- InvitéInvité
Hearts in disguise # Marald
Mar 17 Avr 2018 - 22:55
"Tu es sûre de toi? Tu crois vraiment que c'est cette fille, la bonne?" que je lui demandais, un air plutôt sceptique sur le visage. Mes yeux clairs restaient fixés sur l'ethelred, guettant sa réponse ou une réaction de sa part. Si je ne rechignais jamais à sauter à pieds joints dans ses combines de cupidon, il m'arrivait parfois de me demander si je ne trahissais pas mes propres sentiments en allant draguer à tout va alors que mon amie veillait au grain. Alors que toutes mes pensées devraient être tournées vers mon objectif - pécho- je me retrouvais à vouloir rester auprès d'elle. Pourquoi? Je n'étais qu'un petit con stupide qui m'attachait trop vite. Mais je n'étais pas capable de dire non, et encore moins de résister à cette passion débordante de la séduction. Même si mes tactiques étaient pour le moins... approximatives. Et rarement efficaces. Rien à foutre. Dans un énième soupir désespéré, Emy me fit comprendre qu'il était temps pour moi de me lancer sur le dance floor. Qu'on lâche le molosse, ouais. Sautant sur mes pieds, je lançais un dernier regard à ma coach. Un clin d'oeil malicieux, un sourire niais sur le visage. Let's go. Je la cherchais du regard. Cette fameuse blonde avec qui j'avais apparemment 61% de chance que ça matche. On pourrait croire avec le temps que j'avais cessé de croire à de possibles victoires pour moi. C'était faux, évidemment. J'étais toujours aussi motivé. Toujours au taquet. Les Muller ne baissaient jamais les bras, n'est-ce pas? J'imaginais même les encouragements silencieux de ma soeur jumelle pour me lancer dans le bain. Tentant une approche quelque peu directe, je vins me placer devant la jeune fille qui dansaient sur la piste, esquissant un sourire charmeur à son encontre. La belle me sourit en retour, ce qui me parut encourageant. J'échangeais quelques mots avec elle, histoire au moins de connaitre son prénom. Glissant quelques mots à son oreille pour la faire rire. Même si mes blagues laissaient à désirer. Apparemment, ça n'avait pas l'air de lui déplaire. Mais alors que je me rapprochais d'elle, je surpris une scène du coin de l'oeil. Apparemment, ma jolie Emerald venait d'être rejointe au bar. Putain, Marius, reste concentré là! Je me forçais à reporter mon regard sur la blonde, mais cette vision ne quittait plus mes pensées. Rah. D'ailleurs, je ne quittais plus la brune des yeux... et ça ne plut pas du tout à ma partenaire de danse. "Sinon, ça t'amuse de venir draguer sous les yeux de ta meuf?" Je clignais des yeux, l'air ébahi. De quoi? Ah, elle avait du me voir regarder Emy. "Ah mais elle est pas..." Trop tard. La blonde avait déjà décidé de se casser. Great. Bravo Marius, t'assures. Énervé par ma propre stupidité, je sortis de la piste de danse pour rejoindre l'ethelred... que l'autre gars n'avait toujours pas lâché. Il était plus vieux en plus. Mais ce n'était pas le genre de choses qui m'arrêtait. M'adressant à lui avec un sourire en coin, je croisais les bras: "T'as fini, mec? Je pourrais récupérer mon amie? Je lui dois un verre et t'as l'air de l'ennuyer sévère." Oh, derrière mon apparente nonchalance et moquerie se cachait une vraie colère. Un peu -beaucoup- de jalousie aussi. Parce qu'en réalité, la jeune femme ne semblait pas si désœuvrée que ça. Et je la connaissais assez pour savoir qu'elle se serait débrouillée toute seule. Non, je ne pouvais juste pas m'en empêcher... Le mec se leva, un brin agacé par mon intervention. Il me repoussa violemment avant de cracher son venin: "Dégage, gamin, tu vois pas que tu gênes?" Je fronçais les sourcils. Ah, il ne voulait pas rire? Bien, il verrait qu'on ne devait pas froisser un Muller. Encore moins quand on se mettait entre lui et quelqu'un qu'il aime.
