- InvitéInvité
[Floride] Surprise pour les Trois Mousquetaires [RP Flashback] [RP Famille et Amis des Trois Mousquetaires]
Lun 9 Avr 2018 - 0:07
Samedi 3 mars 2018
Ce matin Scylla s'est levée très tôt pour fignoler les derniers préparatifs. Isa sa cousine lui a donné les dernières instructions. Tout est réglé comme sur du papier à musique. Depuis des mois, les aînés des Muller préparent l'événement. À savoir l'anniversaire des Trois Mousquetaires aka BB Helga, BB Marius et BB Ashley. Nés à un jour d'intervalle, l'idée est de leur faire un cadeau commun. Et quel cadeau ! Un week-end en Floride. À Orlando. Plus précisément au Parc Disney World. L'idée est d'offrir aux Trois Mousquetaires un week-end qui leur laissera des souvenirs mémorables dans leur esprit. Ça a prit pas mal de temps, entre les réservations et inviter discrètement les amis des Trois Mousquetaires tout en évitant de se faire prendre en flag. Scylla est impatiente d'avance à l'idée de voir leurs regards s'émerveiller.
Elle tente du mieux qu'elle peut de rester sérieuse afin de ne rien montrer aux jumeaux pendant le petit déjeuner. Heureusement qu'il y a son bol de muesly aux fruits rouges qui l'aide à ne pas sourire béatement. Une fois qu'elles sont prêtes, elle lance à Helga.
- Allez ! On va faire des courses en ville. Et on en a pour un moment. Ça va nous faire du bien de prendre l'air.
Tandis qu'elle laisse Caël s'occuper de Marius, elle les enlaces en leur souhaitant une bonne journée.
Les courses sont relativement ennuyeuses. . Elle fait exprès d'hésiter longuement avant de prendre des produits qui ne servent à rien. Elle fait en sorte d'aller payer aux caisses où il y a plein de monde. Bref, tout pour perdre leur temps. Au cours d'une pause café chocolat dans un troquet d'Inverness, elle jette de temps en temps un oeil à la pendule. Enfin le moment est arrivé. Quand elles sont dehors, elle s'adresse à sa petite soeur avec un grand sourire sur le visage.
- On a fini les courses pour aujourd'hui. Mais avant de rentrer au Manoir, nous devons aller quelque part. Je vais juste te demander de fermer les yeux et de ne pas les ouvrir avant que je te le dise.
Dès que sa soeur à les yeux clos, elle la serre dans ses bras et transplane avec elle. Elles arrivent dans une ruelle déserte. Après quelques minutes de marche à pied, où elle guide sa soeur. Elle arrive dans le Parc d'attractions. Scylla donne son nom à l'agent d'accueil qui se trouve derrière son guichet.
- Tout a été réglé dans l'ordre. Bon week-end Mesdemoiselles.
Scylla guide sa soeur en marchant avec elle main dans la main. Arrivée à l'intérieur du Parc aux lieu où ils doivent se retrouver. Elle lui chuchotte d'une voix douce.
- Tu peux ouvrir les yeux.
Elle laisse le temps à Helga d'observer ce qui l'entoure. Les manèges et les personnages de Disney qui se promènent en chantant. Elle espère que la petite surprise aura eut son petit effet. Curieuse, elle se demande quel stratagème Caël et Sha auront utilisés pour emmener Marius et Ashley ici.
Ce matin Scylla s'est levée très tôt pour fignoler les derniers préparatifs. Isa sa cousine lui a donné les dernières instructions. Tout est réglé comme sur du papier à musique. Depuis des mois, les aînés des Muller préparent l'événement. À savoir l'anniversaire des Trois Mousquetaires aka BB Helga, BB Marius et BB Ashley. Nés à un jour d'intervalle, l'idée est de leur faire un cadeau commun. Et quel cadeau ! Un week-end en Floride. À Orlando. Plus précisément au Parc Disney World. L'idée est d'offrir aux Trois Mousquetaires un week-end qui leur laissera des souvenirs mémorables dans leur esprit. Ça a prit pas mal de temps, entre les réservations et inviter discrètement les amis des Trois Mousquetaires tout en évitant de se faire prendre en flag. Scylla est impatiente d'avance à l'idée de voir leurs regards s'émerveiller.
