Revenir en haut Aller en bas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anonymous
Invité
Invité

(FB du 11/04) Help me please ! Aemirius ~ Evan Empty Re: (FB du 11/04) Help me please ! Aemirius ~ Evan

Sam 16 Jan 2021 - 19:46









help me please !

‟ tu fais... les choses en grand.  „


Des sanités d’esprit remises en cause, et un bistre partisan d’une raillerie soufflée dans une risette. Mais il concède au Walsh la légitimité de ses questions : lui rêve d’amour tendre, mais en discute avec des âmes moins romantiques, censurées de plus par pudeur. Ces deux bourreaux par ailleurs, scients de la situation, ne s’éprennent guère pour autant compassion. Ainsi s’enchaine leur espièglerie. Le Sanahuja entamant la valse, qui allonge les lippes de l’ausonien par un goguenard -mais mesuré- sourire.

« Ou un besoin de vouloir trop bien faire tout du moins, concède-t-il. »

Pourtant, ses prunelles s’adoucissent en caresses pour l’urgentiste. Le rital le soupçonne victime de craintes. Dues à une inexpérience de la vie conjugale récente, ou une appréciation admirative pour la Coldridge. Peut-être le fils d’Eire appréhende-t-il tout simplement son tempérament qu’il sait trop souvent parfois malhabile. Tout ceci fait sens, et interpelle l’indulgence du cisalpin :

« Mais fais comme tu le sens. »

Se parer d’un masque modelé des conseils éparses de quelques confrères, pour dissimuler le vrai Aedan, n’a pas vraiment d’intérêt. D’autant qu’il n’est pas à craindre que la vraie nature du Walsh réapparaisse, pour qu’il n’agisse que plus maladroitement finalement. De plus, Rose est perspicace. Surement a-t-elle déjà décelé le zig bien gauche ; et en restant en toute bonne conscience de cela, tous peuvent présumer qu’elle s’en accommode -et l’apprécie ainsi.
Un assemblage surprenant ainsi qu’amusant… bien que non à la hauteur de la scène qui s’ensuit. Puisque l’irlandais s’épris encore de curiosité, volant un aveu à l’ibérique, qui n’eut surpris aucun des médicomages. Kate, se remémore le motard.

C’est la fin de l’anecdote du libanais qui retire au sarde son plus accentué sourire. Sa moquerie reste toutefois non adressée à l’offrande, mais plus la dissonance entre la symbolique de cette dernière et son frère d’âme. S’il avait dû recevoir un tel présent, lui-même n’aurait pas fini très brave. Pourtant, cette même similitude de caractère ne lui confère aucune pitié.

« Parce que vous l'avez essayé ? aborde-t-il l'anecdote d'une indifférence trahie par la légère gausserie étirant sa bouche. »

design  ϟ vocivus // icons ϟ   poésies cendrées.&unknown
Contenu sponsorisé

(FB du 11/04) Help me please ! Aemirius ~ Evan Empty Re: (FB du 11/04) Help me please ! Aemirius ~ Evan

Revenir en haut
Sujets similaires