- InvitéInvité
Say yes ! » pv. Coleen
Dim 23 Oct 2016 - 17:19
Daniel était un petit con. On lui disait assez souvent. Souvent, on lui disait même ça en rigolant mais dans tout les cas, il le prenait bien. Il le savait et il avait toujours été ainsi. Il avait confiance en lui, il aimait bien enquiquiner les gens et il adorait par dessus tout remplir ses objectifs. Avec Clyde, c'était la guerre depuis leurs premières années à Poudlard. Les concours c'étaient leur truc. C'était à celui qui serait le plus apprécié, le plus populaire, le plus cool. Et c'était pas forcément facile. Clyde était un sacrément bon concurrent.
Du coup, Daniel avait l'habitude de fréquenter des filles, et il avait l'habitude d'être apprécié d'elles. En général, il n'avait pas besoin d'en faire des caisses pour en choper une, c'était souvent déjà dans la poche. Mais depuis la rentrée, depuis qu'il avait recroisé Coleen dans les couloirs, il s'était mit en tête de la séduire elle et autant vous dire que c'était vraiment pas gagné.
Il avait rencontré la jolie brune l'année passée, pendant les examens de fin d'année. Il avait du surveiller ses épreuves à elle et elle lui avait tapé dans l'oeil. Il avait tenté sa chance, en tout bien tout honneur, mais elle lui avait bien fait comprendre qu'elle n'était pas intéressée. En voila une bonne ! Pas intéressée ! Et puis quoi encore ?
Aujourd'hui, il était déterminé à retenter sa chance et la décider à sortir un peu avec lui. Juste gouter. Celles qui goutaient devenaient vite accro. C'était même parfois ça le problème en fin de compte. Mais bon... n'allons pas trop vite en besogne. Dan marchait donc dans les couloirs du troisième étage, il avait cru comprendre qu'elle passait là régulièrement. Il marchait lentement en cherchant parmi les têtes le beau visage de la douce Coleen.
Du coup, Daniel avait l'habitude de fréquenter des filles, et il avait l'habitude d'être apprécié d'elles. En général, il n'avait pas besoin d'en faire des caisses pour en choper une, c'était souvent déjà dans la poche. Mais depuis la rentrée, depuis qu'il avait recroisé Coleen dans les couloirs, il s'était mit en tête de la séduire elle et autant vous dire que c'était vraiment pas gagné.
Il avait rencontré la jolie brune l'année passée, pendant les examens de fin d'année. Il avait du surveiller ses épreuves à elle et elle lui avait tapé dans l'oeil. Il avait tenté sa chance, en tout bien tout honneur, mais elle lui avait bien fait comprendre qu'elle n'était pas intéressée. En voila une bonne ! Pas intéressée ! Et puis quoi encore ?
Aujourd'hui, il était déterminé à retenter sa chance et la décider à sortir un peu avec lui. Juste gouter. Celles qui goutaient devenaient vite accro. C'était même parfois ça le problème en fin de compte. Mais bon... n'allons pas trop vite en besogne. Dan marchait donc dans les couloirs du troisième étage, il avait cru comprendre qu'elle passait là régulièrement. Il marchait lentement en cherchant parmi les têtes le beau visage de la douce Coleen.
- InvitéInvité
Re: Say yes ! » pv. Coleen
Dim 23 Oct 2016 - 20:09
Parchemins sous le bras je quitte mon cours de Médias Magiques et Moldus dans l'espoir d'avoir une petite heure de répit dans la salle commune des Lufkin. Je marche seule, tranquillement, la tête droite, le regard fixe sur ma route. Derrière cette apparence tranquille pourtant, mon cerveau surchauffe. Entre les cours et ma famille de dingue, je n'ai pas une minute pour moi. Je n'ai pas vue ma moitié aujourd'hui, alors que nous avons pour habitude de manger ensemble, le midi. Je suis à la fois inquiète et énervée de ne pas savoir où se trouve mon jumeau. Me faire faux-bond n'est pas dans ses habitudes… Alors, même si je semble calme, je scrute méticuleusement chaque visages que je croise, dans l'espoir de tomber sur le McBee qui m'intéresse.
D'ailleurs, je n'ai pas vu Aleena de la journée, non plus…Ils me fuient tous aujourd'hui ou quoi ?
Je fronce légèrement les sourcils, mais rapidement un sourire illumine à nouveau mon visage. Juste par principe. Parce qu'il est hors de question que l'on remarque mon désarroi, j'entends suffisamment de chuchotement derrière mon dos dans les couloirs. Cela fait plus de quinze ans que je côtoie certains et je constate encore que certains lancent les mêmes remarques que lors de mon premier jour à Poudlard… Certains élèves ont vraiment un soucis avec le principe de famille recomposée. Pourtant, notre famille est plus stable que certaines disons plus « classiques ». Je ne vois pas le problème, ni en quoi cela les regarde d'ailleurs.
J'accélère le pas, désireuse de retrouver les fauteuils moelleux et confortables de ma salle commune alors que le vent frappe violemment contre les fenêtres près de moi. Je connais l'école par coeur. À gauche, encore à gauche, puis à droite et je serais quasiment arrivée. Quasiment oui… Je me stoppe dans mon élan, reconnaissant enfin un visage familier sur ma route. Malheureusement ce n'est pas vraiment celui que je cherche. Au bout du couloir se tient Daniel Westchester, un Grymm plus âgé. Il semble cette année me portait plus d'intérêts qu'il ne le devrait. Je ne sais pas si je dois trouver cela amusant ou ennuyant. À vrai dire, je suis toujours étonnée sa capacité à revenir à la charge. Je pensais pourtant avoir été claire lors de notre rencontre. Je continue ma route, imperturbable, en espérant qu'il ne me remarque pas. Alors, que je passe à quelques mètres de lui, je l'entends m'interpeller.
Nom d'un hibou.
Merde.
Cette fois-ci, j'y échapperais pas.
T'es stupide Coleen ! Je ne pouvais pas faire un petit détour ? Évidemment qu'il allait me voir, ce mec semble avoir un détecteur à la place des yeux. Il me repère toujours.
Je me tourne vers Daniel, toujours calme et souriante. « Hey ! Salut Daniel, tu vas bien ? » Je ne meurs peut-être pas d'envie de le voir, mais on m'a appris la politesse et la courtoisie dans ma famille et jusqu'à présent, le vert et argent ne s'était pas montré trop lourd. J'ai hâte de voir ce qu'il va bien pouvoir m'inventer aujourd'hui...
HRP : "Juste gouter. Celles qui goutaient devenaient vite accro." Tu m'as achevé avec cette phrase
- InvitéInvité
Mar 25 Oct 2016 - 12:34
Bien sûr, Dan n'avait pas réfléchit. Il n'avait même pas réfléchit une seule seconde à ce qu'il allait bien pouvoir dire pour convaincre la Bleue de l'accompagner au bal. C'était juste improbable, il savait ce qu'il voulait mais il ne savait absolument pas comment il allait gérer ça. Alors quand il croisa la jolie Lufkin dans les couloirs il se sentit d'un coup un peu con. Bon. Il lui restait quelques pas pour réfléchir, il l'avait vu d'assez loin pour pouvoir anticiper un minimum. Mais quand je vous dis que dix pas, ça passe vite, c'était pas pour rigoler. Ca passe vraiment très vite, surtout pour un cerveau un tantinet atrophié comme celui de Dan. Il avait tellement l'habitude de n'avoir aucun problème pour séduire une fille que finalement... Finalement c'était la première fois depuis longtemps qu'il devait faire un effort.
- Coleen !
Voila, c'était déjà un sacré effort. Accoster une nana ça lui arrivait souvent, mais pas en sachant qu'il avait plus d'une chance sur deux de se faire remballer gentillement. Et avec Coleen c'était plutôt quatre chances sur cinq. Il était complètement maso. Enfin, c'est ce qu'il pensait. Elle se retourne, elle le reconnait, elle sourit et lui demande si il va bien. Elle est gentille, elle est polie. Mais c'est son éducation qui la fait se comporter comme ça et pas le fait qu'elle soit particulièrement heureuse de le voir. Mais elle semble curieuse et amusée quand même.
D'accord. Message reçu. Elle est curieuse. Il faut donc attiser encore plus sa curiosité. Sans réfléchir et sans même répondre à sa question, le jeune Serpentard avança vers elle des quelques pas qui les séparés et avec un petit élan posa un genou à terre. Si Clyde le voyait... Par Salazar... il voyait déjà son pote se rouler par terre en écoutant cette histoire. Mais bon, il devait tenter le tout pour le tout. Il plongea sa main dans sa veste et en ressortit... non pas une bague mais sa baguette. Ca commence pareil. Mais c'est pas pareil. S'il épousait une fille avant d'avoir l'accord familial il était mort de chez mort. Et les McBee n'étaient même pas des sang purs. Dan eut un petit rire dans sa tête en imaginant son père s'étrangler à cette idée. Mais concentrons nous.
- Orchideus.
Un joli petit bouquet de fleurs bleues (ne lui demandez pas ce que c'est il s'en sait rien) apparut dans les mains du Grymm. Elles étaient bleues comme les yeux de Coleen. Bleues comme sa maison.. Bleue comme... Non fallait pas abuser. La poésie c'est vraiment pas son truc. Même Teddy s'en sortirait mieux. Il décida d'être amusant plutôt que romantique :
- T'as eut peur hein !
Il sourit et ajouta :
- Coleen... veux tu m'accompagner au bal demain ? Ne serait ce que pour être sympa et ne pas me foutre la honte devant tout Hungcalf ?
- Coleen !
Voila, c'était déjà un sacré effort. Accoster une nana ça lui arrivait souvent, mais pas en sachant qu'il avait plus d'une chance sur deux de se faire remballer gentillement. Et avec Coleen c'était plutôt quatre chances sur cinq. Il était complètement maso. Enfin, c'est ce qu'il pensait. Elle se retourne, elle le reconnait, elle sourit et lui demande si il va bien. Elle est gentille, elle est polie. Mais c'est son éducation qui la fait se comporter comme ça et pas le fait qu'elle soit particulièrement heureuse de le voir. Mais elle semble curieuse et amusée quand même.
D'accord. Message reçu. Elle est curieuse. Il faut donc attiser encore plus sa curiosité. Sans réfléchir et sans même répondre à sa question, le jeune Serpentard avança vers elle des quelques pas qui les séparés et avec un petit élan posa un genou à terre. Si Clyde le voyait... Par Salazar... il voyait déjà son pote se rouler par terre en écoutant cette histoire. Mais bon, il devait tenter le tout pour le tout. Il plongea sa main dans sa veste et en ressortit... non pas une bague mais sa baguette. Ca commence pareil. Mais c'est pas pareil. S'il épousait une fille avant d'avoir l'accord familial il était mort de chez mort. Et les McBee n'étaient même pas des sang purs. Dan eut un petit rire dans sa tête en imaginant son père s'étrangler à cette idée. Mais concentrons nous.
- Orchideus.
Un joli petit bouquet de fleurs bleues (ne lui demandez pas ce que c'est il s'en sait rien) apparut dans les mains du Grymm. Elles étaient bleues comme les yeux de Coleen. Bleues comme sa maison.. Bleue comme... Non fallait pas abuser. La poésie c'est vraiment pas son truc. Même Teddy s'en sortirait mieux. Il décida d'être amusant plutôt que romantique :
- T'as eut peur hein !
Il sourit et ajouta :
- Coleen... veux tu m'accompagner au bal demain ? Ne serait ce que pour être sympa et ne pas me foutre la honte devant tout Hungcalf ?
- InvitéInvité
Mar 1 Nov 2016 - 14:46
Sourire aux lèvres, je scrute le Grymm s'approcher de moi. Soyons clairs, je ne dirais pas que le Westchester est désagréable à regarder, mais je ne suis tout simplement pas réceptive à toutes ses approches. Je n'ai pas le temps. Ni l'envie. Papillonner et jouer l'amoureuse niaise et émerveillée de tout auprès d'un beau brun est une distraction que je ne peux pas me permettre. Cependant, le Grymm semble n'en avoir rien à faire. On ne peut que saluer son optimiste et sa ténacité, digne d'un Wright !
Alors que j'attends patiemment sa réponse qui ne vient pas, je le vois s'agenouiller devant moi… Nom d'un hibou, il me fait quoi là ? Non..non..nonnonnonnon, il n'est pas sérieux ! J'aurais vraiment dû faire ce détour ! Je sens le rouge me monter aux joues, comme cela arrive rarement en voyant plusieurs regards se tournent vers nous, pendant un bref instant je ne sais plus où me mettre. Trop gênée par la situation, Daniel avait cependant, réussi à me prendre par surprise et je perds mon sourire, commençant à froncer les sourcils, prête à lui demander d'arrêter cette mascarade. « Mais… qu'est-ce que… » Je sursaute lorsqu'un bouquet de fleurs bleues sort de sa baguette. Si j'ai eu peur ? Bien sûr que j'ai eu peur ! Je suis une putain de phobique sur l'engagement et le mariage, mais ça Daniel n'a pas à le savoir. Nous ne nous connaissons pas suffisamment pour qu'il constate ce que les divorces à répétition de mon bien-aimé père avait produit sur moi. Je ne suis pas particulièrement romantique non plus, mais le geste du vert et argent est passablement mignon… et désespéré. Clairement, je ne comprenais pas pourquoi, l'intérêt qu'il me porte soudainement. Pourquoi moi ? C'est bien connu des murs de l'école que personne ne résiste à Daniel Westchester ! Je pose les yeux vers lui, en attrapant délicatement son bouquet. Si je reste calme, je ne cesse de me questionner sur les attentes du Grymm. Il doit se douter qu'il n'aura jamais ce qu'il attend de moi, pourquoi ne me laisse-t-il donc pas tranquille en allant se chercher une des nombreuses filles qui lui courent après. Je lui attrape le bras pour qu'il se relève et que les élèves cessent de s'occuper de cette histoire qui ne les regarde aucunement.
Ah, la voilà la raison ! Cette fameuse soirée d'Halloween. Ce n'est pas celle que je préfère dans l'année, elle est beaucoup trop divertissante et moins solennelle que les bals et autres réceptions organisées dans l'école tout au long de l'année. Cependant, impossible pour moi d'y échapper. « Daniel, c'est la troisième fois que tu me demandes de t'accompagner. Pourquoi ma réponse aurait-elle changée ? » Certes, je n'avais pas de cavalier. Daniel était d'une année supérieure, même filière et capitaine de l'équipe de Quidditch. Il dégageait de l'assurance, bref, il pourrait être le parfait cavalier. Je pourrais accepter et j'avais déjà failli le faire. Je pense qu'il avait dû sentir ce doute en moi et c'est pour cela qu'il revenait encore et toujours à la charge. Cependant, j'avais peur. Si je finissais par accepter, je craignais que le vert et argent se méprenne, qu'il voit cela comme une ouverture. Et je n'avais pas envie de relancer la quête folle que le Grymm semblait s'est lancée me concernant. Et pourtant, je m'amuse à torturer l'esprit du jeune homme qui a dû faire de même avec de trop nombreuses filles.
- InvitéInvité
Mar 1 Nov 2016 - 19:16
Tout le couloir du troisième étage avait le regard rivé sur eux, mais surtout sur elle, après qu'il ait posé la question fatidique. Dan n'avait pas de problème avec le fait d'être observé mais visiblement ça gênait beaucoup plus la petit Lufkin face à lui. Elle avait rosit au niveau des joues et des oreilles et elle semblait mal à l'aise quoi que soulagé que le jeune homme ne l'ai pas demandé en mariage. Mais bon, tout le monde avait du se poser la question, c'était tout naturel, un mec qui s'agenouille et qui cherche dans la poche de sa veste, quoi de plus cliché ?
La jeune femme, gênée, se pencha vers lui. Elle attrapa les fleurs mais pas seulement. Elle lui agrippa aussi le bras et le tira pour le forcer à se relever ce qu'il fit sans discuter. Il avait un grand sourire et enfaite il était carrément fier de lui, amusé de ce qu'il venait de faire. Pour une fois qu'il se donnait un peu pour plaire à une fille et que c'était pas le contraire, il trouvait ça agréable de lui faire la cours. Même si c'était toujours pas gagné vu qu'elle venait de lui rappeler qu'elle lui avait déjà dit non plusieurs fois et qu'elle lui demandait par la même occasion pourquoi elle changerait d'avis.
