- InvitéInvité
ㄨ HUNGPRIDE : semaine d'intégration !
Lun 4 Sep 2017 - 17:42
Semaine d'Intégration !
Hungcalf Pride
{Sur le campus}
C'est la rentrée qui arrive et, avec elle, son cortège de nouveaux élèves que l'Académie Supérieure de Sorcellerie a décidé Un océan de tentes bariolées et de ballons a déferlé sur tout le campus afin d''orienter au mieux les petits nouveaux à travers les différents cursus, les activités extra-scolaires, les équipes sportives et les clubs de l'école qui tenteront de les convaincre de les rejoindre avec des démonstrations de haut vol ! Lors de cet événement, chaque personne peut afficher clairement son originalité et vivre ses passions sans craindre de jugement. Mais, surtout, cette semaine d'intégration est l'occasion pour tous, élèves comme professeurs, d'arborer leurs couleurs et de représenter leur maison dans des jeux et des compétitions où l'esprit de camaraderie et la bonne ambiance sont roi et reine.
L'occasion est également toute trouvée pour les clubs de l'université d'organiser des activités pour tenter de recruter de nouveaux membres !
C'est donc plein de couleurs et de fierté que bat le cœur d'Hungcalf durant cette semaine d'intégration ; le jour, mais aussi la nuit, qui laisse la place à des soirées étudiantes particulièrement festives. Quoi de mieux pour rencontrer - ou retrouver - des amis pour cette nouvelle année ?
Super récompense : Tous les participants (de la Hung'Pride) gagneront automatiquement 15 gallions à chaque fois qu'ils posteront (un sujet ou une réponse) dans tout le forum du Domaine Universitaire !
- ambiance :
- InvitéInvité
Re: ㄨ HUNGPRIDE : semaine d'intégration !
Mer 6 Sep 2017 - 21:35
Le meilleur jour de l'année. Oui, bien avant le jour de Noël, le jour de l'An ou même le jour de son propre anniversaire. Le jour de la rentrée. Sapphire avait toujours été surexcitée par la rentrée scolaire, d'autant plus à Hungcalf où le campus se parait de ses plus belles couleurs. Cette année l'émotion était particulière pour elle car il allait falloir décider de la suite : s'arrêter en 6e année ou poursuivre ? La question était d'autant plus épineuse que sa famille était chamboulée ces derniers temps et cela la tracassait bien plus qu'elle ne le disait.
Mais pas de tracas aujourd'hui : aujourd'hui elle se trouvait sur le campus, dans sa plus belle robe de rentrée, d'une teinte lilas. Ses longs cheveux blonds et lisses virevoltaient doucement au gré de la brise automnale, et ses yeux bleus se plissaient sous l'éblouissement du soleil. Guillerette, elle marchait d'un pas décidé sur le campus, l'attention captée par beaucoup trop de choses à la fois : les gens, les décorations... Si bien que, oups, elle bouscula quelqu'un.
"Désolée !" lança la Lufkin par réflexe avant même de savoir de qui il s'agissait.
@qui veut !
Mais pas de tracas aujourd'hui : aujourd'hui elle se trouvait sur le campus, dans sa plus belle robe de rentrée, d'une teinte lilas. Ses longs cheveux blonds et lisses virevoltaient doucement au gré de la brise automnale, et ses yeux bleus se plissaient sous l'éblouissement du soleil. Guillerette, elle marchait d'un pas décidé sur le campus, l'attention captée par beaucoup trop de choses à la fois : les gens, les décorations... Si bien que, oups, elle bouscula quelqu'un.
"Désolée !" lança la Lufkin par réflexe avant même de savoir de qui il s'agissait.
@qui veut !
- InvitéInvité
Jeu 7 Sep 2017 - 16:35
HUNG'PRIDE
Enfin Hungcalf rouvrait ses portes ! Tu redoutais bien entendu les cours, les devoirs et de revoir Ethan que tu n'avais plus revu depuis qu'il t'avais dit qu'il te détestait. Mais tu étais plus qu'heureuse de te retrouver ici aujourd'hui, prête à retrouver tes amis - les Pokeby et les autres -, prête à retrouver les entraînements de Quidditch, et les Nymphes aussi ! Tu avais encore tant de choses à découvrir et d'expériences à faire ici ! En plus, maintenant qu'Ethan était au courant de ta présence à Hungcalf tu n'avais plus aucune raison de faire profil bas, plus besoin d'éviter les grosses soirées auxquelles tu savais qu'il ne résisterait pas. Tu n'avais plus à t'empêcher de faire quoi que ce soit. Tu étais parfaitement libre de faire ce que tu voulais et de profiter de l'expérience d'un étudiant normal. Enfin d'un étudiant sorcier normal, si ça pouvait vraiment être normal. Alors oui, c'est heureuse que tu avançais vers le campus, slalommant entre les stand colorés et les jeunes aux couleurs de leur maison. Tu observais tout ça comme si c'était la première fois que tu voyais tout ça. Tu étais tellement absorbée que tu bousculas quelqu'un. Personne qui s'excusa aussitôt. "Oh non, c'est moi, je ne regardais pas où j'allais!" t'exclamas-tu à ton tour. Tu reconnaissais la lufkin qui t'avais bousculée. Tu l'avais vaguement aperçue une ou deux fois, mais vous ne vous étiez jamais parlées. Enfin pas que tu te souviennes en tout cas. En fait si tu l'avais aperçue c'était probablement parce que tu traînais toujours avec Regina qui elle était une Lufkin alors... Enfin bref, tu connaissais cette fille de vue. "Ils ont mis le paquet côté déco cette année !" t'exclamas-tu alors, toute guillerette, histoire de faire la conversation.
@sapphire mcbee
- InvitéInvité
Sam 9 Sep 2017 - 10:49
"Désolée !" Sapphire avait tellement l'habitude de tomber, de lâcher des objets ou de bousculer des gens, qu'elle avait acquis très tôt le réflexe de demander pardon. Souvent elle le disait au moment même de la collision, ce qui ajoutait un effet comique supplémentaire à sa maladresse. Elle était si rêveuse et si nébuleuse qu'elle oubliait souvent le monde qui l'entourait. Elle ne se sentait pas mal à l'aise pour autant, en soi elle-même ne voyait pas en quoi c'était grave, et elle ne s'excusait que par politesse, pas par culpabilité.
Quoiqu'il en soit, la personne qu'elle venait de percuter semblait aussi polie qu'elle. "Oh non, c'est moi, je ne regardais pas où j'allais !" Les deux jeunes femmes échangèrent un regard. Sapphire ne connaissait pas le nom de l'étudiante, même si elle l'avait déjà vue à Hungcalf.
"Ils ont mis le paquet côté déco cette année !" lança la sorcière. "Oh c'est aussi bien décoré tous les ans il me semble." répondit Sapphire en examinant une seconde fois les bannières et les ornements colorés. Elle réalisa quelques secondes plus tard qu'il ne s'agissait pas d'une véritable affirmation de son interlocutrice mais plutôt d'une manière de commencer une conversation. Sapphire et la sociabilité, ça faisait deux, même si elle avait bien progressé depuis Poudlard. "Oh !" s'exclama-t-elle avant de se tourner une nouvelle fois vers sa camarade. "Oui, c'est vraiment joli. Ca motive encore plus à reprendre les cours !" N'étant pas des plus subtiles pour se lier aux autres, elle y alla franc jeu et tendit sa main à la jeune femme. "Sapphire. Je suis en architecture. 6e année." Ses yeux bleu profond se plantèrent dans ceux de sa vis-à-vis. "Tu connais Regina non ?"
@moira mcpherson
Quoiqu'il en soit, la personne qu'elle venait de percuter semblait aussi polie qu'elle. "Oh non, c'est moi, je ne regardais pas où j'allais !" Les deux jeunes femmes échangèrent un regard. Sapphire ne connaissait pas le nom de l'étudiante, même si elle l'avait déjà vue à Hungcalf.
"Ils ont mis le paquet côté déco cette année !" lança la sorcière. "Oh c'est aussi bien décoré tous les ans il me semble." répondit Sapphire en examinant une seconde fois les bannières et les ornements colorés. Elle réalisa quelques secondes plus tard qu'il ne s'agissait pas d'une véritable affirmation de son interlocutrice mais plutôt d'une manière de commencer une conversation. Sapphire et la sociabilité, ça faisait deux, même si elle avait bien progressé depuis Poudlard. "Oh !" s'exclama-t-elle avant de se tourner une nouvelle fois vers sa camarade. "Oui, c'est vraiment joli. Ca motive encore plus à reprendre les cours !" N'étant pas des plus subtiles pour se lier aux autres, elle y alla franc jeu et tendit sa main à la jeune femme. "Sapphire. Je suis en architecture. 6e année." Ses yeux bleu profond se plantèrent dans ceux de sa vis-à-vis. "Tu connais Regina non ?"
@moira mcpherson