Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: When love gives way to tears. (Xavier) /!\ +18 ans
Ven 2 Déc 2016 - 21:34
When love gives way to tears.
Xavier & Hélios
La douche s'avère nécessaire à ce stade, nous en avons bien besoin autant l'un que l'autre. J'aurais largement préféré qu'on ait une douche privative mais c'est loin d'être le cas. Suffit-il simplement de prier pour qu'il n'y ait personne dans les douches collectives, qu'on puisse être tranquilles à papoter lui et moi dans nos cabines respectives, si tant est que nous n'en partageons pas une. Je ne peux pas m'empêcher de rire de façon sarcastique et un peu moqueuse lorsque je le vois frotter son petit cul merveilleux. "Ah, si tu as mal, ça veut dire que j'ai bien réussi mon coup. Ou plutôt, MES coups..." Petit clin d'œil à mon jumeau en rapport à notre activité d'il y a moins de cinq minutes. D'ailleurs, une fois dans le couloir et certain qu'on ne nous regarde pas, je n'hésite pas à lui foutre une petite main aux fesses. Histoire d'en apprécier la texture et pour le taquiner aussi, parce que j'adore ça. Le taquiner. C'est même mon activité favorite après nos unions !
"Sois sans crainte mon petit sucre d'orge, je mets juste ma main pour que personne ne regarde ton sublime derrière, c'est tout !" Je ris avant qu'on arrive aux douches où, fort heureusement, il n'y a personne. Ô joie, nous allons pouvoir être tranquilles lors de nos lavements ! Et voilà qu'il me propose quelque chose de très tentant : vivre le risque en prenant une douche ensemble. Franchement, inutile de dire que je suis bien tenté de le faire mais que se passera-t-il si on nous débusque ? Bon, il suffirait simplement de ne pas faire de bruit, c'est peut-être possible... Même si Hélios est un peu bruyant dans le style. Ahlàlà, à qui je mens là à par moi-même ? C'est toujours ma pomme qui fait les conneries et les blagues lourdingues, forcément que je vais être bruyant aussi ! Je le vois entrer dans sa cabine, pose mes affaires, enlève mon peignoir et, alors que ma main touche le battant de la cabine adjacente, je change d'avis et rentre dans celle de mon jumeau. Ô surprise...
Je tombe sur un joli garçon qui se délasse et la vue de son corps si sublime mouillé me met en joie. Je retiens cependant mes pulsions, mets un peu de savon sur mes mains tout en me laissant mouillé et doucement, je pose mes paumes sur la peau de son dos pour le nettoyer. Je le sens un peu surpris de ma présence au début mais mon petit massage fait vite son effet. C'est en toute innocence - on y croit - que je le savonne, créant des petites bulles sur lui qui lui vont à merveille. Je m'attarde sur le haut de ses fesses, passe doucement sur elles ensuite puis, après lui avoir déposé un baiser sur la nuque, fais glisser mes mains sur son torse de l'autre coté. Je me colle ainsi contre lui quelques secondes - ou des minutes, je ne sais plus - et profite de cet instant chaleureux que nous partageons sous le jet.
"Tu es doux" fais-je simplement remarquer avec beaucoup de tendresse tandis que mes mains savonneuses glissent sur son ventre ferme. Je le bisoute encore et m'apprête à faire un commentaire sur sa plastique - encore - lorsque j'entends la porte des douches s'ouvrir et des voix d'autres mâles se faire entendre. Adieu la tranquilité...
- InvitéInvité
Ven 2 Déc 2016 - 22:04
Xavier & Hélios
Ah ben voilà qu’il commence à me taquiner ce con. Ouai, il a bien réussi ses coups, parce que là, il n’y est pas allé de mains mortes sur les coups de reins. Pas que ce soit pour me déplaire, loin de là, mais après faut que j’en subisse les conséquences. Hors, les conséquences c’est un fessier douloureux l’espace d’une bonne vingtaine de minutes. Je lui tire la langue, chose peu élégante mais je m’en fou, avant de le suivre dans les couloirs et de me faire mettre la main au cul. Décidément, Xavier est de bonne humeur, comme toujours quand on a fini nos petites galipettes du moment. « Mais bien sûr, je vais y croire à celle-là. » Quoi que, Xavier est tout aussi jaloux que moi, donc, c’est totalement possible qu’il tente d’empêcher les autres de me reluquer le fessier. D’ailleurs, j’avais tendance à faire de même. Quand je voyais que quelqu’un regardait de trop mon frère, je me foutais devant sa vision, histoire de bien l’emmerder. Ouai c’est gamin et alors ? On ne matte pas mon frère, y a que moi qui peut le regarder, c’est comme ça et ça le sera toujours. Parce que…ben parce qu’il m’appartient et qu’il m’appartiendra toujours ! Voilà !
