Revenir en haut Aller en bas
Recensement de la rentrée
N'oublie pas de venir recenser ton/tes personnage(s) dans ce sujet avant le 21 octobre !
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Lufkin ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

the reason is you. -swan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swan Nygården
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 2
›› miroir du riséd : jenna louise coleman
›› crédits : LA PEAU BLEUE
SORCIER SALARIE
›› âge : 31 ans (02/06)
›› situation : Fiancé(e)
›› profession : sage-femme à l'Hôpital Sainte-Marie
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 10
DATE: Sam 3 Nov 2018 - 22:04 Sujet: the reason is you. -swan.

Swan Nygården
Je suis une sorcière salariée | personnage inventé
« Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. La plupart des gens ne se rendaient pas compte
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
WIZARD CARD
nom : une fille des racines des Nygården mais grand-père a fait à ce nom sa propre branche, sa propre racine. prénom(s) : gracieuse, pure et belle tel un cygne, mes parents m'ont offert le beau prénom de Swan mais j'hérite aussi du prénom de ma grand-mère sang-mêlée, Hilda. âge : j'ai assez récemment eu 31 ans. le poids de la vie adulte encore sur les épaules. date & lieu de naissance : née un deux juin à Douvres en Angleterre. nationalité : Je suis anglaise tout simplement et naturellement. origines : mon père est issu d'un mariage entre un norvégien et une belge.  ma mère est issue d'un anglais et d'une irlandaise. je partage donc les quatre origines en moi. ancienne école : je suis une ancienne de Poudlard, rpz ainsi qu'une ancienne de Hungcalf. années d'études : j'ai effectué toutes mes années à Hungcalf en Médicomagie. métier : je suis devenue sage-femme, et non pas médicomage. je mets au monde les bébés sorciers de notre joli monde. certaines femmes, sang-purs de grandes famille veulent souvent accoucher dans le domaine familial. je mets même au monde les enfants de familles sang-purs qui n'hésitent pas à me rabaisser face à ma classe sanguine. orientation sexuelle : Hétérosexuelle, enfin ça me semble logique. Jusqu'à ce que je la vois, elle. état civil : je suis fiancée depuis un an avec un ami d'enfance, devenu petit-ami il y a un an et huit mois. statut financier : mon père a un haut poste au ministère et ma mère est libraire, je vis donc dans une bonne condition. mon fiancé, lui, bosse à Hungcalf et nous vivons ensemble depuis un an et deux mois. nature du sang : je suis une impureté pour certain. une sang-mêlée, descendante des sang-purs Nygården, mon grand-père a préféré renier son sang et statut pour épouser une sang-mêlée belge. ma mère, elle, est une moldue.

INFORMATIONS
Rédigez quelques lignes sur les particularités (physiques, intellectuelles ou magiques) de votre personnage ainsi que sa baguette, son épouvantard, son animal de compagnie, sa matière préférée ... bref, tout ce qui vous passe par la tête !  

1.0 ━ LA FAMILLE. mon nom s'apprête à des sang-purs  norvégiens et pourtant, je suis une sang-mêlée comme mon père, ma tante, mes cousins et ma fratrie. Mon grand-père paternel, Alexander Nygården, a décidé d'écouter son coeur plutôt que ses parents et a tout quitté en Norvège pour vivre en Belgique auprès d'une demi-sorcière, née d'un né-moldu et d'une sang-mêlée, Hilda De Smet. Les deux ont eu tout d'abord mon père, Joshua Nygården qui a travaillé au sein du Ministère de la magie anglais, département des accidents et catastrophes magiques, tout d'abord comme oubliator puis directeur. Joshua Nygården a rencontré ma mère, Mollie Matthews une libraire moldue, férue des romans fantastiques, dans le cadre de son métier d'oubliator. Ma mère n'a su pour la condition magique de mon père que bien plus tard dans leur relation, quelques mois avant leur mariage, une action qui a failli les faire séparer et non pas parce que ma mère en avait peur, mais parce qu'il lui a caché ce secret pendant deux longues années. Ma soeur ainée est née un an et demi après la cérémonie de mariage, Mathilda. Je suis venue au monde après quatre ans. Jeremy, mon petit-frère, est arrivé quand j'avais trois ans. Deux ans après lui, Jeanne, la benjamine, est née.

