- InvitéInvité
Some fun, some friend » pv. Lucy
Lun 14 Nov 2016 - 19:26
- Lex !? T'as un truc ce soir ? J'ai bien envie de bouger.
- Nop, désolée, rien ce soir. J'pensais aller me fumer un petit truc au premier étage... Tu me rejoins si tu veux.
Lucy acquiesça du menton et alla s'installer avec ses amis pour manger. Lui même était attablé avec Alphonse pour dîner et discuter de leurs prochaines cessions de musique. La grande salle était bondée et ce soir c'était fish and chips, de quoi rendre heureux le jeune McBee qui aimait plus que tout mangeait gras. Il continua sa discussion avec son ami et lorsqu'il fut tant de quitter la salle, après la tarte à la mélasse, il se leva pour rejoindre la cours des Gryffondor, prendre tout ce dont il avait besoin pour passer une bonne petite soirée, solo ou avec Lucy, dans les deux cas il était content.
Dans son dortoir, il enfila une grande cape noire avec le blason de sa maison pour y mettre tout ce don il avait besoin. Sa baguette tout d'abord, des feuilles, du carton, un petit sachet d'herbe verte, mais aussi quelques chocogrenouilles. Il mit aussi sa gratte sous son bras et quitta la tour des Gryffondor pour se trouver un coin tranquille. Il descendit les étages en sifflant une mélodie qu'ils jouaient souvent dans le groupe et chercha après une salle sympa. Il allait rejoindre la galerie des miroirs quand il se rendit compte qu'il y avait une porte qu'il n'avait jamais vu. Interloqué, il rebroussa chemin et l'ouvrit.
Dedans ? Rien. Absolument rien. Une petite salle vide. Il y entra en se disant que c'était vraiment petit et que ça devait être un placard à balai quand aussitôt la salle s'agrandit. Waou. Une salle assez grande pour se poser mais assez petite pour ne pas s'y sentir trop minuscule. Il se disait qu'il y amenerait bien quelques chaises pour s'y assoir quand un grand pouf violet foncé apparu.
Oh putain. Il pensa aussitôt a une piscine et celle-ci apparut. Et finalement il imagina la salle avec des murs chatoyants, un bar et deux poufs et même un reposoir pour sa guitare. Il avait a peine finit d'imaginé la salle que celle ci se trouva exactement comme il voulait. Oh putain comme c'était bad ass bordel !!! Il se laissa tombé dans le pouf et posa sa guitare sur le reposoir comme il n'avait imaginé. Il avait prit soin de laisser la porte entrouverte au cas ou Lucy le rejoignait comme prévu.
- Nop, désolée, rien ce soir. J'pensais aller me fumer un petit truc au premier étage... Tu me rejoins si tu veux.
Lucy acquiesça du menton et alla s'installer avec ses amis pour manger. Lui même était attablé avec Alphonse pour dîner et discuter de leurs prochaines cessions de musique. La grande salle était bondée et ce soir c'était fish and chips, de quoi rendre heureux le jeune McBee qui aimait plus que tout mangeait gras. Il continua sa discussion avec son ami et lorsqu'il fut tant de quitter la salle, après la tarte à la mélasse, il se leva pour rejoindre la cours des Gryffondor, prendre tout ce dont il avait besoin pour passer une bonne petite soirée, solo ou avec Lucy, dans les deux cas il était content.
Dans son dortoir, il enfila une grande cape noire avec le blason de sa maison pour y mettre tout ce don il avait besoin. Sa baguette tout d'abord, des feuilles, du carton, un petit sachet d'herbe verte, mais aussi quelques chocogrenouilles. Il mit aussi sa gratte sous son bras et quitta la tour des Gryffondor pour se trouver un coin tranquille. Il descendit les étages en sifflant une mélodie qu'ils jouaient souvent dans le groupe et chercha après une salle sympa. Il allait rejoindre la galerie des miroirs quand il se rendit compte qu'il y avait une porte qu'il n'avait jamais vu. Interloqué, il rebroussa chemin et l'ouvrit.
Dedans ? Rien. Absolument rien. Une petite salle vide. Il y entra en se disant que c'était vraiment petit et que ça devait être un placard à balai quand aussitôt la salle s'agrandit. Waou. Une salle assez grande pour se poser mais assez petite pour ne pas s'y sentir trop minuscule. Il se disait qu'il y amenerait bien quelques chaises pour s'y assoir quand un grand pouf violet foncé apparu.
Oh putain. Il pensa aussitôt a une piscine et celle-ci apparut. Et finalement il imagina la salle avec des murs chatoyants, un bar et deux poufs et même un reposoir pour sa guitare. Il avait a peine finit d'imaginé la salle que celle ci se trouva exactement comme il voulait. Oh putain comme c'était bad ass bordel !!! Il se laissa tombé dans le pouf et posa sa guitare sur le reposoir comme il n'avait imaginé. Il avait prit soin de laisser la porte entrouverte au cas ou Lucy le rejoignait comme prévu.
- InvitéInvité
Re: Some fun, some friend » pv. Lucy
Mar 15 Nov 2016 - 22:50
lex & lucy
some fun, some friend
Lucy devait l’avouer : elle s’ennuyait. À Hungcalf étaient toujours organisées des soirées et autres sorties mais, dernièrement, il lui semblait que le rythme s’était ralenti un peu. La fête du club des Beer Flops avait déjà eu lieu ce mois-ci et l’étudiante désespérait de voir un peu se bouger les choses. Heureusement, elle pouvait toujours compter sur Alexander McBee, un Wright qui, comme elle, n’attendait pas que les soirées viennent à lui, mais aimait les provoquer. Elle l’avait croisé un peu plus tôt dans la soirée, à l’heure du dîner, pour lui demander s’il avait quelque chose de prévu. Il n’y avait pas de fête à proprement parler, mais ils s’étaient convenus de se retrouver et de passer la soirée ensemble, c’était toujours mieux, dans l’esprit de Lucy, que d’attendre une sortie qui ne venait pas. Puis, en général, Lex et elle trouvaient toujours bien le moyen de s’amuser.
La rousse était passée par le centre-ville de Norwich pour récupérer deux bouteilles d’alcool avant de rejoindre Lex au premier étage, histoire de ne pas arriver les mains vides. Elle était toujours partante pour boire un verre, un peu moins pour fumer autre chose que des cigarettes. Loin des bonnes mœurs, sa peur était un peu plus profonde. Elle craignait surtout que la substance lui fasse perdre ses moyens et disjoncte un peu avec ses pouvoirs de voyance. Lucy n’aurait surtout pas voulu perdre la face de ce côté-là. Mais maintenant n’était pas le temps de s’inquiéter, ni de penser à son don indésirable.
La jeune femme grimpa les escaliers jusqu’au premier étage en de petites foulées rapides, un sac en papier kraft dans une main tandis qu’elle ôtait bonnet et écharpe de l’autre. Lex devait probablement déjà être là. Le souffle un peu court, elle arriva à l’étage en question, passant en revue les salles de cours pour voir dans laquelle il s’était caché.
- Lex ?, interpella-t-elle au bout d’un moment, alors qu’il ne semblait être dans aucune de ces dernières.
L’écho de sa voix fut sa seule réponse. Peut-être s’était-elle trompée d’étage, mais elle en doutait. Peut-être n’était-il pas encore arrivé. C’est à ce moment qu’elle remarqua une porte entrouverte, d’une sorte de placard à balais qu’elle n’avait jamais remarqué jusqu’ici. Qui ne tente rien n’a rien, elle ouvrit donc la porte, s’apprêtant à dire au McBee qu’il aurait pu trouver mieux comme endroit pour passer la soirée. Les mots restèrent cependant coincés dans sa gorge, alors qu’elle découvrait une pièce aux couleurs chaudes, un bar et en son centre, une petite piscine. La jeune femme cligna des yeux, abasourdie, alors qu’elle remarquait son ami, paisiblement posé dans un pouf comme si tout ceci était absolument normal.
Lucy entra tout de même dans la pièce, refermant derrière elle. Elle hésitait entre lever et froncer les sourcils, mais au final, plus rien ne l’étonnait dans les châteaux sorciers.