Je lui propose de prendre une douche avec moi, étant donné que personne n’était là. Les risques ? Il y en avait, mais là de suite, je n’en avais que faire. Plongeant sous l’eau, je laisse le jet masser ma nuque alors que mes cheveux dégoulinent sur mon visage. L’espace d’une seconde je ferme les yeux, profitant de cet instant de détente totale quand je sens deux mains se poser dans mon dos. J’ai un léger sursaut, relevant la tête, comprenant néanmoins rapidement que Xavier m’avait rejoint. Un sourire s’affiche sur mes lèvres, le laissant masser mon dos, frissonnant de nouveau sous ses mains, comme à mon habitude. Je n’ai qu’une envie, c’est d’arrêter le temps, de nous figer ainsi pour le reste de notre vie. Je me mords la lèvre quand je sens ses doigts sur mes fesses. Finalement, c’est peut-être pas lui qui n’est pas rassasier dans l’histoire. Se collant à moi, il finit par passer sur mon torse et mon bras se lèvre pour enfuir mes doigts dans sa nuque. « Tu me trouves toutes les qualités du monde toi. » Je me colle davantage à lui, par pure provocation quand je me fige. Des étudiants venaient d’entrer, chose qui m’arrangeait moyennement.
« Et merde. » J’avais murmuré ses paroles entre mes dents. Pourtant, je lâche mon frère me tournant pour lui faire face et…mon visage n’exprime pas de la peur mais bien de la pure provocation. Pardon ? Je vais pas oser faire ça si ? Ah ben si…Mes lèvres viennent s’emparer des siennes, cachés derrière notre rideau qui tombait jusqu’au sol, personne ne pouvait voire qui se trouvait dedans…Mais je jouais avec le feu, j’avais toujours adoré ça. Bon, je ne plongeais pas tête baissée dans les emmerdes, mais quand ça me tombait dessus sans prévenir, j’avais tendance à m’emballer très rapidement. Mes mains glissent dans son dos, mes lèvres dans son cou alors que je me colle complètement à lui en souriant. « On est coincés ici jusqu’à ce qu’ils se barrent. » Ah ben oui, parce que si ils nous voyaient sortir de la même douche, adieu notre petit secret hein. Au pire, si ils voyaient nos vêtements ils allaient juste penser que deux mecs prenaient leur douche ensemble, ce qui de notre époque, n’était plus vraiment choquant, donc on pouvait bien s’en tirer…sauf si l’un de nous parlait trop fort.
« Je vais prendre mon temps pour te frotter le dos du coup. » Je laisse le bout de ma langue glisser sur ses lèvres, avant de prendre le savon et de lui faire un signe de tête pour qu’il se tourne. J’ai les yeux qui pétillent, partagé entre la peur d’être découvert et la sensation d’adrénaline qui s’empare de moi.
- InvitéInvité
Ven 2 Déc 2016 - 22:21
Xavier & Hélios
Ce n'est sûrement pas la première douche que nous prenons ensemble, encore moins la plus innocente d'ailleurs. En fait, nous prenons nos bains et nous lavons ensemble depuis que nous sommes bébés donc nous voir nus l'un et l'autre, ce n'est pas un problème. D'autant plus que vu nos relations actuelles, toucher la peau nue de l'autre ne représente plus grand chose de compliqué. Au contraire, j'adore laver Hélios. Cette phrase est un peu bizarre sortie de son contexte mais c'est une vérité pure. Ce mec, je l'adore, j'aime sa peau, la sentir, la caresser, voir ses muscles rouler sous mes doigts... C'est un petit plaisir personnel que je ne me refuse que rarement. Et lui aussi il aime ça, vu qu'il ne m'a jamais dit non !
Alors bien sûr que je lui trouve des qualités et que je les dis à voix haute, c'est même une évidence non ? Pour moi, à mes yeux quoi, il est parfait, tout simplement. Même si on a le même corps, les mêmes caractéristiques physiques à quelques détails près, je le trouve plus attirant que moi. Bon on ne peut pas dire non plus que je sois très objectif dans le genre, je le conçois. Je ris un peu lorsqu'il dit cela mais ce sourire qui s'affichait sur mon visage disparait bien vite lorsque j'entends d'autres personnes entrer dans les douches. Cela signe la fin de nos échanges verbaux, au risque de se faire démasquer... Bon, c'est excitant, je l'accorde, mais je ne veux pas foutre Hélios dans la merde si on nous découvre non plus ! Je suis partagé du coup. Je ne sais pas trop quoi faire... Mais bien sûr, mon génie de frère prend les choses en mains cette fois avec cette lueur dans le regard qui m'avertit qu'il a envie de jouer.
Le baiser que nous échangeons m'échauffe et j'inspire longuement pour ne pas déjà céder à ses petits baisers dans mon cou et la sensation de ses mains sur ma peau. Je dois être plus fort que ça, plus fort que ses baisers et ses caresses ! Dieu que c'est difficile cependant. Il a une véritable envie de me provoquer et j'avoue que c'est la même chose de mon côté. Ce n'est pas raisonnable de notre part de jouer à ce jeu-là, les conséquences pourraient en être grave pour notre liaison mais je décide de faire partie du game. C'est avec un petit grognement insatisfait que j'obéis à son ordre - chose peu ordinaire chez moi. J'ai plutôt l'habitude de n'en faire qu'à ma tête mais bon, c'est Hélios. C'est différent. Je me tourne et le laisse me savonner, grisé par ses mains et son doigté si exact qui me donne beaucoup de plaisir. Pas forcément du plaisir sexuel hein ! Non, c'est plus doux que ça encore et je me sens tellement bien que je me permets de fermer les yeux. Si quelqu'un vient à ouvrir le battant de notre cabine, il y verrait un spectacle étonnant !
Inspirant profondément, je finis même par sourire et tourne légèrement ma tête vers lui pour lui parler dans un murmure, afin que l'on ne m'entende pas autour. "Ne me ménage pas, je me sens encore un peu crasseux... Nettoie bien partout !" Petit sourire à moi-même pour mon audace et ma mesquinerie. Je suis quand même bien relou dans le genre blagues sulfureuses et autres décadences... Tous mes amis me le disent mais pareil, qu'y puis-je ? C'est dans ma nature et je sais qu'Hélios appréciera ce petit commentaire.
- InvitéInvité
Ven 2 Déc 2016 - 23:30
Xavier & Hélios
- InvitéInvité
Dim 4 Déc 2016 - 14:26
time is running out, ghost keeping me alive,
i get what it means, you have to survive.
✰✰✰
i get what it means, you have to survive.
✰✰✰
Un soupir théâtral brise le silence oppressant de la bibliothèque. Affalée sur sa chaise, la tête renversée sur le dessus du dossier, la jeune Ethereld semble au bout de sa vie. Elle n’a trouvé personne sur qui recopier le devoir de botanique et se retrouve piégée avec un parchemin vierge la veille du dernier délai pour rendre sa copie. La blonde intercepte un regard de mépris lorsque ses yeux scrutent la pièce à l’envers. Geste qu’elle décide de ne pas laisser passer. Lentement, elle lève le bras jusqu’à ce que sa main soit entièrement visible au-dessus de sa chaise, le majeur bien en évidence. « Mlle McBee ! 5 points en moins pour Ethereld ! Si vous n’êtes pas capable de vous tenir, sortez d’ici immédiatement ! » La jeune fille lève les yeux au ciel. Elle n’a jamais aimé cet endroit, cette odeur de poussière, ces bruits de pages plus stressants que le tic toc d’une horloge. C’est donc avec une joie non dissimulée qu’Ophelia quitte les lieux.
