- Apsara ChankimhaDancing Queen ⭐️
- » parchemins postés : 901
» miroir du riséd : Yu Ji-min
» crédits : bidi (ava) & kaola (signa)
» multinick : Lewis le Grumpy Cat & Cam l'Arc-en-ciel & Ae la Princesse
» âge : 20 (26/11/2003)
» situation : Célibataire
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : 4ème année
» options obligatoires & facultatives :
ㅡ options obligatoires :▣ médicomagie appliquée, potions, sortilègesㅡ options facultatives :▣ arts scéniques
» profession : Sirène au Styx (Parthénope) / interne aux urgences (Sainte-Marie)
» gallions sous la cape : 592
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Famille Chankimha ㄨ Towers of gold are still too little
Mer 18 Oct 2023 - 14:50
— Famille Chankimha —
All the shine of a thousand spotlights
All the stars we steal from the night sky
Will never be enough
Never be enough
~ambiance~
All the shine of a thousand spotlights
All the stars we steal from the night sky
Will never be enough
Never be enough
~ambiance~
informations
Leitmotiv : "Peu importe l'ampleur du sacrifice ; ce qui compte, c'est la grandeur du but que l'on s'assigne."
ㄨ La famille Chankimha existe depuis des siècles et a su résister aux affres du temps en forgeant des alliances par le mariage ou en conspirant par jeu de pouvoir. Nul n’ignore les choix stratégiques savamment faits par les anciens visant à disposer de ses membres de chacun comme on positionnerait des pions sur un échiquier. Si les personnages les plus importants occupent des postes de haut niveau au sein de la justice magique, du monde des finances ou ont une carrière politique notable, les membres secondaires sont gentiment dirigés vers une face plus sombre. Si leur réussite semble en tout point honorable, la vérité est loin d'être le cas. Leader d'un réseau mafieux thaïlandais dont les racines courent tout le long de l'Asie, ils n'hésitent pas à se salir les mains pour éviter de ternir l'image rayonnante des membres sous le feu des projecteurs. Les cousins ou enfants éloignés de l'héritage se retrouvent impactés par cette économie souterraine notamment le blanchiment d'argent ou le trafic de créatures fantastiques et ceci, qu'ils le veuillent ou non.
ㄨ Si la Thaïlande est en est le berceau, son influence en a depuis longtemps dépassé les frontières. Les Chankimha font partie des figures les plus importantes d’Asie, monde magique et moldu confondu. Après tout, il n’y a jamais de petites économies. Si certains sont prêts à tout pour profiter du réseau de cette famille, d'autres n'hésiteraient pas à y mettre un bon coup de pied. Il est dit qu’il ne lui suffirait que d’un claquement de doigt pour faire pleuvoir l’or ou le sang.
ㄨ Nul ne reste indifférent et pour cause, cela fait presque cent ans que la famille s’est illustrée dans le continent asiatique. Rien ne semble réussir à satisfaire l’appétit croissant de cette famille qui a tourné, il y a une soixante d’année maintenant, son regard vers l’Occident. La première alliance de longue durée fut scellée suite au mariage de l’héritier en lice, Mahidol Chankimha, avec une sorcière de sang-pur originaire d’Amérique du Nord. Anna Prewett perdit les avantages octroyés par la nature de son sang mais permis à sa famille de se voir ouvrir les portes d’un tout nouveau marcher. L’étrangère fut accueillie avec beaucoup de méfiance par les membres originels du clan. Ce fut son investissement au sein de la famille, dans l’éducation stricte et traditionnelle qu’elle donnait à ses enfants qui lui permet de trouver une place. Ni-dedans, ni-dehors. Anna s’assura que chacun de ses six enfants puisse bénéficier des meilleurs précepteurs jusqu’à leur entrée à Mahoutokoro. Elle veilla également à ce que chacun puisse être présent lors des évènements importants et ne les quittait pas des yeux un instant. Elle pensait les connaitre mieux que quiconque et n’hésitait pas à tirer telle ou telle ficelle pour contrôler ses petits pantins.
ㄨLa famille Chankimha est comme une hydre. Les anciens en sont le corps et les membres annexes en sont des têtes, chacune ayant une importance propre mais ayant pour unique but de protéger le corps. Les anciens sont persuadés que la survie de la famille est dû à un contrôle drastique de ses membres. La délation est encouragée et tout manquement à l'une des règles du clan par un membre peut se répercuter sur un autre. Le "corps" n'hésite pas à se séparer de certaines têtes pourries si ça lui permet d'éviter la gangrène. La peur fait partie intégrante du climat familial et chacun se sait surveiller.
ㄨ Saneh Chankimha (grand-père paternel / membre des anciens - 70 ans), PNJIl est membre des anciens, ce qui le rend particulièrement important au sein de la famille. Son fils, Mahidol, est destiné à le remplacer. Il dirige les siens avec une poigne de fer et ne tolère aucun signe de rébellion. En dépit de son âge avancé, il est capable de tenir des raisonnements implacables et d'anticiper le moindre coup bas (ou à défaut, il met le nécessaire en place pour que le problème disparaisse une bonne fois pour toute)ㄨ Natthicha Chankimha née Namwong (grand-mère paternel) décédée à 42 ans,Cette femme a su se faire apprécier par les anciens par son silence et son obéissance. En réalité, elle était extrêmement intelligente et réussissait à faire germer des idées dans la tête des anciens sans qu'ils ne s'en aperçoivent, leur donnant l'illusion que celles-ci venaient d'eux. Elle était admirée pour ses capacités de déduction. Personne ne semble connaitre la cause réelle de sa mort.
ㄨ Andrew Prewet (grand-père maternel), décédé à 38 ansLes Prewett font partie des familles de sang-pur arrivées avec les premiers colons. Ils se sont installés en Arizona en suivant la célèbre ruée vers l'or et y ont fait fortune. Même s'ils ont su préserver leur héritage, les Prewett n'hésitaient pas à profiter de la modernité plutôt que de se cantonner à la tradition. C'est ainsi qu'Andrew se maria avec une femme issue de l'immigration asiatique, Tuenjai, espérant profiter du commerce de sa famille sans entacher la qualité de son sang. L'appât du gain le fit changer de stratégie lorsque sa femme le mit en relation avec une famille autrement plus puissante mais exempt de pureté. Il maria sans hésiter son unique fille Anna à l'hériter des Chankimha. Il serait mort suite à une désartibulation sévère quelques années à peine après le mariage de sa fille, peu de temps après avoir contesté l'autorité d'un ancien.
ㄨAnna Chankimha née Prewet, (mère), PNJUnique fille du couple Prewet, elle fut mariée à Mahidol suite à un arrangement entre leurs familles. Elle s'installa en Thaïlande et endossa rapidement son rôle d'épouse en soutenant son mari et en élevant leurs enfants. Nul ne sait si la coupure fut de son fait ou de celui de ses parents mais tout lien s'estompa après la naissance de leur ainé. Selon les rumeurs, les Prewet se serait montrés plus gourmant et aurait trouvé insuffisant les avantages offerts par les Chankimha. Ils auraient tenté de leur couper l'herbe sous le pied et auraient alors signés leur fin. Peu de temps après cette trahison, Anna appris le décès de son père. Elle n'assista pas à ses funérailles et interdis à ses enfants de parler de leur grand-père maternel. Il fallut une dizaine d'années pour qu'elle renoue avec sa mère. Selon une rumeur, ce serait suite à une demande de l'un des anciens. Grâce à ça, elle put reprendre ses voyages entre les Etats-Unis et l'Asie. Apsara l'accompagna dès qu'elle en eut l'âge. Elle a une carrière dans la justice magique.
