version des faits et que je suis persuadé que tu me caches quelque chose, alors j'essai de repérer les variations dans le récit de ce qui t'es arrivé, pour en avoir le cœur net.
- InvitéInvité
Lun 6 Juin 2022 - 11:01
He lies, I don't bite
Est-ce que la cécité de son filleul serait une surprise ? Non. Pourquoi n'a-t-il pas débarqué à Hungcalf pour lui coller son pied aux fesses et trouver une solution ? En fait, il l'a fait, mais @Kingsley Gold a su lui faire comprendre qu'Alex doit faire ses erreurs, ses choix et qu'il ne pouvait pas toujours être là pour tout rattraper. Autant vous dire que ça fut un vrai crève coeur que de faire marche arrière mais comprenant que le Gold avait raison et qu'il devait en passer par là pour voir Alex devenir celui qu'il doit être amené à être, il avait pris sur lui. Cela ne devrait pas pour autant épargner au jeune homme la rafale de savons qui allait lui tomber dessus évidemment !
Enfin les deux étudiants ramenèrent leurs fesses, difficile de dire qui avait trainer l'autre à dire vrai. Il observa Luka et serra sa main en essayant de ne pas lui briser tous les os des doigts au vu de son gabarit. Tu as l'air clean, c'est bien, asseyez-vous. Il porta son regard sur l'infirme imbécile face à lui.J'ai hâte d'entendre cette fabuleuse nouvelle histoire. Reprenant place en fixant les deux asticots à tour de rôle. Comment pouvait-on aimer à ce point quelqu'un et vouloir lui secouer le crane aussi fortement que nécessaire pour le reboot ?
Oh non, vous savez quoi, c'est moi qui va raconter. Il était une fois, oui ça démarre toujours ainsi, un brillant étudiant introverti et mal dans sa peau qui rencontre un beau prince ténébreux et torturé. Coup de foudre, au début tout est beau et rose, les deux jeunes hommes se tirent vers le haut l'un et l'autre. Sauf que voilà, l'amour du brillant étudiant ne peut suffire à panser les plaies du jeune torturé qui ne sait où demander de l'aide et pense certainement que certaines blessures ne guérissent pas. Quand à notre héro premier il prend goût à l'aventure et surtout à l'interdit mais le problème n'est pas tant cela, non, son principal problème et que malgré son esprit si vif il ne réfléchit JAMAIS avant d'agir. Et c'est ainsi que les deux paient chaque jour des conséquences plus terribles encore que les précédentes. Fin de l'histoire, silence, regard qui s'alterne sur l'un et l'autre.
@Alexander Gold @Luka Agreste
- InvitéInvité
Dim 12 Juin 2022 - 14:00
He lies, I don't Bite
Alexander leva les yeux au ciel à la remarque de Luka. bon, personne ne pouvait s'en rendre compte, étant donné que ses iris n'étaient plus là, donc en levant des globes blancs, ils restaient blancs. Peut être que les sourcils aidaient à la compréhension du geste, mais pour ça il faudrait les voir. Il avait accepté en grommelant de mettre des lunettes noires et de prendre une canne, comme tout aveugle qui se respecte, même s'il était pas spécialement pour. il l'avait dit à luka, il voyait mieux que lorsqu'il avait ses yeux, et Dark Alex en lui était suffisamment confiant pour se repérer dans ce monde et mettre n'importe qui à terre. Mais un trop grand changement allait alerter ses proches et ce n'est pas ce qu'il voulait. Il voulait garder cette rune, qui lui facilitait tant la vie, sans se rendre compte qu'elle était en train de le consumer petit à petit.
- Comme tu dis, il a plein de contacts, donc il le sait sûrement déjà. Et ne réagis pas quand tu vas lui serrer la main, il va te dire que t'as l'air clean, même si je lui ai assuré que tu prenais rien depuis des mois.
Et la parole du futur arriva quelques instants plus tard, alors qu'Alexander s'installa sur une chaise sans attendre. Il avait le droit, il était aveugle après tout. Il posa sa canne à ses côtés, et se tut jusqu'à ce que Luka ne décide de le vendre immédiatement. Il aurait pu feindre la surprise, mais ce n'en était même pas une, il savait que Luka ferait ça. Le Gold attendit donc et ne répondit pas tout de suite, sachant pertinemment que son parrain allait enchaîner avec sa petite histoire. Croisant alors les bras sur son torse, le Gold adopta une posture presque nonchalante, ce qui contrastait encore une fois beaucoup de d'habitude.
- Ton histoire est mauvaise. Luka n'est pas un prince torturé étant donné qu'il est clean depuis des mois comme je n'arrête pas de le répéter, et moi je vais très bien, j'ai voulu trouver une solution à mes problèmes de connexion avec le temps, j'avais pas branché le bon câble, maintenant c'est fait, je dois juste fixer quelques problèmes pour retrouver le plein usage de mes yeux, c'est tout. Donc si, je réfléchis, la morale n'est pas nécessaire et avant que tu le dises, NON, elle n'est vraiment pas nécessaire.
Il avait parlé avec un calme et une assurance qu'il n'avait encore jamais montré, ni à Luka, ni à Ackley, à croire que le plus difficile dans son petit jeu était de se comporter comme la mauviette qu'il était avant. Enfin, il se tut au moment où un serveur arriva avec deux cartes.
- Seulement deux ? Parce que je suis aveugle je n'ai pas le droit de choisir ? Les cartes en braille vous ne connaissez pas ? Ou vous ne faites pas pour les handicapés peut être ?
Codage par Libella sur Graphiorum