- InvitéInvité
Duncan Oxford ㄨ les liens
Mar 4 Juin 2024 - 9:13
Honor, bravery, dignity, three words united to defend peace and the people
Britannique et Français ✦ 31 ans (06.12.1993) ✦ Auror-sénior membre des Kingsman, "Lancelot, la Lame blanche" ✦ Ex Gryffondor et Wright ✦ Homosexuel ✦ Célibataire ✦ Sang-pur
— En cours. blablabla
— En cours. blablabla
— En cours. blablabla
— En cours. blablabla
Une petite citation
Intimate of the past or present : En cours.Friends & proches : En cours.Antagoniste/s : En cours.
- InvitéInvité
Re: Duncan Oxford ㄨ les liens
Mar 4 Juin 2024 - 9:13
The gentlemen
♂︎
@Caël Muller Bromance— Ami d'enfance, Duncan et Caël se connaissent depuis toujours. Ils sont confidents, amis, frères et tellement plus. Ils ont fait les 400 coups ensemble, rien n'est plus précieux que ce qu'ils peuvent avoir ensemble, cette relation si spéciale. Leurs familles sont très proches et ainsi ils trainent l'un avec l'autre depuis le jardin d'enfant. Ils sont également collègues de travail, membre du même groupe secret d'Auror. Cependant, ce qui caractérise le plus leur relation est l'intimité qu'ils ont eu. Depuis leur rentrée à Poudlard, les deux garçons sont devenu très intimes et ont eu pendant de très nombreuses années de relations, pour le bonjeur et le plaisir des deux. Pourtant, Duncan ne lui a jamais avoué une chose : il l'aime. Un amour impossible, à sens unique. Il ne veut pas briser cette amitié et sait que de toute manière c'est voué à l'échec, Caël a fait sa vie. Il garde tout ça pour lui, attendant certainement un évènement pour tourner la page.
@Jules de Gray The expected one — Une rencontre qui n'aurait pas dû se faire. Il n'était pas celui avec qui il avait matché sur une application de rencontres. Peut-être est-ce parce que son inconscient l'a poussé vers lui, mais Duncan a passé un premier rencard en sa compagnie au lieu de son match, pensant que Jules était celui-ci. Quand il s'en est rendu compte après-coup, il se posa milles questions... Et finalement, Jules lui plaisait tellement plus que tous les garçons de n'importe quelle application, ou autre.
@Vasile Velkan Savage friendly wolf — D'abord connaissance puis amis depuis Hungcalf, tous deux étaient à Wright, bien qu'un âge les séparaient. Ils se retrouvaient notamment dans les différentes soirées et partagent la musique comme passion. Ils se rapprochent en 2021 lorsque Vasile se voit transformer en loup-garou. Duncan se trouve être un vrai support émotionnel et affectif pour lui. Depuis, les deux se retrouvent quelques fois pour des moments plus intimes. Peut-être qu'au départ Duncan pensait que Vasile pouvait l'aider à se détacher de Caël, il se rendit très rapidement compte que non.
@Elio Cooper Friend and emotional support — Devenu rapidement amis à Poudlard, étant de la même année, les deux garçons se sont trouvés beaucoup de points communs. Trainant souvent ensemble à la bibliothèque, ils se sont entraidés durant leurs études. Finalement et depuis ce temps, ils se soutiennent durant toutes les épreuves de leurs vies et Elio a su être présent dans les moments difficile de sa vie.
@Lewis Barghest Qui ça qui ça — blablabla
@Magnus Moen Qui ça qui ça— blablabla
Si vous n'êtes pas affichés ici, n'hésitez pas à venir me le signaler en MP
- InvitéInvité
Mar 4 Juin 2024 - 9:14
The ladies
♀︎
@Cataleya Blackthorn Little training and mishearing— Par la force des choses, ceux-là se connaissent. Que ce soit par Miguel, ancien membre des Kingsman et son ex, ou par les diverses réceptions des différentes familles importantes. Au départ une entente cordiale, leur relation a évoluée quand Duncan s'est rendu compte que Cataleya ne savait pas vraiment se défendre seule. Cependant, l'entourage de cette dernière n'étant pas des plus agréables, Duncan prit la décision de l'entraîner personnellement. Ce qu'il ne s'attendait pas, c'est que Cataleya à un sacré crush sur lui, jusqu'ici mis sous silence... mais plus pour longtemps.
@"Qui ça qui ça" Qui ça qui ça — blabla
@"Qui ça qui ça" Qui ça qui ça — blablabla
@"Qui ça qui ça" Qui ça qui ça — blablabla
Si vous n'êtes pas affichés ici, n'hésitez pas à venir me le signaler en MP
- Jules de GrayADMIN ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 1025
» miroir du riséd : Will Higginson
» crédits : .
