- Brunelle DansADMIN - Love her but let her wild
- » parchemins postés : 406
» miroir du riséd : Magdalena Zalejska
» crédits : @maav
» âge : 25 ans
» situation : L’amour est surcoté
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : 3ème années
» options obligatoires & facultatives : ▣ Histoire de la magie, Sciences politiques magiques, Médias moldus et sorciers.
▣ Attrapeuse pour l'équipe Ethelred
» gallions sous la cape : 695
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sous les augures des runes feat. Andrew Hill (terminé)
Mar 13 Fév 2024 - 11:41
5 février 2024 à 21 heures
Le mois de février était arrivé plutôt vite, il fallait croire que le temps avait pris la décision de passer au plus vite. Si bien qu'on était déjà le cinq et que j'avais rendez-vous le soir avec Andrew pour lui venir en aide avec la grotte. Les cours étaient passés relativement vite et j'avais quelques fois croisé mon ami dans les couloirs de l'université, bien entendu à présent, je respectais le fait qu'on ne devait plus avoir de familiarité ensemble. Je l'avais donc saluée courtoisement avant de continuer ma route, honnêtement s'était vraiment étrange d'agir de la sorte alors que le soir nous devions nous retrouver.
D'un côté, j'espérais ne pas être vue pour ne pas me retrouver éjectée vers mon dortoir et de l'autre, je trouvais ça tout de même drôle, il avait une part de mystère et d'excitation. Je regagnais ma chambre en fin de journée afin d'attendre l'heure dites, réfléchissant par la même occasion à ce que nous devions mettre en place. Je ne savais pas vraiment ce qu'il avait déjà mis en place, mais je plongeais dans les runes Futhark notant sur un carnet celles qui pourraient convenir à la situation. Je me plongeais également dans les symboles amérindiens qui pouvaient aussi servir à notre travail.
Une fois l'heure venue, je quittais ma chambre discrètement prenant soin de ne pas être vue dans les couloirs. Je m'arrêtais régulièrement pour vérifier que personne ne me suivait, j'étais devenu totalement parano à l'idée qu'on puisse me surprendre alors que dans le fond, j'avais une convocation de Andrew pour pouvoir accéder à son bureau sans difficulté. Je crois que finalement, je trouvais ça plus drôle de jouer sur le secret. Je montais les étages avant d'atteindre celui où se trouvait son bureau. Je me stoppais un instant avant d'entendre des pas dans l'escalier et de filer vers la porte, je prenais juste le temps de toquer avant de l'ouvrir et d'entrer rapidement sans réellement attendre l'aval du Hill.
Je m'appuyais sur la porte essayant de capter les bruits de pas qui venaient passer devant la porte, c'est seulement après que je posais mon regard sur Andrew, "Pardon ! Avait quelqu'un et...Bref..." Je souriais un peu avant de réaliser qu'il avait quelque chose qui clochait chez le brun. Il n'était pas comme d'habitude et j'avais le sentiment qu'il s'était passé quelque chose. Il n'avait rien montré lorsque je l'avais vue dans les couloirs. "Euh...tout va bien ?" Osais je finalement demander à mon ami.
- Andrew Hillgo wild ☽ for a while
- » parchemins postés : 258
» miroir du riséd : giacomo gianniotti
» crédits : maav
» multinick : juliet blackthorn & calliope muller & miguel pajares
» âge : 39 ans (depuis le 28 décembre 2024)
» situation : son âme s'est envolée en même temps que celle de son amour
» nature du sang : né-moldu
» particularité : loup-garou
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ DCFM, Potions, Étude des Runes.ㅡ options facultatives :▣ Littérature magique, Histoire de la magie.
» profession : professeur d'étude des runes à Hungcalf - Directeur des Ethelred
» gallions sous la cape : 1558
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Sous les augures des runes feat. Andrew Hill (terminé)
Mar 20 Fév 2024 - 14:07
Le gramophone jouait un air de variété sorcière. L’objet avait été oublié dans une armoire depuis des mois et depuis qu’il l’avait dépoussiéré pour écouter l’épreuve que Blackwood avait concocté pour le Challenge. Accompagnés de Vega, ainsi que d’un verre de scotch, il avait suivi les pérégrinations de ses chandelles tantôt avec fierté, tantôt avec désespoir.
Comme toujours, c’est Charlie qui accapara la majorité de son attention. Et de son inquiétude. Si le commentateur ne permit pas aux auditeurs de comprendre l’horreur qu’avait vécu l’Ethelred face à l’épouvantar, Andrew avait presque pu voir la scène dans son esprit. Il avait suspendu son verre contre ses lèvres de longues minutes durant, échangeant des regards graves avec sa mentor. Jusqu’à ce que le Keir vienne à bout de la créature. Il avait passé du temps avec Charlie suite à cet épisode, repoussant ainsi ses propres travaux.
Il avait finit les cours assez tôt et s’était accordé du temps. Du temps qu’il n’avait pas prit depuis très, très longtemps. Debout face au miroir, chemise ouverte, il observait les espaces redevenus vierge suite à la brûlure infligé par l’un des sortilège de @Caël Muller . Calepin ouvert sur le bureau, il reproduisait ce qu’il voyait à la plume et à l’encre afin de retravailler sur les glyphes qui remplaceront ce qui a été réduit en cendre.
L’ouïe aiguisée par une condition maudite, les pas de Brunelle sont reconnus au loin dans le couloir. Elle apparu dans le bureau alors qu’il n’avait pas eut le temps de dire…
- Entrez, Mademoiselle Dans. Je vous en prie.
Le ton était odieusement ironique tandis qu’il posait sur elle un regard surprit et qu’il reboutonnait le dernier bouton de sa chemise, celui qui était juste sous son menton. Il jeta un coup d’oeil à la vieille horloge.
- Pile à l’heure, Brunelle.
Le ton était légèrement moqueur.
- Tout va bien, oui. Et toi ? On dirait que tu as vu un fantôme.
Comme toujours, c’est Charlie qui accapara la majorité de son attention. Et de son inquiétude. Si le commentateur ne permit pas aux auditeurs de comprendre l’horreur qu’avait vécu l’Ethelred face à l’épouvantar, Andrew avait presque pu voir la scène dans son esprit. Il avait suspendu son verre contre ses lèvres de longues minutes durant, échangeant des regards graves avec sa mentor. Jusqu’à ce que le Keir vienne à bout de la créature. Il avait passé du temps avec Charlie suite à cet épisode, repoussant ainsi ses propres travaux.
Il avait finit les cours assez tôt et s’était accordé du temps. Du temps qu’il n’avait pas prit depuis très, très longtemps. Debout face au miroir, chemise ouverte, il observait les espaces redevenus vierge suite à la brûlure infligé par l’un des sortilège de @Caël Muller . Calepin ouvert sur le bureau, il reproduisait ce qu’il voyait à la plume et à l’encre afin de retravailler sur les glyphes qui remplaceront ce qui a été réduit en cendre.
L’ouïe aiguisée par une condition maudite, les pas de Brunelle sont reconnus au loin dans le couloir. Elle apparu dans le bureau alors qu’il n’avait pas eut le temps de dire…
- Entrez, Mademoiselle Dans. Je vous en prie.
Le ton était odieusement ironique tandis qu’il posait sur elle un regard surprit et qu’il reboutonnait le dernier bouton de sa chemise, celui qui était juste sous son menton. Il jeta un coup d’oeil à la vieille horloge.
- Pile à l’heure, Brunelle.
Le ton était légèrement moqueur.
- Tout va bien, oui. Et toi ? On dirait que tu as vu un fantôme.
» options obligatoires & facultatives : ▣ Histoire de la magie, Sciences politiques magiques, Médias moldus et sorciers.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 20 Fév 2024 - 18:36
@Andrew Hill - Il était vrai que j'avais surement était prise de psychose en me rendant vers le bureau d'Andrew. J'avais imaginé me faire prendre dans le couloir par le surveillant et me faire jeter comme une malpropre dans mon dortoir. Certes, j'avais une convocation du professeur de runes, mais l'heure était plutôt étrange pour jouer les cours particulier. Bien vite dans les escaliers, j'avais entendu du bruit derrière moi et j'avais accéléré le pas. Il aurait été fâcheux que quelqu'un imagine des choses en me voyant présente dans les parages et j'étais donc rentrée très rapidement dans le bureau d'Andrew sans attendre son autorisation. Je m'appuyais sur la porte tout en entendant mon ami me faire une remarque avant de poser mon regard sur lui, tandis qu'il était entrain de fermer sa chemise. Je regardais autour de moi pour être certaine que personne d'autre n'était avec lui.
Cette image me perturba un instant, qu'est-ce qu'il faisait avant que j'arrive ? Et si, il ne m'avait pas entendu arrivé ? La simple idée de le voir torse nu fit grimper le rose à mes joues. J'étais idiote d'avoir ce genre de penser surtout à présent. Je sortais de mes pensées pour lui demander si tout allait bien, ayant trouvé son expression étrange, mais de tout évidence c'était bien moi qui était bizarre. Je secouais la tête en l'entendant me demander si j'avais vu un fantôme, "Non, non...ça va..." Je quittais le contact de la porte pour me diriger vers son bureau. "Bon ! Alors dis moi ce que tu as mis en place déjà dans la grotte ?" Autant ne pas s'attarder sur des détails inutile et puis ainsi mon esprit serait occupé à autre chose que cette foutu chemise déboutonnée.
J'avais un peu réfléchis à la demande qu'il m'avait faites, mais n'étant pas vraiment au fait de ce qu'il avait pu mettre en place, je n'avais aucune idée de ce que j'allais lui proposer serait judicieux ou non. De plus, je ne savais pas vraiment sur quelle rune il avait prit soin de se concentrer pendant la mise en place de la barrière. Il fallait dire, qu'il avait une multitude de runes différentes et on pouvait passer beaucoup de temps à chercher la bonne combinaison.
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ DCFM, Potions, Étude des Runes.ㅡ options facultatives :▣ Littérature magique, Histoire de la magie.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 26 Fév 2024 - 19:52
Habilement, les mains du britannique ferment le dernier bouton d’une chemise aussi lisse qu’immaculée. Dissimulant les nombreux tatouages qui tapissaient sa peau depuis bien des années. Heureusement, les réflexes et la rapidité du loup lui avaient épargné un instant de gêne intense face à l’étudiante laquelle le regardait avec l’air de celle qui avait vu un vilain fantôme. "Non, non...ça va..."
Le sourcil s’arque et Monsieur Toulemonde aurait sûrement essayé de comprendre la raison de la délicate couleur qui s’était installée sur ses joues. Ou sur les regards fuyants qu’elle jetait ici et là en s’approchant du bureau où était posé sa baguette de Charme. Mais Andrew n’était pas de ceux qui s’étendaient sur les états d’âme des uns et des autres. Fermant le carnet de cuir avant que le regard de Brune ne se pose dessus, il le glisse dans la poche de son pantalon. "Bon ! Alors dis moi ce que tu as mis en place déjà dans la grotte ?" L’utilisation du mot « grotte » l’amuse. Il ne sait pas exactement d’où elle a sorti cela mais ça l’arrange bien qu’elle se trompe.
- Le mieux serait que tu vois de tes propres yeux.
Récupérant sa baguette, il ouvre également un tiroir pour en extirper une vieille cravate qu’il mettait quand il devait se faire passer par un moldu.
- Comme tu le sais, tu ne peux pas transplaner dans l’université donc nous allons devoir y aller à pied, mais comme cet endroit est et doit demeurer confidentiel…
Il s’approche de la jeune femme, tendant entre ses mains le lien de tissu.
- Tu permets ?
Question purement réthorique puisqu’il passe la cravate devant ses yeux et la noue derrière sa tête, précautionneux afin de ne pas y emmêler quelques mèches de cheveux.
Le sourcil s’arque et Monsieur Toulemonde aurait sûrement essayé de comprendre la raison de la délicate couleur qui s’était installée sur ses joues. Ou sur les regards fuyants qu’elle jetait ici et là en s’approchant du bureau où était posé sa baguette de Charme. Mais Andrew n’était pas de ceux qui s’étendaient sur les états d’âme des uns et des autres. Fermant le carnet de cuir avant que le regard de Brune ne se pose dessus, il le glisse dans la poche de son pantalon. "Bon ! Alors dis moi ce que tu as mis en place déjà dans la grotte ?" L’utilisation du mot « grotte » l’amuse. Il ne sait pas exactement d’où elle a sorti cela mais ça l’arrange bien qu’elle se trompe.
- Le mieux serait que tu vois de tes propres yeux.
Récupérant sa baguette, il ouvre également un tiroir pour en extirper une vieille cravate qu’il mettait quand il devait se faire passer par un moldu.
- Comme tu le sais, tu ne peux pas transplaner dans l’université donc nous allons devoir y aller à pied, mais comme cet endroit est et doit demeurer confidentiel…
Il s’approche de la jeune femme, tendant entre ses mains le lien de tissu.
- Tu permets ?
Question purement réthorique puisqu’il passe la cravate devant ses yeux et la noue derrière sa tête, précautionneux afin de ne pas y emmêler quelques mèches de cheveux.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 26 Fév 2024 - 21:14
@Andrew Hill - Rougir parce que je venais de voir Andrew fermer sa chemise, était totalement idiot. Qu'est-ce qui se passait pour que mon organisme agit de la sorte ? Peut-être que j'étais un peu fatiguée ou tendu, je ne savais pas exactement, un mélange d'émotion se bousculaient. Quoi qu'il en soit, je n'avais pas envie de m'attarder sur ça et j'enchaînais rapidement sur les runes mises en place dans la grotte. Je remarquais tout de même que Andrew fermait bien vite le carnet sur son bureau, j'imaginais que s'était certainement les notes des élèves ou un futur devoir qu'il n'avait pas envie que je vois. Il voulait que je vois de mes propres yeux, ce qu'il avait mis en place et je hochais la tête. "Ok ! Allons y alors !" Je souriais tandis qu'il récupérait sa baguette et une cravate dans son tiroir de bureau.
J'allais faire une remarque sur le fait qu'il n'avait nullement besoin de mettre ce genre d'accessoire à cette heure, mais sa voix s'éleva trop rapidement avant moi. Effectivement, je ne pouvais pas transplaner dans l'université, c'était interdit et nous devrions nous y rendre à pieds. "Pas de soucis..." Je fronçais soudainement les sourcils en le voyant s'approcher de moi avec la cravate entre ses mains, "Qu'est-ce que..." Sans même donner mon accord, je me retrouvais avec le tissu sur les yeux, "Sérieusement Andrew ? Tu ne me fais pas confiance au point de me bander les yeux ?! Et si on croise quelqu'un dans les couloirs, qu'est-ce que tu compte trouver comme excuse ?...Ne vous en faites, on fait juste un petit jeu entre nous..." Je soupirais légèrement, "Ce serait pas un peu trop suspect ?! J'imagine même la tête de la personne qui imaginera immédiatement qu'on fait des jeux coquin dans les couloirs...Et crois moi qu'après ça, notre réputation sera foutu !"
Je me rendais compte que j'étais totalement stressée à l'idée de perdre la vue et que je racontais n'importe quoi essayant de me raccrocher à ma propre voix. "Je te préviens Andrew, si tu me fais prendre un mur ou une colonne ou si je tombe dans les escaliers...tu en payera le prix ! Et ne crois pas que c'est par ce que tu es prof que ça va changer quelque chose vis à vis de ma vengeance !" J'avais levé mon index comme si il était devant moi, honnêtement j'étais persuadé d'avoir la crédibilité d'un elfe de maison. Il devait bien rire dans mon dos à me voir ainsi m'agiter et sortir des bêtises plus énorme les unes que les autres. Mais, je n'avais pas vraiment d'autre choix que d'accepter de le suivre, "Tiens sinon, tu pourrais me porter...Au moins je suis sur de pas tomber ou me casser le nez sur une pierre..."
Because of you |
- Spoiler:
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 7 Mar 2024 - 20:57
Il avait beau être Professeur et enseigner depuis plusieurs années, Andrew n’était pas l’homme le plus pédagogue du monde, surtout quand il s’agissait d’évidences. Rappeler ce qui était à son sens de la pure logique n’avait aucun attrait, aucun intérêt. Malgré le bandeau sur les yeux, le visage de Brunelle demeurait particulièrement expressif. Quand à sa voix, elle trahissait et sa surprise et son agacement. « Sérieusement Andrew ? Tu ne me fais pas confiance au point de me bander les yeux ?! »
- Ne soit pas stupide. Ce n’est pas une question de confiance mais de sécurité.
Seuls les loup-garous de l’université et quelques éminentes exceptions savent que les cellules abritent leurs transformations mensuelles. Au moins il y avait de personnes capable de se rendre jusqu’à cette partie des cachots, au moins le risque qu’un individu lambda ne cours dans la gueule du loup existait. Le ton est calme bien qu’il apparait clair que rien ne le fera changer d’avis. Pas même le sens de l’humour scabreux de l’étudiante.
"Ce serait pas un peu trop suspect ?! J'imagine même la tête de la personne qui imaginera immédiatement qu'on fait des jeux coquin dans les couloirs...Et crois moi qu'après ça, notre réputation sera foutu !" L’image n’atteint même pas l’esprit du Hill, comme elle atteindrait l’esprit de tout homme qu’on considérerait comme normalement constitué. Il se contente d’un simple claquement de langue sur son palais pour la faire taire, puisqu’un regard courroucé serait inutile en l’état.
Attrapant son coude et déverrouillant la porte de son bureau d’un simple coup de baguette, le Hill sait précisément quel chemin prendre pour éviter de croiser quiconque. Le château est grand mais désormais, il peut se targuer de bien le connaître. « Je te préviens Andrew, si tu me fais prendre un mur ou une colonne ou si je tombe dans les escaliers...tu en payera le prix ! ». Nouveau claquement de langue, la volubilité de Brunelle commence à lui taper sur le système et n’est pas d’une grande discrétion alors qu’ils continuent à marcher dans les couloirs. « Tiens sinon, tu pourrais me porter...Au moins je suis sur de pas tomber ou me casser le nez sur une pierre… »
- Voila donc la première bonne idée de la soirée.
Un chuchotement pour l’exhorter au silence. Il s’arrête, range sa baguette dans la poche intérieure de sa robe de sorcier. Lâchant le bras de la jeune femme, il se place devant elle pour l’attraper au niveau des cuisse et la jeter dans son dos. La force du loup rend la Dans légère comme une plume, même portée en sac à patate. Et puisqu’il n’y a pas de temps à perdre, il se hâte dans les couloirs, traversant le château à grandes enjambées, descendant quatre à quatre les marches d’escalier.
- Ne soit pas stupide. Ce n’est pas une question de confiance mais de sécurité.
Seuls les loup-garous de l’université et quelques éminentes exceptions savent que les cellules abritent leurs transformations mensuelles. Au moins il y avait de personnes capable de se rendre jusqu’à cette partie des cachots, au moins le risque qu’un individu lambda ne cours dans la gueule du loup existait. Le ton est calme bien qu’il apparait clair que rien ne le fera changer d’avis. Pas même le sens de l’humour scabreux de l’étudiante.
"Ce serait pas un peu trop suspect ?! J'imagine même la tête de la personne qui imaginera immédiatement qu'on fait des jeux coquin dans les couloirs...Et crois moi qu'après ça, notre réputation sera foutu !" L’image n’atteint même pas l’esprit du Hill, comme elle atteindrait l’esprit de tout homme qu’on considérerait comme normalement constitué. Il se contente d’un simple claquement de langue sur son palais pour la faire taire, puisqu’un regard courroucé serait inutile en l’état.
Attrapant son coude et déverrouillant la porte de son bureau d’un simple coup de baguette, le Hill sait précisément quel chemin prendre pour éviter de croiser quiconque. Le château est grand mais désormais, il peut se targuer de bien le connaître. « Je te préviens Andrew, si tu me fais prendre un mur ou une colonne ou si je tombe dans les escaliers...tu en payera le prix ! ». Nouveau claquement de langue, la volubilité de Brunelle commence à lui taper sur le système et n’est pas d’une grande discrétion alors qu’ils continuent à marcher dans les couloirs. « Tiens sinon, tu pourrais me porter...Au moins je suis sur de pas tomber ou me casser le nez sur une pierre… »
- Voila donc la première bonne idée de la soirée.
Un chuchotement pour l’exhorter au silence. Il s’arrête, range sa baguette dans la poche intérieure de sa robe de sorcier. Lâchant le bras de la jeune femme, il se place devant elle pour l’attraper au niveau des cuisse et la jeter dans son dos. La force du loup rend la Dans légère comme une plume, même portée en sac à patate. Et puisqu’il n’y a pas de temps à perdre, il se hâte dans les couloirs, traversant le château à grandes enjambées, descendant quatre à quatre les marches d’escalier.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 9 Mar 2024 - 15:05
@Andrew Hill - Bander mes yeux, voilà une idée totalement saugrenue que Andrew semblait vouloir tout de même mettre en œuvre. Je commençais donc à protester, espérant ainsi peut-être qu'il oublierait ça et qu'on pourrait faire le chemin ensemble dans des conditions totalement normale. Je l'entendais me dire que ce n'était nullement une question de confiance mais, plutôt de sécurité, "Et comment je fais pendant ton départ pour vérifier que tout est ok à recevoir la transformation des...tu sais ?" Je ne voulais pas trop en dire de peur tout de même d'être entendu, on n'était jamais à l'abri d'avoir des oreilles aux murs de l'université.
Cependant, je n'avais même pas le temps de m'habituer à quoi que ce soit, que Andrew m'entraînait déjà à l'extérieurs de son bureau. Le stress de cette situation était entrain de m'envahir, perdre ainsi un sens était déroutant et je ne pouvais m'empêcher de sortir des bêtises. Une multitude de choses qui étaient entrain de me traverser l'esprit. Le premier claquement de langue de la part du Hill me faisait sursauter, je pouvais aisément imaginer son regard désapprobateur après ce que je venais de dire sur les jeux coquins. D'ailleurs, je me demandais bien où j'avais pu chercher cette idée totalement débile et en y repensant, le rouge commença à monter à mes joues. Il allait falloir que j'arrête de dire n'importe quoi et que je sois plus discrète, mais c'était plus fort que moi, j'étais bavarde dans des moments de stress.
Un nouveau débit de parole, cette fois je tentais de menacer Andrew. Son claquement de langue m'arracha un nouveau sursaut et je finissais par lui dire que me porter serait nettement plus simple. L'idée semblait lui convenir et je sentais sa main lâcher mon bras. Je m'attendais à porter d'une façon plus chevaleresque, mais au lieu de ça, ses mains venaient glisser sur mes cuisses et je me retrouvais posé sur son épaule. Je retenais mon cri de surprise et de peur avant de poser ma main sur son épaule. Mes doigts venaient se resserrer contre le tissu de sa chemise essayant tant bien que mal de ne pas paniquer à nouveau. Qu'est-ce que j'avais bien pu faire pour me mettre dans cette situation ?
"Je ne voyais pas les choses sous cet angle Andrew…" Chuchotais je alors que je sentais qu'on était entrain de descendre un escalier. Si par malheurs on croisait quelqu'un, l'explication allait être difficile à donner. Un professeur en compagnie d'une élève avec les yeux bandés et portée comme un sac à patate. Je laissais échapper à un léger rire à cette idée totalement stupide. J'espérais tout de même qu'on soit bientôt arriver, car le transport allait finir par me rendre malade. "On arrive bientôt ?" Une nouvelle fois, je murmurais ayant bien compris qu'il fallait être très silencieux et ne voulant surement pas un nouveau claquement de langue, sinon les représailles allaient être grandes.
Because of you |
- Spoiler:
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 17 Mar 2024 - 13:08
« Et comment je fais pendant ton départ pour vérifier que tout est ok à recevoir la transformation des...tu sais ? » Personne ne pouvait le voir, pas même l’étudiante, mais le visage du Hill s’étira en un discret sourire face à la naïveté de cette dernière. Il avait besoin d’être pour résoudre un détail, mais il était évidemment hors de question que la Dans ne puisse se rendre seule en ces lieux dangereux.
Brunette sur l’épaule, l’espace d’une seconde alors qu’il descend les escaliers d’un bon pas, Andrew se souvient du temps où elle était une adolescente et lui un très jeune adulte. Il n’avait pas de souvenir de l’avoir portée ainsi, pourtant. Mais il aurait pu le faire puisqu’à l’époque ils étaient assez proches pour qu’un tel geste ne soit pas aussi étrange qu’il pouvait l’être un instant.
« Je ne voyais pas les choses sous cet angle Andrew… » L’éclat de rire de l’arcaniste résonne contre la pierre alors qu’ils atteignent les sous-sols. Il aimait ce genre d’humour pointu mais qui sonnait fort naturellement dans la bouche de la Dans.
Le reste du cheminement se fait en silence. A une reprise ou deux, le Professeur est contraint de s’arrêter pour ajuster sa prise sur le corps de l’Ethelred avant de reprendre sa route comme si de rien n’était. Il décide de soumettre ses sortilèges à un test en s’arrêtant un peu plus tôt que prévu, dans un couloir qui desservait trois lourdes portes de bois et de fer. Il reposa la jeune femme sur ses pieds sans ménagement et lui retira le bandeau. La faible luminosité qui provenait des flambeaux suffisait pour distinguer autour d’eux mais le couloir dont ils venaient était plongé dans l’obscurité.
- On y est presque. Comment tu te sens ?
Brunette sur l’épaule, l’espace d’une seconde alors qu’il descend les escaliers d’un bon pas, Andrew se souvient du temps où elle était une adolescente et lui un très jeune adulte. Il n’avait pas de souvenir de l’avoir portée ainsi, pourtant. Mais il aurait pu le faire puisqu’à l’époque ils étaient assez proches pour qu’un tel geste ne soit pas aussi étrange qu’il pouvait l’être un instant.
« Je ne voyais pas les choses sous cet angle Andrew… » L’éclat de rire de l’arcaniste résonne contre la pierre alors qu’ils atteignent les sous-sols. Il aimait ce genre d’humour pointu mais qui sonnait fort naturellement dans la bouche de la Dans.
Le reste du cheminement se fait en silence. A une reprise ou deux, le Professeur est contraint de s’arrêter pour ajuster sa prise sur le corps de l’Ethelred avant de reprendre sa route comme si de rien n’était. Il décide de soumettre ses sortilèges à un test en s’arrêtant un peu plus tôt que prévu, dans un couloir qui desservait trois lourdes portes de bois et de fer. Il reposa la jeune femme sur ses pieds sans ménagement et lui retira le bandeau. La faible luminosité qui provenait des flambeaux suffisait pour distinguer autour d’eux mais le couloir dont ils venaient était plongé dans l’obscurité.
- On y est presque. Comment tu te sens ?
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 17 Mar 2024 - 14:46
@Andrew Hill - Il n'avait pas pris le temps de me répondre concernant son absence et mon rôle à jouer pendant celle-ci. Je comprenais par ce silence, qu'il n'avait pas l'intention de me laisser gérer pendant qu'il ne serait pas présent à Hungcalf. Quant à savoir pourquoi ? Je préférais me mordre la langue plutôt que de le questionner sur ce sujet, ce n'était pas le moment qu'on se dispute pour des histoires ridicule de confiance ou de protection quelconque. Car, oui, je me doutais bien que Andrew voulait me protéger et qu'il avait certainement, encore l'impression d'avoir la jeune adolescente en face de lui. Il n'avait pas encore pris conscience que je n'avais plus seize ans, sauf quand il était en colère contre moi.
Si j'avais proposé qu'il me porte pour aller plus vite, je n'avais pas imaginé un seul instant, qu'il le fasse de la sorte. Je tentais de retenir le rouge qui montait furieusement à mes joues tandis que ses mains venaient se poser sur mes cuisses. Je sentais toute la puissance de ses muscles alors qu'il venait déposer mon corps avec facilité sur son épaule. Je ne pouvais néanmoins pas retenir un petit pique quant à sa façon de me porter. J'avais imaginé quelque chose d'un peu plus agréable et pas ainsi mise comme un vulgaire sac à patate sur son épaule. Je savais que nous étions entrain de descendre, mais je n'avais aucune idée d'où exactement. Il avait réussi à me perdre en s'arrêtant quelque fois pour réajuster mon corps sur son épaule. Je continuais de m'accrocher au tissu de sa chemise, essayant tout de même de ne pas lui arracher des boutons au passage.
Finalement, on se stoppa et mes pieds venaient à nouveau toucher terre dans un mouvement sans une once de délicatesse. Ses mains venaient retirer le bandeau de mes yeux et il fallut un petit instant à mes yeux pour s'habituer à la faible luminosité. Je regardais un peu autour de moi, remarquant les quelques flambeaux qui semblaient nous donner une direction à prendre. Je reposais mes iris bleutés sur Andrew qui me questionnait sur mon ressentie. "Est-ce que tu attends une réponse sincère de ma part ?" Je fonçais un peu les sourcils, "Comme un sac à patate !" Je riais un peu, "Non plus sérieusement, je suis un peu nerveuse...J'ai l'impression d'être la proie et qu'il y a un prédateur prêt à bondir de l'ombre..." Je haussais les épaules, "On y va ?" J'avais beau avoir ce sentiment, je n'étais pas non plus le genre à faire demi-tour. Il fallait dire que j'avais vécu plus qu'une fois ce ressentis, une fois de plus ou de moins, ça n'allait rien changer à ma motivation pour venir en aide à Andrew.
Because of you |
- Spoiler:
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 26 Mar 2024 - 20:18
« Est-ce que tu attends une réponse sincère de ma part ? » la question éveille en Andrew un ersatz de sourire. La question est terriblement pertinente parce qu’il se fiche bien de savoir si elle a trouvé le trajet confortable ou non. S’il a posé la question, c’est parce qu’il a un intérêt particulier à connaître cette réponse.
Pourtant la réponse est décevante. A plus d’un titre. Parce qu’elle répond effectivement sur son ressenti immédiat et que cela veut dire qu’il y a un problème plus important que prévu avec les sortilèges pour repousser les non-lycantropes. La Dans devrait se sentir nauséeuse à cet endroit et pourtant, elle arborait toujours se sourire malicieux malgré la crainte qu’elle exprimait. Ou alors est ce que le sortilège était mal calibré et qu’il créait un sentiment de peur ? « On y va ? »
- Bientôt. Approche toi de cette porte et dit moi ce que tu ressens.
Il désigne la dernière porte du couloir. Elle n’est qu’à quelques mètres d’elle, tout juste de quoi vérifier s’il y avait une progression du sortilège ou non. Si elle pouvait toucher la poignée de la porte sans vomir tripes et boyaux, si elle pouvait juste toucher la poignée.. C’est que le problème était plus gros qu’il n’y paraissait et qu’ils faisaient bien de s’y prendre tôt. Parce qu’il y aurait beaucoup de travail…
Pourtant la réponse est décevante. A plus d’un titre. Parce qu’elle répond effectivement sur son ressenti immédiat et que cela veut dire qu’il y a un problème plus important que prévu avec les sortilèges pour repousser les non-lycantropes. La Dans devrait se sentir nauséeuse à cet endroit et pourtant, elle arborait toujours se sourire malicieux malgré la crainte qu’elle exprimait. Ou alors est ce que le sortilège était mal calibré et qu’il créait un sentiment de peur ? « On y va ? »
- Bientôt. Approche toi de cette porte et dit moi ce que tu ressens.
Il désigne la dernière porte du couloir. Elle n’est qu’à quelques mètres d’elle, tout juste de quoi vérifier s’il y avait une progression du sortilège ou non. Si elle pouvait toucher la poignée de la porte sans vomir tripes et boyaux, si elle pouvait juste toucher la poignée.. C’est que le problème était plus gros qu’il n’y paraissait et qu’ils faisaient bien de s’y prendre tôt. Parce qu’il y aurait beaucoup de travail…
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 27 Mar 2024 - 9:48
@Andrew Hill - Il avait un certain inconfort depuis que nous étions arrivé devant ce couloir et j'avais espoir qu'on le quitte bientôt. Andrew semblait vouloir savoir comment je me sentais et je ne pouvais qu'être honnête avec lui. Ce couloir éveillé la peur chez moi et un certain mal être, c'était les raisons qui me poussait à lui demander si, on pouvait y aller à présent. Le professeur de runes, ne semblait pas être prêt à quitter cet endroit et il me demandait même de rejoindre la porte au fond du couloir. Je regardais un instant cette porte en bois avant de reposer mon regard sur Andrew, "...C'est vraiment nécessaire ?" Je savais qu'il allait froncer les sourcils ou même râler un petit peu et rien que pour ça, je haussais les épaules "...Ok..."
Je soupirais légèrement avant de m'avancer dans le couloir, une nouvelle sensation vint alors s'emparer de moi et je sentais un frisson parcourir mon échine. Ce sentiment d'insécurité prenait de l'ampleur dans mon organisme et plus je m'avançais vers cette porte et plus ma vision se troublait. Je réalisais soudainement qu'une grande magie était à l'œuvre à cet instant et que c'était la raison pour laquelle je n'étais pas bien, finalement arrivé à la moitié du parcours, mes jambes céda sous mon poids et je m'écroulais sur le sol.
Prostré en position fœtale sur le sol, je tentais de me protéger mentalement des vagues qui s'insinuer dans mon corps. J'essayais au maximum de penser à des choses agréable afin d'apporter un sentiment de réconfort à l'ensemble de mon corps, mais s'était peine perdue et plus je restais dans ce couloir et plus, le mal prenait possession de moi. Je devais absolument m'éloigner pour mon propre bien. Je rassemblais l'ensemble de mes forces pour venir me redresser afin de prendre la direction de la sortie du couloir et de rejoindre Andrew, je ne doutais pas une seconde, qu'il devait être responsable de ça.
Je me sentais totalement vidé de mes forces quand je rejoignais Andrew et je montais quelques marche de l'escalier, plongé dans le noir afin de reprendre un peu de contenance. Je me laissais tomber sur une des marches en pierre, le froid vint apporter un certain réconfort. "...Je suppose que tu es satisfait de voir les effets de ton sortilège..." Je passais une main sur mon visage afin d'essuyer les quelques gouttes de sueur qui roulaient le long de mes tempes pour atteindre mes joues. Je réalisais alors qu'il m'avait demandé mon aide uniquement pour jouer les cobayes et cette idée qui me traversait l'esprit n'était pas du tout à mon goût. Je fronçais alors les sourcils, "Je pense que tu n'as plus besoin de moi maintenant..." Je comprenais donc pourquoi, il n'avait pas besoin que je passe pendant son absence.
Je me relevais difficilement, "Est-ce que le cobaye peut partir se reposer à présent ? Tu as vu ce que tu voulais voir non ? Il est difficile d'atteindre cette porte...Vous êtes en sécurité." Je me sentais stupide d'avoir pu imaginer qu'on avait besoin de mon aide pour autre chose. Une fois de plus, je me sentais stupide d'avoir pu imaginer quoi que ce soit d'autre que, la véritable raison pour laquelle il était venu me trouver. Le travail que nous avions fait aux Etats-Unis appartenaient bel et bien au passé.
Because of you |
- Spoiler:
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 7 Avr 2024 - 10:16
"...C'est vraiment nécessaire ?" Question stupide ne méritait pas de réponse. S’il le lui demandait, ce n’était pas pour le plaisir de la voir parcourir les quelques mètres jusqu’à l’épaisse porte de bois. Il y avait un réel besoin derrière ce souhait, celui de savoir si son sortilège répulsif était ou non efficace… Parce qu’il ne comprenait toujours pas comment @Lewis Barghest avait pu passer outre même s’il devinait qu’il s’agissait d’une simple question de … volonté.
Elle était encore loin de la porte lorsqu’elle s’écroula. Andrew se précipita pour aller la rejoindre mais mue d’une force qui rappelait l’instinct de survie le plus pur, elle se releva. Il tendit la main vers elle mais l’étudiante l’ignora pour rejoindre les marches d’escaliers quelques mètres plus loin et s’y associer.
"...Je suppose que tu es satisfait de voir les effets de ton sortilège..." Il était resté sur place à quelques mètres d’elle et ne la distinguait presque plus dans l’obscurité. Puisqu’elle avait ignoré sa proposition d’aide, cette main tendue, il avait considéré qu’elle n’en voulait pas. Il était vrai qu’il était satisfait de savoir que son sortilège n’était pas vain mais il avait encore infiniment besoin d’elle. "Est-ce que le cobaye peut partir se reposer à présent ? Tu as vu ce que tu voulais voir non ? Il est difficile d'atteindre cette porte...Vous êtes en sécurité." C’était plutôt les autres qui étaient en sécurité. Lui et @Charlie Keir ne pouvaient rien contre la douleur qui résultait des os brisé et des tendons étirés, chaque pleine lune. Sortant sa baguette, il annula temporairement le sortilège de répulsion.
- Tu te trompes. Il y a encore beaucoup de dispositifs à l’intérieur sur lesquels j’aurais besoin de ton aide.
Oui, il l’avait utilisée. Mais c’était pour la bonne cause. Et il avait été près à lui apporter une certaine forme de réconfort mais elle avait fuit et il n’était pas de ceux qui luttaient pour rattraper ceux qui ne voulaient pas de lui. Il avait essayé fut un temps. Il y a longtemps. Il s’était si souvent brûlé l’âme a cet exercice qu’il avait abandonné…
- Ma nature de loup-garou ne me permets pas de tester les autres protections et ton assistance me serait précieuse. Mais si tu es trop fatiguée, je demanderais à quelqu'un d'autre...
A qui ? @Lewis Barghest semblait être une exception. Personne d'autre n'était au courant de sa nature... à l'exception d' @Isabelle D'Essenault mais elle comprendrait bien vite qu'il n'est pas le seul concerné et il ne voulait pas impliquer d'avantage de personnes dans le sillage de @Charlie. Restait @Alexander McCandless et @Cataleya Blackthorn mais Merlin l'en gardait...
- Je te promets que le reste n'a rien d'inconfortable pour toi.
Elle était encore loin de la porte lorsqu’elle s’écroula. Andrew se précipita pour aller la rejoindre mais mue d’une force qui rappelait l’instinct de survie le plus pur, elle se releva. Il tendit la main vers elle mais l’étudiante l’ignora pour rejoindre les marches d’escaliers quelques mètres plus loin et s’y associer.
"...Je suppose que tu es satisfait de voir les effets de ton sortilège..." Il était resté sur place à quelques mètres d’elle et ne la distinguait presque plus dans l’obscurité. Puisqu’elle avait ignoré sa proposition d’aide, cette main tendue, il avait considéré qu’elle n’en voulait pas. Il était vrai qu’il était satisfait de savoir que son sortilège n’était pas vain mais il avait encore infiniment besoin d’elle. "Est-ce que le cobaye peut partir se reposer à présent ? Tu as vu ce que tu voulais voir non ? Il est difficile d'atteindre cette porte...Vous êtes en sécurité." C’était plutôt les autres qui étaient en sécurité. Lui et @Charlie Keir ne pouvaient rien contre la douleur qui résultait des os brisé et des tendons étirés, chaque pleine lune. Sortant sa baguette, il annula temporairement le sortilège de répulsion.
- Tu te trompes. Il y a encore beaucoup de dispositifs à l’intérieur sur lesquels j’aurais besoin de ton aide.
Oui, il l’avait utilisée. Mais c’était pour la bonne cause. Et il avait été près à lui apporter une certaine forme de réconfort mais elle avait fuit et il n’était pas de ceux qui luttaient pour rattraper ceux qui ne voulaient pas de lui. Il avait essayé fut un temps. Il y a longtemps. Il s’était si souvent brûlé l’âme a cet exercice qu’il avait abandonné…
- Ma nature de loup-garou ne me permets pas de tester les autres protections et ton assistance me serait précieuse. Mais si tu es trop fatiguée, je demanderais à quelqu'un d'autre...
A qui ? @Lewis Barghest semblait être une exception. Personne d'autre n'était au courant de sa nature... à l'exception d' @Isabelle D'Essenault mais elle comprendrait bien vite qu'il n'est pas le seul concerné et il ne voulait pas impliquer d'avantage de personnes dans le sillage de @Charlie. Restait @Alexander McCandless et @Cataleya Blackthorn mais Merlin l'en gardait...
- Je te promets que le reste n'a rien d'inconfortable pour toi.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 9 Avr 2024 - 18:04
@Andrew Hill - Il ne m'avait pas fallu longtemps pour comprendre que je devais me diriger dans ce couloir. Je n'avais pas le choix, Andrew voulait que j'avance et je ne me battais pas avec lui. Obéissante, j'avançais dans le couloir avant de sentir les effets néfaste se diffuser dans mon être. Je comprenais rapidement pourquoi, il avait voulu me traîner dans ce couloir. J'étais à la fois triste et en colère de cet agissement, trouvant qu'il aurait pu me mettre au courant avant de m'envoyer au front. Je subissais des vagues et des déferlantes violente dans mon corps, si bien que mes jambes m'avaient abandonnées pendant un instant. N'ayant plus aucune perception des choses en me relevant, j'avais simplement rejoint le côté opposé à la porte, cette porte de malheurs qui n'évoquait que la souffrance et la détresse.
Posée dans les escaliers, à l'abri dans le noir qui d'ordinaire pouvait paraître menaçant, je me sentais bien plus en sécurité que dans la lumière des flambeaux. Cette fois encore, ma colère venait parler, j'étais fatiguée de tout ça, d'avoir le sentiment de ne servir que son intérêt. Finalement, notre relation n'était elle pas basé uniquement la dessus ? Est-ce que dans le fond notre amitié voulait dire autre chose à ses yeux ? Je soupirais en l'entendant me dire qu'il avait encore beaucoup de dispositif que je devais tester. Je me levais tandis qu'il m'indiquait que si, j'étais trop fatiguée, il pourrait trouver quelqu'un d'autre. "Oui fait donc ça alors !" Un nouveau soupir glissa entre mes lèvres et tandis que je m'apprêtais à partir, je l'entendais me dire que le reste n'aurait rien d'inconfortable.
Je descendais les escaliers pour revenir dans la lumière des flambeaux et je plantais mon regard givré sur lui, "Qu'est-ce que tu attends exactement Andrew ?!" Je croisais mes bras sur ma poitrine, "En réalité, tu es venu me faire des excuses parce que tu avais besoin que je test tes sorts ?! C'était donc ça mon utilité...Dans le fond, tu as jamais voulu qu'on travail ensemble comme en Amérique...Je pensais qu'on allait retrouver notre complicité de là-bas...Mais j'imagine qu'une fois encore je me suis fourvoyer..." Je haussais les épaules, triste de faire ce constat qui venait me mettre une claque bien plus grande que la douleur que j'avais connu quelques minutes auparavant. "Bien...Finissons en alors...Comme ça, chacun pourra ensuite retourner à ses occupations...Monsieur Hill." J'avais du mal à cacher ma déception face à mon constat et au final, c'était à moi que j'en voulais le plus, plutôt qu'à lui.
Because of you |
- Spoiler:
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 10 Avr 2024 - 11:08
A quoi s’attendait-elle exactement ? Il était un Professeur, ancien briseur de sortilège, un enchanteur particulièrement connu et reconnu parmi ses pairs. Comment avait elle pu envisager qu’il puisse avoir besoin de son aide autrement que pour tester les barrières qu’il avait érigé ? Elle n’était qu’une étudiante de deuxième année et aussi douée soit elle en Runes, elle avait abandonné la matière et avait accumulé du retard…
Evidemment, il n’énonce pas ces éléments de fait à voix haute. Autant pour ne pas blesser la jeune femme que pour nourrir l’espoir qu’elle continue de l’aider. Elle devait se sentir mieux, depuis qu’il avait levé le sortilège de répulsion. Elle s’était levée et s’était approchée d’Andrew, pleins de reproches dans la voix. Si le regard glacé se plante dans celui du britannique, cela ne le fait pas ciller pour autant.
- Brunelle. C’était il y a presque dix ans. C’est vrai, je n’ai plus besoin de toi de la même manière qu’il y a dix ans. Mais j’ai toujours besoin de toi. Pour tester mes sortilèges.
Il marque une pause et comme pour avancer le clou, il ajoute :
- Quant à notre complicité d’antan, j’ai été très clair la dessus.
Il ne savait pas a quel point il se trompait. Il ne pouvait tout simplement pas l’imaginer. Ils n’étaient plus du même monde, ils vivaient dans deux univers qui ne faisaient que se frôler sans véritablement se confondre. Visiblement piqué dans son égo mais également accablée par la déception, la jeune femme accepte à contre-coeur de continuer à l’aider mais l’instant ne durera pas éternellement puisque Andrew y mettra rapidement fin, considérant que la jeune femme manquait de concentration.
Evidemment, il n’énonce pas ces éléments de fait à voix haute. Autant pour ne pas blesser la jeune femme que pour nourrir l’espoir qu’elle continue de l’aider. Elle devait se sentir mieux, depuis qu’il avait levé le sortilège de répulsion. Elle s’était levée et s’était approchée d’Andrew, pleins de reproches dans la voix. Si le regard glacé se plante dans celui du britannique, cela ne le fait pas ciller pour autant.
- Brunelle. C’était il y a presque dix ans. C’est vrai, je n’ai plus besoin de toi de la même manière qu’il y a dix ans. Mais j’ai toujours besoin de toi. Pour tester mes sortilèges.
Il marque une pause et comme pour avancer le clou, il ajoute :
- Quant à notre complicité d’antan, j’ai été très clair la dessus.
Il ne savait pas a quel point il se trompait. Il ne pouvait tout simplement pas l’imaginer. Ils n’étaient plus du même monde, ils vivaient dans deux univers qui ne faisaient que se frôler sans véritablement se confondre. Visiblement piqué dans son égo mais également accablée par la déception, la jeune femme accepte à contre-coeur de continuer à l’aider mais l’instant ne durera pas éternellement puisque Andrew y mettra rapidement fin, considérant que la jeune femme manquait de concentration.