Victor Nygården est le petit-frère de mon père, de cinq ans son cadet. Il vit en Belgique avec sa femme moldue et ses enfants. Il est professeur à Beauxbâtons en art des potions.

Alexander et Hilda Nygården ont eu une fille, neuf ans après l'arrivée de mon père. tante Moira vit en Ecosse depuis son mariage à un riche sang-mêlé, il y a vingt-huit ans.

2.0 ━ ECOLES. je suis entrée à Poudlard et le chouxpeau m'a désigné comme étant une Gryffondor, pour mon courage, ma loyauté, ma servitude, mon intelligence, enfin je suppose. Puis, j'ai fait Hungcalf en médicomagie et je fus assigné comme une Summerbee.

3.0 ━ LA MAGIE. la magie et moi, ça a toujours été une histoire d'amour. J'essayais d'être la meilleure malgré mon parcours familial. On me traitait de fille de moldus alors que je n'avais qu'une mère moldue et un père sang-mêlé et issu d'un sang-pur. Au choix de ma baguette chez Ollivander, c'est une en bois de chêne blanc, avec un crin de licorne qui m'a choisie. Elle mesure 23,2cm et lorsque j'ai lancé pour la première fois mon sort du patronus, un petit singe adorable en est sorti dans une forme brumeuse.

4.0 ━ LES MOLDUS. partie intégrante de ma vie, les moldus n'ont aucuns secrets pour moi. Mes grands-parents maternel ne sont pas au courant de notre condition magique et pensaient que j'étudiais à l'étranger tout ce temps. Il pensaient aussi que mon père était commercial, va savoir pourquoi ce métier. Nous passions nos vacances chez eux, au milieu des moldus, à vivre en parfaits moldus. Leur technologie, vêtements, font partie de ma vie également bien que je préfère le monde des sorciers, je m'adapte à celui des moldus sans mal.

5.0 ━ L'AMOUR. si j'ai été amoureuse ? oui et non je dirais. Je suis sortie avec un homme à Hungcalf mais ça s'est soldé en rupture. Puis, il y a un an et huit mois, mon meilleur ami depuis Poudlard, un né-moldu, m'a confessé son amour à mon égard. Nous avons trois ans d'écart mais cela n'a pas empêché notre amitié durable. C'est il y a un an que j'ai accepté sa demande en mariage et depuis, mes parents et ses parents se demandent si ce sera un mariage magique ou moldus. Il n'y a que ses parents qui connaissent sa condition magique, avec ses grands-parents.

Il y a très exactement deux mois, j'ai croisé le regard d'une sorcière un peu plus âgée que moi. Elle ne me disait rien par rapport à mes anciennes écoles. (et pourtant.) Je l'ai vu à l'hôpital lors de la naissance du bébé d'une amie proche à cette dernière puis, au Vampire's Night il y a quelques semaines pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie et, c'est cette nuit que tout à déraper. Je me suis réveillée dans sa couche, nue et la nuit n'était que bribes d'images sorties tout droit d'une rêverie intense.
©️ moonlight roses ◈ jenna louise coleman

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
C'est dans cette partie que vous pourrez nous raconter la vie trépidante (ou pas) de votre personnage (rédigez votre histoire comme vous le sentez : roman, anecdotes ...). Il n'y a pas de nombre de lignes minimum imposé !

Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant melet nibh sonet omittantur sea. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel.

comment as-tu connu le forum : note ta réponse ici. ton pseudo/prénom : note ta réponse ici. ton âge : note ta réponse ici. ta présence sur le forum : note ta réponse ici. souhaites-tu un parrain ou une marraine ? OUI/NON un dernier petit mot pour la fin ? note ta réponse ici.

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>célébrité en minuscule</b> ━ @"nom du personnage en minuscule"</bottin>

Dernière édition par Swan Nygården le Dim 4 Nov 2018 - 9:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Dowell
☙ Tiny Cute Dragonborn ❧
›› parchemins postés : 3757
›› miroir du riséd : Lauren Mayberry
›› crédits : mich
›› multinick : Vilagrippa
›› dispo RP : Disponible
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 26 ans
›› situation : En couple
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires :
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
Options Facultatives :
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal
›› profession : Serveuse & barwoman à mi-temps au Rainbow
›› particularité : Animagus
›› gallions sous la cape : 4318

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 3 Nov 2018 - 22:07 Sujet: Re: the reason is you. -swan.