» multinick : Margaret, Caël et Verena
» âge : 28
» situation : Compliqué
» nature du sang : Sang-mêlé
» année d'études : 10ème année
» options obligatoires & facultatives : DCFM
Potions
Runes
Options :
Astronomie
Botanique
» profession : .
» gallions sous la cape : 1155
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 4 Juin 2024 - 9:41
Pop
“Le seul alchimiste capable de tout changer en or est l'amour. L'unique sortilège contre la mort, la vieillesse, la vie routinière, c'est l'amour.”✻ .thanatos
- InvitéInvité
Mar 4 Juin 2024 - 11:35
@Jules de Gray a écrit:Pop
Coucou toi ! 🫣 Je crois qu’il nous faut un petit rp par exemple, non ? Définir plus le lien ?
- Lewis BarghestOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 617
» miroir du riséd : Diego Barrueco
» crédits : pint
» multinick : Apsa la dancin'queen & Cam l'Arc-en-ciel & Ae la Princesse
» âge : 28 (13/02/1996)
» situation : En couple
» nature du sang : sang-mêlé
» options obligatoires & facultatives :
» profession : L'Unité de capture des LG (équipe d'intervention)
» gallions sous la cape : 438
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 5 Juin 2024 - 16:34
Hello Dundun, on peaufine notre lien sur disc ou on se lance directement dans le grand bain ?
I would like to apologize
to anyone I have not yet offended. Please be patient. I will get to you shortly
KoalaVolant
Mer 5 Juin 2024 - 17:12
bonjour ici ! j'ai bien une petite idée de lien, mais je voulais voir avec toi si ça pouvait t'intéresser. attention, caliban n'est pas très gentil par contre
- Spoiler:
- Caliban est un garçon un peu spécial. Froid, morbide, démoniaque, il aime la souffrance, la violence, et la magie noire. Bien qu'officiellement il n'ait jamais eu que des relations avec des femmes, quand il en a eu une, je pense qu'il a pu avoir par le passé des pulsions envers les hommes. Je me demandais donc si un lien de séduction/manipulation/toxicité pouvait t'intéresser, peut-être plutôt quelque chose qui date de quelques années, et qui aurait servi de base à leurs rapports aujourd'hui.
Gloire à Satan.
Le Mal est un visage respectable ; il n'est pas borgne ou balafré. Il est avenant et même rassurant. Il n'a pas besoin de se grimer selon sa fonction, car n'importe qui est capable d'endosser sa vilenie.
- InvitéInvité
Mer 5 Juin 2024 - 18:35
@Lewis Barghest Hello toi Est-ce que tu penses qu'on a matière à étoffer ? On peut toujours voir si tu veux !
@Caliban Muller Salut ! Quel vilain personnage on a là ! Tu as bien pris en compte que Duncan est le meilleur ami de Caël, le cousin de Caliban ? Si @Caël Muller apprend ça je sais pas si ça va bien se passer hein Sachant du coup que si ça s'est passé il y a plusieurs années, les deux bro étaient très intimes aussi, donc à voir si tu pourras assumer les conséquences ! Et aussi faudrait que Caliban ait été très persuasif, il n'est pas si facile le p'tit blond
@Caliban Muller Salut ! Quel vilain personnage on a là ! Tu as bien pris en compte que Duncan est le meilleur ami de Caël, le cousin de Caliban ? Si @Caël Muller apprend ça je sais pas si ça va bien se passer hein Sachant du coup que si ça s'est passé il y a plusieurs années, les deux bro étaient très intimes aussi, donc à voir si tu pourras assumer les conséquences ! Et aussi faudrait que Caliban ait été très persuasif, il n'est pas si facile le p'tit blond
- Magnus MoenOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 125
» miroir du riséd : Felix Mallard
» crédits : PANIC STATION (ava)
» multinick : maximus / arty / joe / keir
» âge : vingt-et-un ans
» situation : célibataire
» nature du sang : cracmol, originellement sang-pur
» particularité : fourchelang
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ option, option, option.ㅡ options facultatives :▣ option, option, option.
» profession : chanteur-guitariste et barman au styx
» gallions sous la cape : 696
Mer 5 Juin 2024 - 22:13
- InvitéInvité
Jeu 6 Juin 2024 - 7:18
@Magnus Moen Tiens petit Magnus Que veut-il ?
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ option, option, option.ㅡ options facultatives :▣ option, option, option.
Jeu 6 Juin 2024 - 11:33
*lui fout une tape sur le cul et se sauve en courant*
....
*revient* Bon, comment il prendrait la chose Duncan ?
....
- InvitéInvité
Jeu 6 Juin 2024 - 11:59
@Magnus Moen a écrit:*lui fout une tape sur le cul et se sauve en courant*
....
