- InvitéInvité
[Coloc des Licornes - Terminé] Wanna see my dragon ? (ft. Luan)
Mer 30 Nov 2022 - 20:59
Wanna see my dragon ? ft. @Luan Nguyen | 30.11.22Les températures écossaises ne sont vraiment pas compatibles avec son sang espagnol et ce, malgré son enfance passée à Bristol. Wyatt aime l’été, la chaleur, le soleil qui tape sur sa peau , pas le froid, le brouillard et le vent qui s’infiltre sous les vêtements. Il frissonne en accélérant le pas qui le mène dans l’un de ses anciens quartiers, là où se trouve toujours l’immeuble accueillant en son sein la colocation des licornes. De bons souvenirs vivent toujours entre ces murs et dans l’esprit du dragonologue qui, désormais, regrette un peu d’en être parti. Il aurait tout à fait pu reprendre sa place dans cette chambre mais l’idée d’y retourner après le fiasco de sa relation avec Erwin sonnait comme un échec. Il a eu besoin de changement, d’un air nouveau. Voilà pourquoi il est allé s’enfermer dans une colocation avec un couple. Quelle idée…
L’idée de revoir Rafaël lui plaît. C’est le seul de leur grande smala qui est resté, celui à qui on doit toute cette colocation à vrai dire. Toujours aussi charmant, toujours aussi nu au quotidien… un vrai plaisir pour l’œil. Possédant toujours les codes d’accès, il entre dans l’immeuble comme s’il y vivait encore. L’habitude se reflète dans chacun de ses gestes. La grande maison elle-même n’a pas vraiment changé. Toujours le bol de capotes dans l’entrée, les licornes un peu partout dans le salon et le confort de celui-ci. Un rapide tour au sous-sol lui confirme la présence de la salle cinéma, qui lui a beaucoup manqué il faut bien l’admettre. Un parfait cocon pour les soirs d’hiver. Revenu à la cuisine, il se remémore la soirée folle avec Keith, qui lui tire un sourire. Puis, il monte à l’étage. Au premier vivaient Léonie et Charles, notamment. Il passe alors au deuxième, là où se trouvent la chambre de Rafael et la sienne. Son ancienne chambre. En arrivant sur le palier, il entend une voix venir de cette dernière et avant même d’y être parvenu, il comprend que l’inévitable s’est produit : quelqu’un vit ici à sa place. C’est regrettable mais c’est ainsi. Cela force Wyatt à ouvrir les yeux sur la réalité. Erwin est parti, il est seul maintenant, même s’il reste toujours bien entouré. Il hésite à faire demi-tour, sauf que la curiosité l’incite à rencontrer son remplaçant.
Sa main à plat sur le battant de la porte, il la pousse en avant. Tout est similaire et différent à la fois. Un sourire passe sur ses lèvres en reconnaissant cette pièce où il a vécu plusieurs mois, il faut le noter. Son regard se pose sur l’asiatique qui s’y trouve et il opte pour un visage chaleureux afin de ne pas se faire mettre dehors à coup de pieds.
« Salut ! J’suis un pote de Raf, je vivais ici avant moi aussi. Wyatt ! » Son regard tombe sur le porte-clefs qu’il a entre ses mains. Personne d’autre ne se trouve dans la pièce. À qui parlait-il ? « Cool, un dragon ! » Son enthousiasme le propulse en avant jusqu’au jeune homme, bien loin de se soucier des barrières qu’il est susceptible de franchir.
- Luan NguyenADMIN 🐉 Mushu's lover
- » parchemins postés : 285
» miroir du riséd : Bright Vachirawit
» crédits : ECK ou Google est mon ami
» multinick : L'hermine (Diane de C.), l'iceberg (James B.) et le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : 21 ans (24/12/2002)
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : 3e année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ médicomagie appliquée, sortilèges, soins aux créatures magiques.
ㅡ options facultatives :▣ dragonologie et métamorphose.
» gallions sous la cape : 635
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: [Coloc des Licornes - Terminé] Wanna see my dragon ? (ft. Luan)
Ven 2 Déc 2022 - 21:01
Wanna see my dragon ?
30.11.2022 • @Wyatt MoraTu frissonnes. Il y a pas à dire, t'es clairement pas habitué à des températures aussi basses. Et c'est pas encore la nuit ! Faut te voir, emmitouflé dans ton pyjama épais, des chaussettes de ski jusqu'aux genoux, caché sous tes couettes - oui, tes - chaque soir... T'es pas sorti longtemps, pourtant, juste quelques minutes, acheter deux trois bricoles, des fruits surtout, et t'es rentré vite, mais ça a suffi à te glacer jusqu'aux os. Autant t'es ravi d'entamer ton cursus ici, t'apprend énormément et t'en attendais pas moins d'une école aussi prestigieuse, autant le climat, tu t'y fais vraiment pas. Si t'as retiré tes chaussures en arrivant - question d'habitude en même temps - t'as même pas encore enlevé ton caban beige acheté il y a quelques semaines ni le bonnet rouge qui te couvre le crâne, pas encore assez réchauffé malgré le radiateur à fond dans ta chambre. Saisissant contraste avec ton coloc qui a la fâcheuse tendance de se balader à moitié - voire pas qu'à moitié - nu en permanence. De quoi te faire monter le rouge aux joues, clairement, et tu sors pas beaucoup de ta chambre...
On pourrait se demander pourquoi t'as choisi cet endroit pour vivre, vu l'ambiance pour le moins particulière qui règne dans les parties communes. C'est sûr que les capotes dans l'entrée, c'est pas toi qu'en fais baisser le stock, mais pour être tout à fait honnête, tu ne l'as même pas remarqué au départ. Toi, t'as vu les licornes, et ta plus grande interrogation, ça a été de savoir si elles pouvaient s'entendre avec les dragons. T'as même demandé à ton porte-clé ce qu'il en pensait, sans vraiment faire attention à si on t'entendait ou pas. Le loyer était correct, l'emplacement aussi, puis tu sais pas, tu t'es senti assez à l'aise, bizarrement, t'as pas cherché plus loin.
Tu poses ton portable sur ton bureau avant de t'asseoir sur ton lit, hésitant à t'enrouler dans tes couvertures encore vêtu pour l'extérieur.
-
Tu parles à ton dragon comme s'il allait te répondre, là, niché au creux de tes mains.
