- InvitéInvité
Eurydice ♣ Le temps efface les tragédies et l'alcool fait le reste
Mer 28 Juil 2010 - 12:28
- StormEurydice Ephémère
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 03 Janvier 1990 ; Oxford. NATIONALITE : Anglaise depuis cinq générations ISSU D'UNE FAMILLE : sang-mêlée CLASSE SOCIALE :moyenne OPTIONS CHOISIES: DFCM POtions et Etude des runes PATRONUS : Phénix BAGUETTE : 22 cm Bois de rose Poudre de Diamant |
PSEUDO : Kooks
CELEBRITE CHOISIE :Emma Sublime Watson
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU HUNGCALF ? Par la cousine d'une amie
PERSONNAGE INVENTE OU SCENARIO : Inventé mon chou (l)
TAUX DE PRESENCE :6 / 7
icone by Jimena .
- InvitéInvité
Re: Eurydice ♣ Le temps efface les tragédies et l'alcool fait le reste
Mer 28 Juil 2010 - 12:28
Raconte-moi Une Belle Histoire.
<div style="background:cadetblue; color:#4c332b;">.</div>
Je suis la poupée innocente et fragile à jamais prisonnière des enfers.
Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...
<div style="background:cadetblue; color:#4c332b;">.</div>
Je suis la poupée innocente et fragile à jamais prisonnière des enfers.
« Eury' réveille-toi papa a encore fait une crise de délire » J'ouvris mes yeux chocolatés, brusquement et les plongeant dans ceux de ma soeur apeurée et essoufflée. M'asseyant tranquillement en tailleur sur mon lit, pris une profonde inspiration « Maman n'est pas là ? » « Non elle rentre demain matin » Baissant les yeux je pris ma tête entre mes mains, me retenant pour ne pas hurler. « Il a bu quoi ? », Je savais parfaitement que s’il avait fait une crise s’était en grande partie parce qu’il était alcoolique depuis cinq ans, date à laquelle il s’est fait licencié de son poste d’homme d’affaire reconnu pour devenir une loque. « Whisky et je crois qu'il a pris de la Cocaïne » « Ok, où est Gaïa ? » « Avec papa » Je me levai en trombe, mes soeurs et moi savions qu'il était incontrôlable lorsqu'il était dans un état second. J'arrivai dans le Salon, ma soeur, Gaïa tentait de raisonné notre père, elle était l'ainée et avait tout juste quinze ans. Cependant, depuis cinq ans c'était une habitude de raisonner notre père la nuit alors qu'il n'allait pas bien. Il me jeta, alors, un regard avant de prendre la parole « Regardes Cassiopée ta sœur est magnifique, hum… Crois-moi elle doit en faire band… » « PAPA ! » J’avais crié, j’étais profondément choquer par les propos de mon père surtout qu’il s’adressait à ma jeune sœur de deux ans ma cadette. « Oh je t’en prie Eurydice, ne dis pas le contraire ! » « Papa, on va se coucher viens… » Gaïa commença à le lever doucement, pour tout réponse le gros porc qui me servait de père lui envoya une droite sur la joue, la projetant à terre avec un petit rire. Par instinct, je pris ma sœur jeune sœur par la main la menant derrière moi. J’ignorais ce qu’il allait se passer et j’avais peur, pour la première fois en treize ans, j’avais réellement peur, la jeune Serdaigle que j’étais, était tétaniser devant cet homme aux cheveux blond qui inspirait la confiance en bon homme d’affaire qu’il était, en temps normal. Je reculai d’un pas ma sœur toujours derrière moi, il s’approcha de moi doucement et je pu voir toute la folie dans ses yeux, les même qui m’avaient lu tant d’histoire quand j’étais enfant. Je fermai les yeux, attendant inquiète de ce qui allait m’arriver. « Espèce de porc !! » J’ouvris les yeux, Gaïa était debout, la bouche en sang le défiant du regard, il se tourna et fondit sur elle la rouant de coup. Cassiopée hurla, je me jetai sur mon père, essayant de l’écarter, il ne pouvait pas faire ça à sa fille. Je pleurais, je criais de rage, alors que le visage de mon ainée était défiguré, je compris alors qu’il ne s’arrêterait pas avant qu’elle ait émis son dernier souffle. C’est ce qu’il se passa, il s’arrêta jetant deux mots qui semblait être « Bonne nuit » Je voulais crier, lui hurler dessus mais tout ce je pouvais faire c’était rester avec Gaïa, en larmes, sa main dans la mienne « Gaïa, ma chérie, reste avec moi je t’en supplie, Gaïa ne nous laisse pas avec lui, Merci ma douce merci de nous avoir sauvé je ne veux pas imaginer ce qu’il aurait fait » « Chut ma sœur, je l’ai fait pour nous, Je… Je… » Ses dernière paroles se perdirent et bientôt elle poussa son dernier soupir. Je ne souviens juste être resté là à pleurer toute la nuit, gardant sa main dans la mienne avec cet espoir inimaginable qu’elle revienne, qu’elle s’en sorte. Après ce qu’il s’est passé n’est qu’un trou noir, aussi noir que l’enfer.
« Mademoiselle Storm, écoutez si vous ne coopérez pas je vais me voir dans l’obligation d’augmenter nos séances » Je plantai mon regard de celui de mon psychologue, un regard dur tellement plus sombre ce que j’avais il y a quelques mois « Et vous pensez que ça sera utile, si je dis rien maintenant, je ne vois pas l’intérêt de rajouter des séances, je n’en dirais pas plus » L’homme, un rouquin d’un mètre quatre-vingt, se leva et s’avança vers la fenêtre. « Il faut que vous en parliez Eurydice, votre père a tué votre sœur ainée devant vos yeux et… » « et il va croupir en prison jusqu’à la fin de ses jours, fin de la conversation ! » « Eurydice ce n’est pas bon, vraiment pas bon que vous gardiez tout pour vous »« Je vous emmerde vous savez quoi, ça fait trois ans je viens ici et qu’on parle de la même chose, la vie est trop courte pour se lamenter sur le passé, je veux aller de l’avant oublier cette nuit qui remonte à trois ans, oublier la douleur, oublier les pleurs, oublier son visage, je veux vivre l’instant présent sans me soucier de l’avenir » J’allumai une cigarette et inspirant une profonde bouffée, souriante voyant que je me détendais un peu. Un lourd silence s’installa, je plantais mon regard chocolaté dans les pupilles émeraudes de mon psy, il me toisa un regard sévère, « Vous savez qu’il est interdit de fumer en consultation ? » « Parce qu’on est en consultation ? Je pensais que je faisais passer le temps avant votre prochain patient » J’avais retrouvé un regard innocent d’une jeune fille de 16 ans tout à fait normale, mon sourire enfantin accentuait cet air candide que j’aimais me donner de temps à autre, tellement aux antipodes de ce que j’étais réellement. « Vous avez des nouvelles de votre mère ? » Mon visage se ferma automatiquement et mes traits se durcirent, « De temps à autre quand je vais chercher ma sœur pour le week-end » « Vous êtes émancipée c’est ça ? » J’acquiesçai avec un sourire, ce fut la seule chose positive en trois ans, mes grands-parents paternels m’entretenaient financièrement, je les soupçonnais de faire ça à cause de mon père, ça ne me gênait pas, je pouvais payer le loyer, mes affaires scolaires pour Poudlard et acheter quelques substances illicites de temps en temps sans que l’on me pose des questions. Heureusement Cassiopée, ma jeune sœur venait passer quelques jours chez moi pendant les vacances en dehors de Poudlard, elle était ma bouée de sauvetage dans ce monde ma bouffé d’oxygène, celle qui me connaissait le mieux avec qui je pouvais être naturelle sans être jugé, la seule avec qui l’on parlait de Gaïa de temps en temps, la seule avec qui je trouvais mon salut et qui arrivait à me libérer des enfers dans lesquels j’étais enchainée. « Hum hum… Bien notre séance est terminée »dit-il tout en notant quelques phrases sur son calepin ocre. Je me levais, cigarette dans la bouche, encadrée par mes doigts fins, je la retirais et souris « Bien, c’est la dernière fois que vous me voyez Monsieur Stork » Claquant la porte derrière moi, je vis Cassiopée attendre dans le couloir, un sourire blême encadrait son visage angélique. Par habitude, je la pris dans les bras, embrassant son front glacial, j’étais peut-être trop protectrice avec elle, mais, j’en avais besoin, ce besoin presque obsessionnel de la sentir vivante et de sentir son cœur battre contre moi.
Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...
La musique ambiante, me plongeait dans une sorte de léthargie avancée, allongée sur le sofa du petit appartement de Norwich, les yeux fermés, j’étais sereine pour la première fois depuis des mois. Une main vint s’amuser avec mes cheveux, je souris et en réponse à ce dernier le jeune homme planta un baiser sur mon front. « Tu veux du joint Eury’ ? » J’ouvris instantanément mes pupilles ambrés avec une petite étincelle à l’intérieur, Oliver prit deux-trois bouffées avant de me le passer. Dès le la première inspiration je sentis à quel point cette horrible chose m’avait manqué, à quel point il était bon de sentir la fumée s’infiltrer en soi. « Dis-moi tu restes dormir ce soir ? » « Hum… Ce n’est pas exclu » Oliver était simplement magnifique, un mètre quatre-vingt-neuf tous en muscles et en grâce, brun ténébreux, le jeune Wright de vingt et un ans posait sur moi un regard attendrissant et protecteur et j’aimais ça. Je m’asseyais et Malwin vint s’asseoir à côté de moi, regardant Oliver d’un air de défi, « Tu aimes coucher avec des impuissant Storm ? » « Je ne coucherais pas avec toi sinon » L’homme se mit à rire « Wow ça fait mal, ça Storm » Je souris avant de me lever et de traverser la pièce pour sortir.Je souris avant de me lever et de traverser la pièce pour sortir. L’air frais me faisait du bien et j’avais besoin de me sentir seule quelques minutes. Pourquoi cette sensation de sérénité c’était évaporé pour laisser place à un certain mal être inexpliqué ? Une main se posa sur mon épaule « Casses toi ! Je ne veux pas de ta pitié, de ta compassion de faire comme si tu comprenais, tu ne comprends pas et tu ne comprendras jamais » « Eurydice… » « Ferme-la et tiens moi les cheveux, j’ai envie de gerber » « Merde chérie tu déconnes pourquoi t’as autant bu » « Fuck Ok ! » Je m’allongeais dans le couloir regardant le visage de mon amie, j’étais entourée, j’étais la petite Eurydice la fille extravertie, attachante et drôle, la brillante Lufkin si sage en cours, une fille tellement propre sur elle tant qu’on ne m’avait pas vu en soirée, j’avais une fâcheuse tendance à l’autodestruction, je voulais vivre ma vie vite, gouter à tout et ne rien regretter surtout ne rien regretter alors oui je me laissais aller à chaque plaisir de la chair, peu importait avec qui, l’amour je ne le connaissais pas, je ne voulais pas le connaitre je savais juste que ça faisait mal, terriblement mal. « On rentre ? » La jeune femme planta son regard dans le mien et avec un sourire me releva. « Il faudra un jour que tu me dises pourquoi t’es comme ça » « Ca tu peux toujours crever » Je lui souris, nous rentrâmes dans l’appartement et Oliver vint planter ses lèvres sur les miennes. « Viens, abandonnons–les une petite heure » « Tu as espoir que ça dure qu'une heure ? »
- InvitéInvité
Mer 28 Juil 2010 - 13:20
Bienvenue ma belle (l)
Rachel et Nina sont superbes toutes les deux :baveuh: :hysteric:
Bonne chance pour ta fiche
Rachel et Nina sont superbes toutes les deux :baveuh: :hysteric:
Bonne chance pour ta fiche
- InvitéInvité
Mer 28 Juil 2010 - 15:58
Welcome Eurydice :D
Perso, je pencherai pour Bibi :baveuh: (l)(l)
Bon courage pour ta fiche !
