- Dakota Davies☼ Mr. Sun ☼
- » parchemins postés : 251
» miroir du riséd : Zane Phillips
» crédits : JB / McAwsm94
» multinick : Llewellyn Wigley
» âge : 25 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : Né-moldu
» particularité : Don de Voyance
» année d'études : Huitième année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Médicomagie appliquée, SACM, Potions
ㅡ options facultatives :▣ Divination, Botanique.
ㅡ thèse en cours :▣ Soins aux sorciers et l'usage de la Divination.
» gallions sous la cape : 841
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dakota Davies ㄨ Annuaire des supers-liens
Lun 9 Oct 2023 - 23:38
La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.
Anglais + 24 ans + étudiant en Médicomagie + Ethelred
— Né-moldu, fils unique
— A fait sa scolarité à Poudlard, ancien Poufsouffle, avec des notes relativement bonnes
— Etudie la Médicomagie en 7ème année
— Dispose d'un Don de Voyance gardé secret, limité au cercle très proche
— Adore les fleurs, le caramel au beurre-salé, la bière au beurre, et Taylor Swift
N'aie pas peur. On va y arriver. Un poisson à la fois.
Expérimentation échouée : Pour personnage du genre féminin uniquement. Avant de s'assumer homosexuel, Dakota s'est essayé aux filles. Disons que l'expérience n'est pas la meilleure de sa vie, de même pour sa partenaire de l'époque. Aux alentours de 2014/2015.Anciens coups : Parce que le "on a qu'une vie" prend tout son sens avec Dakota, il est fort possible que votre personnage et lui ayez... Vous voyez. Juste pour un soir, ou deux, ou de temps en temps.Partenaires de révision : Parce qu'étudier tout seul, ce n'est pas du tout marrant. Mention spéciale si même filière ou mêmes options.
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Médicomagie appliquée, SACM, Potions
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Dakota Davies ㄨ Annuaire des supers-liens
Lun 9 Oct 2023 - 23:39
Les Beaux-gosses
Rien n'est plus puissant qu'une belle amitié
@Nathan Tremblay — Je t'aime, moi non plus
Le congénère tout droit sorti de sa cabane de caribou fait preuve d'une animosité étonnante à l'égard de Dakota, ce qui le laisse perplexe. Mais loin de s'en soucier, le petit Nathan n'étant qu'une ombre éphémère dans sa vie pleine de pétales. L'explosion risque d'être florale, après cette sortie universitaire... (c)McAwsm94
Le congénère tout droit sorti de sa cabane de caribou fait preuve d'une animosité étonnante à l'égard de Dakota, ce qui le laisse perplexe. Mais loin de s'en soucier, le petit Nathan n'étant qu'une ombre éphémère dans sa vie pleine de pétales. L'explosion risque d'être florale, après cette sortie universitaire... (c)McAwsm94
@Peter Drummond — Big brother
Les deux font la paire. Ils se sont connus à Poudlard, et se sont retrouvés à Hungcalf ensembles. Toujours prêts l'un comme l'autre à faire la fête, s'amuser, ou semer le chaos. Partenaires de sexe tantôt, désormais partenaires de crimes. Ils enchainent les 400 coups, et peuvent compter l'un sur l'autre. (c)McAwsm94
Les deux font la paire. Ils se sont connus à Poudlard, et se sont retrouvés à Hungcalf ensembles. Toujours prêts l'un comme l'autre à faire la fête, s'amuser, ou semer le chaos. Partenaires de sexe tantôt, désormais partenaires de crimes. Ils enchainent les 400 coups, et peuvent compter l'un sur l'autre. (c)McAwsm94
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 9 Oct 2023 - 23:39
Les Belles-gosses
Totally Spies, en action
@Juliet Blackthorn — Little Sister
Au même titre que Peter, il n'y a pas de Dakota sans l'ombre d'une Balckthorn dans son sillage. Les deux sont indissociables, bien qu'une situation malencontreuse ait créé un fossé entre les deux. Dakota arrivera-t-il a avoué ce qu'il a vu en vision à sa chère amie ? Sans aucun doute : en attendant, le comportement de Dakota à son égard risque de la rendre complètement folle ! (c)McAwsm94
Au même titre que Peter, il n'y a pas de Dakota sans l'ombre d'une Balckthorn dans son sillage. Les deux sont indissociables, bien qu'une situation malencontreuse ait créé un fossé entre les deux. Dakota arrivera-t-il a avoué ce qu'il a vu en vision à sa chère amie ? Sans aucun doute : en attendant, le comportement de Dakota à son égard risque de la rendre complètement folle ! (c)McAwsm94