-
,
Tu gémis à moitié en retirant pourtant le vêtement pas vraiment adapté pour l'intérieur, mais arrête ton geste la main sur ton bonnet que tu laisses glisser tout doucement quand ta porte s'ouvre toute seule. Ton autre main contient toujours ta petite peluche, à qui tu jettes un regard interrogateur. Derrière la battant, tu découvres un jeune homme à la peau plus dorée que la plupart des gens ici, qui t'adresses un grand sourire, et, par réflexe, tu le lui rends naturellement.
« Salut ! J’suis un pote de Raf, je vivais ici avant moi aussi. Wyatt ! »
-
T'as beau savoir t'exprimer correctement en anglais, la surprise te fige un peu, et il te faut chercher tes mots. Probablement qu'un accent asiatique colore aussi ton phrasé, et tu oublies carrément de te présenter à ton tour. Tout ce que tu vois, c'est le regard de l'autre qui tombe sur Mushu, et tu sais pas trop à quelle réaction tu dois t'attendre de sa part. D'ordinaire, elles sont plutôt moqueuses, faut avouer.
« Cool, un dragon ! »
Tout au contraire, Wyatt donc, s'élance vers toi, tout sourire. Cool, il a dit, et rien que ça, ça te vaut un nouveau sourire lumineux.
-
L'idée fugace que t'es en train de tendre un bâton pour te faire battre te traverse l'esprit. T'es pas un peu grand pour les dessins animés ? Peut-être... Mais t'as absolument aucune intention de te séparer de ton fétiche, puis à qui tu raconterais tes journées, après, hein ? Puis il y a pas de mal à regarder des dessins animés, hein ? Hein ? Ton regard tourne vers ton écran, en veille sur une photo de boutefeu. C'était quoi le dernier truc que t'as regardé déjà ? Hum... Tu te dis qu'il vaudrait probablement mieux que le garçon près de toi consulte pas ton historique, et tu te mordilles un peu la lèvre. Tu réalises même pas que contrairement à lui - et à ton porte-clé de compagnie - tu t'es pas présenté...
elastic heart
La vraie source du bonheur est en son - InvitéInvité
Ven 2 Déc 2022 - 21:46
Wanna see my dragon ? ft. @Luan Nguyen | 30.11.22Le sourire aux lèvres, les yeux pétillants, c’est dans un élan enthousiaste qu’il s’approche de l’asiatique, sans même prendre le temps de se faire une quelconque remarque sur l’accent de sa voix ou le fait qu’il a clairement l’air de le déranger en pleine discussion. Le dragon l’intéresse, l’intéressera toujours probablement. Cela ne semble pas déplaire au jeune homme qui brandit l’animal de feu entre eux et Wyatt le regarde avec attention. Le reconnaît. Il n’y en a pas deux des comme lui, il faut dire. Un emblème de l’animation, LE premier dragon de son enfance. Mushu, bien sûr qu’il s’agit de Mushu ! Son regard pétille un peu plus et il retombe en enfance en l’espace de quelques secondes seulement. Il a bien envie de prendre la peluche mais ce serait s’approprier un objet qui ne lui appartient pas. Bien qu’il ait l’habitude de ne se gêner avec personne, étrangement lorsqu’il s’agit de dragons, Wyatt repère les limites.
« Mais ouai ! J’adore Mulan ! Mushu c’est vraiment le MEILLEUR personnage du film, je ne veux même pas entendre de débat sur le sujet ! » S’il ne prend pas l’objet de sa convoitise dans ses mains tel Gollum et l’anneau, l’Espagnol se permet tout de même de grimper sur son ancien lit pour se mettre en tailleur. Ses longues se replient l’une sur l’autre et il regarde autour de lui. Cette antre respire le dragon. Il ne sait si cela est dû à ses propres souvenirs de l’endroit ou à la marque de son nouvel habitant, mais il s’y sent toujours autant à l’aise et en sécurité. Il s’y reconnaît sans peine.
« J’adore les dragons, créatures les plus fascinantes qui existent ! Et je vois que toi aussi, c’est cool. » Deux fois cool en si peu de temps ? Il porte déjà ce garçon très haut dans son estime. En même temps, il ne faut pas grand-chose… La simple photo du Boutefeu Chinois sur l’écran de son ordinateur laisse présager le personnage fantastique que doit être… Wyatt se rend compte qu’il ne connaît pas son prénom. Bien évidemment, il n’est entré qu’il y a à peine deux minutes (si ce n’est moins) et n’a pas laissé le temps au pauvre habitant de se présenter. Comme toujours, il fait office de tornade partout où il passe. Mais cette fois, plutôt que de repartir en laissant derrière lui les débris dûs à son comportement, Wyatt choisit de rester.
« C’est quoi ton nom ? Et ça fait longtemps que t’as emménagé ici ? Raf ne m’a pas parlé de toi je crois ! Ou pas encore. » Mignon comme il est, c’est même étrange d’ailleurs ! Connaissant le charme naturel de son ami hispanique, il mettrait sa main à couper qu’il a fait quelques allusions à son nouveau colocataire pour “prendre la température”... Qui ne tente rien n’a rien, n’est-ce pas ?
» multinick : L'hermine (Diane de C.), l'iceberg (James B.) et le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ médicomagie appliquée, sortilèges, soins aux créatures magiques.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 2 Déc 2022 - 23:26
Wanna see my dragon ?
30.11.2022 • @Wyatt MoraDragon. Le mot qui fait pétiller ton regard instantanément, et sans que tu le saches encore, celui de ton interlocuteur. Son sourire en dit long, pourtant, et il s'invite près de toi, clairement encouragé par la façon dont tu brandis ton porte-clé - mais hé, il s'agit de ton meilleur ami, là, n'est-ce pas ? Puis toi, si t'as pas trop l'habitude qu'on envahisse ton espace vital, et encore moins de repérer les réactions des gens sur leurs visages, t'as toujours un peu envie de parler de ton petit dragon... Ca devient plus facile cependant quand l'autre renchérit aussitôt, clairement pas surpris de ce que tu es en train de dire.
