Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
TATIANA ❀ YOU SUCK BABE
Sam 30 Oct 2010 - 23:10
Tatiana S. Whitaker
célibataire, vingt ans, incontrôlable.
célibataire, vingt ans, incontrôlable.
I AMFais gaffe toi, t’as pas intérêt à passer prêt d’une gouttière sinon j’te flanque dedans !
Déteste se lever tôt ♣ Origines british et suèdoises ♣ En Whitaker qui se respecte, collectionne les conquêtes ♣ Est allergique à l'amour ♣ Est allergique aux couples également ♣ Adore fourrer son nez là où il ne faut pas ♣ Capable de mentir pour sauver sa peau ♣ Capable du pire même ♣ Passionnée par les potions ♣ A frôlé la mort des dizaines de fois ♣ Déteste qu'un homme lui résiste ♣ A besoin de sa dose de soda dans la journée ♣ Est souvent d'humeur exécrable ♣ Ne fait jamais ses devoirs : on les fait pour elle ♣ Considérée comme LA peste de service ♣ Anorexique ♣ Ne connait pas le mot famille ♣ A déjà couché avec un professeur ♣ Adore le fromage ♣ A vécut en Angleterre, en France et aux États Unis ♣ N'a pas vraiment une bonne réputation mais s'en contrefiche ♣ Et tant d'autre chose encore...
- InvitéInvité
Re: TATIANA ❀ YOU SUCK BABE
“ Girls „
life in plastik is fantastic !
- Spoiler:
- [img][/img]● NAME (celebrité)BLABLA
UNDERCO
- InvitéInvité
“ Boys „
hot like mexico rejoice !
● LUST (ed w.) COUSIN En bon Whitaker qui se respecte, Lust collectionne également les conquètes. Pour ne rien vous cacher, les deux cousins sont très attirés physiquement l'un par l'autre, et Tatiana se met en rage dès qu'elle croise la moindre rivale sur son chemin. Elle veut mettre son cousin dans son lit, et y arrivera tôt ou tard. Quitte à forcer le destin en évinçant toutes les autres filles... |
- Spoiler:
- [img][/img]● NAME (celebrité)BLABLA
UNDERCO
- InvitéInvité
Lun 1 Nov 2010 - 11:35
- A AJOUTER :
Dolce
Silver
Camille
underco.
c'est à vous , Tat' ne mord pas encore promis :angel:
- InvitéInvité
Lun 1 Nov 2010 - 12:09
Moi je veux un lien avec la charmante cousine de Lust
Alors vu que je ne m'entends pas spécialement avec Lust et que je ne sais pas quel lien vous avez (si il est positif ou négatif) eh bien je me disais qu'on pourrait jouer sur ça.
Genre Tatiana et Dolce pourraient bien s'entendre et ça engendrais quelque tensions par exemple entre Tat' et Lust. Enfin je dis ça mais je dis rien peut être que sinon elles pourraient avoir un lien négatif, bref c'est à voir :D
Alors vu que je ne m'entends pas spécialement avec Lust et que je ne sais pas quel lien vous avez (si il est positif ou négatif) eh bien je me disais qu'on pourrait jouer sur ça.
Genre Tatiana et Dolce pourraient bien s'entendre et ça engendrais quelque tensions par exemple entre Tat' et Lust. Enfin je dis ça mais je dis rien peut être que sinon elles pourraient avoir un lien négatif, bref c'est à voir :D
- InvitéInvité
Lun 1 Nov 2010 - 12:11
oui enfin la rouquine elle accuse quand même ton cousin chéri de l'avoir violée, c'est pas rien comme tension :canne:
- InvitéInvité
Lun 1 Nov 2010 - 12:29
Alors je te résume mon lien avec Lust: ils sont cousins, mais disons qu'une forte attirance physique est présente, et que Tatiana le veut pour elle toute seule (pas de famille qui tienne, elle s'en fiche)..
Mais va pour un lien positif Dolce ! Pourquoi accuse t'elle Lust de l'avoir violée ??
Mais va pour un lien positif Dolce ! Pourquoi accuse t'elle Lust de l'avoir violée ??
- InvitéInvité
Lun 1 Nov 2010 - 12:34
D'accord :D
Bah Dolce l'accuse de l'avoir violée pour une raison x (que je n'ai pas encore trouvé) c'était un scénario de Lust :huhu: mais c'est pour se venger de quelque chose mais je n'ai pas encore trouvé.
Bref on part pour le lien positif alors. Je me disais que du coup Lust pourrait se méfier de Tatiana selon le lien que Dolce et Tat' ont. Après il faut voir comment Dolce serait devenue amie avec Tatiana, car j'ai lu ta présentation et j'ai vu que Tatiana était plus du genre à avoir des esclaves que des amis.
Bah Dolce l'accuse de l'avoir violée pour une raison x (que je n'ai pas encore trouvé) c'était un scénario de Lust :huhu: mais c'est pour se venger de quelque chose mais je n'ai pas encore trouvé.
Bref on part pour le lien positif alors. Je me disais que du coup Lust pourrait se méfier de Tatiana selon le lien que Dolce et Tat' ont. Après il faut voir comment Dolce serait devenue amie avec Tatiana, car j'ai lu ta présentation et j'ai vu que Tatiana était plus du genre à avoir des esclaves que des amis.
- InvitéInvité
Lun 1 Nov 2010 - 12:38
Je vois.. En effet, Tatiana est un peu une solitaire, et beaucoup de gens la déteste. Mais on pourrait dire que les deux jeunes femmes se sont rencontrées lors d'un cours de SACM par exemple, et au départ étaient un peu comme des rivales. Jusqu'au jour où Tatiana a apprit pour la rumeur qui courrait à propos de Dolce et de son cousin, et a décidé de se rapprocher de la jeune femme car grâce à elle, beaucoup de filles ne sont plus attirées par Lust, ce qui fait jubilé Tatiana... C'est nul, je sais
- InvitéInvité
Lun 1 Nov 2010 - 12:43
Hum non c'est pas nul le truc c'est que Dolce ne fait pas SACM :huhu:
Mais c'est intéressant ton idée
Mais c'est intéressant ton idée
- InvitéInvité
Lun 1 Nov 2010 - 12:45
Ah bon ? Pourtant c'est marqué dans "options choisies"
Bah un autre cours alors, peu importe de toute façon. Partons sur cette idée alors
Bah un autre cours alors, peu importe de toute façon. Partons sur cette idée alors
- InvitéInvité
Lun 1 Nov 2010 - 12:47
Haaan Megan Fox :brille: cousine de Lust en plus :hysteric:
"Est allergique à l'amour Est allergique aux couples également"
on ne peut qu'avoir un lien
"Est allergique à l'amour Est allergique aux couples également"
on ne peut qu'avoir un lien
- InvitéInvité
Lun 1 Nov 2010 - 12:49
Oh coeur de pirates!! Original comme choix d'avatar, j'accepte avec plaisir pour le lien ! Tu as une idée ou pas du tout ? Parles moi un peu de ton personnage :seduction:
- InvitéInvité
Lun 1 Nov 2010 - 12:50
Haan mince je croyais que c'était DCFM ah bah alors j'ai fait une erreur, bon bah va pour SACM dans ce cas (raah que je suis nulle)
- InvitéInvité
Lun 1 Nov 2010 - 12:53
Mon personnage ? Hummm couche avec tout ce qui bouge, adooore faire la fête, ne croit pas en la fidélité, l'amour, les hommes, les couples et tout le toutim. Bonne élève même si c'est pas l'élève modèle dont les profs rêvent x) Et elle est ami avec Lust, avec quelques petits avantages qui ne lui sont plus accordés maintenant --'
- InvitéInvité
Lun 1 Nov 2010 - 13:01
Et bien, un peu comme Tatiana la demoiselle à ce que je vois !
Bah écoute, j'ai deux solutions : soit c'est à cause de Tat que Lust ne lui accorde plus aucun avantage, et donc elle ne l'aime pas ; soit elles sont amies et font les pires crasses qu'il soit, genre briser des couples etc.
Bah écoute, j'ai deux solutions : soit c'est à cause de Tat que Lust ne lui accorde plus aucun avantage, et donc elle ne l'aime pas ; soit elles sont amies et font les pires crasses qu'il soit, genre briser des couples etc.
- InvitéInvité
Lun 1 Nov 2010 - 13:06
Avec plaisir MOMSEN :inlove:
As tu une idée?
As tu une idée?
- InvitéInvité
Lun 1 Nov 2010 - 13:10
Silver viens de France et vu que Tat y est déjà aller elles pourraient s'être connu là bas lors d'une soirée arrosée, elles auraient jouée ensemble ( physiquement quoi ) et finalement il ne s'est rien passer bien que Tat en avait très envie ( à voir ça ). Elles se sont plus jamais revu et finalement elles se retrouvent face à face à Hung. Après là je sais pas trop comment elles réagiraient.
- InvitéInvité
Lun 1 Nov 2010 - 13:17
Ah ouais, superbe idée !
Tatiana déteste qu'on la repousse donc là, si elle recroise la jolie Silver elle va lui en baver c'est certain ! :seduction:
Tatiana déteste qu'on la repousse donc là, si elle recroise la jolie Silver elle va lui en baver c'est certain ! :seduction:
- InvitéInvité
Lun 1 Nov 2010 - 13:38
Niquel et à partir de là elles continuent de jouer, d'essayer de se séduire et Tatiana essaye vraiment de l'avoir dans son lit mais Silver résiste le plus possible ce qui énerve Tatiana. Je dirais pas qu'elle essaye de lui pourrir la vie mais elle essaye de toutes ses forces de l'avoir.
Page 1 sur 2 • 1, 2