Coucouche

FicheLiensPensine
TableauxPlaylist

Revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9691-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
Irina Nygården
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 657
›› miroir du riséd : Kiko Mizuhara
›› crédits : kane.
›› dispo RP : full
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 26 ans (janvier 92)
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoires : Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques
Facultatives : Médias moldus et sorciers, Musique
›› profession : Job à mi-temps au ministère des affaires étrangères
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 312

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 3 Nov 2018 - 22:11 Sujet: Re: the reason is you. -swan.

Bienvenue ma cousine !
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage

Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?
©crackintime

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11150-this-girl-is-on-fire-irina
Sakiko Kaneko
(女帝) dragon of chaos
›› parchemins postés : 634
›› miroir du riséd : kim queen hyuna
›› crédits : sierra, mad'eyes, bluemoon, kawaiinekoj, SKATE VIBE, kiddo, daylight, pastel breathing, cosmic arrow, Eriam, boulet, solsken, Kelly, class whore stuff, fayrell, Pizza Planet, night glow, singmeblues, sanae, baclava, pandora.a (ava) anesidora (signa) mad'eyes (ae)
›› multinick : nope!
›› dispo RP : 5/6, i'm all yours!
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt quatre belles années de désastre
›› situation : Dans une relation libre
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
DFCM, sortilèges, métamorphose.
ㅡ options facultatives :
Divination, SACM, vol.
›› profession : Tatoueuse au Jörmungand Tattoos
›› gallions sous la cape : 289
DATE: Sam 3 Nov 2018 - 22:24 Sujet: Re: the reason is you. -swan.

oh mais quelle belle
Cousine de ma coupine Super choix de famille
J'aime beaucoup le début, on voit déjà que c'est un perso vachement bien construit, j'ai vraiment hâte de lire la suite
Bon courage pour la suite de ta fichette !
Et bienvenue chez toi, petit chat

☽ In my defense, the moon was full and I was left unsupervised † 無秩序の竜
wanna see?:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10512-sorry-i-m-a-dope-girl-kiko
Fauve Vinter
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 59
›› miroir du riséd : Josefine Pettersen.
›› crédits : Lilousilver, Endless love, Tumblr.
›› multinick : Evie la jolie.
›› dispo RP : Disponible.
›› âge : 24 ans (18.01)
›› situation : Célibataire
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires : botanique, SACM, astronomie.
ㅡ options facultatives : littérature magique, histoire de la magie, théâtre.
›› profession : Serveuse chez le Black Wolf.
›› gallions sous la cape : 62
DATE: Dim 4 Nov 2018 - 0:36 Sujet: Re: the reason is you. -swan.

Bienvenue !

un jardin sous mes mots ◇ Roses, jasmins, iris, lilas, volubilis, cerisiers du Japon et jeunes arbousiers, colorant le matin de leurs chants printaniers, alors que, s’échappant des pages d’un herbier, un papillon de nuit dévore un myosotis. ◇ endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11301-fauve-une-libellule-virevolte-et-deambule-tel-un-funambule
Pina Jakobsen
rayon lunaire
›› parchemins postés : 216
›› miroir du riséd : amelia zadro
›› crédits : thinky, abi, solosands
›› dispo RP : je sais pas dire non.
›› âge : vingt ans
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ oo : botanique, sacm, astronomie
ㅡ of : étude des runes, métamorphose.
ㅡ membre des dandelion and furs.
— vers mes pensées troubles.
›› gallions sous la cape : 113
DATE: Dim 4 Nov 2018 - 9:37 Sujet: Re: the reason is you. -swan.

Une nygarden! bienvenue à toi sur le forum jolie coeur

nobody love like i do
moodboard
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11136-pina-always-in-my-headspace#242804
Matsuo Kimi
›› parchemins postés : 1389
›› miroir du riséd : Choi Minho
›› crédits : Jae.
›› multinick : Non
›› dispo RP : 3/5
ARTS DU SPECTACLE
›› âge : 21 ans
›› années d'études : 3ème année
›› gallions sous la cape : 1288

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 4 Nov 2018 - 10:34 Sujet: Re: the reason is you. -swan.

Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche et surtout amuse toi bien parmi nous

Dance: my life, my oxygen, my blood, my release

Jasper Ormerod
›› parchemins postés : 104
›› miroir du riséd : Timothée Chalamet (= bah haie)
›› crédits : SIAL
›› dispo RP : rupture temporaire de stock | Matsuo + Abigail + Pina
MEDICOMAGIE
›› âge : 20 ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 3ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ SACM, sortilèges, potions.ㅡ options facultatives :▣ DCFM.
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 116

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 4 Nov 2018 - 12:14 Sujet: Re: the reason is you. -swan.

Bienvenue !
Une ancienne de médicomagie :lucy:

somebody catch my breath
sweet dreams are made of these ✻ some of them want to use you, some of them want to get used by you, some of them want to abuse you, some of them want to be abused
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11298-jasper-remede-a-l-ame
Matteo Astolfi
›› parchemins postés : 146
›› miroir du riséd : Luke Pasqualino
›› crédits : BALACLAVA (ava) ROGERS. (sign)
›› dispo RP : Blindé. (6/4)
MEDICOMAGIE
›› années d'études : 9ème année
potions, SACM, Sortilèges.
ㅡ options facultatives :
Botanique, Sciences et Politiques magiques.
›› gallions sous la cape : 316

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 4 Nov 2018 - 13:07 Sujet: Re: the reason is you. -swan.

La cousine d'Irinou
Bienvenue par ici :cc:
En plus une ancienne de médicomagie qui exerce un super métier maintenant, il nous faudra AB SO LU MENT un lien gnah

wild thing, you make my heart sing
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10265p25-matteo-astolfi-lamore-vince-sempre
Levi Dalsgaard
›› parchemins postés : 253
›› miroir du riséd : cole sprouse
›› crédits : tumblr & cranberry
›› multinick : even crazy babe helsing
›› dispo RP : 3/5
ARTS SPORTIFS
›› âge : 26 ans (18/02)
vol, médias, sortilèges
ㅡ options facultatives :
potions, sacm, littérature
›› profession : capitaine & attrapeur flemmard des Grymms || Serveur au Black Wolf
›› gallions sous la cape : 326
DATE: Dim 4 Nov 2018 - 16:42 Sujet: Re: the reason is you. -swan.

Jenna
Bienvenue ici ! :keur:

Sippin' on straight chlorine
« Let the vibes slide over me. This beat is a chemical, beat is a chemical. When I leave, don't save my seat, I'll be back when it's all complete. This moment is medical, moment is medical. Sippin' on straight chlorine. » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10329-what-have-we-found-the-same-old-fears-levi-s-dalsgaard
Ian Taylor
›› parchemins postés : 411
›› miroir du riséd : Dane DeHaan
›› crédits : faust
›› dispo RP : Non
MEDICOMAGIE
›› âge : 28 ans
›› années d'études : 10ème année
Potions
Sortilèges
SACM
ㅡ options facultatives :
Botanique
Runes
Métamorphose
DCFM
›› gallions sous la cape : 471
DATE: Dim 4 Nov 2018 - 16:48 Sujet: Re: the reason is you. -swan.

Bienvenue ! :keur:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10894-ian-taylor-vague-a-l-ame#238010
Niamh Walsh
Dancing queen
›› parchemins postés : 1062
›› miroir du riséd : Sarah Hyland
›› crédits : Eilyam
›› multinick : Caleb && Sasha
›› dispo RP : full
SORCIER SALARIE
›› options obligatoires & facultatives :
rien n'est impossible
à celui qui décide de le créer

›› profession : artiste ★ coach artistique au Lovingblow's Art Center
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 1746

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 5 Nov 2018 - 14:13 Sujet: Re: the reason is you. -swan.