« Mais ouais ! J’adore Mulan ! Mushu c’est vraiment le MEILLEUR personnage du film, je ne veux même pas entendre de débat sur le sujet ! »
Tu penches la tête sur le côté, un peu surpris du ton catégorique. T'avais pas l'intention de débattre, toi, puis baaaah... C'est Mushu que t'as près de toi, personne d'autre, n'est-ce pas ? Tu sais pas trop ce que tu dois répondre, alors tu regardes Wyatt s'installer à son aise, en tailleur à côté de toi, et tu en fais de même, délaissant manteau et bonnet à l'endroit où ils sont sans plus vraiment t'en soucier. Ton porte-clé dans tes mains en coupe, ton regard oscille entre lui et l'homme à tes côtés.
-
Lui, il observe ta chambre. C'est pas vraiment le summum de l'organisation, mais t'as suffisamment peu de biens pour que ça déborde pas de partout. Des bouquins sur les dragons et la médecine s'entassent un peu au pied de ton bureau, et quelques vêtements dépassent du placard - manifestant qu'ils ne sont probablement pas très bien pliés à l'intérieur - puis t'as d'autres peluches au pied de ton lit - représentant toutes des dragons sans trop de surprise - et... c'est à peu près tout. Sur ton bureau, à moitié caché derrière ton écran, trône le cadre renfermant une vieille photo de ton frère et toi, datant visiblement d'il y a quelques années.
« J’adore les dragons, créatures les plus fascinantes qui existent ! Et je vois que toi aussi, c’est cool. »
-
Tu réalises même pas que « chez toi », il n’a probablement aucune idée d’où c’est réellement. Alors bien évidemment que ton « trop » n’a aucune valeur pour lui, mais ça se saurait si t’avais un discours cohérent pour la majorité des gens. Lui, n’a pas l’air de s’en formaliser, et c’est… rafraîchissant, en quelque sorte. T’as l’impression de pouvoir parler simplement, sans te rendre tout à fait compte que c’est rarement le cas avec qui que ce soit.
« C’est quoi ton nom ? Et ça fait longtemps que t’as emménagé ici ? Raf ne m’a pas parlé de toi je crois ! Ou pas encore. »
-
Tu te récries peut-être un peu trop vivement pour une « faute » pas très importante en réalité, mais ça non plus, tu n’en as pas tout à fait conscience. Tu t’empresses surtout de réparer ton manquement.
-
Tu te reprends encore : ton nom de famille n’est pas forcément utile…
-
Est-ce qu’on n’entend pas un peu trop d’enthousiasme dans ta voix ? Si, à l’évidence. T’as pas vraiment le réflexe de lier connaissance, et même chez les gris, t’as tendance à rester dans tes bouquins, mais t’es déjà en train d’imaginer retrouver un visage connu dans les murs trop épais de l’université…
elastic heart
Dim 4 Déc 2022 - 12:09
Wanna see my dragon ? ft. @Luan Nguyen | 30.11.22Il a donc un frère. Une information comme une autre que Wyatt voudrait bien retenir, même s’il y a peu de chances. Et puis, son cerveau n’en voit pas l’utilité pour le moment. Vu le peu de place qu’il y a là-dedans, le dragonologue préfère en garder pour des sujets plus importants. Comme les dragons, bien sûr. Et la nourriture. Et les jeux vidéo. Luan est tout de même chanceux d’avoir quelqu’un pour comprendre cet amour-là et l’accepter tel quel. Du moins, il se l’imagine. Ce porte-clef a très bien pu être offert histoire de le faire taire ! Après une brève observation des lieux, qui confère à l’asiatique un certain attrait, il lui fait connaître son amour des dragons. Qu’ils partagent, il l’a bien compris.
« Imagine alors dans une famille où on en parle pas ! » Sa mère n’est pas très dragon, d’autant plus en tant que moldue. Ce n’est pas son sujet de prédilection et elle n’a jamais compris cet intérêt de son fils pour ces créatures qui, pendant longtemps, relevaient du mysticisme pour elle. Elle a tenté de s’y intéresser en voyant que son jeune garçon se passionnait d’eux mais n’est jamais parvenue à le comprendre. Mais en fin de compte, le cherche-t-il seulement ? Elle l’accepte comme il est et c’est déjà bien suffisant.
Il s’excuse et au début, Wyatt ne saisit pas pourquoi. Avant de se rappeler qu’il a fait mention de son nom, jusque-là inconnu. Bien loin de s’en formaliser, il a un rapide sourire face à la réaction du garçon face à cette “bévue”. Tout s’est passé si vite en même temps ! Luan, voilà comment il s’appelle. Facile à retenir, au moins, et pas trop compliqué à prononcer, même pour une cervelle de moineau comme lui. Le jeune Luan, apparemment car il n’est qu’en première année et la sienne lui semble bien loin désormais. Mais où est donc passée sa jeunesse ? Wyatt sourit et prend un air faussement flatté en posant sa main sur sa joue.
« Oh, cesse donc de me flatter Luan ! Voilà un moment que j’ai fini l’université. » Au moins un an, ce qui est déjà trop. Wyatt aimait beaucoup ce temps-là. Il s’y sentait insouciant, un peu bêta et prêt à tout. Aujourd’hui encore, il est prêt à tout mais ce n’est plus la même chose. Il sent continuellement le poids des responsabilités d’adulte sur ses épaules et c’est loin d’être agréable. Il sait aussi qu’il fait beaucoup plus jeune que son âge. On lui donne souvent vingt-trois, vingt-cinq ans maximum. La question du jeune homme, donc, est loin d’être incompréhensible.
« Ancien Ethelred à Hungcalf ! Ahlala, ça me manque. Tu vas voir, ce seront les meilleures années de ta vie ! Profite en bien surtout, c’est important. Oh my god, je parle comme un papi là non ? Huuun fais-moi taire ou je vais prendre dix ans ! » Il prend un coussin à côté de lui et jette son visage contre sa surface quelques secondes de façon trèèèèès dramatique. Très excessive. Très Wyatt.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 20 Déc 2022 - 19:33
Wanna see my dragon ?
30.11.2022 • @Wyatt MoraC'est trop trop trop bizarre. T'as pas l'habitude de pouvoir discuter comme ça de but en blanc avec quelqu'un sans que ça tourne en "mec, t'es chelou". Enfin, ça a le temps de changer encore, mais à cet instant, tu n'y songes même pas. T'as ce type, là, tout à côté de toi, qui aimes les dragons visiblement autant que toi, et c'est un peu tout ce qui t'importe.
« Imagine alors dans une famille où on en parle pas ! »
Tu hoches la tête, compatissant. Dans ton pays, les dragons font partie du folklore et même si les non-sorciers les classent au rang de légendes, c'est tout de même une passion plus communément acceptable que ça ne doit l'être ici. Enfin tu supposes, et à ce qu'en suggère Wyatt, tu te dis que t'es pas le seul à être incompris autour de toi.
T'es un peu surpris de la main qui se pose sur ta joue, cependant, assez peu habitué au contact physique. Les tiens sont pas très tactiles, faut dire ce qui est, et Wyatt reste un parfait inconnu ou presque. Un geste aussi tendre te semble un peu sorti de nulle part, et tu sais absolument pas comment tu dois y réagir. Est-ce que tu dois reculer ? Faire quelque chose ? Attendre que ça passe ? Dans l'indécision totale, tu ne bouges pas d'un pouce et te concentres sur ses paroles.
« Oh, cesse donc de me flatter Luan ! Voilà un moment que j’ai fini l’université. »
-
C'était clairement pas par volonté de flatter particulièrement ton interlocuteur, tu sais même pas pourquoi il le prend ainsi, toi t'as juste aucune capacité à déterminer l'âge des gens. Alors tu veux bien entendre qu'il a fini l'université il y a longtemps, mais t'as aucune foutue idée de ce que ça signifie au niveau de son âge.
« Ancien Ethelred à Hungcalf ! Ahlala, ça me manque. Tu vas voir, ce seront les meilleures années de ta vie ! Profite en bien surtout, c’est important. Oh my god, je parle comme un papi là non ? Huuun fais-moi taire ou je vais prendre dix ans ! »
Tu le dévisages, incrédule, dans l'incompréhension la plus totale. Il se cache le visage dans un coussin. Toi tu piges pas comment le fait d'arrêter de parler l'empêcherait de vieillir. Ni comment continuer pourrait lui faire prendre dix ans d'ailleurs. A moins qu'il soit sous le coup d'un étrange sortilège dont tu ignores tout ?
Le silence plane une seconde ou deux de trop avant que tu ne te raccroches à un élément de son phrasé que tu es à même de comprendre.
-
Ca te fait plaisir, même si ça n'a aucun sens, et tu lui souris, ingénu. T'as l'impression de pas être "tout seul" alors que fondamentalement, ça ne change rien : il n'est plus à l'université, et il ne te sera donc même pas possible de le retrouver dans la salle commune de ta maison.
elastic heart
Mer 21 Déc 2022 - 15:20
Wanna see my dragon ? ft. @Luan Nguyen | 30.11.22Luan ne semble rien comprendre à ce qu’il dit et ce n’est pas une nouveauté pour Wyatt. Il a appris depuis des années à gérer ce type de situation. L’incompréhension de ses semblables ne le pèse plus autant qu’avant, il en rit même. Pour l’Asiatique, cependant, le sentiment est un peu différent. Sans même savoir pourquoi, il l’identifie comme l’un des siens. Un compère aussi étrange que lui, dans son monde, qui n’obtient que rarement le soutien dont il aurait besoin pour être pleinement heureux. Un être qui a longtemps fait face aux moqueries et qui les vit encore, actuellement. Luan est spécial, il en mettrait sa main à couper, mais le fait qu’ils soient tous deux des êtres “à part” ne les rendait pas forcément compatibles. Ils peuvent ne pas se comprendre et ce n’est pas grave. Wyatt abaisse le coussin dont il s’est emparé pour se cacher le visage et sourit au jeune homme. Ce silence est déjà bien trop long et il est ravi que le garçon ait parlé. Son appartenance à la maison des Gris ne l’étonne absolument pas et cela se lit sur son visage. Ce n’est que du bon sens.
« C’est ça ! La meilleure Maison, si tu veux mon avis. C’est là que sont les êtres les plus exceptionnels et uniques. On dit que les Gris sont un mélange de toutes les autres maisons. Des êtres à part qu’il est impossible de classer. J’ai toujours été très fier d’être un Ethelred et sans vouloir te forcer à quoique ce soit ou te mettre la pression, tu peux l’être aussi. Faut pas avoir peur. » Ils sont connus pour être des excentriques, des “marginaux”. Mais en fin de compte, ce sont eux qui rendent Hungcalf particulier. C’est le cas avec toutes les autres Maisons : il en manque une seule et l’équilibre se rompt.
« Nous avons beaucoup de choses en commun, c’est drôle. Tu es un peu comme un jeune moi. Le Moi du passé. Wow, ça foutrait presque la chair de poule ! Bon, je n’ai pas de frère par contre. Quel cursus as-tu choisi ? » Des questions, des mots, encore d’autres questions… c’est Wyatt tout craché, il ne s’arrête jamais. Pas tant qu’on ne l’oblige pas à le faire. Luan n’en semble pas dérangé, se plaît-il à croire. Mais il est peut-être trop timide pour faire une remarque. Il est si jeune ! Le dragonologue le regarde avec beaucoup de sympathie. Il se souvient de ses premières années, essentiellement de découvertes. Que ce soit de lui-même ou des autres, cela importait peu. Les premières fêtes étudiantes, les bêtises dans les couloirs, les examens qu’on pense toujours trop dire, même quand on a révisé à fond avant… Tout cela lui manque, bien sûr. Mais maintenant, il a les dragons dans sa vie et Wyatt ne peut pas dire que cela l’attriste, au contraire. Tous ces efforts ont fini par payer. Qui l’aurait crû ? Pas lui.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 26 Déc 2022 - 12:39
Wanna see my dragon ?
30.11.2022 • @Wyatt MoraTu comprends pas tout ce qui se passe, mais t'as l'habitude, c'est souvent comme ça. T'as jamais été très doué avec les autres gens, et souvent t'es à côté de la plaque. Souvent, c'est gênant, terriblement embarrassant. Mais là... Là ça a pas l'air de poser plus de problème, et c'est disons rafraîchissant. Pas au sens propre, évidemment, il fait déjà bien assez froid dans ce pays ! Mais de ce que t'as compris, ça va avec cette maison dans laquelle on t'a catégorisé. Un nom bizarre à tes oreilles, mais à vrai dire, toutes les maisons ont des noms qui sonnent étranges pour toi.