Dan afficha un sourire sur de lui tout en cherchant une réponse adéquate. Finalement, il était pleins de bonnes qualités, on ne pouvait pas dire le contraire. Il était plutôt beau garçon, il était assez populaire dans son genre avec son poste de capitaine de Quidditch des Grymm, il était plus âgé qu'elle et souvent les filles aimaient ça, il était hyper sympa dans son genre... Franchement elle faisait la difficile là non ?
- Quoi ? Dit moi pas que t'as trouvé mieux ?
Voyant que les regards continuaient de converger vers eux, il prit le bras de la jeune femme doucement pour avancer avec elle vers là où elle allait. Il tenta d'argumenter sa candidature du mieux qu'il pu :
- Non mais sérieusement, je fais le mariole mais j'ai vraiment envie de passer cette soirée avec toi ! Ca va être sympa et je te promet que je suis d'excellente compagnie !
La jeune femme, gênée, se pencha vers lui. Elle attrapa les fleurs mais pas seulement. Elle lui agrippa aussi le bras et le tira pour le forcer à se relever ce qu'il fit sans discuter. Il avait un grand sourire et enfaite il était carrément fier de lui, amusé de ce qu'il venait de faire. Pour une fois qu'il se donnait un peu pour plaire à une fille et que c'était pas le contraire, il trouvait ça agréable de lui faire la cours. Même si c'était toujours pas gagné vu qu'elle venait de lui rappeler qu'elle lui avait déjà dit non plusieurs fois et qu'elle lui demandait par la même occasion pourquoi elle changerait d'avis.
Dan afficha un sourire sur de lui tout en cherchant une réponse adéquate. Finalement, il était pleins de bonnes qualités, on ne pouvait pas dire le contraire. Il était plutôt beau garçon, il était assez populaire dans son genre avec son poste de capitaine de Quidditch des Grymm, il était plus âgé qu'elle et souvent les filles aimaient ça, il était hyper sympa dans son genre... Franchement elle faisait la difficile là non ?
- Quoi ? Dit moi pas que t'as trouvé mieux ?
Voyant que les regards continuaient de converger vers eux, il prit le bras de la jeune femme doucement pour avancer avec elle vers là où elle allait. Il tenta d'argumenter sa candidature du mieux qu'il pu :
- Non mais sérieusement, je fais le mariole mais j'ai vraiment envie de passer cette soirée avec toi ! Ca va être sympa et je te promet que je suis d'excellente compagnie !
- InvitéInvité
Mar 1 Nov 2016 - 20:04
Sa réflexion m'arrache un sourire. Il ne doute vraiment de rien lui…
Cependant, il n'a pas tort. Je n'ai pas de cavalier, pourtant ce n'est pas une raison pour accepter la première invitation venue. Je ne suis pas désespérée. Je pourrais toujours y aller au bras de mon jumeau, comme cela est parfois arrivé. Je suis même dans une optique qu'il vaut mieux y aller seule, qu'accompagnée de quelqu'un de peu recommandable. « Non, je n'ai personne. Tu n'es pas sans savoir, que j'ai un frère jumeau, ainsi que deux autres frères. Me rendre à cette soirée, au bras de l'un d'eux ne me dérangerait pas.». En réalité, j'optais plus pour mon jumeau. Mon frère ainé étant marié, je pense qu'il préférait s'y rendre pour sa dernière année au bras de son épouse. Tandis que mon plus jeune frère, et bien... il est encore jeune, bien trop jeune pour avoir sa grande soeur comme cavalière et chaperonne...Non, je ne peux compter que sur Moitié, dans cette histoire.
Je marque une pause, poursuivant d'un air amusé « Mais toi, Daniel ? Tu ne vas pas me faire croire que des jolies demoiselles ne sont pas venues te supplier de les accompagner ? » Je me laisse guider à son bras. Je ne doute pas un seul instant qu'il aime le défi, c'est un joueur de Quidditch, ça fait parti du jeu, peu à peu je commence à comprendre que ce qui m'amuse dans ses tentatives désespérées, c'est aussi ce qui l'amuse. Il veut me voir me plier. Très bien, visiblement, nous aimons nous jouer l'un de l'autre. Cependant, je ne me laisserais pas si facilement avoir. Je l'écoute, marchant d'un pas tranquille à ses côtés, me vanter ses qualités. Je jette quelques regards lasses vers ceux qui nous montrent du doigt, n'ont-ils vraiment rien de mieux à faire ? Je me tourne une nouvelle fois vers le Grymm « Oh vraiment ? » Aller Daniel, je suis sûre que tu peux trouver mieux, non ? Dis-en moi plus. Dans le fond je suis surprise qu'il arrive à me cerner si vite. Il a compris qu'en jouant la carte du mystère, il attise ma curiosité. Si lui semble bien me comprendre, ce n'est pas encore mon cas le concernant. Et c'est justement pour cela que je mets cette barrière entre nous. Faire confiance aux autres, ce n'est pas une chose facile.
Hrp : Petite réponse, j'espère qu'elle te conviendra :shine:
- InvitéInvité
Mer 2 Nov 2016 - 18:57
HRP : Elle me convient parfaitement, j'aime ta petite Coleen !
Il était difficile de maintenir des griefs contre le jeune Grymm. Il était l'antithèse du cliché des Verts et Argents. Il n'était ni vil, ni particulièrement ambitieux, ni sournois... Bref vous pouvez vous demandé ce qu'il faisait chez les Verts du coup ! Bah figurez vous que le Choixpeau avait tout simplement accordé son souhait de le mettre chez les Serpentards histoire que son père ne fasse pas de scène et qu'il perpétue la tradition familial. Dan avait tout de même réussit à s'intégrer et se faire une place de choix au sein de cette maison. Il n'avait donc pas à se plaindre. Mais pourquoi Coleen continuait elle de l'éconduire alors ?
La seule solution possible, c'était que la jeune femme ait déjà trouvé un accompagnant et donc elle refusait mais sans lui dire, ne voulant peut être pas le décevoir. Mais ce n'était même pas cela vu qu'elle lui confirma ne pas avoir de cavalier. Dan souffla, ouf, il n'avait pas fait tout cela pour rien. Lorsqu'elle lui parla de ses frères, Dan haussa les épaules. Elle savait qu'elle avait des frères mais n'avaient pas pensé à eux même si c'était vrai qu'elle pouvait bien s'y rendre avec un d'eux. Mais franchement... qui faisait ça ? Surtout que son jumeau, elle pouvait dire ce qu'elle voulait, c'est un des grande star de Poudlard comme étant un des plus grand organisateur de soirées, notamment clandestines, à Hungcalf. Lui aussi n'était pas en manque de femmes alors pourquoi irait il avec sa soeur ?
- Pour être honnête, j'avais zappé.
Elle souligna que d'autres demoiselles avaient sûrement envie d'être invité par le Capitaine des Grymm, ce à quoi Dan répondit aussitôt :
- Mais ton jumeau aussi doit avoir pleins de charmantes propositions ! Si tu y vas avec moi vous passerez tout les deux une soirée bien plus marrante !
Essayant de la convaincre, il voulait à tout prix qu'elle comprenne qu'elle passerait une bonne soirée avec lui. Et apparement, elle commençait à céder parce qu'elle voulait en savoir plus. Dan n'était pas trop les grandes déclarations, il préférait faire le guignol, mais il avait bien comprit que que brunette s'amusait à le voir se vendre comme il pouvait, alors il décida de jouer le jeu :
- Déjà, j'adore me déguiser et tu ne seras pas déçue du résultat. Ensuite, je suis un parfait gentleman quand je veux, je viendrais donc te chercher à la salle commune et t'emmènerais à Norwich en balai ou en transplanant, selon ce que tu préfères ! Je veillerais à ce que tu ais toujours un verre remplis à la main et je te ferais danser, si, si, je sais danser ! Je te présenterais à tout les gens que je connais, tu feras des rencontres formidables. Puis je te ramènerais avant minuit, non je plaisante, on s'amusera bien trop pour rentrer à cette heure là, donc je disais... je te ramènerais devant ta salle commune et voila ...
Il lui lança un petit clin d'oeil amusé, ne dévoilant pas ce qu'il sous entendait avec le "voila". Tout en finesse et avec un petit plus pour aviver sa curiosité, Dan se fit un auto high five mental en souriant à la belle Coleen. Craquerait-elle ? Craquerait-elle pas ?
Il était difficile de maintenir des griefs contre le jeune Grymm. Il était l'antithèse du cliché des Verts et Argents. Il n'était ni vil, ni particulièrement ambitieux, ni sournois... Bref vous pouvez vous demandé ce qu'il faisait chez les Verts du coup ! Bah figurez vous que le Choixpeau avait tout simplement accordé son souhait de le mettre chez les Serpentards histoire que son père ne fasse pas de scène et qu'il perpétue la tradition familial. Dan avait tout de même réussit à s'intégrer et se faire une place de choix au sein de cette maison. Il n'avait donc pas à se plaindre. Mais pourquoi Coleen continuait elle de l'éconduire alors ?
La seule solution possible, c'était que la jeune femme ait déjà trouvé un accompagnant et donc elle refusait mais sans lui dire, ne voulant peut être pas le décevoir. Mais ce n'était même pas cela vu qu'elle lui confirma ne pas avoir de cavalier. Dan souffla, ouf, il n'avait pas fait tout cela pour rien. Lorsqu'elle lui parla de ses frères, Dan haussa les épaules. Elle savait qu'elle avait des frères mais n'avaient pas pensé à eux même si c'était vrai qu'elle pouvait bien s'y rendre avec un d'eux. Mais franchement... qui faisait ça ? Surtout que son jumeau, elle pouvait dire ce qu'elle voulait, c'est un des grande star de Poudlard comme étant un des plus grand organisateur de soirées, notamment clandestines, à Hungcalf. Lui aussi n'était pas en manque de femmes alors pourquoi irait il avec sa soeur ?
- Pour être honnête, j'avais zappé.
Elle souligna que d'autres demoiselles avaient sûrement envie d'être invité par le Capitaine des Grymm, ce à quoi Dan répondit aussitôt :
- Mais ton jumeau aussi doit avoir pleins de charmantes propositions ! Si tu y vas avec moi vous passerez tout les deux une soirée bien plus marrante !
