- Elio CooperDr. Mc Dreamy
- » parchemins postés : 1183
» miroir du riséd : Chris Wood
» crédits : spacedyn/Bidi/Schizophrénic
» multinick : Alexander McCandless/Emmy Robinson
» âge : 31 ans
» situation : en couple avec Brunelle
» nature du sang : sang mêlé
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ médicomagie appliquée, potions, sortilègesㅡ
» profession : Médicomage urgentiste titulaire à Sainte Marie
» gallions sous la cape : 4314
oups...J'ai glissé (pv Brunehilde)
Sam 24 Sep 2022 - 14:47
Le 16/09/2022
Ce soir là Elio était en off, c’est à dire qu’il ne travaillait pas. Depuis qu’il avait repris après ses congés d’été, il avait enchaîné les gardes de nuit. Cela lui avait permis de ne pas trop croiser @Juliet Blackthorn , qui bossait plutôt en journée. Et autant dire que c’était un choix de sa part. Cela l’arrangeait bien.Il préférait l’éviter depuis leur entrevue à la fête foraine. D’ailleurs plus il s’éloignait d’elle, plus le deuil de leur relation serait facile et rapide, n’est-ce pas ? En tout cas, c’était ce qu’il croyait. Il avait beau aller de l’avant, sortir avec Raven, il n’arrivait pas complètement à se guérir de la douce Juliet. Alors il essayait d’appliquer le proverbe : loin des yeux, loin du coeur. Seulement ce n’est pas évident lorsque votre ex est aussi votre collègue.
Durant ses gardes de nuit, il a toujours tenu son rôle professionnel, que ce soit avec les patients ou avec les collègues. Son métier lui tenait toujours très à coeur. C’est un rentrant chez lui qu’il relâchait la pression et bien souvent, pour ne pas dire régulièrement, il buvait quelques verres avant d’aller se coucher. Quelque fois cela empêchait les cauchemars de revenir…
Au lieu de revoir son frère et son meilleur ami lui balancer des sorts atroces, il n’y avait rien, juste quelques heures de sommeil tranquilles.
Elio avait parfaitement conscience de sa reprise concernant l’alcool. Il savait qu’il devenait de nouveau addict à cette molécule. Mais il minimisait grandement la chose. Après tout, il n’était pas suicidaire. C’était différent cette fois-ci. Bref, il se donnait des excuses et se rassurait sur la futilité de cette dépendance.
Dr Cooper n’était pas de garde, mais il arriva tout de même aux urgences sur un brancard en lévitation. Les infirmiers et infirmières le connaissant eurent des sueurs froides en le voyant ainsi, avec comme un goût de déjà vu. Le médicomage s’était-il encore fait agressé ?
« Ca vaaaaa. J’ai rien. Ch’ui juste tombé d’une fenêtre. »
En effet, pas de quoi s’alerter, il n’avait pas l’air de souffrir le martyre. Mais quel comportement étrange venant de la part de ce médicomage exemplaire. Autant dire que cela allait jaser dans les couloirs. Mr Cooper était complètement saoul aux urgences ! Le service fut rassuré et aussi très amusé de le voir ainsi.
« Une fenêtre Docteur ? Comment êtes-vous tombé d’une fenêtre ? »
Le Cooper, allongé sur son brancard, le regard amusé et aussi légèrement ensanglanté, eut une réflexion intense. C’est vrai ça. C’était une bonne question !
« Je...Je crois….Je crois que j’ai tribuché. »