ㄨ Mahidol Chankimha (père - héritier), PNJMahidol est le fils ainé de Natthicha et Saneh Chankimha, ce qui fait de lui l'héritier de cette branche du clan. Il prendra la place de Saneh en tant qu'ancien dès que la place sera libérée et y est préparé depuis toujours. Il eut une éducation autrement plus strict et fut guidée dans cet unique but. Il reproduisit ce schéma avec son propre fils ainé, étendant malgré tout sa sévérité à l'ensemble de la fratrie. Il a su s'imposer et se faire respecter au cours des années, méritant une place qui lui était pourtant toute offerte. C'est un homme important de la société thaïlandaise et il occupe actuellement un poste majeur au sein du Ministère de la magie, dans le département des relations étrangères.
La fratrie
ㄨ FIRST Chankimha (ainé ~ +/- 35 ans), libre
C'est le premier né, le fils chéri qui prendra le rôle de chef de famille à la suite de leur père tout comme celui-ci a été amené à le faire lorsque son propre père rejoignit les anciens. Il est marié (ou veuf, au choix) depuis de nombreuses années et occupe un poste important au Ministère.ㄨ SECOND Chankimha (+/- 35 ans), libre
C'est le deuxième né de la famille. Si son frère ainé a eu droit à une route pavé d'or, lui dû avancer dans l'ombre. Son but est simple : soutenir l'héritier et s'occuper des "basses besognes" tel que la gestion des affaires souterraines. Si l'ainé deviendra un chef de famille estimé, le second prendra la tête de l'une des branches mafieuses. Ils sont, à peu de choses près, les deux faces d'une même pièce. Il est marié (le sera prochainement ou est veuf, au choix).ㄨ THERD Chankimha (+/- 30 ans), libre
C'est l'enfant du milieu. Si l'on attend pas moins de lui que l'excellence, il ne bénéficie pas des mêmes avantages que les deux premiers. Il est moins mis en avant et doit avant tout les mettre en lumière plutôt que de chercher à briller. Il n'est pas destiné à reprendre les rênes de quoique ce soit/ S'il fait preuve d'intelligence (ou de ruse) nul doute qu'il pourra trouver une place de choix et s'en contenter (ou non). Il est en âge de se fiancer. Il occupe un poste d'importance relative dans l'un de ces secteurs: justice magique, ministère ou finance.
ㄨ FOURTH Chankimha (+/- 30 ans), prise
Au même titre que l'ensemble des enfants de la fratrie, il reçu une éducation extrêmement stricte. Il doit permettre à la famille de briller et d'étendre sa toile, à n'importe quel coût. Si on attend de THIRD qu'il montre son soutien à ses ainés en toutes circonstances et à n'importe quel coût, ceci diffère pour FOURTH. Lui, doit s'assurer que ses cadets ne sortent pas des lignes. Toute erreur de leur part entachera sa propre réussite ou aura des conséquences plus… "Directes" sur sa vie. l occupe un poste d'importance relative dans l'un de ces secteurs: justice magique, ministère ou finance.ㄨ FIFTH Chankimha (+/- 25 ans), libre
Dernier mâle de la fratrie, il est écarté des décisions les plus importantes. De tous, il est celui qui est le moins destiné à prendre le rôle de chef de famille ou de second. Les attentes n'en sont pas moins exigeantes. Qu'il soit encore en étude ou non, on attend de lui les meilleurs résultats. Il doit exceller dans son domaine et représenter la famille. Il n'est pas encore fiancé.ㄨ Apsara Chankimha (20 ans - 26/11/2002), prise
Apsara est la cadette et l'unique fille de la fratrie. Elle est depuis toujours écartée des décisions (importantes ou non) prise pour la famille ou le clan mais doit, comme chacun, les suivre ou en payer le prix. Elle n'a que peu de lien autre que celui du sang avec ses frères les plus âgés, ne les côtoyant que lors d'évènements et ayant comme consigne de ne pas les gêner. Elle est à peine plus proche avec les plus jeunes, les ayant côtoyés beaucoup plus régulièrement au sein de la demeure familiale ou de Mahoutokoro. Elle a bénéficié de la même éducation que ses frères mais ne semble pouvoir exister qu'à travers l'idée d'un bon mariage. "Bon" pour les intérêts des Chankimha et non des siens, évidemment. Elle a eu la chance de gouter à la culture occidentale grâce à sa mère qui l'amenait avec elle à chacun de ses voyages aux Etats-Unis. Sa famille souhaitant ajouté une valeur à la sorcière, ils l'inscrivirent à l'une des facultés les plus renommées : Hungcalf, dans la filière de médicomagie. Le but n'était pas d'en faire une médicomage renommée mais bien de l'inscrire dans une société occidentale et de conclure, à terme, une alliance comme ce fut le cas entre leur mère et leur père. Qu'importe son avenir tant qu'il s'obtient dans la réussite.
