- InvitéInvité
Isaac — I'm awesome || done
Sam 26 Juin 2010 - 15:46
Isaac, Ahàron Bradley
Evans
Date et lieu de naissance : Né le quatorze mars 1990. Dans la magnifique ville de Swansea au pays de Galles. Nationalité : Gallois. Sa mère est d'origine anglaise par sa mère. Mais il est né au Pays de Galles Issu(e) d'une famille : Bien que ses deux parents soient sorciers sa mère est issue d'une famille moldus. Donc il est de sang-mêlé Classe sociale : Sans être riche on peut dire que la famille Evans se situe dans la moyenne. Un père boutiquaire et une mère ancienne aurore ils vivent tranquillement dans un cottage près du centre-ville. Options choisies : SCM, botanique avancée, sortilège et étude des moldus. Patronus : Chien. Baguette : Une assez grande baguette d'environ ving-huit centimètres. Elle est faite dans un bois de cacaoyer et renferme en son sein une plume de phoenix. Elle est à la fois souple mais très compliquée à manier. |
- Spoiler:
Pseudo : Laura tout simplement (l)
Célébrité choisie : MathiassexyLaurisden :hysteric:
Pourquoi s'être inscrit sur Huncalf ? Car j'aime tout simplement. (l)
Personnage inventé ou scenario : Inventé.
Taux de présence : Je pense être présente un peu tout les jours. Pendants les vacances beaucoup plus. Mais en temps normal environ cinq sur sept.
icone by Misery Angel.
- InvitéInvité
Re: Isaac — I'm awesome || done
Présentation RP.
One.
« I'm the hero of this story, don't need to be saved. »
« I'm the hero of this story, don't need to be saved. »
- Un dimanche soir vers sept heures, un jeune homme sortit doucement du Margam Country Park à Swansea. Rasant les mur, s'engagea près des poutres d'un chantier déjà bien avancé. On était dans les premiers jours de mars 1990. Il faisait un froid sec. La lune pleine en ce moment, avait des ces clartés aiguës particulière aux lunes d'hiver. Le chantier, cette nuit-là, ne se creusait pas sinistrement comme par les nuits pluvieuses; éclairé de larges nappesde lumière blanche, il s'étendait, dans le silence et l'immobilité du froid, avec une mélancolie douce. Le jeune homme s'arrêta quelques secondes sur le bord de la route, regardant devant lui d'un air de défiance. Il scruta attentivement du regard les carrés de ténèbres que les tas de planches jetaient au fond du terrain. Il y avait là comme un damier blanc et noirde lumière et d'ombre, aux cases nettement coupées. Au milieu du parc, sur un morceau du sol griset nu, les tréteaux des scieurs de long se dessinaient, allongés, étroits, pareils à une monstrueuse figure géométrique tracée à l'encre sur du papier. e reste du chantier , le parquet de poutres, n'était qu'un vaste lit où la clarté dormait, à peine striée de minces raies noires par les lignes d'ombres qui coulaient le long des gros madriers. Sous cette lune, dans le silence glacé, ce flot de mâts, couchés, immobiles comme raidis de sommeil et de froid, rappelait les morts du vieux cimetière.
Il s'assit sur le banc en homme qui consent à une longue attente. Il ne semblait même pas sentir le froid. Pendant près d'une demi-heure, il demeura immobile, les yeux fixés sur une masse d'ombre, songeur. Il s'était placé dans un coin noir; mais, peu à peu, la lune qui montait le gagna, et sa tête se trouva en pleine clarté. C'était un homme à l'air vigoureux, dont la bouche fine et la peau encore délicate annonçaient la pleine jeunesse. Il devait avoir ving-huit ans. Il était beau d'une beauté caractéristique. Sa face maigre et allongée, semblait creusée par le coup de pouce d'un sculpteur puissant; le front montueux, les arcades sourcilères proéminentes, le nez en bec d'aigle, le menton fait d'un large méplat, mes joues accusant les pommettes et coupées de plans fuyants, donnaient à la tête un relief d'une vigueur singulière.
Huit heure ne devraient pas tarder à sonner. Il sortit du parc, prit la route principale et marcha. Il marchait comme un soldat blessé, il parraissait avoir une jambe plus grande que l'autre. Ce qui lui donnait une allure de vieux marin. Il marchait depuis plus de dix minutes dans les rues étroites de Swansea. Pour s'arrêter devant une maison. Il sonna. Personne. Il sonna un seconde fois. Et un femme sortit.
Ce n'était pas le genre de femme qu l'on peut voir sur les panneaux publicitaires. Non elle n'était pas très jolie. Mais quelque chose en elle lui donnait un charme. Le jeune homme s'empressa de serrer la jeune fille dans ses bras. Elle avait des poches sous les yeux, yeux d'ambres qui semblaient trop grands pour son visage. Son nez, fin et délicat accentué ses pomettes rosies par le froid. On les voyaient serrés l'un contre l'autre. Pendant que la lune montait haut dans le ciel. Il devait être neuf heures. Ils se lâchaient. Elle déposa un baiser sur sa joue.
« Tu reste le voir ? Il est si beau. Il te ressemble tant. »
Sa voix résonnait dans le calme de la nuit. Elle avait cet accent. Cet accent dérangeant du pays de Galles. Elle avait une voix grave, on aurait dit la voix d'un homme en pleine puberté. Mais le jeune homme n'en avait cure. Il la fixait. La main posait sur la joue de sa mie. En pleine reflexion.
« Je ne veux plus partir. »
Il prononça cette phrase avec une emphase juvénile. Puis s'animant d'une voix plus vibrante.
« Londres. Et ces abrutis au ministère. Qu'ils aillent se faire foutre. J'abandonne. »
« C'est bien. » dit elle simplement.
Ils ne purent trouver d'autres paroles. Le coin desert du quartier, la ruelle verte reprit son calme mélancolique; il n'y eut plus que la lune vivante faisant tourner sur l'herbe l'ombre des reverbères. Le groupe formé des deux jeunes gens assis sur les marches du cottage était devenu immobile et muet, dans la clarté pâle. Le jeune homme avait passé le bras autour de la taille de la jeune femme, et celle-ci s'étaient laissée aller contre son épaule. Ils n'échangèrent pas de baisers, rien qu'une étreinte où l'amour avait l'innocence attendrie d'une tendresse juvénile.
« Et comment tu l'as appelé ? »
« Isaac. »
Bridget était couverte d'une grande mante brune à capuchon, qui lui tombait jusqu'aux pieds et l'enveloppait tout entière. On ne voyait que sa tête et ses mains. Les femmes, Isaac ne s'en souciait pas plus que cela. A quatorze ans on ne pense pas à cela. Mais Bridget. Elle avait un truc, elle n'était pas comme toute ces filles pleurnicheuses et chieuses de Poudlard. Elle était comme lui. Un garçon. Mais c'était une fille. Et Isaac l'aimait comme un garçon. Bridget avait rejeté le capuchon en arrière. Vivant en plein air, de sang brûlant, elle ne portait rien à part sa robe de serdaigle. Sa tête nue se détachait vigoureusement sur les murs sombre de Poudlard. C'était une enfant, mais une enfant qui devenait femme. Elle se trouvait à cette heure indécise et adorable où la grande fille naît dans la gamine. Il y a alors chez toute adolescente, une délicatesse de bouton naissant, une hésitation de formes d'un charme exquis; les lignes pleines et voluptueuses de la puberté s'indiquent dans les innocentes maigreurs de l'enfance; la femme se dégage avec ses premiers embarras pudiques, gardant encore à demi son corps de petites filles, et mettant, à son insu, dans chacun de ses traits, l'aveu de son sexe. Pour certaines filles, cette heure est mauvaise; celles-là croissent brusquement, enlaidissent, deviennent jaunes et frêles comme des plantes hâtives. Pour Bridget, pour toutes celles qui sont riches de sang et qui vivent en plein air, c'est une heure de grâce pénétrante qu'elles ne retrouvent jamais.
« Pourquoi tu me fixes Isaac ? »
Isaac attrapa son bras de porcelaine et ils quittèrent le banc. Ils se cachèrent sous l'ombre d'un arbre. Là Bridget écarta sa pélisse, qui était piquée à petits losange et doublée d'une indienne rouge sang; puis elle jeta elle jeta un pan de ce chaud et large manteau sur les épaules de Isaac, l'enveloppant ainsi tout entier, le mettant avec elle , serré contre elle, dans le même vêtement. Ils passèrent mutuellement un bras autour de leur taille pour ne faire qu'un. Quand ils furent ainsi, dans les plis de la pélisse au point de perdre toute forme humaine, ils se mirent à parler à voix basse.
« Tu sais, je en serais pas toujours là pour te réchauffer Isaac. »
« Même si tu cherchais à me fuir, tu ne pourrais pas. »
« Tu te crois si irrésistible Evans ? Mais tu as raison, je ne peux pas. »
« Tu vois, toi même tu dis que je suis irrésistible. »
Elle lui donna un tape sur l'épaule tout en riant. Ils se levèrent et s'en allèrent vers le parc de Poudlard. C'était là qu'ils avaient osé se baiser sur les joues la première fois. Ce souvenir que l'enfant venait d'évoquer à tous deux une sensation délicieuse, émotion dans laquelle se mêlaient les joies de la veille et les espoirs du lendemain. Ils virent, comme à la lueur d'un éclair, les bonnes soirées qu'ils avaient vécues ensemble. Et, en même temps, tandis que les choses du passé leur remontaient au coeur avec une saveur douce, ils crurent pénétrer l'inconnu de l'avenir, se voir au bras l'un de l'autre, ayant réalisé leur rêve et se promenant dans la vie libre. Alors le ravissement les reprit, les yeux sur les yeux, se souriant, perdus au milieu des muettes clartés.
Brusquement Isaac leva la tête. Il se débarrassa des plis de la pelisse, il prêta l'oreille. Bridget, surprise, l'imitasans comprendre pourquoi il se séparait d'elle d'un geste si prompt.
« On y va Bee. »
« Is' il se passe quoi ? »
« C'est le bal, tu ne veux pas qu'on aille danser ? »
« Mmh. Pourquoi pas ? Surtout que tu ne me proposes pas tout les jours de danser. »
« C'est ça Bee. Ramasse ta cape. On rentre, il fait trop froid. »
Elle attrapa son ami, et l'embrasse tendrement. Jamais Isaac n'avait osé embrasser une fille de cette manière. Et c'est toujours Bridget qui prennait en main ce genre de chose. Ils restèrent là un bon moment. Et lorsqu'Isaac repoussa Bridget dont les avances commançaient à ce faire sentir elle s'empourpra.
« Tu ne m'aimes pas. »
« Je sais pas Bee. Tu... On a jamais parlé de ce genre de relation entre nous. »
« Ok. »
« Bridget. Je t'aime, mais ... mais pas comme ça. Enfin ... »
« Isaac. Je ne peux plus faire semblant. Donc on arrête tout. »
« Mais, on ne peut pas !... »
« Si Isaac. Tu m'aimes comme une soeur mais moi je veux plus maintenant. Plus que tu ne peux me donner tu comprends ? »
La colère. La frustration. Isaac partit. Bridget essuyait une larme. Jamais ils ne se retrouvèrent. Jamais Isaac n'avait autant aimé quelqu'un. Il se fit la promesse de ne plus aimer. De ne plus souffrir à cause de ce sentiment stupide. Non il n'aimerait plus. Son coeur est parti avec Bridget. Elle seule pourrait lui rendre. Mais elle ne le fera pas.
- InvitéInvité
Two.
« In my life I have seen things that are truly horrific. Now I know you will see worse. »
« In my life I have seen things that are truly horrific. Now I know you will see worse. »
Le champs mort et désert, où les frelons autrefois bourdonnaient seuls autour des fleurs grasses, dans le silence écrasant du soleil, est ainsi devenu un lieu retentissant, qu'emplissent de bruit les querelles des couples d'un soir, et les cris des vauriens. C'est un désert, une bande de verdure, d'où l'on ne voit que des morceaux de ciel. Dans cette allée, dont les murs sont tendus de mousse et dont le sol semble couvert d'un tapis de haute laine, régnant encore la végétation puissante et frissonnant de l'ancien château. On y sent courir ces souffles chauds et vagues des voluptés des jeunes femmes. Leurs parfums envahissent les pièces ouvertes de l'ancienne bâtisse. On les sent, elles se faufilent avec tant de grâce, mais leurs pensées sont noires. Noires comme la nuit. Elles me dégoutent presque. Celles qui se couchent partout. Devant mère nature elles ne peuvent pas lutter. Ces jeunes femmes. Elles sortent avec leurs plus beaux atouts. Par Merlin ! On les voit danser au clair de lune. On les voit se donner corps et âme. Si elles savaient que même sans ça elles sont inutiles. Elles ne servent qu'à notre bon plaisir. La végétation se mêlait à la modernité. Nous dansions. Devant elle. Puis le reste de la soirée s'est passé comme toujours. Mère nature a vu arriver la drogue. Désormais grande habitué de ce genre de fête. Tout cela m'emmerde. L'alcool, la drogue, le sexe rien de me sort de cet ennui mortel. Un ennui où je semble être le seul prisonnier. Alors on me traîne dans ces soirées, pensant qu'une ou même deux jeunes filles peuvent réveiller en moi un quelconque sentiment. Mais pour le moment rien. Cette soirée est comme les autres. Désolante. Une fille me parle. Tout en fumant. Je ne l'écoute pas. Car je ne la vois pas. Je ne vois que Bee.