Perso, je pencherai pour Bibi :baveuh: (l)(l)
Bon courage pour ta fiche !
- InvitéInvité
Mer 28 Juil 2010 - 18:20
Bienvenue ma jolie :baveuh:
Kooks ? pour le groupe ? :hysteric: :brille:
Quoiqu'il en soit Rachel et Nina sont superbes toutes les deux, tu dois bien avoir une petite préférence non ?
Si tu as des questions n'hésite pas :)
Kooks ? pour le groupe ? :hysteric: :brille:
Quoiqu'il en soit Rachel et Nina sont superbes toutes les deux, tu dois bien avoir une petite préférence non ?
Si tu as des questions n'hésite pas :)
- InvitéInvité
Mer 28 Juil 2010 - 20:58
Gosh ton pseudo, je l'adore. Bienvenue ♥
- InvitéInvité
Jeu 29 Juil 2010 - 19:54
Welcome belle plante (l)
- InvitéInvité
Sam 31 Juil 2010 - 18:04
J'ai une préférence pour Rachel B. aussi :brille:
Bienvenuuuuuue (l)
Bienvenuuuuuue (l)
- InvitéInvité
Mer 4 Aoû 2010 - 21:07
Heyy merci à tous (l)
Je me demandais... Après mure réflexion Emma Watson serait parfaite mon personnage mais j'ai vu qu'elle était réservé sauf que la personne ne s'est plus connecté depuis le ... 18 donc serait pour savoir s'il était possible de prendre l'avatar ... =/
Et meteora Oui Kooks pour le groupe :hysteric:
Je me demandais... Après mure réflexion Emma Watson serait parfaite mon personnage mais j'ai vu qu'elle était réservé sauf que la personne ne s'est plus connecté depuis le ... 18 donc serait pour savoir s'il était possible de prendre l'avatar ... =/
Et meteora Oui Kooks pour le groupe :hysteric:
- InvitéInvité
Ven 6 Aoû 2010 - 11:04
Bienvenue :brille: bonne chance pour ta fiche (l)
- InvitéInvité
Ven 6 Aoû 2010 - 20:58
Haha bievenuuue (l)
- InvitéInvité
Ven 6 Aoû 2010 - 21:48
Ma douce Emma Watson sera libre demain :) tu peux donc changer d'avatar (l) :D
- InvitéInvité
Sam 7 Aoû 2010 - 1:33
Welcomeee !!! Emma est vraiment un bon choix (l)(l)
Bon courage pour ta fiche
Bon courage pour ta fiche
- InvitéInvité
Sam 7 Aoû 2010 - 19:44
Haa merciii beaucoup, je suis débloquer pour l'histoire donc ma présentation devrait être fini dans les trois prochain jours merci encore pour l'accueil (l)
Je vous aime déjà tous :cracrac:
Je vous aime déjà tous :cracrac:
- InvitéInvité
Lun 9 Aoû 2010 - 11:03
Désolée du double post Je pense avoir terminé ma fiche
- InvitéInvité
Lun 9 Aoû 2010 - 11:56
Emma est tellement mieux que Rachel B. ♥
bref, personnage détestable, mais au moins elle a ses raisons, j'aime la psychologie du perso. Bienvenue à Lufkin, mademoiselle, n'hésite pas à visiter la box (a)
bref, personnage détestable, mais au moins elle a ses raisons, j'aime la psychologie du perso. Bienvenue à Lufkin, mademoiselle, n'hésite pas à visiter la box (a)
- InvitéInvité
Lun 9 Aoû 2010 - 17:15
Yeaah merci (l)
Je passerais sur la box pas de soucis :brille:
Je passerais sur la box pas de soucis :brille:
- Lou-B ❈ « Je préfère les jeux à toutes les autres activités parce qu'on peut s'oublier complètement. Le reste du temps on doit toujours se demander si on est à la hauteur »
- MAYLIS ▬ Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.
- poison ivy ✖ eurydice b.
- sins and tragedies (seraphine)
- i write sins, not tragedies ✤maxwell blackwood