Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Barbara - They say what goes up, must come down but don't let me fall.
Mar 22 Mar 2011 - 15:04
u.c
- InvitéInvité
Re: Barbara - They say what goes up, must come down but don't let me fall.
+1
- InvitéInvité
+2
- InvitéInvité
Mer 23 Mar 2011 - 19:27
J'attends que ta fiche soit terminée mais je marque mon territoire :D
- InvitéInvité
Jeu 24 Mar 2011 - 22:00
J'aime que tu sois un peu possessive ma grenouille
Bon, j'ai terminée ma fiiiiiiiche :hysteric: Alors on va pouvoir se trouver un lien (l)
Bon, j'ai terminée ma fiiiiiiiche :hysteric: Alors on va pouvoir se trouver un lien (l)
- InvitéInvité
Jeu 24 Mar 2011 - 23:58
la veille
il nous faut absolument un lien darling (l)
il nous faut absolument un lien darling (l)
- InvitéInvité
Ven 25 Mar 2011 - 0:02
:hola:
Je veux vraiment juste polluer ta fiche.
Je veux vraiment juste polluer ta fiche.
- InvitéInvité
Ven 25 Mar 2011 - 19:35
Ma Nell chérie, oui cette fois il nous faut un lien, c'est obligée !!!! :brille:
Sauf que j'ai pas d'idéééée :grandsyeux:
Liam
Sauf que j'ai pas d'idéééée :grandsyeux:
Liam
- InvitéInvité
Jeu 31 Mar 2011 - 3:14
NATALIE :baveuh: :brille: :cracrac: :lechouille:
Ajoute moi.
Ajoute moi.
- InvitéInvité
Jeu 31 Mar 2011 - 5:06
Arrête de polluer ma fiche :canne:
Et oui, je vais t'ajouter un jour
Et oui, je vais t'ajouter un jour
- InvitéInvité
Sam 2 Avr 2011 - 21:01
J'aimerais bien un petit lien moooi :brille: (l)
- InvitéInvité
Sam 2 Avr 2011 - 21:07
Oh oui ma belle (l) Avec plaisir !!
Est-ce que t'as une idée de lien ? C'est dur de trouver des liens prof / élève mais on va trouver quelque chose !
Je vais aller lire ta fiche, ça me donnera peut-être des idées !!!
Est-ce que t'as une idée de lien ? C'est dur de trouver des liens prof / élève mais on va trouver quelque chose !
Je vais aller lire ta fiche, ça me donnera peut-être des idées !!!
- InvitéInvité
Sam 2 Avr 2011 - 21:17
Mmh j'ai peut-être une petite idée mais je sais pas si elle collera avec Barbie (l) * oui j'ai décidé que c'était ton nouveau surnom (: - out - * Faudrait déjà que je sache depuis quand Barbie enseigne à Hungcalf, si possible
- InvitéInvité
Sam 2 Avr 2011 - 21:19
m'oublie pas :cracrac:
- InvitéInvité
Dim 10 Avr 2011 - 17:47
Ruth M. Bradshaw a écrit:Mmh j'ai peut-être une petite idée mais je sais pas si elle collera avec Barbie (l) * oui j'ai décidé que c'était ton nouveau surnom (: - out - * Faudrait déjà que je sache depuis quand Barbie enseigne à Hungcalf, si possible
Ruuuuth :grandsyeux: Je t'avais complètement oublié !!! Désolé, désolé, désolééééé !
J'espère que t'as encore ton idée en tête !! Barbara est enseignante à Hungcalf depuis 4 ans environ !
- InvitéInvité
Dim 10 Avr 2011 - 17:55
HAN!!! natalie portman!!! la plus belle femme et la plus brillante actrice qui puisse exister :grandsyeux: :brille: :yata!: :004:
I would like a link :015: !!
- InvitéInvité
Dim 10 Avr 2011 - 18:37
Oui of course chaton (l)
Est-ce que t'as une idée de ce que t'aimerais ? Une petite description de ton perso m'aiderait !!
Est-ce que t'as une idée de ce que t'aimerais ? Une petite description de ton perso m'aiderait !!
- InvitéInvité
Dim 10 Avr 2011 - 18:53
Barbara E. Marshall a écrit:Ruth M. Bradshaw a écrit:Mmh j'ai peut-être une petite idée mais je sais pas si elle collera avec Barbie (l) * oui j'ai décidé que c'était ton nouveau surnom (: - out - * Faudrait déjà que je sache depuis quand Barbie enseigne à Hungcalf, si possible
Ruuuuth :grandsyeux: Je t'avais complètement oublié !!! Désolé, désolé, désolééééé !
J'espère que t'as encore ton idée en tête !! Barbara est enseignante à Hungcalf depuis 4 ans environ !