Essayant de la convaincre, il voulait à tout prix qu'elle comprenne qu'elle passerait une bonne soirée avec lui. Et apparement, elle commençait à céder parce qu'elle voulait en savoir plus. Dan n'était pas trop les grandes déclarations, il préférait faire le guignol, mais il avait bien comprit que que brunette s'amusait à le voir se vendre comme il pouvait, alors il décida de jouer le jeu :
- Déjà, j'adore me déguiser et tu ne seras pas déçue du résultat. Ensuite, je suis un parfait gentleman quand je veux, je viendrais donc te chercher à la salle commune et t'emmènerais à Norwich en balai ou en transplanant, selon ce que tu préfères ! Je veillerais à ce que tu ais toujours un verre remplis à la main et je te ferais danser, si, si, je sais danser ! Je te présenterais à tout les gens que je connais, tu feras des rencontres formidables. Puis je te ramènerais avant minuit, non je plaisante, on s'amusera bien trop pour rentrer à cette heure là, donc je disais... je te ramènerais devant ta salle commune et voila ...
Il lui lança un petit clin d'oeil amusé, ne dévoilant pas ce qu'il sous entendait avec le "voila". Tout en finesse et avec un petit plus pour aviver sa curiosité, Dan se fit un auto high five mental en souriant à la belle Coleen. Craquerait-elle ? Craquerait-elle pas ?
- InvitéInvité
Lun 7 Nov 2016 - 19:33
Je l'entends souffler visiblement soulagé de constater que je n'ai pas de cavalier. À croire que m'inviter est une question de vie ou de mort. Pourtant, il y a mille et une choses, plus intéressantes que cette fichue soirée déguisée. D'ailleurs … vous ai-je parlé de mon déguisement ? Y repenser me donne envie d'aller me cacher dans un trou de souris. Je suis une adepte des soirées sobres et classiques, au champagne et aux sons mélodieux de musique classique, loin des soirées estudiantines auxquelles, je ne me suis jamais vraiment sentie à ma place. Mais ça c'était avant. Avant qu'Aleena décide de me trainer de force (oui oui de force, je n'avais pas vraiment eu le choix) à cette soirée. Et croyez-moi, je n'ai pas envie d'énerver une amie qui prend dix kilos de poils toutes les pleines lunes. D'ailleurs, si on pouvait éviter de penser aux poils d'Aleena ça m'arrangerait… Ma meilleure amie avait donc pris l'initiative d'y aller avec un déguisement de couple. Du genre Ken et Barbie, sauf que version Aleena ça donnait ange et démon. Les rares costumes dans ce style que j'ai eu l'occasion de voir, me donnait l'impression que les sorciers se baladaient limite nues dans la rue, alors autant vous dire que j'étais très peu motivée. Du coup, je m'étais promis de trouver une petite vengeance amicale envers Alee.
La réponse du Grymm me sort de mes réflexions. Comment ça ? Il a oublié l'existence de mes frères ? Sérieusement ? Nous sommes les McBee, dans le genre invasion et infiltration dans toutes les filières et maison, y a pas mieux que nous. En soit, cela me prouvait juste que contrairement aux étudiants que je croisais sur ma route, Daniel se moquait ouvertement de ce qu'on disait sur ma famille. Un bon point pour lui.
Je constate qu'il s'empresse d'enchainer sur le fait, que ma Moitié a certainement reçu lui aussi de charmantes invitations. C'est fou la facilité avec laquelle il n'a pas répondu à ma question … Elle le dérange autant que ça ? Pas de chance, je suis du genre tenace. « C'est possible et je serais ravie pour lui, mais il n'était pas question de mon frère dans cette question. Ne me dis pas, qu'aucune demoiselle n'a voulu de toi ?! » Prenant un air faussement choquée, je plante mes yeux dans le sien, un sourire amusé toujours fortement présent sur mon visage. Non, non Daniel, tu n'y échapperas pas...En plus, je ne crois pas un seul instant que le jeune homme n'ai pas été courtiser par des jeunes femmes aussi tenaces que lui avec moi.
Je continue de marcher à ses côtés, j'ignore s'il me prenait pour toutes ces midinettes, qu'il avait certainement dû ramener plus d'une fois chez elle, mais il y mettait vraiment du sien. Et je commençais à donner des signes de faiblesses, car je m'imaginais le scénario qu'il me déroulait. En me projetant de la sorte j'admettais qu'il avait enfin une ouverture. Après tout, ça ne serait qu'une soirée et je suis une grande fille, s'il devient trop lourd, j'ai bien deux trois sorts en réserve pour l'empêcher de perpétuer sa précieuse lignée de sang-pur. Je me stoppe quelques instants, réfléchissant à ses propos. « Ok..Admettons que j'accepte… » Je laisse quelques secondes de silence, le temps de clarifier la situation, une soudaine idée en tête. « En fait, je suis embêtée, pour mon amie que je dois rejoindre là-bas.. Tu connais Aleena Parson ? » Bien sûr qu'il la connait, il est capitaine de l'équipe de Quidditch dans laquelle joue ma meilleure-amie. J'ai beau ne plus assister aux matchs de Quidditch depuis le décès de ma soeur, (même quand Dolly joue, je ne peux plus me retrouver là-bas), Alee m'a déjà parlé de Daniel.
En soit, c'était vrai, y aller accompagnée et la délaisser me déranger. Surtout que je ne connaissais pas vraiment Daniel et je voulais avoir une échappatoire si la soirée devenait trop ennuyeuse à ses côtés, même si à ses dires cela ne risquait pas d'arriver. « Elle n'a pas de cavalier. Tu n'aurais pas un pote seul sans cavalière pour elle ? Je veux dire, un mec bien. C'est ma meilleure-amie, je ne veux pas qu'elle se retrouve avec le premier troll venu, c'est une fille géniale et franchement elle mérite mieux que ça. Je ne comprends même pas pourquoi elle n'a pas encore de cavalier. » Elle était bien bonne celle là vu que c'était aussi mon cas ! En fait, Alee et moi, nous nous ressemblons tellement qu'un cavalier à une soirée comme celle-ci ne nous semblait pas important, voir même dérisoire et inutile. Sauf qu'avec la ténacité de Daniel, la situation avait changé. Alors, si en même temps je pouvais taquiner Alee comme elle me le fait actuellement avec cette histoire de costume, je ne voyais pas où était le mal.
