- InvitéInvité
Suzy. Never grow up.
Ven 3 Déc 2010 - 13:31
Suzy Nathanaëlle Nicholson
http://www.hungcalf.com/let-s-go-coco-f13/suzy-t3119.htm
[OPEN]
LINKS. "Petits papillons de nuits, je suis la lueur."
Suzanne, mauvaise fille, mauvaise amie. Inconstante, aux sentiments éphémères. Trop sensible, trop instinctive, trop ceci, pas assez cela. Dérangeante. Hors normes..
-Anarchiste
-Nymphomane
-Candide
-Délurée
-Je m'en foutiste
-Fragile
-Égocentrique
-Instinctive
-Impudique
-Attachante. WANTED ..
Tout plein de liens farfelus ! (l) Si vous débarquez ici avec une idée c'est mieux, mais sinon au pire on se creusera la tête à deux ! :smack:
Au fait, je ne veux pas de 'connaissances'. Pas grand intérêt :/
- InvitéInvité
Re: Suzy. Never grow up.
Ven 3 Déc 2010 - 20:31
Voilà ! Des volontaires? (a) Je ne mord presque pas.
- InvitéInvité
Sam 4 Déc 2010 - 10:57
bon si tu ne mord presque pas, j'inaugure ta demande de liens (l)
Noah c'est un égo centrique, un fou, il aime la vie, à vécu une enfance heureuse, malgré que son père soit mort et que tout le monde l'accuse. bref il est je m'en foutisme, réveur, musicien à ces heures perdues, il aime tout surtout la cuisine, faire la fête, mais il ne se drogue pas.
une idée? positif ? négatif ?
Noah c'est un égo centrique, un fou, il aime la vie, à vécu une enfance heureuse, malgré que son père soit mort et que tout le monde l'accuse. bref il est je m'en foutisme, réveur, musicien à ces heures perdues, il aime tout surtout la cuisine, faire la fête, mais il ne se drogue pas.
une idée? positif ? négatif ?
- Hungcalf UniversityΔ PNJ - Temple du Savoir Δ
- » parchemins postés : 5509
» miroir du riséd : castel hungcalf
» crédits : créateur du design (ava) tblr (gif)
» âge : fondée en 1318
» gallions sous la cape : 11104
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 4 Déc 2010 - 13:57
Moi aussi je veux un lien ! :brille:
- InvitéInvité
Sam 4 Déc 2010 - 14:28
Ouiiiiii vous deux Noah, je sens que je vais aimer ton perso :canard: J'ai fait un tour dans tes rps et ta fiche de liens histoire de trouver l'inspiration (au fait, dans ta fiche de lien tu le décrit comme 'junkie' xD Il se drogue ou pas?) Sinon, je verrais bien Suzy essayant de le faire gouter à tout ça :D
Et Alexandra, une idée? ^^
Et Alexandra, une idée? ^^
- InvitéInvité
Sam 4 Déc 2010 - 20:35
Je pourrais avoir un lien avec toi. Contrairement aux autres, un négatif ferait différent... ;)
- InvitéInvité
Sam 4 Déc 2010 - 21:32
Tu t'en aurais pris a ma soeur, Charlie. La ridiculiser ou la provoquer. Je n'aimerais pas ton attitude et je me ferais un plaisir de te le mentionner. Cela te pousserais a jouer les rancunières ou on contraire tenter de me faire changer d'attitude en ton égard ?
- InvitéInvité
Sam 4 Déc 2010 - 22:13
Je sais pas si ça pourrais coller avec le caractère de Suzy, elle n'est pas du genre à ridiculiser les gens ni à être rancunière, ni encore moins à accorder de l'importance à ce que tu penserais d'elle. A moins qu'elle ne tienne absolument à te mettre dans son lit (aaa)
- InvitéInvité
Dim 5 Déc 2010 - 16:19
En tant que wright et anarchiste on doit avoir un lien même si je ne sais pas quoi :snif:
- InvitéInvité
Dim 5 Déc 2010 - 16:27
Oh yeah ! :baveuh: Je vais faire un tour dans ta fiche de présa
- InvitéInvité
Dim 5 Déc 2010 - 16:30
il faut regarder la nouvelle, celle en cours de rédaction, l'ancienne étant passablement obsolète mais ma fiche de liens t'en dit beaucoup aussi sur Aldéric.
- InvitéInvité
Mar 7 Déc 2010 - 22:07
Il nous faut un lien darling (l) au passage j'ai un lit deux place si cela te tente :baveuh:
- InvitéInvité
Dim 12 Déc 2010 - 13:10
non noah n'ai pas fan de drogue, il peut en soirée, mais c'est un gentil garçon à part l'alcool qui est son pêché avec ses amis.
tu veux pas être ma sexfriend ? & ensuite on voit par mp le scéna & l'évolution :)
tu veux pas être ma sexfriend ? & ensuite on voit par mp le scéna & l'évolution :)