Ohlalala 🤭🫣
Il serait sûrement bouche bée (avant que Magnus vienne s’en occuper ), sans savoir vraiment comment réagir Il n’a pas l’habitude de ça
Jeu 6 Juin 2024 - 16:37
MDR JPP
Pas l'habitude qu'on lui tape les fesses ?
En vrai, il suffirait que Magnus lui explique que c'était un pari et il y a moyen que ça se passe bien
Pas l'habitude qu'on lui tape les fesses ?
En vrai, il suffirait que Magnus lui explique que c'était un pari et il y a moyen que ça se passe bien
- InvitéInvité
Jeu 6 Juin 2024 - 18:26
@Magnus Moen Pas comme ça sans prévenir et tout
Que ça se passe bien ? C'est-à-dire ?
Que ça se passe bien ? C'est-à-dire ?
Lun 10 Juin 2024 - 19:10
Qu'ils sympathisent
- Samara García-PallásADMIN ㄨ sorcerer's apprentice
- » parchemins postés : 126
» miroir du riséd : Tashi Rodriguez
» crédits : eck ou Google...
» multinick : le serpent de glace (james b.), l'hermine bretonne (diane de c.) et le petit poussin dragon (luan n.)
» âge : 29 ans (03/03/1995)
» nature du sang : non-maj
» particularité : semi-vamp'
» options obligatoires & facultatives : ㅡ aucune.
» profession : vendeuse de bijoux et pierres, précieuses ou non
» gallions sous la cape : 321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 16 Juin 2024 - 12:08
SP d'un an d'écart, franco-britanniques, je viens présenter ma @Diane de Cornouiller par ici. Ils ont pu se connaître de longue date même s'ils ne sont pas archi-proches ? En plus, Diane a laissé son fils à la crèche de Niamh, la femme de @Caël Muller quand il était petit, et ils ont un minimum de sympathie l'un pour l'autre, donc ils gravitent un peu dans les mêmes cercles, même si Diane n'a pas trop de lien avec le Ministère en soi. Tu vois un truc qu'on pourrait mettre en place, si tu as des envies particulières ?
Je sèche un peu plus concernant mes autres persos @James Blackthorn, @Luan Nguyen et Sam ici présente, mais si t'as des idées, je suis à ta dispo !
Je sèche un peu plus concernant mes autres persos @James Blackthorn, @Luan Nguyen et Sam ici présente, mais si t'as des idées, je suis à ta dispo !
- Ian McCavishΩ Valiant Knight With a Kind Heart Ω
- » parchemins postés : 335
» miroir du riséd : Chris Hemsworth
» crédits : (c)Morphine
» multinick : Nathan Tremblay
» âge : 38 ans
» situation : En couple avec Kerr Fraser
» nature du sang : Sang pur
» particularité : Capable de lancer des sorts sans baguette
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Poudlard+Durmstrang : potions, botanique, métamorphose, sortilèges et défense contre les forces du Mal
Hungcalf : DCFM, Sortilèges et Métamorphose
Formation Auror : dissimulation et déguisement, filature et tapinois[/i]ㅡ options facultatives :▣ Poudlard+Durmstrang : Club de duels, étude des runes
Hungcalf : Étude des Runes, Potions
» profession : Chef d'équipe // Auror
» gallions sous la cape : 689
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 8 Juil 2024 - 20:18
Coucouille toi
Je viens pour un lien, mon cher Kingsman
Je viens pour un lien, mon cher Kingsman
Merci
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Poudlard+Durmstrang : potions, botanique, métamorphose, sortilèges et défense contre les forces du Mal
Formation Auror : dissimulation et déguisement, filature et tapinois[/i]ㅡ options facultatives :▣ Poudlard+Durmstrang : Club de duels, étude des runes
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 4 Aoû 2024 - 12:03
Je suis de retour @Duncan Oxford
Merci
- InvitéInvité
Mar 20 Aoû 2024 - 10:07
Coucou tout le monde, alors je vais essayer de reprendre mes liens, désolé de l'absence
@Caliban Muller Alors où en est-on sur ce lien que tu avais proposé ?
@Ian McCavish Ouiii un lien ! Je veuuuux ! Tu as une petite idée ?
@Diane de Cornouiller Helloo, alors du coup ce serait une sortie bah juste d'amitié de longue date ? Faudrait trouver quelque chose avec James
@Caliban Muller Alors où en est-on sur ce lien que tu avais proposé ?
@Ian McCavish Ouiii un lien ! Je veuuuux ! Tu as une petite idée ?
@Diane de Cornouiller Helloo, alors du coup ce serait une sortie bah juste d'amitié de longue date ? Faudrait trouver quelque chose avec James
- Diane de CornouillerADMIN 🌹 hermine bretonne
- » parchemins postés : 1014
» miroir du riséd : Lili Reinhart
» crédits : ECK ou Cinderella
» multinick : Le serpent de glace (James B.), le moineau (Luan N.) et le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : Presque 32 ans (20/09/1992)
» situation : mère célibataire (et multi-crush)
» nature du sang : sang-pur
» particularité : semi-vélane
» année d'études : 4e année
» options obligatoires & facultatives : Nouveau cursus (4e année, Ducs validés) :
Option obligatoire :
Stylisme enchanté
Option facultative :
Potions
------------------------------------------------------------------
Ancien cursus avorté en 7e année (Magics obtenus) :
Options obligatoires :
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Sciences politiques magiques.
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.
» profession : Organisatrice d'événements à temps partiel, associée au Loch d'Inès, étudiante et prez des Nymphes, et accessoirement maman
» gallions sous la cape : 365
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 20 Aoû 2024 - 11:36
Amitié de longue date, pas forcément meilleurs amis du monde, mais qui dure dans le temps, ça me va très bien pour Diane !
Tu as une idée derrière la tête pour James ? Sûr qu'ils ont pas mal de connaissances communes et navigué dans le même monde mais après ?
Tu as une idée derrière la tête pour James ? Sûr qu'ils ont pas mal de connaissances communes et navigué dans le même monde mais après ?
- ça remonte...:
- InvitéInvité
Mar 20 Aoû 2024 - 21:05
Yes ça marche je vois ! Carrément !
Pour James en fait en regardant un peu, chut hein, mais ça m'a donné envie de faire un membre du cercle secret
Pour James en fait en regardant un peu, chut hein, mais ça m'a donné envie de faire un membre du cercle secret
- Emmy RobinsonNew ㄨ sorcerer's apprentice
- » parchemins postés : 55
» miroir du riséd : Emma Stone
» crédits : bidi / bambieyes
» multinick : Elio Cooper / Alexander McCandless
» âge : 32 ans
» options obligatoires & facultatives :
» profession : Conservatrice du patrimoine au musée d'Inverness
» gallions sous la cape : 246
Mer 21 Aoû 2024 - 21:04
Hello Duncanichou ! Alors obligé @Duncan Oxford et Emmy ont un lien. Tout d'abord, ils sont tous deux Gryffondor et ils n'ont que deux ans d'écart. ENSUITE, et argument en béton, Emmy est la BFF de @Caël Muller. Elle le connaît depuis Poudlard et ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre. DONC, elle connaît tous leurs petits secrets, coquinou .
Au tout début, elle aurait pu être un peu jalouse et possessive de voir son Caël quitter son petit groupe d'amis pour aller vers Duncan. Mais cela se serait vite passé.
Je te propose qu'Emmy et Duncan soient amis aussi, s'il est en capacité de suivre la pile électrique. xD
Au tout début, elle aurait pu être un peu jalouse et possessive de voir son Caël quitter son petit groupe d'amis pour aller vers Duncan. Mais cela se serait vite passé.
Je te propose qu'Emmy et Duncan soient amis aussi, s'il est en capacité de suivre la pile électrique. xD
- Diane de CornouillerADMIN 🌹 hermine bretonne
- » parchemins postés : 1014
» miroir du riséd : Lili Reinhart
» crédits : ECK ou Cinderella
» multinick : Le serpent de glace (James B.), le moineau (Luan N.) et le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : Presque 32 ans (20/09/1992)
» situation : mère célibataire (et multi-crush)
» nature du sang : sang-pur
» particularité : semi-vélane
» année d'études : 4e année
» options obligatoires & facultatives : Nouveau cursus (4e année, Ducs validés) :
Option obligatoire :
Stylisme enchanté
Option facultative :
Potions
------------------------------------------------------------------
Ancien cursus avorté en 7e année (Magics obtenus) :
Options obligatoires :
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Sciences politiques magiques.
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.
» profession : Organisatrice d'événements à temps partiel, associée au Loch d'Inès, étudiante et prez des Nymphes, et accessoirement maman
» gallions sous la cape : 365
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 22 Aoû 2024 - 12:34
Duncan Oxford a écrit:Yes ça marche je vois ! Carrément !
Oooooh mais ça c'est intéressant, atta je tague notre Eclairée @Isabelle d'Essenault ! On en parle sur discord si tu veux ?
(accessoirement, James est devenu proche d'@Emmy Robinson pendant son exil en Egypte )
- ça remonte...:
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 22 Aoû 2024 - 17:03
Ba écoutes, je viens un peu en touriste xDD
Je pense qu'il serait intéressant de jouer quelque chose en lien avec les Kingsman... Après quoi, là est toute la question
Tu aurais envie de jouer quelque chose de spécial ?
Je pense qu'il serait intéressant de jouer quelque chose en lien avec les Kingsman... Après quoi, là est toute la question
Tu aurais envie de jouer quelque chose de spécial ?
Merci