- InvitéInvité
Lun 7 Nov 2016 - 21:21
Et elle s'y remettait. Bien sûr. Dan avait voulu esquiver la question, il avait l'impression de l'avoir fait avec une certaine élégance mais surtout avec une certaine efficacité. C'était ce qu'il pensait. Malgré qu'il ait réussit à détourner la conversation, Coleen réussit à revenir sur la question gênante : N'avait il personne d'autre qui voulait y avec lui ? Ne trouvait il aucune jolie fille pour l'accompagner ? Dan fit une légère grimace en l'entendant reposer la question et en cherchant son regard. Il ne détourna pas les yeux. Mais il ne répondit pas tout de suite pour autant. Il sourit tout simplement en réfléchissant à quoi répondre.
Dan était un beau mec, il aimait les relations courtes et pas trop attachées en général, il aimait s'amuser, il aimait être libre et en général les filles l'aimaient bien aussi. En tout cas, en général, il avait pas mal de succès. Et il savait même que si il voulait y aller avec n'importe qu'elle autre fille il lui suffisait de demander et il avait plus de chance d'avoir un oui qu'un non comme réponse. Enfaite, ce qui lui plaisait chez Coleen, c'était qu'elle résistait un peu. Et maintenant ? Que lui répondre ? Dan se voyait mal avouer que s'il lui demandait à elle, c'était parce qu'il aimait le petit côté "fuis moi je te suis". Finalement, il avoua, tout simplement :
- J'avais vraiment envie d'y aller avec toi.
Il sourit et ajouta :
- J'ai eut quelques propositions mais tu es la première a qui je demande même si j'ai attendu le dernier moment...
Il marchait tranquillement avec elle et ne faisait plus attention aux gens qui les observaient. Il aimait bien avoir Coleen a son bras. C'était agréable. Dan appréciait de la voir sourire, et rire. Et il apprécia encore plus l'entendre dire qu'elle pouvait accepter... si... Ah y'avait un si ! Bon... Coleen lui demandait si elle connaissait son amie, Aleena Parson. Dan éclata de rire quelques secondes. Il connaissait Aleena Parson depuis qu'il était tout gamin. Leurs parents étaient amis. Séduit à l'idée de passer la soirée avec Coleen et Aleena, il répondit :
- Très bien, pourquoi ? Si je dois me partager entre vous deux, c'est absolument pas un problème.
Mais rien à voir. La proposition était bien moins sympa. Il devait trouver un cavalier à Aleena. Rho mais elle savait pas se débrouiller comme une grande ? Dan passa en revu ses amis : Teddy n'irait pas ou il irait avec Lisbeth, Clyde irait surement avec Wendy même si pour l'instant c'était la galère. Gulliver avait déjà une cavalière... Bon, pour l'instant il n'avait pas d'idée de mec en tête. Mais pas question de laisser Coleen lui filer entre les doigts :
- Pas de soucis, tu peux compter sur moi pour trouver un bon gars pour Aleena ! C'est bon alors ? Tope la ?
Il lui proposa la main qu'il avait de libre et la lui tendit pour qu'elle tape, scellant ainsi leur accord.
Dan était un beau mec, il aimait les relations courtes et pas trop attachées en général, il aimait s'amuser, il aimait être libre et en général les filles l'aimaient bien aussi. En tout cas, en général, il avait pas mal de succès. Et il savait même que si il voulait y aller avec n'importe qu'elle autre fille il lui suffisait de demander et il avait plus de chance d'avoir un oui qu'un non comme réponse. Enfaite, ce qui lui plaisait chez Coleen, c'était qu'elle résistait un peu. Et maintenant ? Que lui répondre ? Dan se voyait mal avouer que s'il lui demandait à elle, c'était parce qu'il aimait le petit côté "fuis moi je te suis". Finalement, il avoua, tout simplement :
- J'avais vraiment envie d'y aller avec toi.
Il sourit et ajouta :
- J'ai eut quelques propositions mais tu es la première a qui je demande même si j'ai attendu le dernier moment...
Il marchait tranquillement avec elle et ne faisait plus attention aux gens qui les observaient. Il aimait bien avoir Coleen a son bras. C'était agréable. Dan appréciait de la voir sourire, et rire. Et il apprécia encore plus l'entendre dire qu'elle pouvait accepter... si... Ah y'avait un si ! Bon... Coleen lui demandait si elle connaissait son amie, Aleena Parson. Dan éclata de rire quelques secondes. Il connaissait Aleena Parson depuis qu'il était tout gamin. Leurs parents étaient amis. Séduit à l'idée de passer la soirée avec Coleen et Aleena, il répondit :
- Très bien, pourquoi ? Si je dois me partager entre vous deux, c'est absolument pas un problème.
Mais rien à voir. La proposition était bien moins sympa. Il devait trouver un cavalier à Aleena. Rho mais elle savait pas se débrouiller comme une grande ? Dan passa en revu ses amis : Teddy n'irait pas ou il irait avec Lisbeth, Clyde irait surement avec Wendy même si pour l'instant c'était la galère. Gulliver avait déjà une cavalière... Bon, pour l'instant il n'avait pas d'idée de mec en tête. Mais pas question de laisser Coleen lui filer entre les doigts :
- Pas de soucis, tu peux compter sur moi pour trouver un bon gars pour Aleena ! C'est bon alors ? Tope la ?
