- Owen Le FlochOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 477
» miroir du riséd : Taron Egerton
» crédits : taronsearring
» âge : 29 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : Sang-mêlé
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ option, option, option.ㅡ options facultatives :▣ option, option, option.
» profession : Barman au Styx
» gallions sous la cape : 730
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Need some explanations and drink - Alexander
Jeu 24 Oct 2024 - 12:35
Need some explanations and drink
feat. @Alexander Mccandless
J'attendais sagement à une table haute, sirotant ma bière tranquillement. C’est probablement grâce à ce breuvage que je patientais gentiment. Je jetais un coup d'œil à ma montre, elle affichait 20h45. Bon, juste 15 min de retard, ce n'était pas la mort, pour le moment du moins. J'aurais pu me douter au vu de la personne que j’attendais. Ce n'était rien d’autre que la grande perche de McCandless. Il n’était pas du genre ponctuelle, je l’avais constaté plusieurs fois. Probablement pour cette raison, qu’à peine arrivé sur les lieux, je m'étais permis de me servir un verre dès le départ, sans l'attendre. C'était souvent dû à son travail, enfin, ça, c'était son excuse. Non mais on l’aimait bien malgré tout. Je scrollais sur mon téléphone en attendant. Non, pas de gauche à droite, j’avais stoppé ces applications de rencontre, pas vraiment d’intérêt actuellement. J’arrivais très bien à faire d’excellentes rencontres sans, pourquoi se faire chier avec ? Ce lieu m’en rappelait une en particulier. J’avais naturellement un petit sourire qui se dessinait quand je jetais un coup d’œil en direction des tables de billard non loin de là. Est-ce qu’on pouvait la qualifier de rencontre ? Je dirais plus des retrouvailles dans ce cas présent. Je ne pensais vraiment pas que cette ville allait me permettre de retrouver de très vieilles connaissances, des amitiés qui m'étaient chères.
20h55. On n'était plus à quelques minutes près maintenant, si ? J'avais tout de même hâte de retrouver mon pote et enfin pouvoir discuter de cette rencontre qui, cette fois-ci, j’aurai bien aimé éviter. Du moins, la manière dont ça s'est fait. Ça aurait été beaucoup plus sympathique de faire connaissance avec le plan cul régulier de son meilleur pote autour d’un verre, par exemple. Non, il fallait que ça soit de manière plus… Violente. Obligé d’avoir un préjugé directement sur cette folle rousse, peut-être qu’en discutant un peu avec Alex, ça allait me permettre de changer un peu mon point de vue. Ou pas. Ça m’allait bien de la voir comme une folle hystérique. Bon, le seul hic, c’est que je risquais de la croiser un peu trop souvent, étant la colocataire d’Aela…
Sirotant mon verre, qui était maintenant quasiment fini, je vis une tête rentrée au sein de la Taverne. Une tête qui dépassait une bonne partie de la foule, pas de doute, c'était bien celui qui m’a fait patienter et pris de l’avance sur la boisson. Je levais la main pour lui indiquer ma présence. J’en profitais pour finir quasiment cul sec la fin de mon verre. Autant en profiter de sa présence pour être à égalité à nouveau sur ce point. Je me levais pour l’accueillir comme il se doit en lui faisant une accolade.
Hey ! Si tu demandes, je veux bien une Guinness s’il te plaît. je tapotais son épaule en guise de “remerciements”. Dure journée ?
N’attaquons pas tout de suite le vif du sujet. Attendons de boire un coup d’abord.
KoalaVolant
Alexander McCandless est fan
- Alexander McCandlessOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 827
» miroir du riséd : David Corenswet
» crédits : Maleficent / Dyn
» multinick : Elio Cooper/Emmy Robinson
» âge : 27 ans
» situation : célibataire
» options obligatoires & facultatives :
» profession : Auror sénior
» gallions sous la cape : 1624
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Need some explanations and drink - Alexander
Dim 10 Nov 2024 - 12:04
En retard. Il le sait bien, mais il n’y peut rien. Enfin si, un peu. S’il ne s’était pas pris la tête avec un collègue sur un dossier, il ne serait pas en retard.
