Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est tout beau tout neuf
Tu veux voir ce qui a changé ? Quelles sont les actualités ? Donner ton avis ?
Rendez-vous dans ce sujet ! *---*

the pretentious, the rebel and the dreamer (1F/1M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melchior Davies
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› parchemins postés : 51
›› avatar : blake steven
›› © : kawaiinekoj
MEDICOMAGIE
›› âge : vingt-quatre ans
›› situation : Célibataire
›› nature du sang : sang-mêlé
MessageSujet: the pretentious, the rebel and the dreamer (1F/1M)   Dim 28 Mai 2017 - 16:13

Friends are like stars
you don't always see them but they are always there

Peter, Cassandre et Melchior, c'est une histoire qui remonte à leur lointaines années passées à Poudlard, la première pour être plus exacte. Si aucun des trois ne faisaient parti de la même maison, cela ne les a clairement pas empêchés de se rapprocher et de former un trio légendaire (enfin, un trio, quoi). Ils sont chacun bien différents les uns des autres et c'est sans doute ce qui constitue leur plus grande force. Si le Grymm a tendance à souvent entrer en conflit avec la Pokeby, le Lufkin, de son côté, se fait discret et tient à ne jamais trop jouer les entremetteurs (et il a bien raison) ce qui a toujours don d'agacer les deux autres davantage... Contrairement à ce que l'on pourrait s'imaginer, ils ne trainent pas 24h/24 ensemble, ils sont très indépendants et n'ont pas besoin de se coller en permanence. Ce qui les rapproche le plus, finalement, c'est leur loyauté à toute épreuve. C'est parce qu'il manquait peut être un jaune au groupe bleu, vert et rouge qu'il a fallut qu'ils aient tous les trois un peu de Poufsouffle en eux.

Extrait fiche de Mel:

● TENTÉE (f) Cassandre Leeson ✩ meilleure amie – 24/25 ans (avatar et pseudo au choix, n'hésitez pas à proposer)
● TENTÉ (m) Peter Lancaster ✩ meilleur ami – 24/25 ans (avatar et pseudo au choix, n'hésitez pas à proposer)

En savoir plus sur Cassandre Leeson:

En savoir plus sur Peter Lancaster:

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

Dernière édition par Melchior Davies le Dim 4 Juin 2017 - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
pluiepourpre
Invité
MessageSujet: Re: the pretentious, the rebel and the dreamer (1F/1M)   Sam 3 Juin 2017 - 18:17

Hello!
Cela fait maintenant plusieurs jours que j'hésite à poster mais me voilà! Je sens que je pourrais vraiment m'éclater (et laisser ma folie s'exprimer) avec le personnage de Peter. Je voulais savoir si ce dernier était encore disponible
Adaline Brocklehurst
♧》Admin - american gangsta《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 197
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : suki waterhouse.
›› © : killer from a gang (ava) ; beerus (signa)
›› double-compte : gigi l'amoroso ✿
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : vingt-trois ans.
›› années d'études : 5ème année
›› profession : étudiante, future architecte.
›› nature du sang : née-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: the pretentious, the rebel and the dreamer (1F/1M)   Sam 3 Juin 2017 - 19:44

Coucou ! *--* Je me permets de répondre mais effectivement il est toujours libre viens donc

A girl (yeah-yeah, yeah)
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.
curieux va:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7072-poudre-de-perlimpinpin-dali
pluiepourpre
Invité
MessageSujet: Re: the pretentious, the rebel and the dreamer (1F/1M)   Sam 3 Juin 2017 - 20:19

Aaaaah, super
J'ai trois idées d'avatars qui me branchent plutôt, les voici:

(1) Billy Vandendooren
(2) Anton Lisin
(3) Miles Heizer

J'hésite vraiment, même si mon coeur penche légèrement entre Billy et bb Miles. Je m'inscris en attendant vos avis  
Adaline Brocklehurst
♧》Admin - american gangsta《♧
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 197
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : suki waterhouse.
›› © : killer from a gang (ava) ; beerus (signa)
›› double-compte : gigi l'amoroso ✿
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› âge : vingt-trois ans.
›› années d'études : 5ème année
›› profession : étudiante, future architecte.
›› nature du sang : née-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: the pretentious, the rebel and the dreamer (1F/1M)   Sam 3 Juin 2017 - 20:51

J'aime beaucoup Billy personnellement!

A girl (yeah-yeah, yeah)
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.
curieux va:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7072-poudre-de-perlimpinpin-dali
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the pretentious, the rebel and the dreamer (1F/1M)   Dim 4 Juin 2017 - 0:21

Top, merci
Me voilà donc
Melchior Davies
MEDICOMAGIE
MessageSujet: Re: the pretentious, the rebel and the dreamer (1F/1M)   Dim 4 Juin 2017 - 0:53

AHHHHHHH PEEEEEEEET    
Je suis tellement happy de voir débarquer le meilleur ami, installe toi bien bro et fais pas trop de conneries brother  
Billy est un bg, ça je confirme ! Et il correspond parfaitement à Peter, mais après c'est franchement comme tu le sens

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the pretentious, the rebel and the dreamer (1F/1M)   Dim 4 Juin 2017 - 17:21

Y a trop de testostérone par ici je trouve
Votre coupine est là si vous voulez de moi
Melchior Davies
MEDICOMAGIE
MessageSujet: Re: the pretentious, the rebel and the dreamer (1F/1M)   Dim 4 Juin 2017 - 18:58

ET VOILÀ CASSY :lucy:  :lucy:
Bien sûr qu'on veut de toi, à la moindre question n'hésite pas à venir me voir (pareil pour toi Pet )

the pretentious, the rebel and the dreamer (1F/1M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1