Elle tente du mieux qu'elle peut de rester sérieuse afin de ne rien montrer aux jumeaux pendant le petit déjeuner. Heureusement qu'il y a son bol de muesly aux fruits rouges qui l'aide à ne pas sourire béatement. Une fois qu'elles sont prêtes, elle lance à Helga.
- Allez ! On va faire des courses en ville. Et on en a pour un moment. Ça va nous faire du bien de prendre l'air.
Tandis qu'elle laisse Caël s'occuper de Marius, elle les enlaces en leur souhaitant une bonne journée.
Les courses sont relativement ennuyeuses. . Elle fait exprès d'hésiter longuement avant de prendre des produits qui ne servent à rien. Elle fait en sorte d'aller payer aux caisses où il y a plein de monde. Bref, tout pour perdre leur temps. Au cours d'une pause café chocolat dans un troquet d'Inverness, elle jette de temps en temps un oeil à la pendule. Enfin le moment est arrivé. Quand elles sont dehors, elle s'adresse à sa petite soeur avec un grand sourire sur le visage.
- On a fini les courses pour aujourd'hui. Mais avant de rentrer au Manoir, nous devons aller quelque part. Je vais juste te demander de fermer les yeux et de ne pas les ouvrir avant que je te le dise.
Dès que sa soeur à les yeux clos, elle la serre dans ses bras et transplane avec elle. Elles arrivent dans une ruelle déserte. Après quelques minutes de marche à pied, où elle guide sa soeur. Elle arrive dans le Parc d'attractions. Scylla donne son nom à l'agent d'accueil qui se trouve derrière son guichet.
- Tout a été réglé dans l'ordre. Bon week-end Mesdemoiselles.
Scylla guide sa soeur en marchant avec elle main dans la main. Arrivée à l'intérieur du Parc aux lieu où ils doivent se retrouver. Elle lui chuchotte d'une voix douce.
- Tu peux ouvrir les yeux.
Elle laisse le temps à Helga d'observer ce qui l'entoure. Les manèges et les personnages de Disney qui se promènent en chantant. Elle espère que la petite surprise aura eut son petit effet. Curieuse, elle se demande quel stratagème Caël et Sha auront utilisés pour emmener Marius et Ashley ici.
- InvitéInvité
Re: [Floride] Surprise pour les Trois Mousquetaires [RP Flashback] [RP Famille et Amis des Trois Mousquetaires]
Jeu 12 Avr 2018 - 18:04
Tu adores les anniversaires, c’est l’occasion de passer un moment avec sa famille et ses amis pour fêter une naissance qui depuis quelques années n’est déjà plus d’actualité, mais ça permet de manger des tonnes de bonbons et d’aller s’amuser dans des lieux où on ne va pas d’habitude. Simplement, cette fois, tu pensais que serait une journée tranquille avec ta sœur à partir promener dans les alentours du manoir pour terminer par faire un gâteau dans l’après-midi que tu pourras proposer à ceux qui veulent. Bien entendu, les parents n’oseront pas y toucher et c’est la même chose pour Lilas et Octave qui va sûrement appuyer le fait qu’il est sûrement empoisonné ou de très mauvaise qualité. Ils savent faire les difficiles, c’est d’ailleurs comme une seconde nature chez eux. Simplement, tu n’imagines pas encore ce qu’il t’attend et la journée que vous aller passer ton cousin, ton frère et toi-même. Vous avez la chance de n’avoir qu’un jour d’écart avec Ashley ce qui permet de souvent faire votre anniversaire avec lui. Vous avez d’ailleurs un rituel avec Marius, celui de dormir ensemble chaque soir de cette date sans en parler à personne pour sceller le fait que vous avez ouvert les yeux en même temps et que votre vie est lié à jamais. Tu as encore la tête dans les nuages alors que tu tournes lentement la petite cuillère dans ton bol de céréale déjà bien entamé, tu as du mal à te réveiller le matin et ce n’est pas nouveau. Les cheveux en bataille tu souris doucement à Scylla quand elle apparaît à son tour pour prendre son petit-déjeuner, pourtant tu vois à sa tête qu’elle en vient pas de se lever et qu’elle est déjà sûrement debout depuis un petit moment. Elle devait avoir des choses importantes à faire, votre famille est très occupée, il faut dire même si ce n’est pas encore tellement ton cas si on enlève les cours. Scylla veut que tu l’accompagnes faire des courses. Tu poses ce que tu as dans les mains et acquises, légèrement, ce n’est pas une mauvaise idée de sortir un peu avant d’aller continuer tes devoirs. Tu te redresses et avance en direction du couloir qui mène à ta chambre, tu as besoin de t’habiller et d’aller te préparer un minimum pour sortir, il faut être un minimum présentable. Tu reviens rapidement, les cheveux attachés et légèrement maquillé pour partir en expédition avec ta grande sœur.
Tout se passe très bien alors que tu zigzagues entre les rayons pour compléter la liste que tu tiens entre les doigts, tu aimes ce genre d’ambiance et fais attention de ne bousculer personne avec élégance sans perdre ce sourire qui te caractérise si bien. Une fois, dehors, elle prend le temps de te payer un chocolat chaud, elle sait à quel point tu aimes ce genre de boisson qui donne du baume au coeur et met de bonnes humeur pour la journée. Tu termines calmement ne prêtant pas attention à la jeune femme qui regarde de façon répété son téléphone, tu es naïve dans ton genre et c’est quelque chose qui a pour effet de te rendre adorable. Une fois sur le chemin du départ, il faut que tu fermes les yeux, tu obéis en haussant les épaules sentant le transplanage une fois dans ses bras chaleureux. Tu continues de garder les yeux fermés alors qu’elle attrape ta main pour t’aider à avancer, ça va que tu as confiance en elle parce que ce n’est pas avec tout le monde que tu pourrais faire ça. Tu aurais bien trop peur dans d’autres circonstances, hors là, tu n’as absolument rien à craindre. Enfin, tu peux ouvrir les yeux et clignes légèrement des paupières à plusieurs reprises avant de te rendre compte de l’endroit où tu es. C’est une blague ? Tu regardes ta sœur en ouvrant légèrement la bouche prenant peu à peu conscience de ce qu’il se passe. TU ES À DISNEY. Mickey passe devant toi et tu commences à lui courir après pour lui faire un câlin. Le niveau de bonheur est optimal.
- InvitéInvité
Re: [Floride] Surprise pour les Trois Mousquetaires [RP Flashback] [RP Famille et Amis des Trois Mousquetaires]
Jeu 12 Avr 2018 - 21:13
Bip-bip-bip bip-bip-bip bip-bip-bip-bip . Dans un fracas, ma main chope le réveil, je regarde l'heure et grogne « putain sissi ». Ma tête bourdonne encore de la sortie de la veille, l'esprit embrumé je sors de mon lit. Faut vraiment que je les aimes. Il ne fallait rien laisser au hasard, ce weekend doit être magique pour toute la famille. Voilà plusieurs jours qu'on prépare cette sortie pour l'anniversaire des trois mousquetaires et le plus dur fut probablement de tenir le secret jusqu'à aujourd'hui. Heureusement que je ne suis pas loquace, sinon j'aurais déjà balancé l'information sans m'en rendre compte. Je prends une douche, m'habille et prépare un sac avec quelques vêtements de rechange. J'ai déjà fait le sac d'Ashley avec l'aide d'un de nos elfe de maison, mon petit frère étant tête en l'air, il n'aura probablement pas remarqué la disparition de certaines de ses affaires. Une fois les sac préparés, je descends pour prendre un petit-déjeuner, enfin, essayer d'avaler quelque chose parce que vu la gueule de bois que je me tape, c'est pas encore la joie. J'échange un regard avec Louisa, nos regards tombent sur Ashley la tête dans son bol de céréale, une chose est certaine, mon frère et moi on n'est pas du matin ! Je prend une tasse de café tout en m'appuyant sur le bord du buffet, je n'ai pas envie de m'installer à table. L'ambiance est silencieuse. C'est apaisant. Le calme avant la tempête. Je me laisse tenter par un croissant avant de me laisser tomber sur la chaise à côté de mon frère, prenant mes aises pour le déranger un peu. J'attends qu'il ait fini son petit déjeuner avant de tourner le regard vers lui « Tu fais quoi aujourd'hui ? Ca te tente qu'on passe un moment ensemble, juste toi et moi ? » Je ne savais pas trop ce que j'allais faire avec mon frère, mais je devais trouver une idée.