Bienvenue belle Swan

Like a 21st century toy
You should take me far from it all
over and over again I'm lonely

revelio:

Cléopatra Amonwë
›› parchemins postés : 443
›› miroir du riséd : Lana Parrilla.
›› crédits : Lux Aeterna (avatar) + FRIMELDA (signature).
›› multinick : Kash the little bear.
›› dispo RP : CLOSED (3/3) - Eden + Aileas + Soren.
ENSEIGNEMENT
›› âge : 41 ans.
›› situation : Désespéré(e)
›› options obligatoires & facultatives : Cléopatra a suivi ses premières années d'études à Uagadou puis a réalisé un Doctorat en Sciences Occultes à Hungcalf. Options obligatoires : DCFM - Potions - Runes. Options facultatives : Arithmancie - Métamorphose - Sortilèges et Enchantements - Astronomie - Botanique - Dragonologie. Sa thèse portait sur les usages et implications des nombres palindromes et irrationnels dans le cadre de la conjuration d'une malédiction.
›› profession : Professeure de Défense Contre les Forces du Mal. Directrice de la Maison Grymm. Ex-Professeure d'Arithmancie à Hungcalf. Conjureure de maléfices au Ministère. Membre des duellistes d'Inverness et Vice-Présidente des Capes Noires.
›› gallions sous la cape : 452

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 5 Nov 2018 - 19:38 Sujet: Re: the reason is you. -swan.

bienvenue :cc:

Cléopatra

The Beautiful & Damned
© FRIMELDA

Clubs et associations:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10760-once-we-can-fly-cleopatra
Tzvetelina Radoslava
control freak »
›› parchemins postés : 584
›› miroir du riséd : Ashley Benson
›› crédits : @Faith, Tag, Smgg, Lolita Lempicka, Kath, Reiver, Psychozee, Devotion, Maath., Irish Crazyness, Dreamy (avatars) / @ Sveinou (Aes)/@BB Ashou (gif sign) @pkl (logo sign)
›› multinick : Scylla Muller & Sterenn Walsh
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 27 ans
›› situation : Divorcé(e)
Histoire de la Magie, Sciences Politiques Magiques, Études des Moldus.
ㅡ options facultatives :
Vol.
›› gallions sous la cape : 231

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 6 Nov 2018 - 7:07 Sujet: Re: the reason is you. -swan.

Bienvenue à toi

La cousine de Rina

C'est de famille d'être aussi canon chez les Nygården ?

Clic clic   :

›› parchemins postés : 224
›› miroir du riséd : Jeremy Irvine
›› crédits : /
›› multinick : Thomas Cioban
ENTREPRENEUR SORCIER
›› âge : 28 ans
›› gallions sous la cape : 739

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 6 Nov 2018 - 12:50 Sujet: Re: the reason is you. -swan.

Hey une sage femme ! Tu vas avoir du boulot par ici.

Bienvenue parmi nous !

Pensine
Revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10862-levius-bird-nerd-is-the-new-sexy#237349
Aedan Walsh
›› parchemins postés : 1239
›› miroir du riséd : Tyler Hoechlin
›› crédits : Perso
›› dispo RP : 9/9
MEDICOMAGIE
›› âge : 26
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion, sortilège SACM.ㅡ options facultatives :▣ Botanique. Vol
›› profession : étudiant
›› gallions sous la cape : 1101
DATE: Mar 6 Nov 2018 - 14:26 Sujet: Re: the reason is you. -swan.

Bienvenue parmi nous !!

Evguenia Ivanova
›› parchemins postés : 437
›› miroir du riséd : elizabeth olsen
›› crédits : belie
›› multinick : deirdre
›› dispo RP : oui
›› âge : vingt-quatre ans
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ∞ botanique, soins aux créatures magiques, astronomie
options facultatives ∞ potion, littérature magique, sortilèges et enchantements
›› gallions sous la cape : 538

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 6 Nov 2018 - 14:58 Sujet: Re: the reason is you. -swan.

Bienvenue 
JLC est parfaite, très bon choix 
Bon courage pour l'écriture de ton histoire.

Evguenia Sergueïevna Ivanova 
russian sunshine • La joie est le soleil des âmes ; elle illumine celui qui la possède et réchauffe tous ceux qui en reçoivent les rayons. 
rainmaker
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11059-evguenia-l-optimisme-c-est-voir-la-vie-a-travers-un-rayon-de-soleil#242036
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: the reason is you. -swan.

the reason is you. -swan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1