Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RECENSEMENT JUSQU'AU 3 SEPTEMBRE 2017
N'oubliez pas de vous recenser dans ce sujet
afin de continuer l'aventure !


TU VEUX TROUVER UN PARTENAIRE RP ?
Ou signaler que tu as un RP de libre ?
Alors poste dans ce sujet !

LE CONTEXTE D'ÉTÉ EST EN PLACE
Rejoignez vite la villégiature de Plodda Falls Camps !


LES DÉFIS D’AOÛT SONT LANCÉS !
Rendez-vous dans ce sujet pour y participer !


Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*


Voir les messages sans réponses
 

HUNGCALF UNIVERSITY

 

Niveau inférieur

niveau inférieur » Vous vous trouvez dans les sous-sols sombres de Hungcalf. Ici, il fait froid, humide et une odeur de moisi flotte légèrement dans l’air. Ce n’est pas le lieu préféré des étudiants, mais en été, les caves sont très appréciés. Les cours de botaniques et potions avancés se dérouleront ici. S'y trouvent également les cuisines de l'école (très fréquentées) et la salle commune des étudiants Grymm.

avatar
Pas de nouveaux messages
ㄨ flood des grym...
Lun 14 Aoû 2017 - 16:21
Loreleï O'Connell Voir le dernier message
38 parchemins ϟ 2 hiboux

Rez-de-chaussée

rez-de-chaussée » C’est le lieu de passage le plus important de l’école. Ici, étudiants et professeurs se croisent et se recroisent toute la sainte journée. C’est aussi le lieu des rendez vous en tout genre, élèves comme enseignants... S'y trouvent aussi la salle des options métamorphose et soins aux créatures magiques, parmi les plus fréquentées. Les étudiants Summerbee y ont également leur salle commune.

avatar
Pas de nouveaux messages
Entre plumes et ...
Jeu 17 Aoû 2017 - 15:13
Eliott Darling Voir le dernier message
28 parchemins ϟ 5 hiboux

Premier étage

premier étage » Il est redouté pour sa salle d’étude et son sort de l’oreille sèche, mais très convoité pour sa précieuse salle du bon vouloir, même si peu de monde la connait. Ici se dérouleront la plupart de vos cours de défense contre les forces du mal et sortilèges avancés. Vous y trouverez également l'infirmerie (en cas de besoin) et la salle commune des Pokeby, les étudiants les plus loufoques de l'université.

avatar
Pas de nouveaux messages76 parchemins ϟ 9 hiboux

Deuxième étage

deuxième étage » Cet étage a été baptisé le "serial-killer". Pourquoi me demanderez-vous ? Eh bien, je vous répondrais : attention aux murs coulissants ! Si vous n’avez toujours pas compris, alors… Attention à vos fesses, vous risquez d’être brutalement surpris ! Le deuxième étage est également connu pour sa salle de cours d'étude des moldus et de l'histoire de la magie, sa volière et la salle commune des étudiants les plus mystérieux de l'université, les Ethelred.

avatar
Pas de nouveaux messages87 parchemins ϟ 13 hiboux

Troisième étage

troisième étage » C’est le nec plus ultra ! Hormis le fait que c'est l'étage des Wright et de la salle des duels, c'est aussi l’étage de toutes les folies, orgies, conneries et tout ce qui se finit en « i ». Ici, on ne vient pas que pour aller en cours, non, on vient surtout pour assister aux petites fêtes clandestines et se pinter la pomme dans le "grenier" ! Mais bien entendu, il faut aussi savoir être prudent, car ici se trouve aussi le bureau du directeur.

avatar
Pas de nouveaux messages49 parchemins ϟ 6 hiboux

Quatrième étage

quatrième étage » C'est sans doute l'étage le plus étrange de l’école. Ici se trouve de nombreuses pièces toutes plus loufoques les unes que les autres et rares sont ceux qui s’y sont aventurés sans y laisser quelques plumes. Mais c’est également à cet endroit que vous pourrez accédez aux jardins suspendus (où vous pourrez passer un agréable moment les soirs de pleine lune) et la salle commune des Lufkin.

avatar
Pas de nouveaux messages94 parchemins ϟ 12 hiboux

Domaine universitaire

le domaine » C’est la zone de verdure de Hungcalf, l’endroit rêvé pour bécoter avec une jolie donzelle, se prendre une mine entre potes sous un arbre ou encore se tremper deux doigts de pied (ou plus) dans le grand étang. Ici se trouve également le terrain de quidditch et les serres. Enfin bref, vous l’aurez compris : le domaine, c’est le paradis !

avatar
Pas de nouveaux messages93 parchemins ϟ 23 hiboux
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum