Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le contexte d'été est en place
Rejoignez la villégiature de Plodda Falls Camps par ici !

Ils sont de retour !
Venez participer aux défis fraîchement relancés !
Celui du mois de juillet vous attend dès à présent.

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*

Partagez | .

Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Whilelmina Wheeler
Modo - what does the fox say ☾
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 386
›› connexion : 4/7
›› avatar : maia mitchell
›› © : la femme de ma vie (avas) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
›› double-compte : agata, la vengeance dans la peau
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : vingt-quatre ans que tu as soufflé récemment.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Ven 9 Juin 2017 - 9:33

@Isaac Crowley a écrit:
Mina ; Fais toi plaiz dans ma propriété jeune padawan   Sinon, niveau points communs, on a des amis communs, le quidditch, on peut partir sur le quidditch ? Une petite rivalité mais ils se retrouvent à régulièrement s’entraîner ensemble ? Tu as une idée qui te vient ?

oh ça pourrait être hyper cool ça genre, ils ont une rivalité et un esprit de compétition l'un envers l'autre, mais au lieu de s'en servir pour se détester, ils s'en serviraient au contraire pour progresser ? genre, vraiment, ils "utiliseraient" cette rivalité à bonne escient. franchement, j'pense que ça peut faire des situations assez drôle
et dans ces cas-là, on pourrait peut-être accentuer le truc, genre la rivalité fait vraiment partie intégrante de leur relation, et ils pourraient se parler en dehors du quidditch, mais toujours être en compétition : se lancer des défis stupides, du genre à celui qui osera escalader la façade d'hungcalf.... un truc con pour décompresser quoi

écoute pauvre conne, j'suis pas quelqu’un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop comme ça a fait avec les autres.

MARY JANE

look here:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6994-mina-coming-back-from-death
Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
›› pseudo : Mad'Eye
›› parchemins postés : 417
›› connexion : 2/7
›› avatar : Jackson Wang
›› © : loona, boulet, suture, miki, bwizino, ilkpsh, nono (ava) ; little wolf (sign') ; mad'eye (ae)
›› double-compte : avgaan naranbaatar
FORCES PUBLIQUES

›› âge : vingt-trois ans
›› situation : C'est compliqué
›› nature du sang : né-moldu

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Ven 9 Juin 2017 - 19:54

Aza ; en effet, Isaac risque de ne pas faire une super bonne impression sur Azazel au début  Après, on peut jouer dessus dans le sens où ils seraient amenés à se connaître sans vraiment le vouloir... J'ai cette idée mais je ne suis pas sûr qu'elle te plaise : s'ils se rencontrent à Poudlard, ils peuvent avoir dû se placer à côté dans la bibliothèque et Isaac, qui a une année de plus, aurait pu proposé de l'aider pour un examen (les BUSEs par exemple vu qu'Aza n'était pas là avant d'après ce que j'ai compris). Isaac est beaucoup plus studieux que l'image qu'il renvoie, peut-être qu'Azazel peut commencer à le trouver intéressant, de plus, Isaac est toujours très attaché au monde moldu, il lit beaucoup de littérature à la fois classique et moderne. Ils se seraient un peu rapprochés à Hungcalf ? (à l'intégration par exemple) Et Azazel peut rappeler Lucas, le meilleur ami décédé d'Isaac ce qui peut donner une petite touche de drama Après, on peut jouer avec le côté animagus d'Azazel et leur faire une sorte de "double" relation ?