@Apsara Chankimha — Personal Shopper
Ils se sont connus en stage, puis ça a match directe entre les deux. Ils ont continué à échanger, et se voir en extérieur. Leur relation est dictée par la bonne humeur et les échanges perpétuels. Dakota s'occupe de recoiffer Sara, et Sara s'occupe de relooker Dakota. Gagnant-gagnant ? (c)McAwsm94
Ils se sont connus en stage, puis ça a match directe entre les deux. Ils ont continué à échanger, et se voir en extérieur. Leur relation est dictée par la bonne humeur et les échanges perpétuels. Dakota s'occupe de recoiffer Sara, et Sara s'occupe de relooker Dakota. Gagnant-gagnant ? (c)McAwsm94
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 9 Oct 2023 - 23:40
Les PS/PNJ
Il faut savoir naviguer entre les étoiles pour atteindre son rêve
@"Prénom Nom" — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. (c)Auteur de l'image
- Nathan Tremblay∞ Chihuahua Grognon ∞
- » parchemins postés : 191
» miroir du riséd : Cody Christian
» crédits : @Be The One
» multinick : Ian McCavish
» âge : 24 ans
» situation : En couple
» nature du sang : Sang-pur
» particularité : -
» année d'études : 7ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Droit magique, Histoire de la magie, Sciences politiques et magiques ㅡ options facultatives :▣ DCFM, Sortilèges et Enchantements, Métamorphose
» gallions sous la cape : 864
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 9 Oct 2023 - 23:44
Et puis j'suis même pas dans les liens ?
Sacrilège
Sacrilège
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 9 Oct 2023 - 23:45
J'veux un poutou d'abord
- Elio CooperDr. Mc Dreamy
- » parchemins postés : 1183
» miroir du riséd : Chris Wood
» crédits : spacedyn/Bidi/Schizophrénic
» multinick : Alexander McCandless/Emmy Robinson
» âge : 31 ans
» situation : en couple avec Brunelle
» nature du sang : sang mêlé
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ médicomagie appliquée, potions, sortilègesㅡ
» profession : Médicomage urgentiste titulaire à Sainte Marie
» gallions sous la cape : 4314
Mar 10 Oct 2023 - 8:04
Hello @Dakota Davies ! Je passe par là pour voir si un lien est possible entre nos deux loulous.
Elio est médicomage titulaire depuis cet été aux urgences de Ste Marie. C'est un homme doux, à l'écoute de ses patients mais aussi des internes qu'il a en charge.
Quelle spécialité as-tu choisie ?
Et il a eu une relation amoureuse avec Juliet. Je ne sais pas si Manon t'en as parlé.
Je suis aussi sur discord si besoin.
Elio est médicomage titulaire depuis cet été aux urgences de Ste Marie. C'est un homme doux, à l'écoute de ses patients mais aussi des internes qu'il a en charge.
Quelle spécialité as-tu choisie ?
Et il a eu une relation amoureuse avec Juliet. Je ne sais pas si Manon t'en as parlé.
Je suis aussi sur discord si besoin.
- Nathan Tremblay∞ Chihuahua Grognon ∞
- » parchemins postés : 191
» miroir du riséd : Cody Christian
» crédits : @Be The One
» multinick : Ian McCavish
» âge : 24 ans
» situation : En couple
» nature du sang : Sang-pur
» particularité : -
» année d'études : 7ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Droit magique, Histoire de la magie, Sciences politiques et magiques ㅡ options facultatives :▣ DCFM, Sortilèges et Enchantements, Métamorphose
» gallions sous la cape : 864
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 10 Oct 2023 - 9:20
@Dakota Davies a écrit:@\"Nathan Tremblay" a écrit:Et puis j'suis même pas dans les liens ?
Sacrilège
J'veux un poutou d'abord
Personne ne m'a vu
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 10 Oct 2023 - 20:12
@Nathan Tremblay
Coucou @Elio Cooper !
Merci tout d'abord de t'intéresser à mon petit bébé Dakota. Tu ne sais pas dans quelle aventure tu t'embarques, je ne vais plus te lâcher désormais.
Alors elle ne m'en a pas parlé mais du coup c'est fortement intéressant. Cela veut dire que Dakota était forcément au courant de cette fréquentation, et donc que les deux se connaissent. Maintenant il faut définir le degré de connaissance. Un peu, beaucoup, pas assez... ? Dis-moi toutes tes envies mon frère
Quoique pas forcément si l'amour était caché (j'ai lu ça dans ta fiche de liens)
Pour les spécialités : Potions / SACM / Botanique / Divination.
J'ai vu qu'ils avaient les Potions en commun.
Par le biais d'un stage aussi peut-être que les deux compères sont menés à se côtoyer encore ?
Coucou @Elio Cooper !
Merci tout d'abord de t'intéresser à mon petit bébé Dakota. Tu ne sais pas dans quelle aventure tu t'embarques, je ne vais plus te lâcher désormais.
Alors elle ne m'en a pas parlé mais du coup c'est fortement intéressant. Cela veut dire que Dakota était forcément au courant de cette fréquentation, et donc que les deux se connaissent. Maintenant il faut définir le degré de connaissance. Un peu, beaucoup, pas assez... ? Dis-moi toutes tes envies mon frère
Quoique pas forcément si l'amour était caché (j'ai lu ça dans ta fiche de liens)
Pour les spécialités : Potions / SACM / Botanique / Divination.
J'ai vu qu'ils avaient les Potions en commun.
Par le biais d'un stage aussi peut-être que les deux compères sont menés à se côtoyer encore ?
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ médicomagie appliquée, potions, sortilègesㅡ
Mer 11 Oct 2023 - 13:23
Coucou @Dakota Davies,
Alors quand je parlais de spécialité, je te demandais surtout en terme de médicomagie. Dakota est médicomage résident pour faire sa thèse. Donc il est essentiellement à l'hôpital ou au labo, en fonction de son sujet de thèse.
Son emploi du temps est plus axé travail de thèse que suivi des cours. D'où ma question : quelle est la spécialité choisie ? Urgentiste, pédiatre, médicomagie générale etc...?
Alors quand je parlais de spécialité, je te demandais surtout en terme de médicomagie. Dakota est médicomage résident pour faire sa thèse. Donc il est essentiellement à l'hôpital ou au labo, en fonction de son sujet de thèse.
Son emploi du temps est plus axé travail de thèse que suivi des cours. D'où ma question : quelle est la spécialité choisie ? Urgentiste, pédiatre, médicomagie générale etc...?
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 15 Oct 2023 - 17:21
Mer 18 Oct 2023 - 7:52
@Dakota Davies Désolée, c'est moi qui me suis certainement mal exprimée. ^^
Ok. Donc Dakota a certainement fait des stages aux urgences donc ils peuvent se connaître par ce biais, en ayant travaillé ensemble.
Et s'il retravaille aux urgences, Elio l'accueillera avec plaisir.
Je le vois bien apprécier Dakota, d'une part par son implication au travail, mais aussi pour sa gentillesse.
Concernant Juliet, Dakota aurait pu être au courant au début de leur relation jusqu'à ce que les deux tourtereaux mettent en scène leur rupture en public à l'université pour protéger leur couple. A partir du moment où ils ont entamés une liaison secrète, je ne pense pas qu'elle aurait mis Dakota dans la confidence.
Et pour info cette relation s'est terminée définitivement suite à une agression qu'à vécu Elio et qui a été organisée par les parents Blackthorn.
Autre information de janvier à mars 2023, Elio a été absent. C'est un alcoolique et il est retombé complètement à sa rupture avec Juliet. Il a donc dû aller en cure de désintoxication.
Ok. Donc Dakota a certainement fait des stages aux urgences donc ils peuvent se connaître par ce biais, en ayant travaillé ensemble.
Et s'il retravaille aux urgences, Elio l'accueillera avec plaisir.
Je le vois bien apprécier Dakota, d'une part par son implication au travail, mais aussi pour sa gentillesse.
Concernant Juliet, Dakota aurait pu être au courant au début de leur relation jusqu'à ce que les deux tourtereaux mettent en scène leur rupture en public à l'université pour protéger leur couple. A partir du moment où ils ont entamés une liaison secrète, je ne pense pas qu'elle aurait mis Dakota dans la confidence.
Et pour info cette relation s'est terminée définitivement suite à une agression qu'à vécu Elio et qui a été organisée par les parents Blackthorn.
Autre information de janvier à mars 2023, Elio a été absent. C'est un alcoolique et il est retombé complètement à sa rupture avec Juliet. Il a donc dû aller en cure de désintoxication.
- Samara García-PallásADMIN ㄨ sorcerer's apprentice
- » parchemins postés : 126
» miroir du riséd : Tashi Rodriguez
» crédits : eck ou Google...
» multinick : le serpent de glace (james b.), l'hermine bretonne (diane de c.) et le petit poussin dragon (luan n.)
» âge : 29 ans (03/03/1995)
» situation : célibataire
» nature du sang : non-maj
» particularité : semi-vamp'
» options obligatoires & facultatives : ㅡ aucune.
» profession : vendeuse de bijoux et pierres, précieuses ou non
» gallions sous la cape : 321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 16 Juin 2024 - 12:12
@Dakota Davies Je pose juste ma patte avec @Diane de Cornouiller vu notre RP en cours, et @Luan Nguyen et @James Blackthorn après Halloween et vu leurs liens avec @Apsara Chankimha.
Va falloir qu'on voie aussi avec Sam, entre adeptes du Victorian Market et le fait que Sam va crusher fort sur Apsou Ton géant face à ma crevette là xDDD
Va falloir qu'on voie aussi avec Sam, entre adeptes du Victorian Market et le fait que Sam va crusher fort sur Apsou Ton géant face à ma crevette là xDDD
Dakota Davies est fan
- InvitéInvité
Dim 11 Aoû 2024 - 10:58
@Dakota Davies : Bonchour, ici Madame Potions
Je me pose ici pour voir si on peut trouver un petit lien, que ce soit lié aux études de Dakota, ou même trouver quelque chose autour du don de voyance qu'ils partagent ?
Je me pose ici pour voir si on peut trouver un petit lien, que ce soit lié aux études de Dakota, ou même trouver quelque chose autour du don de voyance qu'ils partagent ?
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 25 Aoû 2024 - 18:48
Suffit que je m'absente plusieurs jours et c'est l'invasion ici
BONJOUR MES OUAILLES, merci d'avoir fait un arrêt toutes les deux dans l'antre de l'arrogance incarnée !
Ce qui est bien c'est que nos persos se sont déjà croisés à plusieurs reprises. La mise en contexte est facilitée.
Je crois que le lien avec Diane est déjà par ailleurs plus que bien dessiné. Elle a du prendre Dako pour un fou furieux.
Pour Sam, pas de soucis. Le rhino, c'est @Apsara Chankimha, pas Dako. Il laissera Sam s'approcher sans problème, tant que Apsou trouve le temps de fréquenter le géant y aura pas de jalousie. Tout dépend du lien précis que vous avez défini entre vous, parce que Dako se rangera derrière l'avis de l'énergique danseuse. A moins que Sam n'utilise le prétexte du géant pour justifier sa présence et pouvoir s'approcher d'Apsara
Pour James, vu son comportement au RP d'Halloween, Dakota va se méfier. Il l'a trouvé très suffisant et quelque peu froid/stoïque/insensible.
Et pour Luan. LUAAAAAN. Oh mon dieu, cette petite bouille toute douce pleine de mignonnerie. Il nous faut absolument un lien. Je vois trop Dakota lui rendre la vie dure à toujours le faire rougir à tout va, en insistant sur sa timidité.
Alors toi ! Tu tombes à pic parce que j'ai deux liens pour toi. Rentable, pas vrai ?
Mon nouveau perso est prof à Hungcalf (dragonologie) donc entre collègue, ils peuvent que se connaitre. L'université c'est grand mais y a pas quatre cents professeurs.
Et pour Dakota, voui voui voui, il a pris potions en option facultative. C'est un étudiant doué, mais un peu feignant. Il va avoir tendance à improviser les potions, au grand damn probablement de Circé, qui risquerait d'être dépitée de le voir gâcher son potentiel parce qu'il est trop... Sûr de lui ? Ou alors il pourrait être le chouchou de sa professeure
@Circé Dahlberg @Samara García-Pallás
BONJOUR MES OUAILLES, merci d'avoir fait un arrêt toutes les deux dans l'antre de l'arrogance incarnée !
@Samara García-Pallás a écrit:@Dakota Davies Je pose juste ma patte avec @Diane de Cornouiller vu notre RP en cours, et @Luan Nguyen et @James Blackthorn après Halloween et vu leurs liens avec @Apsara Chankimha.
Ce qui est bien c'est que nos persos se sont déjà croisés à plusieurs reprises. La mise en contexte est facilitée.
Je crois que le lien avec Diane est déjà par ailleurs plus que bien dessiné. Elle a du prendre Dako pour un fou furieux.
Pour Sam, pas de soucis. Le rhino, c'est @Apsara Chankimha, pas Dako. Il laissera Sam s'approcher sans problème, tant que Apsou trouve le temps de fréquenter le géant y aura pas de jalousie. Tout dépend du lien précis que vous avez défini entre vous, parce que Dako se rangera derrière l'avis de l'énergique danseuse. A moins que Sam n'utilise le prétexte du géant pour justifier sa présence et pouvoir s'approcher d'Apsara
Pour James, vu son comportement au RP d'Halloween, Dakota va se méfier. Il l'a trouvé très suffisant et quelque peu froid/stoïque/insensible.
