Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Shalynn}} One more step to forget [terminé]
Mar 27 Mar 2018 - 23:09
One more step to forget - 30 mars 2018
Cette maison était un véritable havre de paix, pour la rousse qui y passait pratiquement tout son temps depuis qu’elle l’avait trouvé. En quelques heures à peine avec l’aide d’Oggie, entre autre, elle était parvenue à en faire un petit cocon. Sa chambre, surtout, qui donnait sur le Loch Ness. Sous la fenêtre, elle avait posé une banquette qui lui permettait de s’asseoir confortablement pour regarder les heures passer. Dix jours, déjà était passée depuis sa dernière conversation avec Adrian. Elle n’était pas allée à l’entrainement de Quidditch depuis – même s’il n’était plus le capitaine de l’équipe –, évitait de le croiser dans les couloirs, ou même Eliott, évitait de croiser les gens qu’elle avait en commun avec lui : Siobhan, Sasha entre autre, par crainte de lire la pitié dans leurs yeux. Elle-même se faisait pitié. Quand elle se croisait dans un miroir, elle avait envie de se donner une baffe, pour réagir. Et tout ce qu’elle avait trouvé à faire, c’était de trouver une maison à louer hors du campus. Pour mettre de la distance. Pathétique… Et pourtant… Elle y était bien, là. Elle y avait emménagé le lundi, mais elle avait l’impression que cela faisait bien plus longtemps. Ici, pas de souvenir avec lui. Si ce n’était ce petit coffret qui trônait sur son bureau dans sa chambre. Je peux pas le garder… songea-t-elle en se levant pour attraper la petite boîte.
Elle descendit l’escalier en quatrième vitesse, profitant du fait que
Elle essuya les larmes qui avaient commencé à rouler sur ses joues – elle pleurait décidément trop en ce moment – et caressa une nouvelle fois le métal. « Adieu… » murmura-telle avant d’être interrompue par un bruit de pas. Elle tourna la tête, comme prise en faute, coupable d’une bêtise qu’elle n’avait pas commise, pour voir Sasha arriver. « Sasha ? Que fais-tu là ? » demanda-t-elle, presque sur la défensive. « T’es là parce que je suis pas revenue à l’entrainement ? »
- InvitéInvité
Re: Shalynn}} One more step to forget [terminé]
Mer 28 Mar 2018 - 9:46
you can count on me
Like 1, 2, 3...
Like 1, 2, 3...
shalynn
Donc ... Ce moment incroyable où deux potes, non, deux amis
Bref, toutes choses étant, je m'inquiète pour Lynn, à la fin des cours j'ai pris la direction de la maison bordant le Loch, c'est une magnifique maison, j'ai aidé Izzie à s'y installer, le chemin est encore frais dans ma tête, je ne sais pas ce que je vais dire à mon amie, mais je veux savoir comment elle va, comment elle gère les choses, j'imagine que ça ne doit pas être facile pour elle. Je frappe à la porte et je n'ai aucune réponse, je patiente et fais le tour de la bâtisse. Je ne me suis pas trompé, Lynn est là, parlant à l'univers, je me fais discret, mais pas encore assez et quand elle se retourne ses joues sont humides oh Lynn... Les mains dans les poches, je lui souris, hausse les épaules tout en approchant je suis là parce que mon amie me manque et que je m'inquiète pour elle, c'est une bonne raison ? Ma voix est douce, tout comme le sourire que je lui adresse, sans vraiment lui laisser le choix mes bras entourent ses épaules et je soupire pourquoi tu m'évites Lynn ? La question est simple, elle est posée simplement, sans piège et sans détours. Je nous pensais amis et j'en ai un peu marre que mes amis me cachent des choses ou se cachent de moi. Si elle n'a pas encore compris que je suis là pour elle, qu'ils sont précieux et que je ferais n'importe quoi pour eux, alors je ne sais plus comment lui expliquer. J'aimerais qu'elle me fasse confiance, qu'elle partage ce qui cause sa peine, même si je ne suis pas stupide et que je sais pertinemment le pourquoi. Je dépose un baiser sur son front comme des centaines de fois déjà en lui souriant tu sais que je suis là, moi...
Emi Burton
- InvitéInvité
Mer 28 Mar 2018 - 23:47
« je suis là parce que mon amie me manque et que je m'inquiète pour elle, c'est une bonne raison ? » « Sha… » Isalynn ne put prononcer une syllabe supplémentaire devant la douceur de son ton alors qu’il l’entourait de ses bras. A la place, elle se blottit dans ses bras, sincèrement touchée par sa déclaration d’amitié et par sa présence ici. La jeune femme passa les bras dans le dos de son ami et les referma, le poing toujours serré sur la gourmette qu’elle n’avait finalement pas eu le temps de lancer dans l’eau. « J’y arrive pas… Je… C’est trop dur… » La rupture… Adrian… Eliott… C’était trop pour son petit cœur brisé. Elle ne pouvait pas en supporter plus. Quant à la question du pourquoi elle évitait Sasha… La peur du jugement, de la pitié… Au lieu de répondre, la rousse blottit son nez dans le cou de son ami, respirant son odeur musquée de mâle. Ca lui faisait du bien, mine de rien. A regret, elle finit par s’écarter, sans pour autant répondre à la question de Sasha qui, pourtant, l’assurait une fois de plus de son soutien après lui avoir embrassé le front.
Restant à côté de lui, épaule contre épaule, elle finit par ouvrir la main renfermant le bijou. « J’avais acheté ça pour Adrian… Pour son anniversaire… » commença-t-elle montrant l’objet en argent à la gravure scintillante. « Forever yours… A quoi je pensais, dis-moi ? J’espérais tellement qu’avec le temps, on pourrait revenir en arrière, repartir sur de bonnes bases… » Elle rit, légèrement, un rire nerveux qui n’avait rien de joyeux, bien au contraire. C’était un rire plein d’amertume et de tristesse. « Mais je n’ai pas eu le temps de le lui offrir… Heureusement… Il était dans mon sac, dans les vestiaires quand il est venu me voir, le jour de son anniversaire… Pour me dire que… Qu’il… M’avait remplacée… » La rousse reposa son front sur l’épaule de Sasha, les larmes roulant toujours sur ses joues. « J’ai été tellement bête… Je voulais croire que l’amour serait le plus fort… Il l’a été, en un sens… Mais pas le mien… Le mien ne vaut rien… » Elle eut un nouveau rire triste avant de reprendre : « Au fond… Je crois que… Déjà, il méritait mieux que moi… Je lui souhaite d’être heureux. Vraiment… Moi… Je crois que… On peut pas m’aimer, finalement… » Je suis pas quelqu’un de bien, songea-t-elle.
- InvitéInvité
Jeu 29 Mar 2018 - 13:49
you can count on me
Like 1, 2, 3...
Like 1, 2, 3...
shalynn
Elle se blottit dans mes bras et je ressens toute sa tristesse, je ne suis pas terriblement empathique en règle générale et pourtant je suis touché par son mal être. Comme si je le comprenais, oh bien sûr, les situations sont différentes, son cœur brisé n'a rien à voir avec le mien, mais je connais ce vide dans la poitrine qui t'étouffe et te bouffe progressivement. « Tu y arriveras » , je suis persuadé qu'elle s'en sortira, elle colle son visage dans mon cou et je pose le menton sur le sommet de sa jolie tête rousse, attendant qu'elle m'explique pourquoi j'ai l'impression qu'elle m'évite. La demoiselle se recule, je pense que je vais devoir attendre mon explication. Elle se pose à côté de moi, ouvre sa main jusqu'ici serrée sur une gourmette, je souris parce que l'attention est adorable « Forever yours… A quoi je pensais, dis-moi ? » c'est une question réelle ou de la pure rethorique ? Je préfère ne pas répondre, trouvant la question délicate. Son rire est faux, triste, mon visage se tourne vers elle, je l'observe et mon cœur se serre alors que je comprend quand et comment Adrian lui a annoncé la nouvelle. Si j'ai été moi-même estomaqué de ce retournement de situation, je n'ose pas imaginer l'impression d'Isalynn, se faire remplacer comme elle le dit, par un homme de surcroît, ça doit être terriblement difficile. Sans même la regarder, je sais que son visage est à nouveau parcouru de larmes « Le mien ne vaut rien… » mon bras passe autour de ses épaules, je caresse ses cheveux pour la consoler « dis pas ça ».
La scène est surréaliste, depuis le temps qu'on se connait, je ne l'ai jamais vue dans un état pareil, comme elle me le disait l'autre jour nous sommes identiques, loin de nous les considérations romantiques et niaises, mais à croire que les choses changent. Quand la rousse reprend la parole je suis choqué, elle a donc une si faible estime d'elle-même ? « Déjà, il méritait mieux que moi…» dans un léger mouvement, je lui fais face secouant la tête en signe de désaccord « il ne mérite pas mieux que toi Lynn, peut-être que vous êtes simplement trop différents et qu'au delà de l'amour réel que vous aviez l'un pour l'autre, vous n'étiez pas fait pour être ensembles sur du long terme » j'ai conscience que ce que je lui dis peut paraître dur ou malvenu et pourtant je le pense. Je connais Adrian depuis Poudlard, Lynn depuis des années aussi, je sais qu'ils sont fondamentalement différents et si j'étais heureux pour eux, leur couple ne m'en avait pas sembler moins cocasse pour la cause. « Moi… Je crois que… On peut pas m’aimer, finalement… » mais elle est pas croyable ! Je prends son menton entre deux doigts et , avec une moue bien sérieuse, je la sermonne gentiment « tu arrêtes ça ... De suite ! Tu es une femme merveilleuse, tu es drôle, intelligente, magnifique, tu as du caractère et pas froid aux yeux, tu mérites d'être heureuse et tu le seras... Tu dois juste prendre confiance en toi lynnchérie » mon discours est franc, sincère, je pense chaque mot, je fini avec un sourire tendre et affectueux, je l'aime beaucoup et je ne veux pas la voir malheureuse.
Emi Burton
[HRP: la correction sera faite sur le pc ]
- InvitéInvité
Jeu 29 Mar 2018 - 16:34
Elle y arriverait ? Elle-même n’en était pas aussi certaine. Ce n’était, après tout, pas la première fois qu’elle avait à se reconstruire après une histoire d’amour qui avait mal fini. Et si la dernière fois, sa relation avait été plus longue, et plus… Officielle, sa rupture avec Adrian laissait plus de traces, en tout cas. Signe que son attachement à l’Ethelred avait été – était toujours – beaucoup plus profond que celui qu’elle avait pu ressentir pour Zach. La rousse poussa un soupir en secouant doucement la tête en signe de dénégation. Sasha ne savait pas tout, en réalité. Il ne pouvait pas comprendre à quel point revivre ce genre de situation était difficile pour elle. Si la dernière fois qu’elle s’était confiée, elle lui avait dit qu’ils étaient pareils, c’était vrai aujourd’hui. Mais avant, elle était totalement différente : fleur bleue, croyant au grand amour, romantique… Tout ça avait été brisé dans l’œuf.
« Tu ne sais pas tout sur moi, Sha… Tu ne vois que ce que je laisse paraître… » commença-t-elle avec un sourire désabusé. « Mais j’arrive plus à faire semblant… D’un certain côté, il aurait mieux valu que je campe sur mes positions, l’année dernière, et que je ne cède pas aux sentiments que j’éprouvais pour lui… Ca nous aurait évité à lui et moi tout… Tout ça, quoi… Il ne voulait plus qu’on soit juste… Et plus si affinités. Il ne voulait plus qu’on se cache, qu’on se voit comme ça à la sauvette. Mais c’était tellement plus simple… Les sentiments n’avaient pas leur place… Je suis pas faite pour ça, au fond… » ajouta-t-elle avant de baisser le regard sur ses mains. « J’ai pas toujours été une fille forte – je le suis plus – indépendante et qui s’en fout de tout… Je… J’étais fiancée, à Poudlard… Après trois ans de relation avec mon petit ami de l’époque, j’ai accepté de me fiancer avec lui. Et parce que je l’étais, j’ai accepté d’aller plus loin. Il… J’ai découvert trois jours après qu’il m’avait trompée. En le surprenant au lit avec une autre fille. » expliqua-t-elle sans donner de nom. Elle aurait pu, mais elle répugnait à la délation. « Ca a brisé quelque chose en moi… Après, je ne voulais plus… Les relations sans lendemain, ça m’allait très bien… Pas de risque de se retrouver avec un cœur brisé, comme ça… Pas de risque de souffrir pour rien… » Elle marqua un temps de silence et en profita pour essuyer ses joues baignées de larmes, bien que les flots refusassent de se tarir.
« Il m’a fallu sept longues années pour laisser quelqu’un s’approcher de mon cœur… Et ça a été Adrian… Je l’ai repoussé pendant des années, me contentant de prendre quand j’avais besoin… Alors si… Il méritait mieux que moi. J’ai voulu croire que moi et mes peurs, on pouvait être à la hauteur, mais c’était faux… Regarde-moi ? Je suis brisée ! Qui pourrait vouloir de moi ? » Sasha avait beau dire que c’était une question de différence, que l’amour entre Adrian et Isalynn avait été réel, elle se demandait si elle ne s’était pas trompée, si elle n’avait pas plongé dans cette histoire pour rien, au final, parce que cette histoire était sans espoirs. C’était ce qu’elle avait tenté de faire comprendre à Adrian, l’année précédente, sur le terrain de Quidditch lorsqu’il lui avait posé cet ultimatum avant qu’ils ne cessent de se parler – en dehors de ce qui concernait l’entrainement – pendant un mois. Un long mois avant qu’elle ne craque et ne prenne sa main en posant sa tête sur son épaule lors du feu d’artifice de la fête du printemps. Ce qui avait symbolisé le début de leur couple. Machinalement, la main de la rousse se crispa sur le bijou, tandis qu’elle finissait par avouer ce qui, d’une certaine façon, l’empoisonnait depuis des années : qu’elle ne pensait pas qu’on puisse l’aimer réellement, vraiment, pour ce qu’elle était. Avec ses forces et ses faiblesses, avec ses qualités et ses défauts. « tu arrêtes ça ... De suite ! Tu es une femme merveilleuse, tu es drôle, intelligente, magnifique, tu as du caractère et pas froid aux yeux, tu mérites d'être heureuse et tu le seras... Tu dois juste prendre confiance en toi lynnchérie » Installée ainsi, le menton levé par la main de Sasha, Lynn avait envie d’y croire, à ces paroles. A ce sourire, aussi. Mais une partie d’elle restait persuadée qu’il disait ça juste pour la rassurer, pour qu’elle arrête de pleurer. Les yeux clairs de la rousse avaient fini par se fixer sur les prunelles sombres du brun : deux puits sans fond dans lesquels en cet instant elle n’avait qu’une envie, se perdre pour oublier tout ce qu’il y avait autour. Elle finit par s’arracher à ce regard et se redressa, se rendant compte que son corps s’était légèrement incliné vers celui de son ami : « Dis pas de bêtises… Je pourrais avoir envie de croire ce que tu me dis… Et vouloir que tu continues… » ajouta-t-elle dans une tentative d’humour qui tomba à plat.
- InvitéInvité
Jeu 29 Mar 2018 - 17:43
you can count on me
Like 1, 2, 3...
Like 1, 2, 3...
shalynn
Comment pourrais-je connaitre ce qu'elle ne me laisse pas voir ? Elle s'ouvre progressivement et je l'écoute, je suis là pour elle, sans jugement. Elle dévoile son histoire avec adrian, un sourire se glisse sur mes lèvres quand elle émet l'idée de ne pas être faite pour les relations amoureuses traditionnelles « je comprends... et comment ! Ces dernières semaines je me suis embarqué dans une relation, la première en vingt-huit ans d'existence, je n'ai pas l'impression d'être fait pour ça non plus. Isalynn revient sur sa période Poudlard et c'est un regard ébahit que je pose sur elle. Fiancée ? De sa propre volonté ? Mais pourquoi est-ce que quelqu'un voudrait faire ça si jeune ? Je ne comprends pas la démarche, mais je comprends sa désillusion. Ma pauvre Lynn, c'est le genre d'événement qui laisse des traces indélébiles dans le coeur d'une femme. Si j'apprenais qu'un mec avait fait un plan pareil à l'une de mes soeurs, je lui aurais refait le portrait à la seconde. Je continue de caresser ses cheveux, faisant glisser mes doigts à travers ses boucles « tu sais comment je fonctionne, je ne sais pas quoi te dire ma chérie. Je comprends que ça soit dur pour toi de faire confiance à nouveau...»
« Regarde-moi ? Je suis brisée ! Qui pourrait vouloir de moi ? » je lève les yeux au ciel, je ne sais plus quoi dire pour la réconforter, pour l'aider à avaler la pilule, j'essaie une nouvelle fois en la prenant contre moi, resserrant mon bras autour de ses épaules. Lynn semble au bout du rouleau, je prends son menton entre mes doigts pour lui dire ce que je pense d'elle, la femme merveilleuse que je vois évoluer depuis un moment. De l'autre main, je balaie les larmes qui roulent sur ses joues, j'ai l'impression qu'elle n'est pas convaincue par ma déclaration, la rousse plonge ses yeux dans les miens et je lui souris sans lâcher son menton jusqu'à ce qu'elle se redresse légèrement tout en plaisantant. « Je continuerais jusqu'à ce que tu admettes que j'ai raison » dis-je avec un petit rictus, tout en humidifiant ma lèvre du bout de la langue. « Je continue donc ... Tu mérites d'être heureuse et tu le seras ... »
Emi Burton
- InvitéInvité
Jeu 29 Mar 2018 - 20:55
La rousse n’était pas quelqu’un qui se confiait facilement aux gens, bien au contraire. Peu de gens pouvaient se targuer de récolter ses confidences. Il suffisait de voir combien de temps il lui avait fallu avant d’avouer à Siobhan qu’elle était en couple avec Adrian à l’époque – trois mois – pour s’en rendre compte. Pourtant en un mois, elle avait avoué à Sasha quelque chose que personne en dehors de la famille d’Isalynn ne savait : le fait que son père était un cracmol ; et elle venait de lui parler de sa relation avec Zach : qu’elle avait mis des années à avouer à Adrian. Elle-même n’en revenait pas. « Adrian le savait, pour Zach… Je lui avais avoué quand… » Quand il lui avait lancé un ultimatum. La jeune femme baissa de nouveau le nez, honteuse. Honteuse de son passé avec Zach, de son foirage avec Adrian, aussi. « J’étais… Fleur bleue, romantique, idéaliste… Je croyais que c’était l’homme de ma vie… Au final, je l’ai surpris au lit avec une de mes meilleures amies… Après coup, j’ai appris qu’il m’avait trompée pendant les trois années de notre relation… Je me suis sentie tellement conne… J’ai même pas pleuré quand je les ai surpris… Devant personne, en tout cas. Je me suis contentée d’arracher ma bague de mon doigt et de la leur balancer au visage. Et je suis partie. Et j’ai fermé mon cœur. Complètement. » Et ça, elle n’était pas certaine de l’avoir avoué à Adrian, à quel point elle était revenue de loin. « Je ne faisais plus confiance. A personne. Et j’ai fait confiance à Adrian… Et… »
Elle releva la tête vers Sasha, avant de lâcher subitement : « Eliott ! Eliott quoi ! Notre ami ! Il s’est pas contenté de rencontrer quelqu’un d’autre ! Non ! Il est avec un homme ! Un homme qui était aussi mon ami. » La rousse se leva alors, se dégageant de l’étreinte de Sasha pour, cette fois, balancer le bijou qui fit un « plouf » en touchant l’eau avant de sombrer. Elle se laissa presque aussitôt retomber au sol pour se blottir à nouveau dans les bras de son ami. « Pourquoi… J’ai fait quoi, au fond, pour… Pour ça ? Dis-moi à quoi ça a servi que j’écoute mon cœur ? » lui demanda-t-elle la voix tremblante de larmes tandis qu’il reprenait son visage dans sa main avant d’essuyer ses larmes de l’autre. La jeune femme finit par appuyer sa joue contre sa main, cherchant un peu de réconfort dans ce contact. « Je continuerais jusqu'à ce que tu admettes que j'ai raison » Elle ne répondit pas, se contentant de baisser les yeux vers ses lèvres qu’il venait d’humidifier. Elle-même fit de même avec les siennes par réflexe. « Je continue donc ... Tu mérites d'être heureuse et tu le seras ... » « Sha… Je…. » dit-elle avant de se stopper, se passant un main nerveuse dans les cheveux. C’était une mauvaise idée, qui lui passait par la tête. Une très mauvaise.