- Tu m’expliques… ?, fit-elle quand même d’une petite voix alors qu’elle se disait qu’elle aurait bien eu besoin d’un porte manteau pour accrocher le sien. C’est là qu’apparurent, sortis du néant, plusieurs crochets au mur, comme en réponse à sa demande silencieuse. Oh… Je vois !, s’exclama-t-elle en suspendant ses affaires avant de rejoindre Lex près de son pouf. Elle est trop cool cette pièce, comment tu as fait pour la trouver ?!, lui demanda-t-elle tout en sortant les bouteilles qu’elle avait achetées de son sac. Si j’avais su que nous aurions un bar à disposition, je me serais épargnée le déplacement !, lâcha-t-elle ensuite dans un rire.
- InvitéInvité
Mer 16 Nov 2016 - 10:09
Il était encore dans la contemplation de cette salle et de ce concept fabuleux qu'il lui sembla entendre quelqu'un dire son surnom. Pas sûr et ne voulant pas emmener d'intrus dans cette salle magnifique, il se leva pour aller voir dans le couloir, décidé à ne pas sortir de la salle au cas où elle perdrait ses facultés magiques pour il ne savait qu'elle raison. Il allait arriver sur la porte que celle-ci s'ouvrit sur Lucy. Visiblement, la jeune Summerbee était aussi surprise que lui. Ah ! Donc il n'était pas le seul à ne pas connaître cette endroit. Elle en resta muette un instant avant de lui demander de lui expliquer.
Il n'en eut pas le temps car comme pour Lex, la salle commença à créer ce que Lucy semblait vouloir, à commencer par un porte manteau. Bah oui, elle avait son bonnet dans les mains et son écharpe qui pendait autour de son cou. Tandis qu'elle y accrochait son bonnet, Lex lui retira son écharpe et la posa sur le porte manteau également en répondant aux question de la Summerbee :
- C'est stylé ah ouais ? Bah je sais même pas trop quoi te dire. J'allais aller dans le vieux bureau quand j'ai vu cette porte que j'avais jamais vu. C'était minuscule et je me suis dit que c'était trop petit pour se poser là et d'un coup là salle a triplé de volume. Et voila...
Il ajouta en riant :
- Si j'avais su qu'il y avait une salle comme ça j'aurais jamais déboursé une fortune en chambre d'hotel à Norwich...
Ben oui, vous comprenez, toutes ses conquêtes n'étaient des filles faciles et parfois, le faire dans une salle de classe ou dans un dortoir ou n'importe qui pouvait entrer n'importe quand ça les tentait pas. Lex trouvait l'interdit excitant au contraire. Mais bon, que voulez vous, tout le monde n'était pas fun comme lui. Tandis qu'elle sortait des bouteilles d'un sac, elle expliquait que si elle avait su qu'il y avait un bar elle se serait pas donnée tant de mal. Il attrapa les bouteilles et les posa sur le bar :
- Au contraire, je pense que tu as eut raison car...
Il se pencha et ouvrit le minibar. Vide. Bien sur. Même la magie avait ses limites. On ne pouvait pas créer magiquement des vivres et des êtres, on ne le pouvait que pour des objets inanimés. Donc forcément, il ne pourrait rien avoir de tel dans cette salle. Il pensa a une bouteille de whisky juste pour tester mais rien n'apparut, lui confirmant sa théorie :
- ... je pense que ce genre de salle ne peut pas créer de nourriture ou de boisson.
Néanmoins, dès qu'il se dit qu'ils auraient besoin de verres, deux apparurent sur le bar. C'était quand même définitivement une salle très stylée. Il alla s'assoir dans un pouf finalement et imagina une sorte de table basse où ils pourraient tout poser.
Il n'en eut pas le temps car comme pour Lex, la salle commença à créer ce que Lucy semblait vouloir, à commencer par un porte manteau. Bah oui, elle avait son bonnet dans les mains et son écharpe qui pendait autour de son cou. Tandis qu'elle y accrochait son bonnet, Lex lui retira son écharpe et la posa sur le porte manteau également en répondant aux question de la Summerbee :
- C'est stylé ah ouais ? Bah je sais même pas trop quoi te dire. J'allais aller dans le vieux bureau quand j'ai vu cette porte que j'avais jamais vu. C'était minuscule et je me suis dit que c'était trop petit pour se poser là et d'un coup là salle a triplé de volume. Et voila...
Il ajouta en riant :
- Si j'avais su qu'il y avait une salle comme ça j'aurais jamais déboursé une fortune en chambre d'hotel à Norwich...
Ben oui, vous comprenez, toutes ses conquêtes n'étaient des filles faciles et parfois, le faire dans une salle de classe ou dans un dortoir ou n'importe qui pouvait entrer n'importe quand ça les tentait pas. Lex trouvait l'interdit excitant au contraire. Mais bon, que voulez vous, tout le monde n'était pas fun comme lui. Tandis qu'elle sortait des bouteilles d'un sac, elle expliquait que si elle avait su qu'il y avait un bar elle se serait pas donnée tant de mal. Il attrapa les bouteilles et les posa sur le bar :
- Au contraire, je pense que tu as eut raison car...
Il se pencha et ouvrit le minibar. Vide. Bien sur. Même la magie avait ses limites. On ne pouvait pas créer magiquement des vivres et des êtres, on ne le pouvait que pour des objets inanimés. Donc forcément, il ne pourrait rien avoir de tel dans cette salle. Il pensa a une bouteille de whisky juste pour tester mais rien n'apparut, lui confirmant sa théorie :
- ... je pense que ce genre de salle ne peut pas créer de nourriture ou de boisson.
Néanmoins, dès qu'il se dit qu'ils auraient besoin de verres, deux apparurent sur le bar. C'était quand même définitivement une salle très stylée. Il alla s'assoir dans un pouf finalement et imagina une sorte de table basse où ils pourraient tout poser.
- InvitéInvité
Jeu 17 Nov 2016 - 0:58
lex & lucy
some fun, some friend
- Trop stylé comme tu dis ! C’est le château qui nous pousse à nous amuser, nous on y est pour rien…, fit-elle en haussant les épaules d’un air innocent tandis qu’elle appréciait avec un sourire la pièce qui s’offrait à eux pour la soirée. Lucy leva les yeux au ciel et donna une tape du dos de la main sur le bras de son ami en riant lorsqu’il mentionna la somme d’argent visiblement astronomique qu’il avait dépensée pour emmener des demoiselles à l’hôtel, alors qu’il aurait tout simplement pu les amener ici. T’es incorrigible… Vois le bon côté des choses, tu pourras les inviter ici maintenant. Enfin, si la pièce veut bien se laisser retrouver…
Lucy s’installa dans l’un des poufs de la salle, on ne peut plus heureuse d’avoir accepté de rejoindre Lex ce soir-là. Elle se dit que ce qu’il manquait peut-être à l’ambiance étaient quelques notes de musique, afin que la soirée ne soit pas uniquement rythmée par leur conversation. A peine cette idée eut-elle germée dans son esprit, qu’un air se fit entendre dans la pièce, sans pour autant couvrir leurs voix. Ce n’était pas de la techno mais ce n’était pas du classique non plus, disons que c’était… adapté.
- Ouep, t’as raison, dit-elle en faisant allusion au bar. Je le sais en plus, j’ai juste trop pris mes rêves pour la réalité…, ajouta-t-elle avec un sourire malicieux.
Lex la rejoignit dans le pouf à côté d’elle, posant les bouteilles ainsi que deux verres sur une petite table qui avait fait son apparition en toute discrétion. Lucy entreprit d’en déboucher une et de verser le liquide couleur miel dans leurs verres, levant ensuite le sien pour trinquer.
- Trinquons à cette trouvaille ! Et à cette soirée qui s’annonce intéressante, fit-elle d’un air enjoué, cognant ensuite légèrement son verre dans celui du jeune homme, en échangeant un regard avec lui, sinon, ils étaient partis pour sept ans de malheur au lit.
Elle trempa ensuite ses lèvres dans le breuvage pour en avaler une goulée, ce qui remplit sa gorge d’une chaleur bienvenue. Rien de tel que du whisky pur feu pour vous redonner un coup de fouet. Son regard fut attiré par le miroitement de l’eau qui se trouvait juste devant eux, étirant un sourire mutin sur ses lèvres.
- Sinon, la piscine… Ça t’est venu comme ça, au feeling ? Une envie de faire trempette ?, ne put-elle s’empêcher de demander. Après tout, avoir ce genre d’idée n’était pas anodin.
- InvitéInvité
Jeu 17 Nov 2016 - 11:10
Lex eut un sourire malicieux quand Lucy lui tapa sur la main comme pour le « punir » d’avoir mit en avant sa merveilleuse vie sexuelle. Il savait que Lucy n’était pas une fille coincée, donc il pouvait dire ce genre de choses, mais elle restait une fille et il savait donc bien évidemment qu’il n’était pas à l’abri de se faire taper du les doigts, au sens figuré comme au sens propre. Mais lui, il ne pouvait s’en empêcher, il trouvait ça drôle et de toute façon elle aussi. Comme elle disait si bien, il était incorrigible. Il perdit de sa superbe quand elle ajouta qu’elle espérait que la pièce ne changeait pas de place. Oh putain il n’avait pas pensé à ça et vu que c’était assez fréquent dans le château d’Hungcalf, c’était pas impossible…
- Nan hein… On peut pas m’offrir un si beau cadeau et me l’enlever dans la foulée ! Dit pas des trucs comme ça, ça porte malheur !
Ils s’installèrent dans les pouf et tandis qu’elle ouvrait la bouteille, une musique vient remplir la salle. Lex se doutait bien que c’était Lucy qui l’avait demandé à la salle et il fit semblant de se vexer.
- Tu crois que je suis pas capable d’assurer l’ambiance musicale ou quoi ? La prochaine fois je m’encombrerais pas de ma guitare si c’est comme ça…
Ceci étant, il fallait avouer que la musique était plutôt sympa. Il attrapa le verre que son amie lui tendait et trinqua en la regardant bien dans les yeux. Le whisky lui réchauffa la gorge délicieusement. Voila qui annonçait une excellente soirée.Il reposa son verre et fouilla ses poches pour sortir tout ce dont il avait besoin pour fumer. Il lui montra le petit sachet d’herbe magique et lui demanda, juste par gentillesse,
- Ca te dérange pas si je fume ?
Tout comme Lucy, son regard fut attiré par l’eau qui reposait tranquillement. Amusée visiblement, elle lui demanda si il avait l’intention de faire trempette. Il réfléchit une seconde et essaya de lui expliquer pourquoi la piscine lui était venue à l’esprit :
- Beh figure toi qu’enfaite quand je suis arrivé ici, tout ce que je pensais se réalisé. Je me suis dit que c’était ouf et pour être bien sûr j’ai voulu demander un truc de dingue, d’ou là piscine qui est apparue. Donc à la base, je te dirais que c’est le feeling mais un petit passage à la flotte après ça peut être marrant !
- Nan hein… On peut pas m’offrir un si beau cadeau et me l’enlever dans la foulée ! Dit pas des trucs comme ça, ça porte malheur !
Ils s’installèrent dans les pouf et tandis qu’elle ouvrait la bouteille, une musique vient remplir la salle. Lex se doutait bien que c’était Lucy qui l’avait demandé à la salle et il fit semblant de se vexer.
- Tu crois que je suis pas capable d’assurer l’ambiance musicale ou quoi ? La prochaine fois je m’encombrerais pas de ma guitare si c’est comme ça…
Ceci étant, il fallait avouer que la musique était plutôt sympa. Il attrapa le verre que son amie lui tendait et trinqua en la regardant bien dans les yeux. Le whisky lui réchauffa la gorge délicieusement. Voila qui annonçait une excellente soirée.Il reposa son verre et fouilla ses poches pour sortir tout ce dont il avait besoin pour fumer. Il lui montra le petit sachet d’herbe magique et lui demanda, juste par gentillesse,
- Ca te dérange pas si je fume ?
Tout comme Lucy, son regard fut attiré par l’eau qui reposait tranquillement. Amusée visiblement, elle lui demanda si il avait l’intention de faire trempette. Il réfléchit une seconde et essaya de lui expliquer pourquoi la piscine lui était venue à l’esprit :
- Beh figure toi qu’enfaite quand je suis arrivé ici, tout ce que je pensais se réalisé. Je me suis dit que c’était ouf et pour être bien sûr j’ai voulu demander un truc de dingue, d’ou là piscine qui est apparue. Donc à la base, je te dirais que c’est le feeling mais un petit passage à la flotte après ça peut être marrant !
- InvitéInvité
Sam 19 Nov 2016 - 23:26
lex & lucy
some fun, some friend
Lucy leva les yeux au ciel en affichant un sourire amusé lorsqu’Alexander le prit mal en entendant le petit air d’ambiance que produisait la pièce sur l’une des demandes silencieuses de la jolie rousse. Par Merlin, qu’il pouvait être ronchon lorsque le sujet en venait à la musique et qu’on ne lui demandait pas d’exprimer ses talents musicaux… Il la faisait rire, quand même, avec ses réactions.
- Roh, n’importe quoi voyons ! Tu sais très bien que j’adorerais que tu nous fasses un petit air de votre dernière composition. Seulement, tu ne peux pas trinquer et jouer de la guitare en même temps, ou alors tu es très très fort… N’est-ce pas ?, lui demanda-t-elle ensuite en battant des cils de manière innocente, juste pour qu’il ne râle pas du fait qu’elle n’ait pas pensé à lui demander de jouer avant qu’il ne le propose.
Lucy reprit une gorgée du breuvage, plutôt fière de son choix vu qu’elle appréciait pas mal la boisson. Elle avait l’impression que cela faisait trop longtemps qu’elle ne s’était pas détendue ainsi, un verre à la main, sans la préoccupation des cours qui lui trotte dans un coin de la tête. Des cours, ou d'autre chose. C’est à ce moment-là que Lex sortit un petit sachet d’herbe magique, lui demandant par la même occasion si cela ne la dérangeait pas qu’il s’adonne à sa petite activité.
- Non du tout, fais donc, lui indiqua-t-elle d’un geste détaché de la main. Après tout c’était ce que tu avais prévu de faire à la base ! Je joue mon incruste juste pour la bonne compagnie… Et ne pas boire toute seule, car ça, c'est triste, ajouta-t-elle à voix plus basse comme si elle se sentait coupable, ce qui n’était pas le cas vu le sourire en coin qu’elle afficha, avant de remouiller ses lèvres dans le whisky pur feu.
La jeune femme écouta ensuite l’explication de son camarade concernant la piscine qui leur faisait toujours face, tout en hochant la tête.
- Va falloir que je me retienne de penser à des trucs, parce que je sens qu’on pourrait être servi niveau « je pense à un truc juste pour voir si ça se réalise ou pas… », fit-elle, se faisant violence pour repousser toutes les idées les plus saugrenues les unes que les autres qui lui venaient en tête. La piscine est déjà une excellente idée en soit ! Vu le temps dehors, ça fait un bon contraste. Si on revient ici en été, ça pourrait être drôle de voir si la pièce serait capable de nous créer… Mmh, une patinoire par exemple !
Elle s’imaginait déjà la pièce teintée d’une lueur givrée tandis que le sol était recouvert de glace mais, lorsque l’atmosphère commença à se rafraîchir, elle cessa aussitôt de se laisser aller à ses rêveries.
- Oups. J’ai une imagination trop débordante. Je touche à rien, promis !, fit-elle sagement en regardant le jeune homme s’affairer avec sa petite herbe magique. Tu me laisseras y goûter ?, demanda-t-elle finalement, ses paroles sortant de sa bouche plus vite que ses pensées. La curiosité prenait le pas sur la prudence.
- InvitéInvité
Dim 20 Nov 2016 - 14:00
Bon, d'accord, elle n'avait pas tout à fait tord. Autant boire et fumer c'était compatible, autant faire une de ces deux activités et jouer de la guitare en plus ça paraissait compliqué. Quoi qu'il était presque sur qu'il saurait fumer et jouer un petit morceau pas trop compliqué. Il essayerait après tient ! Challenge accepted ! De toute façon, clairement, il n'avait pas prit sa guitare pour rien. Il avait bien l'intention de jouer un peu. Et Lucy n'avait pas l'air contre. En même temps, il était rare qu'une fille refuse qu'il joue de la guitare. Même si elle n'avait pas tord, bien sur, pour Lex, il était hors de question d'admettre qu'il n'était pas si doué que ça, c'est pourquoi il répondit :
- Bien sûr que je suis très très fort, et je vais te montrer ça quand j'aurais finit de rouler.