Après être passé sur son voilier pour prendre une douche, se changer et câliner Scylla, il arrive enfin à la Taverne. D’ailleurs, il n’est pas vraiment seul. Avec le boulot et les à-côtés, Scylla se retrouve finalement souvent seule et il la sort de moins en moins. Ce soir c’est l’occasion pour elle de prendre l’air. Bien installée sur la naissance de son cou, la rate relève le nez pour humer l’air de la salle. Ce n’est pas la première fois qu’elle vient, elle reconnaît les odeurs du lieu.
McCandless regarde en direction du comptoir, et bien sûr y repère Owen. Il y a déjà du monde et la chaleur du lieu se fait directement sentir en y entrant, contrastant nettement avec la fraîcheur du soir.
Alex rend l’accolade à son ami. Il voit bien qu’il ne l’a pas attendu pour boire un verre, et il ne lui en tient pas rigueur, puisqu’il est en retard.
“Ouais.”
Alex ôte sa veste et la pose sur le tabouret avant d’y poser son fessier. Scylla bouge sur une épaule, et son petit nez frétille en direction du Breton afin d’y glaner un maximum d’informations. Une fois qu’elle l'a reconnu, elle migre vers l’autre épaule et continue d’inspecter les odeurs présentes.
“Mais au moins elle se termine bien.”
Inutile de le faire chier avec son boulot. Et puis, il ne peut pas réellement lui parler des enquêtes en cours, donc il préfère éviter le sujet.
Le barman vient à sa rencontre et le salue d’une poignée de main. Maintenant Alex connaît plutôt bien le personnel du bar.
“Comme d’hab pour moi, et une Guinness s’il te plaît.”
L’homme derrière le comptoir au tatouage d’acromentule sur l’avant bras s’exécute.
“Et toi ta journée ?” demande-t-il poliment à Owen.
Il sait parfaitement pourquoi ils se retrouvent ce soir. Owen a besoin d’aborder un sujet en particulier avec lui, mais cela l’intéresse aussi de savoir dans quel mood se trouve son ami.
Après être passé sur son voilier pour prendre une douche, se changer et câliner Scylla, il arrive enfin à la Taverne. D’ailleurs, il n’est pas vraiment seul. Avec le boulot et les à-côtés, Scylla se retrouve finalement souvent seule et il la sort de moins en moins. Ce soir c’est l’occasion pour elle de prendre l’air. Bien installée sur la naissance de son cou, la rate relève le nez pour humer l’air de la salle. Ce n’est pas la première fois qu’elle vient, elle reconnaît les odeurs du lieu.
McCandless regarde en direction du comptoir, et bien sûr y repère Owen. Il y a déjà du monde et la chaleur du lieu se fait directement sentir en y entrant, contrastant nettement avec la fraîcheur du soir.
Alex rend l’accolade à son ami. Il voit bien qu’il ne l’a pas attendu pour boire un verre, et il ne lui en tient pas rigueur, puisqu’il est en retard.
“Ouais.”
Alex ôte sa veste et la pose sur le tabouret avant d’y poser son fessier. Scylla bouge sur une épaule, et son petit nez frétille en direction du Breton afin d’y glaner un maximum d’informations. Une fois qu’elle l'a reconnu, elle migre vers l’autre épaule et continue d’inspecter les odeurs présentes.
“Mais au moins elle se termine bien.”
Inutile de le faire chier avec son boulot. Et puis, il ne peut pas réellement lui parler des enquêtes en cours, donc il préfère éviter le sujet.
Le barman vient à sa rencontre et le salue d’une poignée de main. Maintenant Alex connaît plutôt bien le personnel du bar.
“Comme d’hab pour moi, et une Guinness s’il te plaît.”
L’homme derrière le comptoir au tatouage d’acromentule sur l’avant bras s’exécute.
“Et toi ta journée ?” demande-t-il poliment à Owen.
Il sait parfaitement pourquoi ils se retrouvent ce soir. Owen a besoin d’aborder un sujet en particulier avec lui, mais cela l’intéresse aussi de savoir dans quel mood se trouve son ami.
Owen Le Floch est fan
- Owen Le FlochOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 477
» miroir du riséd : Taron Egerton
» crédits : taronsearring
» âge : 29 ans
» situation : Célibataire
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ option, option, option.ㅡ options facultatives :▣ option, option, option.