« On devrait rentrer. Le froid va bientôt reprendre ses droits sur l’Ecosse. » dit-elle, manifestant son intention de se lever à nouveau en tendant la main au brun pour qu’il fasse de même.
- InvitéInvité
Jeu 29 Mar 2018 - 23:05
you can count on me
Like 1, 2, 3...
Like 1, 2, 3...
shalynn
Ma rouquine se confie et je l’écoute, je suis stupéfait et curieux d’en apprendre plus sur l’ancienne Isalynn, cette jeune femme blessée par des personnes qu’elle aimait, par des personnes qui auraient dût être là pour elle et non lui planter un couteau dans le dos. Je comprend douement pourquoi elle est si craintive quant à l’attachement, c’est normal et j’aimerais en savoir plus sur ces personnes, surtout sur celui qui lui a brisé le coeur, j’irais lui dire ma façon de penser. Une femme avec qui on s’engage par choix doit être traitée avec respect, même quand on n’a pas le choix d’ailleurs. J’ai beau être ce que je suis, je ne supportes pas qu’on traite mal une femme ou qu’on la fasse souffrire. Ainsi donc, Isalynne était une romantique, je suis surpris et commence à la voir sous un autre jour. Elle avoue ne plus savoir faire confiance à qui que ce soit, avoir souffert et désormais garder une distance entre elle et les hommes pour sa sécurité… avant Adrian.
Je sursautes légèrement quand elle s’exclame au sujet d’Eliott. Oui. Eli. Notre Eli. Mon petit dragon paillette. Cet Eli. «C’est plus ...» J’allais dire que c’est probablement plus compliqué qu’il n’y parrait, que rien de tout ça n’était prévus et pour avoir parler avec eux, je sais qu’à aucun moment ils ne voulaient la blesser. Elle se lève d’un bond et jette le bracelet de toutes ses forces dans l’eau, faisant couler le symbole de son amour, geste probablement salvateur pour sa convalescence. Elle revient dans mes bras et je pose le menton sur le sommet de sa tête «C’est pas à moi qu’il faut demander ça chérie, je suis pas le meilleur conseil que tu pourras avoir». D’un geste doux, je balaie les larmes de son visage et elle appuie sa joue contre ma main, ce contact me fait sourir et je lui assure une fois de plus qu’elle est formidable et qu’elle mérite d’être heureuse. Elle entamme une phrase qu’elle laisse en suspend, avant de proposer de rentrer, je regarde l’horizon et sourit tout en prenant sa main, l’a laissant m’enmener vers son nouveau domicile. L’intérieur de la maison est cosi, agréable bien que tout ne soit pas encore en place. Je fais le tours d’un regard, avançant vers le salon et regarde par la fenêtre « cette maison est magnifique » dis-je en souriant. Je comprends que ma sœur soit tombée sous le charme, je pourrais me laisser convaincre sans trop de difficulté.
Emi Burton
- InvitéInvité
Jeu 29 Mar 2018 - 23:39
Au fond d’elle, Isalynn le savait que c’était plus. Mais à cet instant précis, elle avait besoin de rager ce qu’elle avait intériorisé devant Adrian et aussi après. Elle pensait chacun des mots qu’elle avait dit au brun sur le terrain de Quidditch : oui, elle lui souhaitait d’être heureux avec Eliott. L’un comme l’autre méritaient de l’être. Mais les savoir ensemble, malgré tout, ça lui faisait mal. Parce qu’elle, elle n’était pas passée à autre chose. Elle espérait que son geste, celui de se débarrasser de la gourmette, serait un premier pas vers l’après Adrian. Elle en avait besoin, clairement. Et si d’un côté, elle avait envie de le rendre jaloux, elle savait aussi que ce n’était pas une bonne chose. Ni pour elle, ni pour lui. Et… Ca ne mènerait à rien. Il voulait être ami avec elle, c’était trop tôt encore pour la rousse qui n’arrivait pas à tourner la page. Comment l’aurait-elle pu ? Au cous du mois écoulé depuis leur rupture, elle avait passé son temps à imaginer comment lui demander pardon, comment lui faire comprendre qu’elle l’aimait et qu’elle regrettait ce qu’il s’était passé ! Cela ne faisait qu’une semaine qu’elle avait compris l’horrible vérité : qu’il n’y aurait pas de retour en arrière. Heureusement, elle pouvait compter sur les bras de Sasha, et cette proximité qui était, à cet instant précis, ce dont elle avait le plus besoin au monde. Seul Keir, son frère, aurait pu lui procurer une sensation de quiétude, de sécurité plus grande encore que ce qu’elle ressentait à cet instant précis. Et c’était dangereux, un peu… Comme en témoignait l’idée qui venait de lui passer par la tête. Et si… ? Surtout, ne pas aller au bout de cette idée.
A la place, elle proposa à Sasha de rentrer dans la maison, ce qu’il accepta. Elle ne lâcha pas la main du jeune homme de tout le court trajet jusqu’à la porte de derrière – celle qu’elle avait empruntée pour sortir – et lui fit traverser la cuisine pour arriver au salon déjà pratiquement totalement meublé. Pratiquement, car il manquait encore les éléments de décoration, qui trônaient encore dans leurs cartons. Elle sortit néanmoins d’un carton un plaid qu’elle jeta sur le canapé avant d’attraper sa baguette, qu’elle avait laissée sur la table pour allumer un feu dans la cheminée. La pièce peinant un peu à se réchauffer. C’était bien l’un des seuls inconvénients de cette vieille maison si tranquille. « Merci… J’ai eu le coup de cœur, en la voyant en photo sur l’annonce, et… La visite n’a fait que le confirmer… ». Parler de la maison était nettement plus facile, c’était le moins que l’on pouvait en dire, et après s’être essuyée les joues une dernière fois, elle constata qu’elle avait enfin, pour l’heure, arrêté de pleurer. « Je peux te faire faire le tour du propriétaire, si tu veux… A l’exception de la chambre de Louisa, bien entendu… » Parce que c’était une chose primordiale pour la rousse : elle n’entrerait jamais dans la chambre de ses colocataires sans un accord express de leur part, ou si elle en sentait un en danger. Mais pour l’instant, à part les chambres des deux filles, les autres étaient libres. « Tu es le bienvenu ici quand tu le veux… Et aussi longtemps que tu le veux. Tu le sais, j’espère… » ajouta-t-elle. « En plus, on a encore deux chambres libres, pour l’instant… » Pour l’instant, aucune des deux filles n’avait besoin de partager sa salle de bain avec quelqu’un d’autre, ce qui était plutôt appréciable, il fallait le reconnaitre.
Laissant quelques instant Sasha dans le salon, elle repassa en cuisine pour aller chercher une bouteille de Whiskey pur feu et deux verres et revint dans le salon. Elle posa le tout sur la table basse avant de remplir les verres et d’en t’entre un à Sasha. « Tiens… Tu dois avoir soif… » dit-elle, songeant à cet instant qu’elle ne lui avait même pas demandé ce qu’il voulait boire, ni même s’il voulait boire quelque chose. « Désolée… Tu préfères peut-être autre chose que du pur feu ? » suggéra-t-elle en commençant à se relever du bord du canapé sur lequel elle s’était assise.
- InvitéInvité
Ven 30 Mar 2018 - 10:04
you can count on me
Like 1, 2, 3...
Like 1, 2, 3...
shalynn
Les relations amoureuses sont des choses encore bien nébuleuses pour moi, après tout, il n'y a que quelques semaines que j'experimante cette "chose"
Je fais le tours du salon, avant de m'installer dans le canapé, il est plutôt confortable, au moment ou Lynn revient avec une boisson, je regarde la bouteille appréciant l'attention. La demoiselle me tend un verre que je prends, avant d'amorcer un mouvement pour se lever à nouveau, imaginant que je préférerais peut-être autre chose, instinctivement ma main se pose sur sa cuisse pour stopper sa progression « c'est parfait lynn, merci beaucoup ». Ce n'est pas un secret, j'ai une excellente descente et mon amour pour la bouteille devient débordant ses derniers temps, comme si l'alcool pouvait être un remède, ridicule je sais et pourtant il faut reconnaître que ça fait du bien d'oublier. Je prend une gorgée du liquide ambré, une deuxième et puis finalement bois le fond cul sec avant de reporter mon attention sur mon amie. Je me cale dans le fond du canapé, pose un bras le long du dossier pour pouvoir la regarder plus aisément, « tu vas me manquer ... » ces dernières années, on avait pris l'habitude de se taquiner dans la salle commune, on plaisantait, on s'amusait et je vais me retrouver bien seul maintenant. Ne parlons même pas de la rentrée prochaine où Adri ne sera même plus là. Du bout des doigts je remet l'une de ses boucles derrière son oreille, « ça va ? » j'aurai pu ajouter mieux ou maintenant, mais je n'en vois pas l'intérêt.