J'ai toujours mon idée en tête :buzz: - enfin en partie XD -
Et comme ça fait quatre ans que Barbie est à Hungcalf, ça colle (l) Bon déja notre lien débuterait quatre ans en arrière justement x) lorsque Barbie commence à enseigner à Hungcalf et que Ruth est toujours la reine des junkies en puissance (l) À cette époque, Ruth était très bipolaire dans ses humeurs, elle pouvait passer du calme olympien à une colère dévastatrice en une fraction de seconde, et des fois - la plupart du temps disons x) - pour un rien. À cette époque, Ruth n'avançait pas vraiment dans ses études non plus, elle préférait se défoncer plutôt que de bosser - et pourtant elle était capable m'enfin - j'imagine bien une Barbara tenter de la prendre sous son aile ... le problème c'est que Ruth n'aura pas pris en compte la gentillesse de Barbara. Cela lui aurait réchauffé le coeur le temps de ses périodes de lucidité, mais une fois sous l'emprise de la drogue, disons qu'aux yeux de Ruth le monde était contre elle bref, elle voyait des mauvaises intentions là où il n'y en avait pas Puis Barbara aurait voulu parler du comportement de son élève au directeur, pour arranger les choses. Mais aurait convoqué Ruth au préalable et là, les choses auraient dégénérée. Ruth avait des mauvaises notes, un mauvais comportement, néanmoins elle ne prit pas les choses dans le bon sens lorsque Barbara lui parla de ses intentions, elle pensa puérilement que son professeur souhaitait simplement la mettre en échec et en vint à la frapper, avant d'être remise à sa place par Barbie. Ruth aurait pu passer en conseil de discipline, si elle n'avait pas quitté Hungcalf quelques temps après cela pour suivre son futur mari junkie. J'ai pensé qu'il pourrait être intéressant de jouer la relation de maintenant, quand Ruth revient clean. Barbara en a vue de toute les couleurs avec elle et imagine difficilement qu'elle puisse avoir changé aussi radicalement. Elle se méfie, ne lui porte pas la moindre sympathie et parfois, pourrait se montrer plus dur que nécessaire à cause du passé qui les relis. Le pire ? C'est que Ruth ne conserve pas de réels souvenirs de son entrevus avec Barbara, il y a trois/quatre ans.
- InvitéInvité
Dim 10 Avr 2011 - 20:27
Barbara E. Marshall a écrit:Oui of course chaton (l)
:hysteric: Alors Ma' a 22 ans - il aimerait devenir auror - il habite dans une famille sorcière qui est fort attachée aux traditions - il a reçu une éducation extrêmement stricte mais a commencé à la bâcler à ses 7 ans, peu enclin à finir comme ces nobles avec un balai dans le derrière - a toujours aimé contrarier ses parents - est victime d'un mariage arrangé (d'un côté, il n'a pas vraiment le choix, ne tenant pas à être déshérité et renié complètement! Du coup, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour se faire détester par sa 'charmante' fiancée) - Est; Brillant, ambitieux, attachant, maladroit, taquin, social, débrouillard, indépendant, digne de confiance, joueur, attentif, gourmand, sympathique, cultivé. Il adore faire des petites farces, grâce à son talent dans le domaine des sortilèges et des potions. Est occlumens.
Ualaaaa :yata!:
Je sais pas si tu as des idées? Enfin sinon, je voyais bien Ma' s'amuser à 'draguer' Barbara.
- InvitéInvité
Dim 10 Avr 2011 - 20:43
Ruth : Bon, j'aime bien ton idée, mais on va devoir la modifié quelque peu puisque ça ne colle pas avec la personnalité de Barbara !
Barbara est froide, distante, solitaire et hautaine, narcissique et obsédée envers la perfection. Bref, elle n'est pas du genre à se soucier de ses élèves et à être près d'eux, à l'exception des premiers de classes, ceux qui ont beaucoup d'ambition. Elle fait un peu du favoritisme, sans contrevenir au règlement, puisqu'elle suit le règlement à la lettre, étant professeur de justice magique.
Alors je vois plus la situation comme quoi Barbara n'aimait pas vraiment Ruth dans ses premières années d'études, voyant que la jeune fille ne faisait rien pour obtenir de bon résultats et qu'elle se foutait bien des cours, étant souvent sous l'effet de drogue. Après avoir ramené plusieurs fois à l'ordre Ruth et sans jamais avoir de réussite, elle décida de lui faire des menaces lui disant qu'elle allait la mener chez le directeur. Puis elle pourrait lui avoir laissé une chance de s'expliquer, faisant preuve d'un peu de gentillesse et elle demanda à Ruth de la rencontrer à son bureau. Et là, Ruth aurait pu lever la main sur Barbara, cette dernière ne se serait pas laissé faire, lui aurait dit qu'elle serait renvoyé et tout. Mais Ruth serait partie de Hung avant même que le directeur puisse la renvoyer ou quelque chose comme ça.
