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Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
INTRIGUE N°1 - LES ENFANTS DE MÉFULA [THG]
Dim 29 Jan 2017 - 16:46
INTRIGUE N°1 - LES ENFANTS DE MEFULA
Tous les deux ans, les sorciers du Royaume-Uni (et peut-être même du monde entier) n'attendent qu'une chose : le lancement du célèbre concours de magie universitaire, The Hungcalf's Games. Les premiers Hungcalf's Games se sont tenus - approximativement - il y a trois cents ans ; chaque maison étant représentée par un étudiant (ou une équipe d'étudiants). Les étudiants souhaitant participer s'affrontent au cours de trois épreuves ayant pour but de tester leurs capacités magiques, leur audace, leur pouvoir de déduction et leur aptitude à réagir face au danger. Ils s'affrontent avant tout pour l'honneur et la gloire, mais également pour remporter la coupe des THG - qui garantis une très bonne place dans la société magique. Cependant, les Hungcalf's Games sont extrêmement dangereux et certains champions sont décédés durant cette rude compétition.
« Capturer un enfant de Méfula, tu devras »
La nuit commençait à tomber lentement sur la forêt de Norwich tandis qu'étudiants et sorciers prenaient place sur les gradins montés un peu plus tôt dans la matinée. Les températures avoisinaient à peine les 4°C en cette fin de journée pluvieuse, et l'humidité des sous-bois n’arrangeait rien à l'impression de fraîcheur qui régnait sur les lieux. Pourtant, personne ne semblait y prêter attention, car aujourd'hui, les hungcalf's games allaient commencer !
Non loin des gradins, à l'écart de l'agitation ambiante et à seulement quelques mètres de la grotte menant vers les galeries souterraines, les différentes équipes de l'université s'échauffaient en silence. Aucun ne savait réellement ce qui les attendait dans cette mystérieuse grotte, et tous attendaient avec impatience le discours du doyen. Néanmoins, ils étaient sûrs d'une chose (ou presque) : ils allaient courir ! Et cette épreuve s’annonçait particulièrement éprouvante. Du moins, c'est ce que laissait présager le parchemin qu'ils avaient reçu la semaine dernière :
beuglante de la première épreuve a écrit:« Capturer un enfant de Méfula, tu devras.
Sans courir ni affronter tes peurs, tu ne le pourras.
Car là-bas, t'attends trois œufs rois. »
Mais les étudiants et leurs supporters n'eurent pas à attendre très longtemps puisque McArthur et quelques membres du ministère - venus spécialement pour l'occasion - arrivèrent sous les acclamations de la foule avant de prendre place sur l'estrade qui faisait face aux champions. Là, quelques minutes s'écoulèrent - durant lesquelles les présentations et les politesses furent de mises - avant que McArthur ne fasse un grand discours sur l'importance et le prestige des hungcalf's games (à l'aide du sortilège sonorus). Une fois terminé, ce dernier se tourna vers les équipes de champions et précisa la nature de l'épreuve : « Chers champions, vous l'aurez sans doute compris : votre mission est de récupérer un des trois œufs de Méfula, la reine mère des hexathelidas. Son royaume se situe dans cette grotte » continua t'il avant de pointer sa baguette vers l'entrée de la cavité « vous aurez trois heures pour mener à bien cette mission. Les trois premières équipes qui sortiront avec un œuf auront le droit de passer à l'épreuve suivante. Nous vous rappelons que si vous êtes en difficulté, vous devrez lever votre baguette et un professeur viendra à votre secours. Néanmoins, vous serez disqualifier ... » McArthur balaya un instant les champions du regard avant de reprendre « Ne soyez pas imprudents et surtout, réfléchissez avec votre tête. Bonne chance à tous ... JE DÉCLARE LES HUNGCALF'S GAMES OUVERTS ! » finit-il par hurler le sourire aux lèvres.
Un coup de canon sonna le début des hostilités tandis que toutes les équipes sur la ligne de départ courraient vers l'entrée de la grotte sous un tonnerre d'applaudissements. Les jeux étaient lancés ...
NB : Petit rappel avant de commencer : abandonner un membre de son équipe équivaut à faire perdre son équipe ! (a). Le maître du jeu viendra dans vos RPs afin de pimenter votre parcours, vous guider, et/ou vous blesser.
NB² : Vous avez la possibilité de RP à la suite de ce sujet ou d'ouvrir un nouveau sujet en précisant dans votre titre : [intrigue THG].