Emi Burton
- InvitéInvité
Ven 30 Mar 2018 - 11:35
« Et je pourrais avoir envie que tu restes… » répondit sérieusement la jeune femme au ton malicieux de son ami. Ne plus parler de la raison pour laquelle il l’avait trouvée sur la rive du Loch, c’était aussi bien, au fond. Et elle devait bien admettre que, d’un côté, elle se sentait plus légère d’avoir balancé à l’eau le symbole de son amour pour Adrian. Elle se rassit donc sur le canapé, à l’invitation de la main de Sasha posée sur sa cuisse, s’y enfonçant à son tour un peu plus, les jambes repliées sous elle après avoir enlevé ses chaussures, tournée vers Sasha. Enfin, elle trouvait un peu de quiétude. Enfin, elle oubliait un peu ses problèmes de cœur, profitant du contact du verre dans sa main. Elle le porta à ses lèvres après que Sasha ait fait de même. Le breuvage était fort, brûlant sa gorge, mais c’était ce dont elle avait besoin à cet instant. Si elle se contenta pour l’instant d’une seule gorgée, ce ne fut pas le cas de Sasha qui but rapidement son verre. Elle avait pourtant servis une double dose à chacun d’entre eux. « Tu en reveux ? » demanda-t-elle avant de s’empresser d’ajouter : « Ne crois pas que je veuille t’imbiber d’alcool, mais… J’ai l’impression que t’en as au moins autant besoin que moi » Si ce n’est plus… Avait-elle été à ce point tournée sur elle-même au cours des dernières semaines écoulées qu’elle n’avait pas vu que son ami allait mal ? « Sashachéri… Ca va pas ? » demanda-t-elle alors qu’il s’installait plus confortablement, un bras étendu le long du dossier. « tu vas me manquer ... » « Toi aussi, Sha… » répondit-elle dans un soupir en venant se blottir contre lui. Une proximité qui lui avait toujours semblée naturelle, d’ailleurs, maintenant qu’elle y pensait.
« Un peu mieux… Merci d’être venu à l’improviste… De m’avoir écoutée, aussi. » Elle avait eu besoin de ça. Il fallait le reconnaitre. Elle savait que le chemin serait long, avant qu’elle ne parvienne à vraiment reprendre le dessus, mais… Mais elle savait qu’elle ne pouvait pas non plus continuer à se morfondre. Après, entre le savoir et y parvenir…. Ce n’était pas la même chose. La rousse poussa un soupir et se décolla de Sasha pour boire deux trois gorgées de son verre avant de le poser sur la table basse. Elle resta un moment penchée en avant, pensive, avant de tourner simplement la tête vers son ami. « Et toi… Comment tu vas ? On ne fait que parler de moi, ces derniers temps… » ajouta-t-elle, clairement désireuse de ne plus être le sujet central de la conversation pour le moment. Elle resta un moment dans cette position, le regardant un peu à la dérobée avant de finalement, se remettre dans les bras de son ami. C’était, définitivement mieux ainsi…
- InvitéInvité
Ven 30 Mar 2018 - 18:48
you can count on me
Like 1, 2, 3...
Like 1, 2, 3...
shalynn
« Et je pourrais avoir envie que tu restes... » Elle semble sérieuse, si je n'avais déjà pas un studio à Inverness en plus de ma chambre sur le campus, je pourrais céder facilement à l'appel de cette maison. Progressivement, j'ai l'impression que mon amie se détend, elle prend une gorgée de pur feu du bout des lèvres alors que j'ai déjà finis mon verre. J'ai tellement bu ces derniers temps que mon corps s'est habitué, je ne ressens plus la brûlure habituelle et je baisse les yeux vers le verre vide quand Lynn m'en propose un nouveau. Je soupire avec un sourire sans joie « t'as pas idée » dis-je en tendant mon verre pour un nouveau service. Voilà des semaines que je pars en vrille, j'essaie de reprendre ma vie en main, progressivement j'y arrive, mais ce n'est pas tous les jours simple. « Sashachéri... Ca va pas ? » Je prends mes aises dans son canapé et croise son regard, j'essaie de conserver une façade pour lui répondre « c'est rien ma belle, t'inquiète pas ...» Je change de sujet, revenant sur son déménagement et la place vide qu'elle va laisser dans notre salle commune, elle soupire en venant se blottir contre moi, je referme mon bras autour d'elle pour la serrer tout en lui demandant comment elle va. Je suis soulagé de voir qu'elle se sent mieux, qu'elle apprécie mon initiative et je resserre mon étreinte en un vrai câlin. « J'ai de bonnes idées parfois »
Lynn se relève, plonge le regard dans son verre et je profite du silence. Elle pose son attention sur moi, me demande comment je vais, question délicate, elle veut la vérité ou la réponse générique ? Je me redresse a mon tour, fini une nouvelle fois le verre d'une traite avant de le poser sur la table, je passe une main sur mon visage et jette un regard par la fenêtre « joker ? J'ai pas envie de te mentir, mais j'ai pas non plus envie d'en parler » c'est la vérité et puis je ne peux pas en parler. Comment résumer une situation dont même moi je ne comprends pas toutes les facettes ? Submergé par une espèce de nostalgie, de tristesse, je me laisse retomber dans le fond du canapé, la tête appuyée sur le dossier, je fixe le plafond jusqu'à ce qu'elle vienne reprendre sa place dans mes bras. Distraitement, je caresse son épaule du bout des doigts tout en fermant les yeux, essayant de retrouver un peu de sérénité.
Emi Burton
- InvitéInvité
Ven 30 Mar 2018 - 21:54
Sérieuse, elle n’en avait pas seulement l’air. Elle l’était. Ce serait comme garder un petit bout de Hungcalf avec elle, ou une grande partie de sa vie. Si Lynn avait cherché à faire sa colocation idéale, Sasha aurait clairement trôné en bonne place dans ses colocataires parfaits, avec Reggie, et peut-être Sio. Même si… Même si cela aurait sans doute signifié accueillir Adrian. Ouais… Bon… Peut-être pas l’idéal, alors. Au moins, avec Louisa, elle n’avait pas trop de risques d’accueillir son ex ici… Cette maison pourrait rester son havre de paix. Mais… Oui, clairement, accueillir son ami ici sur une longue durée ne serait pas pour lui déplaire. Pour l’instant, pourtant, il lui fallait profiter du temps qu’il passait là, déjà. Et puis… Il savait à présent qu’il serait toujours le bienvenu, que ce soit pour Louisa, ou pour elle-même…
Arquant un sourcil quand Sasha lui répondit qu’elle n’avait pas idée à quel point il avait envie de boire davantage, elle remplit tout de même à nouveau le verre du jeune homme d’une double dose – comme précédemment avant de reposer la bouteille et de reprendre son propre verre pour boire une nouvelle gorgée, plus longue que la précédente avant de lui demander ce qui n’allait pas. Sa réponse, pourtant, ne la rassura pas, bien au contraire et elle se promit de ne pas laisser le sujet sous silence. Comme lui, elle n’était pas du genre à se confier. Mais elle l’avait fait. Toutefois, elle accepta de le laisser prendre son temps, commençant par le remercier d’être venu comme ça. C’était ce dont elle avait eu besoin sans même s’en rendre compte. Elle se blottit dans ses bras à nouveau, prenant ses aises à son tour contre lui. Elle ne put, d’ailleurs, retenir un petit soupir de bien être lorsque Sasha referma son bras autour de ses épaules. Ca faisait tellement longtemps qu’elle ne s’était pas sentie aussi bien… Depuis Noël, en fait, et une larme solitaire roula du coin de son œil, comme une pierre précieuse jusqu’à son menton tandis qu’il soulignait qu’il lui arrivait d’avoir de bonnes idées, parfois. Elle rit légèrement avant de se dégager à nouveau pour reprendre son verre.
Et je répétai ma question, celle de savoir comment il allait en le regardant par en dessous, arquant à nouveau un sourcil. Comme elle, il se redressa et s’empara de ce deuxième verre qu’il vida d’une traite. Non mais Sha… Tu veux vraiment que je croie que tu vas bien ? songea-t-elle tandis qu’il se tournait vers la fenêtre avant de réclamer un joker. Qu’est-ce qui ne va pas, beau gosse ? songea-t-elle en le voyant se laisser retomber dans le fond du siège en regardant le plafond. Fronçant les sourcils, la rousse revint se mettre contre lui, promenant sa main à la base du cou de Sha, le long de sa clavicule comme il caressait son épaule avant de, finalement, poser la main sur la joue du brun, tournant son visage vers le sien qu’elle levait vers également. « Sashachéri… Je suis là pour toi comme tu l’es pour moi. » dit-elle en l’embrassant sur la joue, presque à la commissure des lèvres. Dans une marque d’affection parfaitement sincère.
- InvitéInvité
Sam 31 Mar 2018 - 9:22
you can count on me
Like 1, 2, 3...
Like 1, 2, 3...
shalynn
Il y a déjà des mois que je fais semblant, semblant d'être moi, semblant que tout va bien, semblant d'être heureux et ça fonctionne. À croire que je suis bon acteur. Je n'ai pas envie d'étaler mes soucis et de toute façon je ne peux pas en parler, il y a déjà trop de personnes au courant de la situation. Tandis que le liquide glisse dans ma gorge une nouvelle fois, je secoue la tête pour faire disparaître une belle brune qui vient de s'y inviter et je m'installe à nouveau dans le fond du canapé après lui avoir fait comprendre que je ne préférais pas discuter de moi ou de mes problèmes. Tout mon paradoxe est là, je suis présent pour mes amis, je souhaite qu'ils se confient à moi, qu'ils soient honnêtes et il faut avouer que je ne suis pas doué quand c'est à mon tour. À croire que je suis plus doué pour écouter que pour parler.