Finalement, la journée s'est plutôt bien passée, un moment juste Ash et moi, on a pu discuter, rigoler comme on le faisait avant et ça m'a fait énormément de bien. Je regarde ma montre et un léger sourire apparaît sur mes lèvres « bon petit frère... Tu me fais confiance pas vrai ? On va devoir transplaner donc ... zen » Ma main se pose sur son épaule, d'un léger coup de baguette je le prive de ses sens, il est désormais sourd et aveugle, c'est bien plus simple. Je saisis son bras et son épaule avant de transplaner dans 'pouf' retentissant. On atterrit dans une allée proche du comptoir d'accueil, je fais une pression sur le bras d'Ash pour qu'il se détende le temps que j'aille chercher nos pass. Une fois que c'est chose faite, je fais avancer mon frère en direction des silhouettes de Scylla et Helga déjà arrivées. Discrètement, je fais un geste de baguette qui libère Ashley de son sort, lui rendant vue et ouïe. « Bon anniversaire p'tit frère » je lui donne une tape sur l'épaule avant de rire en voyant Helga courir après Mickey. La pauvre mascotte ne sait pas ce qui l'attend. Je laisse Ash rejoindre sa cousine tandis que je rejoins l'ainée pour la prendre dans mes bras « ils ont l'air heureux non ? Salut cousine ... ça va ? »
Finalement, la journée s'est plutôt bien passée, un moment juste Ash et moi, on a pu discuter, rigoler comme on le faisait avant et ça m'a fait énormément de bien. Je regarde ma montre et un léger sourire apparaît sur mes lèvres « bon petit frère... Tu me fais confiance pas vrai ? On va devoir transplaner donc ... zen » Ma main se pose sur son épaule, d'un léger coup de baguette je le prive de ses sens, il est désormais sourd et aveugle, c'est bien plus simple. Je saisis son bras et son épaule avant de transplaner dans 'pouf' retentissant. On atterrit dans une allée proche du comptoir d'accueil, je fais une pression sur le bras d'Ash pour qu'il se détende le temps que j'aille chercher nos pass. Une fois que c'est chose faite, je fais avancer mon frère en direction des silhouettes de Scylla et Helga déjà arrivées. Discrètement, je fais un geste de baguette qui libère Ashley de son sort, lui rendant vue et ouïe. « Bon anniversaire p'tit frère » je lui donne une tape sur l'épaule avant de rire en voyant Helga courir après Mickey. La pauvre mascotte ne sait pas ce qui l'attend. Je laisse Ash rejoindre sa cousine tandis que je rejoins l'ainée pour la prendre dans mes bras « ils ont l'air heureux non ? Salut cousine ... ça va ? »
- InvitéInvité
Jeu 12 Avr 2018 - 23:38
Adults are just kids grown up anyway • Ash & Fam.
Surprise !