- InvitéInvité
Re: Hearts in disguise # Marald
Mar 1 Mai 2018 - 12:46
Les deux amis s’étaient donnés rendez-vous au vampire’s night : Mini Cupidon avait trouvé une nouvelle cible à présenter à son ami et elle avait fait en sorte qu’ils soient tous les deux présents ce soir là puisque les étudiants fêtaient la fin de la semaine - comme s’il y avait besoin de se justifier pour faire la fête - « Tu es sûre de toi ? Tu crois vraiment que cette fille est la bonne ? » Marius a cet air inquiet des premiers rencards et Emy, amusée par le comportement de son ami ne peut s’empêcher de sourire : « Mais évidemment Marius ! 61% t’imagines ? C’est pas arrivé depuis… » La petite brune réfléchit quelques secondes, se remémorant les dizaines d’expériences sentimentales qu’ils avaient vécues tous les deux, avant de reprendre une moue amusée sur le visage : « La petite rousse là, l’an dernier ! » Ça avait été un carnage par ailleurs, ni l’un ni l’autre n’avaient prévus qu’elle soit potentiellement en couple, et que son copain soit assez mécontent de la voir fricoter avec un autre. Evidemment ce n’était qu’une erreur minime de parcours, Emerald était persuadée qu’ils finiraient tous les deux par trouver la perle rare pour le Muller. Elle lui en avait fait la promesse et l’Ethelred tenait toujours ses promesses. Visiblement rassuré, Marius finit par quitter le comptoir où les deux amis étaient installés depuis quelques dizaines de minutes pour se diriger vers la piste de danse, et sa cible de la soirée. Une jolie blonde au sourire doux et aux yeux malicieux qui étudiait dans la classe d’Emy.
« T’es accompagnée ? » Demanda un sorcier en entrant dans le champ de vision de la vélane. Sortant de son observation du petit couple elle releva les yeux vers lui pour le dévisager sans pudeur : « Tu vois quelqu’un dans les parages ? » Les yeux brillants de la sorcière se plantèrent dans ceux de son interlocuteur tandis qu’il prenait place sur le tabouret à ses côtés. Ce n’est pas parce qu’elle chaperonnait la rencontre entre Marius et sa dulcinée qu’elle ne pouvait pas faire de rencontre de son côté, et puis il suffisait de jeter un coup d’oeil vers la piste de danse pour comprendre que le Muller s’en sortait plutôt bien avec la blonde, plutôt réceptive. « Qu’est-ce qu’une fille comme toi vient faire seule dans un tel endroit ? » Demanda-t’il en se penchant légèrement vers elle pour pouvoir entendre sa réponse malgré le niveau sonore de la musique : « La même chose qu’un mec seul comme toi, non ? » Si Emerald savait que son ascendance vélane créait une certaine aura autour d’elle, elle appréciait aussi d’en jouer lorsque la situation s’y prêtait. Bien sûr, cela n’allait jamais beaucoup plus loin que des histoires sans lendemain, tant que des sentiments ne se mêlaient pas au désir, la brune ne rechignait jamais aux rencontres.
« T'as fini, mec? Je pourrais récupérer mon amie? Je lui dois un verre et t'as l'air de l'ennuyer sévère. » Surprise, Emerald se tourne vers le summerbee un air perplexe sur le visage. Étonnée en premier lieu qu’il ne soit pas en bonne compagnie elle n’avait de plus pas l’habitude qu’il soit aussi possessif à son égard, surtout pas face à un sorcier plus vieux et visiblement peu désireux de laisser sa place. Se levant, il poussa sans ménagement Marius qui semblait prêt à en découdre : « Dégage, gamin, tu vois pas que tu gênes ? » Battant des cils quelques instants, l’étudiante finit par se lever pour se placer entre les deux hommes, posant une main sur le torse de Marius et faisant face à son adversaire elle commença d’une voix douce mais ferme : « Ca suffit les gars, on a pas besoin de votre combat d’hyppogriffes là. » Elle détestait les conflits, surtout lorsque ces derniers impliquaient son Marius, et puis les disputes de coqs, c’était clairement pas sa tasse de thé. « Si tu préfères trainer avec un gamin j’y peux rien moi. » Siffla le sorcier avant de s’éloigner en bousculant les deux amis d’un coup d’épaule. « Qu’est ce que vous pouvez être nerveux vous les hommes. » Soupira Emy en arrangeant sa coiffure d’un geste détaché. Jetant un oeil autour d’eux elle ne trouve plus la jolie blonde dans les parages. Fronçant les sourcils elle demande doucement : « T’es pas avec Blondie ? Elle était pas cool ? » Elle s’inquiète mais une partie d’elle est, hypocrite soulagée de voir que le sorcier l’a rejointe. Conflit d’intérêt entre ce qu’elle s’est promis de faire et ce qu’elle voudrait vivre.
- InvitéInvité
Re: Hearts in disguise # Marald
Mer 2 Mai 2018 - 22:12
Ce mec me dégoûtait. Mais pourquoi exactement ne pouvais-je pas supporter de le voir baver sur Emy? Je ne savais même pas d'où me venait ce soudain élan de jalousie. Emy était mon amie depuis un moment, je la connaissais suffisamment pour savoir qu'elle se débrouillait bien toute seule et que ce n'était pas la première fois que je voyais des mecs tourner autour d'elle... Pourtant ce soir, ça me... dérangeait. Comme si mon esprit voulait qu'elle ne soit qu'à moi, qu'elle me regarde encore, qu'elle soit là à me surveiller. Égoïstement. Comme un enfant qui ne voulait plus partager. Alors, oui, j'avais osé interrompre ce vieux gars qui souhaitait à coup sûr l'enlever pour la nuit. Ou pire. Le regard noir, le ton assassin, je l'attaquais à coup de piques faussement pleines d'humour. S'il ne comprenait pas, qu'il aille se faire mettre chez les géants tiens. Le mec me repoussa mais je ne me démontais pas. Prêt à en découdre. Prêt à me battre. Ce soir, j'étais remonté à bloc. Et ce serait cet idiot qui en ferait les frais. Mais ce que je n'avais pas prévu, c'était qu'Emy s'interposerait entre nous. Sa main posée sur moi, mon coeur se mit à battre plus vite. L'effet du conflit ou de ce geste purement amical? Aucune idée. Ecoutant à peine ce qu'elle nous disait, j'envoyais un regard noir à l'autre, qui finit par se barrer. "C'est ça, ouais, dégages!" que je lui marmonnais d'un ton presque mauvais. Mais pas assez fort pour qu'il l'entende. Puis, avec Emy à côté, valait mieux ne pas s'attirer d'embrouilles... N'est-ce pas? Je ne voulais pas non plus qu'elle me fasse la gueule. L'ethelred n'aimait pas quand je m'attirais des ennuis. Et moi, j'étais bien content de voir qu'elle prenait ma défense... Une moue ennuyée sur le visage, j'haussais les épaules alors qu'elle déclarait qu'on était décidément trop nerveux pour elle. Bah, quand il s'agissait de défendre nos intérêts, oui. Et j'avais toujours été excessif dans mes réactions...
Emy regarda autour de moi comme si elle cherchait quelque chose. Qu'est-ce que... Ah. Merde. La fille, c'est vrai. Passant une main dans mes cheveux, je pris un air désolé. Elle allait encore pester après ça... "Oh je... Si, elle était cool... Mais il faut croire que j'suis vraiment pas doué... Bref, elle est partie. Je crois. Je ne suis pas sûr qu'elle veuille encore me parler en fait..." Je grimaçais. Bien entendu, ce n'était pas tout à fait la vérité. Je n'allais certainement pas dire à Emy que c'était à cause de la façon dont je la regardais que j'avais perdu toute chance avec la blonde. Soupirant doucement, j'eus un regard presque implorant à son égard alors que je lui demandais: "Ecoute je... On ne pourrait pas juste passer la soirée ensemble pour une fois? Juste... tous les deux?" Inattendu. Sérieux, trop sérieux. Elle allait surement se demander ce qui pouvait bien me passer par la tête. Pourtant, la drague était un jeu pour moi, j'aimais ça. Autant que les blagues pourries ou la provoque. Alors qu'est-ce qui m'arrivait? La jolie brune ne comprenait pas que mes sentiments avaient changé. Enfin, c'est ce que je croyais. Je n'étais pas sûr de ce que je ressentais... Complicité, amitié fusionnelle, amour? Je pensais aussi à Arianna et j'étais perdu. Perdu dans l'océan des sentiments. Affichant soudainement un sourire amusé, beaucoup plus habituel pour moi, je ris un peu avant d'ajouter: "Enfin, t'es pas obligée, hein? C'est vrai que j'peux être un peu lourd quand je veux! Envoie-moi bouler, même, si je te soule!" Mon ton était rieur, mais dans le fond, je savais que je le prendrais mal d'être rejeté par elle. Seulement mon seul moyen de communication passait par la plaisanterie. Je ne savais pas vraiment m'exprimer autrement, surtout avec elle qui ne me connaissait que comme ça. J'aurais surement voulu la prendre dans mes bras. Mais ce n'était pas dans nos habitudes. Merlin que c'était compliqué!