Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Summerbee et de Professeurs ! (a)

Deuxième étage

2 LETTRES Ϟ 2 HIBOUX
Pas de nouveaux messages
Leçons sur le mé...
Lun 8 Jan 2018 - 17:09
Cassandre Vandret Voir le dernier message
avatar
La bibliothèque
bibliothèque » C’est le seul endroit à Hungcalf où il règne un semblant de silence. D'ailleurs, le règlement y est très stricte : pas de nourriture en bibliothèque et interdiction de parler, de rire, de chuchoter ou même d'éternuer ! De longues étagères en chêne allant du sol au plafond longent les murs de la grande salle. Entre chaque, des échelles et des tables ont été aménagés pour faciliter la vie des étudiants. Attention : les livres de la bibliothèque sont protégés par plusieurs sortilèges, certains pouvant aller jusqu'à donner de grands coups sur la tête de son lecteur en cas de mécontentement du livre. Les livres de la bibliothèques peuvent être empruntés mais certains nécessitent l'autorisation signée de la part d'un professeur, comme c'est le cas pour les livres rangés dans la Réserve.
La salle de cours d'histoire et EDM
sale de cours » Cette salle de cours donne un accès direct aux bureaux des professeurs d'histoire de la magie et d'études des moldus - via deux escaliers en colimaçon au fond de la pièce. Ici, il règne une ambiance studieuse et feutrée. Une odeur de vieux parchemin flotte dans l'air et des lourds rideaux empêchent la lumière d'entrée. Ce n'est pas la pièce la plus agréable du château, mais c'est ici que vous trouverez toutes sortes de bizarreries moldues.
0 LETTRES Ϟ 0 HIBOUX
Pas de nouveaux messages
La volière
volière » La volière du château se situe dans l'aile Ouest. Si vous souhaitez envoyer une lettre à votre famille, c’est ici qu’il faut se rendre. Si vous n’avez pas de chouette ou de hibou, il suffit d’en emprunté un ou une à l'université.
0 LETTRES Ϟ 0 HIBOUX
Pas de nouveaux messages
La salle envoûtante
salle envoûtante » Cette pièce est dangereuse pour n'importe quelle personne qui y pénètre. En y entrant, vous aurez l'impression d'être dans l'endroit dont vous avez toujours rêvé. Tout sera parfait, le fond sonore, les odeurs, les couleurs, tout est fait pour vous charmer. Mais encore faut-il réussir à reprendre ses esprits pour en sortir.
La salle de cours de littérature
sale de cours » C'est sans doute la plus petite salle de l'université, mais également l'une des plus confortables. A la place des traditionnels pupitres et chaises en bois, vous vous installerez dans de confortables petits fauteuils en velours rouge, disposés en arc de cercle autour d'une petite estrade. Sur cette dernière, les étudiants pourront y contempler l'antique et imposant voltaire du professeur de littérature, ainsi que des piles immenses d'ouvrages et de parchemins.
 Hibou & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 5Hungcalf University2522
Hier à 21:38
Landry Mormont Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 12Grace de Launay234
le Sam 18 Nov 2017 - 19:28
Malcom Blackwell Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. 15Nevaeh D'Alverny298
le Jeu 28 Sep 2017 - 17:00
Sasha Muller Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: