- InvitéInvité
Cours N°1 SACM
Jeu 27 Avr 2017 - 20:23
Cours n°1 de SACM
Feat
Krys et ses élèves
Krys et ses élèves
Durant sa scolarité,miss Jenkins fut toujours attiré par les créatures magiques. En effet, elle adorait les animaux, et ça remontait même avant son entrée dans le monde de la sorcellerie. En effet, à l'âge de 8 ans, dans le monde moldue, elle avait toujours dit qu'elle souhaitait devenir vétérinaire, donc c'était deux professions liées tout de même. Et enseigner, transmettre son savoir était une autre de ses passions. C'est ainsi que la jolie blonde avait décidé d'allier ces deux domaine en devenant professeur de soins aux créatures magiques.
Ce jour là, elle allait donc donner un cours, mais, elle comptait d'abord voir ce que ses élèves avaient retenus de leurs années précédentes, c'était une sorte de cours révision dans un premier temps, et, elle ne se gênerait pas pour les interroger et ainsi voir ce dont ils se rappelaient, sans vraiment poser des questions pièges, là n'était pas vraiment son but.
Elle arriva dans sa salle de classe et patienta donc que les étudiantes daignent bien pointer le bout de leur nez. Elle commença par inscrire sur le tableau noir avec sa baguette magique. SACM, révision des bases. Cela pouvait déranger des élèves studieux, mais, pour elle, c'était important que tout le monde commence cette année au même niveau.
Lorsque ses élèves entrèrent les uns après les autres, elle les salua tout en souriant gentiment. Elle en connaissait déjà certains, enfin, surtout ceux qui faisait parti de la maison qu'elle dirigeait entre autre. Une fois que la salle fut complète, elle prit la parole. Bonjour, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Krystal Jenkins, professeur de soin aux créatures magiques, et directrice des Summerbee. C'était tout ce qu'il y avait à savoir pour l'instant. Comme vous le voyez, on va déjà commencer par quelques révisions. Quelqu'un peut donc, me parler d'une créature magique, en me le nommant et en m'apportant tous le détails à son sujet. reprit elle ensuite.
Ce jour là, elle allait donc donner un cours, mais, elle comptait d'abord voir ce que ses élèves avaient retenus de leurs années précédentes, c'était une sorte de cours révision dans un premier temps, et, elle ne se gênerait pas pour les interroger et ainsi voir ce dont ils se rappelaient, sans vraiment poser des questions pièges, là n'était pas vraiment son but.
Elle arriva dans sa salle de classe et patienta donc que les étudiantes daignent bien pointer le bout de leur nez. Elle commença par inscrire sur le tableau noir avec sa baguette magique. SACM, révision des bases. Cela pouvait déranger des élèves studieux, mais, pour elle, c'était important que tout le monde commence cette année au même niveau.
Lorsque ses élèves entrèrent les uns après les autres, elle les salua tout en souriant gentiment. Elle en connaissait déjà certains, enfin, surtout ceux qui faisait parti de la maison qu'elle dirigeait entre autre. Une fois que la salle fut complète, elle prit la parole. Bonjour, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Krystal Jenkins, professeur de soin aux créatures magiques, et directrice des Summerbee. C'était tout ce qu'il y avait à savoir pour l'instant. Comme vous le voyez, on va déjà commencer par quelques révisions. Quelqu'un peut donc, me parler d'une créature magique, en me le nommant et en m'apportant tous le détails à son sujet. reprit elle ensuite.
- InvitéInvité
Re: Cours N°1 SACM
Lun 1 Mai 2017 - 19:08
viens là petite bestiole ...
SIO && CO.
Quand on aime les animaux autant que moi, le cours de soins aux créatures magiques relève plus de la récréation que du vrai cours. Aujourd'hui, premier cours de SACM avec notre nouveau professeur, je suis curieuse de voir ce que ce cours nous réserves.
Armée de mon sac, je porte le gros livre dans mes bras et arrive enfin devant la classe inscrite sur mon emploi du temps, la porte est ouverte et j'entre pour aller m'installer au premier rang, comme toujours et salue miss Jenkins qui est la directrice de ma maison.
Les autres arrivent rapidement et les discussions s'enchaînent jusqu'à ce que miss Jenkins fasse sa présentation. Quand je remarque que nous allons faire des révisions je soupire en levant les yeux vers le plafond. Je vois l'intérêt pour ce genre de cours, mais je préfère étudier de nouvelles choses. Les volontaires sont rares et c'est avec un sourire que je lève la main en attendant d'être interrogée.
Le demiguise. C'est un petit animal qui pourrait être associé à un singe. Sa fourrure est argentée, ses poils sont plutôt longs. Le demiguise est capable de se rendre invisible s'il se sent menacé. On utilise parfois ses poils tissés dans la confection des capes d'invisibilité.
Petit sourire satisfait, comme toujours, je suis certaine de ma réponse. Je ne prends d'ailleurs la parole que quand je suis certaine de ce que j'avance. J'attends de voir les idées de mes collègues, mais je pense avoir déjà marqué un bon point avec le demiguise, ce n'est pas un animal très commun.
© HELLOPAINFUL