Il éclata de rire en la voyant battre des cils comme une petite midinette. Il commença à rouler après qu'elle n'ait pas émit d'objections. Oui, effectivement, c'est ce qu'il avait prévu de faire. Se fumer un pétard et jouer un peu de musique, il n'en fallait pas plus pour que Lex soit bien dans sa peau. Ah, et puis coucher avec une jolie fille. Mais bon fallait pas abuser, il était déjà bien content que Lucy soit venue lui tenir compagnie. Et si ça n'avait pas été Lucy il aurait demandé à la salle de lui fournir un merveilleux lit. Mais avec Lucy c'était différent. C'était platonique. C'était sans ambiguïté. C'était cool. Il était content qu'elle soit là. Et puis, en vrai, elle avait raison, c'était triste d'être seul(e) pour boire ou fumer même si Lex le faisait quand même de temps en temps :
- Je suis bien content que tu sois venus en tout cas.
Une feuille dans les mains, le jeune homme s'affairait à rouler doucement histoire de faire ça bien. A force, il était devenu assez doué dans cette activité manuelle même si pendant longtemps il avait roulé des chaussettes et que c'était toujours Emrys qui rattrapait ses conneries. Lucy était entrain de dire qu'il allait falloir qu'elle calme son imagination pour ne pas se retrouver avec une salle remplie de tout et n'importe quoi. Elle n'était pas contre se baigner après et ça, c'était cool. Il n'en doutait pas façon, Lucy était toujours partante pour tout. L'idée de la patinoire, très peu pour lui, c'était un Wright courageux, mais la patinoire, c'était trop glissant pour lui... Il allait manifester sa préférence pour la piscine, voir pour le jaccuzi que Lucy lui demande si elle pouvait y gouter.
Lex venait justement de finir de rouler et il cherchait sa baguette dans la poche de sa cape pour pouvoir allumer le joint. Il arqua un sourcil, étonné de la demande de la jeune femme. Lex avait l'habitude de proposer de faire tourner le pétard à ceux avec qui il était, c'était normal pour lui. Il avait d'ailleurs toujours proposé à Lucy mais cette dernière avait également toujours refusé, en disant qu'elle n'aimait pas trop ça. Du coup, avec le temps, il avait cessé de le faire. Trouvant enfin sa baguette, il répondit à la jeune femme :
- Yep, pas de soucis. Je croyais que t'aimait pas ça ?
Termina-t-il avec une pointe d'interrogation dans la voix. D'un léger coup de baguette et avec un sortilège informulé, il alluma son pétard et tira une première latte en la savourant pleinement. Il en tira une deuxième puis une troisième et une fois qu'il senti la légère fumée investir son cerveau, il tendit le joint à la jeune femme :
- Tu sais fumer ça ?
- Bien sûr que je suis très très fort, et je vais te montrer ça quand j'aurais finit de rouler.
Il éclata de rire en la voyant battre des cils comme une petite midinette. Il commença à rouler après qu'elle n'ait pas émit d'objections. Oui, effectivement, c'est ce qu'il avait prévu de faire. Se fumer un pétard et jouer un peu de musique, il n'en fallait pas plus pour que Lex soit bien dans sa peau. Ah, et puis coucher avec une jolie fille. Mais bon fallait pas abuser, il était déjà bien content que Lucy soit venue lui tenir compagnie. Et si ça n'avait pas été Lucy il aurait demandé à la salle de lui fournir un merveilleux lit. Mais avec Lucy c'était différent. C'était platonique. C'était sans ambiguïté. C'était cool. Il était content qu'elle soit là. Et puis, en vrai, elle avait raison, c'était triste d'être seul(e) pour boire ou fumer même si Lex le faisait quand même de temps en temps :
- Je suis bien content que tu sois venus en tout cas.
Une feuille dans les mains, le jeune homme s'affairait à rouler doucement histoire de faire ça bien. A force, il était devenu assez doué dans cette activité manuelle même si pendant longtemps il avait roulé des chaussettes et que c'était toujours Emrys qui rattrapait ses conneries. Lucy était entrain de dire qu'il allait falloir qu'elle calme son imagination pour ne pas se retrouver avec une salle remplie de tout et n'importe quoi. Elle n'était pas contre se baigner après et ça, c'était cool. Il n'en doutait pas façon, Lucy était toujours partante pour tout. L'idée de la patinoire, très peu pour lui, c'était un Wright courageux, mais la patinoire, c'était trop glissant pour lui... Il allait manifester sa préférence pour la piscine, voir pour le jaccuzi que Lucy lui demande si elle pouvait y gouter.
Lex venait justement de finir de rouler et il cherchait sa baguette dans la poche de sa cape pour pouvoir allumer le joint. Il arqua un sourcil, étonné de la demande de la jeune femme. Lex avait l'habitude de proposer de faire tourner le pétard à ceux avec qui il était, c'était normal pour lui. Il avait d'ailleurs toujours proposé à Lucy mais cette dernière avait également toujours refusé, en disant qu'elle n'aimait pas trop ça. Du coup, avec le temps, il avait cessé de le faire. Trouvant enfin sa baguette, il répondit à la jeune femme :
- Yep, pas de soucis. Je croyais que t'aimait pas ça ?
Termina-t-il avec une pointe d'interrogation dans la voix. D'un léger coup de baguette et avec un sortilège informulé, il alluma son pétard et tira une première latte en la savourant pleinement. Il en tira une deuxième puis une troisième et une fois qu'il senti la légère fumée investir son cerveau, il tendit le joint à la jeune femme :
- Tu sais fumer ça ?
- InvitéInvité
Lun 28 Nov 2016 - 1:22
lex & lucy
some fun, some friend
- J’ai plus que hâte de voir ça, lui fit-elle avec un demi-sourire et un sourcil relevé, le mettant clairement au défi de lui prouver qu’elle avait tort et qu’il pourrait faire les deux choses en même temps : jouer de la guitare tout en fumant ou buvant son verre. En soit, ça n’était clairement pas impossible, mais la jeune femme ne pouvait s’empêcher de taquiner son ami, qui lui-même répondait au quart de tour, installant entre eux un climat bon enfant, relaxant, sans prise de tête réelle.
Son expression railleuse se dissipa lorsqu’il mentionna être heureux de sa présence ce soir-là. Si leur relation n’avait pas été tout autre, elle aurait presque cru à de la drague. Mais elle savait que ce n’était pas comme ça entre eux, et que son sentiment était donc sincère. C’est donc par un sourire vrai qu’elle lui répondit « moi aussi ».
Alors que la rousse était partie dans un monologue sans doute ennuyeux pour les oreilles du Wright, celui-ci préparait avec application ce qu’il s’apprêtait à fumer. La Summerbee avait déjà assisté à l’opération de nombreuses fois, même si elle avait refusé catégoriquement d’y participer à chaque fois qu’on lui proposait. Elle ne donnait pas vraiment d’explication, après tout personne ne vous forçait à faire quelque chose si vous y étiez réticent. La plupart du temps, elle disait simplement qu’elle n’aimait pas ça. Cela lui arrivait de tirer quelques fois sur des cigarettes, mais l’expérience s’arrêtait toujours là. Elle avait toujours la gorge qui grattait le lendemain et se promettait de ne plus réitérer l’expérience, cependant ses bonnes résolutions partaient toujours en fumée avec l’aide de l’alcool et de l’enthousiasme collectif. Une autre raison pour laquelle elle n’avait jamais essayé cette pratique : les groupes qui l’entouraient. Avec son état, elle redoutait de péter un câble devant un public qui n’aurait pas forcément compris ce qui lui arrivait. Certes, cela aurait pu être un bad trip, comme d’autres en avaient déjà fait avant elle, mais Lucy voulait surtout éviter de se donner en spectacle quoiqu’il arrive. Là, toutefois, la situation était différente. Elle se sentait en confiance, avec un ami. Si jamais, dans le pire des cas, il lui arrivait effectivement quelque chose, elle faisait assez confiance à Lex pour ne pas en parler autour de lui…
La raison principale qui la poussait à vouloir essayer était, de manière surprenante, justement liée à ses… Dispositions. Si Lucy sortait souvent, participait autant aux soirées, ce n’était pas uniquement car elle était une fêtarde dans l’âme. Elle ne savait pas pourquoi, mais lorsque ses facultés étaient altérées, qu’elle était pompette, voire ivre, c’était le silence radio dans sa tête. Plus de voix étranges, plus cette envie pressante de gribouiller des images qui lui parasitait les pensées, c’était le calme plat. C'était bizarre... Mais c'était ainsi. Même si la jeune femme savait qu’elle était supposée accepter son don et vivre avec, elle n’y arrivait toujours pas, et préférait largement quand elle se sentait… Normale, comme les autres, plutôt que quand tout se bousculait en elle sans qu’elle ne sache faire la part des choses. Malheureusement, l’effet ne durait pas très longtemps. Dès le lendemain, après qu’elle se soit remise de la soirée, un bourdonnement recommençait de manière lancinante dans son crâne. Insupportable.
