- InvitéInvité
SOS d'un ami en détresse ! [ft. Helios]
Ven 26 Mai 2023 - 18:40
SOS d'un ami en détresse !
Hyun avait eu une grosse journée de cours avec pas mal de danse et elle était donc relativement fatiguée. Elle avait décidé de se coucher tôt pour être en forme le lendemain matin pour affronter sa nouvelle journée de cours qui s'annonçait presque aussi chargée. Mais, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle reçut un hibou de la part de son meilleur ami Hélios. Il était déjà plus de vingt-et-une heure lorsqu'elle le reçut et, pour n'importe qui d'autre, elle ne se serait pas déplacée mais, pour lui, elle ferait l'impossible. Être une bonne amie était une des choses les plus importantes pour la jeune femme et, dans ce domaine, le Muller était celui qui comptait le plus.
Elle avait déjà pris sa douche et enfilé son pyjama mais, elle ne pouvait décemment pas sortir de l'université ainsi... Elle enfila donc un jogging confortable, un croc-top et un sweat à capuche et se coiffa en vitesse avec une demie queue car ses cheveux n'étaient pas encore totalement secs. Pas de maquillage, elle n'avait pas besoin de ce genre de chichi avec Hélios, elle n'allait de toute façon pas chez lui pour le séduire et, l'air de rien, elle aimait sa beauté au naturel !
Il était déjà presque 22 heures lorsqu'elle arriva chez son ami. Elle frappa à sa porte mais n'attendait pas de réponse et entra de suite. Premièrement, elle savait qu'il l'attendait et deuxièmement, ils se connaissaient tellement bien qu'elle savait qu'elle pouvait entrer sans invitation de sa part. Elle avait même une clé de chez lui au cas où !
Hélios était là, visiblement pas très en forme et l'attendait. Elle fronça les sourcils.
« Ça avait l'air urgent ! Qu'est ce qui se passe ? Ça va ? »
- Alexander McCandlessOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 826
» miroir du riséd : David Corenswet
» crédits : Maleficent / Dyn
» multinick : Elio Cooper/Emmy Robinson
» âge : 27 ans
» situation : célibataire
» nature du sang : Sang-mêlé
» options obligatoires & facultatives :
» profession : Auror sénior
» gallions sous la cape : 1614
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: SOS d'un ami en détresse ! [ft. Helios]
Lun 5 Juin 2023 - 8:40
Ah putain mais qu'est-ce que j'ai fait ? Je vais me faire démonter par mes parents, c'est une certitude. J'en peux plus de tout ce bordel là ! Allez calme toi Hélios...Va fumer un petit pétard, ça va te détendre.
A la fenêtre, je me rends compte que mes mains tremblent et cela ne me facilite pas le roulage. Du coup, cela me met encore plus les nerfs.
Finalement, j'arrive à le rouler après de nombreux jurons et la première aspiration est salvatrice. Je le fume rapidement, peut-être un peu trop car j'ai rapidement la tête qui tourne.
Je passe à côté de ma tenue de mariage étalée par terre derrière le canapé. Elle est censée être blanche, maintenant elle souillée de terre, de débris de pot de fleur cassé, de traces de pas.
Je m'installe sur le canapé, les coudes posés sur mes genoux, la tête dans mes mains. Qu'est-ce qu'elle fout ? J'espère au moins qu'elle a bien eu mon hibou. Putain, j'espère que je ne vais pas vomir quand même.
Mes mains ne tremblent plus mais je me sens mal.
Je ne sais combien de temps je reste ainsi. J'ai dû avoir une espèce d'absence.
C'est Hyun qui me ramène à la réalité.
C'est fou comme je suis soulagé de voir son visage.
"Non, ça ne va pas. Par Merlin, ça ne va pas."
Le fait d'avoir bougé la tête en la regardant me donne de nouveau le tournis et la nausée. Je souffle pour éviter de vomir. Je ne veux pas tomber dans les pommes non plus. Alors j'applique ce que Séléné m'a appris.
Je m'allonge sur le canapé et réhausse mes jambes sur le dossier, histoire de ramener le sang à la tête.
"Ah bordel..."
J'en ai marre.
A la fenêtre, je me rends compte que mes mains tremblent et cela ne me facilite pas le roulage. Du coup, cela me met encore plus les nerfs.
Finalement, j'arrive à le rouler après de nombreux jurons et la première aspiration est salvatrice. Je le fume rapidement, peut-être un peu trop car j'ai rapidement la tête qui tourne.
Je passe à côté de ma tenue de mariage étalée par terre derrière le canapé. Elle est censée être blanche, maintenant elle souillée de terre, de débris de pot de fleur cassé, de traces de pas.
Je m'installe sur le canapé, les coudes posés sur mes genoux, la tête dans mes mains. Qu'est-ce qu'elle fout ? J'espère au moins qu'elle a bien eu mon hibou. Putain, j'espère que je ne vais pas vomir quand même.
Mes mains ne tremblent plus mais je me sens mal.
Je ne sais combien de temps je reste ainsi. J'ai dû avoir une espèce d'absence.
C'est Hyun qui me ramène à la réalité.
C'est fou comme je suis soulagé de voir son visage.
"Non, ça ne va pas. Par Merlin, ça ne va pas."
Le fait d'avoir bougé la tête en la regardant me donne de nouveau le tournis et la nausée. Je souffle pour éviter de vomir. Je ne veux pas tomber dans les pommes non plus. Alors j'applique ce que Séléné m'a appris.
Je m'allonge sur le canapé et réhausse mes jambes sur le dossier, histoire de ramener le sang à la tête.
"Ah bordel..."
J'en ai marre.
- InvitéInvité
Ven 16 Juin 2023 - 17:33
SOS d'un ami en détresse !
Bien que la sorcière aie bien saisi l'urgence de la situation de son ami quant à son envie de la voir, elle n'avait cependant aucune idée de l'étendue des dégâts. Elle n'avait d'ailleurs pas remarqué de suite le costume souillé "posé" au sol, étant trop concentrée sur la tête de déterré du Muller. Lorsqu'elle le vit s'installer tête en bas et jambe en l'air, elle comprit qu'il allait vraiment mal.
« Tu as bu ? Fumé ? Les deux ? » Elle huma l'air, et à l'odeur, elle paria sur la fumette. Mais, pour finir dans cet état, il avait dû ne pas y aller de main morte. « C'est ton mariage qui te met dans un état pareil ? »
Ne prenant pas le temps de s'asseoir à côté de lui, elle alla ouvrir la fenêtre en grand afin d'aérer et de donner de l'air frais à Hélios afin qu'il retrouve un tant soit peu ses esprits. Elle craignait un peu qu'il ne soit pas cohérent dans ses propos surtout qu'à part le fait qu'il n'allait pas bien, elle ne savait toujours pas ce qui lui arrivait réellement.
Elle s'activa encore un peu pour aller lui chercher un verre d'eau fraîche qu'elle lui posa sur la table basse et vint enfin s'asseoir près de lui.
« Bon... Tu vas finir par me parler ou je dois m'essayer à la legilimancie ? A tes risques et périls, bien sûr ! »
Elle tenta une petite pointe d'humour pour tenter de lui décrocher un sourire.
- Alexander McCandlessOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 826
» miroir du riséd : David Corenswet
» crédits : Maleficent / Dyn
» multinick : Elio Cooper/Emmy Robinson
» âge : 27 ans
» situation : célibataire
» nature du sang : Sang-mêlé
» options obligatoires & facultatives :
» profession : Auror sénior
» gallions sous la cape : 1614
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 29 Juin 2023 - 10:06
Est-ce que j'ai bu ou fumé ? Je pense que la réponse est clair et elle est assez observatrice la trouver d'elle même. Et puis, pour le moment je ne peux pas parler. Je ne préfère pas.
Bien sûr que c'est ce putain de mariage qui me met dans cet état. Hyun me connaît suffisamment bien pour voir juste. Alors parfois je me demande pourquoi est-ce qu'elle a besoin de poser ce genre de questions.
Je sens un courant d'air. Elle a ouvert l'autre fenêtre, et il faut dire que cela fait du bien.
Toujours les yeux fermés, j'entends un verre se poser sur la table basse, et je la sens s'installer près de moi.
"Je suis bien curieux de voir ça."
Je souris intérieurement. Je la sais bien incapable de ce genre de chose. Et je sens bien au ton de sa voix, malgré sa piètre menace, qu'elle s'inquiète.
"Jette un coup d'œil derrière le canapé."
Je sens que le malaise est passé, alors je me redresse et prends une position assise.
Je n'ose regarder ce costume qui a coûté une fortune et qui est dans un sale état.
"Je vais être mort avant même d'être marié."
La tête encore dans le brouillard, je bois un peu d'eau.
"Remarque finalement ce serait pas plus mal hein."
Plus de soucis à se faire, plus de crainte, plus d'emmerdes. Juste la paix.
"Non mais ne me regarde pas comme ça, tu sais bien que je serai incapable de me foutre en l'air."
Je n'en suis pas là non plus. Je tiens bien trop à la vie.
Bien sûr que c'est ce putain de mariage qui me met dans cet état. Hyun me connaît suffisamment bien pour voir juste. Alors parfois je me demande pourquoi est-ce qu'elle a besoin de poser ce genre de questions.
Je sens un courant d'air. Elle a ouvert l'autre fenêtre, et il faut dire que cela fait du bien.
Toujours les yeux fermés, j'entends un verre se poser sur la table basse, et je la sens s'installer près de moi.
"Je suis bien curieux de voir ça."
Je souris intérieurement. Je la sais bien incapable de ce genre de chose. Et je sens bien au ton de sa voix, malgré sa piètre menace, qu'elle s'inquiète.
"Jette un coup d'œil derrière le canapé."
Je sens que le malaise est passé, alors je me redresse et prends une position assise.
Je n'ose regarder ce costume qui a coûté une fortune et qui est dans un sale état.
"Je vais être mort avant même d'être marié."
La tête encore dans le brouillard, je bois un peu d'eau.
"Remarque finalement ce serait pas plus mal hein."
Plus de soucis à se faire, plus de crainte, plus d'emmerdes. Juste la paix.
"Non mais ne me regarde pas comme ça, tu sais bien que je serai incapable de me foutre en l'air."
Je n'en suis pas là non plus. Je tiens bien trop à la vie.