- InvitéInvité
hésitation.
Mer 27 Oct 2010 - 16:10
Heey (l)
Après avoir longtemps été égarée entre tel ou tel personnage pour un éventuel double-compte, je me suis finalement aperçue que Giulia était la seule qui m'inspirait vraiment. Oui, encore. Mais cette fois ET je le garantis, je ne la laisserais pas tomber. Or, j'ai besoin de quelques avis avant de me lancer définitivement à corps perdu dans ma présentation qui va subir quelques modifications. A la base (pour ceux qui s'en souviennent), j'avais Sienna Miller en avatar. Elle correspond assez bien à Giulia puisqu'elle possède ce côté bobo dont j'ai besoin. Mais il y a une autre actrice que j'adore et qui pourrait très bien correspondre à mon personnage, il s'agit de January Jones aka Betty Draper dans Mad Men. On la voit peu mais j'aime beaucoup la jouer. C'est pour cela que je réquisitionne vos avis, histoire de savoir qui correspondrait le mieux au personnage.
merci d'avance de vos réponses. :hug:
Après avoir longtemps été égarée entre tel ou tel personnage pour un éventuel double-compte, je me suis finalement aperçue que Giulia était la seule qui m'inspirait vraiment. Oui, encore. Mais cette fois ET je le garantis, je ne la laisserais pas tomber. Or, j'ai besoin de quelques avis avant de me lancer définitivement à corps perdu dans ma présentation qui va subir quelques modifications. A la base (pour ceux qui s'en souviennent), j'avais Sienna Miller en avatar. Elle correspond assez bien à Giulia puisqu'elle possède ce côté bobo dont j'ai besoin. Mais il y a une autre actrice que j'adore et qui pourrait très bien correspondre à mon personnage, il s'agit de January Jones aka Betty Draper dans Mad Men. On la voit peu mais j'aime beaucoup la jouer. C'est pour cela que je réquisitionne vos avis, histoire de savoir qui correspondrait le mieux au personnage.
merci d'avance de vos réponses. :hug:
- InvitéInvité
Re: hésitation.
Mer 27 Oct 2010 - 16:19
Tu me connais (l)
Moi c'est Sienna ma préféré, mais Juanary va très bien au perso
Moi c'est Sienna ma préféré, mais Juanary va très bien au perso
- InvitéInvité
Mer 27 Oct 2010 - 17:17
Je trouve que January a quelque chose en plus que Sienna, même si j'adore cette dernière. C'est un choix difficile X) Mais je trouve que January fait plus mature, si c'est ce que tu recherches en tous cas =)
- InvitéInvité
Mer 27 Oct 2010 - 18:28
OWEN - oui, je te connais.
HEATHCLIFF-LUST *baf* - je vois exactement ce que tu veux dire et je ressens la même chose. C'est vrai que sur ce plan, January possède effectivement quelque chose en plus que Sienna.
merci pour vos avis, j'en attends quelques-uns pour me décider :brille:
HEATHCLIFF-LUST *baf* - je vois exactement ce que tu veux dire et je ressens la même chose. C'est vrai que sur ce plan, January possède effectivement quelque chose en plus que Sienna.
merci pour vos avis, j'en attends quelques-uns pour me décider :brille:
- InvitéInvité
Mer 27 Oct 2010 - 20:12
Pour ma part j'ai une petite préférence pour January, je ne sais dire pourquoi, mais je la trouve absolument splendide (l) et je la vois très bien dans le rôle de Giulia (l)
- InvitéInvité
Mer 27 Oct 2010 - 20:19
J'ai une petite préférence pour Sienna même si les deux sont superbes. (l)
:D
:D
- Hungcalf UniversityΔ PNJ - Temple du Savoir Δ
- » parchemins postés : 5509
» miroir du riséd : castel hungcalf
» crédits : créateur du design (ava) tblr (gif)
» âge : fondée en 1318
» gallions sous la cape : 11104
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 28 Oct 2010 - 0:15
Meteora L. Bradshaw a écrit:Pour ma part j'ai une petite préférence pour January, je ne sais dire pourquoi, mais je la trouve absolument splendide (l) et je la vois très bien dans le rôle de Giulia (l)
+1 :D
- InvitéInvité
Jeu 28 Oct 2010 - 10:23
merci de vos avis. (l)
Cela confirme mon choix de départ, je prends January.
(et vous pouvez archiver )
Cela confirme mon choix de départ, je prends January.
(et vous pouvez archiver )