- InvitéInvité
Just, keep silent! (Neo)
Mar 29 Nov 2016 - 22:30
Just, keep silent!
Neo & Hélios
Il est où ? Il est où cet imbécile heureux de Xavier ? A vraie dire, je l’ai perdu de vue y a quoi, vingt minutes, que je me sentais déjà seul au monde. D’accord, j’abuses un peu là, mais quand même. Il est censé me coller aux fesses non ? C’est ça être jumeaux…Puis, j’ai l’habitude qu’il me colle au train, c’est comme ça depuis notre enfance. C’est d’ailleurs vice versa. Les seuls moments où je n’étais pas avec lui, c’était à l’époque où je sortais avec Neo et quand il va aux toilettes…et maintenant bien sûr. Marchant dans le parc, mon sac sur l’épaule, je laisse mon regard caresser les environs d’un air presque théâtrale. Pas de Xavier. Bon ben, j’allais devoir chercher plus loin, sauf que j’ai des tonnes de devoirs à faire et que je n’ai absolument pas le temps de courir après lui. Passant une main dans mes cheveux, je pousse un soupir lasse et désemparer. Je n’aime pas être seul, enfin, ce que je n’aime surtout pas c’est de ne pas être entouré des miens. Je me remets donc en route en silence, bien décidé à retourner dans ma chambre histoire de bosser ou encore, de retrouver Lucy. Depuis que nous savions pour l’un et l’autre, nous nous étions rapprochés. Amicalement parlé bien sûr, ma vie sentimentale est bien trop dramatique pour que je m’enfonce dans une histoire quelconque. Puis, c’est à peine si j’arrive à me remettre de mon histoire avec l’enflure là, le mec qui couche avec tout le campus. Oui, vous voyez le beau ténébreux là ? Ben c’est mon ex, d’ailleurs, je me demande comment il fait pour enchaîner les conquêtes…Allez savoir, je n’allais pas lui poser la question, sinon, je risquais de lui arracher les yeux comme à Poudlard.
Je tourne vers la gauche quand les cris de deux personnes retentissent non loin de moi. A vraie dire, en général je n’en aurais rien à foutre, sauf que là, l’une des voix me semble vraiment familière. Neo bien sûr…il cherche encore la merde avec son caractère impulsif et son comportement imprévisible. J’avais déjà pu remarquer quelques détails chez lui, mais grâce à mon don, j’en avais appris plus que nécessaire. Discrètement, je me dirige vers les éclats de voix avant de m’arrêter pour observer la scène. Bon, pour l’instant ça ne fait que gueuler, sauf que je vois le visage de mon ex se transformer et, dès lors, je sais que l’étudiant en face de lui va prendre cher. Je reste là où j’interviens ? Bonne question, j’hésites, j’analyse la situation. J’ai bien envie de le laisser dans sa merde, histoire qu’il se ramasser des emmerdes par la suite. Sauf que…le bloquer dans sa crise de colère est bien trop tentant, surtout que je sais que ça va l’emmerder plus qu’autre chose. Du coup, dès que je vois que ça va partir en vrille, je fonce dans le tas et me positionne entre les deux. Me frappes pas Neo, j’suis trop beau pour être amoché. « Et si tu te calmais avant que ça ne tourne vraiment mal ? » De toute façon, je savais qu’une fois que je serais intervenu, j’allais devenir sa cible. Depuis notre rupture c’est la guerre entre nous, en-même temps, il m’a largué comme une grosse merde et depuis, il me cherche avec ses conquêtes. Je tourne la tête vers l’autre étudiant et siffle entre mes dents. « Dégage. » Ouai, parce que j’ai peut-être une tête de bisounours, mais je n’en suis pas un pour autant. D’ailleurs, je suis presque aussi imprévisible que Neo sur ce coup là, le duo parfait.
Reportant mon attention sur mon ex, je plonge mon regard dans le sien et recule d’un pas. Pas que j’aies peur de lui, oh non, mais disons que cette proximité ne me plait absolument pas. De un il pue vachement bon, de deux, ça me rappel de mauvais souvenirs. Croisant les bras contre ma poitrine, je fronce les sourcils, chose que je fais quand je suis contrarié, donc, souvent. « Une de tes conquêtes insatisfaites ? » Ok, je devrais éviter de poser des questions dont je ne veux pas savoir la réponse.