« C’est ça ! La meilleure Maison, si tu veux mon avis. C’est là que sont les êtres les plus exceptionnels et uniques. On dit que les Gris sont un mélange de toutes les autres maisons. Des êtres à part qu’il est impossible de classer. J’ai toujours été très fier d’être un Ethelred et sans vouloir te forcer à quoique ce soit ou te mettre la pression, tu peux l’être aussi. Faut pas avoir peur. »
-
Tu le regardes clairement avec des yeux de merlan frit. Sincèrement, toi, t'es vraiment pas sûr de correspondre à ce qualificatif-là. Que tu sois pas classable, t'es pas surpris, vu que tu passes pour un mec bizarre H24, mais exceptionnel, ça te semble vraiment disproportionné.
« Nous avons beaucoup de choses en commun, c’est drôle. Tu es un peu comme un jeune moi. Le Moi du passé. Wow, ça foutrait presque la chair de poule ! Bon, je n’ai pas de frère par contre. Quel cursus as-tu choisi ? »
Entendre quelqu'un te dire que t'as des choses en commun avec lui te fait un effet très bizarre. Ca c'est vraiment exceptionnel ! Tu souris, un peu trop ravi pour le coup, mais t'es comme un gosse, incapable de cacher tes émotions - quand bien même chez toi, on a souvent pesté sur ton incapacité à garder la neutralité requise en société. D'ailleurs ses questions ne te posent pas vraiment de problème, tu ne vois pas trop le mal qu'il pourrait y avoir à ça.
-
T'as vraiment du mal à te dire qu'il est beaucoup plus âgé que toi, et t'arrives pas à comprendre pourquoi il parle d'être vieux parce qu'à tes yeux, il l'est pas du tout. Mais bon tu sais que t'es complètement à côté de la plaque à ce niveau-là entre autres. Et pour le coup, ne pas savoir, c'est toujours un peu compliqué pour toi et tu lui demandes naturellement, avec la plus grande ingénuité du monde :
-
Abrupt ? Peut-être, mais tu le réalises même pas vraiment, puis Wyatt a l'air de pas trop se formaliser facilement, et ça t'arrange bien.
@Wyatt Mora
elastic heart
Lun 26 Déc 2022 - 22:18
Wanna see my dragon ? ft. @Luan Nguyen | 30.11.22Exceptionnel est peut-être un grand mot mais c’est celui qu’il choisit d’utiliser. Considéré par certains comme le “débarras” de l’université, il veut accorder à cette Maison le mérite qui lui revient. Il ne connaît pas un seul Ethelred qui ne soit pas exceptionnel par son originalité. Cela ne veut pas dire qu’ils sont mieux que les autres, simplement que leur caractère unique est à prendre en considération. Bien sûr, Luan ne sait pas comment Wyatt pense, donc cela peut lui paraître exagéré. Il ne sait pas encore ce que c’est que de passer dix années de sa vie sous la bannière des Gris. Il apprendra. À son arrivée à Hungcalf, le Mora a tout de suite compris pourquoi il était chez les Ethelred. Cela coulait de source. Ce n’est pas forcément le cas pour tout le monde. Parfois, on a l’impression d’avoir été envoyé au mauvais endroit, parmi les mauvaises personnes… Cette sensation de solitude doit être atroce. Wyatt est bien heureux de ne pas avoir eu à la vivre.
« Ooooh blessures de dragons, c’est assez cool ! Blessures en général ? Ou tu veux te spécialiser entre le feu ou les attaques plus frontales ? » Un coup de patte d’un dragon, on le sent passer. Ce n’est jamais arrivé à Wyatt, mais il veut bien le croire sans avoir à le voir. C’est étrange de voir un p’tit gars timide comme Luan se lancer dans une aussi grande entreprise. C’est un sujet vaste, il aura de quoi faire. Cela prouve son caractère unique.
« Si jamais tu as besoin d’interviewer des dragonologues, je serais ravi de te donner un coup de main ! Il y en a de très bons dans la réserve où je travaille. » Avec un petit pot-de-vin, ils accepteront forcément de parler de leur quotidien. Peut-on même parler de pot-de-vin ? Contrepartie, disons. D’ici à ce qu’il commence sa thèse, Wyatt lui-même sera peut-être devenu l’un deux et alors, il racontera avec plaisir à Luan ce qu’il sait des blessures et maladies causées par ces fantastiques créatures.
« Vingt-neuf ans, eh oui ! J’étais en magizoologie mais pour être honnête, je ne venais presque que pour le cours de dragonologie. Le reste m’ennuyait un peu, même si la botanique est très utile dans ce métier. Faut savoir faire des compromis pour avoir ce qu’on veut, apparemment ! Mais bon, j’t’apprends rien hein. En tout cas, tu as choisi un endroit très cool où vivre. Raf est super sympa, tu verras. » Et super nu. Et super beau. Mais ça, c’est autre chose.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 30 Déc 2022 - 11:33
Wanna see my dragon ?
30.11.2022 • @Wyatt MoraT'as rien d'exceptionnel, songes-tu. Ca serait même tout le contraire. Sauf si on considère ta bizarrerie comme une exception ? Parce que c'est ça que t'es, pour la plupart des gens : bizarre. Alors peut-être, oui, qu'en ce sens, t'es une exception. Tu colles pas avec le reste du monde, et en général, ça se voit bien. Enfin toi, tu réalises pas toujours, trop plongé dans ton monde. Mais c'est ce qui ressort des interactions que tu peux avoir parfois.
Ca ressort pas aujourd'hui, ou pas encore en tout cas. Ca t'étonne un peu, mais t'apprécies. La conversation est facile avec Wyatt, et ça te plaît bien. Ca te déstabilise un peu, t'as pas l'habitude, mais ça change en positif. Puis faut dire que vous avez un sujet de prédilection tout trouvé apparemment : les dragons.
« Ooooh blessures de dragons, c’est assez cool ! Blessures en général ? Ou tu veux te spécialiser entre le feu ou les attaques plus frontales ? »
-
T'as pas l'air bien sûr de toi, mais t'es pourtant certain de la voie vers laquelle tu veux te diriger. C'est juste... De l'ordre du détail, songes-tu. Et comme tu commences juste, t'auras bien le temps de te spécialiser par la suite. Tu sais même pas exactement comment vous se passer tes études, alors... Tu laisses voir venir. T'as toujours été assez fataliste - probablement un atavisme familial - et tu te dis qu'il adviendra ce qu'il doit advenir.
