Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: small girl big world (coronis)
Mar 29 Aoû 2017 - 22:11
@Coronis Reeves Mais oui c'est parfait d'avoir des coupines
Et oui du coup ça donne une raison à tout ! c'est parfaaaait
Je pense pas que Cordy dépasserait les bornes intentionnellement, après ça pourrait arriver peut être mais elle se rendrait bien compte de son erreur et viendrait s'excuser l'instant d'après
le GIRLPOWAAA chez les Wright
Et oui du coup ça donne une raison à tout ! c'est parfaaaait
Je pense pas que Cordy dépasserait les bornes intentionnellement, après ça pourrait arriver peut être mais elle se rendrait bien compte de son erreur et viendrait s'excuser l'instant d'après
le GIRLPOWAAA chez les Wright
- InvitéInvité
Mar 29 Aoû 2017 - 22:18
@Cordelia Warrington : je me répète mais j'adore ! j'note tout ça dans ma fiche de liens. Si t'as de la place, on devrait se faire une 'tite publie avec Charlie aussi !
Girl power, we do it the Wright way
Girl power, we do it the Wright way
- InvitéInvité
Mer 30 Aoû 2017 - 17:10
Coronis Reeves a écrit:@Sullivan Phelps : tu tombes bien j'allais aller te voir
Effectivement le lien ça va être obligatoire s'ils se connaissent depuis super-longtemps, ça pourrait être plus sympa que le lien ait évolué au cours du temps (qu'il soit passé du négatif au positif ou du positif au négatif si tu vois ce que je veux dire), peut-être pendant leur passage à hungcalf (puisqu'ils ne se seraient pas vu pendant deux ans à cause de l'écart d'âge).
Par exemple, ils auraient pu avoir des problèmes d'entente à Ilvermorny, dans l'équipe de Quidditch de Thunderbird, puis quand ils se recroisent à Hungcalf dans l'équipe des Wright, se dire "on est grands maintenant, soyons matures et oublions tout ça" ? Juste un semblant d'idée
@Coronis Reeves Je suis d'accord sur un lien qui a évolué au cours du temps! Je pense qu'au niveau caractère, ils ont pu s'opposer pas mal pendant leurs années à Ilvermorny et ça aurait pas mal chauffer entre eux. Genre, c'était presque physique! Il n'y avait qu'au Quidditich qu'ils arrivaient à se supporter un minimum Après, je ne sais pas si Sully aurait été au courant de l'aventure entre Coronis et Adaline à l'époque? En tout les cas, s'il apprend qu'elle l'a fait souffrir, ça va mal se passer Mais oui, en arrivant à Hungcalf, ils se sont tous les deux un peu assagis, et ont fini par échanger et se découvrir de vrais points communs. Et leur amour du Quidditch a fini par les rassembler!
- InvitéInvité
Mer 30 Aoû 2017 - 18:36
@Sullivan Phelps : le pouvoir du Quidditch, c'est bo
Effectivement, à voir avec Adaline si il aurait pu être au courant de sa relation avec Coronis, s'ils s'entendent aussi bien que j'ai compris ça me paraîtrait logique. Autrement ça me va nickel, si c'est bon je mets ça dans ma fiche !
Effectivement, à voir avec Adaline si il aurait pu être au courant de sa relation avec Coronis, s'ils s'entendent aussi bien que j'ai compris ça me paraîtrait logique. Autrement ça me va nickel, si c'est bon je mets ça dans ma fiche !
- InvitéInvité
Sam 2 Sep 2017 - 20:09
@coronis reeves je passe voir pour un lien entre joueurs de l'équipe et wright et grands fêtards doit y avoir moyen de trouver qqc.
je pense qu'ils ont pu à un moment être ensembles vu qu'ils semblent être tous les deux de grands dragueurs (même si cormac est en couple depuis looongtemps).
en tout cas, ça resterait une rencontre d'hungcalf vu qu'il a fait Poudlard
je pense qu'ils ont pu à un moment être ensembles vu qu'ils semblent être tous les deux de grands dragueurs (même si cormac est en couple depuis looongtemps).
en tout cas, ça resterait une rencontre d'hungcalf vu qu'il a fait Poudlard
- InvitéInvité
Sam 2 Sep 2017 - 21:38
@Cormac Fitzalan-Howard :
Effectivement ça doit se faire et puis en plus ils ont le même âge et la même année donc ça va être encore plus pratique.
Ton idée d'exs est pas mal Coronis est effectivement une grosse dragueuse, et pas très fans de relations durables donc ça peut t'arranger si t'as des restrictions dans le temps (on peut dire que ça s'est passé littéralement n'importe quand ça contrariera pas d'autres liens de Coco quoi).