Maintenant, plusieurs années plus tard, quand Barbara s'apperçoit que Ruth est de nouveau à Hungcalf, elle éprouve du mépris envers elle et ne veut pas entendre parler d'elle. Je la verrais bien même lui enlever des points pour presque rien. Ça pourrait être amusant à jouer (l)
Maël : Barbara a déjà Lust qui la drague, mais bon, c'est une situation particulière ! Mais bon, oui Ma' pourrait bien draguer quelque peu Barbara, mais elle ne se laissera pas faire, le remettant toujours à sa place, lui disant que c'est très déplacé de sa part. Tu vois, Barbara est de ses gens qui ont un balais dans le cul Elle est très distante avec les gens et n'est pas facile d'approche. Alors Maël pourrait bien être frustré de ne pouvoir réussir à percer la carapace de sa chère professeure...
Barbara est froide, distante, solitaire et hautaine, narcissique et obsédée envers la perfection. Bref, elle n'est pas du genre à se soucier de ses élèves et à être près d'eux, à l'exception des premiers de classes, ceux qui ont beaucoup d'ambition. Elle fait un peu du favoritisme, sans contrevenir au règlement, puisqu'elle suit le règlement à la lettre, étant professeur de justice magique.
Alors je vois plus la situation comme quoi Barbara n'aimait pas vraiment Ruth dans ses premières années d'études, voyant que la jeune fille ne faisait rien pour obtenir de bon résultats et qu'elle se foutait bien des cours, étant souvent sous l'effet de drogue. Après avoir ramené plusieurs fois à l'ordre Ruth et sans jamais avoir de réussite, elle décida de lui faire des menaces lui disant qu'elle allait la mener chez le directeur. Puis elle pourrait lui avoir laissé une chance de s'expliquer, faisant preuve d'un peu de gentillesse et elle demanda à Ruth de la rencontrer à son bureau. Et là, Ruth aurait pu lever la main sur Barbara, cette dernière ne se serait pas laissé faire, lui aurait dit qu'elle serait renvoyé et tout. Mais Ruth serait partie de Hung avant même que le directeur puisse la renvoyer ou quelque chose comme ça.
Maintenant, plusieurs années plus tard, quand Barbara s'apperçoit que Ruth est de nouveau à Hungcalf, elle éprouve du mépris envers elle et ne veut pas entendre parler d'elle. Je la verrais bien même lui enlever des points pour presque rien. Ça pourrait être amusant à jouer (l)
Maël : Barbara a déjà Lust qui la drague, mais bon, c'est une situation particulière ! Mais bon, oui Ma' pourrait bien draguer quelque peu Barbara, mais elle ne se laissera pas faire, le remettant toujours à sa place, lui disant que c'est très déplacé de sa part. Tu vois, Barbara est de ses gens qui ont un balais dans le cul Elle est très distante avec les gens et n'est pas facile d'approche. Alors Maël pourrait bien être frustré de ne pouvoir réussir à percer la carapace de sa chère professeure...
- InvitéInvité
Dim 10 Avr 2011 - 20:50
Tu as remanié à la perfection et le résultat c'était l'idée que j'me faisais du lien entre Ruth et Barbara donc c'est parfait :brille: Je suppose qu'on pourra en tirer quelque chose de pas mal en rp (l) évidemment au début Ruth ne comprendrait pas le mépris de Barbara envers elle, puis je suppose que Barbie lui rafraîchira les idées x) et peut-être que Ruth tentera de reprendre un nouveau départ avec Barbara car elle est revenue à Hungcalf dans le but de reprendre un nouveau départ, que Barbara garde une opinion envers elle en se basant sur son passé risquerait de la gênée fortement. Après a voir ce qui en découlera (l)
- InvitéInvité
Dim 10 Avr 2011 - 20:51
Oué mais Lust, c'est un chaud lapin :p
Moi ce serait de la drague 'gentille', pas vraiment sérieuse Et puis, à force de tenter des approches tantôt abracadabrantes, tantôt subtiles, tu pourrais peut-être te laisser un peu aller dans le sens qu'il nous arriverait parfois de parler longuement sans trop réfléchir :p
- InvitéInvité
Dim 10 Avr 2011 - 20:58
Parfait Ruth (l) Et oui, on pourra voir comment tout cela évoluera en rp !!!
Maël, j'aime bien l'idée de la petite drague gentille, elle finirait surement, après de longue tentative de sa part, par baisser ses gardes (l)
Maël, j'aime bien l'idée de la petite drague gentille, elle finirait surement, après de longue tentative de sa part, par baisser ses gardes (l)
- InvitéInvité
Dim 10 Avr 2011 - 21:07
Oh yaih! Et qui sait, peut-être qu'il y aura, plus tard, un début d'amitié? :p
- InvitéInvité
Dim 10 Avr 2011 - 21:11
Oui, on verra bien (l) Barbara n'est pas sans coeur après tout ! Elle est juste... difficile d'approche :D
Page 1 sur 2 • 1, 2