- InvitéInvité
Caliope ♦ Le sourire est la plus belle façon de dire «J't'emm**de»
Mer 13 Juil 2011 - 2:25
Caliope Athena Karver
Toutes ces choses que vous voulez savoir sur elle ;Née d'une mère française et d'un père anglais, est la descendante d'une riche famille de sang pur ✤ Est une déception pour ses parents, et surtout sa mère, depuis très jeune ✤ A eu une relation avec un garçon mais n'a jamais été capable de vraiment l'aimer et de passer à des choses plus sérieuses ✤ A été mariée de force à 17 ans par ses parents et son coming out n'a pas arrangé les choses ✤ A été surprise au lit avec une femme par sa mère et n'a plus jamais revu la demoiselle depuis ✤ A commencé à se mutiler après ça et à se renfermer sur elle pour se consacrer à ses études ✤ Est devenue préfète des Lufkins ✤ Est amoureuse de sa meilleure amie qui est morte dans ses bras ✤ C'est une petite dormeuse, bien souvent peu d'heures lui suffisent à être reposée ✤ C'est une grande mangeuse, mais elle ne prend pas de poids ✤ Elle compte devenir journaliste/reporter un jour et se défaire de son mariage ✤ Vous pouvez la chercher à la bibliothèque, dans la cuisine ou bien au pied d'un arbre, elle y est sûrement ✤ Se dit être fidèle et ne considère pas sa permanente infidélité à son mari comme telle ✤ Ne boit pas quand elle est en couple, parce que l'alcool lui donne cette fichu manie de draguer la première fille qu'elle croise ✤ Elle veut croire au grand amour, espère le rencontrer un jour et fonder une famille avec elle ✤ A toujours refusé, et refuse toujours, de partager son lit avec son époux ✤ Subit une pression constante de sa mère qui aimerait qu'elle se comporte un peu plus comme une bonne épouseEt toutes ces choses qui se disent sur elle ;Quand elle sourit, la plupart du temps c'est faux ✤ Il n'y a rien de plus vrai. Elle est très douée pour sourire même quand elle n'en a franchement pas envie, c'est à dire la plupart du temps. On lui a appris depuis toute petite à sourire et à faire comme si tout allait bien qu'importe ce qui arrive. Alors oui, elle sourit tout le temps, mais ce n'est que rarement sincère.Mais malgré tout, vous voulez encore d'elle?
C'est une putain de lesbienne féministe qui ne supporte pas les hommes ✤ Ça c'est totalement faux. Parfois il est vrai qu'elle peut donner cette impression d'en avoir à la gente masculine et elle ne renie pas être parfois un peu féministe, mais elle ne déteste pas les hommes. Ceux qu'elle déteste c'est bien souvent par jalousie, ou par amitié. Il ne faut pas confondre jalousie et loyauté avec une haine de tous les représentant de la gente masculine.
C'est une violente masochiste, elle vous provoque juste pour recevoir des coups ✤ C'est totalement vrai, bien qu'elle ne le dira certainement jamais à voix haute. Masochiste est peut être un trop grand mot pour la définir. Elle n'aime pas avoir mal, elle en a juste besoin pour oublier les douleurs de son cœur. Elle n'y prend aucun plaisir, c'est juste plus supportable.
Elle ne parle pas beaucoup, mais par contre elle observe beaucoup. Toutefois, si on ne lui dit pas les choses clairement, elle a du mal à comprendre les sous entendus ✤ Il n'y a rien de plus vrai. Depuis toute petite, elle a bien du mal à utiliser l'art du langage oral. Elle ne sait pas trouver les mots qui trancherons, elle ne sait pas les faire jouer en sa faveur et elle a bien du mal à comprendre les gens qui tournent trois heures autour du pots. C'est comme ça, mais c'est ce qui fait d'elle un personne très tactile, seul moyen de communication qu'elle maitrise.
Elle a une superbe voix mais elle refuse de chanter en public ✤ C'est encore une fois vrai. Elle se refuse tout bonnement à faire entendre sa voix à des inconnus. Elle n'est pas prête pour ça. Elle fait d'ailleurs depuis peu un blocage avec le chant, même si elle continue d'adorer ça ainsi que la musique.U.C.
- InvitéInvité
Re: Caliope ♦ Le sourire est la plus belle façon de dire «J't'emm**de»
JOSEPHINE S. DE BEAULIEU « Meilleure amie, mais tellement plus pour moi. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Joséphine c'était ma meilleure amie depuis Poudlard. Elle et moi on partageait énormément. Nos délires, notre façon de voir le monde, tout ça faisait d'elle et moi des amies inséparablement. Et puis, les choses ont changées quand je me suis rendu compte que ce que je ressentais pour elle était plus que ça. Quand je me suis rendue compte que je l'aimais, les choses ont forcément changé. C'est certainement ma faute, j'aurais peut être du le lui cacher. Mais non, au lieu de ça je n'ai rien caché, j'étais même plutôt le contraire. Et quand elle s'en est rendu compte, forcément, il y a eu comme un certain froid qui est né entre nous. Ce n'était plus pareil, même si nous étions toujours proche. Nous enchainions si facilement les disputes.Pour un rien souvent. Pour une cigarette, pour un mec qu'elle aurait ramené dans notre chambre. La jalousie me rongeait. Chaque fois que je la savais dans les bras d'un de ces types ça me rendait malade. Mais malgré les disputes, je revenais toujours à elle et nous nous retrouvions. Et puis il y a eu l'affaire avec James. Ce moment où je n'ai pas été capable de tenir ma langue et où je lui ai tout avoué sur sa paternité. Bon sang, ça c'était une putain de grosse erreur que je ne pardonnerais jamais. Même si elle elle l'a fait. Même si elle m'a dit qu'elle m'avait tout pardonné. Ça n'aide pas à retirer cette douleur qui me tenaille le cœur maintenant qu'elle n'est plus là, qu'elle ne le sera plus jamais. Elle est partie, morte dans mes bras. Je n'ai plus que mes larmes et mes regrets aujourd'hui. | ERHEYBE L. SILVERSHADOW « Ma douce amie et plus encore. Je t'aime à notre façon. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Erhy...Comment vous expliquer? Erhy c'est ma bouffée d'oxygène. On vit la même chose elle et moi. Elle aime un garçon qui ne l'aime pas, tout comme j'aime une fille qui ne m'aime pas. Alors forcément on se comprend toutes les deux. Mais elle et moi c'est plus que de la compréhension. On a toutes les deux besoins de tendresse, d'essayer de rendre jaloux cet autre que l'on convoite, d'attirer son attention. Des bisous, des caresses on est très tactiles. Et si Lust passe dans le coin, je ne me gène pas pour embrasser Erhy, elle fait pareille avec Joséphine. Vous imaginez bien qu'on ne s'en cache pas, alors forcément ça fait jaser. Il y en a qui croient que Erhy et moi on est en couple. Je vais vous dire rien que pour vous ce qu'il en est. Non, nous ne sommes pas ensemble. Cela dit nous ne démentirons pas la rumeur. J'aime être dans ces bras . On sait pertinemment toutes les deux que ce n'est pas de l'amour, que notre cœur est déjà prit, c'est peut être pour ça que tout se passe si bien. On s'aime à notre façon. Je lui donne toute la tendresse qu'elle veut et elle en fait autant. Mais jusqu'à quand? |
TATIANA WHITAKER « Elle a toutes les cartes du chantages en main. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Tatiana...Tat's...Cette fille aura toujours de l'importance pour moi. Elle représente ma première fois, la perte de l'innocence. Bon je ne m'en souviens pas vraiment, j'avais vraiment trop bu et seulement quelques bribes de cette nuit me reviennent. J'étais par contre toute à fait consciente de chacun de mes actes pour toutes ces autres nuits que nous avons passé ensemble. Il n'y a jamais eu de sentiment de sa part, je crois que pour moi si. Mais ils sont passé, ne laissant derrière eux qu'une attirance physique incontrôlable pour cette jolie demoiselle. Et je vous assure que j'étais plus que ravis de la retrouver à Hungcalf et de pouvoir consommer ce fichu mariage avec elle plutôt que mon époux. Et puis je suis tomber amoureuse, j'ai rencontré Erhy