Après vu que c'est un ex de Cordelia ça me paraîtrait plus logique pour Coco qu'ils soient sortis genre en première année, quand elle connaissait pas encore trop sa coloc et du coup qu'elle était pas au courant ? Même si ça remonte à Poudlard et que ça s'est fini en de bons termes ça aurait fait bizarre à Coronis je pense, et puis elle aurait pas voulu se mettre en mauvais termes avec sa coloc dès sa première année -juste une piste pour quand ça aurait pu avoir lieu
Effectivement ça doit se faire et puis en plus ils ont le même âge et la même année donc ça va être encore plus pratique.
Ton idée d'exs est pas mal Coronis est effectivement une grosse dragueuse, et pas très fans de relations durables donc ça peut t'arranger si t'as des restrictions dans le temps (on peut dire que ça s'est passé littéralement n'importe quand ça contrariera pas d'autres liens de Coco quoi).
Après vu que c'est un ex de Cordelia ça me paraîtrait plus logique pour Coco qu'ils soient sortis genre en première année, quand elle connaissait pas encore trop sa coloc et du coup qu'elle était pas au courant ? Même si ça remonte à Poudlard et que ça s'est fini en de bons termes ça aurait fait bizarre à Coronis je pense, et puis elle aurait pas voulu se mettre en mauvais termes avec sa coloc dès sa première année -juste une piste pour quand ça aurait pu avoir lieu
- InvitéInvité
Dim 3 Sep 2017 - 13:19
@Coronis Reeves oh oui, va pour la première année, en plus Saoirse était à Poudlard à ce moment là, alors même si ça a duré un peu, elle en aurait rien su et Cormac en aurait bien profité, le salaud
Par contre si maintenant elle est au courant, elle risque de pas être contente (coucou @saoirse hamilton )
et maintenant, j'imagine que c'est plutôt positif si de son coté elle s'en moque. Elle aurait pu lui en vouloir limite un peu à un moment de pas lui avoir dit qu'il était sorti avec Cordelia à un moment (du genre, ça aurait pu créer des pb - parce qu'elle l'aurait appris de qq'un extérieur ou un truc du genre) et il lui aurait dit qu'il y avait pas de soucis, ils étaient potes et ils étaient pas faits pour être ensembles à l'époque.
et puis vu qu'ils sont tous les 2 dans l'équipe de quidditch et autre, ils se croisent souvent maintenant
Par contre si maintenant elle est au courant, elle risque de pas être contente (coucou @saoirse hamilton )
et maintenant, j'imagine que c'est plutôt positif si de son coté elle s'en moque. Elle aurait pu lui en vouloir limite un peu à un moment de pas lui avoir dit qu'il était sorti avec Cordelia à un moment (du genre, ça aurait pu créer des pb - parce qu'elle l'aurait appris de qq'un extérieur ou un truc du genre) et il lui aurait dit qu'il y avait pas de soucis, ils étaient potes et ils étaient pas faits pour être ensembles à l'époque.
et puis vu qu'ils sont tous les 2 dans l'équipe de quidditch et autre, ils se croisent souvent maintenant
- InvitéInvité
Ven 15 Sep 2017 - 18:04
Coucou
Je viens confirmer notre idée de lien
Je viens confirmer notre idée de lien
- InvitéInvité
Ven 15 Sep 2017 - 20:48
@Cormac Fitzalan-Howard : désolée malpolie que je suis à cause de la maintenance je t'avais oublié autrement ouais, tout me convient complètement puis ça me permet d'aller gratter un lien à @Saoirse Hamilton
@Alix Arsenault : bien évidemment très chère quand tu veux on se fait un petit rp dès qu'on peut pour lancer ça !
@Alix Arsenault : bien évidemment très chère quand tu veux on se fait un petit rp dès qu'on peut pour lancer ça !
- InvitéInvité
Ven 15 Sep 2017 - 20:50
Je suis dispo à tout moment =)
- InvitéInvité
Dim 17 Sep 2017 - 11:23
Ben, genre, maintenant si c'est toujours le cas faut juste trouver une idée Peut-être à la semaine d'intégration ?
- InvitéInvité
Mer 20 Sep 2017 - 22:15
Je suis toujours dispo pour toi Oui, pourquoi pas ? Après, il faut voir si ça va faire avancer leur lien
- InvitéInvité
Mer 20 Sep 2017 - 22:20
Je disais ça comme ça peut-être que t'as une autre idée ?
- InvitéInvité
Mer 20 Sep 2017 - 23:52
Je ne voulais pas avoir l'air de dire que c'était une mauvaise idée, loin de là ^^' Je me demande juste si à travers ton idée elles pourront aller plus loin dans l'évolution de la relatiion =) Après, je t'avoue que non, je n'en ai pas de meilleures ^^'
- InvitéInvité
Jeu 21 Sep 2017 - 21:23
attends je passe en mp ce sera plus simple pour discuter
- InvitéInvité
Dim 8 Oct 2017 - 14:59
On m'a appelé ? Visiblement, j'ai le droit à une nouvelle personne qui m'aime pas, pour changer un peu parce que trop de mon aime Saoirse
- InvitéInvité
Dim 8 Oct 2017 - 15:33
Je suis l'une des touristes de fiche de lien officielle, est-il possible de se trouver quelque chose de sympa ?
- InvitéInvité
Mer 11 Oct 2017 - 3:30
même année, même cursus, je pense qu'un lien s'impose du coup je me disais que comme coronis est plutôt bonne élève et que levy manque cruellement de confiance en ses capacités, elle aurait pu lui demander un coup de main ? parce que clairement elle voudrait bien avoir l'aide de quelqu'un de plus douée qu'elle
bon c'est pas grand chose, mais c'est un début
bon c'est pas grand chose, mais c'est un début
- InvitéInvité
Jeu 26 Oct 2017 - 12:34
@Saoirse Hamilton : ma pauvre après Coronis est pas forcée de détester Saoirse, à part si celle-çi est au courant de sa relation avec Cormac et l'a attaquée à propos de ça -ou l'a attaquée en général
@Soren Koeze : Si t'es surveillant, c'est quasiment sûr qu'ils se connaissent vu que Coronis passe tout son temps libre à faire des conneries. On peut partir sur un truc positif ? Par exemple, à force de se croiser ils commencent à pas mal se connaître et sont amicaux ? à part si t'avais une autre idée :chaise:
@Levy Arsenault : c'est un bon début, j'avais cette idée dans mes propositions de lien -Coronis aiderait Levy avec plaisir, et puis on peut utiliser ça comme base pour une amitié ? Comme de caractères, elles sont assez compatibles, ça me paraît logique
@Soren Koeze : Si t'es surveillant, c'est quasiment sûr qu'ils se connaissent vu que Coronis passe tout son temps libre à faire des conneries. On peut partir sur un truc positif ? Par exemple, à force de se croiser ils commencent à pas mal se connaître et sont amicaux ? à part si t'avais une autre idée :chaise:
@Levy Arsenault : c'est un bon début, j'avais cette idée dans mes propositions de lien -Coronis aiderait Levy avec plaisir, et puis on peut utiliser ça comme base pour une amitié ? Comme de caractères, elles sont assez compatibles, ça me paraît logique
- InvitéInvité
Sam 4 Nov 2017 - 10:43
Désolé pour le délai de réponse Je pense que Saoirse aurait été du genre à lui envoyer un beuglante en mode : "Arrête de te pater mon mec" ou une lettre incendiaire pour lui faire comprendre que Cormac est à elle et qu'elle devrait se trouver un autre garçon que lui... Dans la mesure où elle aurait bien finie par l'apprendre à un moment donné et elle aurait engueuler Cormac aussi mais de façon moins démonstrative Depuis Poudlard, elle pouvait pas trop torturer Coronis en soi et je pense qu'à son arrivé à Hungcalf vu que Cormac était passé à autre chose, elle aurait zappé Coronis mais elle se montrerait surement froide avec elle et pas du tout charitable du genre première à rire et à se moquer de Coronis quand il lui arrive de pépin Saoirse est une garce en faites Bref, je ne sais pas où aller du coups
- InvitéInvité
Lun 6 Nov 2017 - 7:07
Omg chaton j’ai deux de tes liens prédéfinis qui m’intéressent énormément et, je réfléchis à un moyen de tourner ça pour rapporter aussi ma contribution, mais sache que je repasse sous peu te proposer quelque chose de toutes tu me sentais venir
- InvitéInvité
Mer 22 Nov 2017 - 8:39
Un petit lien ça te dit?
Comme la demoiselle, il aime pas repartir seul lors de ses soirées, mais les relations durables c'est pas son fort
Comme la demoiselle, il aime pas repartir seul lors de ses soirées, mais les relations durables c'est pas son fort
- InvitéInvité
Dim 21 Jan 2018 - 19:54
Tu m'as dit que si je venais toquer à ta porte, tu m'accueillerais donc me voilà
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3