Elle était donc là. La fille qui a volé mon âme. Qui a volé mes sentiments. Elle danse. Avec des hommes. Autre que moi. Elle seule réveille en moi quelque chose. Une chose étrange. Un sentiment m'envahit de plein fouet. Je n'ai qu'une envie. La prendre, partir loin d'Hungcalf. L'emmener loin d'eux. De ces bâtards sans cervelle. Ne réflechissant qu'avec une seule partie de leur anatomie. Je ne me suis même pas rendus compte mais j'étais devant elle. La rage se lisait dans mes yeux.
« Isaac ? Que fais-tu là ? »
« Bee sors de là. »
« Hé mec, on était là avant ! Attend qu'on est terminé, il restera peut être un bout qui sait ? »
Il riait. Le coup part. Mon poing contre son arcade. C'était un con. Il se releva. Difficilement. La soirée était déjà bien avancée, il devait avoir bu plus que ce que la raison puisse supporter. Il s'en alla. Bee pleurait. Elle était si belle. Ses longs cheveux blonds, ses yeux bleus inondés par le chagrin ou par la peur. Elle était comme je l'avais quitté. Magnifique.
« Isaac... Tu es malade ou quoi ? Il aurrait pu appeler sa bande de pote et là tu serais bien con ! Putain. Tu es fou ou quoi ... »
« Bee, je l'ai fais pour toi. »
« Mais tu comprends rien ou quoi ? Si un jour j'ai besoin d'un garde du corps je t'appele mais là ! Putain Is', tu ne peux pas régir ma vie comme ça ! Si je veux m'envoyer en l'air avec une troupe de blaireaux c'est mon choix ! Isaac, on est plus rien. On ne le sera plus. On ne l'a jamais été. Alors bonne soirée Isaac. »
Une envie furieuse me vint. Et lorsqu'elle partit tout s'écroula. De toute manière nos pétulances d'écoliers n'étaient qu'un lointain souvenir. Un songe. Un rêve.
Elle était donc là. La fille qui a volé mon âme. Qui a volé mes sentiments. Elle danse. Avec des hommes. Autre que moi. Elle seule réveille en moi quelque chose. Une chose étrange. Un sentiment m'envahit de plein fouet. Je n'ai qu'une envie. La prendre, partir loin d'Hungcalf. L'emmener loin d'eux. De ces bâtards sans cervelle. Ne réflechissant qu'avec une seule partie de leur anatomie. Je ne me suis même pas rendus compte mais j'étais devant elle. La rage se lisait dans mes yeux.
« Isaac ? Que fais-tu là ? »
« Bee sors de là. »
« Hé mec, on était là avant ! Attend qu'on est terminé, il restera peut être un bout qui sait ? »
Il riait. Le coup part. Mon poing contre son arcade. C'était un con. Il se releva. Difficilement. La soirée était déjà bien avancée, il devait avoir bu plus que ce que la raison puisse supporter. Il s'en alla. Bee pleurait. Elle était si belle. Ses longs cheveux blonds, ses yeux bleus inondés par le chagrin ou par la peur. Elle était comme je l'avais quitté. Magnifique.
