- InvitéInvité
Some have to know they tried | Eleazard Eliott Maxmuth | Terminé
Lun 19 Juil 2010 - 17:43
- MAXMUTHEleazard Eliott
♣ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 7 Novembre 1989 ; Londres. ♣ NATIONALITE : Anglais. ♣ ISSU D'UNE FAMILLE : Sang-mêlé ♣ CLASSE SOCIALE : aisée ♣ OPTIONS CHOISIES:SACM; DFCM; Métamorphose ♣ PATRONUS : loup brun. ♣ BAGUETTE : Epicea |
Me, Myself & I.
.
Pourquoi ça vous intéresse ? Ne me dites pas que vous juger quelqu’un sur son apparence ? Qui suis-je et comment suis-je ? Ca, on s’en fiche. Mais comment est Eleazard et qui il est, ça c’est beaucoup plus important. Pour faire simple, c’est un beau gosse. Châtain aux yeux gris, un regard attendrissant et charmeur, un sourire en coin craquant et une odeur enivrante. C’est un grand charmeur, ce n’est d’ailleurs pas un secret, il s’amuse à manipuler les filles grâce à sa belle gueule d’ange. Quoi d’autre… Il est grand, mince, et très bien bâti. Il est assez musclé, ce n’est pas un gringalet. Il n’est pas non plus hyper costaud, il est juste musclé comme il faut. Il s’habille cool, attention, pas baba cool, oh ça non. Il s’habille souvent avec des chemises à carreaux, jean et il ne lâche jamais ses bracelets. Il aime s’acheter de nouveaux vêtements, il prend soin de lui, sans se casser la tête. Il est cool, simple et drôlement compliqué à la fois, même lorsqu’il s’agit du style. Il aime porter des trucs léger et confortable comme des polos, concernant les pantalons, jamais de bermudas ! Les chaussures, converse, Nike Dunk, Tennis etc… Il ne s’attache jamais les cheveux, bien qu’ils soient assez long pour faire une petite queue. Il n’est pas du genre à aller chez le coiffeur tous les mois, il est trop fainéant pour ça. Ses cheveux ne sont presque jamais coiffés, il a un look négligé qui fait craquer les filles. Il est assez spécial, que ce soit physiquement ou psychologiquement. Mais ce qui attire les filles n’est pas son look de tombeur, ni ses cheveux brun-roux, mais ce sont ses yeux, d’un gris changeant selon le temps. Il a regard profond qui vous hypnotise carrément, alors chose à faire quand vous lui parlez : ne jamais le regarder dans les yeux, car sinon, il fera ce qu’il veut de votre petite personne…
Eleazard est quelqu’un de vraiment très compliqué. Si vous arriver à le cerner, c’est que vous avez vraiment beaucoup de chance. Il est très indécis, il peut faire je ne sais combien de bêtises en l’espace d’un instant, un vrai boulet. Il est pire qu’un enfant, il est difficile à « dresser », il ne tient pas en place, une vraie pile électrique. Il est très charmeur et très intelligent. Étant petit, il passait beaucoup de temps à étudier les arts, dont la musique et la littérature qui sont ses grands hobbies. Il agit sur des coups de tête sans réfléchir et peut être vraiment très agaçant. Ce n’est pas le genre de garçon à qui on peut faire confiance car même lui n’a pas confiance en lui. Il ne sait jamais ce qu’il va faire dans la minute qui suit. Il est doux et attentionné envers les gens qu’il aime. Il est drôle sans le vouloir à cause de toutes les boulettes qu’il peut faire. Il est bavard, un vrai moulin à parole, à côté de lui, Bob l’éponge ne parle jamais. Il aime les monologues, et il ne parle surtout pour ne rien dire. Par exemple, vous êtes tranquillement en train de prendre le soleil, allongé sur l’herbe du parc, et lui déboule avec son look négligé et vous dit : « Regarde la canard là-bas, il mange du pain ! ». Oui, bon, j’avoue, j’y suis allé un peu fort, là il paraît débile, mais je vous assure, ce n’est vraiment pas loin. Il est aussi très fainéant, il ne se bouge jamais les fesses pour attraper la télécommande de la télé ou pour s’acheter des vêtements, tout ça, c’est un GROS effort. Et un gros défaut : il est égocentrique, il sait qu’il est beau, et que les gens l’apprécient, mais il ne cache pas qu’il s’aime et ça énerve tout le monde…Et il ne respecte jamais les règles.