« Si jamais tu as besoin d’interviewer des dragonologues, je serais ravi de te donner un coup de main ! Il y en a de très bons dans la réserve où je travaille. »
-
Vraiment cool. C'est pas une manière de dire pour pas vexer, non, non, tu trouves vraiment ça parfaitement cool. Et utile en plus, parce que probablement que t'en auras besoin un jour ou l'autre. Puis déjà, entendre Wyatt parler de ses expériences en tant qu'apprenti là, c'est sûr que ça va être super intéressant, t'en es déjà convaincu. Mais d'ailleurs, il a quel âge pour parler comme si t'étais si loin de lui ? Parce que toi, t'as du mal à te dire que vous êtes pas au même niveau ou presque. Tu conçois, cependant, vu qu'il t'a dit avoir fini ses études et qu'il a déjà expérimenté en long et en large l'université alors que tu commences tout juste, mais... t'aurais vraiment pas misé sur un âge quel qu'il soit, certain de te planter. Et ça loupe pas. T'ouvres de grands yeux quand il t'annonce son âge.
« Vingt-neuf ans, eh oui ! J’étais en magizoologie mais pour être honnête, je ne venais presque que pour le cours de dragonologie. Le reste m’ennuyait un peu, même si la botanique est très utile dans ce métier. Faut savoir faire des compromis pour avoir ce qu’on veut, apparemment ! Mais bon, j’t’apprends rien hein. En tout cas, tu as choisi un endroit très cool où vivre. Raf est super sympa, tu verras. »
-
T'es ultra sincère, mais c'est aussi un peu nul parce qu'en vrai, t'as aucune foutue idée de ce à quoi devrait ressembler un occidental de vingt-neuf ans. En tout cas, pour toi, le dragonologue a l'air jeune, et t'as zéro intention de manifester la moindre différence parce qu'il a neuf ou dix ans de plus que toi. Qu'est-ce que ça peut faire en vrai ? Il est cool, c'est tout ce qui compte. En plus il se moque même pas de toi, et ça, c'est vraiment exceptionnel.
-
Tu ris un peu. C'est un peu drôle, quand même, que ça soit les dragons qui soient en infériorité face à des licornes - presque - inoffensives. Mais bon, on le sait bien que les créatures magiques ne sont pas à prendre à la légère, ici, n'est-ce pas ?
-
Tu hausses les épaules. A Rome, tu fais comme les romains, ils disent dans le coin. Bon, toi tu te mettras pas à poil facilement, mais clairement, t'as aucune intention de juger les moeurs de qui que ce soit. T'aimes pas qu'on te critique, toi et tes lubies dragoniennes, alors tu risques pas de faire la même chose aux autres. Chacun son truc, après tout...
@Wyatt Mora
elastic heart
Sam 31 Déc 2022 - 10:30
Wanna see my dragon ? ft. @Luan Nguyen | 30.11.22Wyatt relève le menton et affiche un air fier. Il prend les propos de Luan comme un compliment, comment pourrait-il en être autrement ? Il ne veut pas vieillir. Son caractère parfois (souvent) immature le pousse à vouloir rester éternellement jeune et si la métamorphomagie a ses limites, elle reste utile pour un tel objectif. Non seulement l’asiatique accepte son aide mais en plus, il lui fait des compliments. Que demander de plus ? Il l’apprécie déjà. En même temps, ce n’est pas très difficile avec Wyatt. Il suffit de ne pas s’en prendre à sa famille, à ses préférences ou à son genre et il est le gars le plus amical de la Terre ! À ses yeux, Luan paraît être un sucre. Un p’tit bonbon, tout timide et doux, au goût unique. Wyatt adore ce qui sort de l’ordinaire. Il sent bien que Luan est authentique, qu’il ne cherche pas à se faire passer pour ce qu’il n’est pas. Ce type de personnalité devrait plaire à Rafael et est compatible avec cette colocation. Il le sait bien puisqu’il y a vécu de longs mois durant. La plupart de ceux qui y vivent jouent franc-jeu jusque dans leur façon d’être. Rafael ne s’empêche pas d’être nu, tout comme Wyatt avant ça, pour ne pas choquer les autres. Il fait ce qui lui plaît dans le respect de son entourage, dans son coin. Ou ailleurs. Il n’a d’ailleurs aucun doute sur le fait que ce dernier s’est montré amical avec Luan et il a un petit rire au sujet des licornes.
« Promis, on s’y fait. » Il s’attendait plus à ce qu’il fasse mention du bol de capotes dans l’entrée, qui laisse tout de suite connaître le genre de colocation qu’est cet appartement gigantesque : fun, sans prise de tête et ouvert d’esprit (pas que l’esprit). C’est Luan le premier qui mentionne la particularité naturiste de Rafael et Wyatt s’empresse de rebondir dessus.
« C’est sa marque de fabrique oui. Avec les massages. J’vais pas te mentir, quand je vivais ici, je passais beaucoup de mon temps à poil aussi. C’est… comment dire ça… c’est la “Nature”. Ce n’est pas pour tout le monde, t’as le droit d’être mal à l’aise. Raf comprendra. Mais ça aussi, à force, on s’y fait. Puis faut avouer qu’il est vraiment pas mal à regarder… enfin, c’est mon opinion. » Wyatt ne cache pas ses préférences mais il ne sait encore rien de Luan de ce côté-là. Bien sûr, il se pose la question, ce qui ne l’empêche pas d’être brutalement honnête. Il ne voit pas pourquoi il prendrait mal ses propos quand il ne fait qu’affirmer ses goûts comme n’importe quel hétéro le ferait à sa place.
« En tout cas, j’espère que tu te plairas ici. Et si tu veux venir voir des dragons, je bosse à la réserve des MacLeòid, sur l’île de Skye. Un mot de toi et je trouve un moyen de te faire entrer avec quelques visiteurs pour admirer ces belles créatures. Le plus simple, c’est qu’on s’échange nos numéros ? T’as un smartphone ? » Ou c’est trop moldu pour lui, peut-être ?
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 8 Jan 2023 - 10:13
Wanna see my dragon ?
30.11.2022 • @Wyatt MoraTu remarques à peine le menton fièrement relevé de ton interlocuteur, tout songeur quant à ce qui, sur ses traits, pourrait trahir un âge que tu ne lui aurais décidément pas donné. Mais déjà, sur les traits asiatiques, t'es pas très doué pour quantifier, alors sur des traits européens, n'en parlons même pas... Tu finis par abandonner l'idée, et de toute façon, la conversation tourne sur le sujet de la coloc dont tu fais à présent partie, quand bien même t'en saisis clairement pas toutes les implications. Tu vois ton coloc à poils, oui. T'as remarqué les licornes partout, oui. Mais pour toi, c'est une créature magique au même titre que tes dragons adorés. Quant au bol de capotes dans l'entrée ? Faut dire ce qui est : t'y as purement et simplement absolument pas fait attention.
« Promis, on s’y fait », t'assures Wyatt concernant la déco, et sur ce point, t'en as aucun doute. Toi de toute façon, tant qu'on t'empêche pas de mettre des dragons partout dans ta chambre, tu t'en fiches pas mal, chacun fait ce qu'il veut. T'as un peu plus de mal avec la nudité, éducation asiatique oblige, mais généralement, tu gardes ça pour toi. Si ça te plaît pas, t'as qu'à pas regarder - et c'est même pas que ça te plaît pas, en vrai, c'est que ça t'embarrasse un peu, pudeur oblige. Rafael est un beau garçon, c'est pas comme si c'était moche en soi. Et à vrai dire, même si c'était le cas, t'aurais pas grand chose à en dire non plus. Il est chez lui aussi, il fait bien ce qu'il veut.
« C’est sa marque de fabrique oui. Avec les massages. J’vais pas te mentir, quand je vivais ici, je passais beaucoup de mon temps à poil aussi. »
-
Pour le coup tu te demandes si ce sont des moeurs typiquement occidentales, ou si c'est particuliers aux deux garçons.
« C’est… comment dire ça… c’est la “Nature”. Ce n’est pas pour tout le monde, t’as le droit d’être mal à l’aise. Raf comprendra. Mais ça aussi, à force, on s’y fait. Puis faut avouer qu’il est vraiment pas mal à regarder… enfin, c’est mon opinion. »
-
Est-ce que tu réagis à la mention à peine visible de son homosexualité ? Pas le moins du monde. Pas comme si toi non plus, t'étais pas sensible aux charmes masculins. Quoi que tu sois capable aussi de t'extasier sur les traits d'une belle femme. Ou sur une chevelure de feu. Ou... T'en sais rien en fait, y a mille trucs qui peuvent attirer ton attention, tous genres confondus.
« En tout cas, j’espère que tu te plairas ici. Et si tu veux venir voir des dragons, je bosse à la réserve des MacLeòid, sur l’île de Skye. Un mot de toi et je trouve un moyen de te faire entrer avec quelques visiteurs pour admirer ces belles créatures. »
-
Cri du coeur immédiat. Il était sérieux, là ? Il pouvait vraiment te faire entrer à la réserve MacLeòid ? Waaaaah ! T'as beau avoir passé déjà un an auprès de dragons, c'est comme si c'était la première fois qu'on te proposait ce genre de choses. Un gamin devant un sapin de noël, voilà la tête que tu dois avoir à cet instant, et non, t'en as absolument pas honte - ça t'effleure même pas l'esprit. L'idée même que ça puisse être possible un jour te transporte purement et simplement de joie.
« Le plus simple, c’est qu’on s’échange nos numéros ? T’as un smartphone ? »
-
Bien sûr ? Pas tant que ça, au fond, mais là encore, tu songes même pas à tous ces sorciers qui ignorent tout du monde moldu. C'est comme ça que t'as grandi et ça te semble juste naturel. Tu bondis presque du lit pour t'emparer de ton iphone à coque de dragon - une évidence - et revient près du dragonologue à qui tu donnes ton numéro sans plus attendre. Sans la moindre hésitation. A croire que tu t'inquiètes pas une seconde des conséquences de tes actes... Oh wait...
elastic heart
Dim 8 Jan 2023 - 16:18
Wanna see my dragon ? ft. @Luan Nguyen | 30.11.22Pas l’habitude, ça, il le comprend. Le problème s’est posé avec Charles et Léonie notamment, leurs anciens colocataires. Se retrouver à vivre avec des personnes pas du tout pudiques quand on l’est soi-même demande une organisation et une discussion au préalable. Wyatt s’en est rendu compte en venant vivre dans le même appartement que Peter. S’il n’y avait que lui, la question ne se poserait sans doute pas mais même ça, il en doute. Maintenant que le sorcier est en couple, la dynamique de leur relation amicale est bien différente, moins… complice, sur certaines choses. Même s’il ne dit rien sur le moment, il voit bien les regards de Maximilien de temps à autre et bien qu’il n’y soit pas habitué, parvient à lire l’inquiétude dans ses iris noisette. Même s’il est évident qu’il ne compte pas le remplacer, la limite se trouble dans son comportement avec Peter et depuis qu’il s’en est rendu compte, Wyatt fait un peu plus attention. On lui a demandé, déjà, de ne plus se promener nu dans les parties communes. Il n’a jamais compris quel était le problème puisque lui-même, ça ne le dérangerait pas de voir le couple dans son plus simple appareil. Mais par esprit de cohésion, il s’exécute. Dans la colocation des Licornes, c’est tout l’inverse au final. Les habillés s’adaptent aux nus.
Comprenant fort bien que les dragons sont source d’émerveillement pour Luan, il lui propose tout naturellement de lui en faire venir voir des vrais. Pas de toutes les espèces malheureusement mais la réserve a un beau lot de dragons à son effectif et certains œufs ne sont pas encore éclos. Techniquement, il n’a pas l’autorisation de faire entrer n’importe qui sur son lieu de travail et ce, pour préserver les animaux qui y vivent mais Luan ne lui semble pas être un danger et de toute façon, il se chargera de le surveiller. Et attentivement, s’il-vous-plaît !
« Vrai de vrai ! » Son enthousiasme renforce son impression d’avoir bien fait et lui octroie un peu plus d’énergie - comme s’il en avait besoin ! De ce fait, il lui semble logique pour eux d’échanger leurs numéros de téléphone afin qu’il puisse le tenir au courant et Luan accepte sans même paraître y réfléchir plus d’une seconde. C’est un téléphone à coque de dragon qui se trouve dans sa main et Wyatt sourit. Ce n’est pas souvent qu’il lui est donné de tomber sur un tel fan, comme lui !