« Isaac... Tu es malade ou quoi ? Il aurrait pu appeler sa bande de pote et là tu serais bien con ! Putain. Tu es fou ou quoi ... »
« Bee, je l'ai fais pour toi. »
« Mais tu comprends rien ou quoi ? Si un jour j'ai besoin d'un garde du corps je t'appele mais là ! Putain Is', tu ne peux pas régir ma vie comme ça ! Si je veux m'envoyer en l'air avec une troupe de blaireaux c'est mon choix ! Isaac, on est plus rien. On ne le sera plus. On ne l'a jamais été. Alors bonne soirée Isaac. »
Une envie furieuse me vint. Et lorsqu'elle partit tout s'écroula. De toute manière nos pétulances d'écoliers n'étaient qu'un lointain souvenir. Un songe. Un rêve.
- InvitéInvité
Sam 26 Juin 2010 - 15:49
MY GOD, Mathias Laurisden :baveuh: :baveuh:
:cracrac: :cracrac:
Bienvenue (l)(l)(l)(l)(l)
Comment ca j'ai beaucoup mis de smileys en trois phrases ? :brille:
:cracrac: :cracrac:
Bienvenue (l)(l)(l)(l)(l)
Comment ca j'ai beaucoup mis de smileys en trois phrases ? :brille:
- InvitéInvité
Sam 26 Juin 2010 - 15:54
Isaac A. Evans a écrit: :cracrac:
ahah je t'aime déjà :cracrac:
bienvenue (aa)
- InvitéInvité
Sam 26 Juin 2010 - 15:55
:hysteric: :brille: :inlove: MATHIAAAAS
Bienvenu beau jeune homme ! :cracrac: :baveuh:
Il va nous falloir un lien (surtout avec mon DC Meteora :freak: )
Si tu as des questions n'hésite pas
Bonne fiche ! :D
Bienvenu beau jeune homme ! :cracrac: :baveuh:
Il va nous falloir un lien (surtout avec mon DC Meteora :freak: )
Si tu as des questions n'hésite pas
Bonne fiche ! :D
- InvitéInvité
Sam 26 Juin 2010 - 16:03
Emy > K.Bell :hysteric:
Merci pour tes smileys (l)
Lust > Merci (a) En même temps il est trèès mignan ce smiley *baf*
Cléo > Mathias est un dieu :lovers: *re baff*
Owi un lien :brille: même deux si tu veux Gemma et Kaya :brille:
Merci à vous :smack: :cracrac:
Merci pour tes smileys (l)
Lust > Merci (a) En même temps il est trèès mignan ce smiley *baf*
Cléo > Mathias est un dieu :lovers: *re baff*
Owi un lien :brille: même deux si tu veux Gemma et Kaya :brille:
Merci à vous :smack: :cracrac:
- InvitéInvité
Sam 26 Juin 2010 - 16:48
- MATHIAAAAAAAAS :hysteric: (l) :hysteric: (l) :yata!: :hysteric: (l) :hysteric:
**peine franchement à cacher la groupie en moi** - :inlove: BIENVENUE :inlove:
- Étant moi même une nouvelle arrivante, tu es le premier nouveau membre à qui je souhaite la bienvenue, sois-en honoré :buzz: **oui je sors**
(l) (l) (l)
- InvitéInvité
Sam 26 Juin 2010 - 21:30
Jvais faire original. :D
MATTHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAS.
:cracrac: :canard: (l) :grandsyeux: :buzz: (l) (l) (l) (l) :lovers: :cracrac:
MATTHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAS.
:cracrac: :canard: (l) :grandsyeux: :buzz: (l) (l) (l) (l) :lovers: :cracrac:
- InvitéInvité
Dim 27 Juin 2010 - 11:26
Bienvenue (l) :brille:
N'hésite pas à venir faire un tour sur la box :baveuh: (l)
N'hésite pas à venir faire un tour sur la box :baveuh: (l)
- InvitéInvité
Dim 27 Juin 2010 - 19:01
Merci à vous. :inlove: :cracrac:
Ma fiche avance doucement mais surement
Ma fiche avance doucement mais surement
- InvitéInvité
Dim 27 Juin 2010 - 20:40
Grazie, belle italienne. :cracrac:
- InvitéInvité
Lun 28 Juin 2010 - 12:37
Navré pour le DP. Mais je pense avoir terminé :houhou:
- InvitéInvité
Lun 28 Juin 2010 - 16:46
Alors, c'est une jolie fiche, je n'ai donc rien à redire (a)
Je te valide donc avec plaisir, have fun parmi nous !
Je te valide donc avec plaisir, have fun parmi nous !