- InvitéInvité
Re: Just, keep silent! (Neo)
Mer 30 Nov 2016 - 17:14
Just, keep silent!
Neo & Hélios
Pour une journée de merde, c’était vraiment une journée de merde. Par où commencer ? Mon réveil peut être ? Etre réveillé par une beuglante ça vous parle ? Ou bien le petit-déj qui pour une fois n’était pas trop dégeulasse mais c’était sans compter un troisième année incapable de comprendre d’une baguette cassée est dangereuse et que je me prenne un Expulso qui ne m’était pas destiné ! Et si seulement il n’y avait eu que ça. L’annonce que mon cours de Potions soit reporté fut la seule bonne nouvelle de la matinée. J’adorais ce cours, entendons-nous bien, mais je n’étais pas vraiment apte à le suivre dans de bonnes conditions pour le moment. Sans parler de la présence d’Hélios et de son cher frère, bien entendu. D’habitude, je faisais en sorte de les ignorer, que ce soit Hélios pour son indifférence ou Xavier pour son regard noir et les éclairs qui jaillissaient de ses yeux dès qu’il me voyait. Je devais l’avouer, ses derniers temps, j’avais du mal à le supporter. Peut-être était-ce en rapport avec le fat que cela faisait un an maintenant que je n’étais plus avec Hélios. Peut-être que juste ça, suffisait à me démoraliser d’avantage. Je préférais éviter d’y penser.
Et puis, pour couronner cette magnifique matinée, il y eu ce mec. Alors que j’essayais de me détendre un peu, de rester seul, pour une fois, étant donné que j’avais du temps libre, il a fallu qu’il vienne me faire chier. Apparement en colère contre moi parce que j’avais passé du bon temps avec sa soeur la semaine dernière. Qu’est-ce que j’en avais à foutre de ses conneries ? Rien, mais son agacement et son agressivité ne me plaisait vraiment pas. Et je suis pas vraiment le genre de mec à qui il faut chercher des noises. Bien vite, j’ai commencé à lui gueuler dessus alors que lui faisait la même chose, m’obligeant à me lever de mon banc, ce qui était déjà très mauvais signe pour lui. S’amusant à me provoquer, il fini par réellement me faire sortir de mes gonds. J’allais lui montrer moi, ce que ça coûtait de venir me faire chier !
Au moment même où je m’approchais plus, au bord de l’explosion, occupé à dégainer ma baguette pour lui faire payer son affront, Hélios fit son apparition entre nous pour nous éloigner. Ou plutôt pour me calmer. Ses mots tout comme sa présence me firent réagir au quart de tour. Il n’en valait pas la peine. Mais cela n’allait pas m’empêcher de le lui faire payer, à un moment où à un autre. Détournant mon attention vers mon ex alors que l’autre en profitait pour fuir, il me suffit d’un regard pour me calmer. Enfin, plus ou moins. Lorsqu’il recule d’un pas, je ne peux m’empêcher de sourire d’un air narquois alors qu’il croise les bras sur son torse, me questionnant sans retenue. J’eu très envie de lui répondre qu’il avait raison, juste pour le faire chier, juste pour lui faire du mal, mais je me suis retenu. J’étais pas d’humeur, même pour envoyer de la merde à mon ex. Journée de merde.
« Depuis quand ça t’intéresse ? T’aurais dû me laisser faire, je l’aurais juste transformé en rat pour lui apprendre la vie. Maintenant il va devoir attendre, c’est dommage. »
Ma colère s’était transformée en haine mêlée à une pointe de désespoir, comme à chaque fois que je le voyais. J’étais dégoûté de moi-même, écoeuré de savoir que j’avais encore des sentiments pour lui après tout ce qui c’était passé. Mais cela ne m’empêchais pas de le détailler des pieds à la tête.