Raconte-moi Une Belle Histoire.
.
Leah Maxmuth rencontra Marcus Lorens lorsqu’elle avait seize ans. Ce fut le coup de foudre, elle avait une totale confiance en lui mais ne dévoila pas ce qu’elle était vraiment : une sorcière. Ils sortirent ensembles et quelques mois plus tard, elle tomba enceinte, non pas d’un enfant, mais de deux. Ils ne restèrent pas ensembles longtemps car Marcus n’était que de passage à Londres, sa mère étant malade, il devait repartir rapidement en Italie pour lui donner les médicaments que son père et lui étaient venus chérchés pour qu’elle puisse guérir. Neuf mois plus tard, deux beaux garçons, Eleazard et Pacôme Maxmuth pointaient le bout de leurs nez. Ils grandirent sans leur père car leur mère, Leah, ne l’avait pas mit au courant de l’existence de leurs enfants. Elle eut énormément de mal à tenir ses deux enfants car ceux-ci étaient très agités et s’amusaient à jouer avec la magie et à lui faire de mauvais coup. Heureusement, ses parents étaient là pour l’aider, son père était un médecin très reconnu dans la région, alors ils avaient beaucoup d’argent et pouvaient élever correctement mes deux petits diables. Eleazard et son frère fréquentaient une école privée, ils avaient du mal à s’y intégrer car ils étaient trop perturbant et faisaient tout le temps des bêtises, certains professeurs conseillaient même à leur mère de les mettre sous surveillance médicale. Sa mère et son grand-père leur apprenait les bases de magie chaque jour, il le donnait des cours sur l'histoire de la magie, la différence entre la magie noire et de simples sorts et toute les méthodes de défenses qu'il y avait à savoir. Pacôme et lui s'amusaient beaucoup pendant ces cours, car ils pouvaient montrer ce qu'ils savaient faire et se défier. Eleazard s’est alors intéressé à la littérature et à la musique. Il passait ses journées à lire en écoutant John Lennon, si bien qu’il a commencé à composer des chansons. Il n’avait que les paroles alors il avait demandé à Leah de l’inscrire à des cours de musique. Il apprit à jouer de la guitare, du piano et de la batterie. Il aimait aussi écrire des histoires fantastiques, mais jusqu’ici, il n’a pas réussi à finir un livre car il est encore trop indécis. Lorsqu’il n’était pas en cours, qu’il ne jouait pas avec son frère ou qu’il ne faisait pas de musique, il étudiait la magie. Leur mère les avait tout de suite éduqués à ce sujet là, comme quoi ils ne devaient pas faire de magie lorsqu’il y avait des gens autour d’eux. Un jour, les deux jumeaux firent un sort et cela fit exploser leur collège. Leur mère décida alors de les envoyer à Hungcalf. Eleazard a été celui qui a eut le plus de mal à s’intégrer à cause de sa personnalité étrange, Pacôme n’avait aucun de mal à se faire des amis, il était très sympathique et normal comparé à son frère, certains disait presque qu’Eleazard était un « sauvage ». Il commença à suivre ses cours sérieusement, il apprit ses leçons comme il le devait puis il recommença à faire des bêtises comme faire exploser des choses en jetant un sort, etc… Il avait du mal à s’adapter et il a toujours du mal, du coup, tous les professeurs le surveille de près lorsqu’il fait de la magie… Il continue de chanter et d’écrire lorsqu’il en a le temps.
▶ PSEUDO : Scream / Lou
▶ ÂGE : 15 ans.