Lynn s'installe contre moi et je prends son soupire comme une marque de bien-être, alors je souris, je suis sincèrement content de pouvoir lui apporter du réconfort. Parfois c'est tout ce dont on a besoin, un câlin sincère. D'ailleurs, ça me fait du bien à moi aussi, je garde le silence, je ne suis plus très loquace, mais je continue d'être là pour elle. Du bout des doigts, par mon bras autour de ses épaules, par mon torse qui accueille sa tête et puis, elle est là, imitant mes mouvements, caressant mon cou, descendant sur l'épaule, ce contact naturel me fait sourire. C'est drôle, on a toujours été proche, peut-être pas au point de cet instant, mais ce n'était pas rare qu'elle se retrouve dans mes bras et j'ai toujours aimé ce contact. Je sens son visage se lever, alors je baisse les yeux pour la regarder. Sa main se pose sur ma joue et j'y dépose un baiser avant même qu'elle parle, parce que ses yeux ont parlés pour elle, je savais avant les mots qu'elle était là pour moi. Elle dépose un baiser sur ma joue et je me demande si c'est calculé, si cette proximité est voulue. Il n'y a qu'une seule manière de le savoir... Sans quitter ses yeux magnifiques, ma main libre caresse son visage, descend jusqu'à son cou, si la majorité des doigts sont déjà sur sa nuque, mon pouce trace un chemin entre la ligne de sa mâchoire et ses lèvres qu'il vient effleurer. Il y a une seconde d'hésitation, une seconde durant laquelle je tente de chercher l'accord dans son regard et finalement mes lèvres vont capturer les siennes. Curiosité après tant d'années ? Peut-être. Je me suis toujours demandé quel pouvait être son goût, je me suis toujours demandé si ça collerait et l'instant, son regard, ses caresses ont été déterminants. Je l'embrasse avant de mordre ma lèvre avec un demi-sourire comme un enfant qui attend de savoir s'il a fait ou non une bêtise.
Emi Burton
- InvitéInvité
Sam 31 Mar 2018 - 10:08
Ce moment précis où tout basculait. Où l’amitié cédait la place à autre chose. Isalynn n’aurait su dire si c’était le chagrin, l’alcool – non… Ils n’avaient pas assez bu pour ça encore – le besoin de tendresse, les conséquences de huit années de jeu de séduction innocent entre eux, ou quelque chose d’inéluctable. Mais à l’instant où elle avait posé sa main sur la joue du jeune homme, elle avait compris que cet instant allait arriver. Instant que, quelques dizaines de minutes auparavant, elle pensait être une mauvaise idée. Elle ne voulait pas que Sasha soit juste une façon de tourner la page Adrian. Mais lorsqu’elle avait embrassé son autre joue, presque à la commissure des lèvres du garçon, elle avait compris qu’il ne pourrait jamais être ça : un pansement. Ce qu’il y avait entre eux, c’était spécial, différent. Même si elle n’aurait su dire ce que c’était.
Alors qu’Isalynn avait légèrement écarté son visage de celui du brun après ce chaste baiser, il la regarda de ses yeux sombres et elle lui rendit son regard, laissant sa main caresser son visage. Elle plongea dans ce regard profond, se demandant ce qu’il voyait dans le sien, appuyant sa propre joue contre la main de Sasha, entrouvrant les lèvres lorsque le pouce du jeune homme vint les effleurer.
Une longue seconde s’écoula alors. Un temps de suspens où chacun sembla chercher l’assentiment de l’autre. Puis Sasha vint poser ses lèvres sur celles de la jeune femme. Un baiser doux, presque chaste. Surprise ? Peur ? Envie ? La jeune femme répondit à ce baiser qui laissait l’amitié derrière à cet instant. Et lorsqu’il se recula, se mordillant la lèvre en souriant à demi, ce fut elle qui, cette fois, amorça un nouveau baiser. « Je vérifie un truc… » prétexta-t-elle alors que ses lèvres se posaient à nouveau sur celle du beau brun. Naturel fut le mot qui lui vint en tête pour décrire cet instant. Comme si tout ce temps pendant lequel ils n’avaient été que des amis très proches avait finalement dû mener à cet instant précis. Normal, même. Comme si les conséquences de leur acte étaient sans importance.
Elle entrouvrit les lèvres, venant mordiller la lèvre inférieur du jeune homme, précisément à l’endroit qu’il s’était mordillé juste avant, le suçotant ensuite. Et cette fois, lorsque ce fut elle qui se recula, avec un petit regard satisfait, ce fut à son tour de se mordiller la lèvre avant de dire un énigmatique : « C’était bien ce que je pensais… » avant de reposer un très léger baiser sur les lèvres de Sasha. Ce qui était sûr, c’était qu’il pouvait arriver des centaines d’autres choses à présent, aucun d’eux n’aurait réellement le contrôle de tout ça. Mais sous le crâne de la rousse, parmi les milliers de pensées qui s’y précipitaient, une surtout se faisait entendre : Encore.
- InvitéInvité
Sam 31 Mar 2018 - 17:41
you can count on me
Like 1, 2, 3...
Like 1, 2, 3...
shalynn
Isalynn n'est pas le genre de fille qui agit par hasard, notre relation a toujours été amicale, tout était clair pour nous, mais toutes ces années de jeux ont peut-être laissées plus de trace qu'on ne l'aurait imaginé. Ses doigts dans mon cou déclenche de léger frisson- je suis très sensible sur cette zone-, alors quand elle pose sa main sur ma joue peut-être que mon jugement est faussé ? Je pense déceler une lueur dans son regard, quelque chose qui est renforcé quand ses lèvres se retrouvent à quelques millimètres des miennes. Je prends un instant pour réfléchir à ce que je dois faire ou plutôt à ce que je veux faire. Du bout du doigt je frôle ses lèvres qu'elle entrouvre dans un mouvement particulièrement attirant. Oubliant le passé, le futur, je me contente de vivre le moment, mes lèvres se pressent contre les siennes et elle y répond, ouf, pas de gifle à l'horizon pensais-je rassuré. On ne sait jamais avec les femmes.
Je prends un peu de recule le temps qu'on puisse réaliser, prendre une décision quand la rouquine s'approche à nouveau en prétextant vouloir vérifier un truc. Qu'elle vérifie ce qu'elle veut, je ne suis pas contre, bien au contraire. Quand elle vint m'embrasser, c'est comme si nos corps attendaient ça, qu'ils s'y étaient déjà préparés, c'est doux, agréable, il y a quelque chose de naturel et de réellement simple. Ça ne vient pas que de notre nature papillonnante, bien sûr cela aide, mais il y a plus derrière notre aisance. Je lui laisse le champ libre, passant une main dans son dos, descendant jusqu'au creux de ses reins. Ses dents viennent mordiller ma lèvre et il faut avouer que ça a quelque chose d'à la fois sexy et excitant. Elle se recule, j'hausse un sourcil « et ... qu'est-ce que tu pensais?» lui demandais-je avec un petit sourire. Elle dépose un nouveau baiser sur mes lèvres et je sais qu'il faut prendre une décision, que si on continue - ce qui semble être un désir commun -, les choses vont probablement changer entre nous, est-ce qu'on est prêt à prendre le risque de perdre ce qu'on a pour un moment d'égarement ? J'observe Isalynn et un nouveau rictus vient s'accrocher sur le coin des lèvres qu'elle vient d'embrasser. Je prends son visage entre mes mains, caresse ses joues asséchées par le sel des larmes versées plus tôt et j'y pose de doux baisers avant de me pencher vers elle. Mes mains glissent le long de son corps, découvrant des courbes soupçonnées, mais jamais rencontrées, j'attrape sa taille et dans un mouvement fluide vient l'attirer sur mes genoux. A califourchon sur moi, mes mains remontent sous sa blouse le long de son dos, je n'ai pas quitté son regard une seule seconde, prêt à détecter le moindre signe de rétractation, mais ce n'est pas le cas, alors je l'attire contre moi, j'embrasse son cou, ses joues pour revenir sur ses lèvres, mes bras se resserrent sur son corps frêle et entre deux baisers je trouve moyen de lui demander «tu es sûre ?» parce que je n'ai pas envie d'être un regret sur sa liste. Elle est bien plus qu'une simple fille rencontrée dans un bar pour moi.
Emi Burton
- InvitéInvité
Sam 31 Mar 2018 - 21:04
Cette amitié entre eux n’avait-elle pas caché autre chose dès le départ ? Une attirance mutuelle dont ni l’un ni l’autre ne s’était rendu compte ? Ou que l’un comme l’autre avait refusé parce que ce n’était pas le bon moment ? Parce qu’ils étaient trop semblables ? D’une certaine façon, c’était étrange de penser qu’ils avaient toujours flirté ensemble sans jamais passer à l’acte. Peut-être parce que ça allait au-delà. Ils fonctionnaient tellement bien en amitié qu’ils n’avaient pas voulu courir le risque de tout briser en couchant ensemble. Mais là, là, c’était trop tard pour revenir en arrière. Et Isalynn n’était pas certaine de le vouloir. Pas après avoir goûté aux lèvres du jeune homme à côté d’elle. Elle en voulait plus. Les conséquences étaient loin de son esprit. Pour la première fois en trois mois, elle avait oublié ses problèmes avec Adrian, et sa rupture datant du mois précédent. Elle ne pensait même pas à Blanche, avec laquelle Sasha sortait, pourtant. Et si l’idée lui effleura l’esprit un millième de fraction de secondes, elle se dit que Sasha avait beau ne pas être du genre à se poser, il ne coucherait pas avec elle s’il était toujours avec Blanche.
« et ... qu'est-ce que tu pensais?» Elle répondit par un sourire énigmatique. Son esprit se refusait à penser, vivant de sensations. Les pensées, les réflexions, ce n’était pas le moment. Le mieux était de laisser faire le corps et l’instinct. Et son corps lui disait précisément que ce dont elle avait besoin à cet instant, c’était Sasha. Elle l’embrassa à nouveau rapidement avant de se reculer légèrement à nouveau. Une petite partie de son esprit essayait de lui dire qu’ils faisaient une erreur. Mais… Mais le rictus qu’il esquissa à cet instant acheva de balayer la petite part de son cerveau qui tentait de la raisonner. Qui aurait cru, quelques instants plus tôt seulement qu’elle serait là, à passer un cap qu’elle n’aurait jamais imaginé passer avec Sasha. Et pourtant, il tenait son visage dans ses mains, embrassait ses joues avant qu’elle ne joigne à nouveau ses lèvres aux siennes tandis que les mains du jeune homme glissaient le long de son corps. Légèrement chatouilleuse, elle se cambra sous la caresse avant de se mettre à califourchon sur lui, les mains de Sasha à même sa peau. Elle poussa un petit gémissement tandis que la bouche du brun se promenaient le long de son cou, de ses joues, se reposaient sur ses lèvres. Les propres mains de la rousse se mouvaient seules, mues de leur propre volonté, entamant l’effeuillage du garçon. «tu es sûre ?» Elle hocha la tête avant de se lever, dans un élan de lucidité.
« Oui… Mais pas ici… » Après tout, Louisa pouvait rentrer d’un instant à l’autre. Elle attrapa la main du brun pour l’attirer à sa suite, attrapa sa baguette au passage pour faire léviter leurs verres et la bouteille. Ils grimpèrent rapidement l’escalier et Lynn entra dans sa chambre avec Sasha. Elle verrouilla la porte et se retourna vers le brun pour reprendre là où ils s’en étaient arrêtés. Dans la chambre aussi une cheminée crépitait doucement, et nul carton ne trouvait sa place. La pièce était totalement meublée comme si elle vivait là depuis plusieurs mois déjà. Elle combla la faible distance entre eux, le poussant contre le mur avant de lui enlever son haut. Elle admira un instant la vue, avec un regard et un sourire appréciateur, avant de revenir se coller contre lui, laissant au garçon le plaisir de l’effeuiller à son tour.
- Spoiler:
- on va pouvoir faire une ellipse, je pense
- InvitéInvité
Sam 31 Mar 2018 - 22:30
you can count on me
Like 1, 2, 3...
Like 1, 2, 3...
shalynn
Ce sourire qu'elle me sert pour toute réponse m'intrigue. Je suis très curieux et probablement qu'elle disait ça comme ça, mais elle a éveillé quelque chose en moi. Elle joue, ça m'amuse beaucoup, rien n'avait été calculé, tout ce passait naturellement, c'est peut-être ce qui rend le moment particulier ? Savoureux ? Elle se cambre légèrement sous mes caresses, ce qui me fait sourire, ainsi donc elle est chatouilleuse ? C'est une information que je vais conserver pour la suite. Parce que la suite est à un effleurement, un baiser, un gémissement. Ses mains glissent sur mon corps, ses caresses sont brûlantes et je mordille sa lèvre dans un dernier baiser avant de lui demander si elle est certaine de vouloir faire ça. Une fois que le cap sera passé, il nous seras impossible de revenir en arrière et je n'ai pas envie qu'elle regrette son geste. Mes mains glissant sur son corps, je sais que je ne regretterais rien. Lynn repond d'un signe de tête, avant de se lever d'un bond « Oui… Mais pas ici… » son éclair de lucidité me semble une excellente idée. Je n'ai pas vraiment envie de me retrouver dans une position compromettante devant ma sœur si elle venait à rentrer.
Elle attrape ma main et je me laisse guider à travers la maison avant d'entrer dans la chambre de la demoiselle, la porte se ferme sur nous, se verrouille et en moins d'une seconde, je me retrouve adossé au mur. La rousse m'enlève mon tee-shirt et son regard se pose sur moi et je réponds à son sourire par un autre. Je l'attire contre moi, soulève sa blouse pour lui retirer avant de mettre à genoux devant elle, embrassant son ventre tout en détachant son pantalon. Je lève les yeux vers elle en souriant, remontant délicatement et embrassant chaque morceau de peau que je rencontre. Mes mains passent sous ses fesses et dans un mouvement sûr, je la soulève de terre, ses jambes se croisent sur mes hanches et je la dépose délicatement sur le lit pour continuer ce que nous avions si bien commencé en bas.
[...] Il est tard dans la nuit, le bruit parvenu du rez nous a laissé entendre que ma sœur était rentrée depuis un moment déjà et pour l'heure, Lynn et blottie dans mes bras, je l'observe en silence, caressant délicatement son bras du bout des doigts. Je ne sais pas si elle s'est endormie, mais je profite du silence, de l'odeur de ses cheveux et de sa peau quand je perçois un mouvement « ça vas ma belle ? »
Emi Burton
- InvitéInvité
Lun 2 Avr 2018 - 23:26
[….] Ca avait été inattendu, ça avait été bon, une
[…] Le petit matin allait bientôt se lever. Lynn pouvait sentir le changement dans l’air. Bientôt, la maison s’animerait à nouveau. Ou pas… C’était samedi, après tout. Tout le monde dormait, le samedi… Elle caressa le torse de Sasha pour l’éveiller doucement. « Bien dormi ? » demanda-t-elle en embrassant la courbure de sa mâchoire. Elle lui laissa quelques minutes le temps de s’éveiller, avant d’ajouter : « Je vais aller prendre une douche… Tu veux te joindre à moi avant que ta sœur ne se réveille ? » Sans attendre, elle entreprit de se lever pour se diriger vers sa salle de bain, laissant les draps recouvrir le corps agréablement musclé du brun. Pourquoi ne s’est-il jamais rien passé plutôt entre nous… songea-t-elle, assise sur le rebord du lit, avant que la réponse ne fasse jour dans sa tête A cause d’Adrian… Elle avait commencé à flirter et à coucher avec son ex avant qu’il ne se passe quoique ce soit entre Sasha et elle, alors même qu’ils avaient déjà ce jeu de séduction. Ils avaient continué, même si ça n’avait plus quitté la case de l’amitié. Que se serait-il passé, si…
« Tu viens sous la douche ? » redemanda-t-elle à voix basse. Une voix pleine de promesses, même si elle savait pertinemment que cette nuit devrait rester leur petit secret.
- InvitéInvité
Mar 3 Avr 2018 - 10:27
you can count on me
Like 1, 2, 3...
Like 1, 2, 3...
shalynn
C'était peut-être renoué avec mes habitudes que d'avoir agit comme ça, sans réfléchir aux conséquences, aux suites de nos actes, mais c'était agréable et c'est tout ce qui compte. Nevaeh avait certainement raison, je ne suis pas fais pour être l'homme d'une seule femme, je ne suis pas le genre qui s’enchaîne et se contente de peu. Je veux ma vie, je veux la vivre à toute vitesse, profité de chaque moment et surtout, ne jamais m'excuser. Quoiqu'il arrive j'assume mes actes, c'est ça aussi être un homme, être capable de se retourner sur ses actions et assumer chacune d'entre-elles. Ce qu'il s'est passé ce soir n'aurait probablement pas dû arriver pour milles raisons différentes et pourtant je ne me sens coupable de rien. C'était agréable, étrangement passionné et quand je regarde ses boucles rousses tomber sur son visage je me demande pourquoi ça n'est jamais arrivé plus tôt. Le bout des mes doigts frôlent la demoiselle et je lui demande si ça va, je veux savoir si elle va mieux que quelques heures plus tôt et je souris tant en l'accueillant un peu plus contre moi « très bien ». Lynn se tourne pour me faire face et j'en profite pour déposer un baiser sur ses lèvres en souriant, elle passe sa main dans mon dos avant de sourire tout en frottant son nez contre le mien, j'arque un sourcil intrigué quand elle me pousse pour prendre place sur moi. Je lève les mains en signe de capitulation, un léger rire dans la voix « je suis tout à toi »
[...] La nuit n'avait pas été très longue, mais au moins elle fut agréable. J'étais bien, j'adore sentir un corps contre le mien pour dormir. Cette chaleur partagée, sentir une peau frôler la mienne... Ses caresses me tirent de mon sommeil, je resserre mon bras autours d'elle en hochant la tête « oui et toi ? » Je prends quelques instants pour émerger, réaliser aussi et puis elle propose une douche, cette proposition vient me titiller, je souris en m’étirant « peut-être ... tu me tentes ...» C'est surtout l'idée de me retrouver nez-à-nez avec Louisa qui me tente moins. Lynn s'assoit sur le bord du lit et je profite de la vue, après tout, qui sait si je pourrais encore en profiter un jour ? Nous sommes conscient l'un comme l'autre, probablement, que ce n'était qu'un moment d'égarement, un moment suspendu entre deux âmes blessées qui cherchaient du réconfort. Lynn réitère sa question et son intonation ne laisse plus de place au doute, je me relève et vais passer mes bras autours d'elle, embrassant la base de sa nuque « allons-y », si elle avait un doute sur mes intentions, elle devrait ne plus en avoir. La douche fait du bien, l'eau chaude qui détends les muscles et puis, les moments de tendresses ne sont pas désagréables non plus.
Je récupère mes vêtements qui gisent sur sol de la chambre et m'habille rapidement, attendant que Lynn sorte de la salle de bain. Allongé sur le lit préalablement refait, je réfléchi à ce qu'on va faire, ce qu'on dire ou non, que de questions auxquelles il faudra trouver des réponses parce que ce n'est pas n'importe quelle femme, elle était mon amie, l'ex de mon ami et l'amie de ma petite amie... oh bordel ... Le bruit de pas attire mon attention et je souris en me redressant, « je pense qu'il faudrait qu'on discute ma belle ... », j'ai adoré ces moments avec elle et je n'ai pas envie qu'elle se sente mal ou qu'elle pense que je regrette, je tends la main dans sa direction pour qu'elle vienne me rejoindre, je partirais directement après pour ne pas prendre le risque de croiser ma soeur, mais je veux qu'on parle avant. Que je sache à quoi m'attendre pour la suite.
