- InvitéInvité
Candidats vampires
Sam 23 Juil 2011 - 20:56
Amabel E. McBeth a écrit:Nom & Prénom : Amabel E. McBeth
Année : 4e année
Motivations hors jeu : J'avais déjà planifié de faire changer Amabel, donc cette nouvelle intrigue tombe très bien! Ca pourrait être intéréssant de voir les changements, de jouer un vampire. C'est nouveau, ça permet de ne pas s'ennuyer, bref il n'y a que des points positifs! Et puis, c'est pour faire avancer les intrigues et le bon déroulement du jeux.
Motivations dans le jeu : Je pense que cela pourrait beaucoup changer la personnalité d'Amabel, faire découvrir une nouvelle facette inconnue de tous, même d'elle. Ses réactions seraient changée, ses relations avec les autres aussi. Qui sait comment elle pourrait réagir lorsqu'elle le découvrirait? Il y a tant de possibilité, cela pourrait vraiment faire avancer Amabel, tout changer.
Pénélope Z. De Rochefort a écrit:
Nom & Prénom : Pénélope de Rochefort
Année : cinquième.
Motivations hors jeu : Premièrement, parce que j'ai le sentiment d'avoir un personnage qui ne sert à rien, malgré les liens géniaux que je peux avoir les uns avec les autres. Malheureusement, aucun de ces liens ne me garantit un fil conducteur sur lequel axer l'intrigue de mon perso. Aussi, faire en sorte que mon perso' devienne vampire me permettrait d'exploiter une autre facette de sa personnalité, le côté cruel et inhumain que j'ai mis de côté pour lui trouver des liens, à cette petite. Cela fait bien longtemps que je n'avais pas joué de vampire, et à dire vrai, en relisant la fiche d'un ancien perso, mon cher Allan, je me suis rendue compte que je voulais le rejouer...mais faisant une overdose de Twilight & co (les seuls vampires crédibles pour moi étant ceux dans Vampire Diaries, ils ont l'air moins "irréels" que ceux de Twilight...mais c'est un autre débat.) je ne voulais pas m'inscrire sur un énième forum de vampires. Aussi, j'ai sauté sur l'occasion dès lors qu'elle s'est présentée. J'ai terriblement envie de jouer la vie d'un vampire "post" transformation: la soif insatiable de sang, le côté "machine à tuer", le court-circuit momentané de l'ancienne personnalité, et surtout, exacerber des caractéristiques que je n'aurais pas pensé à jouer auparavant. Ma seule crainte par rapport à tout ça est de perdre le don de voyance qui est intrinsèque à Pénélope. Est-il possible qu'un vampire, quand bien même il perdrait sa magie, possède tout de même le don de voyance? je pense qu'un vampire qui voit le futur pourrait être utile à Caïn. Je dis ça, mais je ne dis rien.
Motivations dans le jeu : Ce qui m'a motivée pour ce choix, c'est que je pense que ça irait tout simplement bien à Pénélope. Comme je le dis assez souvent, insistant lourdement qui plus est, Penny n'a presque plus d'âme, elle a vendu la sienne au diable, en quelques sortes. Elle ne croit pas en Dieu, elle n'a aucune moralité, aucune compassion. C'est ce côté cruel, froid, sadique que je voudrais exploiter en RP, suite à cette transformation. De plus, Pénélope est sans attaches. Certes, il y a toujours son père, mais elle l'a abandonné depuis bien longtemps. Aussi, devenir vampire me permettrait de donner une nouvelle dimension à mes liens (Louve, Callie, si vous me lisez ) , et vous me connaissez assez pour savoir que je suis assez ignoble avec mes pauvres perso', que je n'épargne jamais. Enfin, j'ai décidé il y a quelques temps que Pénélope ne pourrait pas avoir d'enfants. Elle serait effectivement stérile, et si elle doit être transformée, elle n'aurait pas de regrets à ce niveau là. (enfin, elle peut y réfléchir plus tard...mais pas dans l'immédiat.) Elle a simplement le bon profil pour ce genre de créatures. Donc, mordez moi
- Hungcalf UniversityΔ PNJ - Temple du Savoir Δ
- » parchemins postés : 5509
» miroir du riséd : castel hungcalf
» crédits : créateur du design (ava) tblr (gif)
» âge : fondée en 1318
» gallions sous la cape : 11104
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Candidats vampires
Ven 26 Aoû 2011 - 0:24
Au niveau des candidats on a que 2 réponses ?
- InvitéInvité
Ven 26 Aoû 2011 - 7:13
ouais uu
disons que les membres de Hung ne se sont jamais investis dans les intrigues de toute façon, tant pis pour eux (aa)
disons que les membres de Hung ne se sont jamais investis dans les intrigues de toute façon, tant pis pour eux (aa)
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 26 Aoû 2011 - 13:49
P'tain ca commence sérieusement à me ronger ça ... >< je pensais qu'il y avait plus de monde que ça ! Espérons que de nouveaux membres seront plus motivés et investis ! (sinon ca va barder ! =D)
- InvitéInvité
Ven 26 Aoû 2011 - 16:07
Ca fait trois avec Elo !
Sinon on peut faire " deux vagues " . Je sais pas si c'est possible, après tout c'est ton intrigue, c'est toi qui voit Elo, mais ... genre comme ça on a des nouveaux vampires avec des plus anciens ( de pas longtemps quoi...aka Amabel, Penny & Lust)
Je sais pas si je suis compréhensible
Sinon on peut faire " deux vagues " . Je sais pas si c'est possible, après tout c'est ton intrigue, c'est toi qui voit Elo, mais ... genre comme ça on a des nouveaux vampires avec des plus anciens ( de pas longtemps quoi...aka Amabel, Penny & Lust)
Je sais pas si je suis compréhensible
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 26 Aoû 2011 - 16:21
euhhh moi j'ai pas compris !
- InvitéInvité
Ven 26 Aoû 2011 - 16:32
désolée je suis pas clair !
En fait, on prend déjà ces trois premiers vampires/sorciers pour l'intrigue. Donc Amabel, Penny et Lust.
Et après on pourrait refaire une nouvelle vague, du genre Caïn attaque de nouveau, et relancer donc une possibilité pour d'autres de devenir vampire à leur tour !
En fait, on prend déjà ces trois premiers vampires/sorciers pour l'intrigue. Donc Amabel, Penny et Lust.
Et après on pourrait refaire une nouvelle vague, du genre Caïn attaque de nouveau, et relancer donc une possibilité pour d'autres de devenir vampire à leur tour !
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 26 Aoû 2011 - 16:33
Haaaaaaaaa ! 8) oui effectivement bonne idée !