Sinon, je n'ai pas encore établie de listes de liens recherchés (honte à moi) donc si tu as une envie pour Isaac ou si tu veux un peu de drama (si tu veux partir sur une ancienne relation ou sur quelque chose de plus classique)

Mina ; J'aime beaucoup le côté compétition qui reste toujours présent entre eux, et le fait que la rivalité soit positive Ils s'encourageraient mutuellement à travers leurs jeux, je valide :keur:

Mercutio
If love be rough with you, be rough with love ✻  If there really had been a Mercutio, and if there really were a Paradise, Mercutio might be hanging out with teenage Vietnam draftee casualties now, talking about what it felt like to die for other people’s vanity and foolishness.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6991-isaac-allez-tous-vous-faire-aimer
Holly De Launay
♠》Modo - hermine bretonne《♠
›› pseudo : ECK ou Cookie
›› parchemins postés : 216
›› connexion : 3/7
›› avatar : Lili Reinhart
›› © : Little liars (for now...)
›› double-compte : Un lutin pas si petit (Adrian O'C.)
JUSTICE MAGIQUE
Nothing less than perfect
›› âge : 24 ans, je suis parmi les plus vieux de la promo.
›› situation : En couple
›› années d'études : 6ème année
›› particularité : Semi-vélane
›› nature du sang : sang-pur

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Ven 9 Juin 2017 - 21:33

@Isaac Crowley a écrit:
Adrian ; Isaac taquine, mais ça montre qu'il aime bien    et il reste respectueux, Adrian est le capitaine après tout ! Je pense qu'Isaac adorerait Adrian et le suivrait partout pendant les entraînements
Tu serais trop son pet quoi xD
Ca marche pour Adri, la taquinerie le dérange pas, il est comme ça avec sa soeur donc il va pas te jeter la pierre, et comme le respect est là, tout va bien ! Je t'ajoute à ma prochaine maj de liens (dont la date reste complètement indéterminée ah ah )

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6820-holly-uc
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Sam 10 Juin 2017 - 6:01

J'adore le drama :tacos:

Moi je dis qu'on fait un mélange des deux trucs que tu as proposé Az' l'aurait pas trop aimé à son arrivé à Poudlard (Az' est arrivé à partir de sa 5eme année et donc Isaac aurait été en 6eme), mais lorsqu'il étudiait à la bibliothèque, comme tu as proposé, Isaac l'aurait vu un peu perdu pour un sujet quelconque et aurait proposé son aide. Az' aurait été un peu réticent au début, mais aurait tout de même accepté Après, il aurait pus se passer certaines choses entre eux à Poudlard ou lors de la deuxième année de Az' à Hungcalf (il sortait avec quelqu'un lors de sa première année) et ce qui aurait mis fin à leur relation aurait été le fait que Az' ressemblait beaucoup au meilleur ami décédé de Isaac et que ça l'aurait mis très mal à l'aise Ils seraient tout de même rester des amis malgré qu'il y ait une certaine petite gêne entre eux de temps en temps et une certaine tension qui laisse place parfois à des nuits intéressantes

C'est toi qui voit choupi
Anatole Quinn
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : Angel
›› parchemins postés : 43
›› connexion : Le weekend + 2 jours/semaine
›› avatar : Harry Styles
›› © : Cranberry

›› âge : 24 ans
›› années d'études : 4ème année
MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Sam 10 Juin 2017 - 17:54

Honnêtement je ne vois pas du tout de négatif entre eux! :sisi:

Ton petit est un animagus, mais le dit-il aux gens? Puis si tu cherche un meilleur ami qui n'as pas d'autres sentiments pour toi je suis là

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7036-anatole-sweet-creature
Octavian Black
✯oh romeo, romeo
›› pseudo : deep waters.
›› parchemins postés : 207
›› connexion : 3j/7
›› avatar : Tom Webb
›› © : (av) MØRK; (sign) heartrender; (aesth) Mad'Eye
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : 23 ans
›› situation : Fiancé(e)
›› profession : futur ministre
›› particularité : Occlumens

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Sam 10 Juin 2017 - 18:54

je veux un rppppp
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7022-octavian-no-promises
Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
›› © : loona, boulet, suture, miki, bwizino, ilkpsh, nono (ava) ; little wolf (sign') ; mad'eye (ae)
FORCES PUBLIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Sam 10 Juin 2017 - 19:04

