- InvitéInvité
FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable PV Cameron
Lun 25 Mar 2024 - 16:28
FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable
Quelques jours plus tôt avant le départ de Joeïa.
Joshua demeurait tout particulièrement perturber par cette situation. En effet, d’ici quelques jours, sa sœur jumelle, sa moitié s’apprêtait à quitter la Grande Bretagne afin d’aller vivre son rêve en Corée. Il aurait énormément souhaité l’accompagner ou encore qu’elle ne parte pas aussi loin de lui, cependant, il n’avait fait qu’espérer, ne pouvant en réalité aller à l’encontre des souhaits de sa sœur, souhaitant en réalité le meilleur pour elle, il l’avait donc en face, motiver à suivre cette voie, sans se transformer en véritable poids pour elle. Elle lui avait promit de lui écrire et pourtant, il ne parvenait pas à s’empêcher d’y penser et de ce fait, il n’arrivait à rien même à danser, il loupait la plupart de ses pas ou encore, il n’était même pas dans le rythme tellement il demeurait à des années lumières de la réalité (et pourtant, il allait devoir se reprendre, pour lui mais surtout pour elle et être à son niveau).
Le jour du départ, avait été tout particulièrement éprouvant et émotif pour lui, car elle allait enfin devoir partir et s’envoler très loin. Ce jour-là, il n’avait guère pu s’empêcher de pleurer et même s’il avait été épauler par nul autre que son meilleur ami. En parlant de lui, il lui avait proposé de rester quelques jours ensemble après le départ de Joeïa pour l’aider et le soutenir dans cette épreuve des plus difficiles. Le cœur quelque peu brisé, il avait vu sa sœur décoller, craignant en réalité l’avoir perdu à tout jamais. Il espérait malgré tout qu’elle reviendrait et il comptait pour cela continuer à lui écrire et à prendre de ses nouvelles, le plus possible, désirant pratiquement vivre à travers ses lettres à coter d’elle, et vivre chaque moment comme s’il était véritable présent avec elle. Ce qu’il aurait énormément souhaité.
Quelques jours plus tard, Joshua était resté chez Cameron, et il n’était pas encore parti de chez lui, et pour tout dire, il n’en avait même pas encore la force et le courage, craignant de devoir vivre tout seul. Cependant, il allait bien falloir qu’il s’en aille un jour, mais pour l’heure, il profitait de la gentillesse de son meilleur ami et de son hospitalité. Peut-être un peu trop d’une certaine manière, à défaut de la présence de sa sœur, il se raccrochait quelque peu à lui, de peur qu’il ne l’abandonne lui aussi. Il n’était pas vraiment ressorti, et pourtant, il faudrait qu’il regagne un jour ou l’autre cette civilisation, il commençait à se faire tard, Joshua tentait de dormir en vain jusqu’à ce qu’il parvienne réellement à atteindre les bras de morphées, cependant, son sommeil, fut tumultueux et remplit de cauchemar, cependant contrairement aux jours d’avant, celui-ci était ci réel, qu’il l’avait réveillé, mais en sursaut et bien évidemment, il n’avait guère pu s’empêcher de crier, faisant probablement venir Cameron à lui, lorsqu’il fut non loin de lui, il entreprit de lui parler, en sueur « J’ai fait un nouveau cauchemar, celui-ci avait l’air si réel, et pourtant » dit-il quelque peu inquiet et perturbé par ce dernier.
- Cameron DullahanRainbow ✨
- » parchemins postés : 345
» miroir du riséd : Felix Yongbok Lee
» crédits : pint & signa le chant des sirènes
» multinick : Apsa la dancin'queen / Lewis le Grumpy Cat / Ae la Princesse
» âge : 22 (14/07/2001)
» situation : Célibataire
» nature du sang : Sang-mêlé
» particularité : Métamorphomage
» année d'études : x
» options obligatoires & facultatives : ★ Anxiété
★ Hypersensibilité
★ Amour disproportionné
» profession : Tatoueur/perceur au Styx
» gallions sous la cape : 417
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable PV Cameron
Ven 29 Mar 2024 - 15:11
FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable @Joshua Yoon
Ils étaient deux, puis ça avait éclaté.
Il était seul, et on lui a tendu la main.
Ils étaient trois, inséparables.
Ils finirent à deux, le bel oiseau envolé.
L’histoire allait-elle se réécrire ? Cameron se l’était demandé plus d’une fois. Il avait été préparé avec toutes les précautions du monde par @Joeïa Yoon . Son cerveau malade avait enregistré l’information, savait qu’il y avait une date précise de départ. Qu’il en serait de même pour son retour, mais qu’il lui faudrait s’armer de patiente. Il savait qu’elle allait vivre son aile et lui souhaitait le meilleur. Il n’avait pas le cœur brisé. Ça, il en avait l’habitude. Il avait appris à le rafistoler, à le faire tenir contre vents et marées. Là, c’était pire que tout. En partant au bout du monde, elle emportait avec elle un bout de lui. Comment pourrait-il fonctionner avec l’âme morcelée ?
Les jours précédents sont départs avaient été désastreux. Il se sentait mourir à petit feu et avait une folle envie de se débattre. Contre elle, contre Jo, contre lui. C’était injustice mais viscérale. Il s’en voulait de les repousser, parfois même avec sauvagerie. Il avait crié comme un dément plus d’une fois, tapé fort du poing avant de laisser les larmes le submerger. Lui qui souffrait d’une sensibilité exacerbée ne parvenait plus à se contenir le moins du monde. Tout était ressentit plus fort et l’épuisement n’aidait pas. Comment pourrait-il tenir loin d’elle ? Et Josh ? Comment pourrait-il le soutenir, alors que lui-même ne cessait de s’écrouler ? Il s’y essayait pourtant, sans trop savoir ce qu’il faisait. Il était présent, tout au moins. Le teint terne, pâle à faire peur, mais bien là. Son âme sœur apaisait ses angoisses, l’enveloppait de ses bras pour mieux le couper du monde. Elle avait réussi à faire ressortir le Beau en lui, à rendre ses émotions plus dociles. Je t’aime lui avait-il soufflé avant de l’embrasser avec passion -désespoir, aussi. Il était épris d’elle follement. De Josh, aussi. C’était difficilement explicable. Lui-même n’y entendait pas grand-chose. Il se laissait simplement aller à ce sentiment. L’acceptait pleinement, au risque de passer pour un fou. Peut-être qu’il l’était, ce grand cœur d’artichaud ? Incapable de faire la différence entre l’amitié, l’amour standardisé. Était-ce si important au fond ?
Le grand jour, Cameron n’avait pas pleuré. Ce n’était pourtant pas l’envie qui lui manquait. C’était juste… Coincé. Encore aujourd’hui, il s’en voulait. Il avait trouvé ça scandaleux de laisser partir une part de lui sans hurler à la face du monde combien ça le détruisait. Qu’avait-elle bien pu penser de lui ? Avait-elle imaginé qu’il avait déjà tiré un trait sur elle ? Non. Impossible. Il crèverait avec leurs deux prénoms au bout des lèvres. Rien ne pourrait changer ça. Main dans la main, Josh et lui avait regardé leur sœur s’éloigner et s’envoler au loin. Ils étaient seuls, à présent. Oh. En y repensant, le caméléon avait bien fini par verser une larme. Non. Un torrent. Il se souvenait encore de la délicatesse avec laquelle son meilleur ami l’avait recouvert de son gilet, non pas par honte, mais par nécessité. Les mèches ternes étaient devenues d’un gris sombre, comme ses prunelles qu’il ne cessait de frotter pour en chasser l’humidité. Même ces foutus taches de rousseur avaient décidés d’afficher au monde sa peine immense. Il avait sangloté un moment contre le buste du brun, ponctuant certaines respirations de baisers mouillés sur un t-shirt qu’il n’arrêtait pas de malmener. Il avait besoin de lui faire comprendre qu’il était, qu’il l’aimait plus que tout. Il allait être là pour lui, même s’il ne savait pas comment s’y prendre. Il chassa ses larmes, recueillit les siennes de la pulpe du doigt. Ca va aller. Il le fallait. Ils étaient ensemble.
Inséparables. C’était ce qu’ils étaient depuis toujours. C’était comme ça qu’ils se soigneraient. Cameron avait accueilli Joshua dans son appartement sans hésiter. Il l’aurait même supplié à genou, s’il avait osé le lui refuser. Son appartement était trop grand sans Joe. Il n’y avait plus cette vie qui aimait tant y mettre le bazar, qui remuait sous ses draps ou déplaçait ses crayons en dépit de ses crises de nerf. Il y avait encore des traces de son parfum, ci et là. Il ne voulait pas rester seul. N’y aurait surement pas survécu. Merci avait-il répété inlassablement à l’attention du sorcier, lorsqu’il s’était glissé dans le canapé de piètre qualité. Il avait refusé de le rejoindre dans son lit, sans trop comprendre pourquoi. Il y avait pourtant un bon matelas. Pas excellent, certes, mais c’était toujours mieux que de dormir sur le sofa. Il n’avait pas insisté, de crainte de le pousser à s’échapper à son tour.
C’est un cri terrible qui le sortit du sommeil, le poussa à sauter du lit sans même se laisser le temps d’émerger. Le corps vacilla un temps, les poings chassèrent rapidement la fatigue. Une heure du matin. Un cri, plus terrifiant encore, termina parfaitement de l’extirper des bras de Morphée. Il courra, ses pieds nus évitant avec une précision terrible le moindre obstacle. Chaque chose à sa place. C’était si ennuyeux. Joe aurait déjà cherché à déplacer ce meuble, ce qui lui aurait bousillé le petit doigt. Il lui aurait hurlé dessus. Ça lui manquait. Le métamorphomage apparut au côté de son ami, plus pâle encore qu’un fantôme. Casper. Il était blanc à faire peur. Sa chevelure décoiffée. Ses cils. Ses prunelles, à peine plus chaude. Il avait eu peur pour lui.
« Encore un cauchemar… » Le jeune homme inspira longuement avant de se laisser tomber à genou, son buste nu reposant sur le peu de place offerte sur le sofa. Le Blanc se réchauffa à peine, hésitant entre un blond cendré et l’argenté. Il avait le cœur qui battait encore à cent à l’heure mais, au moins, il était à ses côtés.
« Tu veux m’en parler ? Je suis là, Jo. » Il posa doucement sa main sur la sienne et la serra, lui assurant un soutien indéfectible.
Codage par Libella sur Graphiorum
- InvitéInvité
Re: FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable PV Cameron
Lun 1 Avr 2024 - 18:27
FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable
Joshua avait très probablement versé toutes les larmes de son corps lorsque sa sœur était partie en direction de la Corée. Il aurait pu clairement en avoir honte, mais il n’avait pas ressenti cela, loin de là, pour lui, il n’y avait absolument aucunes hontes à avoir à manifester ses sentiments envers une personne tout particulièrement chers à son cœur. Surtout qu’il s’agissait de sa sœur, de sa sœur jumelle, et pas de n’importe qui. Il avait dû cependant prendre quelque peu sur lui lorsque le don de Cameron s’était manifesté au milieu de toute cette foule au sein même de l’aéroport moldu qui devait emmener sa sœur à sa destination. Heureusement qu’il avait emmené une veste ce jour-là, cette dernière lui avait plutôt bien servi, non pas à réchauffer son ami, mais à cacher ses cheveux et les différentes couleurs qu’ils pouvaient prendre tellement qu’il était bouleversé. Il avait su rester fort le premier jour, en le ramenant à l’appartement, mais cela ne l’avait pas empêché de sombrer les jours suivants.
Il n’était pas ressorti, tout comme il arrivait parfois très peu à dormir ou lorsqu’il y parvenait, il faisait des cauchemars. Aujourd’hui, il n’y échappa d’ailleurs pas, dans ce rêve, sa sœur lui tournait le dos, et elle se faisait ensuite littéralement tuer par quelqu’un, ce qui l’avait rendu tellement fou qu’il en avait crié, et probablement réveillé tout l’immeuble. En seulement quelques secondes, Cameron avait accouru jusqu’à lui. Tel un preux chevalier. Même s’il respirait une certaine fraicheur (humour), il s’était cependant installé à ses côtés, torse nu, sur le peu de sofa qu’il disposait, et avait rapidement déposé sa main sur la sienne, pour l’inviter à se confier, et à lui parler s’il en ressentait le besoin, lui faisant comprendre dans la foulée qu’il était là, et qu’il le resterait.