Alors, une idée, sûrement saugrenue, lui était venue à l’esprit. Si elle essayait quelque chose de plus fort, peut-être que l’absence de bruit durerait plus longtemps, peut-être qu’elle en serait débarrassée pour un moment. C’était sûrement idiot. Elle voulait essayer, quand même. Lucy ne pouvait pas savoir si elle ne tentait pas.
Le regard que Lex lui lança fut étonné. Elle assuma sa demande, lui renvoyant une image déterminée. Comme elle s’y attendait, il lui fit part de ses précédents commentaires, ceux où elle prétendait ne pas aimer ça. La rousse hocha la tête, puis haussa les épaules, comme si c’était normal. Puis en vérité, elle changeait tellement d’avis dans la vie de tous les jours que cela ne jurait pas tant que ça avec son caractère.
- C’est vrai, mais en vrai je n’ai jamais essayé… Puis ma mère m’a toujours dit qu’il faut goûter avant de dire qu’on n’aime pas !
L’excuse était pourrie et bidon, sans cacher un fond de vérité. Un sourire innocent comme elle savait si bien les faire vint orner son visage, pour mieux faire passer la pilule et qu’il ne se pose pas plus de question. Mais Lex n’était pas de ce genre-là, il n’allait pas aller chercher plus loin que ce qu’elle voulait bien lui dire, et c’était mieux ainsi. Après tout, d’apparence, rien ne clochait encore dans sa requête. Il lui demanda ensuite si elle savait fumer ce qu’il lui proposait. En soit, cela n’avait pas l’air très compliqué. Elle l’avait regardé faire et avait été assez entourée de personnes pratiquant la chose pour le savoir.
- Je suppose que oui…
Lucy saisit le joint qu’il lui tendait entre deux doigts, reproduisant le geste qu’il venait de faire sans grande difficulté. La fumée, beaucoup plus lourde que ce qu'elle connaissait d'ordinaire, s'engouffra dans sa gorge et ses poumons sans qu'elle n'ait eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Ses yeux commencèrent à piquer tandis qu'elle toussotait après coup. Lex devait probablement se régaler du spectacle sordide qu'elle lui offrait. Elle leva tout de même un doigt pour signaler qu'elle allait se remettre et recommencer. Elle n'allait pas abandonner aussi facilement ! Après avoir calmé sa toux passagère, Lucy réitéra son geste, sachant désormais à quoi s'attendre. Ce fut plus facile, sans pour autant être plus agréable.
- C'est peut-être un peu plus compliqué que ce que je pensais..., souffla-t-elle après avoir expiré toute la fumée.
- InvitéInvité
Mar 29 Nov 2016 - 20:06
Bon Prince, Lex lui avait tendu le joint alors qu'il n'avait tiré qu'une ou deux petites taffes dessus. C'était une sorte de convention tacite pour les fumeurs de joints. Il devait toujours tourner entre ceux qui voulaient fumer, ne jamais rester au point mort. En gros, le but c'était le partage. Lex n'était pas le mec le plus généreux du monde mais pour ça, y'avait jamais eut aucun problème. Quand il avait commencé à fumer avec des personnes plus âgée que lui, on lui avait toujours montré ce partage et il reproduisait fidèlement le schéma. Ca lui plaisait. C'était apaisant. Mais il avait l'habitude de le faire avec des fumeurs, des gens qui savaient fumer, et là c'était pas le cas.
Lex regretta presque aussitôt de lui avoir donné le joint aussi vite. Il aurait quand même pu la prévenir, lui expliquer, après tout le joint ne se fumait pas exactement comme les cigarettes. Arf oui, il aurait vraiment du la prévenir vu comme elle devenait rouge et vu comment elle se mettait à tousser. Mais elle semblait quand même maitriser la situation donc passée la mini phase de culpabilité et d'inquiétude, Lex éclata de rire. Il la regarda prendre une seconde taffe avec plus de prudence. Il commenta alors :
- Oui voila, c'est ça. Tu tires, tu gardes dans la bouches puis tu respires par le nez pour tout faire descendre dans les poumons et ... tu devrais pas tarder à sentir les effets ici.
Il pointa de sa main le front de la jeune fille puis en profita pour attraper son verre. Il bu quelques gorgées de la boisson alcoolisée. Il n'avait pas encore assez fumé pour sentir les effets de l'herbe magique mais il avait assez bu pour commence à sentir l'alcool lui chauffer les oreilles. Pendant que la jeune femme fumait, il en profita pour attraper sa guitare et la poser sur ses genoux :
- Alors ? Tu te sens comment ?
Demanda-t-il à son amie tandis qu'il commençait à accorder sa guitare doucement en la regardant dans les yeux. Il tendit la main pour récupérer le pétard et le mit à la bouche. Il tira quelques lattes comme si c'était naturel chez lui et se concentra de nouveau sur ses cordes, toujours le joint au bec. Il fit sortir quelques notes, il était carrément capable de jouer et de fumer en même temps. Bon, du coup, pas de chanson, mais on pouvait pas avoir tout ce qu'on veut dans la vie hein...
Lex regretta presque aussitôt de lui avoir donné le joint aussi vite. Il aurait quand même pu la prévenir, lui expliquer, après tout le joint ne se fumait pas exactement comme les cigarettes. Arf oui, il aurait vraiment du la prévenir vu comme elle devenait rouge et vu comment elle se mettait à tousser. Mais elle semblait quand même maitriser la situation donc passée la mini phase de culpabilité et d'inquiétude, Lex éclata de rire. Il la regarda prendre une seconde taffe avec plus de prudence. Il commenta alors :
- Oui voila, c'est ça. Tu tires, tu gardes dans la bouches puis tu respires par le nez pour tout faire descendre dans les poumons et ... tu devrais pas tarder à sentir les effets ici.
Il pointa de sa main le front de la jeune fille puis en profita pour attraper son verre. Il bu quelques gorgées de la boisson alcoolisée. Il n'avait pas encore assez fumé pour sentir les effets de l'herbe magique mais il avait assez bu pour commence à sentir l'alcool lui chauffer les oreilles. Pendant que la jeune femme fumait, il en profita pour attraper sa guitare et la poser sur ses genoux :
- Alors ? Tu te sens comment ?
Demanda-t-il à son amie tandis qu'il commençait à accorder sa guitare doucement en la regardant dans les yeux. Il tendit la main pour récupérer le pétard et le mit à la bouche. Il tira quelques lattes comme si c'était naturel chez lui et se concentra de nouveau sur ses cordes, toujours le joint au bec. Il fit sortir quelques notes, il était carrément capable de jouer et de fumer en même temps. Bon, du coup, pas de chanson, mais on pouvait pas avoir tout ce qu'on veut dans la vie hein...
- InvitéInvité
Lun 5 Déc 2016 - 23:41
lex & lucy
some fun, some friend
- Te fiche pas de moi, bêta, grommela-t-elle alors qu’elle avait un peu de mal à s’habituer à cette nouvelle sensation et que le Wright se fichait ouvertement d’elle. Je suis novice…
Son amusement passé, Lex consentit à lui expliquer comment mieux s’y prendre. Lucy écouta les instructions de son mentor de la soirée et après s’être plus ou moins remise de ses émotions, elle réitéra le geste, en faisant comme il le lui avait expliqué. Effectivement, c’était plus facile de cette façon. Et les effets se firent ressentir d’autant plus efficacement, propageant dans son corps une sensation de bien-être, relaxante, contrastant avec la chaleur qui émanait du pétard. La rousse était en train de regarder l’épaisse fumée qui s’échappait de ses poumons alors que son ami se saisissait de sa guitare, lui demandant comme elle se sentait.
- Plutôt bien je dois dire. C’est pas si mal.
Elle échangea un regard avec lui, puis lui sourit pour appuyer ses propos, et tendit les doigts pour lui rendre le joint afin qu’il puisse de nouveau en profiter. Elle tapa dans ses mains d’un air enjoué en voyant qu’il allait se mettre à jouer de son instrument.
