- InvitéInvité
Where flowers bloom so does Hope - Ft. Mina
Mar 20 Juin 2017 - 18:58
Where flowers bloom so does Hope
Whilelmina & Anatole
Comme si la journée pouvait être pire qu'elle ne l'était déjà. Ça faisait maintenant quelques heures que j'étais en chemin continue entre les serres et la salle de potion, tentant de terminer une potion, mais rien ne fonctionnait et il manquait tant d'ingrédients que je ne savais même pas comment j'allais réussir à terminer avant la tombée de la nuit. Il était presque trois heures de l'après-midi et je n'avais pas envie de rester là pour toute la journée, mais je n'avais croisé personne que je connaissais dans les couloirs et ça me rendait atrocement triste. Tous devaient profiter des vacances, du soleil et me voilà planté en pleins milieu de la serre à la recherche d'une plante qui ne semblait jamais avoir existé. Un grognement quitta ma gorge alors que je lançai l'éprouvette au bout de mes bras, cassant en plusieurs morceaux sur le sol. Mes mains trouvèrent leur chemin habituel dans mes cheveux et je replaçai le bandeau qui tenait au dessus de mes boucles rebelles. C'était peut-être le temps que je prenne une petite pause, sinon j'allais terminer par détruire la serre en entier et je ne voulais pas avoir à expliquer pourquoi c'était arrivé à quiconque.
Je sortis donc de la salle en traînant les pieds, soupirant. Qu'est-ce que je pouvais faire maintenant? C'est alors qu'une idée plus que brillante me vint à l'esprit. Un sourire niais se glissa sur mes lèvres alors que je me mis à courir vers les dortoirs bien sûre de mon coup. Ma meilleure amie était la solution à mes sautes d'humeurs et aujourd'hui j'avais clairement besoin de voir son petit sourire et d'entendre son rire éclater dans les moments où j'en avais le plus de besoin. Elle et moi ça l'avait tout simplement cliqué comme personne auparavant. C'est vrai qu'en étant dans la même maison, d'avoir une personnalité si ressemblante et d'étudier dans le même programme aide énormément à développer une belle relation, mais il y avait quelque chose de plus entre nous. Oh, ne pensez pas à l'amour ce n'est pas du tout ce qu'il y a entre nous. Je la prends comme une petite soeur, une fille que je dois protéger, celle que je n'ai jamais eue à mes côtés lors de ma jeunesse. Puis, entre canidés il fallait bien s'entraider.
Enfin arrivée à destination je toquai plusieurs fois à la porte, mais je n'attendis pas qu'elle m'ouvre car je savais bien qu'elle m'aurait simplement criée de rentrer comme à chaque fois que je viens la voir. Je poussai donc la porte en criant.
- Minaaaaaaaaaa! C'est moi, ton prince charmant qui vient te déranger une fois de plus pour que tu puisses m'accompagner dans une petite aventure!
Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire alors que je me laissais tomber dans le sofa devant moi, mon corps prenant toute la place qu'il pouvait. Je tournai la tête et mon regard se posa sur ma meilleure amie qui venait de faire son entrée dans la pièce. Mon sourire ne fit que s'agrandir alors que je lui fis une grimace.
- T'es prête à t'amuser?
Et que la journée soit meilleure qu'elle l'était ce matin, par pitié, oh grand dieu.