- InvitéInvité
J'avouuuuue ! C'est pas l'bonheur [PV Silvy]
Dim 21 Nov 2010 - 0:45
Et merde. Cela faisait déjà quelques jours que j'étais à l'infirmerie et que je supportais les assauts incessants de mon directeur, qui voulait à tout prix savoir pourquoi l'explosion avait-eut lieu dans mon dortoir, et pourquoi je fus plongé dans le coma pendant des heures. Que pouvais-je lui raconter ? La vérité ? Certainement pas ! " En fait, je cherche le moyen de défier la mort en invoquant le cadavre de Lord Voldemort, qui me dira comment faire pour être immortel. Ensuite, j'apprendrais encore plus de maléfices, dans le seul but de tuer tout les moldus et les sang-de-bourbe. Inutile de dire que je serais le maître du monde ! " Cela sonnait bien à mes oreilles, mais je ne tenais pas à être envoyé à Azkaban moi ! J'ai donc du raconter une histoire bidon, au risque de me faire passer pour un total incompétent. Il se tenait devant moi, là, et m seule envie était de lui envoyer un Kedavra bien placé ! Mais bien sûr, je n'en avais pas le droit, ni la force de toute façon...
Arf. Et bien en fait. J'ai loupé un sort ! Hahaha, c'est fun n'est-ce pas ? Moi le super boss des sortilèges, j'en ai loupé un ! Pause. Non mais faut pas croire. Ma baguette a juste dû être trafiquée, pas d'autres solutions possible... Non sérieusement, désolé des dégâts, je ne recommencerais pas. Enfin si, mais je ferais plus attention. Sourire charmeur.
Et bien soit, Morgan. Prenez soin de vous quand même, et ne faites pas de bêtises, surtout.
Moiiiii ? jamais voyons ! Soyez tranquille.
Ensuite, il m'a planté là, seul, dans la grande infirmerie. Ne pensez pas que j'allais me taper l'infirmière, on aurait dit un troll obèse. Un troll cest déjà super gros, alors imaginez... Bref, le temps passait vraiment lentement ici. mais un bruit attira mon attention. Un bruit suspect, comme si l'on m'observait. Mes yeux observèrent les environs, et enfin je découvris la cause de mon malaise. là, sur la table de chevet, se trouvait un mouchard. Un sort destiné à écouter ce que se racontait environ trois mètres dans son rayon d'action. le directeur de merde. Il pensait vraiment que j'allais me faire avoir par ça ? Minable, vraiment minable. Ma baguette fendit l'air tandis que j'entonnai un " Finite incantatem ", qui rompit de suite la connexion entre cette pièce et l'endroit où se trouvait le professeur. Fallait vraiment pas me prendre pour un con.
Dans l'cul !
J'émis un doigt d'honneur qu'il ne verrait pas, mais qui soulagea ma conscience. Un autre bruit attira mon attention, celui de la porte ce coup-ci. C'était Silver. Et merde, je devais avoir une tête affreuse ! Très rapidement, je lançais divers sorts, passant du sort de décoiffage à celui de nettoyage, bref, je me faisais beau.
Tu viens voir le pauvre type qui se retrouve à l'infirmerie alors qu'il a loupé un sort ? Je te préviens d'office, ça, c'est la version officielle...
Arf. Et bien en fait. J'ai loupé un sort ! Hahaha, c'est fun n'est-ce pas ? Moi le super boss des sortilèges, j'en ai loupé un ! Pause. Non mais faut pas croire. Ma baguette a juste dû être trafiquée, pas d'autres solutions possible... Non sérieusement, désolé des dégâts, je ne recommencerais pas. Enfin si, mais je ferais plus attention. Sourire charmeur.
Et bien soit, Morgan. Prenez soin de vous quand même, et ne faites pas de bêtises, surtout.
Moiiiii ? jamais voyons ! Soyez tranquille.
Ensuite, il m'a planté là, seul, dans la grande infirmerie. Ne pensez pas que j'allais me taper l'infirmière, on aurait dit un troll obèse. Un troll cest déjà super gros, alors imaginez... Bref, le temps passait vraiment lentement ici. mais un bruit attira mon attention. Un bruit suspect, comme si l'on m'observait. Mes yeux observèrent les environs, et enfin je découvris la cause de mon malaise. là, sur la table de chevet, se trouvait un mouchard. Un sort destiné à écouter ce que se racontait environ trois mètres dans son rayon d'action. le directeur de merde. Il pensait vraiment que j'allais me faire avoir par ça ? Minable, vraiment minable. Ma baguette fendit l'air tandis que j'entonnai un " Finite incantatem ", qui rompit de suite la connexion entre cette pièce et l'endroit où se trouvait le professeur. Fallait vraiment pas me prendre pour un con.
Dans l'cul !
J'émis un doigt d'honneur qu'il ne verrait pas, mais qui soulagea ma conscience. Un autre bruit attira mon attention, celui de la porte ce coup-ci. C'était Silver. Et merde, je devais avoir une tête affreuse ! Très rapidement, je lançais divers sorts, passant du sort de décoiffage à celui de nettoyage, bref, je me faisais beau.
Tu viens voir le pauvre type qui se retrouve à l'infirmerie alors qu'il a loupé un sort ? Je te préviens d'office, ça, c'est la version officielle...
- InvitéInvité
Re: J'avouuuuue ! C'est pas l'bonheur [PV Silvy]
Dim 21 Nov 2010 - 11:17
.
J'allais bien. Oui, ça aller bien, dans le sens de " Salut ça va? " "Super et toi? ". Je ne mentais pas plus aux personnes qui me demandaient si j'allais bien et que je répondais avec un sourire triste et un " Oui ça va " sans importance. J'avais repris un peu plus goût à la vie et de plus noël approchait. Cette fête était une libération pour tous, ce qui signifier que tout le monde aller pardonner tout le monde. Enfin je l'espérais.... J'appréciais vraiment Hungcalf et à vrais dire je n'avais pas envie de partir l'année prochaine, je savais que je pouvais m'inscrire et c'est ce que j'allais faire, après tout ce temps je ne pouvais pas partir comme ça, comme une voleuse. J'avais rencontré des gens formidables, d'autres moins, découvert beaucoup sur moi et sur le monde qui m'entourait. Je n'avais pas l'habitude de fréquenter des junkies que je considérais tous comme abrutis et diabolique, certains d'entre eux m'avaient prouver le contraire, ils n'étaient pas tous mauvais au fond, ce n'était peut-être qu'une apparence ou une couverture pour ne pas montrer aux autres que, au fond, ce sont des grands sentimentaux et que beaucoup de chose les touchent. Du moins je l'espérais secrètement...
J'étais chargée de m'occuper des élèves absents dans la plupart des cours que j'avais, personne ne voulait s'occuper de certains cas, tout finissait par être mon affaire. J'étais souvent le souffre douleur des Grymm bien que nombreux d'entre eux étaient mes amis. Grymm un jour, Grymm toujours... Je devais m'occuper de Morgan Lewis, absent depuis quelques jours et j'étais enfin décidée à lui apporter ses devoirs à l'infirmerie. Mon sac à main d'un côté et les bouquins de l'autre, je sortais de ma chambre d'étudiante et débouchais dans un grand couloir. J'avais pris l'habitude de Hung et je savais désormais ou telle et telle chose se trouvaient.
Je passais la porte d'entrée de l'infirmerie, l'infirmière me stoppa.
INFIRMIERE : « Hey ma p’tite dame, on va où comme ça ?»
Je lui expliquais la situation et elle m'amena à la chambre de Morgan. Je rentrais dans celle si et découvrais Morgan en pleins travail, toujours à vouloir être beau celui là... Je m'approchais de lui en souriant, en l'entendant parler, je m'assayais à ses pieds, prenant soin de ne pas les lui écrasés.
SILVER : « Oui monsieur, je viens lui apporter ses magnifiques devoirs ! Et t'inquiète pas, je crois la version officielle bien que je me doute que c'est loin d'être vrais. »
- InvitéInvité
Re: J'avouuuuue ! C'est pas l'bonheur [PV Silvy]
Mer 24 Nov 2010 - 3:33
Silver vint se poser à ses pieds, en faisant attention à ne pas les écraser. Ce qu'elle était charmante. Délicate et attentionnée, la petite amie parfaite. Petite amie qu'elle ne serait jamais pour moi, puisqu'entre nous, seule une très forte amitié nous liais. Elle, Maddy et moi-même. Nous étions le trio démoniaque, les terreurs du lycée.
_ Monsieur ? Pourquoi ais-je l'impression d'avoir quarante ans d'un seul coup ?