▶ CELEBRITE CHOISIE : Robert Pattinson
▶ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU HUNGCALF ? J'y étais avant.
▶ PERSONNAGE INVENTE OU SCENARIO : Inventé.
▶ TAUX DE PRESENCE : 5 / 7
icone by Faith.
- InvitéInvité
Re: Some have to know they tried | Eleazard Eliott Maxmuth | Terminé
Lun 19 Juil 2010 - 17:49
Bienvenue :brille: (l)
Bonne chance pour ta fiche *.* (dis tu me reserves un p'tit lien ? )
Bonne chance pour ta fiche *.* (dis tu me reserves un p'tit lien ? )
- InvitéInvité
Lun 19 Juil 2010 - 17:50
Merci.
Et oui, je te réserve un p'tit lien ^^
Et oui, je te réserve un p'tit lien ^^
- InvitéInvité
Lun 19 Juil 2010 - 18:53
Bienvenue Eleazard (l)(l)
Bon courage pour ta fiche :D
(j'aime beaucoup ton vava même si je suis pas fan de Robert :D (l) )
Bon courage pour ta fiche :D
(j'aime beaucoup ton vava même si je suis pas fan de Robert :D (l) )
- InvitéInvité
Lun 19 Juil 2010 - 18:56
Merci =)
- InvitéInvité
Lun 19 Juil 2010 - 19:17
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :D bon choix d'avatar (l)
- InvitéInvité
Lun 19 Juil 2010 - 22:14
Bienvenue ! (l)
- InvitéInvité
Lun 19 Juil 2010 - 22:44
Bienvenue. (l) Bonne continuation pour ta fiche.
- InvitéInvité
Lun 19 Juil 2010 - 22:54
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas (a)
- InvitéInvité
Mar 20 Juil 2010 - 10:19
bienvenue
- InvitéInvité
Mar 20 Juil 2010 - 15:30
Merci tout le monde ! =D
- InvitéInvité
Mar 20 Juil 2010 - 18:42
Welcome :huhu: (l)
- InvitéInvité
Mar 20 Juil 2010 - 18:45
Merci !
- InvitéInvité
Mar 20 Juil 2010 - 21:53
Ton nom m'a fait pensé à Mammouth
Bienvenuue (l)
Bienvenuue (l)
- InvitéInvité
Mar 20 Juil 2010 - 23:56
Alors avant de te valider, il faudrait que tu remplisses le champ de l'âge de ton perso, c'est toujours une information utile (a)
Ensuite ton histoire rentre dans la trentaine de lignes recommandée (quand on enlève le style d'écriture garamond, je te conseille de ne pas l'utiliser pour tes rps, car ce n'est pas vraiment évident à lire tant la police est petite), mais il faudrait, je pense, que tu développes cette histoire de collège. S'il n'est pas allé à Poudlard mais dans une école moldue, ton personnage a forcément du apprendre la magie chez lui, et a du passer ses diplômes, sans quoi il n'aurait pas pu intégrer Hungcalf. Il faudrait que tu développes tout ça, que tu expliques bien, et tout sera ok (a)
Ensuite ton histoire rentre dans la trentaine de lignes recommandée (quand on enlève le style d'écriture garamond, je te conseille de ne pas l'utiliser pour tes rps, car ce n'est pas vraiment évident à lire tant la police est petite), mais il faudrait, je pense, que tu développes cette histoire de collège. S'il n'est pas allé à Poudlard mais dans une école moldue, ton personnage a forcément du apprendre la magie chez lui, et a du passer ses diplômes, sans quoi il n'aurait pas pu intégrer Hungcalf. Il faudrait que tu développes tout ça, que tu expliques bien, et tout sera ok (a)
- InvitéInvité
Mer 21 Juil 2010 - 12:59
Je pense que c'est bon^^
Et merci Bridget, ça fait plaisir XD
Et merci Bridget, ça fait plaisir XD
- InvitéInvité
Mer 21 Juil 2010 - 18:41
c'est ok, je te valide, bon jeu ♥
- InvitéInvité