et inlassablement je me suis éloigner de Tatiana. Je refuse ces avances, ne lui en fait plus. Et ça, ça l'énerve, je l'ai bien compris, sa jalousie et sa possession prennent le dessus. Pourtant, même si je la trouve toujours aussi attirante, je ne peux me résoudre à finir de nouveau dans un lit avec elle. Par amour pour Joséphine, mais aussi parce que je ne pourrais pas, sachant que son cousin est celui qui fait mal au cœur de ma tendre amie Erhy. Sauf que voilà, bourrée et au lit avec une jolie fille j'ai tendance à parler quand il ne faut pas. Elle a vu mes marques, je lui ai parlé de mon mariage, de mes parents. Aujourd'hui elle se sert de ça pour me faire chanter. S je refuse ces avances, elle menace d'aller voir mes parents et de leur parler de mes adultères avec des femmes, ou encore de révélé à Erhy le mal que je me fait. Mais Tat's, je suis pas ton jouet ! | MAXXIE L. ASHTRAY « Tu voulais juste m'aider, je le sais bien, mais c'est loupé. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Maxxie je l'ai rencontrée à la bibliothèque, même si on c'était déjà croisée en histoire de la magie. Elle est plutôt de bonne compagnie, mais elle est aussi très persuasive et persévérante. Elle ne m'a pas lâchée pour que j'aille à cette fête avec elle. Pourtant je n'aime plus tellement sortir comme je pouvais le faire avant. Pourtant j'ai fini par la suivre... Tu voulais m'aider Maxxie, me sortir un peu de mes bouquins, résultat des courses tu es sans le vouloir celle qui m'aura fait découvrir le milieu de la drogue. |
RUTH M. BRADSHAW « Tu n'as pas vu le doute en toi s'imiscer » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Tu sais que tu est très mignonne? Je ne sais pas si tu le sais, mais en tout cas je ne me gène pas pour te reluquer. Et oui je ne suis pas très discrète mais je n'y peu rien moi. Outre ta beauté, je t'apprécie, même si on ne se connait pas forcément très bien. Mais j'ai l'impression que quelque chose te met mal à l'aise quand on est ensemble. Je suis une personne de très tactile tu le sais, mais j'ai l'impression que cela te fait te sentir gênée. Est-ce mon attirance pour les femmes qui te gène? Ou peut être que je te plais en faite... | EURYDICE E. STORM « Je te déteste, pour de mauvaises raisons. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Tu es un peu son double, ces défauts sont aussi les tiens. Sauf que elle je l'aime et que ces défauts je ne les voit pas, je leur trouve une excuse chaque fois. Avec toi par contre je suis très vite intransigeante. Je ne supporte aucun de tes écarts de conduite, a chaque mots de travers je te rentre dedans sans ménagement. En faite, tout ce que je déteste chez elle et dont je m'accommode parce que je l'aime, je te le reproche à toi. C'est injuste, je te l'accorde, mais c'est comme ça. Je reporte ces défauts sur toi, je te déteste mais pas à juste titre. |
PENELOPE Z. DE ROCHEFORT « Je te hais et en même temps... » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Tu es sa cousine et ma nouvelle colocataire par dessus le marché, t'as pas l'impression d'accumuler parfois? Elle avait prévu ton arrivé, certainement qu'elle l'avait vu dans une de ses visions. Et tu sais quoi? Elle m'a demandé de me méfier de toi, de ne pas te faire confiance. Et je lui ai promis, alors tu sais quoi, t'es à la tête de ma liste noire. Elle savait très bien comment je peux être conne avec les gens que j'ai décidé de ne pas aimer et elle t'as placée en haut de la liste. En plus de ça, tu arrives comme ça et tu crois que tu vas pouvoir t'installer à sa place sans que je ne dise rien? Non mais tu rêves beauté. La chambre était pleine tu comprends? Je ne suis pas prête à accepter une nouvelle colocataire, parce que personne ne saura jamais la remplacer. En plus t'as la même putain de manie qu'elle de fumer dans notre chambre quand bon te semble. Et quelque chose me dit que contrairement à elle t'es pas du genre à faire des efforts pour moi. Je te préviens si je chope le cancer du fumeur par ta faute je te tue c'est clair? Et malgré tout ça, tu n'en reste pas moins attirante. Mais je ne comprends pas ça et je ne veux pas l'accepter, alors je te déteste juste un peu plus. | OCTHAVE H. REDFIELD « Ensemble, on le sauvera. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ On se connait pas vraiment toi et moi dans le fond. Mais Graham tient beaucoup à toi, je dirais même qu'il t'aime, alors forcément on est liée d'une certaine manière. Mais je crois que j'aurais préféré ne jamais avoir eu cette conversation avec toi où tu m'as dit qu'il allait mourir. Parce que je ne veux pas le perdre et que c'est dur d'entendre que c'est presque inévitable. Tes visions sont flouent sur le comment ça va se passer, mais je sais qu'à nous deux on finira bien par empêcher ça. Parce que le monde ne peut se passer de Graham. |
VÂNIA M. SLEEMAN « Une nuit et tu tombes sous mon charme. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Une nuit, on a partagé une nuit ensemble toi et moi. Juste une et elle n'avait rien de bien fantastique, sinon je m'en souviendrais mieux. Juste une nuit et pourtant il semblerait que tu sois déjà sous mon charme. Et moi, je n'ai pas compris tes sous entendus, toutes ces petites choses qui auraient dû me mettre la puce à l'oreille. Peut être parce que mon cœur est déjà pris, va savoir. Mais l'autre jour, dans la cuisine, tout à été clair. Quand tu m'as embrassé, quand tu as décrite celle qui te fait du mal, alors j'ai enfin compris. Et d'une certaine manière je t'en veux de ressentir ça pour moi, parce que je sais combien cela peut faire mal d'être rejeter, que je ne voulais pas te faire endurer ça, mais que je n'ai pas le choix. Un baiser rendu et me voilà à te fuir. | DESDEMONA FOLLOW « C'est fou ce que tu es étroite d'esprit. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Tu t'étais perdue dans les couloirs de Poudlard. T'es plus vieille que moi, mais pourtant t'étais la petite nouvelle débarquée de Dumstrang. Je t'ai aidé à retrouver ton chemin et on a discuté. Le courant passait plutôt bien et je pense même qu'on aurait pu devenir amie. Mais t'avais deux ans de plus et forcément, tu es partie de Poudlard avant qu'on puisse vraiment approfondir tout ça. On s'est retrouvé à Hungcalf, mais tout à changé. Le semblant d'amitié qu'on avait pu avoir ne tenait plus. Pour une simple raison, je suis lesbienne et tu es trop étroite d'esprit pour accepter ça. Alors c'est une vrai guerre froide qui s'installe entre nous. Mais tu sais quoi Mona Lisa? Je finirais par te mettre dans mon lit, rien que pour te montrer que ce n'est pas si horrible. |
NOLWENN C. HATCHER « La peur ça ne se contrôle pas, même avec tout l'aide du monde. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Je me souviens encore du jour où mon abrutit de père à décidé de m’emmener voir un match de Quidditch. Il m'a forcée, presque trainée jusqu'au terrain. Il le savait pourtant que ma peur du vide serait bien plus grande que l'envie de voir l'Angleterre et l'Irlande se disputer un misérable vif d'or. Et ça n'a pas loupé, il a eu le droit à une crise au moment de monter dans les gradins. Et vous professeur vous étiez là. Déjà à l'époque vous avez essayer de me convaincre que cette peur était ridicule, mais je vous ai simplement envoyée sur les roses avant de partir. Et maintenant je vous retrouve ici, à Hungcalf. Je n'avais pas vu à l'époque que vous étiez aussi jolie, trop occupée à faire ma crise. J'ai pas cours de vol dans mon cursus ou en option, mais vous me donner des cours particulier pour essayer de vaincre ma fichu peur. | BABY A. MURRAY « Ma jolie corespondante française. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Quelques lettres échangées et déjà je sais que tu vas me plaire. Et bien sûr c'est le cas. Tu es tout bonnement adorable et en plus tu est aussi belle à croquer. Bon d'accord, j'ai une facilité déconcertante à trouver les filles jolies, mais tout de même. En plus je crois bien que j'ai un petit quelque chose pour les françaises et les blondes aussi, mais là c'est pas le sujet. Ton histoire est émouvante et parfois je t'envie tellement d'avoir deux mamans, parce que si c'était mon cas, alors je sais que j'aurais été acceptée par ma famille. Mais qu'importe, toi tu es encore de la patte à modeler, mais je veux bien t'aider à te trouver ma jolie. |