Mes yeux se portèrent sur les devoirs qu'elle m'avait emmenés. C'était tellement gentil de sa part. C'était la seule qui m'apportait mes devoirs lorsque je n'étais pas là, peut-être aussi était-elle la seule qui daigne m'accorder de l'importance...
_ Magnifique ? Ouais, je vais réviser avec assidument les cours de sortilèges alors.
Je lui adressa un petit sourire. Elle savait que ce n'était pas une histoire de sortilège loupé, que c'était plus que cela. Et bien sur ce coup, elle avait raison. Mais je devais lui dire ce que j'avais découvert, ce que j'avais fait, et ce qui s'était passé.
_ Écoute. je vais te dire quelque chose, mais tu ne diras rien ok ? C'est important.
Pourquoi cette envie de tout lui dire ? Premièrement, je n lui dirais pas tout. Juste une information qui prouvait que je n'étais pas si incapable que cela. Je détestais l'idée qu'on puisse croire que je n'avais pas réussi quelque part...
_ Je suis prêt à te demander un sortilège de Fidélitas, c'est dire. Mais je vais faire confiance à ta discrétion naturelle.
Après tout, même si elle racontait ce que je m'apprêtais à lui dire, personne ne la croirait, personne, car je n'étais pas censé avoir le niveau pour...
_ J'ai réussi à réanimer un cadavre ! Un inféri Silver ! Un vrai, qui a marché ! Bon, je t'avoue, c'était une mouche. mais elle était morte ! J'en suis sur et certain ! J'ai réussi à la ressusciter ! Seulement, j'ai voulu tenter sur un animal plus gros. Un rat. la formule était parfaite. mais elle n'a pas fonctionné. Je dois pas avoir la puissance pour, où alors j'ai mal compris la traduction du maléfice. C'était écrit en langage ancien, j'ai pu faire une erreur.
A présent, je m'étais soulevé, penché en avant, tout près d'elle. Je voyais ses yeux, et j'en étais ravi. Elle était si belle. puis, sans savoir pourquoi, je lui fit une bise, sur la joue. J'étais tellement content...
_ Tu te rends compte Silvy ? Un inféri !
_ Monsieur ? Pourquoi ais-je l'impression d'avoir quarante ans d'un seul coup ?
Mes yeux se portèrent sur les devoirs qu'elle m'avait emmenés. C'était tellement gentil de sa part. C'était la seule qui m'apportait mes devoirs lorsque je n'étais pas là, peut-être aussi était-elle la seule qui daigne m'accorder de l'importance...
_ Magnifique ? Ouais, je vais réviser avec assidument les cours de sortilèges alors.
Je lui adressa un petit sourire. Elle savait que ce n'était pas une histoire de sortilège loupé, que c'était plus que cela. Et bien sur ce coup, elle avait raison. Mais je devais lui dire ce que j'avais découvert, ce que j'avais fait, et ce qui s'était passé.
_ Écoute. je vais te dire quelque chose, mais tu ne diras rien ok ? C'est important.
Pourquoi cette envie de tout lui dire ? Premièrement, je n lui dirais pas tout. Juste une information qui prouvait que je n'étais pas si incapable que cela. Je détestais l'idée qu'on puisse croire que je n'avais pas réussi quelque part...
_ Je suis prêt à te demander un sortilège de Fidélitas, c'est dire. Mais je vais faire confiance à ta discrétion naturelle.
Après tout, même si elle racontait ce que je m'apprêtais à lui dire, personne ne la croirait, personne, car je n'étais pas censé avoir le niveau pour...
_ J'ai réussi à réanimer un cadavre ! Un inféri Silver ! Un vrai, qui a marché ! Bon, je t'avoue, c'était une mouche. mais elle était morte ! J'en suis sur et certain ! J'ai réussi à la ressusciter ! Seulement, j'ai voulu tenter sur un animal plus gros. Un rat. la formule était parfaite. mais elle n'a pas fonctionné. Je dois pas avoir la puissance pour, où alors j'ai mal compris la traduction du maléfice. C'était écrit en langage ancien, j'ai pu faire une erreur.
A présent, je m'étais soulevé, penché en avant, tout près d'elle. Je voyais ses yeux, et j'en étais ravi. Elle était si belle. puis, sans savoir pourquoi, je lui fit une bise, sur la joue. J'étais tellement content...
_ Tu te rends compte Silvy ? Un inféri !