Emi Burton
- InvitéInvité
Lun 9 Avr 2018 - 11:40
« peut-être ... tu me tentes ...» « T’inquiète… On partage pas la même salle de bains, Louisa et moi… » répondit Isalynn comme si elle avait lu dans les pensées de son compagnon. Ce n’était pas le cas, bien entendu. Mais elle avait perçu l’hésitation du brun. Elle réitéra donc son invitation et il se leva en l’entrainant jusqu’à la salle d’eau attenante à la chambre, par laquelle elle pouvait entrer sans même passer par le couloir. Machinalement, elle ferma à clé la porte qui donnait sur la chambre vide de l’autre côté, et celle du couloir, autant pour le rassurer que par réflexe. Tranquilles… songea-t-elle avant de rejoindre la douche à son tour. Si Sasha en sortit le premier, Lynn traina un peu plus longtemps sous le jet d’eau chaude – brûlante, même presque – pour se délasser un peu plus encore. Seule dans la pièce tandis qu’il s’habillait à côté, les pensées de la rousse se mirent à tourner à plein régime. Tant qu’elle avait été avec le brun, elle n’avait pensé à rien d’autre. A présent…
Finalement, elle sortit à son tour, vêtue de son drap de bain, un peu moins à l’aise que quand ils étaient entrés dans la pièce. « Je m’habille et je reviens… » dit-elle en ouvrant placard et tiroirs pour en sortir les premiers vêtements qui lui tombaient sous la main. Elle redisparut ensuite dans la salle de bains pour s’habiller. Idiote… Il t’a vue nue toute la nuit… songea-t-elle. C’était le bordel dans sa tête tandis qu’elle se rendait enfin compte de l’énormité de ce qu’ils avaient fait. Elle secoua la tête, se regardant rapidement dans la glace avant de détourner le regard, les larmes aux yeux. La vérité, c’était qu’elle avait presque la sensation d’avoir trompé Adrian, alors même qu’ils n’étaient plus ensemble. Elle s’empressa de s’habiller, avant de retarder le moment de retourner dans la chambre. Finalement, quand elle n’eut plus aucune raison de retarder l’instant fatidique, elle rouvrit la porte et entra à nouveau dans son espace personnel, ouvrant la bouche en même temps que Sasha : « Il faut qu’on parle… De cette nuit… » un rire un peu nerveux suivit rapidement ses paroles comme elle se rendait compte que leurs pensées, comme souvent, s’accordaient. Pourquoi les choses ne peuvent-elles pas être simples ? songea-t-elle.
Elle aurait presque souhaité pouvoir sortir Adrian, Eliott et… Blanche Oh merde ! blanche ! Qu’est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ? Rien… Rien… Elle ne doit rien apprendre songea-t-elle en prenant la main que Sasha lui tendait. Elle la pressa dans la sienne. Un geste source d’un réconfort immense et en même temps d’une grande peine à cet instant. Machinalement, elle revint se blottir dans les bras de son ami. Ce qu’il venait de se passer cette nuit allait-il changer leurs rapports ? Par Merlin, j’espère que non… songea-t-elle en se serrant un peu plus contre lui. Elle ne savait pas par où commencer, mais elle finit par se jeter à l’eau : « Personne ne doit savoir ce qu’il s’est passé cette nuit… Que ce soit Adrian, Eliott, Blanche, ou même Noland… » Elle ne citait qu’eux en nom propre, mais elle aurait pu donner d’autres noms encore… Comme celui de la jeune femme qui dormait encore dans une autre des chambres. Mais elle savait que ce serait dur... Surtout qu'Eliott était légilimens et pouvait accidentellement entendre les pensées des gens. « Ca doit rester notre secret… » Quelque chose de précieux que je garderai en moi… songea-t-elle. Elle se redressa alors, s’écartant de Sasha pour voir ce qu’il en pensait, le cœur un peu serré malgré tout de se dire que cela ne devrait jamais se reproduire. « Et… Il ne faut pas que… Qu’on… » commença-t-elle sans pouvoir continuer sa phrase.
- InvitéInvité
Mar 10 Avr 2018 - 11:05
you can count on me
Like 1, 2, 3...
Like 1, 2, 3...
shalynn
Ne pas partager sa salle de bain avec ma sœur est probablement l’information qui me rassure. Je me vois assez mal expliquer à Louisa ce que je fais sous la douche de sa coloc. Je n’ai pas envie de me prendre la tête, le moment est trop agr éable. Je sors de la salle de bain avant Lynn, je lui laisse un moment de solitude et en profite pour remettre mes idées en place. Cette situation pourrait être simple si nous n’étions pas amis, si proches, si on avait pas ce cercle qui est le nôtre. Je serre ma ceinture quand Lynn entre dans la chambre en catimini pour prendre des vêtements. Son attitude me tire un sourire, cette aisance qu’elle avait quelques heures plus tôt semble avoir disparut, c’est un truc purement féminin il me semble.
La rousse entre dans la chambre et nous prenons la parole simultanément, ce qui me fait rire, elle aussi mais un rien plus nerveusement que moi. Je tend la main dans sa direction et elle la saisit tout en la serrant, je caresse le dos de sa main ça va aller. Je la sens stressée et j’aimerais qu’elle ne le soit pas, elle vient se blottir à nouveau dans mes bras et je la serre en posant le menton sur le sommet de son crâne. Si je laisse Lynn prendre la parole, ce n’est pas parce que je me défile, c’est surtout parce que je la sens mal à l’aise et que je n’ai pas envie de faire un impair. Elle fait le tour des personnes qui ne doivent pas etre au courant et je grimace, je n’aime pas mentir, ce n’est pas moi, mais si c’est son choix alors je m’y plierais. Je ne vois pas pourquoi je parlerais de ça avec son cousin, c’est le truc le plus improbable qui pourrait arriver, les seules choses qu’on échange c’est des regards noirs, des insultes et probablement qu’un jour je lui casserais la gueule. « Ca doit rester notre secret… » j’hoche la tête en souriant, « okay … ça le sera. » un secret à la fois lourd et délicieux. Lynn se redresse et je la regarde curieux, j’essaie de comprendre ce qui lui passe par la tête et quand quand elle bafouille je souris à nouveau. Elle ne termine pas sa phrase, c’est une grande spécialité à la rouquine ça. Je prend son menton entre mes doigts, plonge dans son regard bleu et pose un baiser sur ses lèvres « recommencer ? » Un petit rictus provocateur s’est posé sur mes lèvres, je sais que je joue un jeu dangereux, qu’elle a raison, qu’on ne doit plus recommencer et pourtant ce n’est pas l’envie qui manque. « Je sais Lynn ...» Je me redresse un peu, mettant un de la distance entre nous, pas énormément, mais une distance raisonnable.
Emi Burton
- InvitéInvité
Mar 10 Avr 2018 - 11:38
Isalynn était tendue, stressée. Une situation qu’elle n’appréciait pas forcément. Mais ce qu’elle appréciait, toutefois, c’était de se trouver dans les bras de son ami. Même avec ce qu’il s’était passé la nuit dernière et les complications que cela risquait d’entrainer, c’était l’endroit où elle se sentait le mieux. Elle poussa d’ailleurs un petit soupir de bien-être dès qu’elle s’y trouva blottie. Je pourrais rester là comme ça pendant des heures… se rendit-elle compte à cet instant. C’était dangereux, quand on repensait à ce qu’ils avaient fait la veille. Et pourtant, c’était bel et bien le cas. « J’ai pas envie de bouger… » ajouta-t-elle à voix haute. « J’ai pas envie que ça change entre nous, que ça soit bizarre… Je veux qu’on reste comme on l’a toujours été. Que… » Tu restes un repère pour moi. acheva la jeune femme en pensée après s’être redressée.
Elle passa une main sur son visage, puis dans ses cheveux avant de détourner un instant le regard vers la fenêtre et vers le Loch Ness, bien qu’il soit invisible depuis le lit. Elle reporta finalement à nouveau ses prunelles claires sur celles, beaucoup plus sombre de son ami et amant d’une nuit : « J’ai pas envie qu’ils ne croient, ou que tu ne crois toi, que j’ai cherché à me venger… La vérité, c’est que j’ai même pas pensé à Adrian, la nuit dernière. J’étais bien… Pour la première fois depuis longtemps… Je me suis sentie à ma place. » expliqua-t-elle, se demandant pourtant pourquoi elle avait besoin de se justifier. « J’ai pas plus pensé à Blanche non plus, d’ailleurs… Quelel amie je fais… » Elle secoua la tête, pensant à ce que ça lui avait fait de trouver Niamh dans le lit de Zach. Mais ils étaient fiancés à l’époque… Et ce n’était pas le cas de Sasha et Blanche, n’est-ce pas ? Trouve-toi des excuses, Lynn… C’est ça… Ca va arranger les choses… « J’ai pas envie de leur faire du mal pour quelque chose qui nous a dépassés l’un comme l’autre. »
La rousse marqua un temps de silence, avant de préciser que : « Je ne regrette en rien ce qu’il s’est passé. Je crois que si on remontait dans le temps, il se repasserait exactement la même chose… C’est juste… Le timing qui est mauvais… » Si, comme elle, Sasha avait été célibataire, si elle n’avait pas appris aussi récemment la relation d’Adrian et Eliott… Tout aurait été tellement plus simple… C’était pour ça qu’elle voulait garder le secret. Quant à Noland… Si elle ne voulait pas qu’il sache, c’était parce qu’elle n’avait pas envie qu’il s’en prenne à Sasha. Leurs relations étaient suffisamment tendues… Elle savait qu’il était encore amoureux de Blanche et n’acceptait pas qu’elle sorte avec l’Ethelred. S’il apprenait que Sha avait trompé la Wright, avec elle en plus…
Lynn continua à parler, commençant une phrase qu’elle fut incapable de terminer parce qu’au fond, elle en avait terriblement envie, quand Sasha attrapa son menton et lui vola un chaste baiser avant de terminer la phrase pour elle. Elle répondit à son rictus par un regard un peu penaud. « Ca serait mal… » confirma-t-elle tandis qu’il se redressait. Elle-même se leva du lit, s’approchant de celle de ses deux fenêtres qui donnait sur le Loch, pour y appuyer le front. Qu’allaient-ils devenir ? Leur amitié y survivrait-elle ? « Mais il ne faut pas gâcher ce que nous avons… Notre amitié si particulière, c’est ce que j’ai de plus précieux… »
- InvitéInvité
Mar 10 Avr 2018 - 23:25
you can count on me
Like 1, 2, 3...
Like 1, 2, 3...
shalynn
L’avoir dans mes bras n’est pas quelque chose de rare, c’est une chose qu’on fait souvent, qui posait problème à Adrian d’ailleurs. Lynn soupire, je souris. « ne bouge pas alors ...» Même si ça semble simple, ça ne l’est pas. Elle pointe une réalité, une chose qui me fait un peu peur également, je n’ai pas envie que notre amitié change, on à toujours été bien ensemble, c’était simple et peut-être que ça sera différent à partir d’aujourd’hui. La rousse ne termine pas sa phrase, mais je sais où elle veut en venir, j’hoche la tête pour lui montrer que je comprend, qu’elle n’est pas seule. Changement de direction. Elle parle des autres. On a déjà fini de parler de nous alors ? Ah non. Elle ne veut pas que je pense qu’elle s’est servie de moi pour atteindre Adri et je fronce les sourcils. « Je n’y ai jamais pensé Lynn» Je n’ai jamais pensé qu’elle était manipulatrice, ça ne m’est jamais venu à l’esprit. Quand elle avoue s’être sentie bien, à sa place, je suis flatté, ce n’est pas une question d’égo, c’est sincère. Je ne sais pas trop comment prendre cette révélation, mais je resserre un peu mon bras autours d’elle quand elle se flagelle au sujet de Blanche. « Ce qui est arrivé … est arrivé. Il ne faut pas chercher des raisons ou des excuses, on en avait envie tous les deux. On est adulte Lynn. On gère ça comme on peux, je sais que Blanche est ton amie, mais tu n’es pas quelqu’un d’horrible. Loin de là.» tu es juste aussi malheureuse que moi. je mordille ma lèvre nerveusement avant de reprendre « je n’ai envie de blesser personne, ni adri, ni blanche, mais je ne vais pas m’excuser pour cette nuit » Si Blanche m’a excusée pour mon aventure avec Nevaeh, je ne suis pas certains qu’elle fasse la même chose pour Lynn. Elles sont amies depuis bien des années, je n’ai pas envie d’être un élément perturbateur entre elles.
Un petit silence s’installe et finalement, Lynn reprend la parole, elle non plus ne regrette rien. Enfin, c’est ce qu’elle me dit. Elle parle de mauvais timing et je souris, pour le coup c’est vrai qu’on ne pouvait pas faire pire. Au moins, elle me dit que si c’était à refaire, elle agirait de la même manière, ça me rassure un peu. Elle sait … Je sais aussi. C’était un moment hors du temps, quelque chose qui ne doit pas se reproduire, même si ce n’est pas l’envie qui manque. Elle ne termine pas la phrase, alors je le fais pour elle tout en ayant déposé un léger baiser sur ses lèvres d’abord. « Ça ne serait pas … correcte », parce que tu n’aimes pas l’idée de bien et mal. Rien n’est jamais blanc ou noir. Rien n’est jamais bien ou mal. Lynn se lève et s’approche de la fenêtre de sa chambre, elle pose son front sur le carreau et je soupire avant de me lever à mon tour. Que puis-je lui dire ? Je ne pourrais pas faire des promesses, je ne sais pas, même si je suis prêt à me battre pour ça. Je m’approche d’elle tout en passant mes bras autours de sa taille, je pose mon menton sur son épaule, ma tête à côté de la sienne, je lui souris« tu crois franchement qu’après des années de pratiques on serait incapable de gérer ça?» Ce n’est pas comme si je n’avais jamais entretenu de relation amicale avec mes exs, au contraire. Et puis elle me touche, elle dit des choses sincères, tendres et belles, des choses dont personnes ne voudrait se passer. « Moi aussi je tiens à notre amitié, je tiens à toi et je n’ai pas envie de tirer un trait sur toutes ces années » parce que je t’aime tête d’abricot
Emi Burton
- InvitéInvité
Mer 11 Avr 2018 - 22:02
« ne bouge pas alors ...» Mais c’était plus facile à dire qu’à faire. Et pourtant, Isalynn rêvait de l’écouter. De rester là la journée entière. Pourtant, dans quelques heures, elle devrait se rendre à son boulot étudiant au centre de soins pour créatures magiques. Pour la première fois depuis des mois, elle n’avait pas envie d’y aller. Pas tant que Sasha était là, en tout cas. Profiter à fond de l’instant présent Ca avait été la devise de la jeune femme depuis son entrée à Hungcalf. Une devise qu’elle avait mise entre parenthèses quand elle avait commencé à sortir avec Adrian, tentant de se projeter dans un avenir qui lui avait fait peur. Maintenant qu’elle y repensait, elle était persuadée que c’était à cause de ses inquiétudes sur le futur qui avait permis à ses autres craintes de prendre forme et de noircir leur relation. Mais ce qui était fait était fait. Maintenant, il ne servait à rien de revenir en arrière. Il lui fallait avancer, pas à pas, et c’était bel et bien ce qu’elle faisait à cet instant précis, dans les bras de Sasha. Et pourtant, elle avait ressenti le besoin de s’expliquer, de se justifier, de le rassurer. Pour être certaine qu’il ne lui en voudrait pas… Et qu’elle ne le perdrait pas lui aussi. Heureusement, il n’y avait jamais pensé. Cela la rassurait. Beaucoup. Mais ça n’empêchait pas la culpabilité. Parce qu’Isalynn était beaucoup de choses, mais pas une briseuse de couple. Surtout lorsque ça concernait ses ami(e)s et elle ne voulait pas que Blanche l’apprenne. Elle savait, pour l’avoir vécu, que ça lui ferait mal, même si cela ne faisait pas longtemps qu’elle était avec Sasha. « je n’ai envie de blesser personne, ni adri, ni blanche, mais je ne vais pas m’excuser pour cette nuit » Elle hocha la tête à sa réponse et esquissa un sourire presque timide. Elle non plus n’avait pas envie de s’excuser pour cette nuit. D’ailleurs, elle ne regrettait rien. Rien du tout… Sauf qu’ils ne puissent pas être libre de passer une nuit ensemble quand bon leur plaisait. Mais bon… Ce n’était pas le cas, ça ne servait à rien qu’elle se mette la rate au court-bouillon pour ça.
Finalement, Lynn se leva pour s’approcher de la fenêtre à laquelle elle colla son front. Pour y chercher la fraicheur, pour s’éclaircir les idées, pour s’éloigner de Sasha et retrouver un semblant de contrôle. Mais c’était compliqué. Si sa conscience lui disait que c’était mal, son corps, son cœur lui soufflaient tout autre chose et l’embrouillait complètement. A cet instant là, alors que quelques minutes plus tôt, elle n’avait pas envie de quitter la maison pour aller travailler, elle eut envie d’y être déjà. Pour échapper, pendant quelques heures, au tourment de ses réflexions dignes d’un ouragan.
Un craquement du parquet l’informa que Sasha s’était levé à son tour. Immobile, elle attendit de savoir ce qu’il faisait, retenant sa respiration sans s’en rendre compte. Elle ne le relâcha que lorsqu’il fut derrière elle et qu’il passa ses bras autour de sa taille. Machinalement, elle posa l’une de ses mains sur les bras du garçon, l’autre se levant pour passer derrière sa nuque, comme pour l’attirer plus près d’elle. Elle n’aurait pas dû être aussi bien ainsi. Pas alors que n’importe qui les apercevant pourrait penser qu’ils étaient un couple. Même elle, alors qu’elle regardait leur reflet dans la glace se faisait cette réflexion qu’ils auraient été plutôt bien assortis. Elle se gifla intérieurement, se rappelant que non… Que c’était une chose qui s’était passée une seule fois, et que cela n’arriverait plus jamais. Sauf qu’il prit la parole à cet instant et que le cœur de la rouquine manqua un battement. Sans se retourner, elle plongea ses prunelles bleues dans les deux puits sans fond des yeux de Sasha par le reflet de la vitre. Parce que tu serais prêt à recommencer ? songea-t-elle sans le dire, ne sachant si elle devait bénir le fait qu’il ne soit pas légilimens, ou plutôt maudire cet état de fait. Non… C’était une bonne chose, au contraire. Ca rendait leur relation plus naturelle. Elle n’avait pas à faire attention à ses pensées quand elle était avec lui, ainsi. Elle ouvrit la bouche, voulant poser cette question qui tournait à présent en boucle dans la tête, mais la referma. Non… Elle ne devait pas penser ainsi. Ce serait encore pire d’envisager cela que d’avoir passé la nuit ensemble. Mais quelle nuit… « On ne tirera pas un trait sur toutes ces années, je te le promets. » Déjà, parce qu’elle ne s’en remettrait pas. J’ai besoin de toi dans ma vie, Sashachéri
« Tu veux un petit dej ? » demanda-t-elle soudainement, prenant le risque de briser l’harmonie du moment, avant de se retourner dans les bras de Sasha pour le regarder directement tandis qu’il lui répondrait.
Page 1 sur 2 • 1, 2