» profession : Barman au Styx
» gallions sous la cape : 730
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Need some explanations and drink - Alexander
Dim 17 Nov 2024 - 10:38
Need some explanations and drink
feat. @Alexander Mccandless
Ça me faisait vraiment plaisir de revoir cette tête. Ca faisait un petit moment qu’on ne s’était pas retrouvé, juste nous deux, à boire un coup tranquillement et prendre le temps de discuter. Entre nos boulots respectifs, ce n’était pas toujours simple, sans compter nos amies (ou plus ?) qui occupaient certaines soirées, ne nous permettant pas de se poser comme ce soir. Malgré ça, dès que l’un de nous deux proposait de se voir, on faisait en sorte d’être disponible. En le voyant arriver, je vis sur son visage ses traits tirés, fatigués probablement. Je ne peux imaginer la journée type d’un auror. Il ne devait clairement pas en voir des belles et des pas mûres. Je lui avais déjà dit tout le respect que j’avais pour lui d'exercer ce métier, ce n’était clairement pas dans mes capacités, prenant certaines affaires trop à cœur , je deviendrais à coup sûr irritable. Sans parler de certaines découvertes qui devaient faire froid dans le dos… Si trop de sang, je ne serais même pas capable de rester sur les lieux sans m’évanouir. Ouai, auror en carton. Rester derrière un comptoir, servir des cocktails et autres boissons à des personnes se pensant supérieur à toi, et avoir l’occasion de mater le show des sirènes, ça c’était dans mes cordes.
Alex ne me fit que confirmer mes propos, sans donner plus de détails, ce n’était pas plus mal. On n’était pas là pour parler de son taff, ni du mien d’ailleurs. Je constatais, avec plaisir, la présence de sa petite rate sur ses épaules. Elle était mignonne, mais je ne m’aventurais pas non plus à lui faire une caresse, si elle en avait envie, elle viendrait elle-même, non ? Pas envie d’avoir une morsure car je n’avais pas eu son consentement en amont. J’offris un large sourire à Aquaboy, accompagné d’une tape sur son épaule. On était d’accord sur ce point, cette journée se terminait très bien. Même si, je savais que nous allions parler d’un sujet qui risquait probablement de m'irriter un peu. En réalité, l’eau avait coulé sous les ponts entre-temps, mais, difficile d’oublier cette attaque non méritée quelques jours plus tôt.
Je me repositionnais sur mon siège, répondant à la question d’Alex, en attendant d’être servi:
Clairement journée off aujourd’hui. J’ai bossé hier soir, samedi soir, autant te dire qu’on n’a pas chômé, mais ça me va ce genre de service, au moins, on ne voit pas le temps passer ! Mais tu as le contre-coup le lendemain… C’est l’approche des 30 ans qui me guette ça… Je ricanais, mais pas hyper franchement non plus. L’année prochaine, le cap des 30 ans allait piquer. J’ai fait quelques entretiens sur le “sea rose”, j’envisage de faire une petite balade prochainement… Besoin de prendre l’air un peu là
C’était souvent ce qui m’arrivait quand je restais trop longtemps à terre. L’appel de la mer devenait trop fort. C’était clairement le meilleur moyen pour recharger les batteries. Alex était probablement l’un des seuls à comprendre ce sentiment. Maintenant que j’avais un travail à peu près stable, ce n’était pas simple de trouver quelques jours pour prendre le large. Nos boissons arrivaient enfin, je fis signe à Alex que cette tournée était pour moi, une fois payé, je récupérais mon verre pour trinquer avec mon meilleur pote de longue date. Première gorgée, je me léchais les lèvres pour y récupérer la mousse, ne voulant pas avoir une nouvelle moustache blanche quand j’allais aborder le sujet.
Bon, parlons de choses sérieuses. Je me tournais vers lui pour quasiment lui faire face. Cataleya. C’est qui ? Enfin, j’ai compris que c’était ton plan cul, mais tu l’as rencontré comment cette meuf ? Elle t’a sauté à la gorge et t’as kiffé ?
Nouvelle gorgée, ne détournant pas pour autant mon regard vers Alex, voulant déceler la moindre expression sur son visage.
KoalaVolant