- InvitéInvité
Famille Moen ㄨ Memento mori
Dim 14 Jan 2024 - 5:44
— LA FAMILLE MOEN —
memento mori
(crédit des icons : renegade)
informations
Les Moen sont une ancienne famille de sang pur norvégienne connue pour son ancienne richesse et pour sa capacité de parler aux serpents qu'ils ont préservée par le biais de mariages et d'unions consanguines. Ils ont une entreprise de pompes funèbres qui s'est passée de génération en génération et qui, dans le passé, était très réputée. Ils avaient le don de parler avec les familles et ils avaient toujours à coeur de préparer un enterrement qui était à la hauteur de la vie de la personne décédée. Malgré la pureté de leur sang, qui servait surtout à conserver leur don, ils se voulaient avoir une opinion neutre sur les vies qui les entouraient, ce qui leur permettait de les honorer au mieux.
Certains d'entre eux n'ont pas respecté cette opinion neutre sur les vies qui les entouraient et sont devenus des mages noirs qui ont tué de nombreuses personnes. La réputation des Moen, connue pour être une famille droite qui respectait toutes les formes de vie, que ce soit celle des humains ou des serpents, en a pris un coup et s'est totalement effondrée quand certains de leurs ancêtres ont affirmé soutenir Grindelwald sur la place publique. Leur réputation s'est ternie et de moins en moins de familles voulaient leur confier les soins de leur être cher. Aujourd'hui, ils ne vivent plus dans un manoir, mais dans une masure, et ils ne s'occupent plus que des cadavres que personne n'a jamais réclamés. Ils ont tenté, par le biais d'un mariage arrangé, de redorer leur image en se liant aux Lund qui sont spécialisés dans le domaine de la médicomagie, pour montrer que derrière la mort se cache toujours la vie.
les membres de la famille/du groupe
Cette branche est l'unique branche de la famille Moen. Elle est issue de l'union d'Orm Moen, un sorcier mort en 2006 dans des circonstances inconnues, et d'Iselin Lund, qui vient d'une longue lignée de médicomages. De leur union est née six enfants suite à de nombreuses fausses couches et d'enfants morts à la naissance. Les enfants sont tous nés dans la masure afin de limiter les risques d'infection.
ㄨ marvin moen (24 ans), pris
Suite au décès de son père, Marvin est devenu l'homme de la famille, celui sur lequel reposait toutes les responsabilités. Ces circonstances ont fait en sorte que très tôt, il a senti la responsabilité d'élever ses frères et sœurs et de leur parler Fourchelang. Outre la masure, leur langue demeure leur principal héritage, le reste de leurs biens ayant été perdus. Marvin a conscience qu'il n'y a pas d'autres branches et qu'en quelque sorte, il n'a pas le droit à l'erreur. Il ne veut pas que leur nom de famille meurt, il ne veut pas que leur langue se perde parce que si le Fourchelang meurt avec eux, le Fourchelang restera une caractéristique associée aux mages noirs et il ne veut pas que ce soit le cas. Il prend toutes les décisions dans l'intérêt de la famille sans se soucier de se faire détester au passage.
ㄨ nanna moen (22 ans), libre
Elle est une sorcière pleine de talent, affirmée, avec une vision morale très claire, mais tout comme le reste de sa famille, elle a une propension à la violence et aux idées de grandeur. Elle aime les filles et, à cause de son frère qui l'a surpris en train d'embrasser une fille, elle a passé un an à Poudlard en échange scolaire. Elle souhaite devenir Auror. Selon elle, la meilleure manière de montrer que le monde magique a évolué serait que le Fourchelang auparavant associé aux hommes et utilisé des sombres fins soit maintenant utilisée par une femme à des fins de protection.
ㄨ magnus moen (21 ans), pris
Il est Cracmol. Il est Fourchelang et a caché sa capacité à Marvin. Il travaille non loin de l'université et dans ses temps libres, il a un groupe de musique dans lequel il chante en Fourchelang. Il n'est pas forcément jaloux de ses frères et soeurs qui ont des pouvoirs magiques. Il a un système immunitaire plus faible et tombe souvent malade, donc lorsqu'il va bien, il s'assure de vivre à fond.
ㄨ astrid moen (19 ans), libre
Elle est une sorcière qui n'a pas hérité du don de Fourchelang, ce qu'elle vit plutôt mal. Elle vient de faire sa rentrée en première année, le reste est libre d'interprétation. À noter qu'Astrid, Aslaug et Sigrid sont triplettes.
ㄨ aslaug moen (19 ans), libre
Elle est une sorcière qui n'a pas hérité du don de Fourchelang, ce qu'elle vit plutôt bien. Elle vient de faire sa rentrée en première année, le reste est libre d'interprétation. À noter qu'Astrid, Aslaug et Sigrid sont triplettes.
ㄨ sigrid moen (19 ans), libre
Elle est une sorcière qui n'a pas hérité du don de Fourchelang, ce dont elle s'en fiche. Elle vient de faire sa rentrée en première année, le reste est libre d'interprétation. À noter qu'Astrid, Aslaug et Sigrid sont triplettes.
les choses à savoir hrp
Tout d’abord, merci à toi de t’intéresser au forum et à la famille Moen. Je te ferais part de mes attentes dans les prochaines lignes, mais tu te rendras compte qu’elles ne sont pas véritablement nombreuses.
Pour chacun des personnages, la plupart des informations sont libres, même les prénoms peuvent être modifiés à condition que ceux-ci respectent les origines norvégiennes de la famille.
Si tu as la moindre question, n’hésite pas à venir me voir, en privé ou sur Discord !