« Voilà » dit-il après avoir enregistré son numéro dans son téléphone et vice-versa. « Je t’enverrai un message quand un créneau se libérera ! » Wyatt quitte le lit, range son téléphone dans sa poche et se tourne vers l’asiatique, toujours avec le sourire. « Bon, je ne vais pas t’embêter plus longtemps hein ! En tout cas, ça m’a fait plaisir de te rencontrer Luan. N’hésite pas à m’envoyer un message quand tu voudras parler dragons bien sûr. » Ses mots s’accompagnent d’un clin d’œil en direction du jeune sorcier.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 15 Jan 2023 - 10:07
Ca pour ne pas avoir l'habitude... Mais à vrai dire, toi, tu t'es jamais posé la question d'où venait le mal, tu sais que t'es jamais trop comme les autres, alors t'as tendance à penser que si quelque chose te dérange, c'est que ton mode de fonctionnement détonne encore, et tu fais avec. La nudité de Raphaël te met parfois un peu mal à l'aise, mais il est chez lui, après tout, il fait ce qu'il veut, et toi si t'es gêné, bah tu regardes pas, c'est tout. Tu retournes dans ta chambre - à vrai dire, t'y vis un peu en ermite de toute façon - et voilà. En même temps, il y a bien des fois où tu réalises même pas tout de suite qu'il est à poil juste à côté, plongé que t'es dans un de tes livres de dragonologie.
Et parlant de dragons, la proposition de Wyatt t'émerveille immédiatement ! A croire que tu venais pas de passer une année à écumer la réserve asiatique qui a bien voulu t'accueillir ! Mais t'en sais jamais assez, t'en vois jamais assez, sur ces sublimes créatures. T'es parfaitement conscient du vaste univers qu'elles composent et du volume incommensurable de ce qu'il reste encore à découvrir. Alors forcément, ton enthousiasme se lit sur ton visage, dans ta voix et tes gestes quand le dragonologue t'invite.
« Vrai de vrai ! »
Ok, là il vient de te perdre : t'es surexcité, tu tiens plus trop en place, et quand il te demande ton téléphone, tu bondis littéralement pour le lui offrir. Si ça ne tenait qu'à toi, tu irais direct là-bas, mais tu sais bien que ça ne marchera pas comme ça, alors tu te rassois sagement, même si ton esprit imagine déjà mille situations possibles là-bas.
« Voilà ! Je t’enverrai un message quand un créneau se libérera ! »
Tu récupères ton téléphone et l'observe longuement. Wyatt (070) 5198 2564. Est-ce que t'es vraiment en train de mémoriser son numéro de téléphone ? Oui, parfaitement. Est-ce que tu le réalises ? Non, pas vraiment. Mais le brun à tes côtés se lève et reprend la parole, et tu quittes ton téléphone du regard pour plonger tes iris noires dans les siennes.
« Bon, je ne vais pas t’embêter plus longtemps hein ! En tout cas, ça m’a fait plaisir de te rencontrer Luan. N’hésite pas à m’envoyer un message quand tu voudras parler dragons bien sûr. »
-Oui bien sûr ! Moi aussi, je suis content !
Le clin d'oeil ne t'échappe pas, mais tu ne sais absolument pas quoi en penser, alors tu ne t'y attardes pas, mais ton sourire plus que ravi témoigne clairement de la joie que cette rencontre inopinée vient de générer. Tu laisses l'hispanique s'éclipser, avec un petit geste de la main pour le saluer. Et quand la porte se referme, tu soupires, en reportant à nouveau ton regard sur ce nouveau contact enregistré dans ton téléphone. Oh ! Wyatt... Tu ne sais pas ce que tu viens de dire... Probablement que tu n'oseras pas trop envoyer le premier message, de peur de "déranger" toi qui ne comprends jamais trop bien les codes sociaux des autres, mais... Qu'on t'ouvre une brèche, et tu ne t'arrêteras plus, assurément...
Et parlant de dragons, la proposition de Wyatt t'émerveille immédiatement ! A croire que tu venais pas de passer une année à écumer la réserve asiatique qui a bien voulu t'accueillir ! Mais t'en sais jamais assez, t'en vois jamais assez, sur ces sublimes créatures. T'es parfaitement conscient du vaste univers qu'elles composent et du volume incommensurable de ce qu'il reste encore à découvrir. Alors forcément, ton enthousiasme se lit sur ton visage, dans ta voix et tes gestes quand le dragonologue t'invite.
« Vrai de vrai ! »
Ok, là il vient de te perdre : t'es surexcité, tu tiens plus trop en place, et quand il te demande ton téléphone, tu bondis littéralement pour le lui offrir. Si ça ne tenait qu'à toi, tu irais direct là-bas, mais tu sais bien que ça ne marchera pas comme ça, alors tu te rassois sagement, même si ton esprit imagine déjà mille situations possibles là-bas.
« Voilà ! Je t’enverrai un message quand un créneau se libérera ! »
Tu récupères ton téléphone et l'observe longuement. Wyatt (070) 5198 2564. Est-ce que t'es vraiment en train de mémoriser son numéro de téléphone ? Oui, parfaitement. Est-ce que tu le réalises ? Non, pas vraiment. Mais le brun à tes côtés se lève et reprend la parole, et tu quittes ton téléphone du regard pour plonger tes iris noires dans les siennes.
« Bon, je ne vais pas t’embêter plus longtemps hein ! En tout cas, ça m’a fait plaisir de te rencontrer Luan. N’hésite pas à m’envoyer un message quand tu voudras parler dragons bien sûr. »
-
Le clin d'oeil ne t'échappe pas, mais tu ne sais absolument pas quoi en penser, alors tu ne t'y attardes pas, mais ton sourire plus que ravi témoigne clairement de la joie que cette rencontre inopinée vient de générer. Tu laisses l'hispanique s'éclipser, avec un petit geste de la main pour le saluer. Et quand la porte se referme, tu soupires, en reportant à nouveau ton regard sur ce nouveau contact enregistré dans ton téléphone. Oh ! Wyatt... Tu ne sais pas ce que tu viens de dire... Probablement que tu n'oseras pas trop envoyer le premier message, de peur de "déranger" toi qui ne comprends jamais trop bien les codes sociaux des autres, mais... Qu'on t'ouvre une brèche, et tu ne t'arrêteras plus, assurément...
– Terminé –
elastic heart
La vraie source du bonheur est en son