« Tiens, tu es seul ? Où sont passés tes petits chiens ? Tu les a emmenés chez le toiletteur ou ils se sont lassé de te suivre ? »
J’étais mauvais, je savais, mais si il y avait bien deux personnes que je haïssais plus que tout, c’était Lucy et Xavier. Les petits chiens donc, toujours collés à son cul, je trouvais que ça leurs allaient bien.
- InvitéInvité
Mer 30 Nov 2016 - 17:42
Just, keep silent!
Neo & Hélios
Pourquoi je suis toujours accro à ce con ? Non mais, parfois, je me dis que je suis complètement maso. Ça fait un an, un an que j’ai l’impression de crever à chaque fois que je le vois avec un ou une autre. Mon frère en paye le prix fort, parce qu’au final, c’est lui qui me réconforte quand j’arrive en chialant dans sa chambre comme une gonzesse. Si mes sentiments étaient toujours là, le comportement de Neo me rendais littéralement fou, faisant place à une rancœur certaine et une haine colossale. D’ailleurs, je pense que c’est réciproque. Sauf que je ne comprends pas forcément sa logique, après tout, c’est lui qui m’a largué comme une grosse merde hein ? Bon, on se disputais souvent et, je lui cachais quelques petites choses, notamment le fait que j’étais voyant. Mais c’était une raison pour se barrer ? Pour me laisser avec le cœur brisé en mille morceaux, en mode larve dans mon lit à bouffer des Chocogrenouilles et des glaces à la pistache ? Non, je trouves pas ! Je serre les dents face à sa réflexion, levant même les yeux au ciel. Le pire, c’est que je sais qu’il dit la vérité, qu’il en est littéralement capable. Neo il est bi polaire, il passe du blanc au noire sans prévenir et ça m’avait souvent joué des tours dans le passé. « Mec, comment veux-tu apprendre la vie à quelqu’un alors que t’es incapable d’en connaitre les valeurs toi-même… » Tiens dans ta face !
Je ricane méchamment en l’observant, bien qu’au fond, je suis loin de me marrer. Ce regard qu’il pose sur moi, cette façon de m’observer de bas en haut…c’est bon tu veux une loupe ? Tu l’as déjà vu plus déshabillé que ça hein. Je me crispe quand il parle de mes « toutous » sachant parfaitement bien qu’il parlait au moins de mon jumeau. Lui et Xavier c’est la guerre nucléaire et ce, depuis le début. Malheureusement, nous sommes dans la même année, dans la même filière du coup, nous étions toujours ensemble et ce, même en cours. Heureusement, il n’était pas dans la même fraternité que nous, sinon, là ça aurait été invivable ! « Et toi, t’as toujours ton froc sur le cul ? ça m’étonne de toi Neo, tu as fait le tour de l’université ? Y a plus de personne à baiser ? » ça va encore mal finir cette histoire, tu en es sûr et certain, surtout si vous commenciez comme ça. Tiens, ça m’apprendra à vouloir l’aider et lui éviter une énième emmerde avec la direction. Bordel, je suis vraiment trop con des fois, je devrais le laisser se démerder et prier pour qu’il se fasse virer, histoire de ne plus l’avoir en visuel constamment. « Tu sais quoi, la prochaine fois, je te laisserais te démerder tout seul. D’ailleurs, mes toutous, ils t’emmerdes Neo, eux au moins ils vont pas coucher à gauche et à droite et n’ont pas une sale réputation… » C’est bon, je commence à m’énerver là, faut que je me calme.
Je plante mon regard dans le sien, ayant desserré mes bras pour serrer mes poings le long de mon corps. Je le déteste autant que je l’aime et ça me tue, ça me tue parce que j’arrive pas à tourner la page, parce que je le trouve toujours aussi beau. Avec lui, je m’étais toujours senti en danger et en sécurité à la fois, comme partagé entre deux. Finalement, il m’avait fait plus de mal que je ne pouvais l’imaginer. J’avais tout abandonné pour lui, notamment ma relation avec mon frère, que j’avais repris depuis quelques mois également. Mais durant deux ans, je n’avais eu d’yeux que pour lui. Se rendait-il seulement compte de ce qu’il avait représenté, ce qu’il représentait encore à l’heure actuelle. L’espace d’une seconde la tristesse se figea dans mon regard avant que je ne me reprenne en main. Ah non, je ne craquerais pas devant lui, jamais, même pas en rêve ! Il serait bien trop fier, lui, tout ce qu’il veut c’est me voir souffrir et il y arrive vachement bien ce con.
- InvitéInvité
Mer 30 Nov 2016 - 18:45
Just, keep silent!
Neo & Hélios
J’ai encaissé sa remarque sans broncher. J’avais pas besoin de ça, pas maintenant, j’voulais juste avoir la paix, pour une fois, mais apparemment, je n’y avais pas droit. Ok, je l’avais un peu cherché, mais c’était devenu presque automatique. Déballer ma haine sur lui était devenu une habitude au fils des mois. Parfois, en y pensant, cela me rappelait l’époque de Poudlard. On ne se détestait pas comme maintenant mais on ne s’aimait pas vraiment non plus. Je passais mes journées à le faire chier de toutes les façons possibles, et au final j’étais tombé amoureux. Quelle connerie. Si j’avais gardé mes distances dès le début à l’époque, je n’aurais pas vécu toute cette merde et je serais peut-être heureux. Seul, étant donné que j’avais un caractère trop explosif et complexe pour beaucoup, mais au moins heureux.
Mon regard était déjà parti détailler son corps alors qu’il me lançait son poison au visage. J’avais tapé où ça faisait mal, une fois de plus. Je le voyais dans ses yeux tout autant que je le percevais dans sa voix.
« Oh si ne t’en fais pas pour moi, je fais juste une pause pour me faire désirer. »
Il essayait de m’atteindre, mais c’était un échec cuisant. Il en fallait bien plus pour me faire sourciller. Moi en revanche, je visais juste et bien, juste là où ça faisait le plus mal.
« Excellent ! De toute façon, j’t’ai jamais demandé d’intervenir à ce que je sache ! Tu me parles de mauvaise réputation ? Au moins moi je m’envoie pas en l’air avec mon frère ! »
C’était sorti tout seul et il l’avait cherché. Mensonge ou vérité, je n’en savais rien même si j’avais clairement des doutes depuis longtemps. Lui et son frère étaient bien trop proches et il y avait des signes qui ne trompaient pas. Néanmoins, une partie de moi refusait d’y croire, parce que ça me faisait bien trop mal de les imaginer ensemble. Parce que rien que le fait de l’imaginer avec Lucy me blessait, mais alors lui, c’était pire que tout. Xavier, j’avais jamais pu l’encadrer et je savais que c’était réciproque. Pendant toute notre relation, il s’était montré jaloux et possessif au possible. A présent, depuis que nous avions rompu, il me lançait toujours des regards noirs, mais il semblait encore plus accro à Hélios qu’avant. Rien que d’y penser cela me faisait trembler de rage, mais la pointe de tristesse que je vis passer dans son regard me fit ravaler ma salive et toute le venin que je m’apprêtais à cracher. Bien que je passais mon existence à vouloir le faire souffrir, à le faire réagir, je sentais mon coeur se réduire un peu plus en miettes lorsque je voyais qu’il était au bord des larmes. Dans ses moments là, j’avais juste envie de tout oublier et de le rassurer, de le prendre dans mes bras et de lui dire tout ce qui me pesait depuis un an, mais ce n’était plus mon rôle. Ce n’était plus dans mes bras qu’il désirait être réconforté, et j’étais certain qu’il ne souhaitait qu’une chose, que je disparaisse enfin de sa vie. Mais alors pourquoi ne pas me foutre la paix et faire en sorte que je sois viré ? Si mon comportement était puéril, étrange et horrible, le sien l’était tout autant.
Finalement, je me radoucis, décidant de me rasseoir sur mon banc en soupirant. J’étais arrivé à un stade où je voulais juste transplaner pour me retrouver dans les bois, chez mes parents, au bord de la mer ou même à Poudlard, du moment que j’étais loin, très loin de tout ça.
« Si tu veux juste qu’on s’engueule dégage, j’suis pas d’humeur à ça. J’veux juste profiter de la chance que j’ai de ne pas voir ta gueule avant le prochain cours. »
- InvitéInvité
Mer 30 Nov 2016 - 19:22
Just, keep silent!
Neo & Hélios
Pourquoi ? Pourquoi il s’amuse à me briser encore à l’heure d’aujourd’hui ? Pourquoi il frappe là où ça fait mal alors que, au final, moi j’ai rien demandé bordel. C’est moi qui doit supporter la vision de mon ex dans les bras d’un ou d’autre et, le pire, c’est qu’à chaque fois c’est des gens différents. C’est moi le plus brisé dans cette situation non ? Parce que franchement, lui, il n’a pas vraiment l’air d’avoir des remords ou encore, je n’ai pas spécialement l’air de lui manquer. « Bien sûr, fais gaffe de pas chopper une saloperie ça serait dommage pour ta gueule ! » Voilà, j’en perds toute ma politesse. Quoi que, avec lui j’ai clairement perdu toutes convenances ! Mais, alors que je m’emballe davantage ce con, il tape dans le mille et je me fige. Comment il savait ? Comment il savait pour moi et Xavier ? Mon cœur se serre, ma gorge aussi alors qu’il m’envoie cette saloperie en pleine tronche. Comment pouvait-il me dire ça comme ça ? Je lui avais fait quoi bordel pour qu’il m’attaque personnellement sur ma vie privée avec Xavier. Je sens les larmes monter, tentant vainement de les retenir. Putain, pourquoi tu me fais ça ? Je suis pas fier de ce que je fais avec mon jumeau, mais de là à ce que tu me le dises en pleine gueule. Puis, qu’est ce que ça peut te foutre que je me tape mon frère ! Lui il est là quand au moins !
Je ne réponds pas, pris au dépourvu alors que je me sens sombrer, fléchir devant sa cruauté évidente. Il semble néanmoins s’adoucir, enfin, pas vraiment vu qu’il me dit clairement que voir ma gueule c’est pas ce qu’il préfère. « Attends, tu cherches la merde depuis des mois Neo ! » Cette fois-ci, j’explose littéralement en beuglant comme une grosse merde. Sans vraiment le vouloir, je sens une larme s’écouler sur ma joue que j’ai vite fait d’essuyer. Manquerait plus qu’il me tacle là-dessus aussi, puis, il sait bien comment je suis merde. « Va y, dit moi ce que je t’ai fait pour subir ça hein ? C’est toi qui m’a quitté Neo, pas le contraire. » J’évite le sujet Xavier intentionnellement. Je ne veux pas en parler, pas avec lui, pas alors qu’on est plus ensemble. Il ne pourrait pas comprendre, personne ne peut comprendre ce que je partage avec mon jumeau. Je tremble, j’ai clairement du mal à respirer, mais je m’en fou. Il a réussi à me foutre dans tous mes états, et encore une fois, j’allais aller devoir chialer chez mon frère. Parce que c’est tout ce que je sais faire, pleurer pour ce crétin qui n’en a plus rien à foutre de moi. Lui, il va baiser tout ce qui tombe dans son lit, alors que moi, je m’accroche désespérément à mon frère pour ne pas sombrer dans une dépression certaine. « Je savais que t’étais un connard de service, mais à ce point-là, pas vraiment ! Et si tu veux plus voir ma gueule comme tu dis, t’as qu’à changer de filière ! »
Je ravale de nouveau mes larmes comme un débutant. Il a toujours eu cette emprise certaine sur moi, cette façon de me faire flancher dès qu’il me regarde…Je déteste ça, je suis devenu bien trop vite dépendant de cette bombe à retardement. Si seulement il savait la vérité, si seulement il savait ce que je lui cachais réellement. Je ne l’avais jamais trompé, je n’avais jamais été voire ailleurs en étant avec lui, mais j’étais tourmenté par ce don merdique que je possédais. Passant une main sur mon visage, je secoue la tête de droite à gauche avec frénésie. « Tu…t’es un monstre Neo. » Oui, là t’es un monstre avec moi ! Tu me tue, tu es en train de m’enterrer vivant alors que je t’ai aimé plus que tout au monde. Putain, ce mec avait été le seul et l’unique à pouvoir m’avoir en plus de mon jumeau, deux ans de relations, deux ans qu’il avait foutu en l’air.