AMABEL E. MCBETH « Ils nous opposent, mais pourtant... » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Bon sang qu'est-ce que je déteste les rumeurs. Ça peut vraiment tout gâcher. Et moi à l'époque j'ai voulu croire cette rumeur au sujet de ta sexualité. Certainement parce que j'avais besoin de me sentir un peu moins seule. On était amie, jusqu'à ce que je décide de t'embrasser et qu'en retour tu me gifles. Ça aurait pu n'être rien, on aurait pu avoir une simple discutions et faire comme si de rien était. Mais non, au lieu de ça on c'est simplement évitées. Parce que c'était plus simple peut être? Parce que ça demandait moins d'effort. Et puis un jour, on a eu l'occasion de recommencer, tu te rappelles dans se placard à balais? Et rebelote, je t'embrasse, pour voir si tu réagis mieux et de nouveau je me prends une gifle. Mais c'est pas ça qui nous a séparé cette fois, c'est Lust. Tu sais ton meilleur ami que je déteste tant. Dispute, nouvelle séparation. Et tu te retrouves ivre à la porte de ma chambre. C'est quoi la prochaine étape? | LOUVE HEPBURN « Tu serais perdue sans moi. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Tu te rappelles encore de cette époque où tu as commencer à fréquenter des serdaigles pour leur sérieux? Tu te rappelles de cette époque où tu étais si posée, sérieuse, plus que moi même? Parce que j'ai du mal moi. Tu n'es plus comme ça, mais je t'aime toujours et tu sais que tu peux compter sur moi chaque fois que tu en as besoin. Un coup de fil et j'arrive pour sortir tes fesses de cette soirée bien trop arrosée. Certains te dirais que je suis soumise, pour moi ce n'est que l'expression de mon amitié pour toi. Et toi, chaque fois c'est pareil, tu me dragues. Et c'est pas comme si ça me déplaisait, c'est pas comme si tu n'étais pas craquante. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fini dans tes draps une nuit. Je pensais que t'arrêterais ensuite, une fois que tu aurais eu ce que tu voulais, mais non, c'est toujours la même rengaine. Mais je suis fidèle ma Louve tu te souviens? |
EMY E. BING « Je me souviens encore du gout de tes lèvres. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Emy, ma jolie blonde qui a vu avant tout le monde que les garçons c'était vraiment pas mon truc. Bien sûr que je t'ai tenue tête à ce sujet, bien sûr que je ne t'ai pas donné raison tout de suite. Mais tu m'as fait douté et dans le fond, c'est grace à toi que je me suis vraiment découverte. Bon, c'est aussi un peu à cause de toi que j'ai fait soufrir Zach' sans le vouloir, mais qu'importe, tu étais mon amie et je tenais beaucoup à toi. Tu te rapelles de ce jour où je t'ai embrassée dans la grande salle à Poudlard? Tu sais que tes lèvres son délicieuse? Bon d'accord, c'était peut être pas cool à bien y réfléchir, mais j'ai pas pu m'en empêcher. Depuis ce temps là on c'est séparé toi et moi. Sans cri, sans douleur, voir même sans le voir venir. C'est juste les aléas de la vie. Mais tu sais, parfois, ta bonne humeur et ta curiosité maladive me manque. | ARIA L. BING « lien » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Description du lien. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaDescription du lien. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla |
HELIODORA K. RADAKOVIC « Je me souviens de ces vacances en France. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Description du lien. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Description du lien. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla | MARLASIE E. WREXHAM « Tu es la seule famille à qui je tienne vraiment. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Je n'ai jamais eu de petite sœur, mais à la place je t'ai eu toi. Ton père et le mien, cousins inséparables, ont fait que nous avons grandit ensemble en quelque sorte. Tu est comme ma petite sœur alors il va de soit que depuis toujours je prend très à cœur de te protéger. Tu es la seule personne qui fasse que le mot famille garde un semblant de sens pour moi. Et tu sais mieux que personne à quel point la nôtre est loin d'être sublime. Mes parents auraient adoré t'avoir pour fille tu le sais? Toi au moins tu es une vrai serpentard et pas une simple serdaigle comme moi. Mais ça n'a jamais rien changé entre toi et moi et j'ai toujours pris soin que personne ne vienne te chercher des noises. Tu es ma petite Marla à moi. Les choses auraient pu se gâter quand j'ai enfin osé dire la vérité sur moi. Mais non, toi tu as fini par me soutenir, me défendre face à eux. Bien sûr je ne voulais pas, parce que je ne voulais pas que tes relations avec notre famille soit encore plus mauvaise. Mais dans le fond, toi et moi ne correspondons vraiment pas à cette famille de sang pur aux valeurs ancestrales. Et j'ai toujours su que Adair finirait mal. Mon départ pour Hungcalf à fait que nous n'avons pas pu continuer à nous voir comme avant. Mais il était hors de question de ne plus avoir de nouvelle de toi et nos échanges de lettre était comme une évidence dans le fond. Mais je ne t'ai pas mis au courant de tout, pour te préserver. Si bien qu'aujourd'hui tu n'as pas idée de l'état dans lequel je suis vraiment. Mais c'est pour ton bien ma belle. |
- Spoiler:
- Prénom NOM
« lien »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Description du lien.
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Description du lien.
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaNOM & PRENOM
« lien »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Description du lien.
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaDescription du lien.
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
- InvitéInvité
ZACHARY L. EVERETT « Un meilleur ami et plus encore. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Une rencontre au pied d'un arbre. Toi tu jouais de la guitare et moi je lisais un livre. On s'est retrouvé plusieurs fois tous les deux, sans jamais parler, sans jamais se donner rendez-vous. Et puis un jour, je suis allée te voir pour te félicité sur sa maitrise de la guitare, parce que moi je ne savais pas en jouer. Et petit à petit, tu m'as appris. On est devenu proche. Et puis il y a eu Emy et les questions qu'elle m'a forcé à me poser. Je ne m'excuserais certainement jamais assez de t'avoir choisi pour jouer le rôle du petit ami. C'était un test pour moi, pour savoir. Et quand il a fallut passer à des choses sérieuses, je suis partie en courant. Parce que je ne pouvais pas, pas avec un garçon. Forcément, tu as voulu savoir et je t'ai tout dis. Tu m'en a voulu aussi et on c'est séparé. Mais je n'ai jamais cessé de venir m'excuser, même si tu n'avais pas forcément envie de les entendre. Tu a quitté Poudlard, tu as fait le tour du monde et puis tu as fini par me pardonner. Tes photos je les ai vu et elles étaient superbe. On c'est retrouvé de nouveau ensemble à Hungcalf et puis on c'est de nouveau rapproché. Aujourd'hui t'es mon meilleur ami, celui à qui je dis tout, un confident en quelque sorte. Mais tu es aussi tellement plus dans le fond. | GRAHAM H. FINNIGAN « Un meilleur ami c'est pour la vie. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Graham ou Graminou comme j'aime l'appeler pour l'embêter, c'est mon meilleur ami. Je le connais depuis mes 11 ans et il était déjà très mignon à l'époque. Ne vous méprenez pas, je n'ai jamais eu des vues sur lui. Mais si lui ne semblait pas prêter attention au regard des autres, je suis pour ma part très observatrice et le regard de ces jolies demoiselles n'était pas tourné vers moi. C'est bien dommage. Gram' est vraiment adorable. Et j'adore la façon dont il envoie mon cher et tendre mari sur les roses quand celui-ci essai de venir me voir à Hungcalf. Pour ma part je me méfie de ces filles qui s'approchent de lui. Je suis pas jalouse d'elle, je veux juste m'assurer que celle qu'il choisira sera suffisamment bien pour lui. |
ABEL S. BILLINGSLEY « Laisses tomber, tu ne me battras pas. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Abel, ou celui qui va finir par me faire devenir une véritable baleine. Bon j'exagère bien sûr, je sais que je peux manger comme je veux sans vraiment prendre de poids. Cela ne l'empêche pas de me vanner chaque fois qu'il le peut. Comme si ça allait changer quoi que ce soit. Entre lui et moi c'est surtout des concours. Celui qui mangera le plus. C'est peut être débile je vous l'accorde, mais moi j'aime bien. C'est un compétiteur hors pair. Avec lui je ne suis jamais sûre de gagner. Et pour dire vrai on a du avoir pas mal de match nul. Et oui, faut pas me sous estimer, c'est pas parce que je suis une fille que je ne suis pas capable de manger autant, voir plus, qu'un mec. | DWAYNE E. WALKER « La musique nous unie. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Dwayne, quand il m'arrive de parler de lui je vois bien qu'il derrange les autres. Personnellement je me fiche de sa réputation. Un soir je l'ai trouvé dans un local et j'ai regardé ce qu'il faisait. Il écrivait une chanson que j'ai tout de suite trouvé magnifique. Je sais pas pourquoi, mais je me suis mise à la chanter. Je pense que ça l'a surprit. Mais c'est ça qui nous réunis aujourd'hui. La musique. Tous les mercredi soir je le retrouve dans le local et on joue sans se soucier de l'heure qui peut passer. Il m'aide à m'améliorer et c'est vraiment un excellent professeur. Par contre il aimerait que je chante avec lui dans les bars. Mais ça c'est hors de ma porté. Je sais bien que ça l'embête, mais je ne peux pas me forcer pour lui faire plaisir, ce serait un vrai désastre. |
JAMES MELCHIOR D. BAGDLEY « Et dire que tu étais mon ami et que tu as tout gaché. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Combien de fois nous nous somme retrouvé pour parler de tout et de rien toi et moi? Combien de fois tu as été la victime complice de mes idées loufoques? Un bon nombre de fois. Tu faisais ressortir ce petit côté joueuse en moi. J'aimais passer du temps avec toi. Mais tout ça c'est du passé James. Je t'ai trouvé au lit avec elle et là tout a basculé. Tu n'est pas devenu l'homme à abattre, mais cela aurait pu être tout comme. Tu es l'expression concrète de ces aventures. Je te déteste. Et quand je te vois, la seule chose dont j'ai envie c'est que tu me cogne si fort que j'en oublierais le reste. Mais t'es un mauviette James, tu ne sais pas cogner, même quand je t'en met plein la tête. | LUST WHITAKER « On ne se connait pas, mais je te hais quand même. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Elle, elle est amoureuse de toi et moi je ne la comprends pas. Tu es la représentation parfaite du mec qu'on ne peut que détester mais que toutes les filles court après. Parfois je me dis que c'est bête une fille quand même. Je ne te connais pas vraiment c'est vrai et pourtant je te déteste. Parce qu'il y a un brin de jalousie et par ce qui se dit sur toi aussi. C'est comme ça, c'est tout. En plus elle m'a demandé de t'effacer de sa mémoire, mais toi tu seras toujours là pour lui faire du mal et ça, ça m’énerve. Et en plus de ça, il faut que tu sois le meilleur ami de Amabel, que j'aime beaucoup. C'est à croire que tu aimes toujours être là pour te mettre entre moi et une jolie fille. |