les choses à savoir hrp
Bonjour toi ! Je te remercie de t'intéresser à mes liens. N'hésites pas si tu as la moindre question Sache que l'interprétation de l'un des frères est libre et le profil n'est là que pour servir de ligne directrice. Il y a néanmoins quelques petits points qui sont importants à connaitre ou à suivre :
- L'âge : Il peut être modifié selon ton choix tant que l'ordre au sein de la fratrie ne change pas, chacun ayant une destiné bien précise. Des jumeaux peuvent être envisageables en dehors de l'ainé et de la cadette.
- Les relations fraternelles : Elles sont libres entre les frères. Il peut y avoir de la crainte, de l'admiration, de la jalousie. etc. Avec la cadette, il est important de garder en tête que les ainés sont presque des inconnus pour elle et qu'elle a principalement grandit avec FIFTH et FOURHT. L'éducation (ou le lavage de cerveau) qu'ils ont tous reçus les rends extrêmement méfiants les un envers les autres. Depuis toujours, Anna a cherché à les élever dans la direction qu'elle désirait en dépit de leurs envies et n'hésitait pas à diviser pour mieux régner. C'était d'ailleurs sa stratégie de choix. La délation est encouragée et toute forme de complicité savamment exterminée. Le cadet est le seul à avoir défendu Apsara dans leur jeunesse et il en a payé le prix.
- Le prénom : Il est libre et doit être d'origine thaïlandaise. Le personnage peut vouloir se faire appeler autrement pour X raison mais ça ne sera jamais pris en compte par les anciens, sauf si la demande vient d'eux.
- L’orientation sexuelle, romantique et l’identité de genre est au choix du joueur. Attention toutefois, le clan est particulièrement traditionnaliste. Si toute forme " d’amusement" est proscrite pour les femmes en dehors du mariage, une certaine souplesse existe pour les hommes tant que ces amusements ne nuisent pas à la réputation de la famille. Le clan souhaitant poursuivre son extension, chaque membre a eu et/ou aura un mariage arrangé.
- Si Apsara a été la première a évoluer vers l'étranger (USA et UK), il est tout a fait envisageable que d'autres en ait fait de même. Les anciens ont privilégié la sécurité pour les ainés de la fratrie et les ont poussés à se consacrer aux affaires internes. Il peut être envisageable que ces derniers, plus "modernes" aient pris la décision d'étendre leurs affaires (légales ou non) vers l'étranger pour X raison. Les plus jeunes ont pu bénéficier de cette expansion et être envoyés à l'étranger (avec ou sans leur accord).
- Depuis son départ de Thaïlande, Apsara a changé. Elle a l'air plus joyeuse et croque la vie à pleine dents. Elle rêve de devenir danseuse et les années passées loin du contrôle sectaire de la famille lui a fait croire qu'elle pouvait battre des ailes sans danger. Son petit bonheur volera en éclat si l'un de ses frères (ou plus ) débarque
She is both, hellfire and holy water
and the flavor you taste
depends on how you treat her.
Nathan Tremblay et Erawan Chankimha sont fans