« Ce cauchemars était ignoble, j’ai vu Jo me tourner le dos, et mourir sous mes yeux, j’espère qu’elle va bien, et qu’il ne lui arrivera rien de grave ou de fâcheux, je ne veux pas perdre ma sœur, tu comprends Cam » lui avait-il dit, tout en le secouant un peu, inquiet de ce rêve, et pourtant, il avait l’air très réel, « J’espère que tu ne me tourneras pas le dos, toi au moins, j’y ai aussi rêvé, à quelques reprises, et je dois bien avouer que j’en ai très peur » lui avait-il répondu, tout en serrant encore plus fort sa main, qui se trouvait sur la sienne.
- Cameron DullahanRainbow ✨
- » parchemins postés : 345
» miroir du riséd : Felix Yongbok Lee
» crédits : pint & signa le chant des sirènes
» multinick : Apsa la dancin'queen / Lewis le Grumpy Cat / Ae la Princesse
» âge : 22 (14/07/2001)
» situation : Célibataire
» nature du sang : Sang-mêlé
» particularité : Métamorphomage
» année d'études : x
» options obligatoires & facultatives : ★ Anxiété
★ Hypersensibilité
★ Amour disproportionné
» profession : Tatoueur/perceur au Styx
» gallions sous la cape : 417
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable PV Cameron
Jeu 4 Avr 2024 - 14:48
FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable @Joshua Yoon
La frayeur exsudait encore par le moindre pore de sa peau. Un rien aurait suffi à le mettre dans pareil état, cela dit. Depuis le départ de Joe, le troisième membre de la team Rocket, plus rien ne fonctionnait correctement. Cameron avait l’impression d’être complètement détraqué. Ses nerfs étaient à fleur de peau et le moindre petit détail insignifiant lui paraissait tout de suite une montagne insurmontable. C’est qu’il lui manquait un bout de son âme. Il avait un trou béant, quelque part, et ça l’empêchait de tourner rond. Il tentait de garder ça pour lui, bien sûr. Jo souffrait déjà bien assez de l’absence de sa sœur. Il ne pouvait pas lui rajouter une contrariété supplémentaire. Il désirait même tout le contraire. S’il ne pouvait combler le vide, il comptait bien jouer des pieds et des mains pour l’en détourner. Ce n’était pas pour rien qu’il lui répétait chaque soir qu’il n’avait pas à aller dormir dans le canapé, ou qu’il lui répétait combien il tenait à lui. Matin. Midi. Soir. Des fois qu’il l’oubli.
Le métamorphomage remua un peu, se contorsionna, jusqu’à décider qu’il serait finalement plus confortable le dos cambré et la joue négligemment appuyée contre le cuir du canapé. Sa main avait rejoint la sienne le plus naturellement du monde, ses doigts se crochetant aux siens. L’index caressa le dos de sa main légèrement, du bout de la pulpe. A l’instant même où son ami pris la parole, son regard se ficha dans le sien. Son attention, il l’avait. Indéfectible et toute entière. Un sourcil s’arqua en entendant le contenu du cauchemar mais il ne dit rien de peur de le couper dans son élan. Il ne dit rien de plus en se sentant être secoué. Sa poigne, par contre, se resserra d’autant plus.
Les prunelles se réchauffèrent doucement, quoiqu’un voile d’inquiétude en ternissait encore l’éclat. Un léger sourire étira les pointes de ses lippes, avant que celles-ci ne viennent se poser avec douceur sur l’une de ses phalanges
« Joe ne te tournera jamais le dos. Tu es sa moitié. »
Une autre phalange fut gratifiée de son attention.
« Il ne lui arrivera rien. Elle est plus forte que n’importe qui. Elle a été à bonne école. »
Une troisième phalange accueillit sa bouche, une seconde de plus que ses consœurs. L’image de Joeia étendue sur un brancard s’était imposée à son esprit, lui hérissant le poil. Non. Il ne devait pas y penser. Il préféra partir en quête d’un souvenir plus joyeux où la sorcière se montrait indomptable et fougueuse, comme lorsqu’elle se bagarrait avec Lewis.
« Je ne te tournerai jamais le dos Jo. C’est impensable. Je suis là. »
La bouche glissa sur le revers de la main, tout comme quelques mèches de sa chevelure cendrée. Elle se posa, plus longuement encore, sur la quatrième phalange.
« Je vous aime, tu le sais n’est-ce pas ? Tu en doutes ? »
Ce serait là l’aveux le plus difficile qu’il ait jamais eu à entendre. Lui qui aimait au centuple ne pouvait concevoir qu’on puisse mettre sa dévotion en cause. Ou alors… Est-ce qu’il n’en faisait pas assez ? Qu’il ne le lui montrait pas suffisamment fort ? Est-ce qu’il était en train de le perdre ? Cette idée ne venait pas de nulle part. La bouche, petite aventure, s’était rendue jusqu’au pouce dans l’idée d’y accorder la même déférence mais elle s’arrêta. Et s’il s’y prenait mal ?
« Qu’est-ce que je peux faire pour te rassurer ? »
La main se mit à jouer maladroitement avec sa compagne, avant de l’attraper pour y nicher sa joue. Il était prêt à tout pour les Affreux Jo.
Codage par Libella sur Graphiorum
- InvitéInvité
Re: FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable PV Cameron
Lun 8 Avr 2024 - 18:52
FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable
La sueur qui venait de perler sur son front demeurait toujours présente. Il demeurait encore sous le choc, et nul doute, qu’il allait encore le rester un peu, mais peut-être pas pour très longtemps grâce à son meilleur ami, Cameron. Depuis le départ de sa moitié, Joshua n’était plus le même, c’était un fait, mais par chance, il pouvait compter sur son meilleur ami pour le soutenir et l’épauler, d’une certaine manière. Même s’il demeurait en réalité tout autant briser que lui, visuellement, il demeurait beaucoup plus fort que lui, à ne pas en douter. Au moins, il parvenait à lui réchauffer d’une certaine manière le cœur, en lui rabâchant matin, midi et soir, qu’il l’aimait plus que tout (en tant qu’ami) et qu’il tenait énormément à lui, même si parfois, il arrivait à en douter, ses doutes demeuraient à chaque fois, balayer grâce à ce simple rappel, qui pouvait absolument tout et ne rien dire.
Une autre preuve demeurait bel et bien présente, actuellement, car il s’était précipité à son chevet, pour le soutenir et le réconforter pour donner suite à ce cauchemar des plus ignobles à ses yeux. Il avait désiré qu’il lui raconte, et il l’avait fait, essayant de ne rien oublier. Il l’avait bien vu changer de positions en parallèle, mais il était resté, à ses côtés. Et une autre, lorsqu’il avait pris sa main dans la sienne, en acceptant ce geste, il s’était ressentit encore plus rassurer, venant jusqu’à lui caresser délicatement l’un de ses doigts, et resserrer sa poigne, sur la sienne, tellement il devait être secoué par ce qu’il venait de lui dire.
Cela ne l’avait pas empêché de continuer. Puis, ses lèvres étaient venues rejoindre l’un de ses doigts, il avait toujours été tactile avec lui, et vice versa, même si à chaque fois qu’il le faisait, il ne pouvait guère s’empêcher de ressentir des frissons et des papillons dans le bas du ventre, il l’aimait c’était un fait, et pourtant, il ne désirait point briser cette si belle amitié. Quelque peu essoufflé, il le regardait droit dans les yeux, et il l’écoutait réagir, en lui faisant savoir que sa sœur, demeurait sa moitié et qu’elle ne lui tournerait jamais le dos, jamais. Il avait d’ailleurs insisté sur le mot « jamais ».
Un autre de ses doigts venait de subir une embrassade, pendant qu’il poursuivait en expliquant cette fois-ci, qu’elle demeurait des plus robustes et qu’il ne lui arriverait rien, cela demeurait pour lui impossible, après tout, elle était forte, et avait su maintenir un bon niveau en cours. Cela eut pour effet de le faire dans un premier temps se calmer. Puis, il avait surenchéri avec son propre avis, sur la vision de Joshua, et de lui dans son rêve, tout en embrassant les autres doigts, délicatement. Il était là, et il le serait toujours, il ne lui tournerait jamais le dos, jamais.
Poursuivant ses délicates attentions, il tenta de lui faire retrouver le sourire en lui faisant comprendre qu’il les aimait tous deux plus que tout, le savait-il ? En doutait-il ? Bien sûre que oui, qu’il le savait, même si à l’heure actuelle, il ne le disait pas, en avait-il douté ? Peut-être un peu, aujourd’hui, lors de son cauchemar, il s’apprêtait à répondre, en ayant quelque peu recouvrer un petit sourire, mais il fut interrompu dans son élan par Cameron, que pouvait-il donc faire pour le rassurer ? « Je sais que tu nous aimes, c’est un fait, mais ce rêve était vraiment réel, comme si j’agissais d’un rêve prémonitoire tu comprends ? » lui avait-il répondu avant de reprendre « J’espère donc que tu as raison, tout du moins, concernant le potentiel malheur de Joe, j’ai été quelque peu stupide de penser que vous me tournerez le dos, n’est-ce pas ? » dit-il quelque peu amusé, cette fois-ci en y songeant de nouveau.
Il manqua un soupire, puis, son ventre entreprit de malencontreusement gargouiller « Je meurs de faim » avait-il réagi, en réponse à son ventre et pour rassurer Cameron, ce bruit venait de lui et non d’une tierce personne.
- Cameron DullahanRainbow ✨
- » parchemins postés : 345
» miroir du riséd : Felix Yongbok Lee
» crédits : pint & signa le chant des sirènes
» multinick : Apsa la dancin'queen / Lewis le Grumpy Cat / Ae la Princesse
» âge : 22 (14/07/2001)
» situation : Célibataire
» nature du sang : Sang-mêlé
» particularité : Métamorphomage
» année d'études : x
» options obligatoires & facultatives : ★ Anxiété
★ Hypersensibilité
★ Amour disproportionné
» profession : Tatoueur/perceur au Styx
» gallions sous la cape : 417
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable PV Cameron
Mar 9 Avr 2024 - 16:12
FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable @Joshua Yoon
« Je sais que tu nous aimes, c’est un fait, mais (…) » Ses épaules s’étaient affaissées dramatiquement, tandis qu’un intense soupir de soulagement se faufila entre ses lippes. Il avait cette peur irrationnelle de perdre tout ceux qui l’aimait qui le prenait aux trippes si facilement que s’en était même parfois douloureux. Il était trop sensible. Un rien l’affectait et éveillait cette insécurité, justifiant cette idée sournoise qu’il n’était pas comme il le fallait. Il était insuffisant, incomplet, mal-fichu. Il savait combien il était chanceux d’avoir les jumeaux dans sa vie mais une part de lui ne pouvait s’empêcher de se dire qu’un jour, peut-être, sa chance tournerait. Il se donnait alors à fond, sans hésitation, et se démenait pour leur prouver son amour. Corps et âme. Il était comme ça après tout. Quand il aimait, c’était sans demi-mesure. Ce qui vient avant un mais ne compte pas lui susurra une voix sifflante au creux de l’oreille. S’il le savait, pourquoi doutait-il ? L’évidence n’était peut-être qu’une illusion, finalement. Aïe. Il eut une crampe à l’estomac et dû faire un effort monstrueux pour refouler sa grimace. Il préféra plutôt cacher son visage derrière la main de ce frère de cœur et tendit l’oreille.
« Tu n’es pas stupide. Tu as juste eu peur. » Les prunelles sortirent un instant de leur cachette et se plissèrent doucement, malicieuses en tout point.
« Tu es peut-être trop malin. Ça doit être ça le problème. Heureux sont les imbéciles. » Il approcha sa main et tapota le front du brun de l’index plusieurs fois, avant d’être interrompu par un grondement féroce. La main resta figée dans l’air, alors que sa tête se tournait vers la source de ce bruit monstrueux. Le ventre.
« Ah ouai quand même ! Au moins, je peux y faire quelque chose. Jambon coquillettes ça te va ? » Après tout, Cameron n’était pas le meilleur cuisinier du monde. Préparer un plat satisfaisant en temps normal relevait déjà du miracle alors là, encore englué dans le sommeil, mieux valait qu’il ne s’y risque pas. Aucune chance qu’il ne rate son plat signature, par contre.
« Je m’en occupe, ok ? Et je te ramène quelque chose de chaud à boire. Ça te fera du bien. » L’arc-en-ciel se redressa vivement en prenant appuis sur le bord du canapé et en profita pour déposer un baiser sur la chevelure brune, avant de lui voler une caresse légère sur sa joue. Rapide. Fugace. Du bout des doigts. Ses lèvres se retroussèrent et il lui sourit de toutes ses dents, avant de se relever complètement. Il jaugea un instant la couverture mais décida de la rabattre sur son corps, plutôt que d’en recouvrir le sien. La pudeur n’avait jamais été un problème pour lui, surtout pas avec les affreux Jo. Le froid, par contre… Il sentait le reflex pileux s’activer alors qu’il s’éloignait de lui mais fit comme si de rien était. La chaire de poules ? Connait pas.
La toison décoiffée avait pris la couleur des blés, montrant qu’il était enfin pleinement éveillé. Heureusement, puisqu’il s’apprêtait à passer aux fourneaux. Il sortit le matériel nécessaire tout en chantonnant dans son coin une mélodie dont il n’avait clairement retenue que le refrain. Ses cordes vocales étant encore engourdies par le sommeil ne laissaient sortir que des sons graves, mais qu’importe. Il était clairement dans sa bulle.
« Tu veux du gruyère avec ? » lui demanda-t-il, la tête déjà enfouie dans le frigo.
« Tu n’es pas stupide. Tu as juste eu peur. » Les prunelles sortirent un instant de leur cachette et se plissèrent doucement, malicieuses en tout point.
« Tu es peut-être trop malin. Ça doit être ça le problème. Heureux sont les imbéciles. » Il approcha sa main et tapota le front du brun de l’index plusieurs fois, avant d’être interrompu par un grondement féroce. La main resta figée dans l’air, alors que sa tête se tournait vers la source de ce bruit monstrueux. Le ventre.
« Ah ouai quand même ! Au moins, je peux y faire quelque chose. Jambon coquillettes ça te va ? » Après tout, Cameron n’était pas le meilleur cuisinier du monde. Préparer un plat satisfaisant en temps normal relevait déjà du miracle alors là, encore englué dans le sommeil, mieux valait qu’il ne s’y risque pas. Aucune chance qu’il ne rate son plat signature, par contre.
« Je m’en occupe, ok ? Et je te ramène quelque chose de chaud à boire. Ça te fera du bien. » L’arc-en-ciel se redressa vivement en prenant appuis sur le bord du canapé et en profita pour déposer un baiser sur la chevelure brune, avant de lui voler une caresse légère sur sa joue. Rapide. Fugace. Du bout des doigts. Ses lèvres se retroussèrent et il lui sourit de toutes ses dents, avant de se relever complètement. Il jaugea un instant la couverture mais décida de la rabattre sur son corps, plutôt que d’en recouvrir le sien. La pudeur n’avait jamais été un problème pour lui, surtout pas avec les affreux Jo. Le froid, par contre… Il sentait le reflex pileux s’activer alors qu’il s’éloignait de lui mais fit comme si de rien était. La chaire de poules ? Connait pas.
La toison décoiffée avait pris la couleur des blés, montrant qu’il était enfin pleinement éveillé. Heureusement, puisqu’il s’apprêtait à passer aux fourneaux. Il sortit le matériel nécessaire tout en chantonnant dans son coin une mélodie dont il n’avait clairement retenue que le refrain. Ses cordes vocales étant encore engourdies par le sommeil ne laissaient sortir que des sons graves, mais qu’importe. Il était clairement dans sa bulle.
« Tu veux du gruyère avec ? » lui demanda-t-il, la tête déjà enfouie dans le frigo.
Codage par Libella sur Graphiorum
- InvitéInvité
Re: FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable PV Cameron
Mer 10 Avr 2024 - 20:03
FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable
Avait-il été stupide de croire en ce rêve, pourtant si réel ? Joshua ne pouvait pas s’empêcher d’y penser par l’affirmative mais pourtant, il avait malgré tout poser la question oralement, espérant peut-être qu’il allait le contredire (il l’espérait) ou peut-être qu’il approuvrerait ses dires. Il ne pouvait guère s’empêcher d’angoisser, Joshua était comme ça, quand ses émotions prenaient le dessus, elles ne le faisaient pas à moitier. Ses émotions étaient quelque peu exacerbées, et pourtant, Cameron parvenait à les contrôler et à les dompter, il venait de le rassurer, en lui faisant savoir qu’il n’était pas stupide, loin de là, mais qu’il avait juste eu très peur. Il entreprit de poursuivre, le rassurant encore plus, lui faisant comprendre qu’il devait être trop mâlin, qualifiant probablement les autres d’imbéciles. Cela eut pour effet de l'amuser, tout en subissant quelques légers coups sur le front avec l’index de Cameron, heureusement, cela ne faisait point mal, sinon, il le lui aurait très probablement fait remarquer, avec amusement bien entendu, et exagération, comme il en avait l’habitude. Cependant, il fut interrompu dans ses mouvements par le bruit du ventre de Joshua, il avait faim. C’était un fait, mais il désirait juste rassurer Cameron sur ce point, au cas où il prendrait peur.
Il ne comptait plus les moments étranges qu’ils avaient pu vivre soit au sein du château ou encore à l’orphelinat. Par chance, il pouvait y remédier, tout comme lui en réalité, il n’avait juste pas eu le temps de se lever, que Cameron prenait d’ores et déjà l’initative de remédier à cela, pour faire plaisir à Joshua, et pour lui préparer un bon petit plat qui le réconfortait toujours, sa spécialité : coquillette avec du jambon. Comme s’il avait presque pu lire dans ses pensées, Joshua avait reprit la parole, tout en confirmant ce plat « Parfait, j’adore quand tu prépares ça, c’est mon petit pécher mignon » lui avait-il dit, ne s’attendant pas non plus à le voir cuisiner comme sa sœur des plats plus ou moins plus élaborer.
Décidemment, il demeurait l’homme parfait à aller préparer un truc à manger pour lui, mais en lui proposant également de lui ramener quelque chose de chaud, il souriait, et commençait enfin à penser à autre chose, tout en observant son camarade. Il eut en revanche un peu de mal à sortir de sous le plaid, nul doute qu’il devait avoir froids, bien évidemment, il ferait le nécessaire plus tard pour le réchauffer en lui proposant de partager avec lui, cette fameuse plaid, mais pour l’heure, il entreprit de le laisser rejoindre la cuisine et de se réfugier à l’intérieure de sa plaid. Tout en écoutant au loins Cameron dans la cuisine.
Lorsqu’il l’avait interrogé sur le gruyère, il entreprit de répondre « Oui, beaucoup, beaucoup, tu sais que j’adore cela et surtout quand le gruyère fond sur les pates » avait-il réagis sans attendre. « Tu veux que je vienne ? » avait-il proposé dans sa direction.
- Cameron DullahanRainbow ✨
- » parchemins postés : 345
» miroir du riséd : Felix Yongbok Lee
» crédits : pint & signa le chant des sirènes
» multinick : Apsa la dancin'queen / Lewis le Grumpy Cat / Ae la Princesse
» âge : 22 (14/07/2001)
» situation : Célibataire
» nature du sang : Sang-mêlé
» particularité : Métamorphomage
» année d'études : x
» options obligatoires & facultatives : ★ Anxiété
★ Hypersensibilité
★ Amour disproportionné
» profession : Tatoueur/perceur au Styx
» gallions sous la cape : 417
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable PV Cameron
Mar 16 Avr 2024 - 15:17
FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable @Joshua Yoon
Un rire franc, quoiqu’englué dans un restant de sommeil, rebondit contre les murs de la petite cuisine de l’appartement. Elle était si ridicule qu’elle pouvait totalement passer inaperçue. D’ailleurs, les deux plaques servaient de repose-tout, preuve qu’il ne cuisinait qu’en cas d’extrême nécessité. Un grand bol de lait et des céréales excessivement sucrées étaient bien suffisant pour son appétit de moineau, n’en déplaise à Joshua qui se démenait pour lui glisser dans son frigo quelques plats d’avance. L’air de rien.
« Heureusement que tu aimes ça, mes talents ne font pas plus loin que ça. Surtout à cette heure-là. »
Son poing fermé vint frotter contre sa paupière et il dut lui tourner le dos pour bailler à s’en décrocher la mâchoire. L’adrénaline partie, la fatigue recommençait à affluer sous son derme. Sournoise. Machiavélique. Elle engourdissait petit à petit ses muscles et lui donnait l’impression de patauger plus que de marcher. Ou peut-être était-ce dû au froid ? Ses doigts fins agrippèrent le bas de son caleçon et tirèrent dessus, comme si le centimètre soudainement couvert allait changer grand-chose. La vaine stratégie ne l’empêcha pas de sortir une casserole émaillée et d’y faire couler de l’eau.
« Je suis déçu. Je pensais que c’était moi, ton pécher mignon. »
Cameron courba légèrement l’échine pour croiser le regard de son âme sœur et lui offrir une moue hautement dramatique, travaillée au fil des années. Un sourire ne tarda pas à y mettre un terme, lui donnant un air de diablotin dont il était plutôt fier. Il adorait taquiner Jo et ne se privait jamais de le faire. Ce dernier pouvait bien pester, il ne lui en voulait jamais longtemps. De toute façon, il savait comment se faire pardonner.
Une fois l’eau en ébullition, l’arc-en-ciel y versa les pâtes et attrapa une petite coccinelle-minuteur. Pas plus. Pas moins. L’indication donnée par le paquet devait être respectée, ou sinon tout serait gâché. Son plat serait immonde et sa méthode de consolation, inefficace. Il voulait prendre soin de lui alors il se devait d’être concentré. De A à Z ! C’était sans doute pour cette raison qu’il ne se retourna pas tout de suite en le sentant le rejoindre dans la cuisine. Il veillait au grain.
« Du gruyère ? » Le poisson rouge fit un tour complet dans son bocal. Un deuxième. Oh oui ! C’est vrai ça.. Cette discussion lui était tout bonnement sortie de la tête. « Evidemment ! Je vais en mettre une tonne tu vas voir. » Il trottina jusqu’au frigo et soupira en l’ouvrant. Déjà qu’il avait froid… Il grelotta de plus belle et en claqua la porte vivement une fois le précieux fromage récupéré. Le sacrifice en valait la chandelle, si ça permettait de chasser un peu de nuage des yeux du brun.
« Oui viens, quelle question ! » Comme s’il ne faisait pas déjà des pieds et des mains pour être collé à lui depuis le départ de Joe. S’ils dormaient ensemble, déjà, il pourrait peut-être agir sur ses cauchemars avant qu’il ne le terrorise autant. Il l’espérait, du moins. Il lui tendit la main et pencha doucement la tête sur le côté. « J’ai froid, moi. » Et lui, il avait un plaid. Et un corps. Et des bras. C’était parfait pour éviter de mourir congelé.
« Heureusement que tu aimes ça, mes talents ne font pas plus loin que ça. Surtout à cette heure-là. »
Son poing fermé vint frotter contre sa paupière et il dut lui tourner le dos pour bailler à s’en décrocher la mâchoire. L’adrénaline partie, la fatigue recommençait à affluer sous son derme. Sournoise. Machiavélique. Elle engourdissait petit à petit ses muscles et lui donnait l’impression de patauger plus que de marcher. Ou peut-être était-ce dû au froid ? Ses doigts fins agrippèrent le bas de son caleçon et tirèrent dessus, comme si le centimètre soudainement couvert allait changer grand-chose. La vaine stratégie ne l’empêcha pas de sortir une casserole émaillée et d’y faire couler de l’eau.
« Je suis déçu. Je pensais que c’était moi, ton pécher mignon. »
Cameron courba légèrement l’échine pour croiser le regard de son âme sœur et lui offrir une moue hautement dramatique, travaillée au fil des années. Un sourire ne tarda pas à y mettre un terme, lui donnant un air de diablotin dont il était plutôt fier. Il adorait taquiner Jo et ne se privait jamais de le faire. Ce dernier pouvait bien pester, il ne lui en voulait jamais longtemps. De toute façon, il savait comment se faire pardonner.
Une fois l’eau en ébullition, l’arc-en-ciel y versa les pâtes et attrapa une petite coccinelle-minuteur. Pas plus. Pas moins. L’indication donnée par le paquet devait être respectée, ou sinon tout serait gâché. Son plat serait immonde et sa méthode de consolation, inefficace. Il voulait prendre soin de lui alors il se devait d’être concentré. De A à Z ! C’était sans doute pour cette raison qu’il ne se retourna pas tout de suite en le sentant le rejoindre dans la cuisine. Il veillait au grain.
« Du gruyère ? » Le poisson rouge fit un tour complet dans son bocal. Un deuxième. Oh oui ! C’est vrai ça.. Cette discussion lui était tout bonnement sortie de la tête. « Evidemment ! Je vais en mettre une tonne tu vas voir. » Il trottina jusqu’au frigo et soupira en l’ouvrant. Déjà qu’il avait froid… Il grelotta de plus belle et en claqua la porte vivement une fois le précieux fromage récupéré. Le sacrifice en valait la chandelle, si ça permettait de chasser un peu de nuage des yeux du brun.
« Oui viens, quelle question ! » Comme s’il ne faisait pas déjà des pieds et des mains pour être collé à lui depuis le départ de Joe. S’ils dormaient ensemble, déjà, il pourrait peut-être agir sur ses cauchemars avant qu’il ne le terrorise autant. Il l’espérait, du moins. Il lui tendit la main et pencha doucement la tête sur le côté. « J’ai froid, moi. » Et lui, il avait un plaid. Et un corps. Et des bras. C’était parfait pour éviter de mourir congelé.
Codage par Libella sur Graphiorum
- InvitéInvité
Re: FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable PV Cameron
Dim 21 Avr 2024 - 18:27
FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable
Le plat de patte de Cameron demeurait son pécher mignon à ne pas en douter et il lui avait rapidement fait comprendre, entraînant ce dernier jusqu’aux cuisines pour lui préparer justement ce fameux plat, sans pour autant s’offusquer des paroles qu’il avait pu prononcer. En effet, il croyait dur comme fer, que c’était lui, son pécher mignon, et non pas le plat qu’il faisait, appréciant le taquiner de plus belle, Joshua ne put s’empêcher comme toujours de se sentir quelque peu aux anges, comme si ce compliment déguiser, révélait les sentiments de son ami à son encontre, de véritables sentiments et beaucoup plus amicaux, comme il le souhaitait depuis tant de temps, sans pour autant oser passer le cap, désireux de ne pas briser cette si belle et charmante amitié, mais il fut également quelque peu gêné qu’il lui fasse cette remarque, s’en voulant par la suite de ne pas avoir eu les propos les plus appropriés qu’il soit, mais par chance, le sourire mutin de son ami, eut pour effet de faire envoler toutes ses craintes et ses doutes avec par la même occasion.
Au loin, il s’était empressé de lui parler de ne surtout pas oublier le gruyère, connaissant son ami, il serait capable de s’endormir et de se blesser, de ce fait, il s’était empressé de lui demander s’il désirait qu’il vienne, ne serait-ce que pour l’aider et le maintenir éveiller. En joignant ses gestes à la parole, il entreprit tout en conservant le plaid, de se diriger jusqu’aux cuisines tout en ayant entendu par la même occasion l’accord de son ami pour qu’il puisse venir à ses côtés. Nul doute qu’il pourrait par la même occasion vérifier qu’il mettrait énormément de gruyère, il s’empressa donc de le regarder sortir le paquet et de se rapprocher sans attendre de lui pour l’observer à quelques centimètres de lui. Il avait beau être si proche de lui, et l’eau en ébullition quelques centimètres plus loin, il trouvait encore qu’il faisait froids dans l’appartement, et sans attendre, Joshua entreprit de le prendre dans ses bras, ne serait-ce que pour lui donner un peu plus chaud, grâce à la plaid « J’espère que c’est mieux, mais n’en oublions pas pour autant la préparation, je pense que tu vas pouvoir verser les pattes » lui avait-il dit, tout en fixant étrangement son regard en direction de la casserole, et tout en laissant malgré tout Cameron libre de ses mouvements pour pouvoir cuisiner.
Ni une, ni deux, il s’empressa de lui passer bien que difficilement le paquet « C’est marqué trois minutes, pas une de plus ou de moins, fait donc très attention Bro » lui avait-il dit quelque peu amusé, « ça te dit de faire un plateau repas, avec les pates et d’aller se regarder un film par la même occasion, cela pourrait me redonner envie de redormir ensuite, ou peut-être pas » avait-il proposé l’air de rien. Une invitation à rester ensemble pour le reste soirée, contrairement à ce début de soirée. « On pourrait partager ce repas, et ce plaid, qu’en dis-tu ? » avait-il demandé.
- Cameron DullahanRainbow ✨
- » parchemins postés : 345
» miroir du riséd : Felix Yongbok Lee
» crédits : pint & signa le chant des sirènes
» multinick : Apsa la dancin'queen / Lewis le Grumpy Cat / Ae la Princesse
» âge : 22 (14/07/2001)
» situation : Célibataire
» nature du sang : Sang-mêlé
» particularité : Métamorphomage
» année d'études : x
» options obligatoires & facultatives : ★ Anxiété
★ Hypersensibilité
★ Amour disproportionné
» profession : Tatoueur/perceur au Styx
» gallions sous la cape : 417
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable PV Cameron
Dim 28 Avr 2024 - 14:55
FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable @Joshua Yoon
Un sourire de contentement se dessina tout en douceur sur son visage, pigmentant ses traits d’une délicate douce dorée. C’était si pâle, si diffus, que la lumière jaune qui l’éclairait avait vite fait de la neutraliser. Même sans manifestation hasardeuse de son don, quiconque présent dans la pièce pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert. Il était heureux, en témoigne les fossettes charmantes creusées dans ses joues ou son regard pétillant. Comment aurait-il pu en être autrement alors que les bras de son amour venaient de se refermer sur lui ? Ça lui tenait chaud au corps et au cœur. Il ne lui en fallait pas plus pour qu’il s’alanguisse contre lui et se casse sa nuque en arrière, de façon à observer son visage en détail. Il le connaissait sur le bout des doigts. Littéralement. Apprendre celui de @Joeïa Yoon avait été plus facile puisqu’elle cédait bien plus facilement à ses caprices. Lui s’était montré plus réservé, sans qu’il n’en comprenne la raison. Il était beau Jo.
« Hm ? Oh. Oui ! Mince. Je manque à tous mes devoirs. » Il rit de bon cœur et attrapa le paquet de pâte qu’il entreprit de verser, non sans tenir de sa main libre celle de son ami. Sait-on jamais qu’il s’éloigne…
« Trois minutes ? Ok. Easy. » Cameron attrapa la pauvre coccinelle et lui tourna les ailes. Aussitôt le minuteur se mit en route. Le « clic clic clic » produit par l’objet moldu le fascina tant et si bien qu’il lui fallut cligner plusieurs fois des yeux pour revenir à lui.
« Je vais pas faim moi… » C’est que son estomac dormait encore, à cette heure-là. Il fit la moue et s’appuya plus encore contre le buste de Joshua. « Je sais ! Je vais y mettre des tonnes de ketchup ! Ça, ça ouvre toujours l’appétit. »
Le nez se releva légèrement et la bouche se posa à l’extrémité de sa mâchoire. Malicieux papillon. Petit mouvement en avant et le voici décollé de ce buste adoré, prêt à se mettre à la tâche. Il servit deux assiettes généreuses, n’omit aucunement le gruyère en quantité excessive ou le sauce tomate de son côté, et disposa le tout sur un plateau.
« Tu nous choisis un film ? Ce que tu veux. Je te rejoins tout de suite. »
Le caméléon s’exfiltra pour de bon du plaid et termina les derniers préparatifs, avant de tenir sa parole. Il posa le tout sur la table basse bancale et sauta sur le canapé. En un claquement de doigt, il s’était de nouveau faufilé sous le plaid et blottit contre le sorcier.
« Bon appétit ! »
« Hm ? Oh. Oui ! Mince. Je manque à tous mes devoirs. » Il rit de bon cœur et attrapa le paquet de pâte qu’il entreprit de verser, non sans tenir de sa main libre celle de son ami. Sait-on jamais qu’il s’éloigne…
« Trois minutes ? Ok. Easy. » Cameron attrapa la pauvre coccinelle et lui tourna les ailes. Aussitôt le minuteur se mit en route. Le « clic clic clic » produit par l’objet moldu le fascina tant et si bien qu’il lui fallut cligner plusieurs fois des yeux pour revenir à lui.
« Je vais pas faim moi… » C’est que son estomac dormait encore, à cette heure-là. Il fit la moue et s’appuya plus encore contre le buste de Joshua. « Je sais ! Je vais y mettre des tonnes de ketchup ! Ça, ça ouvre toujours l’appétit. »
Le nez se releva légèrement et la bouche se posa à l’extrémité de sa mâchoire. Malicieux papillon. Petit mouvement en avant et le voici décollé de ce buste adoré, prêt à se mettre à la tâche. Il servit deux assiettes généreuses, n’omit aucunement le gruyère en quantité excessive ou le sauce tomate de son côté, et disposa le tout sur un plateau.
« Tu nous choisis un film ? Ce que tu veux. Je te rejoins tout de suite. »
Le caméléon s’exfiltra pour de bon du plaid et termina les derniers préparatifs, avant de tenir sa parole. Il posa le tout sur la table basse bancale et sauta sur le canapé. En un claquement de doigt, il s’était de nouveau faufilé sous le plaid et blottit contre le sorcier.
« Bon appétit ! »
Codage par Libella sur Graphiorum
- InvitéInvité
Re: FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable PV Cameron
Mer 1 Mai 2024 - 19:36
FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable
Face à la détresse de son ami, Joshua s’était empressé de lui porter son aide, comme il avait pu le faire, quelques minutes plus tôt dans le sens inverse. Il avait froids, et il s’était empressé de se rapprocher de lui pour le réchauffer, le corps à corps demeurait la chose la plus efficace selon lui, ajouter à cela, le plaid, et Cameron, ne pouvait plus avoir froids, il espérait avoir rempli sa mission. De son côté en tout cas, il n’avait plus autant froids qu’au tout départ, Cameron, lui tenait chauds, très chauds d’une certaine manière. Il venait de se laisser transporter sur un petit nuage, il crut d’ailleurs bien rapidement qu’il s’était endormi les yeux ouverts, il put penser à cela lorsqu’il s’était tout bonnement laissé retomber à l’arrière, lui permettant de découvrir le visage de Josh, et de se fait, de le laisser découvrir ses charmantes petites pommettes.
Rapidement, il l’avait fait revenir à la réalité, ne serait-ce que pour éviter un accident domestique, si tard la nuit. Il s’était alors excusé, ce qui avait eu pour effet de l’amuser un peu, Cameron s’était empressé de déverser les pates et de prendre le minuteur qui ressemblait à une charmante petite coccinelle, c’était très amusant. Les pates devaient être fondantes pour être dégusté au mieux par Joshua mais également par Cameron, Joshua s’était empressé de lui proposer de faire un plateau repas et de partager les pates en sa compagnie, devant un film, sous le plaid en sa compagnie, il demeurait cependant libre d’accepter ou de refuser, mais par chance, il entreprit d’accepter.
Si initialement il n’avait pas faim, il put rapidement trouver une alternative pour profiter de la présence de Joshua, le ketchup, l’arme ultime selon lui, « Ma foi, pourquoi pas, tu éviteras cependant de m’en mettre, je ne voudrais pas rester tout le reste de la soirée, aux toilettes, moi et mon estomac, tu sais très bien ce qu’il en est » avait-il dit, amusé, il n’avait guère besoin de lui faire sur ce point un dessin.
Pendant qu’il préparait le plateau repas, de son côté, il demeurait libre de choisir un film, ce qu’il entreprit de faire, Cameron ne devrait pas tarder après tout, il entreprit de regarder de ce fait rapidement ce qu’il pourrait trouver dans l’armoire. Son choix entreprit de tomber sur le film d’Harry Potter, l’histoire d’un sorcier tout comme eux, narrer par nul autre qu’une charmante moldue, qui ne se doutait pas que tout cela s’était réellement produit dans leur monde, ou peut-être qu’elle le savait et qu’elle s’en était tout bonnement inspirée pour écrire, et produire quelques années plus tard, des films, à cet effigie (si ça ne va pas je change), il avait préparé le film et il s’était installé dans le canapé, sous la plaid, avec la télécommande non loin, attendant patiemment Cameron qui avait rapidement déposé le plateau sur la table et qui l’avait rejoint tout en lui souhaitant bon appétit.
Le sourire aux lèvres, il l’avait alors remercié, et il avait démarré le film « Si ça ne te plaît pas, on change, et merci, bon appétit à toi aussi » lui avait-il dit dans sa direction. Il s’empressa de prendre son plat et de le déguster, toujours aussi proche de Cameron. « Tu ne veux pas goûter le mien » avait-il alors proposé tout en regardant bien évidemment le film, jusqu’à ce qu’il ne décide d’en faire des siennes ce qui eut pour effet de le faire râler « Quelle poisse, allez fonctionne » avait-il dit tout en s’excitant à la fois sur la télé et la télécommande, jusqu’à ce que le lecteur ne décide de recracher le dvd ; « Ce ne sera pas pour ce soir ce film, as-tu une idée ? » lui avait-il alors rapidement demandé, un autre film ? Une série ? Un jeu ? Il demeurait littéralement ouvert aux suggestions.