Il lui proposa la main qu'il avait de libre et la lui tendit pour qu'elle tape, scellant ainsi leur accord.
- InvitéInvité
Jeu 10 Nov 2016 - 1:15
Tope là ? Sérieusement… En fait, je m'étais peut-être fait des idées sur la maturité du Grymm. Visiblement, il se donnait vraiment beaucoup de mal, du coup, je me voyais mal l'éconduire une énième fois. Surtout qu'honnêtement, c'était agréable (et gênant en même temps) de se faire courtiser de la sorte. Tandis qu'il me garantissait un cavalier pour Alee, je me persuade doucement que cette soirée finalement ne sera pas si catastrophique que cela. Après une hésitation de quelques secondes, je finis par taper la main de Daniel. Ce geste était à la fois étrange et désarmant. Un geste purement amical, alors que quelques minutes plus tôt il s'agenouillait devant moi pour me demander officiellement d'aller à la soirée d'Halloween avec lui. On dit que les femmes sont compliquées, mais les hommes le sont tout autant ! « Je crois bien. » Je lui lance un sourire. En fait, je reste mitigée. J'ignore si j'ai raison d'accepter son invitation. J'ai rarement l'occasion de sortir avec des hommes et bien que je n'éprouve pas de sentiments amoureux pour le vert et argent, j'avais l'impression d'être de retour à Poudlard. Je me revois plus de dix ans en arrière quand Greg Woods m'avait invité pour aller au bal de Noël.
Franchement, je ne devrais pas me mettre autant la pression, ce n'était qu'une petite soirée où nous serions tous plus ridicules les uns que les autres, je n'avais aucune raison de commencer à paniquer. Et puis j'aurais Alee à mes côtés et rien que ça c'était déjà une bonne nouvelle !
- InvitéInvité
Jeu 10 Nov 2016 - 9:57
Dan était un tantinet méfiant dans le fond. Il aimait avoir un signe de consentement clair, c'était sûrement son petit côté juriste qui le rendait comme ça. Alors si il avait tendu la main vers Coleen pour lui faire un "tope là" c'était tout simplement pour s'assurer qu'elle ne recule plus. Voila, maintenant elle était engagée et elle ne pouvait plus faire marche arrière. Et Dan en était ravi ! Il avait ENFIN un rencard avec Coleen. Après des mois et des mois de ramage et de râteaux, il avait enfin réussit. Comme quoi il ne fallait jamais baisser les bras ! Oui, bon, fallait pas s'exciter non plus hein, c'était un rendez vous à quatre avec une de ses meilleure amie qu'il allait devoir briefer sérieusement pour qu'elle casse pas son coup et avec ... une quatrième personne qu'il allait devoir trouver alors qu'il n'avait absolument aucune idée de qui choisir.
Il lança un sourire ravi à la jeune femme quand elle tapa dans sa main ouverte. Il voyait bien qu'elle restait sceptique mais il fallait absolument qu'il la joue fine pour que la soirée d'Halloween se passe bien. Il était pas un peu entrain de se mettre la pression notre petit Dan ? Oui un peu quand même. Mais que voulez vous, il l'avait dans la peau la belle Lufkin. Il jeta un coup d'oeil à sa montre. Il avait cours bientôt et il devait y aller.
- Parfait, je dois y aller j'ai cours bientôt ! Je viens te chercher le soir d'Halloween sans faute ! A bientôt la belle !
Il lui fit un clin d'oeil et lâcha son bras pour prendre un couloir adjacent. Il était un peu en retard pour son cours d'histoire de la magie mais c'était pour une bonne raison, pour une bonne action. Donc il s'en foutait. Et même sans ça il s'en foutait. Il affichait un petit sourire satisfait. Il avait hâte de raconter ça à Clyde qui avait parié qu'il n'arriverait jamais à l'inviter. Il avait gagné un paquet de chocogrenouille mais connaissant le Summerbee il accepterait de le lui donner seulement quand il verrait Coleen à son bras ! Il devrait encore patienter quoi...
HRP : Merci pour ce RP
Il lança un sourire ravi à la jeune femme quand elle tapa dans sa main ouverte. Il voyait bien qu'elle restait sceptique mais il fallait absolument qu'il la joue fine pour que la soirée d'Halloween se passe bien. Il était pas un peu entrain de se mettre la pression notre petit Dan ? Oui un peu quand même. Mais que voulez vous, il l'avait dans la peau la belle Lufkin. Il jeta un coup d'oeil à sa montre. Il avait cours bientôt et il devait y aller.
- Parfait, je dois y aller j'ai cours bientôt ! Je viens te chercher le soir d'Halloween sans faute ! A bientôt la belle !
Il lui fit un clin d'oeil et lâcha son bras pour prendre un couloir adjacent. Il était un peu en retard pour son cours d'histoire de la magie mais c'était pour une bonne raison, pour une bonne action. Donc il s'en foutait. Et même sans ça il s'en foutait. Il affichait un petit sourire satisfait. Il avait hâte de raconter ça à Clyde qui avait parié qu'il n'arriverait jamais à l'inviter. Il avait gagné un paquet de chocogrenouille mais connaissant le Summerbee il accepterait de le lui donner seulement quand il verrait Coleen à son bras ! Il devrait encore patienter quoi...
HRP : Merci pour ce RP