Az' ; je valide  Aussi, Isaac n'était parfois pas vraiment beau à voir pendant sa dernière année à Poudlard, ce qui a pu créé une distance avant qu'ils se rapprochent de nouveau

Ana ; Je veux bien le meilleur ami sans ambiguïté (je viens de me rendre compte qu'Isaac est un SDF de l'amour ). En revanche Isaac n'est pas animagus, désolé

Tivan ; OUI

Mercutio
If love be rough with you, be rough with love ✻  If there really had been a Mercutio, and if there really were a Paradise, Mercutio might be hanging out with teenage Vietnam draftee casualties now, talking about what it felt like to die for other people’s vanity and foolishness.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6991-isaac-allez-tous-vous-faire-aimer
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Sam 10 Juin 2017 - 19:11

Donc, on y va pour qu'ils seraient sortit ensemble pendant..1 an? Durant la deuxième année universitaire de Az et la troisième de Isaac? Si tu veux on peut se faire un rp Par contre, niveau animagus, il n'y a que le père de Az' qui est au courant! :O
Eliott Darling
amoureux des écailles
›› pseudo : Miss Pie
›› parchemins postés : 95
›› connexion : Le week-end
›› avatar : Eddie Redmayne
›› © : Miss Pie (signa/profil) - Bazz (avatar)
›› double-compte : //

›› âge : 30
›› années d'études : 9ème année
›› profession : Etudiant
›› particularité : Légilimens

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Sam 10 Juin 2017 - 19:12

Coucou toi !!!!!!!!
*fait de grands signes*
Maintenant que je suis tout beau en gris, est ce que quelque chose te plairait niveau lien? un truc qu'il te manque ou que tu trouverais fun ?

Hit me like a ray of sun - Burning through my darkest night - You're the only one that I want -Think I'm addicted to your light - I swore I'd never fall again
© Miss Pie

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7039-i-solemnly-swear-my-intentions-are-not-good-eliott-darling#top
Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
FORCES PUBLIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Sam 10 Juin 2017 - 20:20

Az : Je pense que ça peut un peu dépassé sur la quatrième année d'Isaac (sinon ça fait un peu trop "carré" à mon goût) mais dans l'ensemble ! Je comprends pour l'animagus, et oui je suis partante pour un rp

Eliott ; Alors, ils sont tous les deux dans la même équipe et aiment les dragons tous les deux, on peut partir de cette base pour faire quelque chose de sympa Dans le genre où Eliott entraînerait Isaac dans la cause des dragons entre deux entraînements ou même en plein entraînement de quidditch (Isaac serait capable de faire des noms de techniques à partir de dragons) Après, ça dépend aussi de tes besoins tout ça

Mercutio

Eliott Darling
amoureux des écailles

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Sam 10 Juin 2017 - 20:30

Oh oui !! Ça pourrait être une bonne idée si Isaac semble être intéressé par les dragons. Au moins ça ferait une double raison d'être de bons camarades en plus du Quidditch :D
Niveaux besoin j'ai tout mis dans ma fiche de liens si jamais tu veux voir

Hit me like a ray of sun - Burning through my darkest night - You're the only one that I want -Think I'm addicted to your light - I swore I'd never fall again
© Miss Pie

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7039-i-solemnly-swear-my-intentions-are-not-good-eliott-darling#top
Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
FORCES PUBLIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Dim 11 Juin 2017 - 15:49

Eliott ; on peut partir sur ça, en plus l’enthousiasme d'Isaac fera de lui un bon élève je pense

Mercutio

Eliott Darling
amoureux des écailles

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Dim 11 Juin 2017 - 15:59

Isaachou Chouette!! Du coup si tu veux ouvrir un sujet je te laisse libre choix de l'endroit et du moment et je rajoute ton petit chou a ma liste de liens :D

© Miss Pie

Whilelmina Wheeler
Modo - what does the fox say ☾
›› pseudo : les hautes lumières
›› parchemins postés : 386
›› connexion : 4/7
›› avatar : maia mitchell
›› © : la femme de ma vie (avas) bat'phanie (sign) tumblr (gifs)
›› double-compte : agata, la vengeance dans la peau

›› âge : vingt-quatre ans que tu as soufflé récemment.
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Lun 12 Juin 2017 - 9:34

tu veux un rp pour fêter ça mon lapin?