Et pour Luan. LUAAAAAN. Oh mon dieu, cette petite bouille toute douce pleine de mignonnerie. Il nous faut absolument un lien. Je vois trop Dakota lui rendre la vie dure à toujours le faire rougir à tout va, en insistant sur sa timidité.
@Circé Dahlberg a écrit:@Dakota Davies : Bonchour, ici Madame Potions
Alors toi ! Tu tombes à pic parce que j'ai deux liens pour toi. Rentable, pas vrai ?
Mon nouveau perso est prof à Hungcalf (dragonologie) donc entre collègue, ils peuvent que se connaitre. L'université c'est grand mais y a pas quatre cents professeurs.
Et pour Dakota, voui voui voui, il a pris potions en option facultative. C'est un étudiant doué, mais un peu feignant. Il va avoir tendance à improviser les potions, au grand damn probablement de Circé, qui risquerait d'être dépitée de le voir gâcher son potentiel parce qu'il est trop... Sûr de lui ? Ou alors il pourrait être le chouchou de sa professeure
@Circé Dahlberg @Samara García-Pallás
Diane de Cornouiller et Apsara Chankimha sont fans
- Diane de CornouillerADMIN 🌹 hermine bretonne
- » parchemins postés : 1013
» miroir du riséd : Lili Reinhart
» crédits : ECK ou Cinderella
» multinick : Le serpent de glace (James B.), le moineau (Luan N.) et le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : Presque 32 ans (20/09/1992)
» situation : mère célibataire (et multi-crush)
» nature du sang : sang-pur
» particularité : semi-vélane
» année d'études : 4e année
» options obligatoires & facultatives : Nouveau cursus (4e année, Ducs validés) :
Option obligatoire :
Stylisme enchanté
Option facultative :
Potions
------------------------------------------------------------------
Ancien cursus avorté en 7e année (Magics obtenus) :
Options obligatoires :
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Sciences politiques magiques.
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.
» profession : Organisatrice d'événements à temps partiel, associée au Loch d'Inès, étudiante et prez des Nymphes, et accessoirement maman
» gallions sous la cape : 355
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 3 Oct 2024 - 0:01
Un peu et en même temps, à la finale, je pense que ça va la faire rire plus qu'autre chose. Surtout qu'elle le récupère le chemisier, donc c'est good x) Faut que je maj mes liens moi d'ailleurs.........Dakota Davies a écrit:Ce qui est bien c'est que nos persos se sont déjà croisés à plusieurs reprises. La mise en contexte est facilitée.
Bah écoute, on va voir ce que ça donne, mais clairement Sam est pas du genre à empêcher Apsa de voir ses potes, et pour l'heure, elles se rencontrent juste donc faut qu'on avance un peu. Mais Sam est clairement intéressée, même si elle est (pour l'instant) un peu dans le refus genre "il faut paaaaaaas"...Dakota Davies a écrit:Pour Sam, pas de soucis. Le rhino, c'est @Apsara Chankimha, pas Dako. Il laissera Sam s'approcher sans problème, tant que Apsou trouve le temps de fréquenter le géant y aura pas de jalousie. Tout dépend du lien précis que vous avez défini entre vous, parce que Dako se rangera derrière l'avis de l'énergique danseuse. A moins que Sam n'utilise le prétexte du géant pour justifier sa présence et pouvoir s'approcher d'Apsara
Tssss.....Dakota Davies a écrit:Pour James, vu son comportement au RP d'Halloween, Dakota va se méfier. Il l'a trouvé très suffisant et quelque peu froid/stoïque/insensible.
Bon d'accord, il aide pas mon iceberg non plus, mais enfin Ca serait intéressant de voir ce que ça donne comme Apsa est très TRES attachée à James et inversement... Et puis du fait que bon, en vrai, il est tout sauf insensible dooooonnnnnc... surpriiiise xD
Ah ah il rougit, mais ça le gêne pas tant qu'on le voit comme ça genre "Bah oui je suis timide. Bah oui je suis tout rouge, mais bon... S'pas grave, si ?" D't'façon Lulu, tu lui donnes de l'attention, il est content donc voilà xD A ta dispo en tout cas, et pour RP aussi si le coeur t'en dis, avec qui tu veux !Dakota Davies a écrit:Et pour Luan. LUAAAAAN. Oh mon dieu, cette petite bouille toute douce pleine de mignonnerie. Il nous faut absolument un lien. Je vois trop Dakota lui rendre la vie dure à toujours le faire rougir à tout va, en insistant sur sa timidité.
- ça remonte...:
Dakota Davies est fan