- Fais-nous quelque chose de bien, hein !, lança-t-elle pour le taquiner alors qu’il était plutôt concentré, de la fumée se dégageant tout autour de lui. Elle ne doutait pas de ses talents mais essayer de le déconcentrer était trop tentant, néanmoins il en aurait fallu beaucoup plus pour que Lex se désintéresse de sa gratte. Il arrivait à faire les deux en même temps, jouer et fumer, mais il devait probablement être habitué. C’était pas si difficile, au final..., fit la Summerbee, comme si elle était un peu déçue qu’il y arrive aussi facilement.
Elle se saisit de son verre pour reprendre quelques gorgées, le liquide glissant dans sa gorge, apaisant à moitié la sensation sèche qu’y avait provoqué le joint juste avant. Après quelques notes émises par les doigts de Lex contre les cordes de sa guitare, Lucy reconnut l’air qu’il était en train de lui jouer. Comme il ne pouvait pas réellement accompagner sa musique de paroles, elle s’en chargea, puisqu’il s’agissait d’une de ses chansons préférées. D’habitude, elle n’était pas réellement du genre à chanter, du moins en public. Mais la fumette et l’alcool aidant à se désinhiber, elle ne réfléchit pas à deux fois avant d’entonner les paroles de sa voix particulière, un peu cassée mais pas désagréable. Elle n’était pas la chanteuse de l’année, c’était une certitude, mais ce qui lui importait pour le moment était de laisser libre cours à ce qu’elle ressentait, quelque chose de bon, à l’état pur. De plus en plus, les effets de l’herbe magique s’insinuaient jusqu’à ses narines, titillant ses neurones, décomplexant ses sourires.
- InvitéInvité
Mer 21 Déc 2016 - 19:56
Regardant Lucy fumer sa première taffe de joint, Lex se remémora une seconde comment il avait commencé lui. C'était avec Caleb. Ils étaient jeunes, ils n'avaient même pas encore quitté Poudlard pour être honnêtes, ils avaient fait ça avec des dernière année, il avait été malade à crever le lendemain, la tête dans les toilettes à vomir tripes et boyaux. Heureusement, aujourd'hui, il n’était plus si malade. Non il était juste bien. Et après il avait souvent la dale aussi. Mais c’était pas très grave ça ! Il s’en remettait. Il se moquait, mais gentillement, pas de quoi vexer son amie :
- T’inquiète pas, tu t’en sors bien, j’étais pire.
Elle se sentait bien, et heureusement. Il aimait bien Lucy mais il avait pas trop envie de lui tenir les cheveux pendant qu’elle se mettait à gerber. Ouais, nan, Lucy était une pote mais ça il pouvait pas. Vraiment pas. Il récupéra le joint et attrapa sa guitare pour commencer à fumer et à jouer en même tant, se rendant compte que c’était largement faisable. Lucy se mit à l’accompagner en chantant. Elle n’avait pas le talent d’Alphonse ou de Sinead mais elle chantait juste. Lex termina la musique et reposa le joint qui était sur sa fin.
- Facile t’as vu ! C’est le talent ça !
Il attrapa son verre et le termina d’un trait. Les effets de la drogue et de l’alcool commençaient à se faire sentir dans la tête sur jeune homme qui se sentait léger et décomplexé. Enfin… c’était pas comme si c’était un grand complexé. Mais c’était cool comme sentiment. Si cool qu’il se sentit pousser la volonté de piquer une tête.
- Aller vient ! On va dans l’eau avant d’être totalement petés. J’me change, soit pas choqué, j’suis trop beau.
Lança-t-il en rigolant. Il dessera sa cravate rouge et or et tout d’un coup retira sa cravate et sa chemise sans en retirer les boutons, comme un pull. Il se leva pour retirer son jeans et ses chaussures puis s’approcha de l’eau. Sans hésiter, il sauta. C’était pas très profond mais assez pour qu’il ne se blesse pas. Heureusement parce qu’il avait même pas fait gaffe.
- Pas maaaaaal ! Elle vient un peu, elle est hyper bonne !
- T’inquiète pas, tu t’en sors bien, j’étais pire.
Elle se sentait bien, et heureusement. Il aimait bien Lucy mais il avait pas trop envie de lui tenir les cheveux pendant qu’elle se mettait à gerber. Ouais, nan, Lucy était une pote mais ça il pouvait pas. Vraiment pas. Il récupéra le joint et attrapa sa guitare pour commencer à fumer et à jouer en même tant, se rendant compte que c’était largement faisable. Lucy se mit à l’accompagner en chantant. Elle n’avait pas le talent d’Alphonse ou de Sinead mais elle chantait juste. Lex termina la musique et reposa le joint qui était sur sa fin.
- Facile t’as vu ! C’est le talent ça !
Il attrapa son verre et le termina d’un trait. Les effets de la drogue et de l’alcool commençaient à se faire sentir dans la tête sur jeune homme qui se sentait léger et décomplexé. Enfin… c’était pas comme si c’était un grand complexé. Mais c’était cool comme sentiment. Si cool qu’il se sentit pousser la volonté de piquer une tête.
- Aller vient ! On va dans l’eau avant d’être totalement petés. J’me change, soit pas choqué, j’suis trop beau.
Lança-t-il en rigolant. Il dessera sa cravate rouge et or et tout d’un coup retira sa cravate et sa chemise sans en retirer les boutons, comme un pull. Il se leva pour retirer son jeans et ses chaussures puis s’approcha de l’eau. Sans hésiter, il sauta. C’était pas très profond mais assez pour qu’il ne se blesse pas. Heureusement parce qu’il avait même pas fait gaffe.
- Pas maaaaaal ! Elle vient un peu, elle est hyper bonne !
- InvitéInvité
Lun 26 Déc 2016 - 1:11
lex & lucy
some fun, some friend
Le petit interlude musical ne dura pas longtemps, peut-être parce que la voix
- Tu m’impressionneras toujours !, lui lança-t-elle, pour flatter son égo même si le ton blagueur de sa voix n’était pas du tout dissimulé. Elle gloussa tandis qu’elle reprenait une gorgée de whisky pur feu. Gloussa ? Voilà qui ne lui ressemblait pas. À force de soirées, Lucy se targuait de plutôt bien tenir l’alcool dorénavant, mais visiblement, l’association avec l’herbe magique accentuait rapidement les effets de la boisson…
À peine eut-elle le temps de terminer sa gorgée, que Lex se déshabillait en quatrième vitesse, prêt à utiliser la piscine qu’il avait imaginée pour la pièce, l’invitant par la même occasion à se joindre à lui. Ni une, ni deux, il plongea dans l’eau, geste que Lucy suivit avec attention. L’eau était bonne à l’entendre, ce qui la décida à le rejoindre. D’ordinaire, elle aurait réfléchi à deux fois avant de commencer à se désaper pour rejoindre un garçon dans l’eau. Mais déjà, c’était que Lex, elle le connaissait bien et y avait rien à craindre, puis ensuite, avec ce qu’elle avait dans le corps, sa réflexion était altérée. Puis au final, ce qu’elle voulait retirer de cette soirée était de l’amusement, alors elle n’allait pas rester assise là tandis que Lex en profitait.
- J’arrive !, fit-elle alors qu’elle ôtait ses chaussures grâce à la plante de ses pieds, sans en défaire les lacets, tandis que son pull rejoignait les affaires de Lex déjà sur le sol. Elle retira ensuite sa jupe et ses bas, mais garda sa chemise d’étudiante qui lui arrivait tout pile sous les fesses. C’est là qu’on remercie le mètre 60.
Elle se saisit de la bouteille de whisky, en se disant que les verres n’étaient plus nécessaires, et vint tremper ses orteils à l’abord de la piscine. Effectivement, elle était plutôt bonne. La jeune femme adopta une technique différente de celle de son ami et préféra s’asseoir au bord de l’eau, plutôt que de plonger entièrement dedans. La bouteille à la main, elle prit de nouveau une gorgée, puis tendit la main vers Lex.
- T'en veux ?
Comme s'il était nécessaire de demander.
- InvitéInvité
Sam 7 Jan 2017 - 23:39
Lex n'avait pas relevé la voix blagueuse de la jeune femme quand elle lui avait fait un compliment. Il aurait pu lui tirer la langue ou faire quelque-chose d'autre dans ce ton là, quelque chose de très mature vous voyez ... Mais il avait préféré (ou l'alcool avait préféré) prendre juste ça comme un compliment. Ouais, parce que Lex il était vachement impressionable. Euh. Impressionnant.