C’est une minute plus tard, lorsqu’elle se retrouve à errer dans les couloirs qu’elle réalise qu’elle n’a toujours pas avancé pour son devoir. Nouveau soupir. Cette histoire lui prend la tête. La jeune fille n’est pas faite pour étudier. C’est trop fatiguant, trop ennuyant, vous comprenez. La seule raison pour laquelle elle a poursuivi ses études, c’est parce qu’elle a bien trop peur de se lancer dans la vie active sans aucune idée de ce qu’elle souhaite faire, mais surtout parce qu’elle ne veut pas renoncer à sa jeunesse. Elle écrira un truc à la va-vite avant d’aller se coucher, histoire d’avoir quelque chose à rendre au professeur, puis c’est tout. En attendant, il faut qu’elle se détende, sinon elle va finir par se transformer en chose toute ridée. Quoi de mieux qu'une bonne douche ? A cette heure-ci il n'y aura surement pas grand monde, elle serait tranquille. La jeune fille rentre hâtivement dans son dortoir après être passée à vitesse éclair dans la salle commune de sa maison. Ophelia n’a pas envie de croiser Styx, il lui parlerait surement de Maya et elle n’est pas d’humeur. Elle allait encore ressentir ce tiraillement oppressant dans sa poitrine, devoir fournir des efforts pour ne rien laisser paraître, et c’est bien trop lui demander en cet instant.
Armée d'une serviette, de vêtements propres et de sa trousse de toilette, la blonde se rend aux douches mixtes. Comme d'habitude elle croise un ou deux exhibitionnistes qui mettent en avant leur attirail, comme si ça allait les rendre plus désirables. Ophelia jette cependant un regard innocent par-ci par-là. Un p'tit coup d'oeil qui lui permet de valider la rumeur qui circule en ce moment : le poursuiveur vedette de l'équipe de Quidditch d'Ethereld rembourre en effet son caleçon. Ophelia file sous l'une des douches, tire le rideau avant de retirer ses vêtements, puis fait couler l'eau chaude. La jeune fille est extravertie mais a ses limites. Alors qu'elle commence à se savonner le corps, elle entend des petits bruits inquiétants de l'autre côté de la paroi. Ce genre de petits cris pas rassurants, semblables aux meuglements de détresse d'un petit veau effrayé. Son voisin de douche serait-il entrain de faire une crise d'épilepsie ? Ne pouvant décidément pas rester sans rien faire, Ophelia s'entoure d'une serviette et sort précipitamment de sa douche. « Eh ça va ici ? » demande-t-elle, affolée avant de tirer le rideau voisin. « OH MERDE. » Si elle s'attendait à voir ça. Les frères St-James coupés en pleine copulation. La scène qui se fige devant ses yeux lui coupe net l'usage de la voix. La jeune fille reprend vite ses esprits, jette un regard circulaire autour d'elle avant de décréter que fermer le rideau serait une bonne idée. Sauf qu'au lieu de se tirer, elle passe la tête à l'intérieur de l'endroit clos, de quoi décontenancer d'autant plus les deux frères. « C’est limite narcissique de se taper son jumeau, sans compter l’inceste. » qu'elle commente avec un rire amusé. Cette situation fait mieux que la détourner de ses tourments, elle lui fournit une véritable opportunité. « Va falloir que vous trouviez une solution pour que je tienne ma langue.. Mais on verra ça demain, quand vous serez plus habillés, pas que ça me gêne. » poursuit-elle avec une lueur espiègle dans les yeux. Dire que leur physique est particulièrement déplaisant aurait été un mensonge. Après un instant, Ophelia décide enfin de les laisser tranquille et referme le rideau sur les deux Ethereld. « Continuez, faites comme si j’étais pas là, j’serai juste à côté. » lâche-t-elle simultanément, avant de retourner à sa douche. S'ils ne sont pas assez convaincant, Ophelia aura de quoi répandre des rumeurs croustillantes le lendemain.
- Spoiler:
- Ce post est autorisé par le maitre du jeu J'vous aime :d:
edit : vu que c'était sous hide, ça correspond pas tout à fait, on va faire comme si
Page 2 sur 2 • 1, 2