KELIAN ROSENBACH « Toi et moi personne n'y croira » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Tu l'as brisée. Tu as construit ce masque de salope qu'elle se donnait. Tu lui as fait du mal et je te déteste pour ça, tu le sais bien. Et bien sûr je te cherche toujours, te provoque, pour avoir une bonne bagarre, même si dans le fond je sais bien que c'est aussi pour prendre des coups avoir mal. Avec toi, c'est pas ma jalousie que me pousse à agir comme ça, mais bien ma loyauté pour elle. Je déteste ce que tu as fais et tu mériterais bien d'être châtié. Mais voilà, elle est partie, elle nous à laissé tous les deux seuls avec notre douleur. Et t'es le seul vers qui je pouvais me tourner, le seul qui pouvait certainement comprendre. C'était peut être cruel de venir te voir pour te l'annoncer sous prétexte que j'avais besoin de le dire à quelqu'un qui avait été aussi proche d'elle. Mais j'en avais besoin et tu étais pour moi le seul vers qui je pouvais me tourner. Et dans un sens ça me répugne de savoir que c'est auprès de toi que je peux trouver un semblant de réconfort tu sais. Mais il y a des choses qu'on ne peut pas contrôler parfois. | EYMERIC L. KLERMOVIN « C'est juste un jeux, ouvres les yeux. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Toi je t'ai rencontré alors que j'allais cherché Louve à une de ces soirées alcoolisées qu'elle adore. Tu m'as aidé à la trouver et à la ramener, mais tout de suite tu as voulu m'avoir pour toi aussi. Pour l'espace d'une nuit sûrement. Mais moi biensûr, tu ne m'interesses pas du tout. Mais j'aime bien jouer avec toi. Tu ignores que je n'aime que les femmes et je te laisse croire qu'un jour tu m'auras, qu'il te faut juste redoubler d'effort. Mais ce n'est qu'un jeu pour moi Eym', tu devrais ouvrir les yeux tu sais, jamais tu n'auras le charme suffisant pour m'avoir dans tes draps. |
- Spoiler:
- NOM PRENOM
« lien »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Description du lien.
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Description du lien.
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaNOM PRENOM
« lien »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Description du lien.
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaDescription du lien.
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
- InvitéInvité
Mer 13 Juil 2011 - 12:33
Muhahahaa :D
- InvitéInvité
Mer 13 Juil 2011 - 12:42
Tu as une idée ma belle? (sinon je réfléchirais mais heuu quand mon cerveau sera apte )
- InvitéInvité
Mer 13 Juil 2011 - 12:52
Toutes deux ont une relation assez compliqué avec leurs parents. Elles pourraient se connaitre depuis qu'elles sont enfants, étant de sang-pur. Caliope pourrait ainsi connaitre Marla sous deux visages, la gamine effacée et timide face à ses parents et l'étudiante froide et "grande gueule" ?
- InvitéInvité
Sam 16 Juil 2011 - 23:57
- InvitéInvité
Sam 16 Juil 2011 - 23:58
Tu as une idée jolie blonde :brille: ?
- InvitéInvité
Dim 17 Juil 2011 - 0:13
J'en avais une! Mais elle est parti en vacance et je trouve plus! :pleure:
- InvitéInvité
Dim 17 Juil 2011 - 0:15
Rooh alors ça c'est malin hein :poke:
Positif ou négatif ma jolie?
Positif ou négatif ma jolie?
- InvitéInvité
Dim 17 Juil 2011 - 0:20
Je vais lire ta fiche d'ici demain dans ce cas é.é parce que là, ça m'énerve XDDD
Bref, je dirais que je sais pas ^^
Alors, tu me laisse allez faire ma collecte d'info? Xd
Bref, je dirais que je sais pas ^^
Alors, tu me laisse allez faire ma collecte d'info? Xd
- InvitéInvité
Dim 17 Juil 2011 - 0:22
Je te laisse allez faire ta collect' d'info pas de soucis ^^
- InvitéInvité
Ven 2 Sep 2011 - 19:10
En faisant de Reese une bisexuelle j'ai automatiquement pensé à toi ma Callie (a) ptdr -> bref j'exige un lien tordu (a)