- InvitéInvité
(M) PAUL WESLEY → « i'll take you under my wing of badassness. »
Mar 28 Juin 2011 - 22:12
prénom prénom nom
paul wesley © elyas | grymm Salut ! Moi c'est ezechiel, le reste au choix , j'ai 20 ans , et je suis d'origine aux choix . Puisque je suis ici, je crois que tu dois savoir quelques petits trucs sur moi. Tout d'abord, sache que je suis hétéroesexuel, mais aussi célibataire et issu d'une famille de sorciers. A Hungcalf, j'ai choisi au choix, et j'espère que ce sera cool ! |
|
exigences particulières
tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario ensuite l'avatar est peu négociable c'est paul quoi, le prénom l'est très peu mais le nom de famille est a inventé. Je demande une personne active et présente, pas d'un membre fantôme et qui sache surtout s'amuser ! .
- InvitéInvité
Re: (M) PAUL WESLEY → « i'll take you under my wing of badassness. »
Lun 4 Juil 2011 - 23:01
Toujours libre ?
- InvitéInvité
Lun 29 Aoû 2011 - 18:23
Toujours
- Hungcalf UniversityΔ PNJ - Temple du Savoir Δ
- » parchemins postés : 5509
» miroir du riséd : castel hungcalf
» crédits : créateur du design (ava) tblr (gif)
» âge : fondée en 1318
» gallions sous la cape : 11104
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 30 Aoû 2011 - 0:32
Bonjour ! :)
Ton scénario est toujours d'actualité ? Si c'est le cas, merci de reprendre le nouveau modèle de fiche des scénarios (qui changera automatiquement lors des prochains design). Si tu souhaites l'archiver, merci de nous le dire (dans tous les cas) à la suite de ce message ! ;)
Ton scénario est toujours d'actualité ? Si c'est le cas, merci de reprendre le nouveau modèle de fiche des scénarios (qui changera automatiquement lors des prochains design). Si tu souhaites l'archiver, merci de nous le dire (dans tous les cas) à la suite de ce message ! ;)
- InvitéInvité
Mer 31 Aoû 2011 - 13:53
Il est toujours d'actualité et j'ai pris la nouvelle page (:
- PAUL WESLEY ϟ fucking vampire please, destroy my life.
- Paul { I advocate the values I like. Nothing else.
- It has been said something as small as the flutter of a butterfly’s wing can ultimatly cause a typhoon halfway around the world.
- PAUL ϟ A strange french bird.
- « Les temps changent, la fin est proche » Paul.