- InvitéInvité
J. Franco (négociable) ♛ big cold brother.
Dim 31 Oct 2010 - 9:07
james franco LIBRE RÉSERVÉ(E)PRIS(E)
|
- InvitéInvité
Re: J. Franco (négociable) ♛ big cold brother.
Dim 31 Oct 2010 - 14:19
“ INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES „
Je ne suis pas très regardante au niveau de l'avatar, du moment qu'il correspond au personnage cela me va parfaitement.
Si le deuxième nom vous parait étrange, c'est normal (a) La mère Spencer aimait tout ce qui avait attrait aux mythes des elfes et a donc décidé de donner des noms elfiques pour deuxième nom à ses enfants.
Tout ce que j'exige, c'est une grande motivation et pas quelqu'un qui prend le personnage pour disparaître dans le mois.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ne mords pas :brille: De toutes façons des précisions seront nécessaires je crois
Pour finir .. Je vous aimerez jusqu'à la fin de votre vie et vous vouerez un culte sans fin si vous prenez ce personnages :inlove:
Si le deuxième nom vous parait étrange, c'est normal (a) La mère Spencer aimait tout ce qui avait attrait aux mythes des elfes et a donc décidé de donner des noms elfiques pour deuxième nom à ses enfants.
Tout ce que j'exige, c'est une grande motivation et pas quelqu'un qui prend le personnage pour disparaître dans le mois.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ne mords pas :brille: De toutes façons des précisions seront nécessaires je crois
Pour finir .. Je vous aimerez jusqu'à la fin de votre vie et vous vouerez un culte sans fin si vous prenez ce personnages :inlove:
- PauleInvité
Dim 31 Oct 2010 - 17:54
Bonjour!
Est-ce que Leywis est encore disponible?
J'aimerais bien le prendre avec J. Gordon-Lewitt comme avatar!
Est-ce que Leywis est encore disponible?
J'aimerais bien le prendre avec J. Gordon-Lewitt comme avatar!
- InvitéInvité
Dim 31 Oct 2010 - 18:00
Je m'excuse du HS mais Isis chérie, c'est un scenario par sujet, il va falloir que tu en effaces un pour le reposter ;)
- InvitéInvité
Dim 31 Oct 2010 - 18:03
Haa d'acc' :) Sorry j'avais pas vu .___. tu peux effacer Leywis ? =) je vais le reposter ..
Edit pour P. - Oui oui il est libre et ce serait avec plaisir de le voir incarner par J. G-L :brille:
Edit pour P. - Oui oui il est libre et ce serait avec plaisir de le voir incarner par J. G-L :brille:
- Hungcalf UniversityΔ PNJ - Temple du Savoir Δ
- » parchemins postés : 5509
» miroir du riséd : castel hungcalf
» crédits : créateur du design (ava) tblr (gif)
» âge : fondée en 1318
» gallions sous la cape : 11104
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 27 Nov 2010 - 23:30
Bonjour, Bonsoir ! :)
Ton scénario est t'il encore d'actualité ? (Si oui, merci de reprendre la nouvelle fiche des scénarios). Dans le cas ou ton scénario ne l'est plus, merci de nous prévenir pour que nous puissions l'archiver ! ;)
Ton scénario est t'il encore d'actualité ? (Si oui, merci de reprendre la nouvelle fiche des scénarios). Dans le cas ou ton scénario ne l'est plus, merci de nous prévenir pour que nous puissions l'archiver ! ;)
- InvitéInvité
Mer 1 Déc 2010 - 9:16
Tu peux l'archiver je le referai quand j'aurai plus de temps :)