Quoi qu'il en soit, le jeune homme avait viré chemise, jeans, chaussettes et pompes pour sauter dans l'eau comme un gamin. Être bourré dans une piscine c'était pas la chose la plus responsable qui soit mais c'était pas comme si Lex avait été responsable un jour. En plus, comme il avait dit à son amie, l'eau était grave bonne et elle n'avait pas hésité trop longtemps avant de le suivre.
Elle avait aussi retiré ses vêtements mais elle avait gardé sa chemise. Lex ne s'était pas gêné pour regarder un peu, bah oui, un mec même ami reste un mec, surtout quand il est un peu bourré comme maintenant. Il fut déçu de voir que la jeune fille avait gardé sa chemise. Mais elle avait prit la bouteille de whisky, un bon point pour elle. Assise sur le rebord, les jambes dans l'eau, Lex fit quelques brasses pour se rapprocher d'elle. Elle but une gorgée et lui demande s'il en voulait. C'était comme demander à un sombral s'il voulait être vu ! Il opina du chef et récupéra la bouteille pour boire plusieurs gorgées avant de la reposer sur le rebord à côté d'elle et de commenter :
- T'as finit de faire ta nunuche ouais ? Aller vient dans l'eau j'te dis !
Puis il tendit ses deux mains vers la jeune femme pour qu'elle puisse les prendre et se jeter à l'eau. Et si elle pouvait retirer sa chemise au passage, il dirait pas non hein. Bah ouais, Lucy était une jolie femme quoi, il allait pas non plus faire genre ça le touchait pas.
Quoi qu'il en soit, le jeune homme avait viré chemise, jeans, chaussettes et pompes pour sauter dans l'eau comme un gamin. Être bourré dans une piscine c'était pas la chose la plus responsable qui soit mais c'était pas comme si Lex avait été responsable un jour. En plus, comme il avait dit à son amie, l'eau était grave bonne et elle n'avait pas hésité trop longtemps avant de le suivre.
Elle avait aussi retiré ses vêtements mais elle avait gardé sa chemise. Lex ne s'était pas gêné pour regarder un peu, bah oui, un mec même ami reste un mec, surtout quand il est un peu bourré comme maintenant. Il fut déçu de voir que la jeune fille avait gardé sa chemise. Mais elle avait prit la bouteille de whisky, un bon point pour elle. Assise sur le rebord, les jambes dans l'eau, Lex fit quelques brasses pour se rapprocher d'elle. Elle but une gorgée et lui demande s'il en voulait. C'était comme demander à un sombral s'il voulait être vu ! Il opina du chef et récupéra la bouteille pour boire plusieurs gorgées avant de la reposer sur le rebord à côté d'elle et de commenter :
- T'as finit de faire ta nunuche ouais ? Aller vient dans l'eau j'te dis !
Puis il tendit ses deux mains vers la jeune femme pour qu'elle puisse les prendre et se jeter à l'eau. Et si elle pouvait retirer sa chemise au passage, il dirait pas non hein. Bah ouais, Lucy était une jolie femme quoi, il allait pas non plus faire genre ça le touchait pas.
- InvitéInvité
Mer 18 Jan 2017 - 0:37
lex & lucy
some fun, some friend
Comme tu t'y attendais, Lex se saisit de la bouteille que tu lui tends tel un assoiffé, alors que vous venez à peine de boire, mais tout ça t'amuse. Tes orteils s'agitent dans l'eau alors qu'il est toujours occupé avec la bouteille, puis qu'il la repose en t'intimant de le rejoindre, te traitant de nunuche par la même occasion.
- Hé ! Je fais pas ma nunuche, je.... Tu réfléchis, ce qui a l'air de te prendre un peu plus longtemps que d'habitude. Tu sais pas exactement ce que tu fais, à vrai dire. Le mélange que t'as fait jusqu'ici te ralentit, puis tu penches la tête de côté en semblant donner raison à Lex. Ouais, peut-être bien que tu fais ta nunuche, après tout...
Tu reprends la bouteille qu'il a posée pour boire un coup, un petit dernier avant de plonger. Tu la reposes puis tes mains trouvent celles du Wright et tu te laisses glisser dans l'eau, la chemise toujours sur le dos. Tu t'en fiches, tu pourras toujours la sécher après. T'as beau avoir les idées en désordre, tu sais très bien que t'assumes pas vraiment le corps que tu as. Mais visiblement, tu sembles pas te rendre compte que l'eau qui s'infiltre de tous les côtés rend ton vêtement transparent et que le porter ou pas ne change pas réellement quelque chose. Non, t'es trop occupée à rire pour aucune raison, tes bras sur les épaules de Lex pour pas encore totalement plonger dans l'eau, même si elle est bonne, comme il l'a dit.
Alors évidemment, vous retrouvez comme ça dans une piscine après qu'il t'ait traitée de nunuche, tu n'as qu'une seule envie : lui mettre la tête sous l'eau. Chose que tu fais en te lançant de tout ton poids sur lui, avant de reculer pour éviter la riposte. De nouveau, tu laisses échapper un rire, alors qu'il remonte à la surface presque aussi vite que tu l'as envoyé dessous. T'échanges un regard innocent avec lui, plus tu lui lances un : Et maintenant quoi ? Maintenant qu'il avait réussi à te faire descendre dans cette piscine et qu'il s'était fait noyer, qu'est-ce qu'il te réservait ?
- InvitéInvité
Jeu 19 Jan 2017 - 20:15
Il fallait pas grand chose pour rendre Lex heureux. Un bon alcool, un peu de fumette. Et puis la piscine et la jolie fille c'était du bonus. Mais genre du super bonus. Pour avoir ce genre de pensées un peu déplacées concernant Lucy c'était que le jeune homme soit passablement bourré. Et défoncé aussi. Mais Lex était un mec, un mec bourré en plus. Et Lucy était une jolie fille. Donc forcément c'était pas vraiment de sa faute. Pas totalement.
Alexander McBee était content de sa soirée, content d'être dans l'eau et franchement il comprenait pas trop pourquoi la jeune femme faisait la chochote et qu'elle ne se décidait pas à aller dans l'eau. Et elle osait dire qu'elle n'était pas une nunuche ! Lex éclata de rire quand elle se rendit compte elle même qu'elle ne croyait pas à ce qu'elle disait. Lex la regarde boire une dernière gorgée puis tendre les bras vers lui pour aller dans l'eau.
Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que la jeune femme essayerait de le noyer. Enfin, réussirait. Le pire, c'est qu'il n'avait absolument pas pensé à noyer la Summerbee. Mais genre vraiment pas. Il était trop loin pour penser à ce genre d'amusement. Du coup, il avait senti le poids de la jeune femme tomber sur lui mais il n'avait pas eut le temps de s'équilibrer et de résister. Il était tombé dans l'eau ridiculement. Il se releva crachotant l'eau qu'il avait avalé au passage. Et il éclata de rire de nouveau.
On faisait quoi ? Bonne question ! Lex réfléchit un instant, il essaya en tout cas. Mais son regard s'égara légèrement et ce qu'il vit était bien plus intéressant que tout ce qui pouvait difficilement être créé par son esprit aujourd'hui. La chemise de la jeune femme était mouillée et délicieusement transparente. Et il n'avait jamais vu Lucy aussi sexy. Elle était mignonne, marrante, géniale, mais jamais ça ne lui avait traversé l'esprit que Lucy puisse être sexy. Et elle l'était, vraiment. Et aussi rapidement que fut arrivée cette pensée dans son esprit, le jeune homme attira la jaune dans ses bras pour l'embrasser.
Alexander McBee était content de sa soirée, content d'être dans l'eau et franchement il comprenait pas trop pourquoi la jeune femme faisait la chochote et qu'elle ne se décidait pas à aller dans l'eau. Et elle osait dire qu'elle n'était pas une nunuche ! Lex éclata de rire quand elle se rendit compte elle même qu'elle ne croyait pas à ce qu'elle disait. Lex la regarde boire une dernière gorgée puis tendre les bras vers lui pour aller dans l'eau.
Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que la jeune femme essayerait de le noyer. Enfin, réussirait. Le pire, c'est qu'il n'avait absolument pas pensé à noyer la Summerbee. Mais genre vraiment pas. Il était trop loin pour penser à ce genre d'amusement. Du coup, il avait senti le poids de la jeune femme tomber sur lui mais il n'avait pas eut le temps de s'équilibrer et de résister. Il était tombé dans l'eau ridiculement. Il se releva crachotant l'eau qu'il avait avalé au passage. Et il éclata de rire de nouveau.
On faisait quoi ? Bonne question ! Lex réfléchit un instant, il essaya en tout cas. Mais son regard s'égara légèrement et ce qu'il vit était bien plus intéressant que tout ce qui pouvait difficilement être créé par son esprit aujourd'hui. La chemise de la jeune femme était mouillée et délicieusement transparente. Et il n'avait jamais vu Lucy aussi sexy. Elle était mignonne, marrante, géniale, mais jamais ça ne lui avait traversé l'esprit que Lucy puisse être sexy. Et elle l'était, vraiment. Et aussi rapidement que fut arrivée cette pensée dans son esprit, le jeune homme attira la jaune dans ses bras pour l'embrasser.
- InvitéInvité
Ven 27 Jan 2017 - 18:54
lex & lucy
some fun, some friend
Tu lances ta question innocemment, d'un air interrogateur et amusé sans te douter du moins du monde de ce qu'il va se passer. Tu crains la riposte et qu'il te noie à ton tour, tu te prépares à te venger au cas où il y arriverait. Ton sourire élargi se mue en une moue intriguée lorsqu'il te regarde, plutôt intensément. Tu sens ce qu'il va se passer et tu ne fais rien pour l'en empêcher. Il t'attire à lui d'une poigne vigoureuse et ses lèvres rejoignent les tiennes pour t'embrasser.
Comme par réflexe, tes lèvres répondent à l'appel des siennes sans trop d'hésitation. Tu ne te rends pas compte de ce qu'il se passe, ça semble simplement être la suite logique de choses. Tes cuisses s'enroulent à l'entour de sa taille sans que vos lèvres ne se séparent. C'est primitif, la réponse à une question qu'il te pose, silencieuses. Tu t'es sentie allègre toute la soirée, pour une raison qui ne vous est pas inconnue, et ce sentiment perdure à ses côtés. Néanmoins... De plus en plus, le sentiment que quelque chose cloche te taraude, comme une piqûre de moustique fraiche qui commence à gratter.
Non, effectivement, ça ne va pas... Tout ça, là... Le corps de Lex collé au tien, tes doigts dans ses cheveux mouillés, ça ne vous ressemble pas, ça. Y a jamais eu ce genre d'ambiguïté entre vous. Tant pis, te souffle la situation, car malgré tout, tu te sens bien. Mais tu sais que ce sentiment ne peut perdurer.
Si encore, il ne s'agissait que de ça, tu pourrais bien céder. Mais tu repenses à Mina, au fait qu'elle partage souvent les draps du garçon pour le moment, au fait que t'as déjà eu une aventure avec son frère. Tu ne peux pas lui faire ça, à ta meilleure amie. Puis tu ne peux pas rendre ambiguë une amitié qui n'impliquait jusqu'à présent, que de l'amusement et du laisser aller. Tu n'en as pas envie... Tu accordes trop d'importance à la situation actuelle que pour céder à la tentation, bien que la lutte soit difficile vu ton esprit embrumé et le nouveau charme que tu trouves au Wright en cet instant.
Tu finis par briser le baiser, le repoussant soudainement, comme si tu venais de te faire électrocuter. Tu n'irais pas jusqu'à dire que tu ne ressens plus les effets du mélange, mais tu sembles soudainement bien trop alerte. Tu te recules et tu secoues la tête.
- Désolée Lex... Tu t'excuses d'avoir cédé, d'avoir répondu, de toute la situation, car tu as l'impression que c'est ta faute. On peut pas faire ça, tu rajoutes, alors que tu commences à t'éloigner pour quitter la piscine. Oui, c'est soudain, sûrement malpoli, mais tu as juste envie de sortir de la piscine pour ne pas risquer d'aggraver les choses. Tu en sors, toute trempée, tanguant. C'est la honte. Tu souhaiterais avoir une serviette dans laquelle t'enrouler, qui apparaît presqu'aussitôt, étant donné la pièce où vous vous trouvez. Tu l'enroules autour de toi et tu récupères tes affaires en vitesse. Il faut que tu t'éloignes au plus vite, parce que tu ne peux pas te permettre de déraper.
- On se revoit bientôt !, tu lances, tu ne sais pas ce que tu racontes. Enfin, on... Pause. Merci pour la soirée Lex... Tes affaires en main, laissant des gouttes partout sur ton passage, tu t'éclipses de la pièce alors qu'il est probablement encore en train de se demander ce qu'il vient de se passer.
- InvitéInvité
Jeu 9 Fév 2017 - 14:01
Lex n'était qu'un homme. Un homme torché fasse à une jeune femme en mode tee shirt mouillé. Franchement, qu'il homme n'aurait pas tenté sa chance ? En tout cas Lex l'avait fait et sur le moment ça lui paraissait tellement naturel. Il était attiré, irrémédiablement attiré, et il avait essayé. Ca avait marché. Quelques secondes. Peut être quelques minutes ? Il ne saurait dire. C'était comme si l'espace d'un instant le temps et le monde autour d'eux s'était arrêté.
L'eau aidant leurs corps se collèrent, tant et si bien qu'il sentait la jeune femme s'accrocher à lui et entourer sa taille de ses jambes. Appréciant le contact, la position, l'initiative en générale, il intensifia le baiser. Lex, comme à son habitude, comme toujours même, ne pense pas aux conséquences. Il en a envie, il tente sa chance, peu importe ce qu'il en coute. Le reste, il s'en occupera plus tard. On verra quoi. Le tout c'était que sur le moment ça lui plaisait. C'était intense, ça lui faisait tourner la tête, elle lui faisait tourner la tête. C'était bien.
Lex allait passer à la vitesse supérieur, ses mains glissaient vers les fesses de son amie quand il sentit qu'elle la repoussait. Alexander ne lutta pas une seconde, trop respectueux pour ne serait ce qu'y penser. Elle recula, il la laissa faire, mais la deception se lisait sur son visage tout comme la surprise. Pourquoi ? Là, il n'était pas en état de comprendre, il n'avait même pas forcément envie de savoir pourquoi.
La jeune femme sorti de l'eau et à toute vitesse elle récupéra ses affaires et quitta la salle. Pour toute explication il avait eut "On ne peut pas faire ça" et "C'était une bonne soirée, salut". Il ne lui en voulait même pas. Il ne comprenait juste pas. Il restait là, dans la flotte, à rien faire et a essayer vaguement de réfléchir.
- Euh ... Désolé.. ?
Elle était déjà partie depuis longtemps mais l'intention y était.
L'eau aidant leurs corps se collèrent, tant et si bien qu'il sentait la jeune femme s'accrocher à lui et entourer sa taille de ses jambes. Appréciant le contact, la position, l'initiative en générale, il intensifia le baiser. Lex, comme à son habitude, comme toujours même, ne pense pas aux conséquences. Il en a envie, il tente sa chance, peu importe ce qu'il en coute. Le reste, il s'en occupera plus tard. On verra quoi. Le tout c'était que sur le moment ça lui plaisait. C'était intense, ça lui faisait tourner la tête, elle lui faisait tourner la tête. C'était bien.
Lex allait passer à la vitesse supérieur, ses mains glissaient vers les fesses de son amie quand il sentit qu'elle la repoussait. Alexander ne lutta pas une seconde, trop respectueux pour ne serait ce qu'y penser. Elle recula, il la laissa faire, mais la deception se lisait sur son visage tout comme la surprise. Pourquoi ? Là, il n'était pas en état de comprendre, il n'avait même pas forcément envie de savoir pourquoi.
La jeune femme sorti de l'eau et à toute vitesse elle récupéra ses affaires et quitta la salle. Pour toute explication il avait eut "On ne peut pas faire ça" et "C'était une bonne soirée, salut". Il ne lui en voulait même pas. Il ne comprenait juste pas. Il restait là, dans la flotte, à rien faire et a essayer vaguement de réfléchir.
- Euh ... Désolé.. ?
Elle était déjà partie depuis longtemps mais l'intention y était.
CLOS
- Merci, j'ai kiffé Nous faudra un mini Rp pour que Lex s'explique -
- Merci, j'ai kiffé Nous faudra un mini Rp pour que Lex s'explique -