Ç a a beau être son anniversaire aujourd'hui, Ash se réveille quand même la tête dans le brouillard avec l'impression qu'un troupeau entier d'Eruptifs l'a écrasé pendant la nuit. Le jeune homme n'est pas du matin, et ça ne changera certainement jamais. Il paresse dans son lit pendant un bon bout de temps en essayant d'ignorer le soleil qui brille par la fenêtre de sa chambre ; mais son estomac finit par le rappeler à l'ordre et il se lève en poussant un énorme soupir/grognement/bruit inhumain de mécontentement. Il traîne des pieds jusqu'à la cuisine, saluant machinalement ses deux grandes sœurs au passage. Il remplit son bol de céréales avant d'y verser son café (le lait c'est pour les faibles) puis il se pose près de la fenêtre ouverte pour sa traditionnelle clope du matin, qui avec un peu de chance le réveillera un peu. Une fois la cigarette réduite en cendre, il s'assoit à table, la tête dans son bol, les effluves de café finissent de le réveiller (à peu près). C'est seulement quand son frère s'affale dans la chaise à côté de la sienne en prenant bien soin d'envahir son espace vital qu'Ashley remarque son arrivée dans la pièce. Il cogne doucement son genou contre celui de son frère en guise de bonjour, trop occupé par ses céréales pour parler. C'est uniquement quand Sasha lui propose de passer la journée ensemble qu'il lève le nez pour le regarder, agréablement surpris. « Ouais, ça me tente bien, » répond-il sans hésitation.
La journée se passe très bien ; ça fait plaisir à Ashley de passer la journée avec son grand frère. Plaisanter, discuter, rire et l'emmerder comme au bon vieux temps lui avait manqué. Bien qu'ils soient dans la même université et qu'ils se voient souvent, ils n'ont pas toujours l'occasion de passer des moments juste tous les deux, alors cette journée fait beaucoup de bien au plus jeune. Quand Sasha regarde sa montre, un sourire satisfait aux lèvres, Ash plisse les yeux en se demandant immédiatement ce que son grand frère manigance. Ce dernier lui demande de lui faire confiance et le prévient qu'ils vont transplaner. « Okay...? Tant que c'est pas un coup foireux... » Un coup de baguette plus tard, Ash se retrouve sourd et aveugle ; il a à peine le temps de lever les yeux au ciel que Sasha les fait transplaner. Il fait une confiance aveugle (littéralement) à son frère tandis que ce dernier le fait avancer. Il flippe un peu quand Sasha l'abandonne pendant quelques secondes, mais il ne pose pas de question quand il revient, et continue d'avancer avec son aide. Au bout de quelques minutes, l'aîné lui redonne ses sens, et Ash commence immédiatement à se plaindre, par habitude, « C'était vraiment nécessaire de... » Sa voix s'éteint, ses yeux s'écarquillent tandis qu'il se rend compte d'où il se trouve. Il rêve, ou il est vraiment à DISNEY??? Un énorme sourire se colle à ses lèvres ; incrédule, il tourne la tête vers son frère qui lui tape l'épaule en lui souhaitant un joyeux anniversaire, et voit Scylla juste à côté de lui. C'est en voyant Helga courir après Mickey qu'il commence enfin à réagir. Il écrase son frère dans une brève mais forte accolade, avant de courir après Helga et de se jeter sur elle et Mickey. « Hely ! J'y crois pas, on est à Disney ! » Il éclate de rire, heureux comme jamais. « Faut qu'on fasse le plus de grand huit possible ! »
La journée se passe très bien ; ça fait plaisir à Ashley de passer la journée avec son grand frère. Plaisanter, discuter, rire et l'emmerder comme au bon vieux temps lui avait manqué. Bien qu'ils soient dans la même université et qu'ils se voient souvent, ils n'ont pas toujours l'occasion de passer des moments juste tous les deux, alors cette journée fait beaucoup de bien au plus jeune. Quand Sasha regarde sa montre, un sourire satisfait aux lèvres, Ash plisse les yeux en se demandant immédiatement ce que son grand frère manigance. Ce dernier lui demande de lui faire confiance et le prévient qu'ils vont transplaner. « Okay...? Tant que c'est pas un coup foireux... » Un coup de baguette plus tard, Ash se retrouve sourd et aveugle ; il a à peine le temps de lever