écoute pauvre conne, j'suis pas quelqu’un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop comme ça a fait avec les autres.

MARY JANE

look here:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6994-mina-coming-back-from-death
Leandre De La Rosière
›› pseudo : Cookie
›› parchemins postés : 84
›› avatar : Ben Barnes
›› © : Schizophrenic
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 27 ans
›› années d'études : 1ère année

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Lun 12 Juin 2017 - 16:15

Oh mais ... encore un bébé licorne Du coup, il nous faut un lien mon lapin.

Alors, pour que tu cernes un peu Leandre :

Spoiler:

A savoir que Leandre n'a rejoint le gang que depuis cette année par le biais d'Holly puisque, avant, il était en France.

Du coup, je partirais sur du hyper positif, ils ont un caractère qui colle du feu de Dieu je trouve. Pourquoi pas meilleurs amis ?

Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
FORCES PUBLIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Lun 12 Juin 2017 - 21:10

Eliott ; si tu as une idée de rp, ça m'arrangerait je t'avoue, on peut partir du terrain de Quidditch ?

Mina ; why not un entrainement un peu burlesque de Quidditch du coup ou t'as une autre idée en tête ?

Leandre ; mais une sacrée licorne que voilà il a une sacré vie ce Leandre, c'est clair qu'il va très bien s'entendre avec Isaac le seul point qui peut titiller, c'est le trafic qu'il a mis en place (Isaac refuse de toucher à ce genre de chose), mais il ne dira pas grand chose tant qu'il ne constate pas le mal que ça fait. Sinon, oui, on ne peut pas faire autre chose que du hyper positif et pourquoi pas meilleur ami licornesque Isaac sera ravi de l'accueillir dans les Beer Flops et faire les quatre cent coups avec lui

Mercutio

Anatole Quinn

MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Mar 13 Juin 2017 - 14:09

Désolé c'est moi qui avait lu la fiche de quelqu'un d'autre au-dessus de moi :sisi:

ALORS! Nous avons deux meilleurs amis Si tu as envie d'un rp je suis toute ouie et je vais commencer en plus!

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7036-anatole-sweet-creature
Leandre De La Rosière
›› pseudo : Cookie
›› parchemins postés : 84
›› avatar : Ben Barnes
›› © : Schizophrenic
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 27 ans
›› années d'études : 1ère année

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Mar 13 Juin 2017 - 16:35

Ca va envoyer du pâté alors ! Que dirais tu d'un petit Rp pour concrétiser tout ça ?

Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
FORCES PUBLIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Mar 13 Juin 2017 - 17:59

Ana ; je t'avoue que j'aimerais bien un rp, mais j'ai déjà une longue liste de chose à faire avant, donc je suis d'accord pour que tu commences

Leandre ; pareil qu'avec Ana, je suis tout à fait partant mais ça m'arrangerait que tu commences

Mercutio

Lucrecia Mangione
›› parchemins postés : 81
›› avatar : Chloé Norgaard
›› © : ....
›› double-compte : Bisounours O'connor
ARTS JOURNALISTIQUES

MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Mer 14 Juin 2017 - 15:27

*je fais le tours des licornes *
Détaillons notre petit lien

We just go our different way than play the game,and no matter the weather, we can do it better...
LA LICORNE STUDIEUSE

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7079-end-lucrecia-i-might-act-like-a-rhinoceros-but-i-m-a-unicorn#134575
Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
FORCES PUBLIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Jeu 15 Juin 2017 - 21:53