- Cameron DullahanRainbow ✨
- » parchemins postés : 345
» miroir du riséd : Felix Yongbok Lee
» crédits : pint & signa le chant des sirènes
» multinick : Apsa la dancin'queen / Lewis le Grumpy Cat / Ae la Princesse
» âge : 22 (14/07/2001)
» situation : Célibataire
» nature du sang : Sang-mêlé
» particularité : Métamorphomage
» année d'études : x
» options obligatoires & facultatives : ★ Anxiété
★ Hypersensibilité
★ Amour disproportionné
» profession : Tatoueur/perceur au Styx
» gallions sous la cape : 417
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable PV Cameron
Lun 13 Mai 2024 - 15:38
FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable @Joshua Yoon
Cameron rit de bon cœur avant d’hocher la tête vivement et de promettre à son ami de le préserver du ketchup. Il savait son pauvre estomac sensible et ne cherchait pas à l’embêter à ce sujet, à la différence de sa jumelle. Lui avait des compétences limitées en cuisine et préférait se faire servir par Jo tandis qu’elle s’évertuait à tenter des le nourrir avec ses expérimentations hasardeuses.
« Je te connais depuis toujours tu sais ? Ou presque. Pas de ketchup ou affreuse surprise, c’est promis. »
Sans attendre, le métamorphomage se mit sur la pointe des pieds et déposa un baiser au coin de sa mâchoire, à défaut de pouvoir atteindre sa joue. C’est que là, tout de suite, il doutait de pouvoir avoir la souplesse de l’exorciste. Il était bien trop tôt. Ou trop tard… Et ce n’était clairement pas un contexte l’invitant à pareille manœuvre. La malice brillant dans le fond de ses yeux ambrés, il profita du contact de sa peau douce sur ses lèvres avant de retourner à sa tâche.
En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, l’arc-en-ciel rejoignit son ami dans le salon. Il déposa une assiette dont on devinait à peine le contenu sous la couche gargantuesque de sauce tomate et une autre, tout de suite plus recommandée pour la santé. Tel un chat, il se glissa sous le plaid et s’empressa de se blottir contre le sorcier. Y’avait pas à dire, il était vachement mieux ici que tout seul dans son lit. Il ne comprenait pas pourquoi il faisait tant le difficile. Déjà, un lit, c’était vachement plus confortable qu’un canapé. Et puis dans ce lit, ben il y avait lui… Et lui, il pouvait faire plein de câlin pour éviter aux cauchemars de revenir. Ou les réduire. Non, vraiment, il ne comprenait pas. Là, il ne disait rien à l’idée de l’avoir contre lui. C’était la même chose pourtant, non ? A trop se creuser la tête, Cam commençait à sentir la migraine poindre. Arf. Noooon.
« Je l’ai jamais vu ! Ca me va » L’asticot se mit à gigoter pour se faire une place plus confortable encore et se glisser entre les bras du brun. Est-ce qu’il se dit un seul instant que ça rendrait la dégustation plus acrobatique ? Pas le moins du monde. Il voulait sentir sa peau sur la sienne et ça, c’était plus important que le reste.
« Si je veux bien ! » Répondit-il en ouvrant la bouche aussi grande que possible, tout en essayant de ne pas rire. « C’est pas mauvais, mais ça manque clairement de ketchup ton truc. » Là pour le coup, il se mit à glousser et se retourna tant et si bien qu’il finit allongé sur le ventre, son assiette tenant en équilibre précaire sur l’une des cuisses de Joshua. Il grignota comme ça quelques pâtes, tout en étant fasciné par le film. Il était même tellement pris dedans qu’il ne se rendit pas compte que son assiette était terminée et qu’il piquerait dans le vide. Enfin, si ! Il le vit et devint aussi rouge que la sauce au moment où le film se mit à faire des siennes.
« Miiiiiince… » Cameron repoussa l’assiette sur la table et se retourna sur le dos, la tête bien calée sur les jambes du sorcier. « Hmmm on peut mettre un autre film si tu veux ? Mais je risque de m’endormir devant après les dix premières minutes. Y’a mieux comme compagnie tu ne crois pas ? » Il ricana et tira le plaid le long de son ventre découvert. « On peut jouer à un jeu ? Un action ou vérité ? Ou autre chose ? Un jeu de plateau va nous prendre une éternité ! » Ca, et il savait déjà qu’il finirait par perdre la partie puisqu’il n’arrivait jamais à se concentrer bien longtemps.
« Je te connais depuis toujours tu sais ? Ou presque. Pas de ketchup ou affreuse surprise, c’est promis. »
Sans attendre, le métamorphomage se mit sur la pointe des pieds et déposa un baiser au coin de sa mâchoire, à défaut de pouvoir atteindre sa joue. C’est que là, tout de suite, il doutait de pouvoir avoir la souplesse de l’exorciste. Il était bien trop tôt. Ou trop tard… Et ce n’était clairement pas un contexte l’invitant à pareille manœuvre. La malice brillant dans le fond de ses yeux ambrés, il profita du contact de sa peau douce sur ses lèvres avant de retourner à sa tâche.
En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, l’arc-en-ciel rejoignit son ami dans le salon. Il déposa une assiette dont on devinait à peine le contenu sous la couche gargantuesque de sauce tomate et une autre, tout de suite plus recommandée pour la santé. Tel un chat, il se glissa sous le plaid et s’empressa de se blottir contre le sorcier. Y’avait pas à dire, il était vachement mieux ici que tout seul dans son lit. Il ne comprenait pas pourquoi il faisait tant le difficile. Déjà, un lit, c’était vachement plus confortable qu’un canapé. Et puis dans ce lit, ben il y avait lui… Et lui, il pouvait faire plein de câlin pour éviter aux cauchemars de revenir. Ou les réduire. Non, vraiment, il ne comprenait pas. Là, il ne disait rien à l’idée de l’avoir contre lui. C’était la même chose pourtant, non ? A trop se creuser la tête, Cam commençait à sentir la migraine poindre. Arf. Noooon.
« Je l’ai jamais vu ! Ca me va » L’asticot se mit à gigoter pour se faire une place plus confortable encore et se glisser entre les bras du brun. Est-ce qu’il se dit un seul instant que ça rendrait la dégustation plus acrobatique ? Pas le moins du monde. Il voulait sentir sa peau sur la sienne et ça, c’était plus important que le reste.
« Si je veux bien ! » Répondit-il en ouvrant la bouche aussi grande que possible, tout en essayant de ne pas rire. « C’est pas mauvais, mais ça manque clairement de ketchup ton truc. » Là pour le coup, il se mit à glousser et se retourna tant et si bien qu’il finit allongé sur le ventre, son assiette tenant en équilibre précaire sur l’une des cuisses de Joshua. Il grignota comme ça quelques pâtes, tout en étant fasciné par le film. Il était même tellement pris dedans qu’il ne se rendit pas compte que son assiette était terminée et qu’il piquerait dans le vide. Enfin, si ! Il le vit et devint aussi rouge que la sauce au moment où le film se mit à faire des siennes.
« Miiiiiince… » Cameron repoussa l’assiette sur la table et se retourna sur le dos, la tête bien calée sur les jambes du sorcier. « Hmmm on peut mettre un autre film si tu veux ? Mais je risque de m’endormir devant après les dix premières minutes. Y’a mieux comme compagnie tu ne crois pas ? » Il ricana et tira le plaid le long de son ventre découvert. « On peut jouer à un jeu ? Un action ou vérité ? Ou autre chose ? Un jeu de plateau va nous prendre une éternité ! » Ca, et il savait déjà qu’il finirait par perdre la partie puisqu’il n’arrivait jamais à se concentrer bien longtemps.
Codage par Libella sur Graphiorum
- InvitéInvité
Re: FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable PV Cameron
Lun 27 Mai 2024 - 19:58
FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable
Joshua et le ketchup, le ketchup et Joshua, cela demeurait une grande histoire. Ce dernier ne l’aimait pas et en retour, Joshua faisait tout ce qu’il pouvait pour ne pas l’aimer ou tout du moins : l’éviter. Quand il lui arrivait d’en manger, et bien, le plus souvent, Joshua en souffrait, soit en ressentant des maux de vendre ou des nausées, et le plus souvent, cela se terminait : aux toilettes et il y restait malheureusement pendant des heures ! Par chance, Camerone le connaissait et de ce fait, il ferait tout son possible pour lui éviter ce genre de soucis.
Avant de partir rejoindre le salon, Joshua put recevoir un rapide baiser entre sa joue et sa bouche. Il ne put s’empêcher de rougir et de s’éclipser pour tout mettre en ordre et s’installer. Quelques minutes après, il fut rejoint par Cam qui entreprit de déposer les deux plats et de s’installer près de lui. Avant de débuter cette dégustation, il entreprit de lui présenter le film, et après avoir reçu son approbation, il entreprit de gouter, décidemment, ce plat était toujours aussi bon ! Il ne put s’empêcher d’en proposer une boucher à Cam qui s’empressa de gouter et de commenter, il préférait largement son plat avec du ketchup, Joshua ne put alors s’empêcher de sourire « Tu ne changeras jamais » dit-il avant de râler en constatant que le film commençait à buger, jusqu’à atteindre un point de non-retour, quelque peu dégouter.
Il entreprit alors d’interroger Cam, il avait le choix mettre un autre film au risque de voir Cam s’endormir, ou bien débuter un jeu, il hésitait, mais rapidement il entreprit d’opter pour le jeu « Va pour un petit action et vérité, avant de dormir, il n’y a rien de mieux, et on pourra finir le repas, même si c’est quand même difficile » lui avoua-t-il sans attendre avant de reprendre, « Je vais ranger quand même le DVD et éteindre la télé, sauf si tu veux un petit font sonore ? » proposa-t-il dans sa direction « Je commence, Action ou vérité ? » lui demanda-t-il amusé.
- Cameron DullahanRainbow ✨
- » parchemins postés : 345
» miroir du riséd : Felix Yongbok Lee
» crédits : pint & signa le chant des sirènes
» multinick : Apsa la dancin'queen / Lewis le Grumpy Cat / Ae la Princesse
» âge : 22 (14/07/2001)
» situation : Célibataire
» nature du sang : Sang-mêlé
» particularité : Métamorphomage
» année d'études : x
» options obligatoires & facultatives : ★ Anxiété
★ Hypersensibilité
★ Amour disproportionné
» profession : Tatoueur/perceur au Styx
» gallions sous la cape : 417
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable PV Cameron
Jeu 30 Mai 2024 - 8:15
FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable @Joshua Yoon
Entre deux gloussements, Cameron réussit à ingurgiter une étonnante quantité de pates. C’était un comble pour une personne disant ne pas avoir faim une dizaine de minutes plus tôt. Le miracle du ketchup ! S’il le pouvait, il en ajouterait dans chacun de ses plats. Oh. Wait. C’était déjà ce qu’il faisait puisqu’au fond, son alimentation de base n’était composée que de riz blanc, coquillettes ou spaghettis. Son repas de prédilection ? L’assiette de Joshua. C’était souvent bien meilleur et surtout, c’était à lui. Ça avait tout de suite une autre saveur même si ça manquait de sauce, ce qu’il ne put s’empêcher de relever pour le taquiner.
« Y’a bien que toi pour me dire que je ne changerais jamais. » Et ça, c’était franchement rassurant. Naïf, il aurait très certainement cru le premier sorcier à lui dire une chose pareille mais venant de lui, c’était autrement réconfortant. Ce frère de cœur l’avait vu grandir et souffrir mille peines à cause de sa malédiction. Il connaissait aussi sa plus grande crainte : celle de finir morcelé, comme ça avait pu être le cas pour sa mère. Qu’importe ses métamorphoses, il restait lui à ses yeux. Aussi lui sourit-il de toutes ses dents avant d’accorder son attention au film.
Harry Potter. Ce film était génial ! Il l’absorbait tout entier, le mettait en haleine. Il était tellement concentré sur les images défilant dans la boite colorée qu’il ne s’aperçût qu’au tout dernier moment que sa fourchette ne piquait plus que le vide. La honte ! La fatigue y était peut-être aussi pour quelque chose. Il se débarrassa de son assiette et se retourna, calant ainsi l’arrière de sa tête sur la cuisse de son ami agacé. Lui se fit une raison assez rapide et préféra plutôt s’étirer de tout son long comme un chat, avant de laisser retomber ses bras mollement le long du canapé. Une seconde, pas plus, puisque la fraicheur de la nuit ne tarda pas à mordre son épiderme. Il tira son plaid jusqu’à mi-torse et leva la main juste assez pour commencer à jouer avec les cheveux du brun. L’inactivité et Cam, ça faisait deux.
« Laisse. Ce truc s’éteint tout seul normalement. Puis je suis super bien calé là, moi. » dit-il en lui offrant une tête de chien battu. Se faisant, il savait que Jo n’oserait pas bouger d’un iota. Il le connaissait si bien depuis le temps… « Ok ! Vérité pour moi s’il-te-plait. »
Choix risqué puisque même avec la meilleure volonté du monde, il ne saurait tricher. Il était foncièrement nul pour mentir et, quand bien même, ses pigments auraient tôt fait de révéler la supercherie.
« Y’a bien que toi pour me dire que je ne changerais jamais. » Et ça, c’était franchement rassurant. Naïf, il aurait très certainement cru le premier sorcier à lui dire une chose pareille mais venant de lui, c’était autrement réconfortant. Ce frère de cœur l’avait vu grandir et souffrir mille peines à cause de sa malédiction. Il connaissait aussi sa plus grande crainte : celle de finir morcelé, comme ça avait pu être le cas pour sa mère. Qu’importe ses métamorphoses, il restait lui à ses yeux. Aussi lui sourit-il de toutes ses dents avant d’accorder son attention au film.
Harry Potter. Ce film était génial ! Il l’absorbait tout entier, le mettait en haleine. Il était tellement concentré sur les images défilant dans la boite colorée qu’il ne s’aperçût qu’au tout dernier moment que sa fourchette ne piquait plus que le vide. La honte ! La fatigue y était peut-être aussi pour quelque chose. Il se débarrassa de son assiette et se retourna, calant ainsi l’arrière de sa tête sur la cuisse de son ami agacé. Lui se fit une raison assez rapide et préféra plutôt s’étirer de tout son long comme un chat, avant de laisser retomber ses bras mollement le long du canapé. Une seconde, pas plus, puisque la fraicheur de la nuit ne tarda pas à mordre son épiderme. Il tira son plaid jusqu’à mi-torse et leva la main juste assez pour commencer à jouer avec les cheveux du brun. L’inactivité et Cam, ça faisait deux.
« Laisse. Ce truc s’éteint tout seul normalement. Puis je suis super bien calé là, moi. » dit-il en lui offrant une tête de chien battu. Se faisant, il savait que Jo n’oserait pas bouger d’un iota. Il le connaissait si bien depuis le temps… « Ok ! Vérité pour moi s’il-te-plait. »
Choix risqué puisque même avec la meilleure volonté du monde, il ne saurait tricher. Il était foncièrement nul pour mentir et, quand bien même, ses pigments auraient tôt fait de révéler la supercherie.
Codage par Libella sur Graphiorum
- InvitéInvité
Re: FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable PV Cameron
Dim 23 Juin 2024 - 19:32
FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable
Joshua appréciait énormément taquiner ses proches, ce qui pouvait être très amusant, car en retour, il pouvait en fonction de son humeur, soit très mal les prendre, soit très bien. Son entourage avait plus qu’à espérer le trouver sous son bon jour. Aujourd’hui, cela en était un, et pourtant, il n’avait pas pu très bien dormir en faisant un cauchemars, et il se trouvait depuis en la présence de son meilleur ami : Cameron, pour le soutenir et le réconforter et pour subir son petit élan de nostalgie, en le voyant faire et manger autant de ketchup, Joshua était amusé, et il avait rapidement fait savoir à son ami qu’il n’était point étonné de le voir ainsi, et qu’il ne changerait décidemment jamais, le sourire grand aux lèvres. En retour, il lui avait fait savoir qu’il n’y avait que lui pour lui dire cela (et le pouvoir). Cela lui fit également sourire de nouveau, même s’il le perdit vite, face à ce maudit film qu’il appréciait pourtant, mais qui avait décidé d’en faire des siennes.
Cela l’avait même énervé, vexé que la soirée en soit partiellement ratée, cependant, il put rapidement compter sur Cam’ pour lui remonter le moral et lui proposer une tout autre activité, sans lui montrer de signe de déception, un action et vérité, c’était ce qu’il avait choisi pendant que son ami l’avait littéralement imposé de ne pas bouger, car il demeurait si bien poser, tout comme lui, sous ce plaid, au chaud, ce qu’il ne serait plus en quittant ledit endroit, il entreprit donc de rester, et de débuter le jeu, qu’allait donc bien pouvoir choisir Cameron. Il avait choisi vérité, autant dire, qu’il le serait bien vite, s’il tentait de lui mentir, ne serait-ce que grâce à son don de métamorphomage, mais il ne lui mentait jamais, de ce fait, il n’était jamais surpris ou inquiet à ce sujet, il entreprit donc de réfléchir activement à la question qu’il allait bien pouvoir poser, avant de justement la poser :
« Est-ce que je t’énerve avec mes cauchemars nocturnes ? J’ai l’impression de saouler tout le monde avec ça, c’est une véritable corvée » lui avait-il alors demandé et dit.
- Cameron DullahanRainbow ✨
- » parchemins postés : 345
» miroir du riséd : Felix Yongbok Lee
» crédits : pint & signa le chant des sirènes
» multinick : Apsa la dancin'queen / Lewis le Grumpy Cat / Ae la Princesse
» âge : 22 (14/07/2001)
» situation : Célibataire
» nature du sang : Sang-mêlé
» particularité : Métamorphomage
» année d'études : x
» options obligatoires & facultatives : ★ Anxiété
★ Hypersensibilité
★ Amour disproportionné
» profession : Tatoueur/perceur au Styx
» gallions sous la cape : 417
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable PV Cameron
Jeu 27 Juin 2024 - 12:01
FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable @Joshua Yoon
Cameron ricanait sous le plaid en voyant son meilleur ami pester contre le téléviseur. Comme quoi, les moldus ne faisaient pas que des bonnes choses. Ils pouvaient créer des œuvres d’art splendide comme brûler d’honnêtes sorcières. Méfiance, donc ! Qui sait ce qu’ils pourraient faire à un métamorphomage pacifique et un poil déjanté comme lui ? Il n’osait pas y penser et préféra s’occuper l’esprit à tout autre chose, comme se faire une mission de redonner lui redonner le sourire. Sans mal, il dédramatisa la situation et proposa de finir la soirée sur un jeu. Sans doute se décrocherait-il la mâchoire une fois ou deux mais rien ne pourrait l’empêcher de faire une bonne partie. Qui plus est lorsqu’il s’agissait d’une action ou vérité ! Le trio avait beau se connaitre depuis la nuit des temps, il restait toujours des choses à découvrir. L’amour n’était jamais gagné mais se conquérait à chaque instant, qu’il s’agisse d’amitié ou de lien plus profond encore. L’avantage avec lui, c’était qu’il se donnait à cent pour cent sans différence.
Le torse nu bien au chaud sous le tissu le plus doux du monde, la tête appuyée contre la cuisse ferme de son ami, l’Arc-en-ciel ne comptait pas bouger d’un millimètre de là. Tant pis pour Joshua. Il savait ce qu’il encourait à le laisser se blottir comme ça. Il s’accrochait toujours comme une sangsue et n’hésitait jamais à mouiller ses yeux taillés en amande pour émouvoir son auditoire. Aucune pitié. Sa demande égoïste assouvie, il tendit le bras et fit courir ses doigts le long de la nuque pour mieux les enfoncer dans sa chevelure brune.
« Tu ne peux pas m’énerver Jo. Jamais. » Vrai. Peu de choses pouvaient réellement l’énerver mais jamais au grand jamais il ne s’imaginait pouvoir ressentir ça envers son ami. Une pointe d’agacement de temps en temps lorsqu’il déplaçait ses affaires au lieu de les remettre à la place exacte ? Oui. C’était même assez commun. Lui en vouloir ? Impensable. Sa paume glissa de l’arrière de sa tête pour venir se poser sur sa joue, le pouce caressant distraitement la mâchoire anguleuse. La couleur des blés se ternit quelque peu et trouva de bon ton de prendre des nuances rousses peu discrètes, signe de son inquiétude. « Est-ce que je t’ai donné cette impression ? Si c’est le cas, je tiens à m’en excuser. Je ne pourrais jamais m’énerver après toi pour une chose que tu ne peux pas contrôler. » Ce serait l’hôpital qui se fiche de la charité. « Ça te bouffe et j’aimerai t’en soulager, bien au contraire. Je n’aime pas te savoir mal. »
La main continua ses quelques caresses, espérant ainsi apporter une forme de réconfort au sorcier. Une petite moue moqueuse pointa alors le bout de son nez, avant qu’il ne vienne tapoter son front de son index et de son majeur. « Et puis je ne suis pas tout le monde. Je suis un membre de la Sainte Trinité ! Ne l’oublies pas chaton.»
Ses lèvres s’étirèrent de plus belle, laissant apparaitre une rangée de dents blanches.
« A ton tour ! Action ou vérité ? »
Le torse nu bien au chaud sous le tissu le plus doux du monde, la tête appuyée contre la cuisse ferme de son ami, l’Arc-en-ciel ne comptait pas bouger d’un millimètre de là. Tant pis pour Joshua. Il savait ce qu’il encourait à le laisser se blottir comme ça. Il s’accrochait toujours comme une sangsue et n’hésitait jamais à mouiller ses yeux taillés en amande pour émouvoir son auditoire. Aucune pitié. Sa demande égoïste assouvie, il tendit le bras et fit courir ses doigts le long de la nuque pour mieux les enfoncer dans sa chevelure brune.
« Tu ne peux pas m’énerver Jo. Jamais. » Vrai. Peu de choses pouvaient réellement l’énerver mais jamais au grand jamais il ne s’imaginait pouvoir ressentir ça envers son ami. Une pointe d’agacement de temps en temps lorsqu’il déplaçait ses affaires au lieu de les remettre à la place exacte ? Oui. C’était même assez commun. Lui en vouloir ? Impensable. Sa paume glissa de l’arrière de sa tête pour venir se poser sur sa joue, le pouce caressant distraitement la mâchoire anguleuse. La couleur des blés se ternit quelque peu et trouva de bon ton de prendre des nuances rousses peu discrètes, signe de son inquiétude. « Est-ce que je t’ai donné cette impression ? Si c’est le cas, je tiens à m’en excuser. Je ne pourrais jamais m’énerver après toi pour une chose que tu ne peux pas contrôler. » Ce serait l’hôpital qui se fiche de la charité. « Ça te bouffe et j’aimerai t’en soulager, bien au contraire. Je n’aime pas te savoir mal. »
La main continua ses quelques caresses, espérant ainsi apporter une forme de réconfort au sorcier. Une petite moue moqueuse pointa alors le bout de son nez, avant qu’il ne vienne tapoter son front de son index et de son majeur. « Et puis je ne suis pas tout le monde. Je suis un membre de la Sainte Trinité ! Ne l’oublies pas chaton.»
Ses lèvres s’étirèrent de plus belle, laissant apparaitre une rangée de dents blanches.
« A ton tour ! Action ou vérité ? »
Codage par Libella sur Graphiorum
- InvitéInvité
Re: FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable PV Cameron
Dim 21 Juil 2024 - 17:49
FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable
Au moins, Joshua amusait son ami en pestant contre le téléviseur. Il pensait avoir complètement gâché la soirée, mais par chance, cela ne fut absolument pas le cas, Cameron l’avait rassuré à ce sujet, ce qui eut pour effet de le rassurer et de l’apaiser d’une certaine manière. Il avait proposé un jeu, et par chance, il avait accepté, un jeu des pas des moindres : le jeu action/vérité. De quoi pimenter en gros un peu la soirée, pendant ce temps, Cameron, demeurait toujours appuyer sur la cuisse de Joshua, déterminer partiellement à l’émouvoir et à l’amadouer pour sa première question, car il avait choisi : vérité.
La question fatidique posée, il attendit très impatiemment la réponse, mais allait-il lui convenir ? Avant de lui répondre, Cameron entreprit de glisser ses doigts dans sa nuque, puis, dans ses cheveux, puis, il entreprit de lui répondre le plus honnêtement possible à ce sujet : il ne pouvait pas l’énerver, jamais. Il demeurait cependant inquiet : lui avait fait-il ressentir ce sentiment ? Si telle avait été le cas, il s’était empressé de s’excuser, il ne pourrait jamais s’énerver et encore moins après quelque chose qu’il ne pouvait point contrôler. Il savait que cela pouvait l’énerver et au contraire, il cherchait à l’aider.
Du réconfort, voilà ce qu’il avait actuellement le plus besoin, et c’était ce qu’il lui apportait actuellement par le biais de ses paroles et de ses gestes, tout particulièrement doux et ses caresses, il se contentait d’en profiter. Il s’apprêtait à reprendre, mais Cameron entreprit de le taquiner un peu en lui faisant savoir qu’il n’était pas tout le monde, mais un membre de la sainte trinité. Ce qui eut pour effet de la faire sourire, « Tes mots me réchauffent le cœur, j’en suis soulagé » conclut-il avant de l’écouter, lui retourner cette fois-ci la question : allait-il prendre ou non sa revanche ? « Ai-je vraiment le choix ? Tu vas pouvoir prendre ta revanche, je vais choisir vérité » lui répondit-il amusé.
- Cameron DullahanRainbow ✨
- » parchemins postés : 345
» miroir du riséd : Felix Yongbok Lee
» crédits : pint & signa le chant des sirènes
» multinick : Apsa la dancin'queen / Lewis le Grumpy Cat / Ae la Princesse
» âge : 22 (14/07/2001)
» situation : Célibataire
» nature du sang : Sang-mêlé
» particularité : Métamorphomage
» année d'études : x
» options obligatoires & facultatives : ★ Anxiété
★ Hypersensibilité
★ Amour disproportionné
» profession : Tatoueur/perceur au Styx
» gallions sous la cape : 417
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable PV Cameron
Ven 2 Aoû 2024 - 15:31
FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable @Joshua Yoon
Cameron multipliait les douces attentions à l’égard du brun. Il détestait savoir ses proches dans ce genre d’état et faisait de son mieux pour dissiper les nuages. Ce n’était pas toujours évident et il en était terriblement frustré, mais il essayait. Encore et toujours. Il donnait de l’amour sans se soucier du quand dira-t-on.
« Je fais ce que je peux Jo. Je n’aime pas te voir aussi mal. T’es bien plus beau lorsque tu souris. »
Une pointe d’humour fit chanter sa voix, sans pour autant rendre la phrase ridicule. C’était qu’il le pensait de tout cœur, l’arc-en-ciel. Sourire illuminait les traits du visage et le sien était en tout point sublime, n’en déplaise au principal concerné.
« Tu sais bien que je serais toujours là pour toi, n’est-ce pas ? »
Il ferait tout son possible pour, en tout cas, et espérait que son ami le savait. Ça n’empêcha pas quelques mèches de roussir sous l’inquiétude. C’était tout lui ça, d’avoir peur de perdre ceux qu’il aimait. C’était sans doute pour ça aussi qu’il se donnait tout entier, sans jamais émettre de réserve. Il avait trop peur d’être insuffisant.
Le jeu continua malgré tout, tout comme les tendres caresses qu’il s’autorisait à faire le long de sa nuque.
« Vérité ? Hmmm… Laisse-moi réfléchir ! »
Il fit mine de, bien que la question fût déjà toute trouvée. Les doigts de sa main libre tapotèrent sa cuisse pour marquer un roulement de tambour et…
« Est-ce que tu m’aimes ? »
« Je fais ce que je peux Jo. Je n’aime pas te voir aussi mal. T’es bien plus beau lorsque tu souris. »
Une pointe d’humour fit chanter sa voix, sans pour autant rendre la phrase ridicule. C’était qu’il le pensait de tout cœur, l’arc-en-ciel. Sourire illuminait les traits du visage et le sien était en tout point sublime, n’en déplaise au principal concerné.
« Tu sais bien que je serais toujours là pour toi, n’est-ce pas ? »
Il ferait tout son possible pour, en tout cas, et espérait que son ami le savait. Ça n’empêcha pas quelques mèches de roussir sous l’inquiétude. C’était tout lui ça, d’avoir peur de perdre ceux qu’il aimait. C’était sans doute pour ça aussi qu’il se donnait tout entier, sans jamais émettre de réserve. Il avait trop peur d’être insuffisant.
Le jeu continua malgré tout, tout comme les tendres caresses qu’il s’autorisait à faire le long de sa nuque.
« Vérité ? Hmmm… Laisse-moi réfléchir ! »
Il fit mine de, bien que la question fût déjà toute trouvée. Les doigts de sa main libre tapotèrent sa cuisse pour marquer un roulement de tambour et…
« Est-ce que tu m’aimes ? »
Codage par Libella sur Graphiorum
- InvitéInvité
Re: FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable PV Cameron
Mer 7 Aoû 2024 - 16:35
FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable
Cameron était très impressionné, c’était un fait, que Joshua ne pouvait pas le lui enlever. Il avait également le don pour le rassurer et les mots pour lui réchauffer littéralement le cœur. Tout ceci lui avait amplement suffit pour se sentir bien surtout après le cauchemar qu’il avait dû subir un peu plus tôt, il n’y pensait plus, profitant du moment présent, pour le partager avec celui qu’il aimait dans le plus grand des secrets, se retenant de plus belle, de le lui montrer, de peur de le perdre, littéralement. Le jeu choisit par son ami était à ce sujet double tranchant, mais il était prêt à prendre le risque. Avant de poursuivre, le jeu, Cameron entreprit de lui faire savoir qu’il faisait ce qu’il pouvait, il n’aimait pas après tout le voir ainsi il demeurait après tout nettement plus beau et joli lorsqu’il était heureux et lorsqu’il souriait. Il n’avait pas totalement torts sur ce dernier point.
Il serait toujours là pour lui, c’était un fait, mais s’en rendait-il compte ? « Je le sais, moi aussi, sache-le » ajouta-t-il dans sa direction. Cela ne l’avait pas empêché de s’inquiéter, et le vit rapidement en admirant ses cheveux, de couleurs rouges. Il entreprit de déposer sa main rassurante sur la sienne. Puis, c’était à présent à son tour de jouer le jeu : action ou vérité, il avait également pris le risque de choisir de dire la vérité. Cameron va pouvoir prendre sa potentielle revanche.
Son ami entreprit de réfléchir très attentivement. Un petit roulement de tambours fut marqué par le biais de quelques tamponnements sur sa cuisse, avant de lui demander s’il l’aimait, une question fatidique qui pouvait avoir plusieurs interprétations possibles et c’était bien ce qui l’inquiétait. Il tardait à répondre, ne sachant trop comment s’y prendre et surtout quoi lui dire au risque en effet de tout perdre.
Après avoir inspiré un bon coup, il entreprit de lui répondre « Bien évidemment que je t’aime, pourquoi cette question ? » lui dit-il avant de rajouter « Tu es l’une des personnes les plus importantes dans ma vie, je ne peux pas, ne pas t’aimer » ajouta-t-il dans sa direction, avant de marquer une pause pour entrapercevoir ses réactions. Prit d’un élan de courage, il entreprit même de surenchérir « Je pense d’ailleurs que je t’aime encore plus que de raisons » lui dit-il tout en lui faisant indirectement comprendre qu’il l’aimait réellement, mais cela avait été dit d’une manière très ambiguë, il risquait de ne pas comprendre.
- Cameron DullahanRainbow ✨
- » parchemins postés : 345
» miroir du riséd : Felix Yongbok Lee
» crédits : pint & signa le chant des sirènes
» multinick : Apsa la dancin'queen / Lewis le Grumpy Cat / Ae la Princesse
» âge : 22 (14/07/2001)
» situation : Célibataire
» nature du sang : Sang-mêlé
» particularité : Métamorphomage
» année d'études : x
» options obligatoires & facultatives : ★ Anxiété
★ Hypersensibilité
★ Amour disproportionné
» profession : Tatoueur/perceur au Styx
» gallions sous la cape : 417
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable PV Cameron
Jeu 15 Aoû 2024 - 16:14
FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable @Joshua Yoon
Cameron était ravi d’entendre ces quelques mots prononcés par son ami de toujours. Son âme sœur. Le troisième côté du triangle. Joshua était indispensable au bon fonctionnement des deux autres, c’était indéniable. Ensemble, ils étaient un tout. Depuis toujours et à jamais. C’était écrit ainsi et nul être n’avait jamais pu altérer cet état de fait. Il restait inquiet bien sûr, l’éternelle angoisse grignotant peu à peu l’assurance. Rien n’était jamais immuable et même si les sentiments étaient on ne peut plus sincères entre eux, plus vrais que nature, la vie restait suffisamment bouleversante. Joe les avait quittés pour s’épanouir à l’autre bout du monde. C’était bien la preuve qu’un rien pouvait les malmener. Naturellement, il noua ses doigts fins à ceux du jumeau et s’y accrocha sans attendre. Tout irait bien.
Le jeu put reprendre. Feignant le questionnement, le métamorphomage laissa quelques longues secondes s’écouler avant de jeter en pâture le sujet tant attendu. L’amour. Vaste sujet. Il en avait une perception toute singulière et se confrontait continuellement à l’incompréhension des autres. Loin d’être obtus, il prenait toutes les précautions pour entendre le raisonnement des uns et des autres, pour trouver l’amour le plus normal. C’était ce dont il rêvait le plus, après tout. Lui, l’être constamment à côté de la plaque. Rien à faire pourtant. Il avait beau offrir son cœur à la démesure, donner sans jamais rien attendre, ça ne coïncidait jamais vraiment. @Joeïa Yoon était celle qui le comprenait mieux que quiconque à ce jour. C’était un réconfort -une source de frustration, aussi. Aimer un seul être était une limite qu’il était en incapacité de suivre à la lettre, ne parvenant ni à forcer son amour, ni à le retenir. Cupidon devait s’arracher ailes et cheveux avec lui. C’était une certitude.
« Parce que l’amour n’a rien d’une évidence ! » Si ça l’était, il n’aurait pas d’envie. Pas de folie. Ce ne serait que platitude abjecte. Le plus appréciable était l’aventure, n’est-ce pas ? Ses mots le touchèrent. Evidemment. Créature trop sensible pour un monde trop dur, il se laissait volontiers cajoler par cette attention. L’une des personnes…Il ne se révolta pas. Ne fronça pas les sourcils un seul instant. Son cœur trouvait en cette affirmation une vérité délicieuse qui résonnait parfaitement en lui. Amoureux de l’amour, il ne pouvait que confirmer ses dires. « Je t’aime aussi Jo. Je serais bien incapable de le mesurer. C’est… Comme ça. Je ne me vois pas ressentir autre chose quand je te regarde. »
L’arc-en-ciel inspira longuement avant de se redresser et de remuer, afin de mieux se caler. Les mains posées sur ses genoux, puisque trop penaud pour oser les utiliser, il se contenta de lever son nez pour venir à la rencontre du sien. Timidement, il approcha ses lèvres pour venir les déposer avec douceur contre les siennes. Les taches brunes décorant son visage se teintèrent lentement de rose, tout comme sa chevelure. Ses yeux aussi, quoiqu’il ait choisi de les dissimuler en posant son front contre son épaule.
« Je ne te laisserai jamais tomber Jo. »
Le jeu put reprendre. Feignant le questionnement, le métamorphomage laissa quelques longues secondes s’écouler avant de jeter en pâture le sujet tant attendu. L’amour. Vaste sujet. Il en avait une perception toute singulière et se confrontait continuellement à l’incompréhension des autres. Loin d’être obtus, il prenait toutes les précautions pour entendre le raisonnement des uns et des autres, pour trouver l’amour le plus normal. C’était ce dont il rêvait le plus, après tout. Lui, l’être constamment à côté de la plaque. Rien à faire pourtant. Il avait beau offrir son cœur à la démesure, donner sans jamais rien attendre, ça ne coïncidait jamais vraiment. @Joeïa Yoon était celle qui le comprenait mieux que quiconque à ce jour. C’était un réconfort -une source de frustration, aussi. Aimer un seul être était une limite qu’il était en incapacité de suivre à la lettre, ne parvenant ni à forcer son amour, ni à le retenir. Cupidon devait s’arracher ailes et cheveux avec lui. C’était une certitude.
« Parce que l’amour n’a rien d’une évidence ! » Si ça l’était, il n’aurait pas d’envie. Pas de folie. Ce ne serait que platitude abjecte. Le plus appréciable était l’aventure, n’est-ce pas ? Ses mots le touchèrent. Evidemment. Créature trop sensible pour un monde trop dur, il se laissait volontiers cajoler par cette attention. L’une des personnes…Il ne se révolta pas. Ne fronça pas les sourcils un seul instant. Son cœur trouvait en cette affirmation une vérité délicieuse qui résonnait parfaitement en lui. Amoureux de l’amour, il ne pouvait que confirmer ses dires. « Je t’aime aussi Jo. Je serais bien incapable de le mesurer. C’est… Comme ça. Je ne me vois pas ressentir autre chose quand je te regarde. »
L’arc-en-ciel inspira longuement avant de se redresser et de remuer, afin de mieux se caler. Les mains posées sur ses genoux, puisque trop penaud pour oser les utiliser, il se contenta de lever son nez pour venir à la rencontre du sien. Timidement, il approcha ses lèvres pour venir les déposer avec douceur contre les siennes. Les taches brunes décorant son visage se teintèrent lentement de rose, tout comme sa chevelure. Ses yeux aussi, quoiqu’il ait choisi de les dissimuler en posant son front contre son épaule.
« Je ne te laisserai jamais tomber Jo. »
Codage par Libella sur Graphiorum
- InvitéInvité
Re: FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable PV Cameron
Lun 26 Aoû 2024 - 20:49
FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable
Joshua disait toujours ce qu’il pensait, même s’il le disait parfois d’une manière détournée. Ainsi, il avait fait de son mieux pour répondre à la question de Cameron en lien avec ce jeu, même d’une manière détournée. Il l’aimait, c’était une évidence, ainsi, pourquoi est-ce qu’il lui demandait cela ? Il l’ignorait surtout après tout ce temps, il entreprit donc de le lui demander. Car après tout, il demeurait la personne la plus importante pour lui, avec sa sœur, il en va sans dire. En justification, il put obtenir un simple : l’amour n’avait rien d’une évidence. Et pourtant, Joshua l’aimait plus que de raison. Puis, il entreprit de lui répondre, en lui disant que lui aussi, il l’aimait et il semblait tout autant incapable de le mesurer, son nez entreprit de rencontrer aussitôt le sien, et contre toute attente, ses lèvres entreprirent de toucher les siennes pour se décoller doucement en lui faisant savoir qu’il ne le laisserait jamais tomber.
Il ne put s’empêcher d’éprouver quelques papillons dans le ventre, en réponse à ses paroles, il entreprit de lui rendre son baiser, sans craindre ce qu’il pourrait advenir. Il espérait ne pas aller trop loin dans ce qu’il faisait, tout comme il espérait qu’il ne perdrait pas son amie postérieurement à cet acte, puis, il entreprit délicatement de détacher ses lèvres, et de s’excuser « Désolé, je n’aurais pas dû » dit-il alors dans sa direction, quelque peu inquiet, le regard à présent fuyant. Il était persuadé d’être aller trop loin.
désolée c'est court :/
- Cameron DullahanRainbow ✨
- » parchemins postés : 345
» miroir du riséd : Felix Yongbok Lee
» crédits : pint & signa le chant des sirènes
» multinick : Apsa la dancin'queen / Lewis le Grumpy Cat / Ae la Princesse
» âge : 22 (14/07/2001)
» situation : Célibataire
» nature du sang : Sang-mêlé
» particularité : Métamorphomage
» année d'études : x
» options obligatoires & facultatives : ★ Anxiété
★ Hypersensibilité
★ Amour disproportionné
» profession : Tatoueur/perceur au Styx
» gallions sous la cape : 417
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable PV Cameron
Lun 2 Sep 2024 - 18:08
FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable @Joshua Yoon
Sentir les lèvres se poser avec tant de douceur contre les siennes le ravit au plus haut point. Sa mine heureuse ne parvenait à se départir d’un large sourire et un rire, quoique timide, ne tarda pas à se faire entendre. Sentiment d’allégresse. Il est comme sur un nuage Cameron et se sent bien loin des préoccupations de son plus ancien ami.
« Pourquoi est-ce que tu t’excuses ? J’ai adoré et… Enfin, c’est moi qui ai commencé. Dois-je me faire pardonner aussi ? Parce que je ne me sens pas coupable le moins du monde. »
L’index et le pouce formèrent un rond presque parfait, dont l’éclat vint s’abattre contre le nez délicat. Nez qu’il prit plaisir à frotter du sien avec amusement, avant de se reculer de deux ou trois centimètres tout au plus. Il était heureux l’arc-en-ciel, et sa joie dégoulinait jusqu’à la pointe de ses cheveux. Blond comme les blés, il avait déjà oublié la vague de doutes qui avait manqué de le submergé plus tôt. Troubles de l’attention ou volonté de s’accrocher au Beau ? Il n’en savait rien et ces notions le dépassaient bien trop pour qu’il s’y attarde.
« Je suis amoureux de toi Joshua. »
Et ce n’était que la plus pure vérité. Tendre. Délicieuse. De celles qui caressaient la langue avant d’être jetée à la face du monde.
« Comme j’aime @Joeïa Yoon . Vous comptez tout autant pour moi. »
Et c’était bien là, son plus grand malheur. Il aimait trop grand, trop large. Ca ne collait pas avec la définition classique de l’amour. Celle qui dicte au cœur de n’aimer qu’une personne, d’une seule et unique façon. Lui, il était fou de d’amour ou ne l’était pas. D’une personne ou de plusieurs, dévorant des yeux et du cœur ce qui en faisait des êtres uniques en tout point. Est-ce que Jo pourrait le comprendre et l’accepter, comme sa sœur l’avait fait avant lui ? Parce qu'il était bien incapable de changer sa nature. Il avait essayé plus d'une fois après avoir lu le dégout sur le visage d'@Alexander McCandless , sans que ça ne mène à quelque chose.
« Pourquoi est-ce que tu t’excuses ? J’ai adoré et… Enfin, c’est moi qui ai commencé. Dois-je me faire pardonner aussi ? Parce que je ne me sens pas coupable le moins du monde. »
L’index et le pouce formèrent un rond presque parfait, dont l’éclat vint s’abattre contre le nez délicat. Nez qu’il prit plaisir à frotter du sien avec amusement, avant de se reculer de deux ou trois centimètres tout au plus. Il était heureux l’arc-en-ciel, et sa joie dégoulinait jusqu’à la pointe de ses cheveux. Blond comme les blés, il avait déjà oublié la vague de doutes qui avait manqué de le submergé plus tôt. Troubles de l’attention ou volonté de s’accrocher au Beau ? Il n’en savait rien et ces notions le dépassaient bien trop pour qu’il s’y attarde.
« Je suis amoureux de toi Joshua. »
Et ce n’était que la plus pure vérité. Tendre. Délicieuse. De celles qui caressaient la langue avant d’être jetée à la face du monde.
« Comme j’aime @Joeïa Yoon . Vous comptez tout autant pour moi. »
Et c’était bien là, son plus grand malheur. Il aimait trop grand, trop large. Ca ne collait pas avec la définition classique de l’amour. Celle qui dicte au cœur de n’aimer qu’une personne, d’une seule et unique façon. Lui, il était fou de d’amour ou ne l’était pas. D’une personne ou de plusieurs, dévorant des yeux et du cœur ce qui en faisait des êtres uniques en tout point. Est-ce que Jo pourrait le comprendre et l’accepter, comme sa sœur l’avait fait avant lui ? Parce qu'il était bien incapable de changer sa nature. Il avait essayé plus d'une fois après avoir lu le dégout sur le visage d'@Alexander McCandless , sans que ça ne mène à quelque chose.
Codage par Libella sur Graphiorum
- InvitéInvité
Re: FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable PV Cameron
Jeu 12 Sep 2024 - 19:26
FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable
Joshua avait succombé à ses désirs en répondant au premier baiser de Cameron, et si, à l’intérieur de lui, il ne regrettait point ce geste, il fut rapidement cependant émotif, et ce fut alors à ce moment-là, qu’il ne put s’empêcher d’éprouver un peu de regret et de le lui faire oralement comprendre car il craignait de l’avoir perdu et d’avoir littéralement perdu son amitié. Il l’aimait trop pour cela et il était prêt à tout pour le récupérer. Le regard fuyant, il entreprit rapidement de le regarder, mais cette fois-ci droit dans les yeux, ce qui lui permit de rester tout particulièrement attentif à ses propos. Ainsi, rapidement, il put l’entendre lui demander pourquoi est-ce qu’il était en train de s’excuser ? En effet, il avait après tout, beaucoup apprécié ce premier baiser, et le second qu’il avait pu lui donner.
Devait-il s’excuser ? Car après tout, c’était lui, qui avait commencé. Il semblait heureux de cette toute nouvelle proximité entre eux. Son nez entreprit rapidement de rentrer en contact de celui de Cameron, avant de s’en éloigner, il put rapidement l’entendre lui dire qu’il l’aimait, ce qui eut pour effet de le soulager, il n’était donc pas en colère contre lui. Enfin pas totalement, même s’il ne lui disait peut-être pas. De son côté, il était hésitant, mais contre toute attente, il ne le resta pas bien longtemps.
Il entreprit alors sans y prendre gare de se laisser submerger par ses émotions et de se laisser complètement aller. Ainsi, il entreprit de nouveau de l’embrasser mais cette fois-ci, il entreprit de ne pas se détacher de lui et de poursuivre son baiser, et de laisser ses mains s’occuper du reste.
- Cameron DullahanRainbow ✨
- » parchemins postés : 345
» miroir du riséd : Felix Yongbok Lee
» crédits : pint & signa le chant des sirènes
» multinick : Apsa la dancin'queen / Lewis le Grumpy Cat / Ae la Princesse
» âge : 22 (14/07/2001)
» situation : Célibataire
» nature du sang : Sang-mêlé
» particularité : Métamorphomage
» année d'études : x
» options obligatoires & facultatives : ★ Anxiété
★ Hypersensibilité
★ Amour disproportionné
» profession : Tatoueur/perceur au Styx
» gallions sous la cape : 417
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable PV Cameron
Mar 8 Oct 2024 - 18:26
FB/ Une épreuve qui paraît insurmontable @Joshua Yoon
Paumé suprême parmi les âmes les plus égarées, Cameron peinait à traduire en mot les sentiments que le submergeaient tout entier. Joeïa et son jumeau étaient plus que des amis pour lui. Le lien qui les unissait tous les trois étaient indescriptibles. Les plus malins de ses connaissances avaient un mal fou à comprendre ce qui les rendaient si soudés l’un envers l’autre alors lui, c’était bien le dernier à pouvoir le dire. L’Amour avec un A majuscule répondra-t-il. C’était différent de celui que l’on ressent envers un membre de sa famille. Différent aussi de celui que l’on ressent avec son plus proche ami. C’était beau, pur et dévastateur. Oh oui il les aimait tous les deux et sans commune mesure. Il aimerait tant réussir à l’inscrire dans la tête de Joshua…
Puisqu’aucune langue au monde ne réussirait à expliquer ce qu’il ressentait pour lui, il fit appel à ses gestes : les mains s’aventuraient, les lèvres découvraient. Il laissait l’Amour le guider et transpirer par chacun de ses pores. Il était prêt à l’aimer tout entier et priait pour que cela suffise à chasser au loin les nuages qui persistaient dans ses yeux sombres. Peut-être devrait-il essayer de coucher ses sentiments sur une feuille ? Ou de les faire sonner à travers les cordes de sa basse ? Plus tard. Là, entre ses bras, il était bien décidé à le prouver par le corps, le cœur et l’âme ce soir.
Les soupirs couvrirent un temps la tristesse et le manque, et les deux âmes esseulées purent profiter d’un repos apaisant -sans rêve ou cauchemars d’aucune sorte. Cameron se sentait bien dans les bras de Jo. Ca avait ce petit quelque chose de rassurant qu’il ne retrouvait nulle part ailleurs. Ou si, dans les bras de Joeïa. Voilà qu’elle lui remarquait. Ce sera difficile de l’attendre. Il en avait conscience.
Cette nuit sera qualifiée de dérapage par l’un. D’escapade heureuse pour l’autre. Incapable d’aimer en diapason, ils le feraient à distance. A leur manière. Ils s’aimeraient, c’était tout ce qui comptait.
Fin pour moi
Puisqu’aucune langue au monde ne réussirait à expliquer ce qu’il ressentait pour lui, il fit appel à ses gestes : les mains s’aventuraient, les lèvres découvraient. Il laissait l’Amour le guider et transpirer par chacun de ses pores. Il était prêt à l’aimer tout entier et priait pour que cela suffise à chasser au loin les nuages qui persistaient dans ses yeux sombres. Peut-être devrait-il essayer de coucher ses sentiments sur une feuille ? Ou de les faire sonner à travers les cordes de sa basse ? Plus tard. Là, entre ses bras, il était bien décidé à le prouver par le corps, le cœur et l’âme ce soir.
Les soupirs couvrirent un temps la tristesse et le manque, et les deux âmes esseulées purent profiter d’un repos apaisant -sans rêve ou cauchemars d’aucune sorte. Cameron se sentait bien dans les bras de Jo. Ca avait ce petit quelque chose de rassurant qu’il ne retrouvait nulle part ailleurs. Ou si, dans les bras de Joeïa. Voilà qu’elle lui remarquait. Ce sera difficile de l’attendre. Il en avait conscience.
Cette nuit sera qualifiée de dérapage par l’un. D’escapade heureuse pour l’autre. Incapable d’aimer en diapason, ils le feraient à distance. A leur manière. Ils s’aimeraient, c’était tout ce qui comptait.
Fin pour moi
Codage par Libella sur Graphiorum