les yeux au ciel que Sasha les fait transplaner. Il fait une confiance aveugle (littéralement) à son frère tandis que ce dernier le fait avancer. Il flippe un peu quand Sasha l'abandonne pendant quelques secondes, mais il ne pose pas de question quand il revient, et continue d'avancer avec son aide. Au bout de quelques minutes, l'aîné lui redonne ses sens, et Ash commence immédiatement à se plaindre, par habitude, « C'était vraiment nécessaire de... » Sa voix s'éteint, ses yeux s'écarquillent tandis qu'il se rend compte d'où il se trouve. Il rêve, ou il est vraiment à DISNEY??? Un énorme sourire se colle à ses lèvres ; incrédule, il tourne la tête vers son frère qui lui tape l'épaule en lui souhaitant un joyeux anniversaire, et voit Scylla juste à côté de lui. C'est en voyant Helga courir après Mickey qu'il commence enfin à réagir. Il écrase son frère dans une brève mais forte accolade, avant de courir après Helga et de se jeter sur elle et Mickey. « Hely ! J'y crois pas, on est à Disney ! » Il éclate de rire, heureux comme jamais. « Faut qu'on fasse le plus de grand huit possible ! »
(c) crackle bones
- Gabriele de LucaADMIN – wild bear free heart
- » parchemins postés : 1861
» miroir du riséd : Tom Holland
» crédits : itsamooncalf
» multinick : Margaret, Jules et Verena
» âge : 25 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : Né-moldu
» particularité : .
» année d'études : 1ère année
» options obligatoires & facultatives : Obligatoire : Sortilèges-Métamorphose-DCFM
Options : Vol-Dragonologie
» profession : .
» gallions sous la cape : 270
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 13 Avr 2018 - 11:54
Pour une fois, j'ai préféré annuler ma soirée. J'avais prévu de sortir avec des potes et de bien boire pour fêter l'arrivée du week-end, mais Sissi avait prévu autre chose. L'anniversaire de nos BB arrivait et elle avait eu l'idée de leur organiser un événement commun. Heureusement, je n'avais rien eu à faire de particulier, ma sœur savait très bien que je n'étais pas le meilleur en organisation, au contraire. C'est Isa qui s'en était occupé. Une journée à Disney pour nos BB, la journée allait être folle, et je ne voulais pas arriver avec la gueule de bois pour une fois, non, j'avais donc annulé ma soirée, je m'étais juste contenté d'appeler une fille que je connaissais depuis pas longtemps, et on avait passé la soirée dans son appartement. Enfin on a passé la soirée dans la chambre de son appartement plus précisément, et ce matin j'ai le plaisir de me réveiller en compagnie d'une magnifique créature à la crinière de feu à côté de moi, entièrement nu, m'offrant une jolie vu sur son dos et ses reins simplement masqué par le drap. J'avais vraiment passé une bonne soirée, pour une fois, je ne regrettais pas de ne pas m'être saoulé, j'ai préféré prendre mon pied et je suis parfaitement en forme pour la journée, et de bonne humeur qui plus est. Sans demander mon reste, j'étais sorti des draps complètement nu pour me glisser dans sa salle de bain et je filais sous la douche. L'eau chaude finissait de me réveiller, ce qui me faisait un bien fou. Sissi avait été clair, il ne fallait pas arriver trop tard et surtout il ne fallait pas que les gamins se rendent compte de quoique ce soit. Après m'être rhabillé et avoir laissé un petit mot sur la table de chevet de la femme avec qui j'ai passé la nuit, avec les quelques mots « Merci pour la nuit bébé. C. », j'ai directement transplané pour la maison familiale, où j'étais sûr de trouver Marius. C'était ma seule tâche de ma journée, ramener le petit frère à Disney sans qu'il se doute de nos plans. Pour faire passer ma présence comme normale et dissiper tout soupçon, j'avais donc prévenu mon frère que je passerai prendre le petit déjeuner à la maison parentale. J'arrivais d'ailleurs au bon moment, car Marius était encore en train d'émerger devant son petit déjeuner. Ca tombait bien car avec cette nuit de folie je n'avais pa spris le temps de me mettre quoique ce soit sous la dent. Je m'installais donc à côté de lui en passant ma main dans ses cheveux pour les ébouriffer.
Alors Marius ? La nuit a été courte ? Ne me dis pas que tu as ramené une blonde à la maison des parents je te croirais pas. Tu permets si je te pique un croissant, j'ai rien mangé ce matin.
Joignant le geste à la parole, je me penche en avant pour prendre plusieurs croissants, de la confiture et un bol de chocolat chaud. Quand je vois Marius j'ai vraiment l'impression de me voir au même âge, à la différence prêt qu'il a un peu plus de mal avec les filles que j'en avais moi-même à l'époque, mais je ne désespère pas pour lui, il a le gêne de la beaugossitude des Muller, il ne peut que plaire.
Allez petit frère, finis ton petit déjeuner, faut que j'aille en ville m'acheter une veste en cuir de dragon que j'ai vu y a quelques temps, ça te tente de m'accompagner ? Qui sait, on croisera peut-être quelques jolies filles sur la route si ça peut te motiver.
Il fallait que je trouve une excuse pour qu'il m'accompagne, et puis j'avais vraiment besoin de cette veste sur laquelle j'avais vraiment flashé. Une fois Marius prêt, on s'était rendu en ville, dans le quartier sorcier pour aller chercher cette fameuse veste en cuir de dragon, d'une belle couleur rouge avec des reflets un peu métallique qui lui donnait un look rock assez sympa. J'en profitai pour acheter à Marius un vêtement qu'il avait vu dans la même boutique avant de voir qu'il était l'heure pour nous de décoller. Une fois les achats faits, je me tourne alors vers lui avec un sourire goguenard que je ne peux pas m'empêcher d'avoir.
Marius, tu me fais confiance ? Alors ferme les yeux.
Il a à peine les yeux fermés que je pose la main sur son bras, que je serre fermement pour transplaner vers Disney. Arrivés là-bas, je vois qu'on est les derniers arrivés, mais de peu il me semble.
Vas-y Marius, tu peux ouvrir les yeux. BON ANNIVERSAIRE FREROT !
Je chope Marius par le coup pour lui ébouriffer une nouvelle fois les cheveux, et je ris quand je vois Helga courir après Mickey, rejointe rapidement par Ashley. Je laisse Marius découvrir sa surprise et rejoins Sasha et ma Sissi, que j'embrasse affectueusement avec un câlin. Je prends mon cousin dans les bras et j'enchaîne.
Je pense qu'on a réalisé des rêves aujourd'hui ! Bah alors bro, tu ne vas pas draguer Minnie ?
- InvitéInvité
Mer 18 Avr 2018 - 23:38
Affalé sur la table, c'est à peine si je ne continuais pas ma nuit tout en mangeant mon petit-déjeuner. Helga et Scylla étant parti juste au moment où je descendais, je me retrouvais seul à table et si je comatais, je me sentais quand même un peu abandonné. Alors le message de notre frère aîné me rendit le sourire. Il allait passer! Surement qu'il voulait passer la journée avec moi? Pour mon anniversaire? Ou alors, il voulait me sortir pour attirer des filles. Après tout, avoir un petit frère mignon, c'était plutôt utile parfois, non? Je soupirais doucement, croquant dans un morceau de pain en regardant avec fascination le chocolat qui fumait dans ma tasse. Mon pot de nutella personnel sur la table trônait à mes côtés. Je le gardais précieusement dans ma chambre, pas sûr que les vieux apprécient mes penchants culinaires moldus. Mais c'était tellement bon ce truc! L'arrivée de Caël me sortit de ma rêverie et je sursautais alors qu'il prenait racine à côté de moi. Il m’ébouriffa les cheveux au passage, ce qui me fit marmonner un "Arrêtes, sérieux..." Bon, c'était pas comme si j'étais spécialement coiffé, mais par principe, je devais râler. M'enfin, le rôle d'un grand frère était bien d'emmerder ses frères et soeurs plus jeunes, non? Sa remarque me fit ricaner. "Qu'est-ce que t'en sais, hein? Si ça se trouve, j'ai une double vie de séducteur en série et t'es pas au courant!" Bien entendu, je n'étais pas sérieux une seconde. Oh je n'étais pas le dernier à draguer à tout va, mais c'était rarement des succès -voir jamais. Le laissant se servir comme il voulait, je terminais mon propre croissant dans lequel j'avais mis du nutella. Grignotant tout en regardant mon frère, je me fis une fois de plus la réflexion qu'il était vraiment un modèle pour moi. Un modèle en tout. Peut-être n'en était-il pas conscient. Il reprit la parole, m'invitant à venir avec lui faire du shopping. C'était pas spécialement mon truc, mais de temps en temps, ça faisait pas de mal. Puis c'était une virée entre mecs. Le seul fait d'imaginer une nouvelle séance shopping avec mes soeurs était une torture. "Ok, je veux bien venir... J'imagine que ça te fera gagner des points en plus auprès des filles! Même si t'as pas besoin de ça. Par contre, si on en croise, tu m'en laisses un peu, hein?" que je râlais en plissant les yeux. Il avait cette fâcheuse manie de s'accaparer toutes les filles, comme un aimant. Et moi? Bah je passais pour la potiche, à tenir la jambe.
Après avoir vu les détails de notre virée, je me préparais vite fait, et très vite, on se retrouvait en ville. L'avantage avec nous, c'était qu'on ne tournait pas autour du pot, on aimait, on prenait. Puis, le compte en banque des parents aidait beaucoup dans notre prise de décision. Pas besoin de se poser de questions. Si j'en avais envie, je l'achetais, point barre. Caël m'offrit un vêtement que j'avais vu, tandis qu'il s'achetait cette fameuse veste. A la fois très classe et très rock, tout à fait son style. Voyant et fort. Sur le point de lui proposer d'aller manger un truc ensemble, je le vis me sourire d'une manière qui ne me plaisait pas trop. Mon frère avait un truc derrière la tête... Au secours... Il me demanda si j'avais confiance en lui et j'aquiescais simplement d'un signe de tête, intrigué et perturbé par cette question soudaine. Pourtant, il devrait savoir que je serais prêt à le suivre au bout du monde. Je fermai alors les yeux... pour ressentir cette pression caractéristique d'un transplanage. Légèrement déséquilibré, je clignais des yeux alors qu'il me disait de les ouvrir. OH. MY. Je restais interdit, oubliant même de râler parce qu'il m'ébouriffait une nouvelle fois les cheveux. C'est... C'est.... "OH PUTAIN DISNEY! ON EST A DISNEY!" que je hurlais, sautillant sur place comme un gamin de cinq ans. "MERCIIIII!" que je lançais à mon frère, ma soeur et mon cousin. Ne sachant plus où donner de la tête, je repérais ma jumelle et Ashley en train de courir après Mickey, et à mon tour, je les poursuivis. "Vas-y, Helga, chope-le!" Rien à foutre que les moldus nous regardent bizarre ou nous prennent pour des fous. C'était notre anniversaire, et rien ne pouvait nous arrêter. On allait faire les dingues. Ils allaient rien comprendre. Mickey semblait avoir peur de nous, étonnant? Les trois mousquetaires réunis, je les pris dans mes bras avant d'exploser de rire. "Alors, les gars, prêts à faire la fête? Je vous préviens, je suis. AU. TAQUET." Survolté comme jamais. Prenant la main de mes deux acolytes, je les emmenais déjà vers la première attraction en vue...
- Contenu sponsorisé
- un plan pour trois, pour toi et moi ft. elsje de booij & luigi caravatti
- Thank God, it's Christmas ! (famille et amis)
- [Terminé]La famille, des amis et les rues d'Inverness Ft. Amelya
- c'est juste pour voir c'que ça fait // flashback (vael&calla)
- (pré-liens) groupe d'amis ㄨ wolves and unicorns - même séparés, pour toujours et à jamais