Woh, la licorne rose
Alors, Isaac ne peut que adorer Lucrecia, ainsi que Zaza parce qu'il est du genre à trouver absolument adorable un serpent ! Et il est aussi très studieux quand il s'y met, il peut squatter la bibliothèque avec elle n'importe quand

Mercutio

Anatole Quinn

MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Ven 16 Juin 2017 - 6:53

Mon choux va falloir faire évoluer leur lien au cours du temps si en plus d'être l'ex de celui qu'Anatole aime ( On parle d'Azazel ici présent ) , qu'ils continuent de se voir et de s'amuser Anatole sera pas content

Donc pour le rp tu avais une idée? :keur:

Lucrecia Mangione
›› parchemins postés : 81
›› avatar : Chloé Norgaard
›› © : ....
›› double-compte : Bisounours O'connor
ARTS JOURNALISTIQUES

MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Ven 16 Juin 2017 - 7:00

@Isaac Crowley a écrit:
Woh, la licorne rose
Alors, Isaac ne peut que adorer Lucrecia, ainsi que Zaza parce qu'il est du genre à trouver absolument adorable un serpent ! Et il est aussi très studieux quand il s'y met, il peut squatter la bibliothèque avec elle n'importe quand

Oh quelqu'un qui va aimer Zaza .
Je les vois bien à la bibliothèque avec le serpent qui fout le bordel sur la table tiens ( oui Zaza est un peu capricieuse quand on ne s'occupe pas d'elle ) . Trève de plaisanterie, Cressi à ouvert grand les bras pour accueillir Isaac ( j'ai failli dire Zaza bis ) et puis voilà ils s'aiment bien,elle le gave probablement de petits plats comme elle fait pour les autres ( pas le choix c'est une cuisinière compulsive qui ne mange pas ce qu'elle prépare ). Puis je sais pas pourquoi mais j'ai envie que Isaac soit son petit chouchou. Il a une bouille trop choupi

We just go our different way than play the game,and no matter the weather, we can do it better...
LA LICORNE STUDIEUSE

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7079-end-lucrecia-i-might-act-like-a-rhinoceros-but-i-m-a-unicorn#134575
Isaac Crowley
☼ Smile, Mercutio.
FORCES PUBLIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Ven 16 Juin 2017 - 17:48

Ana ; ah bah oui, du coup ça risque de faire quelques étincelles en effet mais du coup, tu peux me dire à quel "stade" ils en sont tous les deux ? Si Isaac se rend compte qu'il y a quelque chose entre eux deux, il va être un peu comme ça

Sinon, justement, pour le rp, on peut un peu exploiter ça, non ?

Lulu ; Je signe direct un serpent à câliner et des bons petits plats en plus d'être le chouchou, ça convient tout à fait à Isaac ! (et oui, il est absolument choupi :keur: ) et justement, je pense qu'Isaac sera aussi un peu protecteur, il l'a toujours été avec tout le monde mais vu que Cressi le nourrit, il a encore plus de raison de se montrer adorable avec elle

Mercutio

Anatole Quinn

MessageSujet: Re: Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.   Ven 16 Juin 2017 - 17:51

@Isaac Crowley a écrit:
Ana ; ah bah oui, du coup ça risque de faire quelques étincelles en effet mais du coup, tu peux me dire à quel "stade" ils en sont tous les deux ? Si Isaac se rend compte qu'il y a quelque chose entre eux deux, il va être un peu comme ça

Sinon, justement, pour le rp, on peut un peu exploiter ça, non ?

Ils en sont au stade où Ana essaie de lui dire ce qu'il ressent, mais qu'Aza ne comprends pas du tout et ne comprends pas que les papillons qu'il ressent ce sont de l'amour pour Anatole

Ça serait une bonne idée ouais! Du coup durant le rp Ana lui dit qu'il ne comprend pas comment se faire entendre par celui qu'il aime sans jamais dire qui et Isaac tente de savoir de qu'il s'agit?

Isaac ; 英雄, tu souris trop pour être heureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant