Bienvenue
Où : Inverness City (Scotland) Quand : Année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥
Liens utiles
Informations
Hungcalf est sur Topic'it ! Toi aussi, télécharge l'application mobile gratuite (iOS et Android) qui te permettra de consulter et participer à ton forum de façon simple et conviviale. Pour ce faire, rdv sur https://topicit.net/fr
C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cordelia Warrington et Malcom MacNaughton / Sullivan Phelps dans le staff ! Nous tenons également à remercier tous ceux d'entre vous qui ont postulé, ça fait chaud au cœur ! *--* Merci de vouloir vous investir autant sur Hungcalf ! ♥
Cours
MÉTAMORPHOSE (1)
THÉÂTRE (1)
DCFM (1)
ASTRONOMIE (1)
SPM (1)
POTIONS (1)
Sorcière-Hebdo
Grace
de Launay

Profil
Othello
Lovingblow

Profil
Revenir en haut Aller en bas

H U N G - O - W E E N
Participez à l'event d'octobre et remportez des gallions ! (a)


Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de lufkin ! (a)

Voir les messages sans réponses
 

Deuxième étage

 

La bibliothèque

bibliothèque » C’est le seul endroit à Hungcalf où il règne un semblant de silence. D'ailleurs, le règlement y est très stricte : pas de nourriture en bibliothèque et interdiction de parler, de rire, de chuchoter ou même d'éternuer ! De longues étagères en chêne allant du sol au plafond longent les murs de la grande salle. Entre chaque, des échelles et des tables ont été aménagés pour faciliter la vie des étudiants. Attention : les livres de la bibliothèque sont protégés par plusieurs sortilèges, certains pouvant aller jusqu'à donner de grands coups sur la tête de son lecteur en cas de mécontentement du livre. Les livres de la bibliothèques peuvent être empruntés mais certains nécessitent l'autorisation signée de la part d'un professeur, comme c'est le cas pour les livres rangés dans la Réserve.

avatar
Pas de nouveaux messages
(yuki) ; la nuit...
Jeu 12 Oct 2017 - 17:40
Hikoboshi Fujiwara Voir le dernier message
12 parchemins ϟ 3 hiboux

La salle de cours d'histoire et EDM

sale de cours » Cette salle de cours donne un accès direct aux bureaux des professeurs d'histoire de la magie et d'études des moldus - via deux escaliers en colimaçon au fond de la pièce. Ici, il règne une ambiance studieuse et feutrée. Une odeur de vieux parchemin flotte dans l'air et des lourds rideaux empêchent la lumière d'entrée. Ce n'est pas la pièce la plus agréable du château, mais c'est ici que vous trouverez toutes sortes de bizarreries moldues.

avatar
Pas de nouveaux messages13 parchemins ϟ 2 hiboux

La volière

volière » La volière du château se situe dans l'aile Ouest. Si vous souhaitez envoyer une lettre à votre famille, c’est ici qu’il faut se rendre. Si vous n’avez pas de chouette ou de hibou, il suffit d’en emprunté un ou une à l'université.

avatar
Pas de nouveaux messages
Rencontre Épisto...
Mar 17 Oct 2017 - 15:37
Calixte Koeze Voir le dernier message
1 parchemins ϟ 1 hiboux

La salle envoûtante

salle envoûtante » Cette pièce est dangereuse pour n'importe quelle personne qui y pénètre. En y entrant, vous aurez l'impression d'être dans l'endroit dont vous avez toujours rêvé. Tout sera parfait, le fond sonore, les odeurs, les couleurs, tout est fait pour vous charmer. Mais encore faut-il réussir à reprendre ses esprits pour en sortir.

avatar
Pas de nouveaux messages
guess i'm a bad ...
Mar 10 Oct 2017 - 20:42
Landry Mormont Voir le dernier message
2 parchemins ϟ 1 hiboux

La salle de cours de littérature

sale de cours » C'est sans doute la plus petite salle de l'université, mais également l'une des plus confortables. A la place des traditionnels pupitres et chaises en bois, vous vous installerez dans de confortables petits fauteuils en velours rouge, disposés en arc de cercle autour d'une petite estrade. Sur cette dernière, les étudiants pourront y contempler l'antique et imposant voltaire du professeur de littérature, ainsi que des piles immenses d'ouvrages et de parchemins.

Pas de nouveaux messages
0 parchemins ϟ 0 hiboux
 Hibou & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
38Hungcalf University2182
Hier à 16:41
Mi-Cha Kydd Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 10Grace de Launay192
le Ven 20 Oct 2017 - 0:43
Alekto Cadfael Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. 15Nevaeh D'Alverny278
le Jeu 28 Sep 2017 - 17:00
Sasha Muller Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 9Leandre De La Rosière201
le Lun 24 Juil 2017 - 21:00
Coleen McBee Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: